Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Absence de Sephiroth/Sora 110506104908248568110899 Absence de Sephiroth/Sora Parten14Absence de Sephiroth/Sora Img331Absence de Sephiroth/Sora Bann_111Absence de Sephiroth/Sora Pub4 Absence de Sephiroth/Sora 208453b7Absence de Sephiroth/Sora Alpha10Absence de Sephiroth/Sora 100314061507248565629160 Absence de Sephiroth/Sora 222828Valkyrie_link_V2 Absence de Sephiroth/Sora 88x31tAbsence de Sephiroth/Sora Vampir16
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Absence de Sephiroth/Sora

Aller en bas 
+2
NamMisa
Naminé
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Sephiroth/Sora Empty
MessageSujet: Absence de Sephiroth/Sora   Absence de Sephiroth/Sora I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:42

J'annonce une absence à partir de demain très tôt, à samedi très tard, pour cause de vacances au ski !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Sephiroth/Sora Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sephiroth/Sora   Absence de Sephiroth/Sora I_icon_minitimeSam 10 Avr - 22:40

Ca y est, je suis de retour ! Comme ça, si jamais vous voulez RP avec un grand et beau soldat à la très longue lame, ou avec l'élu de la Keyblade aux chaussures aussi grandes que sa tête, c'est à nouveau possible !
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Absence de Sephiroth/Sora Left_bar_bleue115/450Absence de Sephiroth/Sora Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Absence de Sephiroth/Sora Left_bar_bleue9/100Absence de Sephiroth/Sora Empty_bar_bleue  (9/100)

Absence de Sephiroth/Sora Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sephiroth/Sora   Absence de Sephiroth/Sora I_icon_minitimeSam 10 Avr - 22:46

cool ^^ et les deux à la fois c'est faisable? *a envie de faire des tresse à Séphynou*
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Invité
Invité




Absence de Sephiroth/Sora Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sephiroth/Sora   Absence de Sephiroth/Sora I_icon_minitimeSam 10 Juil - 2:35

Ah mais c'est déjà le cas... *évite de montrer le RP avec NamMisa, Sephiroth et Sora*, mais sinon oui c'est possible.

EDIT : Je serai pas là à partir du 26 pendant deux semaines. Cause : Vacances ! Bons RP !
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Absence de Sephiroth/Sora Left_bar_bleue430/450Absence de Sephiroth/Sora Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Absence de Sephiroth/Sora Left_bar_bleue9/100Absence de Sephiroth/Sora Empty_bar_bleue  (9/100)

Absence de Sephiroth/Sora Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sephiroth/Sora   Absence de Sephiroth/Sora I_icon_minitimeSam 10 Juil - 12:50

le 26? tu préviens tôt dis donc, mais c'est bien. Quand tu sera re moi jserai en vacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Absence de Sephiroth/Sora Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sephiroth/Sora   Absence de Sephiroth/Sora I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:34

Votre ange ténébreux/maître de la clé ténébreux/maître de la clé tout court/princesse de coeur, bref, moi... préféré est de retour. Les rp auxquels je dois répondre auront leurs réponses le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Absence de Sephiroth/Sora Left_bar_bleue430/450Absence de Sephiroth/Sora Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Absence de Sephiroth/Sora Left_bar_bleue9/100Absence de Sephiroth/Sora Empty_bar_bleue  (9/100)

Absence de Sephiroth/Sora Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sephiroth/Sora   Absence de Sephiroth/Sora I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:55

ok bon retour parmi nous, au passage ma soeur te signale qu'elle est désolée de prendre du temps pour votre rp mais elle essaye de faire un post long
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
Hrist Valkyrie


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Absence de Sephiroth/Sora Left_bar_bleue100/500Absence de Sephiroth/Sora Empty_bar_bleue  (100/500)
Niveaux:
Absence de Sephiroth/Sora Left_bar_bleue10/100Absence de Sephiroth/Sora Empty_bar_bleue  (10/100)

Absence de Sephiroth/Sora Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sephiroth/Sora   Absence de Sephiroth/Sora I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:04

Bon retour Sephiroth ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Absence de Sephiroth/Sora Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sephiroth/Sora   Absence de Sephiroth/Sora I_icon_minitimeVen 22 Juil - 12:52

Je recycle à nouveau ce topic, pour vous annoncer que je serai absent à compter du 26, pour une durée de deux semaines en raison de vacances sur cette magnifique île qu'est la Corse ! Du coup, les RP avec Sora, Riku, Kairi, Sephiroth, Raito Kami et Emma Shiver devront attendre mon retour si c'est à moi de répondre entre-temps ! Bons RP à tous, et bonne continuation des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
Hrist Valkyrie


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Absence de Sephiroth/Sora Left_bar_bleue100/500Absence de Sephiroth/Sora Empty_bar_bleue  (100/500)
Niveaux:
Absence de Sephiroth/Sora Left_bar_bleue10/100Absence de Sephiroth/Sora Empty_bar_bleue  (10/100)

Absence de Sephiroth/Sora Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sephiroth/Sora   Absence de Sephiroth/Sora I_icon_minitimeVen 22 Juil - 12:57

Bonne vacance ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
Arturos D'Endrylia
Invocateur Nomade
Arturos D'Endrylia


Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 33
Localisation : Sur son lit, devant son pc =)

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Absence de Sephiroth/Sora Left_bar_bleue103/500Absence de Sephiroth/Sora Empty_bar_bleue  (103/500)
Niveaux:
Absence de Sephiroth/Sora Left_bar_bleue12/100Absence de Sephiroth/Sora Empty_bar_bleue  (12/100)

Absence de Sephiroth/Sora Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sephiroth/Sora   Absence de Sephiroth/Sora I_icon_minitimeMar 26 Juil - 23:57

Il arrête pas de partir en vacances ce mec... Je veux connaître ses parents moi Oo
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Absence de Sephiroth/Sora Left_bar_bleue430/450Absence de Sephiroth/Sora Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Absence de Sephiroth/Sora Left_bar_bleue9/100Absence de Sephiroth/Sora Empty_bar_bleue  (9/100)

Absence de Sephiroth/Sora Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sephiroth/Sora   Absence de Sephiroth/Sora I_icon_minitimeMer 27 Juil - 0:50

Arturos> crois-moi vaut mieux pas =S Et non il part pas toujours en vacance c'est juste que c'est le seul membre qui prend la peine de prévenir de toutes ses absences (meme si c'est juste deux jours)
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Arturos D'Endrylia
Invocateur Nomade
Arturos D'Endrylia


Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 33
Localisation : Sur son lit, devant son pc =)

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Absence de Sephiroth/Sora Left_bar_bleue103/500Absence de Sephiroth/Sora Empty_bar_bleue  (103/500)
Niveaux:
Absence de Sephiroth/Sora Left_bar_bleue12/100Absence de Sephiroth/Sora Empty_bar_bleue  (12/100)

Absence de Sephiroth/Sora Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sephiroth/Sora   Absence de Sephiroth/Sora I_icon_minitimeMer 27 Juil - 0:53

C'était à prendre au second degré Nam'^^ Moi aussi ceux aller au skkii!! xD Mais pas en corse mdr, ya pleein de méduses!! *vomi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Sephiroth/Sora Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sephiroth/Sora   Absence de Sephiroth/Sora I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:52

J'en ai pas croisé une seule, pourtant c'est pas faute d'être allé à la plage ! Du coup suis tout bronzé, mais plus importante encore... Suis de retour ! Prêt à rattraper mon retard sur les RP et à vous surveiller pour voir si vous faites du bon boulot (niark niark niark) !
Revenir en haut Aller en bas
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
Hrist Valkyrie


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Absence de Sephiroth/Sora Left_bar_bleue100/500Absence de Sephiroth/Sora Empty_bar_bleue  (100/500)
Niveaux:
Absence de Sephiroth/Sora Left_bar_bleue10/100Absence de Sephiroth/Sora Empty_bar_bleue  (10/100)

Absence de Sephiroth/Sora Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sephiroth/Sora   Absence de Sephiroth/Sora I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:03

Bon retour alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Absence de Sephiroth/Sora Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sephiroth/Sora   Absence de Sephiroth/Sora I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:00

Alors je vous annonce ma probablement plus grosse absence depuis que je suis ici. En effet, à compter de la fin de cette semaine, je ne serai presque plus dispo en raison de mes études (comptez un week-end pour deux semaines, vacances peut-être incluses dans l'absence). C'est pour ça que je rends disponible les personnages de Sora, Riku et Sephiroth, à condition bien sûr que le niveau de celui ou celle qui demandera l'un d'eux suive, évidemment. La personne devra également être motivée (ça ne servira à rien de reprendre un personnage pour le lâcher trois semaines après). En ce qui concerne les RP, j'en ai encore un en cours avec Ludichat (d'ailleurs faudrait que je voie pour le finir, mais ça risque d'être juste). Voili voulou ! Ne croyez pas que je vous abandonne, j'apprécie trop ce fofo pour ça. Espérez juste que je ne perdrai pas la main !

EDIT : Ah oui j'ai oublié de préciser que ça sera pour les deux prochaines années au moins (rassurez-vous pendant les grandes vacances j'serai là)
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
Zoro Roronoa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Absence de Sephiroth/Sora Left_bar_bleue85/500Absence de Sephiroth/Sora Empty_bar_bleue  (85/500)
Niveaux:
Absence de Sephiroth/Sora Left_bar_bleue11/100Absence de Sephiroth/Sora Empty_bar_bleue  (11/100)

Absence de Sephiroth/Sora Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sephiroth/Sora   Absence de Sephiroth/Sora I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:16

Snif... Tu vas me manquer =(
Revenir en haut Aller en bas
Angusticlavii
Cardinal de Luxure~~Dark Knight <3
Angusticlavii


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Absence de Sephiroth/Sora Left_bar_bleue215/500Absence de Sephiroth/Sora Empty_bar_bleue  (215/500)
Niveaux:
Absence de Sephiroth/Sora Left_bar_bleue10/100Absence de Sephiroth/Sora Empty_bar_bleue  (10/100)

Absence de Sephiroth/Sora Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sephiroth/Sora   Absence de Sephiroth/Sora I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:00

Reviens vite <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Sephiroth/Sora Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sephiroth/Sora   Absence de Sephiroth/Sora I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Sephiroth/Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil difficile dans un lieu inconnu (privé : NamMisa et Sephiroth)
» Le retour de Sora
» (Re)Présentation Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: 7th Heaven (Le 7ème ciel) :: Chambre du sommeil-
Sauter vers: