Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Allons Fouiller dans le manoir abandonné de la cité du crépuscule[Pv NamMisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Allons Fouiller dans le manoir abandonné de la cité du crépuscule[Pv NamMisa]   Dim 7 Fév - 19:18

Sgath arriva a la cité du crépuscule suivit par NamMisa légèrement anxieux, pour ne pas dire complètement stresser. Cette ville était le refuge d'un tas de mauvais souvenir pour l'humain qu'il avait était, ses souvenirs était encore présent dans le sans cœur qu'il était devenu. Nos deux êtres des ténèbres étaient apparu dans la petite foret entre la ville et le manoir. Il n'y avait personne a l'horizon et aucune trace de simili ou de sans-cœur a proximité. Ils allaient pouvoir faire leur recherche tranquillement. D'un mouvement de tête Sgath indiqua a NamMisa de le suivre jusqu'au manoir et c'est donc dans le silence le plus totale qu'ils avancèrent tout deux vers ce manoir qu'on disait abandonné mais qui avait bel et bien servit de base à Ansem le Sage. Est-ce que leur recherches porteraient leur fruits ? Seul l'avenir pouvait le dire pour le moments. Arriver devant le portail Sgath remarqua que le cadena avait était remit. Le sans cœur eu un léger sourire pour celle qui l'accompagner.

"- C'est dommage on a pas de serrurier avec nous."

Cette blague sur les serrurier faisait référence a ces porteurs de la keyblade et Sgath trouvait cela assez drôle. Bref le problème mineure qu'était le cadenas ne dérouta pas Sgath pour autant.


"- Je ne sais pas comment tu vas faire mais moi je saute, on se retrouve a l'intérieur ?"

Sa phrase a peine fini, Sgath prit son élan et sauta au dessus du mur du manoir dans un looping joliment et gracieusement effectuer pour atterrir tel un félin sur la pelouse devant la porte principale du manoir. Sans savoir si la jeune femme le suivait il continua d'avancer jusqu'à ouvrir la porte du manoir. Il colla son dos à une des portes ouvert attendant celle qui l'accompagner dans cette recherche. Pour passer le temps il s'empressa de cueillir une cigarette dans le paquet qui se trouver dans sa poche et l'alluma a l'aide d'un sort brasier.
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 22
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
430/450  (430/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Allons Fouiller dans le manoir abandonné de la cité du crépuscule[Pv NamMisa]   Mer 10 Fév - 19:13

NamMisa avait suivit Sgath dans un portail qui les avait menés dans la Cité du Crépuscule. A peine arrivée notre jeune amie dû cligner plusieurs fois des yeux afin de les habituer à la luminosité de cet endroit. Ceci fait la succube regarda autour d'elle et constata qu'ils se trouvaient dans le bois entre la cité et le manoir qui était leur destination. Ils marchaient tout les deux dans un silence que seul le bruissement du vent dans les feuilles venait rompre de temps à autre. Cette marche silencieuse permit à la blondinette de réfléchir aux divers plans qu'elle avait élaboré. Arrivé sur le lieu dit ils purent s'apercevoir que le cadenas qui empêchait autrefois l'accès aux lieux avait été remis en place. Sgath eut un léger sourire:

- C'est dommage on a pas de serrurier avec nous.


Ce trait d'humour fit pas mal sourire la cheftaine des Datenshi qui se dit cependant que cela aurait été une mauvaise idée d'amener Sora ici. Le sans-coeur dis ensuite qu'il ignorait comment elle allait faire mais que lui sauterai par dessus la "frontière". Cela ne fit qu'accentuer la courbure de ses lèvres avant qu'elle ne prenne son appui sur le sol pour s'élancer dans les airs. Elle se contenta ensuite de voler jusqu'à atterrir à côté du brun qui s'allumait une cigarette.

- Tu es fumeur? Intéressant.


En réalité elle s'en fichait éperdument bien que son regard et le ton dont elle avait dit sa phrase laissait croire tout le contraire. La fille aux cheveux de souffre ouvrit la porte et commença à faire quelques pas dans la bâtisse abandonnée. Regardant aux alentour la jeune fille n'aperçut que du vide jusqu'à ce qu'un sans-coeur sorte de sa cachette. Habituellement la démone n'en aurait eu que faire et n'aurait eu qu'à le tuer s'il voulait s'en prendre à elle cependant, Sgath étant l'un d'entre eux il valait mieux qu'elle évite ce genre d'incident aussi se contenta-t-elle de le renvoyer sans lui faire le moindre mal.

*Pour l'instant tout marche bien... Pour l'instant.*


Sachant que l'on était jamais à l'abri d'un faux pas elle préférait rester sur ses gardes car ce n'était vraiment pas le moment et cela pourrait leur faire rater quelques informations capitales.

_________________

Bienvenue en enfer mon ange.
I'm a Blood Queen
Do you think you have any chance? Well, you're a goddamn Philistine
i am a super geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allons Fouiller dans le manoir abandonné de la cité du crépuscule[Pv NamMisa]   Mer 10 Fév - 19:52

Alors que la succube l'accompagnant prit l'opération en main, le jeune sans cœur continua de fumer, la suivant du regard. Il ne releva pas quand elle lui demanda si il était fumeur, c'était pourtant l'évidence même et puis de toute façon se ne serait pas le tabac qui pourrai le tuer lui. Il y avait nombre de sang cœur et de simili qui grouillait ici... Plus de simili que de sans cœur apparemment ce qui fit se désigner un sourire sur les lèvres de Sgath. Il écrasa sa cigarette sur le sol du manoir, sans honte et demanda a NamMisa.

" Que fait-on ? On fouille la chambre de Naminé puis la bibliothèque ? Ou on passe directement au laboratoire de DiZ ?"

Il n'avait pas fait un pas qu'un reflet apparut soudainement derrière lui et essaya de l'encercler de ces bras. Sgath se laissa faire un instant puis sans cessait de sourire il se saisit d'un des bras du simili et le broya de sa seule main avant de le jetait sur le mur et lança contre son faible assaillant une sphère noir comme les ténèbres qui consuma la créature tel un vampire face au soleil, ne laissant que des cendres.

" Ecoeurante créature..."


Sgath rejoignit NamMisa et attendit qu'elle décide par ou l'on commencerai nos recherches, il tardait a Sgath de trouver une source de pouvoir plus puissante pour que lui même devienne plus puissant. Soudain il eut un flash de sa vie d'avant, celle de l'humain qu'il était. Ce fut si fulgurant et si douloureux pour le sans-cœur qu'il ferma les yeux et se pinçant l'arête du nez.


C'était comme si il y était. Un visage rayonnant, des cheveux mi long et blond, ses yeux bleu perdu dans le vague et sa main griffonnant sur un cahier déjà noircie de sa propre écriture, il était dans la foret entre la cité et le vieux manoir. Soudain il ne vit plus rien quelqu'un avait mis ses mains devant ses yeux et il ria. Il laissa se qu'il était en train de faire et enleva les mains qui lui cachait la vue pour regarder l'inconnu qui lui avait fait cela tout sourire qu'il était.

"- Tu m'as fait peur Brada, c'est pas malin."


L'inconnu du nom de Brada souriait a son tour et s'assit derrière lui pour l'enlacer dans ses grands bras.

"- Je me disais bien que je te trouverai ici encore en train de griffonné."

Le dénommé Brada l'embrassa dans le cou et le blond qu'était Sgath avant ria puis tourna son visage pour murmurer tout bas.

" Je [.....] Brada"


Un mot manquer a cette phrase..Soudain le souvenir fut comme consumé et Sgath redevint lui même, il en était bien heureux. Ces souvenir d'humain étaient comme une torture pour lui. Il regarda autour de lui, ce vieux manoir pourri et secoua la tête.


"-Pourquoi ...?"


Murmura-t-il de façon a ce que la jeune femme ne l'entende pas. Sgath haïssait cette ville et tout ce qui pouvait le rattacher a celle-ci. Surtout lui ... Cette humain qu'il était avant de devenir ce qu'il était et ce qu'il déteste par dessus tout était ce Brada ...De nouveau il secoua la tête pour reprendre pied avec la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allons Fouiller dans le manoir abandonné de la cité du crépuscule[Pv NamMisa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons Fouiller dans le manoir abandonné de la cité du crépuscule[Pv NamMisa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir de Luigi
» L''histoire de la baguette Rhon
» Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !
» Problème de téléchargement ineffaçable
» Mario & Luigi : Le Mystère Des Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Cité du Crépuscule-
Sauter vers: