Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Concert de Sans-Coeur a la forteresse oubliée [Libre] 110506104908248568110899 Concert de Sans-Coeur a la forteresse oubliée [Libre] Parten14Concert de Sans-Coeur a la forteresse oubliée [Libre] Img331Concert de Sans-Coeur a la forteresse oubliée [Libre] Bann_111Concert de Sans-Coeur a la forteresse oubliée [Libre] Pub4 Concert de Sans-Coeur a la forteresse oubliée [Libre] 208453b7Concert de Sans-Coeur a la forteresse oubliée [Libre] Alpha10Concert de Sans-Coeur a la forteresse oubliée [Libre] 100314061507248565629160 Concert de Sans-Coeur a la forteresse oubliée [Libre] 222828Valkyrie_link_V2 Concert de Sans-Coeur a la forteresse oubliée [Libre] 88x31tConcert de Sans-Coeur a la forteresse oubliée [Libre] Vampir16
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Concert de Sans-Coeur a la forteresse oubliée [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concert de Sans-Coeur a la forteresse oubliée [Libre] Empty
MessageSujet: Concert de Sans-Coeur a la forteresse oubliée [Libre]   Concert de Sans-Coeur a la forteresse oubliée [Libre] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:08




Des centaines de sans-cœur s'étaient regrouper devant la porte la forteresse oubliée.
Minuit sonna, des projecteurs s'allumèrent et devant la porte une scène se créa. Sur cette scène on pouvait voir des sans-cœur du genre anti avec des instrument dans les mains. Soudain une voix venu des ténèbres sortie de nul part et les sans cœur spectateur devinrent effervescent.


Aspirat primo Fortuna labori
Me duce tutus eris
Vox populi vox Dei
Ad majorem Dei gloriam...
Ad infinitum

Les trois sans cœurs avait respectivement une basse, une guitare et une batterie pour instrument. Quand la voix s'éteignit ils se mirent a jouer. Au centre de la scene un portail des ténèbres s'ouvrit et fit son apparition Sgath le sans cœur a forme humaine. Il portait une tenu tout de cuir. Son jean de cuir noir était trouer de chaines aux niveau des jambes, il portait un manteau long de même matière et de même couleur qui n'étaient pas fermer comme seul bouton au niveau de sa poitrine il y avait l'emblème des sans cœurs. Ses cheveux d'un noir de jais lui tombaient magnifiquement sur les épaules. L'emblème des sans cœur du château se mit a briller. Sgath tendit la main et des ténèbres jaillit un micro. Il le porta a ses lèvres et commença a chanter d'une voix spectrale et androgyne.


You know just who I am
Don't be so distant
'cause When you're lost
I am solely there to share your grief
Wailing your sorrow
is only my way to comfort you

Tout a coup un sans cœur gardien apparut derrière Sgath et l'encercla de ses bras tel un amant son aspect repoussant était en exacte opposition avec la beauté de son maitre. Le gardien posa ses mains sur les poignet de Sgath et lui fit levait le micro puis dans un souffle alors que la musique continuait son cours il hurla


Reminders of innocent youth

Sgath reprit le micro au gardien qui disparut des yeux du publiques et Sgath recommença a chanter

Waiting for morrow you're lonely
I name your solitude

Quand Sgath voulut entonner les prochaine paroles, le sans cœur gardien réapparut devant lui et hurla dans le micro au moments ou il chanter les paroles.


I speaketh the truth

Puis le gardien disparut a nouveau laissant le champs libre a Sgath pour continuer.


Now tell me all about your pain
Down to the detail
Don't say it's love
Your fragile heart feeds my contempt
Wailing your sorrow
is only my way to comfort you

Cette fois ci le gardien apparut devant la foule de sans cœur un peu devant la scène et il hurla a nouveau sans besoin de micro.

Reminders of innocent youth

Sgath reprit sans se soucier de l'intervention du sans cœur.


Waiting for morrow you're lonely
I name your solitude

A nouveau le sans cœur gardien disparut et réapparut devant Sgath. Son maitre lui sourit et ils chantèrent/hurlèrent ensemble.

I speaketh the truth

Sgath reprit en solo.

Chase the heathen call
We belong...you and I
Unison in all you deny
Wailing your sorrow
is only my way to comfort you

Sans coeur gardien :


Reminders of innocent youth

Sgath :

Waiting for morrow you're lonely
I name your solitude

Sgath & Sans coeur Gardien :


I speaketh the truth

D'un coup de la main Sgath la fit passer a travers le sans cœur qui devint un nuage d'essence noir. L'essence s'envola vers le ciel pendant que Sgath chanta :

I am the thorn in your side
That seeks accomplishment

Quand le sans cœur gardien reprit forme et ouvrit son hideuse bouche pour hurler a nouveau, la terre trembla littéralement.

Reminding the mortal of death

A son tour Sgath se mit a léviter vers son sans cœur, regardant son publique sans cœur d'un regard pénétrant et dominateur, bien qu'a la fois sensuel et ... aimant.

I am the spore of your pride
An angel heavensent

Sgath empoigna son sans cœur et le sans cœur fusionna un instant avec lui créant une créature ténébreuse a la fois sublime et repoussante qui dissiper ses ténèbres comme ses paroles sur le monde entier.

The master of all
I am the urge of the flesh

Vers la fin de la chanson le sans cœur gardien sortit de la poitrine de son maitre et hurla pour finir la chanson.

Reminding the mortal of death

Puis les derniers accord furent jouer par les sans cœur musiciens/anti et Sgath redescendit sur la scène ayant révoquer son sans cœur, il leva son micro et le lança dans le ciel puis en faisant un magnifique tour sur lui même il lança sur le micro un sphere d'énergie ténébreuse se qui le fit éclater et provoqua un feu d'artifice dont au centre figuré l'emblème de sans cœur plus lumineux et fort que jamais dans ce ciel nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de Sans-Coeur a la forteresse oubliée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Concert de Sans-Coeur a la forteresse oubliée [Libre]   Concert de Sans-Coeur a la forteresse oubliée [Libre] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:24

Après quelques mois d'absence, Riku fit son apparition, il était à la Forteresse Oubliée, ne sachant pas où aller, il se dirigea vers l'imposant château qui était l'ancienne demeure de Maléfique. Il avait passé des heures sombres dans cet endroit, des heures qu'il aurait aimé oublier, mais le passé rattrape toujours le présent, se lamentant sur son sort, il sentit la présence de plusieurs Sans-cœurs, d'après leur odeurs c'étaient de puissant Sans-cœurs. En continuant de marcher vers l'odeur des ténèbres qui émanaient de ces êtres abject, Riku entendit une étrange musique survolée la Forteresse Oubliée.

* Cela ne pas être un Sans-cœurs qui chante, ou alors s'en est un, mais il devait être vraiment puissant pour pouvoir avoir sa propre identité, ses propres émotions .... Allons voir.*

A la fin de la chanson trois Sans-cœurs disparurent. Seul le chanteur restait, Riku s'avança vers lui et lui demanda:

- Qui es-tu ? Tu ne ressemble à aucun Sans-cœur que j'ai rencontré avant, pourtant je parviens à ressentir les ténèbres en toi ....


L'homme devant lui le regarda à son tour, Riku attendit sa réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de Sans-Coeur a la forteresse oubliée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Concert de Sans-Coeur a la forteresse oubliée [Libre]   Concert de Sans-Coeur a la forteresse oubliée [Libre] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 22:08

Et la un jeune homme au cheveux de grand père vint pourrir sa soirée de concert. Déjà que c'était rare de voir Sgath s'amusait autant voila qu'un petit merdeux avec un bandeau sur les yeux venait l'emmerder ... D'ailleurs le jeune sans cœur se demandait comment il faisait pour ne pas se casser la figure en n'y voyant rien.

"Mais qu'est ce que tu viens pourrir mon concert toi la ?! Dégage je m'en fout de ton baratin sur les ténèbres !!!"

Sgath aurai voulu enchainer sur une chanson de Garbage, notamment une de ces préféré qui se nommait Crush

"tu veux savoir la marque de mon parfum ? Et bah c'est Midnighht Darkness de Christian Dior maintenant tu sais pourquoi je sens les ténèbres."

Le jeune sans cœur parti dans un éclat de rire mais il s'arrêta bien vite.

"Bref si tu veux écouter la prochaine chanson libre a toi de te mêler a mon publique, aujourd'hui je m'éclate et vu que je ne chante pas du tout faux"


Sgath sourit de toute ses dents a son invité surprise qui avait faillit faire capoter son concert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert de Sans-Coeur a la forteresse oubliée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Concert de Sans-Coeur a la forteresse oubliée [Libre]   Concert de Sans-Coeur a la forteresse oubliée [Libre] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 21:53

Le jeune homme lui répondit violament :

"Mais qu'est ce que tu viens pourrir mon concert toi la ?! Dégage je m'en fout de ton baratin sur les ténèbres !!!"

Que pouvait-il lui répondre ? Je suis ici car je me suis enfuit et je cherche les ténèbres, non il ne devait pas laisser des indices derrière lui, Sora pourrait le retrouver, et ça Riku ne le souhaitait pas.
Sans attendre la réponse de Riku, le jeune homme repris de plus belle:

"tu veux savoir la marque de mon parfum ? Et bah c'est Midnighht Darkness de Christian Dior maintenant tu sais pourquoi je sens les ténèbres."

Cela surpris Riku, à quoi bon parler avec lui, il ne lui sera d'aucune aide:

"Bref si tu veux écouter la prochaine chanson libre a toi de te mêler a mon publique, aujourd'hui je m'éclate et vu que je ne chante pas du tout faux"

Regardant derrière lui, Riku remarqua que le jeune homme n'était pas seul, une foule de sans-coeur l'acclamait, il aurait bien voulut sortir Soul Earter afin de les faire disparaître, mais il n'était pas d'humeur à se battre. Il fit donc marche arrière et ouvrit une porte des ténèbres afin de partir de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Sans-Coeur a la forteresse oubliée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Concert de Sans-Coeur a la forteresse oubliée [Libre]   Concert de Sans-Coeur a la forteresse oubliée [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Sans-Coeur a la forteresse oubliée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My weaknesses are the memories that I have never been [Solo ou Libre si vous vous sentez apte a sauver un sans-coeur ]
» Rien ne réchauffe un coeur perdu (libre)
» Retour du Spectre (Libre)
» La défense de la forteresse.[Pour ceux de la quete]
» Résonnance (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Forteresse Oubliée-
Sauter vers: