Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 My weaknesses are the memories that I have never been [Solo ou Libre si vous vous sentez apte a sauver un sans-coeur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: My weaknesses are the memories that I have never been [Solo ou Libre si vous vous sentez apte a sauver un sans-coeur ]   Dim 21 Fév - 10:49

Sgath sortit soudain d'un couloir des ténèbres. Son regard fixait le soleil couchant, dans ses iris mauves on pouvait voir un mal qui le rongeais de l'intérieur pire que si on lui avait injecter des fragments de Keyblade dans tout le corps. Sa tête lui faisait mal, il avait de plus en plus souvent des flash de sa vie d'avant, de sa vie dans la lumière. Cette même lumière morte lui revenait tel un fantôme qui en voulait a sa vie, a son existence qui n'aurait jamais du être. Comme un flèche il fila poser ses mains sur la barrière de la colline du soleil couchant, la ou il avait atterrit, et sans crier garde il hurla a plein poumons. Son cri était entre l'humain que l'on torture, l'humain qui souffrait intérieurement, les ténèbres que l'ont exposer a la lumière et une bête hurlant sa peine. Toute la population du soleil couchant l'entendit, c'était obligatoire, quand il n'eut plus de souffle pour hurler il se remit a fixer l'horizon et le soleil. Soudain il posa une main sur son crane et se replia sur lui même, encore un flash.

Il était de nouveau lui, grand blond au yeux
bleu, le visage doux et le sourire facile. Il était sur la colline du
couchant ses mains serrant la rambarde pendant qu'il observait les
trains et le soleil crépusculaire. Il y avait quelqu'un avec lui, il
n'était pas seul. Quelqu'un l'entourait par la taille et il sentait son
souffle chaud sur sa nuque. Les caresses des lèvres qu'il aimait jadis
contre sa peau...

" Tu rêvasse Venki ... ? A quoi pense-tu ?"
Il
poussa un soupire puis se retourna vers l'homme qui le tenait par la
taille, il avait délicatement passer ses mains autour de son coup et
sourit au grand brun costaud qu'il aimait tant.

"Je songeais ... A notre première rencontre .. Ici .. C'est un peu notre colline a nous .."
Un petit rire franchit les lèvres du brun et ses dernières effleurèrent celle du blond.
" Je t'aime tellement .."

Cela s'arrêta soudainement, ce flash qui était récurant, était un des plus douloureux. C'était surtout un des souvenirs qu'il détestait tant, qui lui était des plus douloureux, des plus insupportable. Ces souvenirs, ces sentiments et ce cœur ... Tout ce qu'il n'avait plus et ne sensée ne plus jamais avoir. Pourquoi tout cela lui revenait ? Pourquoi était-ce si douloureux? C'est a croire que l'être qu'il avait était est toujours présent en lui et qu'il cherche, d'une manière ou d'une autre, a revenir vers la vie, une vie qu'on lui avait voler. Mais il était hors de question que Sgath laisse sa place a un autre. Surtout un être comme ce Venki.... Il devait détruire le pourquoi de ce qui faisait resurgir Venki ...Ce Brada ....Rien que de penser a ce nom faisait revenir un souvenir très précis.


Ils étaient chez lui, chez Brada et prenez le petit déjeuner ensemble. Dehors le soleil crépusculaire était a peine lever, c'était une aube crépuscule. Venki souriait a Brada qui lui faisait des galettes de maïs avec du sirop d'érable. Cela faisait bientôt 5 mois qu'il était ensemble et rien que de penser a cette relation en tout point parfaite Venki rougit et sourit tel un heureux imbécile. Brada amena les galettes et le servit avant de se servir et il leur servat le café a tout les deux. Ils commencèrent a déjeuner en silence quand Brada prit la parole.

"Hum, tu connais la signification de ton nom mon cœur?"

Venki resta silencieux un bon moments ce demandant pourquoi Brada lui demandait cela. Évidement il ne savait pas la signification de son nom.

"Heu ... Non, pourquoi ?"
"Ton nom est un dériver du nom : kaomhin. Il signifie, le bel enfants, le sang noble et le digne d'être aimer."


Tout en parlant Brada le fixait de son intense regard vert émeraude et surtout de son regard d'amoureux. Sous ce regard Venki ne pus que rougir comme une jeune fille et baissait les yeux embarrasser vers son petit déjeuner. Il se passa un temps de dégustation et de silence avant qu'il n'ose reprendre la parole.

" Et toi Brada? Que signifie ton nom?"
" Ha, et bien comme tu le sais mon prénom entier ce prononcer Bradadher et il signifie, la flamme, la lumière. Et crois moi..."


Avant de finir sa phrase le brun prit la main du blondinet qu'était Venki dans la sienne et lui murmura tendrement.

"Ma lumière, ou que tu sois ne te laissera jamais souffrir, elle sera toujours avec toi ou que tu sois, je te le promet mon amour.."

Le souvenir prit fin et Sgath redevint lui même, il avait encore l'impression de sentir les doigts de Brada sur sa main, celle de Venki. Il détestait cela, il détestait tout ce qui venait de lui, il détestait son prénom et cette lumière protectrice qu'il avait offerte verbalement a son amant, a lui ... Même si il n'était plus cette homme. Était-ce cela qui le rongeais ? Ou tout simplement un reste d'amour de Venki s'étant réfugier dans les parcelles de leur chairs transformer par les ténèbres ? Si il continuait comme ça Sgath allait devenir fou, il le sentait. Ou peux être était-ce déjà le cas, il était fou a lier et bon pour un hôpital psychiatrique qui lui feront ingurgiter drogue sur drogue pour qu'il sois réduit a l'état de loque sans volonté et incapable de souffrir. Haletant plus que respirant Sgath se saisit de son paquet de cigarette et s'en alluma une avant de se laisser tomber sur le sol, dos a la clôture jambe plier et coller a son torse entourer par le bras et donc la main qui tenait la cigarette, son visage enfouit dans ses genoux.

"Laisse moi tranquille ..."

Murmurait-il tel un psaume religieux qui pouvait le débarrasser du mal qui l'habiter. Au lieu de cela il entendit un bruit qui lui fit relever la tête, ses yeux s'écarquillèrent comme si il avait vu un apparition terrifiante et c'était bien la cas. Il voyais face a lui ce Venki, cette personne qui n'était plus et qui normalement était morte a sa naissance. C'était impossible et pourtant c'était bel et bien la cas. Venki se dressait devant son sosie ténébreux qu'était Sgath, il était entourer par de grandes ailes d'un blanc totalement contraire au noir des ailes que le sans cœur pouvait faire pousser dans son dos. Ses cheveux blond et long était rassembler en une fine queue de cheval et ses vêtements étaient d'un blanc immaculé. Les yeux saphir de Venki se posèrent sur lui et ses lèvres s'étirèrent formant un sourire qui n'avait rien d'amicale, oh non, c'était un sourire emplie de promesses de vengeance et de souffrance, un sourire qui n'allait pas avec le corps angélique de l'apparition de Sgath.

"Je ne te laisserai jamais tranquille... Pas avant que tu ne me rende ce que tu m'as voler ..."

L'ange blanc s'approcha de l'ange noir et se colla a lui jusqu'à ce que ses lèvres puissent atteindre son oreille. Sgath était tétaniser comme un enfant fasse a sa pire des peurs matérialiser en face de lui. La voix de Venki a son oreille était d'une fausse chaleur, une voix qui le faisait frissonnait de terreur.

" Ma mémoire, notre mémoire .. Sera ton fardeau, ta torture, jusqu'à ce que tu me la rende..."

Ce fut dans une volutes de filaments lumineux que Venki disparut. Sgath en avait laisser tomber sa cigarette et était parcouru de frisson dans tout son corps. Pour la première fois de sa vie il ressentait une chose parfaitement humaine, la peur ...

[EDIT de Neo Riku (en vert vu que indigo tu le remarquerait pas sinon): Félicitation t'es le premier à dépasser les 50 lignes en plus des 5 requises. +40exp]
Revenir en haut Aller en bas
 
My weaknesses are the memories that I have never been [Solo ou Libre si vous vous sentez apte a sauver un sans-coeur ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSF Le site internet!
» cherche code Bubble Memories svp?
» [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2
» [WII] Another Code: R - A Journey into Lost Memories
» ys : memories of celesta,le rpg sur psvita sort du japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Cité du Crépuscule-
Sauter vers: