Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand Ténèbres et Néant se rencontrent... (privé : Xemnas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quand Ténèbres et Néant se rencontrent... (privé : Xemnas)   Ven 19 Fév - 10:48

Après un grand nombre de missions pour le compte des Datenshi, Sephiroth avait enfin réussi à devenir un des trois chefs de ce groupe. Il pouvait désormais donner des ordres à ses subalternes, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Mais le plus important était qu'il n'avait plus de comptes à rendre sur son attitude et les lieux qu'il visitait. Pour fêter cet événement, il avait choisi de se rendre au Jardin Radieux. Le sommet de la falaise au bord du Précipice des Ténèbres était un bon endroit pour regarder le château. De plus, ce lieu rappelait sa défaite à Sephiroth. Mais cette fois, il n'allait pas commettre la même erreur. Il n'attendrait pas que Cloud vienne le chercher, il le traquerait directement. De cette façon, il serait sûr que son ennemi comprendrait qu'il ne sert à rien de s'opposer aux Ténèbres. Et Sora connaîtrait le même sort ensuite. Le Maître de la Keyblade... celle-ci ne tarderait pas à changer de Maître. Un sourire sinistre se dessina sur le visage du guerrier ténébreux. Puis alors qu'il était concentré sur son plan, Sephirot sentit une présence derrière lui. Il se retourna lentement avant de voir l'homme habillé en noir qui lui faisait face.

"Qui es-tu et que viens-tu faire ici ?"

La voix de Sephiroth était calme, mais ferme. Il avait posé deux questions, il exigeait deux réponses ou plus. Son temps était précieux. Etant donné qu'il avait l'intention de faire regretter ses multiples défaites à Cloud impliquait qu'il avait besoin de son temps libre pour continuer à s'entraîner. Et si jamais ils étaient non loin du soldat blond, ses amis payeraient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Ténèbres et Néant se rencontrent... (privé : Xemnas)   Sam 20 Fév - 17:49

Il était très rare pour Xemnas de quitter la citadelle des similis, voir même exceptionnel. Aujourd'hui serait donc une journée exceptionnelle, car le Supérieur quitta son antre. Un grand portail de ténèbres apparût dans le monde d'origine du simili, le Jardin Radieux. Pourquoi ce monde en particulier? Peut-être était-ce seulement pour la quiétude des lieux, la solitude. Xemnas ne s'attendait pas à trouver âme-qui-vive en ce lieu, surtout à l'endroit où il se manifesta, en retrait de la ville. Le Supérieur fut donc légèrement étonné de voir qu'un être se tenait non loin de lui. Ce n'était pas quelqu'un d'ordinaire, non seulement il possédait une aile noire comme la nuit, mais Xemnas percevait aussi toute la puissance qui émanait de lui, une terrible puissance. L'inconnu se retourna, ayant manifestement remarqué la présence du simili encapuchonné. Deux questions furent posées, simples et brèves et l'être des ténèbres semblait vouloir des réponses, peut-être qu'il cherchait à intimider le Supérieur, mais cela s'avérait impossible, il fallait ressentir des émotions pour cela, ce dont un simili était parfaitement incapable.

Xemnas se contenta de s'avancer jusqu'au bord de la falaise, en un silence parfait. Il leva les yeux au ciel et retira sa capuche qui lui avait caché le visage. Le Supérieur semblait totalement absorbé dans son observation du firmament lorsqu'il prit la parole, d'une voix calme et presque absente:

- Mon nom... Peu d'importance, je ne suis qu'un demi-être, je ne suis que ce qu'il subsiste, un nom ne te serait d'aucune utilité et le tien n'a guère plus d'importance pour moi.

Xemnas cessa de contempler les étoiles et fixa les yeux verts de l'inconnu pendant un moment. Le Supérieur avait un visage totalement inexpressif, tel une statue de marbre. Il reprit parole pour répondre à sa façon à la seconde question de l'ange.

- Il n'y a rien de mal à venir dans son monde d'origine... Mais toi tu n'es pas d'ici, donc je te retourne la
question. Toi...que viens-tu faire ici?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Ténèbres et Néant se rencontrent... (privé : Xemnas)   Sam 27 Fév - 20:39

Sephiroth regarda son interlocuteur avancer près du bord du précipice sans faire de bruit. L'homme retira sa capuche, révélant des cheveux aussi argentés que ceux du soldat ténébreux, une peau mate et des yeux orangés. Il demeura silencieux un moment, puis répondit à Sephiroth qu'il était une sorte d'être n'existant pas. Et qu'il ne lui dirait pas son nom. Mais au moins il ne réclamait pas celui du soldat ténébreux. Même si, à vrai dire, cela aurait été innovant, la réputation du guerrier le précédant souvent. Sephiroth, contrarié par le fait que son interlocuteur ait ignoré sa question, le regarda se tourner vers lui et l'observer. Puis l'homme répondit à sa deuxième question. Ainsi, il venait de ce monde. Intéressant. Puis il eut l'audace de lui demander la raison de sa venue. Sephiroth eut un rire calme et très court.

"Je viens d'ici et d'ailleurs. Je ne suis nulle part, et je suis partout. Alors comment ne pourrais-je pas me trouver en cet endroit ? Cependant, je vais répondre à ta question."

Sephiroth regarda à son tour le ciel, méprisant les étoiles, étincelles de Lumière. Leur disparition annonçait la venue des Ténèbres. Et le soldat était les Ténèbres. Bientôt, les étoiles recommenceraient à disparaître, et rien ni personne ne l'empêcherait alors de prendre sa vengeance sur les êtres qui avaient réussi l'exploit de le défaire en combat. Puis il fusionnerait avec les mondes, devenant ainsi un être supérieur.

"Un dénommé Cloud vit dans cette ville. J'ai bien l'intention de lui faire comprendre enfin qu'il ne peut échapper aux Ténèbres. De plus, j'ai une arme à prendre à son propriétaire. Un enfant, détenant la clé du coeur des mondes..."

Porté par son désir de vengeance, Sephiroth avait dévoilé son intention à son interlocuteur, mais il ne sentait pas la moindre Lumière en lui. Ni de Ténèbres d'ailleurs. Cet homme était étrange. N'importe qui avait de la Lumière ou des Ténèbres en lui. Alors pourquoi Sephiroth, pourtant si proche des Ténèrbres qu'il en était l'incarnation, ne ressentait ni l'éblouissante clarté de la Lumière ni le sombre pouvoir des Ténèbres. Un seul moyen de le savoir : interroger son interlocuteur. Et comme cette information était importante, il s'assurerait d'avoir sa réponse dans le cas où l'homme n'était pas coopératif...

"Je vais reformuler ma première question, et cette fois je te conseille d'y répondre clairement. Qu'est-ce que tu es ? Il n'y a rien en toi. Ni Ténèbres ni Lumière."

Intrigué, le guerrier croisa les bras, dévisageant l'homme devant lui.

[edit de Nam qui comptait la pex: Hé fais gaffe Séphy l'Organisation c'est nos ennemis, si tu caftes trop je vais devoir te rappeler à l'ordre que ce soit dans un autre rp ou celui-ci]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Ténèbres et Néant se rencontrent... (privé : Xemnas)   Lun 1 Mar - 6:43

Xemnas observait avec attention son interlocuteur. Celui-ci avait levé les yeux vers les étoiles qu'il semblait fixer avec...mépris? Le Supérieur n'en était pas certain, les émotions étaient parfois au-delà de sa compréhension. L'être des ténèbres parlait à présent d'un certain Cloud, mais l'attention du simili redoubla lorsque l'autre homme mentionna la clé de tout les mondes... Cet ange semblait plutôt insouciant, dévoiler ainsi ces plans à un inconnu était imprudent, encore plus lorsque l'inconnu en question était aussi dangereux que Xemnas... Celui-ci garda le silence, contemplant de nouveau le ciel, sentant le regard de l'homme ailé peser sur lui. Celui-ci reparla encore, lui demandant ce qu'il était exactement. Le Supérieur se retourna lentement pour faire face à son interlocuteur et plongea ses yeux ambrés si froids dans ceux de l'autre.

- Tu as répondu toi-même à ta question, je ne suis rien, je ne suis pas un être de la lumière ou des ténèbres, comme toi, je ne suis que le néant... Et pourtant, je suis tout de même là, intéressant n'est-ce pas? Le néant, absence de tout, absolument tout et pourtant... Il est bel et bien là. Les similis sont ainsi, nous sommes là sans vraiment exister..

Lorsque Le Supérieur parlait du néant, il abaissa ses yeux et serra les poings, une multitudes d'éclairs bleues les entourèrent, la manifestation même du néant qui se trouvait en Xemnas, de l'énergie pure. Les éclairs miniatures montèrent jusqu'aux avant-bras du simili avant de disparaître. Une brise légère agita le manteau et les cheveux argentés du Supérieur qui reprit la parole:

- Cette clé du coeur des mondes, la Keyblade, est quelque chose d'autre de particulièrement intéressant. Une arme aussi rare que puissante, mais malheureusement, la Keyblade ne change pas de maître... Sora restera le seul à pouvoir l'utiliser comme il le fait...

Le Supérieur avait mentionné Sora, il était convaincu que c'était de cet enfant dont l'ange parlait. Le simili jugea inutile de préciser qu'il n'était pas le seul à manipuler la Keyblade. Xemnas fixait avec attention les yeux verts de son interlocuteur, il était toujours interessant de voire comment les êtres possédant de véritables émotions réagissait lorsqu'ils étaient surpris, les réactions étaient parfois si étrange, totalement imprévisible. Surtout celui-ci, il ne s'était pas montré particulièrement agressif jusqu'à présent, mais l'aura de ténèbres que Xemnas percevait lui disait qu'il ne fallait pas sous-estimé cet homme. Le Supérieur n'avait pas démontré de mauvaises intentions lui non plus. C'était inutile, cet être des ténèbres ne représentait aucun intéret pour lui, simple distraction, rien de plus. Cet ange noir était plutôt interessant, vraisemblablement, il connaissait Sora.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Ténèbres et Néant se rencontrent... (privé : Xemnas)   Mer 10 Mar - 17:19

L'homme en noir répondit de façon surprenante à Sephiroth. Ainsi son interlocuteur était un être servant le Néant... Cette information lui serait utile lorsqu'il rencontrerait d'autres êtres que l'homme du Néant nommait comme des "Simili". En combattant accompli, Sephiroth rangea cette information dans un coin de son esprit. Il y réfléchirait plus tard ainsi qu'aux conséquences qui en découlaient. Malgré l'absence d'une des deux auras de Lumière ou de Ténèbres se dégageant de manière plus ou moins forte en fonction de la personne, le guerrier ténébreux sentit une montée d'énergie de l'homme aux yeux d'ambre. Il regarda le bras de cet homme, et vit de nombreux éclairs bleuâtres le parcourir. Si tous les Simili étaient pourvus de la même capacité, Sephiroth aurait alors besoin de s'entraîner davantage, car même si le guerrier était pourvu d'une grande puissance physique et disposait d'une énergie magique non négligeable, il ne savait pas s'il était en mesure de lutter contre des éclairs dont il ne connaissait même pas l'intensité. La voix de l'homme en noir le tira de ses réflexions.

"Cette clé du coeur des mondes, la Keyblade, est quelque chose d'autre de particulièrement intéressant. Une arme aussi rare que puissante, mais malheureusement, la Keyblade ne change pas de maître... Sora restera le seul à pouvoir l'utiliser comme il le fait..."

Ainsi il n'aurait pas l'occasion de prendre cette arme si puissante... Eh bien soit ! Il se contenterait de sa vengeance. Mais avant cela, il se ferait la main sur quelques Sans-coeur, afin d'être sûr qu'il maîtrisait complètement ses techniques. Il en profiterait peut-être pour en créer de nouvelles qui ne manqueraient pas de prendre au dépourvu ses ennemis, puis il se confronterait de nouveau à eux. Mais avant, il allait devoir laisser cet homme.

"Je te remercie pour cette information. Cependant, je vais devoir m'absenter. J'ai une vengeance à préparer."

Sur ce, Sephiroth se plaça au centre du plateau surplombant le précipice. Puis il concentra les Ténèbres qui circulaient en lui. Il commença à se soulever dans les airs, puis une aura de Ténèbres l'enveloppa. L'instant d'après, il avait disparu, transporté ailleurs. Cette manifestation de puissance n'était pas nécessaire et Sephiroth aurait pu ouvrir un Couloir des Ténèbres classique, mais il s'agissait d'une manière comme une autre de dissuader l'homme en noir de venir le déranger pendant ses plans. De plus, sa téléportation par les Ténèbres était plus rapide que le chemin ordinaire, une autre raison pour laquelle Sephiroth préférait cette méthode.

[HRP] Bon, le "J'ai une vengeance à préparer." sonne un peu comme un "désolé, j'ai un gâteau dans le four qui commence à cramer", mais c'est pas grave. ^^[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Ténèbres et Néant se rencontrent... (privé : Xemnas)   

Quand Ténèbres et Néant se rencontrent... (privé : Xemnas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1