Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
|
| | L'histoire sans fin | |
| |
Auteur | Message |
---|
Naminé Dessinatrice oubliée de l'adminat

Messages : 600 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 23 Localisation : Oblivion Castle
Feuille de personnage Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis: Expérience:
   (115/450) Niveaux:
   (9/100)
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 9 Mai - 0:03 | |
| Mon lapin dansait la samba sur un chat complètement shooté à la morphine. Cependant, il a oublié ses clés de carosse citrouille chez Maléfique et Pat tandis que Roxas rigola en voyant Kairi prendre une glace à l'aspirine. Grimaçant atrocement. Alors, elle recracha son délicieux fruit du manoir coloré où vivait la baleine rose à poids verts. Mais, Zexion, trop concentré pour regarder Kairi, heurta Jafar qui dormait sur un chocobo enseveli par de vrais chats _________________  Tu m'oublieras... à cause de la chaîne des souvenirs qui se romps lentement. Je vais continuer de croire... qu'un jour nos chaînes se réuniront de nouveaux. - Spoiler:
-
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 9 Mai - 0:06 | |
| Mon lapin dansait la samba sur un chat complètement shooté à la morphine. Cependant, il a oublié ses clés de carosse citrouille chez Maléfique et Pat tandis que Roxas rigola en voyant Kairi prendre une glace à l'aspirine. Grimaçant atrocement. Alors, elle recracha son délicieux fruit du manoir coloré où vivait la baleine rose à poids verts. Mais, Zexion, trop concentré pour regarder Kairi, heurta Jafar qui dormait sur un chocobo enseveli par de vrais chats en
|
|  | | Naminé Dessinatrice oubliée de l'adminat

Messages : 600 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 23 Localisation : Oblivion Castle
   (115/450) Niveaux:
   (9/100)
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 9 Mai - 0:06 | |
| Mon lapin dansait la samba sur un chat complètement shooté à la morphine. Cependant, il a oublié ses clés de carosse citrouille chez Maléfique et Pat tandis que Roxas rigola en voyant Kairi prendre une glace à l'aspirine. Grimaçant atrocement. Alors, elle recracha son délicieux fruit du manoir coloré où vivait la baleine rose à poids verts. Mais, Zexion, trop concentré pour regarder Kairi, heurta Jafar qui dormait sur un chocobo enseveli par de vrais chats en mousse. _________________  Tu m'oublieras... à cause de la chaîne des souvenirs qui se romps lentement. Je vais continuer de croire... qu'un jour nos chaînes se réuniront de nouveaux. - Spoiler:
-
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 9 Mai - 0:08 | |
| Mon lapin dansait la samba sur un chat complètement shooté à la morphine. Cependant, il a oublié ses clés de carosse citrouille chez Maléfique et Pat tandis que Roxas rigola en voyant Kairi prendre une glace à l'aspirine. Grimaçant atrocement. Alors, elle recracha son délicieux fruit du manoir coloré où vivait la baleine rose à poids verts. Mais, Zexion, trop concentré pour regarder Kairi, heurta Jafar qui dormait sur un chocobo enseveli par de vrais chats en mousse. Mais, |

(115/450) Niveaux:
   (9/100)
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 9 Mai - 0:09 | |
| Mon lapin dansait la samba sur un chat complètement shooté à la morphine. Cependant, il a oublié ses clés de carosse citrouille chez Maléfique et Pat tandis que Roxas rigola en voyant Kairi prendre une glace à l'aspirine. Grimaçant atrocement. Alors, elle recracha son délicieux fruit du manoir coloré où vivait la baleine rose à poids verts. Mais, Zexion, trop concentré pour regarder Kairi, heurta Jafar qui dormait sur un chocobo enseveli par de vrais chats en mousse. Mais, miraculeusement _________________  Tu m'oublieras... à cause de la chaîne des souvenirs qui se romps lentement. Je vais continuer de croire... qu'un jour nos chaînes se réuniront de nouveaux. - Spoiler:
-
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 9 Mai - 0:11 | |
| Mon lapin dansait la samba sur un chat complètement shooté à la morphine. Cependant, il a oublié ses clés de carosse citrouille chez Maléfique et Pat tandis que Roxas rigola en voyant Kairi prendre une glace à l'aspirine. Grimaçant atrocement. Alors, elle recracha son délicieux fruit du manoir coloré où vivait la baleine rose à poids verts. Mais, Zexion, trop concentré pour regarder Kairi, heurta Jafar qui dormait sur un chocobo enseveli par de vrais chats en mousse. Mais, miraculeusement Tifa |

(115/450) Niveaux:
   (9/100)
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 9 Mai - 0:15 | |
| Mon lapin dansait la samba sur un chat complètement shooté à la morphine. Cependant, il a oublié ses clés de carosse citrouille chez Maléfique et Pat tandis que Roxas rigola en voyant Kairi prendre une glace à l'aspirine. Grimaçant atrocement. Alors, elle recracha son délicieux fruit du manoir coloré où vivait la baleine rose à poids verts. Mais, Zexion, trop concentré pour regarder Kairi, heurta Jafar qui dormait sur un chocobo enseveli par de vrais chats en mousse. Mais, miraculeusement Tifa qui _________________  Tu m'oublieras... à cause de la chaîne des souvenirs qui se romps lentement. Je vais continuer de croire... qu'un jour nos chaînes se réuniront de nouveaux. - Spoiler:
-
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 9 Mai - 18:16 | |
| Mon lapin dansait la samba sur un chat complètement shooté à la morphine. Cependant, il a oublié ses clés de carosse citrouille chez Maléfique et Pat tandis que Roxas rigola en voyant Kairi prendre une glace à l'aspirine. Grimaçant atrocement. Alors, elle recracha son délicieux fruit du manoir coloré où vivait la baleine rose à poids verts. Mais, Zexion, trop concentré pour regarder Kairi, heurta Jafar qui dormait sur un chocobo enseveli par de vrais chats en mousse. Mais, miraculeusement Tifa qui dégustait |

(115/450) Niveaux:
   (9/100)
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 9 Mai - 18:19 | |
| Mon lapin dansait la samba sur un chat complètement shooté à la morphine. Cependant, il a oublié ses clés de carosse citrouille chez Maléfique et Pat tandis que Roxas rigola en voyant Kairi prendre une glace à l'aspirine. Grimaçant atrocement. Alors, elle recracha son délicieux fruit du manoir coloré où vivait la baleine rose à poids verts. Mais, Zexion, trop concentré pour regarder Kairi, heurta Jafar qui dormait sur un chocobo enseveli par de vrais chats en mousse. Mais, miraculeusement Tifa qui dégustait un _________________  Tu m'oublieras... à cause de la chaîne des souvenirs qui se romps lentement. Je vais continuer de croire... qu'un jour nos chaînes se réuniront de nouveaux. - Spoiler:
-
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 9 Mai - 18:20 | |
| Mon lapin dansait la samba sur un chat complètement shooté à la morphine. Cependant, il a oublié ses clés de carosse citrouille chez Maléfique et Pat tandis que Roxas rigola en voyant Kairi prendre une glace à l'aspirine. Grimaçant atrocement. Alors, elle recracha son délicieux fruit du manoir coloré où vivait la baleine rose à poids verts. Mais, Zexion, trop concentré pour regarder Kairi, heurta Jafar qui dormait sur un chocobo enseveli par de vrais chats en mousse. Mais, miraculeusement Tifa qui dégustait un pudding |

(115/450) Niveaux:
   (9/100)
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 9 Mai - 18:53 | |
| Mon lapin dansait la samba sur un chat complètement shooté à la morphine. Cependant, il a oublié ses clés de carosse citrouille chez Maléfique et Pat tandis que Roxas rigola en voyant Kairi prendre une glace à l'aspirine. Grimaçant atrocement. Alors, elle recracha son délicieux fruit du manoir coloré où vivait la baleine rose à poids verts. Mais, Zexion, trop concentré pour regarder Kairi, heurta Jafar qui dormait sur un chocobo enseveli par de vrais chats en mousse. Mais, miraculeusement Tifa qui dégustait un pudding sucré-salé _________________  Tu m'oublieras... à cause de la chaîne des souvenirs qui se romps lentement. Je vais continuer de croire... qu'un jour nos chaînes se réuniront de nouveaux. - Spoiler:
-
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 9 Mai - 19:11 | |
| Mon lapin dansait la samba sur un chat complètement shooté à la morphine. Cependant, il a oublié ses clés de carosse citrouille chez Maléfique et Pat tandis que Roxas rigola en voyant Kairi prendre une glace à l'aspirine. Grimaçant atrocement. Alors, elle recracha son délicieux fruit du manoir coloré où vivait la baleine rose à poids verts. Mais, Zexion, trop concentré pour regarder Kairi, heurta Jafar qui dormait sur un chocobo enseveli par de vrais chats en mousse. Mais, miraculeusement Tifa qui dégustait un pudding sucré-salé rattrapa |

(115/450) Niveaux:
   (9/100)
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 9 Mai - 19:12 | |
| Mon lapin dansait la samba sur un chat complètement shooté à la morphine. Cependant, il a oublié ses clés de carosse citrouille chez Maléfique et Pat tandis que Roxas rigola en voyant Kairi prendre une glace à l'aspirine. Grimaçant atrocement. Alors, elle recracha son délicieux fruit du manoir coloré où vivait la baleine rose à poids verts. Mais, Zexion, trop concentré pour regarder Kairi, heurta Jafar qui dormait sur un chocobo enseveli par de vrais chats en mousse. Mais, miraculeusement Tifa qui dégustait un pudding sucré-salé rattrapa son _________________  Tu m'oublieras... à cause de la chaîne des souvenirs qui se romps lentement. Je vais continuer de croire... qu'un jour nos chaînes se réuniront de nouveaux. - Spoiler:
-
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 9 Mai - 19:24 | |
| Mon lapin dansait la samba sur un chat complètement shooté à la morphine. Cependant, il a oublié ses clés de carosse citrouille chez Maléfique et Pat tandis que Roxas rigola en voyant Kairi prendre une glace à l'aspirine. Grimaçant atrocement. Alors, elle recracha son délicieux fruit du manoir coloré où vivait la baleine rose à poids verts. Mais, Zexion, trop concentré pour regarder Kairi, heurta Jafar qui dormait sur un chocobo enseveli par de vrais chats en mousse. Mais, miraculeusement Tifa qui dégustait un pudding sucré-salé rattrapa son hamac |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 9 Mai - 22:39 | |
| Mon lapin dansait la samba sur un chat complètement shooté à la morphine. Cependant, il a oublié ses clés de carosse citrouille chez Maléfique et Pat tandis que Roxas rigola en voyant Kairi prendre une glace à l'aspirine. Grimaçant atrocement. Alors, elle recracha son délicieux fruit du manoir coloré où vivait la baleine rose à poids verts. Mais, Zexion, trop concentré pour regarder Kairi, heurta Jafar qui dormait sur un chocobo enseveli par de vrais chats en mousse. Mais, miraculeusement Tifa qui dégustait un pudding sucré-salé rattrapa son hamac calciné |

(115/450) Niveaux:
   (9/100)
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 10 Mai - 2:30 | |
| Mon lapin dansait la samba sur un chat complètement shooté à la morphine. Cependant, il a oublié ses clés de carosse citrouille chez Maléfique et Pat tandis que Roxas rigola en voyant Kairi prendre une glace à l'aspirine. Grimaçant atrocement. Alors, elle recracha son délicieux fruit du manoir coloré où vivait la baleine rose à poids verts. Mais, Zexion, trop concentré pour regarder Kairi, heurta Jafar qui dormait sur un chocobo enseveli par de vrais chats en mousse. Mais, miraculeusement Tifa qui dégustait un pudding sucré-salé rattrapa son hamac calciné avant _________________  Tu m'oublieras... à cause de la chaîne des souvenirs qui se romps lentement. Je vais continuer de croire... qu'un jour nos chaînes se réuniront de nouveaux. - Spoiler:
-
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 10 Mai - 10:50 | |
| Mon lapin dansait la samba sur un chat complètement shooté à la morphine. Cependant, il a oublié ses clés de carosse citrouille chez Maléfique et Pat tandis que Roxas rigola en voyant Kairi prendre une glace à l'aspirine. Grimaçant atrocement. Alors, elle recracha son délicieux fruit du manoir coloré où vivait la baleine rose à poids verts. Mais, Zexion, trop concentré pour regarder Kairi, heurta Jafar qui dormait sur un chocobo enseveli par de vrais chats en mousse. Mais, miraculeusement Tifa qui dégustait un pudding sucré-salé rattrapa son hamac calciné avant de |

(115/450) Niveaux:
   (9/100)
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 10 Mai - 13:29 | |
| Mon lapin dansait la samba sur un chat complètement shooté à la morphine. Cependant, il a oublié ses clés de carosse citrouille chez Maléfique et Pat tandis que Roxas rigola en voyant Kairi prendre une glace à l'aspirine. Grimaçant atrocement. Alors, elle recracha son délicieux fruit du manoir coloré où vivait la baleine rose à poids verts. Mais, Zexion, trop concentré pour regarder Kairi, heurta Jafar qui dormait sur un chocobo enseveli par de vrais chats en mousse. Mais, miraculeusement Tifa qui dégustait un pudding sucré-salé rattrapa son hamac calciné avant de partir _________________  Tu m'oublieras... à cause de la chaîne des souvenirs qui se romps lentement. Je vais continuer de croire... qu'un jour nos chaînes se réuniront de nouveaux. - Spoiler:
-
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 10 Mai - 15:26 | |
| Mon lapin dansait la samba sur un chat complètement shooté à la morphine. Cependant, il a oublié ses clés de carosse citrouille chez Maléfique et Pat tandis que Roxas rigola en voyant Kairi prendre une glace à l'aspirine. Grimaçant atrocement. Alors, elle recracha son délicieux fruit du manoir coloré où vivait la baleine rose à poids verts. Mais, Zexion, trop concentré pour regarder Kairi, heurta Jafar qui dormait sur un chocobo enseveli par de vrais chats en mousse. Mais, miraculeusement Tifa qui dégustait un pudding sucré-salé rattrapa son hamac calciné avant de partir naviguer |

(115/450) Niveaux:
   (9/100)
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 10 Mai - 15:29 | |
| Mon lapin dansait la samba sur un chat complètement shooté à la morphine. Cependant, il a oublié ses clés de carosse citrouille chez Maléfique et Pat tandis que Roxas rigola en voyant Kairi prendre une glace à l'aspirine. Grimaçant atrocement. Alors, elle recracha son délicieux fruit du manoir coloré où vivait la baleine rose à poids verts. Mais, Zexion, trop concentré pour regarder Kairi, heurta Jafar qui dormait sur un chocobo enseveli par de vrais chats en mousse. Mais, miraculeusement Tifa qui dégustait un pudding sucré-salé rattrapa son hamac calciné avant de partir naviguer dans _________________  Tu m'oublieras... à cause de la chaîne des souvenirs qui se romps lentement. Je vais continuer de croire... qu'un jour nos chaînes se réuniront de nouveaux. - Spoiler:
-
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 10 Mai - 16:32 | |
| Mon lapin dansait la samba sur un chat complètement shooté à la morphine. Cependant, il a oublié ses clés de carosse citrouille chez Maléfique et Pat tandis que Roxas rigola en voyant Kairi prendre une glace à l'aspirine. Grimaçant atrocement. Alors, elle recracha son délicieux fruit du manoir coloré où vivait la baleine rose à poids verts. Mais, Zexion, trop concentré pour regarder Kairi, heurta Jafar qui dormait sur un chocobo enseveli par de vrais chats en mousse. Mais, miraculeusement Tifa qui dégustait un pudding sucré-salé rattrapa son hamac calciné avant de partir naviguer dans les |

(115/450) Niveaux:
   (9/100)
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 10 Mai - 16:33 | |
| Mon lapin dansait la samba sur un chat complètement shooté à la morphine. Cependant, il a oublié ses clés de carosse citrouille chez Maléfique et Pat tandis que Roxas rigola en voyant Kairi prendre une glace à l'aspirine. Grimaçant atrocement. Alors, elle recracha son délicieux fruit du manoir coloré où vivait la baleine rose à poids verts. Mais, Zexion, trop concentré pour regarder Kairi, heurta Jafar qui dormait sur un chocobo enseveli par de vrais chats en mousse. Mais, miraculeusement Tifa qui dégustait un pudding sucré-salé rattrapa son hamac calciné avant de partir naviguer dans les baignoires _________________  Tu m'oublieras... à cause de la chaîne des souvenirs qui se romps lentement. Je vais continuer de croire... qu'un jour nos chaînes se réuniront de nouveaux. - Spoiler:
-
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 10 Mai - 20:08 | |
| Mon lapin dansait la samba sur un chat complètement shooté à la morphine. Cependant, il a oublié ses clés de carosse citrouille chez Maléfique et Pat tandis que Roxas rigola en voyant Kairi prendre une glace à l'aspirine. Grimaçant atrocement. Alors, elle recracha son délicieux fruit du manoir coloré où vivait la baleine rose à poids verts. Mais, Zexion, trop concentré pour regarder Kairi, heurta Jafar qui dormait sur un chocobo enseveli par de vrais chats en mousse. Mais, miraculeusement Tifa qui dégustait un pudding sucré-salé rattrapa son hamac calciné avant de partir naviguer dans les baignoires emplies |

(115/450) Niveaux:
   (9/100)
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 10 Mai - 20:09 | |
| Mon lapin dansait la samba sur un chat complètement shooté à la morphine. Cependant, il a oublié ses clés de carosse citrouille chez Maléfique et Pat tandis que Roxas rigola en voyant Kairi prendre une glace à l'aspirine. Grimaçant atrocement. Alors, elle recracha son délicieux fruit du manoir coloré où vivait la baleine rose à poids verts. Mais, Zexion, trop concentré pour regarder Kairi, heurta Jafar qui dormait sur un chocobo enseveli par de vrais chats en mousse. Mais, miraculeusement Tifa qui dégustait un pudding sucré-salé rattrapa son hamac calciné avant de partir naviguer dans les baignoires emplies de _________________  Tu m'oublieras... à cause de la chaîne des souvenirs qui se romps lentement. Je vais continuer de croire... qu'un jour nos chaînes se réuniront de nouveaux. - Spoiler:
-
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 10 Mai - 21:21 | |
| Mon lapin dansait la samba sur un chat complètement shooté à la morphine. Cependant, il a oublié ses clés de carosse citrouille chez Maléfique et Pat tandis que Roxas rigola en voyant Kairi prendre une glace à l'aspirine. Grimaçant atrocement. Alors, elle recracha son délicieux fruit du manoir coloré où vivait la baleine rose à poids verts. Mais, Zexion, trop concentré pour regarder Kairi, heurta Jafar qui dormait sur un chocobo enseveli par de vrais chats en mousse. Mais, miraculeusement Tifa qui dégustait un pudding sucré-salé rattrapa son hamac calciné avant de partir naviguer dans les baignoires emplies de lave |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'histoire sans fin  | |
| |
|  | | | L'histoire sans fin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|