Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N.II Xigbar 110506104908248568110899 N.II Xigbar Parten14N.II Xigbar Img331N.II Xigbar Bann_111N.II Xigbar Pub4 N.II Xigbar 208453b7N.II Xigbar Alpha10N.II Xigbar 100314061507248565629160 N.II Xigbar 222828Valkyrie_link_V2 N.II Xigbar 88x31tN.II Xigbar Vampir16
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 N.II Xigbar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




N.II Xigbar Empty
MessageSujet: N.II Xigbar   N.II Xigbar I_icon_minitimeDim 24 Jan - 9:03

Nom ://

Prénom :Xigbar, originellement Braig

Age :Il est l'ainé de l'organisation, bien qu'il ne révèle jamais son âge(fin quarantaine environ)

Job :Être membre de l'Organisation XIII, c'est un job?xP

Description physique :Un seul coup d'oeil suffit pour savoir que Xigbar n'est pas quelqu'un d'ordinaire. Peut-être est-ce à cause de son visage qui témoigne de sa nature de combattant? En effet, il a un visage assez particulier, qui peut paraître intimidant: il n'a qu'un seul oeil, brillant d'un éclat doré, son oeil droit est dissimulé en quasi-permanence (ce qui veut dire continuellement, sauf si vous le surprené en train de dormir, ce que je déconseille fortement!) sous un cache-oeil. Pour rajouter à cela, sa joue gauche est parcourue d'une longue cicatrice, de la machoire jusqu'au dessous de son oeil toujours utilisable. Il possède des oreilles étrangement pointues, il ignore toujours pourquoi d'ailleurs. Un de ses traits qui caractérise son âge avancé, c'est sa chevelure. Autrefois d'un noir de jais, ses longs cheveux sont à présent bicolores. Il a plusieurs rayures grises zèbrant ses cheveux. Depuis qu'il est un simili, Xigbar a pris l'habitude de les noués en queue de cheval, ils sont ainsi moins nuisibles lorsqu'il utilise son pouvoir sur l'espace et se retrouve tête en bas. Il est presque toujours vêtu de son uniforme de l'organisation, long manteau noir doté d'un capuchon, bottes et gants, noirs aussi. Son uniforme diffère légèrement des autres, les épaules sont plus pointues et il est légèrement plus ajusté. Xigbar est assez grand, atteignant facilement 1 mètre 85, par contre, il est étonnement léger pour sa taille. Il mise d'avantage sur la vitesse que sur la force brute, il est de constitution plutôt mince, bien qu'il possède une certaine force physique. On le voit souvent en compagnie de ses uzis (c'est bien ça le nom français?), prêt à faire feu.   

Caractère :Une des premières choses que l'on remarque lorsque on a une conversation avec Xigbar, c'est l'arrogance. En effet, il a la manie de vouloir provoquer tout le monde, même si parfois cela lui apporte des problèmes. Il adore manipuler les autres, les étourdire avec ses propos parfois sans queue ni tête. On a parfois l'impression que cet homme en sait plus sur nous que soi-même. Xigbar ne peut pas ressentir de vrais émotions, étant un simili, mais il n'a toujours pas oublier ce que c'est que d'avoir des émotions, il se rapelle bien de son autre vie en tant qu'être possédant un coeur. C'est pourquoi il fait preuve encore assez souvent de son humour d'un goût parfois douteux, le sarcasme est quelque chose de très commun pour lui, tout comme utiliser son pouvoir sur l'espace pour surgir devant tout le monde, la tête en bas souvent... Mais Xigbar n'est pas qu'une personne qui n'est qu'arrogance ou sarcasme, il sait quand être sérieux, par exemple en présence de Xemnas, le seul membre plus haut gradé que lui-même, à qui il vout un grand respect, car Xigbar est parfaitement conscient de la puissance de son chef. Ce sérieux cache par contre un profond dégout pour l'autorité, lui qui est très fier et qui a une très haute opinion de lui-même. Il déteste recevoir des ordres, bien que la plupart du temps, il apprécie les missions qui lui sont confiées, qui sont adaptées à ses aptitudes. En effet, il aime bien se battre, il considère presque cela comme un jeu, et c'est ce qu'il fait majoritairement. Même s'il n'aime pas l'autorité, il ne quitterait jamais l'organisation, pas comme ce traitre de Roxas qu'il haït maintenant de tout son coeur inexistant... Lors des combats, Xigbar fait preuve de versatilité et s'adapte rapidement à la situation, il se fit d'avantage à son instinc qu'à une réelle tactique, bien qu'il y a certaines techniques qu'il utilise avec son contrôle de l'espace qui peuvent être extrèmement efficaces. Grâce à ses armes à longue portée qu'il contrôle de mains de maitre, Xigbar peut attaquer d'à peu près n'importe où, de plus, son contrôle de l'espace lui permet de se déplacer n'importe où et de pouvoir controler ses projectiles.  Il a une grande confiance en ses capcités de combat, mais il semblerait qu'il n'était pas assez méfiant dans le passé, ce qui avait causé sa perte, Xigbar compte bien ne plus répéter cette erreur. Habituellement il est plutôt émotionellent détaché de ses ennemis, ce qui est normal pour un simili, mais il entretient maintenant une grande rancune envers Sora, il désire se venger.

Histoire :Xigbar n'a pas toujours été un être dépourvu de la capacité de ressentir des émotions, avant, c'était un simple humain. Cet humain, prénommé Braig, ressemblait en bien des choses à Xigbar, ce qui est tout à fait normal. Braig était un garde, au jardins radieux. Déjà à cette époque, il possédait un certain contrôle sur l'espace et maniait des armes  à longue portée. 

Braig, alors plus jeune et ambitieux, devient l'un des assistants d'Ansem le Sage, au côté de cinq autres apprenties, qui deviendraient ensuite les premiers memvres de l'Organisation. Braig découvra bien vite qu'un autre des assistants d'Ansem, Xehanort (qui devint Xemnas), semblait avoir beaucoup d'ambition, tout comme lui. Ils s'associèrent bien vite. Braig eut un jour la malcance de croisé un élu de la Keyblade, Terra, Braig le provoqua et ils se battèrent, résultant en la défaite de Braig, qui fut défiguré.
  
Il retourna ensuite aux nombreuses recherches sur les coeurs et les ténèbres que lui et les autres assistants d'Ansem faisait et éventuellement, Braig et Xehanort désirèrent pousser leurs recherches plus loin. Ils convaincurent donc les autres assistants d'Ansem à faire de nouvelles expérimentations à l'insu de leur maître. Ces expérimentations se firent sur un nombre importants de personnes, gardées en captivitées, après de nombreuses expériences, ces malheureux devinrent les premiers sans-coeurs. Ansem découvra bien vite le stratagème de ses assistants et leur ordona d'arrêter, mais l'effet ètait irréversible.Braig et les autres c'était eux-mêmes condamnés, étant consummés petit-à-petit par les ténèbres. Plus tard, les ténèbres envahirent complètement Braig, mais, doté d'un coeur puissant, comme les cinq autres, il devint un puissant simili. C'est ainsi que Xigbar fut créer.

 Lui et les autres bannirent ensuite Ansem le Sage dans le domaine du néant. Les similis formèrent ensuite leur organisation, avec Xemnas à leur tête. Xigbar, étant le second en grade, recruta plusieurs membres, dont Marluxia. L'Archer aurait très bien pu avoir plus d'autorité, mais il préférait aller faire des missions pour accomplir leur but ultime. Saïx devint donc le bras droit de Xemnas. Xigbar continua ses missions, voulant, comme tout les autres, avoir son propre coeur. Après quelques années, il fut consterné lorsqu'il apprit que presque la moitié de l'organisation avait été éliminée au Manoir Oblivion. C'est après ces évènements que tout sembla s'écrouler.

 Roxas trahit l'organisation, ce qui fit que Xigbar le considérait maintenant avec aversion. Ensuite, il rencontra celui qui allait devenir son pire ennemi, Sora. Il fut le premier qui lui adressa la parole, juste assez pour lui mêler les idées. Xigbar le revut ensuite lors d'une mission où il devait créer un sans-coeur très puissant à l'aide d'un dragon. La mission réussit, le sans-coeur fut bel et bien créer, mais il fut rapidement éliminé par ce fameux Sora, ce qui mit Xigbar en rogne. Après que Sora ait éliminé quelques membres de l'organisation, l'Archer fut déterminer à l'affronter en personne, décidé d'arrêter celui qui menaçait leur but ultime. C'est donc confiant qu'il se dirigea vers son dernier combat. Il se battit avec tout ce qu'il avait, mais cet élu de la Keyblade semblait juste trop puissant. Xigbar s'enfoncea donc dans le néant, convaincu qu'il allait disparaître à tout jamais...mais il avait tort, car maintenant il est revenu!

RPTest :[pour le test, je me permets de faire jouer en PNJ d'autres personnages, mais je ne fais pas cela en temps normal] 
Noir, silencieux, froid, c'est ainsi qu'était ce lieu, où rien n'était. Ce lieu? Le néan tout simplement. Xigbar venait d'y sombrer, achever par Sora. L'Archer trouva étrange qu'il puisse encore penser...il aurait du cesser d'exister non? De plus, le simili trouva cette situation encore pire que de cesser d'exister, eêtre seul, sans corps physique, avec ses sombres pensés et ses remords...il y avait de quoi devenir fou! Cependant, cela ne dura pas, ou ne sembla pas durer, mais y a-t-il vraiment du temps en ce lieu? Xigbar sentit quelque chose d'étrange, il rétricissa son unique oeil, apercevant une lumière violette au loin...Il eut un moment d'hésitation, il venait de bouger sa paupière, il récupérait son corps! La prochaine chose qu'il réalisa, c'était qu'il venait de s'écraser sur le sol, soulevant un nuage de poussière. Le choc lui arracha un râle, bien qu'il ait récupérer son corps, il était toujours aussi amoché à la suite de son combat qui lui avait couté la vie. Xigbar n'y comprenait rien...il était tout ce qu'il y avait de plus mort et maintenant...il était revenu à la vie? Il n'allajt tout de même pas se plaindre! Il allait enfin pouvoir se venger sur cet insolent de Sora...Mais chaque chose en son temps, il devait savoir où il était et tenter de retrouver le reste de l'organisation... Il se leva lentement, son corps le faisait souffrir, mais pourtant Xigbar affichait un large sourire, chaque sensation lui confirmait que ceci n'était pas un rêve. Il éclata d'un rire puissant, il était vivant! C'était un miracle!! Cet endroit lui semblait familier, il marcha un moment dans une forêt avant d'aboutir devant un large mur, un trou permettait d'apercevoir une ville de l'autre côté. Xigbar sourit, décidément il avait de la chance, il avait atterit à la cité du Crépuscule! Avant de traverser la faille, il enfila son long capuchon, ne voulant pas attirer les soupçon, bien qu'un homme au visage cacher dans le noir ne passait pas très inaperçu...

Il avait décider de marcher sur les toits, personne ne regardait là-haut! Il ne savait pas trop ce qu'il cherchait, mais il n'avait pas chercher à ouvrir un couloir jusqu'à la citadelle, ignorant ce qu'il était advenu des autres membres. Il resta donc ainsi, se déplaceant de toit en toit, observant les rues en contrebas, cherchant en vain un visage familier. Lorsque la nuit tomba, les rues était désertes. Xigbar descendit donc et un scintillement étrange attira son attention. Il regarda avec plus d'attention et, si il aurait eut un coeur, celui-ci aurait battu la chamade tant ce qu'il vit lui sembla miraculeux! Il se téléporta rapidement derrière la personne venant d'émerger d'un couloir de ténèbres violacés et dit d'une voix forte et claire:

-Demyx!!

-Waah!...Xig...Xigbar? C'est toi?

En effet, c'était bien lui, et devant ce trouvait Demyx, qui lui aussi semblait être miraculeusement revenu à la vie. Xigbar lui asséna une claque dans le dos, Demyx passa à deux doigts de s'étaler par terre mais il resta debout.

-qui veux tu que se soit d'autre? Toujours aussi lent d'esprit à ce que je vois

Demyx lui jeta un regard noir, mais cela ne dura pas, il ressentait ce qu'il qualifierait de joie, Xigbar était revenu! Il lui raconta rapidement comment la plupars des membres étaient revenus et il voulut retourner immédiatement voir Xemnas pour annoncer le retour de Xigbar, mais celui-ci refusa. Demyx avait eut une mission et l'Archer voulait voir s'il n'avait pas perdu la main. Les deux membres de l'organisation partirent donc à la chasse aux sans-coeurs.
[la flemme de poursuivre...enfin je poursuivrai si je n'ai pas été validée]

Code :[ok bye Nam-chan]

Groupe/Aliance/Faction :Organisation XIII

Rang :Numéro II, l'Archer

Comment avez-vous connu le forum?Google ^^

Autre chose à ajouter?Euh...bah...non =D Ah oui! Mon avatar, je le mettrai demain, la je suis sur mon ipod touch(oui jai tout ecris avec ce truc è.é) et je ne peux donc pas le mettre maintenant... Et en passant, je suis Québecoise, je n'ai jamais joué aux jeux en francais alors si il y a quelques erreurs de noms...bah désolée et corriger moi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N.II Xigbar Empty
MessageSujet: Re: N.II Xigbar   N.II Xigbar I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:03

bienvenue à toi, Xigbar!! Hâte de pouvoir rp avec toi (je suis aussi Xion), et amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
N.II Xigbar Left_bar_bleue115/450N.II Xigbar Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
N.II Xigbar Left_bar_bleue9/100N.II Xigbar Empty_bar_bleue  (9/100)

N.II Xigbar Empty
MessageSujet: Re: N.II Xigbar   N.II Xigbar I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:05

Okaeri à toi t'es validé quelques fautes mais je vais pas te taper pour ça tout les critères sont remplis je te conseille de prendre connaissance des indications de l'histoire par rapport à l'organisation 13. bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





N.II Xigbar Empty
MessageSujet: Re: N.II Xigbar   N.II Xigbar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N.II Xigbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xigbar contre Terra : Second round! [Pv : Xigbar]
» La fiche de Xigbar
» Absences de Xigbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Salle d'interrogatoire :: Fiches validées-
Sauter vers: