Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xemnas, le Supérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Xemnas, le Supérieur   Lun 15 Fév - 19:45

Nom : //

Prénom : Xemnas

Age : Un simili n'a pas d'âge, mais il semble avoir entre 25-30 ans

Job : Diriger l'Organisation XIII, c'est un job?

Description physique :Xemnas est quelqu'un d'assez grand, environ 1 mètre 80. Il est assez bien bâti, on peut appercevoir sa silhouette musclé sous l'uniforme de l'organisation. Pourtant, la force brute n'est pas toujours son point fort, il a une silhouette assez fine pour conserver une grande rapidité et agilité, ce qui est encore plus présent grâce à sa capabilité de voler et de se téléporter rapidement. La plupart du temps, il porte le même uniforme que les autres membres de son Organisation: l'éternel manteau à capuche noir. Par contre, il porte rarement slcetre dernière, préférant avoir le visage dégagé. Ce manteau s'accompagne aussi de gants et de bottes montant presque jusqu'au genoux, tout cela est noir bien évidament. Cependant, il lui arrive parfois, à de rare occasion, de porter une variante du manteau, à motifs noirs et blancs au lieu de complètement noir. Lorsque son capuchon est abaissé, on peut apercevoir le visage de Xemnas, plutôt inhabituel. Un de ses traits les plus frappant sont ses yeux, d'une couleur ambrée, presque orange. Malgrés leur couleur chaude, ses yeux sont froids et dépourvus d'éclats de vie, tout ce que l'on peut y trouver si on plonge son regards dans ces yeux ambré, c'est une soif intarrissable de pouvoir. Devant ces yeux particuliers, il y a souvent quelques mèches de ses cheveux gris-argenté. Ceux-ci sont assez longs, à l'arrière, ils tombent sur les épaules de Xemnas alors que devant, de longues mèches encadrent son visage. On peut apercevoir des oreilles légèrement pointues émergeant de ses cheveux. La couleur pâle de ces derniers contraste fortement avec celle de sa peau. Xemnas possède en effet la peau la plus foncée de toute l'organization, bien qu'elle soit plus pâle que celle du sans-coeur de Xehanort, Ansem. De ses paumes peuvent srgirent ses armes, les aérolames, deux rayons créés à partir du néant que Xemnas utilisera pour frapper brutalement l'adversaire. Il a un maintient droit, rien qu'en l'apercevant, on comprend rapidement qu'il est quelqu'un qui ne se laisse pas faire et qui a de grands projets en tête, qu'il a bien l'intention de réaliser...

Caractère :De tous les similis, Xemnas est sûrement celui qui est le plus conforme à ce que doit être un vrai simili: un être dépourvu de toutes émotions. En effet, Xemnas ne se fait pas d'illusions comme les autres membre de l'Organisation: il n'a pas de sentiment et ne tente pas d'en simuler pour se sentir plus humain, de plus, il ne se souvient plus vraiment comment ressentir de vrais émotions autres que la haine et la rage. Xemnas est froid, il semble toujours d'un calme exemplaire, mais cela cache toute sa nature mauvaise. Il est en effet cruel et ne démontre aucune pitié face à tout le chao qu'il crée, le Supérieur n'éprouve aucun remords envers ses actions, qui, selon lui, sont totalement justifiables. Il est aussi doté d'une grande patience, il reste souvent sur le toit de la citadelle, pouvant contempler Kingdom Hearts pendant des heures. Il fait preuve de sang froid lorsqu'il se bat et en tout temps, il se montre très déterminé, il n'abandonnera pas facilement un projet qu'il a en tête, comme de s'emparer de Kingdom Hearts. Il est près à tout faire pour accomplir ce projet, Xemnas à un désir de pouvoir immense, c'est sûrement dans son trait le plus humain, où il démontre le plus d'émotions. Il a de l'ambition et personne ne pourra l'arrêter s'il décide d'accomplir quoi que ce soit. Le fondateur de l'Organisation peut se démontrer étant un excellent manipulateur, la preuve la plus évidente est qu'il est recruté douze autres similis., leur promettant tout ce qu'ils voulaient, seulement pour pouvoir atteindre son propre but personnel. Il cherche à obtenir le respect des autres, il désire que l'on fasse ce qu'il dit. Il a parfois la manie d'exagérer, tant avec ses longs discours qu'avec ses grands gestes lorsqu'il parle. Xemnas se montre comme étant un chef à la poigne de fer, ne tolérant pas les traîtres. Son unique désir est de compléter Kingdom Hearts.

Histoire :Première partie facultative, elle contient des spoilers sur Birth by Sleep, si vous ne voulez pas les voir, ne lisez pas ce qui se trouve sous spoiler, ce n'est pas la partie la plus importante puisque Xemnas n'en garde aucun souvenir.

Spoiler:
 
Xehanort, amnésique et perdu dans le Jardin Radieux fut découvert par un homme qui se faisait appelé Ansem le Sage. Ce dernier fit de Xehanort son assistant, joignant les cinq autres apprentis. Les six apprentis travaillèrent avec Ansem le Sage, faisant des recherches sur bien des sujets, dont deux qui intéressaient particulièrement Xehanort: les coeurs et les ténèbres, deux domaines qu'il valait mieux ne pas mélanger. Son maître commenceait à s'inquiéter pour son peuple, les ténèbres semblaient devenir de plus en plus puissantes, Ansem le Sage commencea alors des expérimentations avec le coeur de Xehanort, espérant peut-être lui restaurer la mémoire en plus de la possibilité de trouver un moyen de contrer les ténèbres. L'amnésique commencea alors à vouloir faire ses propres expérimentations, bien qu'il savait bien qu'Ansem n'approuverait jamais ses projets, trop risqués. Peu de temps après, Ansem le Sage arrêta toutes ses expérimentations, jugeant qu'il était préférable d'arrêter pour le bien être de son apprenti. Mais ce dernier n'était pas du même avis.

  Xehanort était ambitieux, déterminé à pouvoir faire ce qu'il voulait. Il entraina donc Braig avec lui et ensembles, commencèrent des expérimentations avec les coeurs et les ténèbres qui s'y trouvait, bien que leur maître leur avait interdit de continuer. Les deux hommes réussirent à convaincre les quatre autres assistants d'Ansem le Sage à les aider. Xehanort voulait pousser ses expériences plus loin, où Ansem n'osait pas aller, jugeant cela trop dangereux. Les six apprentis firent donc des expérimentations inhumaines sur plusieurs personnes garder en captivité, dans le plus grand secret. Tout ses malheureux gens, sans aucune exception, devinrent d'étrange créatures des ténèbres, sans forme physique véritable, mais tout de même, ils existaient. Xehanort décida de rassembler le fruit de ses recherches en usurpant le nom de son maître, Ansem. Il baptisa donc ces créatures des «sans-coeurs». Les six apprentis continuèrent leurs recherches et à force de cotoyer les ténèbres, ces dernières commencèrent à les envahir lentement, changeant lentement leur personnalités, les rendant plus agressifs. Le véritable Ansem découvrit alors toutes les manigances de ses apprentis et réalisa que même s'il avait cesser ses expérimentations avec Xehanort, les dommages étaient irréversibles. Ses six apprentis, corrompus, le bannirent dans le Domaine du Néant. Xehanort et les autres furent ensuite totalement engloutis dans les ténèbres.

Cependant, ils possédaiet tous des coeurs puissants, ils devinrent donc des similis, et pour le cas de Xehanort, un sans-coeur fut aussi créé. C'est ainsi que les six premiers membres de l'Organisation XIII furent créer, Xehanort se renomma Xemnas, anagrame de son nom d'emprunt en plus d'un X. Il recruta d'autres similis, jusqu'à ce qu'ils soient douze au total, incluant leur chef. Les similis étaient des êtres dépourvus de coeurs, sans émotions. Xemnas savait bien que les autres similis désiraient récupérer leur coeur pour exister réellement. Il confia donc un grand objectif à son Organisation, ils devraient compléter Kingdom Hearts, pour redevenir humains. Les autres membres appuyèrent fortement ce projet, voulant récupérer leur coeur perdu. Ils ignoraient par contre que Xemnas avait de tout autres projets en tête, certes, il complèterait Kingdom Hearts, mais pour une toute autre raison. Le Supérieur ne désirait rien de moins que de créer un monde entièrement nouveau, qui serait à son image et pour cela il avait besoin de Kingdom Hearts. 

Le problème était que la seule chose qui pouvait libérer les coeurs des sans-coeurs soit une Keyblade. Aucun membre ne pouvait la manipuler, jusqu'à ce que Xemnas trouve un jeune simili, élu de la Keyblade. Il le renomma Roxas. Son plan se mettait enfin en marche, collectant coeur après coeur. Il accueillit aussi Xion dans l'Organisation, une réplique imparfaite de Sora, maniant elle aussi la Keyblade. Tout ce déroulait comme prévu, le Numéro XIII et le Numéro XIV amassaient inlassablement tous les coeurs qu'ils trouvaient. Xion absorbait de plus en plus la puissance de Roxas, se qui permettrait à Xemnas de pouvoir un jour unir totalement et créer une réplique de Sora parfaite, beaucoup plus puissante que les deux jeunes membres réunis. 

Les choses se corsèrent lorsque la marionnette, comme il l'appelait parfois, réalisa ce pourquoi elle avait été créer. Les plans de Xemnas s'écroulèrent lorsque Roxas élimina Xion pour ensuite s'enfuir, trahissant l'Organisation. Le problème était que maintenant, le Supérieur n'avait plus rien ni personne pour compléter son Kingdom Hearts... Il tenta de ramener Roxas par la force, en vain. Mais un évènement bien plus important se produisit alors: Sora était réapparu. Enfin Xemnas pourrait compléter Kingdom Hearts pensa-t-il. Il ordonna alors aux membres de l'Organisation de créer de nombreux sans-coeurs, qui serait ensuite éliminés par ce fameux Sora. Les choses ne tournèrent pas comme prévu, plusieurs membres moururent, mais Xemnas ne s'en faisait pas, la complétion de Kingdom Hearts approchait!! Son règne ne saurait tarder!

Xemnas se rendit compte trop tard de son erreur: l'Organisation XIII était presque totalement détruite, Sora approchait, il semblait bien décider à éliminer tout les similis. Il ne voulait prendre aucun risque, sous-estimé son ennemi était une erreur, Sora était puissant et Xemnas en était conscient. Il revit ensuite quelqu'un qu'il avait cru disparu à tout jamais: son maître, Ansem le Sage. Celui-ci tenta de contrer Xemnas en abimant gravement Kingdom Hearts, faisant tomber une multitude de coeur. Le Supérieur dut ensuite combattre Sora et Riku plusieurs fois, mais à chaque fois, le résultat fut le même: Xemnas subit une défaite cuisante. Il disparut ensuite dans le néant, mais Xemnas est maintenant revenu à la vie, plus puissant que jamais! 

RPTest : Je suis nulle en rp solo, mais bon, mes autres rp que j'ai fait avec Xigbar vous donnent une idée de mon vrai niveau.

Xemnas sentit son corps disparaître, se dirigeant vers le néant. Il poussa un cri de rage, chose très rare chez lui. Sora, ce fameux élu de la Keyblade, avait eu raison de lui. Ce gamin fut d'ailleurs la dernière chose que le Supérieur put voir du monde avant de disparaître totalement. Certes, il était assez dérangeant de s'être ainsi fait battre, mais ce n'était pas terminer. Comme le fondateur de l'Organisation avait dit à Sora et son allié, tout comme la lumière et les ténèbres, le néant aussi l'est. On ne se débarassait pas aussi facilement de lui! Peut-être devra-t-il recommencer à zéro tout ses projets, mais il ne s'en faisait pas. Il avait autre chose sur quoi méditer en ce moment. Xemnas se trouvait dans le néant, c'était froid et silencieux, rien n'était matériel, le simili ne sentait même plus son corps.

 Il était totalement seul, plusieurs questions vinrent tourmenter le Supérieur, allait-il revenir à la vie? Il l'esperait bien! Mais la grande question était plutôt: Quand allait-il revenir? Il n'en avait sincèrement aucune idée. Le néant était un endroit intemporel, ce qui n'aidait guère Xemnas à faire une estimation de la durée de son séjour en ce non-lieu. Pour autant qu'il le sache, il venait peut-être juste de mourir, où peut-être plusieurs années déjà? Il y avait aussi un autre problème auquel il devrait faire face, étant le dernier membre à être éliminé, peut-être serait-il aussi le dernier à revenir à la vie? Cela ne ferait que disperser les membres et compliquer la tâche à Xemnas lorsqu'il reviendra. Enfin, chaque chose en son temps...

Le Supérieur commençait à en avoir assez d'être coincé ici lorsque quelque chose attira son attention. Une petite lueur pâle, c'est tout. Mais cette lueur était un miracle en ce lieu. Jamais le néant n'avait été illuminé, ne serait-ce que par une miniscule flamme. La résurrection de Xemnas était imminente, il le savait. Il recommençait à pouvoir ressentir son corps. Soudainement, la lueur blanche prit du volume à une vitesse phénoménale. Éblouissante, telle un soleil, la lumière engloutit Xemnas. Celui-ci atterit alors brutalement sur un sol blanc et lisse, apparament projeté hors du néant. Le simili ne put retenir un râle, son corps était dans le même état qu'il l'avait quitter. Il faut dire qu'être matraquer par une clé géante n'était pas très recommandable. Xemnas se releva alors, ouvrant les paupières. Ses yeux orangés parcoururent rapidement la pièce simple, c'était ses quartiers, à la Citadelle. 

Les autres similis étaient-ils revenus? Xemnas l'ignorait, pour autant qu'il le sache, il pourrait être le seul à s'être sortit du néant... Il devait en avoir le coeur net, ou plutôt, l'esprit nette, car bien sûr il était dépourvu de coeur. Le Supérieur ouvrit la porte de sa chambre et sortit dans le long couloir blanc, celui-ci semblait totalement vide... Les pas de Xemnas résonnaient dans la Citadelle, seul bruit brisant le silence pesant qui y régnait. Le simili vut ejfin quelque chose s'approcher, un simple reflet. C'était peu, mais au moins cela démontrait que la Citadelle n'était pas abandonnée, pas complètement du moins. Xemnas lui ordonna donc d'aller chercher tout les membres de l'Organisation, ils devaient se réunir. Les reflets étaient peut-être des créatures très simples, ayant l'air dépourvus d'intelligence, mais ils se montraient souvent bien utiles lorsqu'ils recevaient des ordres claires.

Un couloir de Ténèbres se forma dans une grande salle circulaire, où se trouvait de nombreux sièges. Xemnas émergea alors du passage, au sommet de son trône. Il se câla dans son siège, bien droit. Tout en attendant les autres membres, Xemnas se construisait de nouveaux plans dans sa tête. Il ressentait presque de l'impatience à l'idée d'apprendre ce qui s'était passé durant son absence, fusse-t-elle courte ou longue, mais son visage resta totalement inexpressif. Il attendait...
 


Code :[validé par la poupée mécanique]

Groupe/Aliance/Faction : Organisation XIII

Rang : Le Supérieur

Comment avez-vous connu le forum? Deuxième compte de Xigbar ^___^

Autre chose à ajouter? humm...*farfouille dans ses notes* Non je crois que c'est tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Xemnas, le Supérieur   Lun 15 Fév - 22:31

Alors re déjà:

Excellente fiche franchement chapeau toutefois (et c'est là un des seuls défauts) beaucoup de fautes d'orthographes et de fautes de frappe ce qui m'empêche de te mettre un 10 comme lvl de début. N'oublie pas pour tes rps que tu es au courant de l'existence de Datenshi et du fait qu'ils ont trois chefs (à vérif pour la seconde) n'oublie pas non plus que tu as recruté Malxolm dans l'organisation. sinon c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xemnas, le Supérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie contre une équipe supérieur
» Bâton du juste supérieur (à vendre)
» demande de grade supérieur
» [Vente] Baton floralin supérieur
» Tactique de jeu face au prochain adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Salle d'interrogatoire :: Fiches validées-
Sauter vers: