Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour de Sora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le retour de Sora   Dim 7 Fév - 23:34

Nom : Inconnu

Prénom : Sora

Age : 17 ans

Job : Elu de la Keyblade ( mais ça paie pas très bien)

Description physique : Sora, qu'on se le dise, est un jeune homme. Tout d'abord, parlons du haut de son corps, et donc son visage. La première chose que l'on remarque dans les environs de son visage est se cheveux. D'un brun oscillant vers le marron, ils sont toujours ébouriffés, mais de sorte que les épis incroyables du jeune homme semblent résulter de l'application d'un gel incroyablement efficace. Puis on remarque ses yeux, d'un bleu profond, qui rappelle l'océan bordant son île natale. Ce regard est toujours décidé mais bienveillant. On voit d'ailleurs souvent le jeune homme sourire, sauf lors des combats. Nous avons décrit le haut de son corps, nous pouvons donc maintenant passer à la suite. Il porte un assemblage complexe de vestes et de gilets aux manches très courtes dont les couleurs principales sont le noir et le rouge, le tout surmonté par un médaillon en forme de couronne, le symbole de la Lumière. Il porte des gants et des chaussures assez grandes dans les mêmes couleurs. En deux ans, Sora a gagné en taille et en carrure, et ses vêtements, créés par les Trois Bonnes Fées, et donc magiques, se sont adaptés à sa silhouette.

Caractère : D'un naturel impulsif, Sora a du mal à rester en place. Depuis très jeune déjà, l'esprit de compétition l'incitait constamment à se mesurer à Riku, son meilleur ami. Puis l'Elu de la Keyblade, au fil de ses aventures, a gagné en maturité. Les épreuves qu'il a surmontées l'ont endurci. Il est donc toujours déterminé à accomplir ce qu'il entreprend. Après avoir été séparé de ses deux meilleurs amis, Kairi et Riku, il s'est promis de désormais les protéger des Ténèbres. La mission, pourtant loin d'être aisée, ne l'effraie pas. Il sait que même s'ils sont séparés, ils parviendront toujours à se retrouver.

Histoire :

Le réveil de l'Elu

Depuis un certain temps déjà, Sora, jeune homme habitant sur l'Ile du Destin, un petit paradis fermé sur lu-même, faisaient des rêves étranges au sens incompréhensible. Puis un jour, il était étendu sur la plage de la petite île qui servait de terrain de jeu à ses amis et à lui, lorsqu'il fit un autre de ces rêves, mais cette fois le songe fut beaucoup plus clair. Il se trouvait debout sur la plage, jusque-là, rien de si étrange, puis il vit Riku à l'horizon, et une vague qui menaçait de le submerger. Sora lui cria de revenir, mais Riku ne fit rien d'autre que se retourner et lui tendre la main. Le sang de Sora ne fit qu'un tour : celui-ci se précipita vers son meilleur ami et essaya de l'attraper. Mais la vague s'abattit sur eux, et alors que Sora était aspiré en arrière, Riku lui tendait toujours la main, mais impossible de l'attraper. Puis il sortit de l'eau, à son point de départ. Puis il vit Kairi près de lui. Elle rit un peu, puis fixa quelque chose dans le ciel. Elle lui montra, et il se vit chuter. Puis il se sentit tomber en arrière, et tomba, voyant Kairi debout sur l'eau qui semblait former un mur infranchissable. Puis il posa le pied au fond de l'eau, et des colombes de lumière s'échappèrent, libérant un vitrail au motif évoquant une silhouette humaine. Là, le rêve était franchment bizarre. Poussé par la curiosité, Sora s'avança, et franchit une porte surgie au milieu du vitrail. Il se retrouva alors... sur un autre vitrail. Une voix lui demanda de choisir entre trois pouvoirs, puis d'en abandonner un. Le jeune homme choisit le courage, et abandonna la sagesse, étant donné qu'il n'utilisait jamais cette dernière. Puis des créatures étranges firent leur apparition et tentèrent de le blesser. C'est alors que Sora utilisa l'épée qui symbolisait le courage ( vraiment étrange ce rêve) pour vaincre les créature. Puis une gigantesque silhouette ténébreuse se dressa devant Sora. A force de persévérance, le jeune homme finit par la vaincre et la silhouette s'écrasa sur lui, en lui disant quelques mots énigmatiques.

"N'oublie pas. C'est toi qui ouvriras la porte."

Puis Sora cria afin d'échapper aux ténèbres qui essayaient de le recouvrir et... se réveilla. Sitôt après s'être réveillé, il vit sa meilleure amie, Kairi, qui se moqua de sa paresse légendaire. Il essaya de lui expliquer son rêve, puis se souvint qu'il devait aller chercher des provisions pour le voyage en radeau qu'ils avaient décidé avec Riku. Ils devaient partir le lendemain au soir pour découvrir de nouveaux mondes, Riku trouvant celui-ci trop petit. Mais le soir, une tempête s'abattit sur l'île. Voulant mettre à l'abri le radeau, Sora se dirigea sur la petite île, et constata que les barques de Kairi et de Riku étaient déjà attachées au ponton. Il vit une silhouette près de l'arbre sur lequel les trois amis avait l'habitude de se retrouver. En s'approchant, il reconnut Riku qui tint un discours pour le moins inhabituel. En effet, celui-ci cria qu'il n'avait pa peur des Ténèbres. Aussitôt un trou noir s'ouvrit en dessous de Riku en cherchant à l'aspirer, et celui-ci tendit la main à Sora, un peu comme dans son rêve de la veille. Puis alors que Sora s'enfonçait dans le trou noir, une intense lumière le sortit de sa mauvaise posture. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il tenait une clé géante dans sa main. Il entendit alors une voix répéter "La Keyblade...". Puis Sora se concentra sur la stuation, et constata que Riku avait disparu. Alors le jeune homme eut le réflexe d'aller dans leur grotte "secrète", où ils avaient l'habitude d'aller pour dessiner sur les rochers. Il vit alors Kairi qui se retourna, et avait une expression étrangement vide. Derrière elle se trouvait une porte qui n'était pas là auparavant. Lorsque la porte s'ouvrit, un vent puissant poussa Kairi vers Sora qui tenta de l'attraper, mais la jeune fille sembla passer au travers de son ami. Puis la rafale de vent s'intensifia et Sora fut rejeté de la grotte. C'est alors que Sora vit les dégâts qu'avait subi l'île : il ne restait presque plus rien, et une boule noire était suspendue au-dessus de l'île, aspirant tout ce qui passait alentour. C'est alors que la même silhouette noire gigantesque que Sora avait affrontée dans son rêve apparut. Cette fois encore, Sora dut la vaincre, mais il finit par se faire aspirer par la boule noire.

Le début du voyage

Lorsque Sora se réveilla, il se trouvait dans une ruelle, un chien lui léchant le visage. Il commença pa penser qu'il était encore en train de rêver, et demanda au chien d'où il venait. Puis ledit chien le bouscula ( Sora était assis contre un mur, et le chien plutôt grand), et le jeune homme se réveilla tout à fait, se rendant compte qu'il n'était plus sur son île ( intelligent n'est-ce pas ?). Il visita alors la ville où il avait atterri, et finit par rencontrer deux créatures étranges qui allaient devenir ses amis et l'accompagner dans sa quete : Donald et Dingo. Il lui proposèrent de voyager avec lui dans leur vaisseau gummi. Sora partit donc à l'aventure pour retrouver ss deux amis. Son périple l'emmènera dans de nombreux mondes, et plusieurs fois Sora dut se confronter à Riku. Arrivé à la Forteresse Oubliée, Riku lui révéla qu'il était le véritable maître de la Keyblade et lui prit. Donald et Dingo, qui avaient pour consigne de suivre le porteur de la Clé, laissèrent le jeune homme seul. Anéanti, Sora avança tout de même vers le château, accompagné de la Bête, une créature qui voulait à tout prix retrouver Belle, une princesse au coeur pur.

Des retrouvailles pas si joyeuses

Une fois dans le hall du château, Sora retrouva Riku qui l'attaqua malgré le fait que son ami n'avait pas d'arme pour se défendre. Donald et Dingo défendirent le jeune homme, et Sora, réalisant que ses amis étaient sa véritable force, reprit le contrôle de la Keyblade. Riku, désemparé, s'enfuit. Son ami le poursuivit jusqu'à arriver à une sorte de chapelle où il affronta puis vainquit Maléfique, la sorcière qui avait mené les Ténèbres vers le coeur de Riku. Puis il continua son exploration du château et vit Kairi alongée par terre. Près d'elle se tenait Riku, qui affirma s'appeler Ansem, le chercheur des Ténèbres et révéla que Kairi était inconsciente car son coeur était parti se réfugier à l'intérieur de celui de Sora. Il tenait une Keyblade noire comme les Ténèbres, qui selon lui ouvrait le coeur des gens. Lorsque Ansem-Riku s'approcha de Kairi, Sora la défendit puis réussit à le battre. Ansem-Riku disparut alors, laissant sa Keyblade. Sora la prit, et se transperça lui-même, afin de libérer le coeur de Kairi. Celle-ci se réveilla alors, pendant que Sora se changeait en Sans-coeur. D'autres créatures ténébreuses rrivant, Donald et Dingo emmenèrent la jeune fille à l'abri. Puis alors qu'un groupe d'Ombres se jetaint sur elle, Kairi prit dans ses bras l'un des Sans-coeur. Une explosion de lumière repoussa les Sans-coeur, et lorsque la lumière s'atténua, Sora était en train d'enlacer Kairi. Mais le danger était encore présent. Le groupe se réfugia alors dans la Ville de Traverse, la ville où Sora s'était réveillé après que l'île eut été attaquée. Kairi donna alors à Sora un porte-bonheur qu'elle avait fait sur l'île du Destin, mais qu'elle n'avait pas encore eu le temps de lui donner. Sora lui fit la promesse de le lui rendre quand il reviendrait. Puis il partit vers l'endroit où les restes des mondes engloutis par les Ténèbes étaient rassemblés. Là-bas l'attendait Ansem-Riku. Une fois au plus profond de ce monde sinistre, une porte étrange le mena à une réplique de son île d'enfance. Là-bas il retrouva Ansem-Riku qui essaya de le convaincre que les coeurs étaient destinés à rejoindre les Ténèbres. Sora, persuadé que même au plus profond des Ténèbres se trouvait toujours la Lumière, ne l'écouta pas et le combattit. Il finit par le vaincre, même si Ansem chercha à l'entraîner dans les Ténèbres. Puis, voulant obtenir toujours plus de puissance, celui-ci ouvrit le Kingdom Hearts. Mais il comprit à ses dépens que le coeur des mondes était constitué de Lumière et non des Ténèbres les plus obscures. Alors qu'Ansem disparassait, Kingdom Hearts était toujours ouvert. Sora, Donald et Dingo essayèrent de le fermer ais sans succès. c'est alors que Riku - le vrai - vint fermert la porte en restant du côté du domainedes Ténèbres. Puis le Roi Mickey dit à Sora d'utiliser sa Keyblade pour qu'ils puissent fermer Kingdom Hearts à eux deux. Puis Kairi apparut. Sora courut vers elle en l'appelant. Au moment où il arriva près d'elle, le sol sous les pieds de la jeune fille se détacha et elle commença à dériver. Sora lui promit qu'il reviendrait, et Kairi lui dit qu'elle l'attendrait.

Un château entre la Lumière et les Ténèbres

Après avoir vaincu le Sans-coeur de Xehanort et scellé Kingdom Hearts avec l'aide du Roi Mickey et de Riku, Sora, Donald et Dingo commencèrent à réfléchir sur le moyen de trouver « la porte de la Lumière » mentionnée par le Roi. Une nuit, alors que Sora contemplait la Lune, un homme en noir le surprit.

"Devant toi se trouve ce que tu cherches. Mais pour l'obtenir, tu perdras quelque chose d'essentiel."

Persuadé de retrouver Riku, Sora, suivi de Dingo et Donald, suit le chemin indiqué par l'homme mystérieux. Au bout de ce chemin se dresse un manoir situé entre la Lumière et les Ténèbres : le Manoir Oblivion.

L'ascension :

A peine entré dans le manoir, Donald et Dingo disparaissent. L'homme mystérieux apparaît et donne une carte à Sora en lui disant de l'utiliser pour ouvrir la porte derrière lui. Puis il disparaît de nouveau. Sora utilise la carte et se retrouve dans la Ville de Traverse. Il apprend alors que la ville n'est qu'une projection des souvenirs contenus dans son coeur, et que tous ses habitants sont dans le même cas. Dingo et Donald sont changés en cartes, que Sora peut utiliser en combat pour faire appel à eux. Il apparaît alors clairement que les cartes sont reines dans ce lieu. Au fil des étages, le jeune homme commence à se rappeler d'une jeune fille présente sur son île et avec qui il jouait quand il n'était pas occupé à contempler ses dessins. Lors d'une attaque d'une mystérieuse jeune femme au comportement pour le moins agressif, il se souvient du nom de la jeune fille : Naminé. Il se souvient aussi de la promesse qu'il a faite de la protéger. Peu à peu, Naminé remplace Kairi dans le coeur de Sora, qui finira par l'oublier. Arrive alors un jeune homme qui n'est pas inconnu de Sora : Riku. Mais celui-ci, loin de se réjouir d'avoir retrouvé son ami, l'affrontera plusieurs fois, déclarant au porteur de la Keyblade que c'est lui qui a fait la promesse de protéger Naminé. Entre les étages parcourus et les rencontres avec Riku, d'autres personnes en noir viendront perturber Sora ou l'ffronter. Celui-ci les éliminera cependant. Avant de disparaître, l'un d'eux révèlera d'ailleurs que le jeune homme affronté par le porteur n'est pas le vrai Riku mais une réplique conçue de toutes pièces par la mystérieuse Organisation.
Après une longue ascension du Manoir Oblivion, les souvenirs de Sora sont assez confus, et il est difficile de distinguer les vrais souvenirs de ceux dont il s'est soudainement rappelé. Puis le jeune homme rencontre la jeune fille de ses souvenirs. Mais Naminé lui apprend que tous ces souvenirs des deux jeunes gens sur l'île sont faux, et qu'elle est une sorcière capable de manipuler les souvenirs du garçon ainsi que ceux de ses proches. Ces révélations ne changent en rien le comportement de Sora, qui décide de tenir sa promesse, même si elle n'a jamais réellement été prononcée. La réplique de Riku revient, et combat Sora avec plus de force encore. Après une bataille acharnée, le double est victorieux. Naminé dévoile alors la véritable nature de la réplique à celui-ci, qui est anéanti mentalement. Lorsqu'il s'en remettra, il décidera de veiller sur Naminé. Sora est alors proche d'avoir parcouru entièrement le Manoir Oblivion, et la présence du maître des lieux, Marluxia, se fait oppressante. Avant le combat final, Naminé propose à Sora un choix de taille : soit il décide de récupérer ses anciens souvenirs en renonçant à ceux du château, soit il décide de garder ces nouveaux souvenirs, tout en sachant qu'ils sont faux. Le garçon choisit alors de récupérer ses vrais souvenirs. Naminé lui sourit et lui rappelle que les souvenirs forment une chaîne, et que même s'il les a oubliés, ils seront toujours présents dans son coeur. Fort de ce savoir, Sora part affronter Marluxia et sort vainqueur. Naminé le conduit à une capsule en verre où il s'endormira pendant qu'elle reconstitue la chaîne de ses souvenirs. Mais avant de le plonger dans un profond sommeil, Naminé lui rappelle qu'une personne qu'il a oubliée est celle qui a le plus d'importance pour lui. Le jeune homme se concentre et dans son esprit se dessinent alors les silhouettes de ses amis : Léon, Aerith, Cid, Youffie, et bien d'autres. Puis apparaît la silhouette de Riku. Et enfin, elle apparaît : la jeune fille avec qui Sora passait ses journées sur son île : Kairi. A peine le visage de celle-ci se dessine dans l'esprit du garçon qu'il s'endormit profondément.

Un réveil difficile :

Entendant une voix qui l'appelait, Sora descendit de sa capsule, et retrouva Donald, Dingo, et Jiminy. Le groupe avait dormi pendant toute une année, et le garçon avait bien grandi. Lorsque Dingo demanda à Jiminy ce qui était écrit dans son carnet alors que le trio se demandait comment il était arrivé ici, la seule phrase qui y était incrite était : « Remercier Naminé ». Ne pouvant se rappeler de qui était Naminé, tout ce petit monde sortit du manoir. En arrivant dans une ruelle de la Cité du Crépuscule, Sora fit part à ses deux compagons d'une impression qu'il avait de connaître la ville, mais il fut incapable de donner le nom de celle-ci. En entrant dans un coin aménagé dans cette ruelle, Sora, Donald et Dingo firent la connaissance de trois amis qui habitaient la ville. Hayner, Pence et Olette, car tels étaient leurs noms, les informèrent qu'une personne portant un long manteau noir avec de grandes oreilles les cherchait. Ce dernier trait physique les fit tout de suite penser au Roi Mickey. Se précipitant à la gare, ils se firent attaquer par de mystérieuses créatures. Ils luttèrent vaillamment, mais ces créatures étaient trop nombreuses. C'est alors qu'une personne armée d'une Keyblade vint à leur rescousse. Cette Keyblade, l'exact contraire de celle de Sora, appartenait au Roi. Lorsque les trois amis se rendirent compte de l'identité de leur sauveur, ils firent sentir leur joie. Mais le Roi leur ordonna de prendre le train afin que celui-ci les emmène là où ils devaient se rendre. Obéissant, ceux-ci atteignirent donc une tour étrangement construite. A la porte se tenait un individu que Donald et Dingo connaissaient bien : Pat Hibulaire, un voyou que le Roi avait banni dans une autre dimension. Lorsque Pat leur apprit que Maléfique, la sorcière vaincue par Sora l'année précédente, l'avait sorti de sa prison magique, le trio ne put s'empêcher d'éclater de rire. Pat leur révéla également que Yen Sid, le professeur de magie du Roi, était le maître des lieux, Donald se précipita à l'intérieur, suivi quelques instants plus tard par Sora et Dingo. Le mage renseigna au groupe sur la nature de leurs ennemis : les Sans-coeur, qui étaient toujours présents bien que leur nombre était grandement limité par la fermeture de Kingdom Hearts ; les Simili, des êtres incomplets créés en même temps que le Sans-coeur d'une personne ; et la dangereuse Organisation XIII, formée des Simili les plus puissants. Après que le garçon eut obtenu une nouvelle tenue lui conférant de nouveaux pouvoirs, Yen Sid fit apparaître le vaisseau gummi, qui permettait de voyager entre les mondes. Mais les accès aux mondes s'étaient refermés quand les mondes détruits s'étaient reformés. L'ouverture de verrous célestes leur permettrait d'ouvrir les passerelles les menant vers de nouveaux mondes. Leur guide pour découvrir ces verrous était la Keyblade.

L'aventure continue...

Le groupe partit aussitôt à la recherche de ses amis. Le voyage reprit, Sora et ses deux compagnons explorèrent les mondes, battirent les Sans-coeur et les Simili qui se dressèrent sur leur route. Leur chemin fut marqué par l'apparition d'un homme portant le même manteau noir que les membres de l'Organisation, mais les intentions de cet homme furent clairement différentes. En effet, ses interventions eurent toutes pour but d'aider Sora dans sa quête. Comprenant qu'il s'agissait certainement de Riku, le garçon se lança de plus belle à sa recherche. Une fois de retour à la Cité du Crépuscule après de nombreuses péripéties, Sora apprit qu'une deuxième Cité du Crépuscule existait sous forme de données virtuelles. Pressentant que c'était en se rendant dans cette deuxième Cité qu'il trouverait Riku, il y alla par le biais d'un ordinateur dissimulé au sous-sol du manoir. Un couloir des Ténèbres était entr'ouvert et le pouvoir de la Keyblade permit au groupe de passer par là. Une armée de Simili leur barra le passage, mais Axel leur sauva la vie en se sacrifiant. En sortant du passage, Sora, Donald et Dingo arrivèrent dans une ville sombre. Chaque bâtiment était un immense gratte-ciel. A peine arrivés, le groupe se fit attaquer par des Simili. Mais Sora fut victime d'une vision dans laquelle il combattait Roxas, armé de deux Keyblades et vêtu comme les membres de l'Organisation XIII. A la fin du combat, bien que Roxas eût perdu, il déclara : « Tu es un bon double. » Peu importe d'où on était, on pouvait apercevoir une immense forteresse : Illusiopolis. Quand ils entrèrent dans la forteresse, il ne restait plus que quatre membres de l'Organisation XIII. Sora affronta Xigbar, un tireur manipulant l'espace que le garçon avait déjà rencontré et qui l'avait alors intrigué en lui disant qu'il ressemblait beaucoup à une autre personne, mais évidemment il ne lui avait pas dit à qui il ressemblait. Sora le vainquit, et en disparassant, Xiggbar ordonna à Sora d'être « un bon garçon ». Ne prêtant plus attention aux paroles du Simili, le porteur de la Keyblade, retrouva Kairi et l'être qui l'avait sauvé. Lorsque celui-ci retira sa capuche, Sora eut le surprise de voir le Sans-coeur de Xehanort. Celui-ci étant son ennemi mortel, Sora lui était cependant reconnaissant d'avoir sauvé Kairi. Mais lorsque le Sans-coeur de Xehanort fut sur le point de disparaître dans un portail noir, Kairi l'arrêta en l'appelant par un prénom qui déstabilisa Sora : Riku. Le jeune homme ne croyant pas son amie, celle-ci plaça la main de Sora dans celle du Sans-coeur de Xehanort. Le garçon ferma les yeux et sentit le coeur de son ami à côté de lui. Il avait retrouvé Riku. Celui-ci lui raconta qu'un combat contre Roxas l'avait tellement affaibli qu'il avait dû utiliser la puissance des Ténèbres qui étaient en lui, et pour ça, il devait prendre cette apparence. C'est à ce moment que DiZ apparut. Il ôta les bandeaux qui recouvraient son visage et le Roi, alors présent, eut la stupeur de reconnaître son ami Ansem. Le vrai Ansem, Ansem le Sage, le souverain du Jardin Radieux, un paradis d'où provenaient les sept princesses de coeur, sept jeunes filles qui influençaient le fonctionnement des verrous célestes et qui pouvaient ouvrir Kingdom Hearts si elles étaient réunies. Sept jeunes filles dont Kairi faisait partie.
La Keyblade de Sora libérait les coeurs accumulés par les Sans-coeur, et les coeurs relâchés s'en allaient à Kingdom Hearts, le coeur des mondes. C'est par une lune en forme de coeur que Kingdom Hearts apparut à nos héros. Ansem le Sage mit en place une machine permettant d'encoder Kingdom Hearts en données informatiques. Mais à peine la machine fut-elle installée qu'Ansem le Sage réalisa son erreur : un coeur était impossible à encoder, il était trop complexe. L'explosion qui suivit, fit pleuvoir des coeurs sur Illusiopolis, et cette pluie redonna son apparence originelle à Riku. Le jeune homme retira alors son manteau de l'Organisation et son bandeau :

"Ces yeux ne peuvent mentir", dit le Roi.

"A qui tu espérais mentir ?" S'offusqua alors Sora.

"A moi-même", fut la réponse de Riku.

Conscient d'avoir douté de son ami en insistant sur un point dont lui-même était au courant : la faiblesse qu'il avait montrée devant les Ténèbres. Désireux de changer de sujet, il leur proposa de poursuivre vers le lieu où ils allaient affronter Xemnas. (test RP)

Un nouveau voyage

Après deux ans passés sur l'Ile du Destin, toujours aussi calme qu'avant, Sora éprouva l'envie d'aller dans au Jardin Radieux, anciennement connue sous le nom de Forteresse Oubliée. Il rendit visite à ses amis qui vivaient là-bas : Cloud, Léon, Youffie, Aerith, et bien d'autres. Puis il se dirigea vers le château dont la restauration avançait à grands pas. Encore quelques efforts et il aurait retrouvé sa beauté d'antan. Une fois arrivé, il s'apprêtait à entrer lorsqu'il reçut un coup sur l'arrière du crâne et s'évanouit.

RPTest :

"Le futur nous appartient..."

Le groupe continua à gravir les marches menant jusqu'au chef de l'Organisation, Xemnas, le Simili de Xehanort. Celui-ci sépara Sora de ses amis et l'emmena dans une sorte de dimension parallèle pour l'affronter. Mais Sora fut le plus fort, et Xemnas fusionna avec Kingdom Hearts pour gagner plus de puissance. Mais Sora et Riku, se battant ensemble pour sauver ceux qui leur étaient chers, le détruire. Mais l'affrontement fut rude, et Riku, épuisé, s'écroula avant de demander à Sora de l'aider à marcher. La bataille les avait emmenés au coeur du Néant. Mais ils accédèrent à une plage au milieu d'un monde sombre. C'est dans ce lieu que Sora se dit qu'après tout ce chemin, peut-être que les Ténèbres avaient aussi pris le contrôle sur lui. Riku et Sora s'étendirent sur la plage qui s'étendait devant eux. Chacun ferma les yeux, et Sora pensa que Kairi était en sécurité sur leur île. Puis Riku l'appela, puis lui tendit une lettre qu'il lut à voix haute.

"Je pense à toi, où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent.
Et qui sait ? L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous somme sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée."

La porte de la Lumière s'ouvrit alors, permettant aux deux héros de retourner sur leur île. Tels deux météorites, ils tombèrent du ciel dans la mer. En émergeant, ils entendirent une voix qui les appelait : c'était Kairi. Ils se rapprochèrent du rivage, et Donald, Dingo et le Roi les accueillirent. Sora se retrouva face à Kairi :

"On est rentrés", dit Sora.

"Bienvenue", répondit Kairi.

Quelques semaines plus tard, Riku et Sora se retrouvèrent au pied de l'arbre Paopu, l'arbre où ils se retrouvaient au soleil couchant pour discuter. Après plusieurs minutes, Sora n'arriva plus à se retenir de poser la question qui l'intiguait depuis qu'ils étaient rentrés.

"A ton avis, c'était quoi la porte de la Lumière ?" demanda Sora.

"Ca", répondit Riku en montrant le coeur de Sora.

Sora s'étonna de la réponse de son meilleur ami.

"Hé oui, c'est toujours plus proche qu'on ne le pense !" dit Riku en souriant.

Puis Kairi les appela avec une bouteille à la main. Dans la bouteille se trouvait une lettre avec le sceau du Roi Mickey. Sora prit la lettre et la parcourut. Kairi et Riku se penchèrent sur la lettre en même temps. Les trois amis étaient réunis. Sora était sûr que rien ne les séparerait plus.

Code :[validé par Nami-chan]

Groupe/Aliance/Faction : Humain, défenseur de la Lumière

Rang : Maître de la Keyblade

Comment avez-vous connu le forum? En voyant l'adresse affichée à côté d'un des membres d'un autre forum RP.

Autre chose à ajouter? Ca pose pas de problème que je prenne Sora ? Et désolé pour le résumé pas terrible de KH 1, ça fait longtemps que j'y ai pas joué.


Dernière édition par Sora le Lun 8 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour de Sora   Lun 8 Fév - 14:51

Bienvenue parmi nous sora! ^___^ Je te souhaite bon jeu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour de Sora   Lun 8 Fév - 18:08

Bienvenue sur le forum Sora...
Que tes posts soient toujours aussi bon que ça...
Que ta créativité de scénariste n'est pas de limite tout comme ton nom le montre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour de Sora   Lun 8 Fév - 18:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour de Sora   Lun 8 Fév - 20:41

Salut à toi nouveau keybladeur. Bonne Rp parmit nous.^^
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
avatar

Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 23
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
115/450  (115/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Le retour de Sora   Lun 8 Fév - 21:27

Très bonne fiche, pas repéré une faute et bien que certains passages soient résumé (ce qui est normal avec ce perso) ta fiche est vraiment complète. Validé ton lvl est mis par contre il me faut un rang pour mettre sous ton ava. Pour ce qui est de rp l'histoire du forum t'impose de commencer au monde des ténèbres avec NamMisa, celle-ci t'enverra un mp avec les détails pour le post. Par contre il te faudra un kit (ou au moins un vava donc si t'as besoin fais-moi signe. Pense aussi aux techniques et à la fiche perso.

Au passage Aqua j'attends toujours de savoir si tu compte ou non prolonger ta fiche.

_________________

Tu m'oublieras... à cause de la chaîne des souvenirs qui se romps lentement.
Je vais continuer de croire... qu'un jour nos chaînes se réuniront de nouveaux.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khtwilightsdawn.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour de Sora   Lun 8 Fév - 21:35

Justement, j'allais poser une commande de kit, par contre pour la signature, j'ai pas d'idées, donc l'avatar sera bien assez, si ça ne te dérange pas bien sûr. Et pour le RP, pas de souci.

Et un lien d'image pour l'avatar ( y a pas besoin de faire grand-chose, juste le redimensionner si possible). Bon c'est tout simple, mais c'est la peine de faire compliqué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour de Sora   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du magazine Casus Belli
» [BLOG] BIONICLE DESTINÉE, le retour
» TARANIS le retour
» [LEGO] Le retour de Space Police
» Kovalev de retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Salle d'interrogatoire :: Fiches validées-
Sauter vers: