Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] 110506104908248568110899 Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Parten14Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Img331Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Bann_111Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Pub4 Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] 208453b7Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Alpha10Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] 100314061507248565629160 Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] 222828Valkyrie_link_V2 Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] 88x31tQuand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Vampir16
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath]

Aller en bas 
AuteurMessage
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Left_bar_bleue430/450Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Left_bar_bleue9/100Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Empty_bar_bleue  (9/100)

Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Empty
MessageSujet: Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath]   Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:06

Le noir. Partout autour d'elle. Le noir, et un oppressant silence qui en devenait assourdissant. Allongée sur un sable terne sans aucune teinte particulière, NamMisa, la succube et seul élément féminin à la tête des Datenshi, profitait du silence pour s'accorder quelques instants de réflexion. Les obscures vagues s'écrasaient au sol à quelques centimètres de ses pieds dans le plus absolu des silences, sans même oser toucher la créature. Soudain, dans un élant de colère elle s'assit en saisissant une pierre qu'elle jeta à la mer poussant un hurlement de rage.

- J'ai échoué sur toute la ligne!


Elle soupira avant de se rallonger essayant de retrouver son calme, après tout ce n'était pas si grave aucune information n'avaient filtré et la copie de Riku se ferait sans doute rapidement intercepté par un autre chef de Datenshi. Un sourire s'afficha sur ses lèvres vermeilles, leur plan était parfait. Ils avaient enlevé le maître de la keyblade et personne ne savait où il était ni ce qu'il lui était arrivé, ou presque. NamMisa repensa au jeune homme blond qui l'avait aperçue quand elle emmenait Sora, il s'agissait de son simili, Roxas, un autre porteur de la clé.

*Lui aussi nous ferions mieux de rapidement le rattraper.*


Ils avaient beaucoup à faire et le temps ne jouait pas tellement en leur faveur, ils devaient se dépêcher de voir Riku, mettre leur plan en marche, éliminer les gêneurs tel que l'Organisation XIII et surtout trouver de nouveaux alliés et vite. Tandis qu'elle réfléchissait, l'atmosphère changea légèrement, c'était infime parmi toute cette masse de ténèbres et de forces obscures, mais c'était là.


*Un sans-coeur.*


La jeune femme reconnaissait bien leur aura puisqu'elle avait grandit avec en partie cependant celui-ci semblait légèrement différent, plus puissant que les autres.

*Ansem ne serait donc pas le seul sans-coeur a avoir prit forme humaine.*


Oui, elle avait connu "Ansem" le sans-coeur de Xehanort qui avait prit possession de Riku pour l'avoir croisé quelques fois dans ce vaste monde qu'est celui des ténèbres.

- Voyons si celui-ci sera plus intelligent que son homologue,
murmura t-elle à d'une voix très basse pour ne pas être entendue, Hep toi, viens par ici jeune sans-coeur! apostropha t-elle en direction de l'endroit où il lui semblait avoir perçu la présence de "l"ombre".


Dernière édition par NamMisa le Mar 27 Oct - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath]   Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 15:15

Peu après l'enterrement de Mamie Kuro, Sgath
s'était réfugier dans le monde des ténèbres histoires de s'isoler un
peu pour cuver ce que les humains nommaient "chagrin". Bizarrement,
étant un sans cœur, il pouvait ressentir des sentiments. Des sentiments
négative pour le moments. La tristesse avait était remplacé par la rage.


* Après tout, je suis un sans cœur! J'aurai fini par la tuer moi-même bien que je .... *


Sgath
ne pu se résoudre a dire le verbe aimer une seconde fois. Mais peut
être bien que les sentiments n'étaient pas le fruit du cœur d'une
personne mais de son ame. Sgath n'avait pas perdu totalement son âme.
Il avait juste perdu la lumière qu'il y avait dans la sienne.....
Mais
bon! La lumière ce n'est pas se qui l'aidera au contraire! Il voulait
plus de pouvoir, encore et toujours plus, et pour ça il avait besoin de
prendre plus de cœur. Lui il ne ferait pas la même erreur que Xehanort!
Il n'essayerai pas de prendre possession du Kingom Hearts. Le royaume
des cœurs n'étaient que l'emblème de la mort pour les personnes de son
espece. Non ... Il devait trouver quelque chose de plus puissant ....
Il y a quelque temps Sgath avait retrouver la trace d'un dénommé DIZ.
DIZ signifiait Darkness In Zéro. Peut être était-ce la la solution ...
Il devait trouver les Ténèbres a l'état Zéro. Les ténèbres encore
vierge de toute influence externe, des ténèbres pur et puissante ...
Sgath
était assis sur un rocher, camoufler par un autre rocher qui le
dissimuler au yeux de la jeune femme étrange. Soudain elle lui dit:

-Hep toi, viens par ici jeune sans-coeur!


Peut
etre que ce n'était que du bluff, peut être ne l'avait-elle pas
vraiment remarqué. Mais malgré tout Sgath sauta de son rocher et dans
un looping parfait il attérissat a coté de la jeune femme avant que les
pants de son manteau de cuir noir ne purent reprendre leur place
initial.

- QUOI ?! Ragea-t-il
contre elle, serant le poing près a lui lancer un de ces Black Halo.
Sort surpuissant de sa composition mélant énergie pur et ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Left_bar_bleue430/450Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Left_bar_bleue9/100Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Empty_bar_bleue  (9/100)

Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath]   Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:34

Le sans-coeur attérit juste à côté d'elle après avoir visiblement sauté de quelque part et c'est ainsi que NamMisa pu constater qu'elle ne s'était pas trompé quand à ce sans-coeur qui avait bel et bien une forme humaine.

- QUOI ?!

Elle se redressa calmement en position assise puis lui répondre d'un ton calme avec un sourire charmeur:


- Doucement ce n'est pas la peine de mettre en colère, je ne te veut aucun mal.


Il était visiblement près à attaquer et la jeune succube devait donc faire en sorte qu'il se calme si elle voulait pouvoir en tirer quoi que ce soit. Après un court instant de réflexion elle trouva une idée:


- Que fait donc un sans-coeur seul par ici? En général vous êtes plutôt en groupes, non?


Elle fit un petit geste de la main pour l'inviter à s'assoir auprès d'elle. Les sans-coeurs parcouraient beaucoup les mondes et étaient souvent en groupe si bien qu'ils arrivaient à être très bien informé. Cela pouvait donc être une source d'information très intéressante.


*Il a l'air plutôt puissant, peut-être pourrait il rejoindre Datensh, après tout les sans-coeurs aussi sont contre les humains.*
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath]   Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:41

- Doucement ce n'est pas la peine de mettre en colère, je ne te veut aucun mal.

*Ouai c'est cela prend moi pour un con aussi --"*

Sgath n'était pas d'humeur a jouer avec une petite maligne dans son genre. Après tout il passait le plus clair de son temps ici et ne l'avait jamais vu. En plus cette drôle d'humaine, enfin lui semblait-il, sentait les ténèbres aussi fort qu'un sans cœur.


- Que fait donc un sans-coeur seul par ici? En général vous êtes plutôt en groupes, non?

- Ai-je l'air d'etre un sans coeur normal ? Miss je-refoule-les-ténèbres? Parce que bizarrement je n'ai jamais vu un humain sentir autant les ténèbres que toi!


Peut être ne l'était-elle pas humaine. Enfin bon la jeune fille étrange l'invita a s'assoir, se qu'il fit. Il s'essaya dans une position assez classe, une jambe replier sur son torse, le menton posait sur le genoux et ses deux bras encerclant sa jambe tandis que l'autre restait allonger dans le sable terne de la plage.

-Ici c'est chez moi ... qu'est ce que tu viens foutre ici ? Meme les autres sans-coeurs ne veulent plus venir a cause de moi. Que cherche-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Left_bar_bleue430/450Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Left_bar_bleue9/100Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Empty_bar_bleue  (9/100)

Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath]   Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] I_icon_minitimeVen 16 Oct - 19:52

La succube n'en croyait pas ses oreilles. Elle, NamMisa, une des chefs de Datenshi et démon de surcroit comparée à une simple humaine? Elle faillit le faire brûlée sur place tant elle était outrée par l'affront.

- Comment peut tu oser me comparer à ces abjectes créatures!
vociféra t-elle à son interlocuteur tandis que celui-ci s'asseyait. Jamais je ne serait comme eux!

La blonde souffla afin de reprendre son calme. Depuis la mort d'Alicia elle ne supportait plus les humains et si il y avait bien une seule chose qui pouvait l'énerver d'avantage qu'eux c'était d'être comparée à ces derniers. Ce genre de choses l'horrifiait.


-Ici c'est chez moi ... qu'est ce que tu viens foutre ici ? Même les autres sans-coeurs ne veulent plus venir a cause de moi. Que cherche-tu ?


*Chez lui? Nan mais pour qui il se prend?*


- Tu es bien prétentieux dis-moi. Te dire maître d'une partie de ce monde alors que celui-ci est justement les ténèbres en elle-mêmes, des ténèbres qui n'ont pas de maître. Pour répondre à ta question c'est tout simple je suis venue ici pour réfléchir puisque ce monde est aussi le mien.


Elle ne souhaitait pas lui révéler directement son but, au cas où cette discutions ne se termine comme celle avec la copie de Riku. Elle se rallongea et mit un de ses bras derrière la tête pour s'appuyer dessus tandis qu'elle levait l'autre au dessus d'elle.


- Les véritables ténèbres, voilà mon but... Ou du moins l'un des principaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath]   Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:35

Sgath n'écouta pas la bizarrerie, il l'appellerai comme ça, déblatérer son discours sur se monde qui n'appartenait a personne et blablabla etc. Pourtant dans se monde il n'y avait quasiment jamais personne, a part lui quand il voulait se ressourcer dans la solitude. Soudain Sgath fut interloqué par ce qu'elle dit :

- Les véritables ténèbres, voilà mon but... Ou du moins l'un des principaux.


Sgath sentait qu'il allait pouvoir apprendre des choses de cette bizarrerie. Il la regarda et transforma son visage de rage et de tristesse en masque charmant et séducteur.

- Les véritables ténèbres ? Hum .... Tu sais ou elles sont aux moins ? Moi j'ai une piste. Et cette piste c'est un homme ou un nom d'homme ou un pseudo j'en sais rien mais c'est toujours ça!


Est ce que Sgath allait partagé ces précieuses recherches avec cette étrangère ? Bien sur que non! A moins qu'elle ne lui offre quelque choses en retour. Quelque chose d'unique et de spéciale. Sauf que ... Sgath ne savait pas vraiment ce qu'il voulait d'unique et de spéciale. On verra bien !

-Mais si tu veux que l'on échange quelque info il faudra que tu me donne quelques choses qui puisse m'intéresser bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Left_bar_bleue430/450Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Left_bar_bleue9/100Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Empty_bar_bleue  (9/100)

Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath]   Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:21

[hrp: et désolé pour l'ost l'autre fois en faite s'était un test pour vérifier si le lien marchait mais comme après y'a eu un bug quand j'ai supprimé le message il était resté.]

A peine eu t-elle finit cette phrase que son interlocuteur changea entièrement d'attitude et pris un sourire charmeur, NamMisa l'aurait presque trouvé mignon cependant l'heure n'était pas à ce genre de choses.

* Ce que les sans-coeur peuvent être prévisibles tout de même!*


- Les véritables ténèbres ? Hum .... Tu sais ou elles sont aux moins ? Moi j'ai une piste. Et cette piste c'est un homme ou un nom d'homme ou un pseudo j'en sais rien mais c'est toujours ça!


Voilà qui devenait intéressant ainsi ce sans-coeur avait une piste. La succube aux cheveux de souffre savait que ces êtres entendait toutes les rumeurs circulant sur les différent mondes. Cependant beaucoup d'entre elle étaient fausses.


- Mais si tu veux que l'on échange quelque infos il faudra que tu me donne quelque chose qui puisse m'intéresser bien entendu.


Un échange? Alors que ses informations étaient certainement fausses? Cela la fit bien rire, elle ne le montra pas néanmoins et c'est avec tout son calme qu'elle répondit:


- Si ton homme porte le nom d'Ansem c'est même pas la peine. Cet idiot est mort il y a un bout de temps, il n'était qu'un pantin des ténèbres. Tout comme Maléfique l'est et le sera toujours.


Elle se releva finalement, ses pupilles rouges se fichant dans le regard noir du sans-coeur.


- Tu sais la plupart des rumeurs circulant à se sujet sont fausse il faut vraiment avoir fait de très longues recherches pour espérer trouver quelque chose, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath]   Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:45

"Bien sur que je sais qu'il est mort
voyons. Mais pas ces recherches, ni celle de Xehanort d'ailleurs. Tu
sais sans doute que Ansem a pris un pseudo durant quelque temps. Ce
Pseudo était DiZ, Autrement dit Darkness in Zéro. Les ténèbres a l'état
Zéro, des ténèbres d'une pureté parfaite. Les véritables ténèbres en
somme."


Sgath se leva et
observa la mer grise qui s'étendait aussi loin que celle de l'ile de la
destinée. Il aimait cette endroit car ils étaient similaire. Bien que
le paysage qu'il voyait était beaucoup moins sublime que celui qu'il
regarder avec Mamie Kuro.


"
Donc je te propose de chercher au Manoir abandonné en premier, dans la
cité du crépuscule. Si tu veux m'accompagner ne te gène pas. D'ailleurs
j'ai deux, trois choses a faire dans cette cité. Ensuite je te propose
d'aller a la forteresse oubliée pour y trouver le bureau d'Ansem et les
recherches de ces disciples."


Sgath
tendit une main vers la jeune femme ténébreuse et l'éclat d'obsidienne
de ces yeux noirs encre scintillaient d'avance face au découverte
qu'ils allaient faire, au pouvoir qu'ils allaient acquérir et aux
réponses qu'il trouverai lui.


"Alors tu me suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Left_bar_bleue430/450Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Left_bar_bleue9/100Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Empty_bar_bleue  (9/100)

Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath]   Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:36

Darkness in Zero... Bien sûr qu'elle avait entendu parler de ce pseudonyme qu'avait pris Ansem le sage il y a quelques temps.

*Par contre va falloir que tu révise ton anglais mon p'tit.*

En effet contrairement à l'interprétation qu'en avait fait le sans-coeur Darkness in Zero signifiait ténèbres dans le néant. Cependant son idée était loin d'être stupide et pouvait même se montrer très intéressante. Il lui proposa ensuite quelques recherches dans les différents laboratoires d'Ansem à la Cité du Crépuscule et à la Forteresse Oubliée.

*Le Jardin Radieux...*

Quelques images d'Alicia lui revinrent en tête mais elle préféra bien vite les en chasser, elle avait plus important à faire pour le moment et pourrait venger sa camarade en temps voulu tandis que ces informations pourraient très bien s'envoler d'une seconde à l'autre.

- Alors tu viens?

- Ouaip.


Elle prit la main qu'il lui avait tendu et se releva donc pour partir avec lui vers la ville crépusculaire à la recherche d'indices.

*Peut-être pourrais-je en profiter pou retrouver ce Roxas.*

En effet la jeune succube avait eu ouïe dire que ce maître de la keyblade aimait à se rendre là-bas afin de se gaver de crème glacé. Vraiment ces "élus de la lumière" étaient d'une niaiserie plus que navrante pour elle. Un petit soupir s'échappa de la barrière de ses lèvres, cela n'avait guère d'importance et elle avait autre chose à faire.

[a toi de voir si tu rep ou si le rp est clos.]
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath]   Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit by Sgath
» Présentation de Roxas : deux fois plus de clés, deux fois plus de dégâts !
» Présentation de l\'élu ténébreux de la Keyblade
» Le Conspirateur Ténébreux [en cours]
» Rp avec le Conspirateur Ténébreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Monde des ténèbres-
Sauter vers: