Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de l\'élu ténébreux de la Keyblade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de l'élu ténébreux de la Keyblade   Sam 10 Avr - 23:29

Nom : Inconnu

Prénom : Riku

Age : 18 ans

Job : Un des chefs des Datenshi et Elu de la Keyblade

Description physique : Riku est un jeune homme bien bâti, aux cheveux blancs-gris très longs. Il laisse d'ailleurs ses cheveux descendre jusqu'à son dos. Il était déjà assez grand lors des événements à Illusiopolis, mais il a encore grandi ces 2 dernières années. Il a aussi gagné en force grâce à un entraînement quotidien. Jusqu'à ce qu'il retrouve Sora à la forteresse de l'Organisation XIII, il portait un manteau de la confrérie des Simili et un bandeau pour cacher ses yeux. Depuis que l'explosion du Kingdom Hearts invoqué par Xemnas lui a rendu sa forme originelle, il a enlevé ce manteau et son bandeau. Ainsi, il portait un jean bleu, des baskets et un gilet jaune sur une veste noire. Bien sûr, ayant grandi, il s'était trouvé des vêtements plus grands, mais comme il aimait bien ceux-là, il avait repris les mêmes en plus grands, de sorte que si on le comparait à sa version datant d'il y a deux ans, on aurait eu le même Riku, à quelques détails près. Mais lorsqu'il a quitté l'île du Destin pour la seconde fois, il est allé rechercher un nouveau manteau noir, un habit qui pouvait mieux le dissimuler.

Caractère : Pendant les deux ans qui ont suivi la victoire de Sora et Riku sur Xemnas, le caractère du jeune homme aux cheveux argentés a beaucoup évolué. Il est devenu plus agressif, plus impitoyable, plus ténébreux pour résumer. Et pour cause, jaloux de la puissance de son ami, il a à nouveau sombré dans les Ténèbres, mais nous en reparlerons. Cependant, malgré son immersion dans les Ténèbres, il ne fera pas de mal à Sora ou à Kairi. Mais pour la plupart des autres personnes, le mépris sera l'émotion la plus souvent visible. Il ne révèlera ses véritables émotions qu'à quelques personnes, comme NamMisa. Lorsqu'il est seul, il montre alors sa véritable image : un jeune homme triste à cause de sa trahison répétée.

Histoire :
Le début d'une aventure :

Il y a 4 ans, Riku habitait sur l'Ile du Destin en compagnie de Sora et Kairi. Avide d'aventures, le garçon se sentait à l'étroit dans son monde. Puis, son désir de voyager entre les mondes étant très fort, les Ténèbres arrivèrent et détruisirent son île, séparant les trois amis. En se réveillant, Riku se trouvait dans une chambre luxueuse qui semblait être dans un château. Une femme habillée en noir et tenant un sceptre étrange vint le voir et lui proposa de l'aider à retrouver Kairi. A l'idée des dangers que risquait la jeune fille, Riku accepta immédiatement. Il reçut de la main de cette femme qui dit se nommer Maléfique une arme : l'Ame-nivore. Décidant qu'il aurait plus de chance de retrouver son amie avec Sora, il se rendit dans la Ville de Traverse, un refuge pour ceux qui avaient perdu leur monde. Il vit alors Sora accompagné de deux étranges personnes. Alors que son ami se faisait attaquer par un Sans-coeur, il vola à sa rescousse. Puis, alors que Riku lui proposa d'aller ensemble à la recherche de Kairi, il vit la célèbre Keyblade portée par son ami. Puis il s'avéra qu'il pouvait voyager entre les mondes avec l'aide de ses deux nouveaux amis grâce à un vaisseau spécial. Vexé de ne pas pouvoir monter dans le vaisseau avec son ami, Riku s'enfuit. Maléfique parvint à lui faire comprendre que Sora l'avait remplacé. Maléfique augmenta le pouvoir du jeune homme afin qu'il puisse retrouver Kairi.
Lorsqu'il la retrouva, elle ne réagissait pas. Son regard était vide et rien de ce que pouvait faire Riku n'avait réussi à la réveiller. Maléfique lui dit qu'elle avait perdu son coeur et que le seul moyen de le retrouver était de compléter Kingdom Hearts grâce aux sept Princesses de Coeur : sept jeunes filles au coeur pur qui influençaient le fonctionnement des Serrures : des verrous permettant l'accès au coeur des mondes. Mais pour cela, il devait obtenir le pouvoir nécessaire pour diriger les Sans-coeur. Maléfique augmenta donc son pouvoir. Ce que Riku ignorait, c'est qu'à chaque fois que Maléfique augmentait son pouvoir, c'étaient les Ténèbres dans son coeur qu'elle renforçait. Cependant, Riku refusait de céder aux Ténèbres en lui. A un moment, Sora atterrit sur le navire du Capitaine Crochet, séparé de Donald et Dingo. Riku lui montra alors qu'il avait finalement retrouvé Kairi. Mais elle était toujours inanimée. Plus tard, toujours sur le navire, il montra à Sora que sa maîtrise des Ténèbres lui permettait de créer un Sans-coeur ressemblant à son ami, puis il les laissa combattre. Cherchant un moyen de rendre son coeur à Kairi, Riku se rendit à l'intérieur de Monstro, le roi des baleines, qui aait avalé Pinocchio, un pantin animé. Riku se disait qu'un pantin se faisant voler son coeur par les Sans-coeur était peut-être la clé pour aider Kairi. Il proposa à Sora d'unir leurs forces pour l'aider, mais son ami refusa, pressentant que Riku avait choisi le mauvais camp. Une fois les sept Princesses de Coeur réunies, Sora arriva à la Forteresse Oubliée. Riku l'accueillit à sa manière en lui annonçant que son ami n'était que le livreur, qu'il n'était pas le vrai Elu de la Keyblade. Et sur ce, il s'en empara, laissant Sora seul, ses compagnons ayant pour mission de suivre le Porteur de la Clef, quel qu'il soit. Mais celui-ci, accompagné de la Bête, un fauve puissant, parvint à le retrouver et à reprendre sa Keyblade après l'avoir affronté et vaincu. C'est alors qu'un homme dissimulé dans un manteau lui promis de lui offrir suffisamment de puissance pour vaincre Sora. Alléché par cette tentante proposition, Riku ouvrit son coeur aux Ténèbres irradiant de cet homme mystérieux.
Quand Sora arriva à l'endroit où reposait Kairi, Riku l'attendait déjà, armé d'une Keyblade obscure, destinée à ouvrir non pas les Serrures comme la Keyblade de Sora mais les coeurs. Il se présenta sous le nom d'Ansem, le chercheur des Ténèbres et affronta alors son ami mais perdit à nouveau. Il révéla à Sora que le coeur de Kairi s'était réfugié dans celui du garçon puis s'enfuit, laissant sa Keyblade. Sora l'utilisa alors pour se sacrifier et rendre son coeur à Kairi. Le garçon se changea donc en Sans-coeur et disparut. Riku revint mais, étant possédé par Ansem, celui-ci apparut sous sa vraie forme et s'apprêta à attaquer Kairi. Mais Riku - le vrai - intervint pour sauver Kairi. Puis Ansem se rendit à la Fin du Monde pour affronter Sora définitivement. A la fin du combat, Ansem fut vaincu et fut éliminé par la Lumière de Kingdom Hearts. Pour fermer la Porte du coeur des mondes, Riku se sacrifia en restant de l'autre côté de la Porte, dans le domaine des Ténèbres.

"Prends soin d'elle."

Le Manoir Oblivion et l'Organisation :

Alors qu'il se réveillait d'un profond sommeil, Riku entendit une voix qui lui dit de se rendormir pour céder aux Ténèbres. Mais alors qu'il allait obéir, le Roi vint lui rappeler qu'il pouvait aussi se réveiller et se tourner vers la Lumière. Choisissant la Lumière, une carte étrange le mena dans un château tout aussi étrange. La voix lui dit alors qu'il devait utiliser cette carte pour avancer dans le château. Selon la voix, il apprendrait beaucoup sur lui en avançant. Puis reconnaissant la voix, celle-ci se matérialisa sous l'apparence d'Ansem. Comme à son habitude, celui-ci chercha à manipuler Riku. Cependant, celui-ci luttait contre les Ténèbres. Il n'était donc pas décidé à céder son corps. Pendant qu'il avançait dans le manoir, Riku se rendit compte qu'il ne voyait que des personnes ayant pactisé avec les Ténèbres. Ansem expliqua ceci par le fait qu'ayant livré son coeur aux Ténèbres, la Lumière lui était à jamais inaccessible. Refusant cette fatalité, Riku continua son exploration du Manoir. Lors d'une confrontation avec Lexaeus, un membre d'une dangereuse organisation, il fut envoyé dans les Ténèbres. Le Roi l'aida à nouveau. Une carte le mena ensuite vers l'île du Destin où il se rendit compte qu'il avait oublié les noms de ses amis. Puis Sora vint le combattre. La Lumière de celui-ci le submergea. Une apparition de Kairi lui apprit alors qu'il était un être unique, capable de maîtriser à la fois les Ténèbres et la Lumière contenues dans son coeur. Elle lui apprit également que ses Ténèbres n'étaient pas une faiblesse mais une force qui lui appartenait. Acquérant ainsi une nouvelle puissance, il vit que ce n'était pas Sora qui se trouvait en face de lui mais Zexion, un autre membre de l'Organisation XIII. Il put également démasquer la voix qui se faisait passer pour Ansem. Il s'agissait en réalité de DiZ, un homme qui voulait sa revanche. Alors qu'il touchait au but, c'est-à-dire la fin du Manoir, il rencontra Naminé qui veillait sur le sommeil de Sora. Il lui dit qu'il s'était rendu compte que c'était elle qui s'était faite passer pour Kairi lorsqu'il avait vu celle-ci puis il se rendit à l'étage supérieur et affronta Ansem une bonne fois pour toutes. Après le combat dont il sortit victorieux, il prit un manteau de l'Organisation et un bandeau pour cacher ses yeux. En effet, il pouvait encore sentir l'odeur d'Ansem dans son coeur. En sortant du Manoir avec le Roi, il vit DiZ à un croisement.

"Quel choix as-tu à me proposer maintenant ?"

"Prendras-tu la voie qui mène à la Lumière ou celle des Ténèbres ?"

"Ni l'une ni l'autre, je vais prendre celle du milieu."

"La voie crépusculaire qui mène à la nuit ?"

"Non. Celle qui mène à l'aube."

Interlude : L'imposteur de l'Organisation

Errant dans les mondes en surveillant les activités de l'Organisation, Riku veillait en quelque sorte sur Sora et la sécurité de son sommeil. Les Sans-coeur restaient calmes, enfin autant que des créatures sans cesse à la recherche de coeurs à capturer le pouvaient. Quand à l'Organisation, il était étonnant qu'elle n'ait rien fait pour chercher à savoir qui était responsable de la disparition des membres présents au Manoir Oblivion. Pendant plusieurs mois, Riku voyagea entre les mondes grâce aux Couloirs des Ténèbres sans que rien de particulier n'arrive. Puis l'Organisation entendit parler de lui. Ou plutôt remarqua-t-elle qu'un individu se promenait avec l'un de leurs manteaux sans qu'il fasse partie de leur groupe. Les membres de l'Organisation enquêtèrent donc sur lui, cherchant un moyen de le capturer, mais sans pour autant y arriver. Puis un jour, au Château de la Bête, il combattit un Simili féminin maniant la Keyblade. Il gagna sans grande difficulté. Il ramassa la Keyblade tombée par terre. Puis il déclara que celle-ci était une imitation, une fausse Keyblade. En colère, son adversaire se rua sur lui mais il évita l'attaque et riposta en la frappant dans les côtes. Elle s'écroula. Lorsqu'il s'approcha d'elle, il décala son bandeau afin de voir le visage du Simili. Il fit un bond en arrière sous l'effet de la stupeur. Elle était le portrait craché de Kairi ! A part ses cheveux noirs, son visage était exactement le même. Même les yeux étaient identiques ! Elle lui dit qu'il n'avait pas le droit de dire que sa Keyblade était une imitation et que c'était lui l'imposteur. Loin de vouloir la démentir, Riku acquiesça, en disant qu'elle pouvait le considérer comme le pire Simili qui existait. Puis il partit, la laissant par terre. Un ou deux mois plus tard, il la trouva inconsciente à l'endroit où il avait appelé les Ténèbres quand son île avait été détruite. C'est-à-dire à côté de l'arbre Paopu sur l'Ile du Destin. il attendit qu'elle se réveille. Entendant un bruit, il se releva légèrement et eut le temps de voir une silhouette avec un manteau de l'Organisation s'enfuir dans un Couloir des Ténèbres. Lorsque le Simili se réveilla, elle lui dit son nom. Ainsi elle s'appelait Xion. Il lui expliqua pourquoi il combattait l'Organisation. Lorsqu'elle lui demanda s'il était en colère parce qu'elle lui avait enlevé son ami, il répondit que non, et qu'elle pouvait dire qu'il était triste. Ne comprenant pas cette phrase, Xion lui demanda comment elle arriverait à trouver le bon choix. Le jeune homme lui répondit alors que le bon choix ne devait pas être seulement le bon pour elle ou pour ses amis, mais aussi le bon pour tout le monde. Afin qu'elle n'ait pas trop de pression, il la rassura en lui disant qu'elle avait le temps. Enfin, "rassura" est un bien grand mot quand on se souvient qu'un Simili n'a pas de coeur. La laissant réfléchir, il s'en alla. Lorsqu'il la revit, elle lui dit qu'elle état prête à rejoindre Sora et à lui rendre ses souvenirs, même si en faisant cela elle disparaîtrait. Quelques jours plus tard, au pied de la Tour du Souvenir à Illusiopolis, Roxas combattait des Sans-coeur qui le poursuivaient parce qu'il avait fui de l'Organisation. Riku, lui, était en haut de la Tour, à observer la scène. il remarqua que le Simili combattait avec deux Keyblades et non pas une. En le regardant combattre, Riku avait l'impresson de voir Sora. Ce n'était pas un hasard, Roxas étant le Simili de l'Elu de la Keyblade. Lorsque Roxas le vit, il escalada la Tour et lui lança une des deux Keyblades. A eux deux, ils éliminèrent tous les Sans-coeur présents. Puis ils s'écartèrent afin de s'affronter. Au terme du combat, Roxas était à terre. Riku, pensant en avoir fini avec lui, planta la Keyblade dans le sol. Mais Roxas la prit et se releva. Riku se retrouvait donc sans arme.

"Allez Sora, je te croyais plus fort que ça !"

"Arrête ! Tu ne vois pas qui gagne ou quoi ?"

Il semblait bien que Roxas avait prononcé ces mots sans vouloir. C'était donc confirmé. Roxas était bien le Simili de son ami. Lorsqu'il lui fit la remarque, cela mit le Simili hors de lui. Il attaqua Riku avec ses deux Keyblades et le jeune homme aux cheuveux blancs-gris ne put pas esquiver plusieurs fois. Il n'avait plus le choix. Il devait utiliser ses Ténèbres, même si cela le perdait. Il retira son bandeau, et libéra les forces obscures contenues jusque là dans son coeur. Une sphère noire l'enveloppa. Lorsqu'elle disparut, ce n'était plus le même Riku. En effet, son corps était celui d'Ansem, ou plutôt celui du Sans-coeur de Xehanort, l'assistant rebelle d'Ansem le Sage. Avec sa nouvelle puissance, il n'eut aucun mal à maîtriser Roxas. Celui-ci perdit connaissance. DiZ arriva par un Couloir des Ténèbres. Riku se dépêcha de rabattre la capuche du mateau sur sa tête pour ne pas que DiZ le voie ainsi. Il expliqua à ce dernier que Roxas pouvoir percevoir Sora. DiZ ricana, arguant qu'un Simili ne pouvait pas ressentir quoi que ce soit. Riku aida donc DiZ à emmener Roxas dans son nouvel habitat : la Cité du Crépuscule virtuelle.

L'aventure continue :

Il y a 2 ans...

Pendant que Roxas profitait de la fin de ses "vacances", Riku dut intervenir plusieurs fois, par exemple pour prendre la bourse confiée à Roxas pour que lui et ses amis puissent aller à la plage. L'excuse prétextée par DiZ était qu'il était dangereux d'offrir un nouveau point d'accès à l'ennemi. Lorsque Roxas fut prêt à réintégrer Sora, Riku dut monter la garde devant le portail du manoir car le Simili était poursuivi par des Reflets, des Simili inférieurs. Suite à cela, Riku voyagea entre les mondes en semant des indices destinés à faire savoir à Sora qu'il était vivant et qu'il allait bien.
Plus tard, il vint à la rescousse de Kairi qui s'était faite enlever sur leur île par l'Organisation. Il se confronta à Saïx, un des membres de l'Organisation XIII, qui révéla qu'il était Riku. Cette déclaration n'était pas sans but, car Kairi se trouvait derrière. Saïx disparut dans un Couloir des Ténèbres et Riku s'apprêtait à en faire de même quand la jeune fille le retint par le bras en lui demandant de rester. Il accepta. Kairi enleva la capuche du manteau de Riku et découvrit qu'il était devenu le Sans-coeur de Xehanort. Arrivés au balcon d'un hall, ils virent Sora se faire attaquer par des Sans-coeur. Au même moment, d'autres Sans-coeur les attaquèrent eux aussi. Riku donna une Keyblade à Kairi afin qu'elle puisse se défendre. Puis quand ils réussirent à vaincre tous les Sans-coeur qui les avaient attaqué, Sora arriva. Kairi se précipita dans ses bras. Riku esquissa un geste pour s'en aller. Mais l'Elu de la Keyblade le remercia d'avoir sauvé la jeune fille et lui dit qu'il en était redevable, bien qu'ils étaient ennemis. Souriant, Riku créa un Couloir des Ténèbres pour partir. Mais Kairi l'en empêcha une nouvelle fois. Elle l'appela Riku, ce qui fit réagir Sora. Celui-ci ne comprit pas. Alors Kairi prit la main de l'Elu la mit dans celle de Riku. Elle dit également à Sora de fermer les yeux. Il obéit, et son coeur vit que c'était bel et bien Riku à côté de lui. Il avait retrouvé son ami. Riku leur expliqua qu'il avait eu besoin de prendre cette nouvelle apparence car il avait eu besoin du pouvoir des Ténèbres. C'est alors que DiZ arriva et enleva ses bandeaux. Il s'agissait en réalité d'Ansem, le vrai, Ansem le Sage ! Celui-ci avait pris une machine pour encoder le Kingdom Hearts. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu, et la machine explosa, emportant le Sage avec elle. La pluie de coeurs qui en résulta rendit à Riku son apparence originelle. Il enleva alors son bandeau.

"Ses yeux ne peuvent mentir" dit le Roi.

"Attend un peu... Qui est-ce que tu espérais tromper ?" répliqua Sora.

"Moi-même."

Avec son ami, Riku combattit Xemnas, le chef de l'Organisation et Simili de Xehanort. Ils en vinrent à bout, mais non sans dommage, car Riku fut blessé. En effet, il était touché sérieusement, et il avait du mal à marcher. Il demanda à Sora de l'aider, et ils se retrouvèrent sur une plage sombre. Là-bas, le bruit des vagues était d'une ressemblance étrange avec le bruit des vagues de l'île du Destin. Après une courte discussion sur la sécurité du domaine de la Lumière, et sur la possibilité que Sora puisse avoir été lui aussi envahi par les Ténèbres, une lettre dans une bouteille arriva aux pieds de Riku. Celui-ci la lut, puis, voyant qu'elle était destinée à Sora, il lui tendit. Son ami la lut également, mais à haute voix. Puis une porte lumineuse s'ouvrit, les ramenant sur leur île, où Kairi les accueillit. Peu de temps après, la jeune fille leur apporta une lettre du roi Mickey. Les trois amis la lurent, et repartirent à l'aventure. C'est à ce moment que Riku comprit à quel point il était loin de la puissance de Sora. Il n'était pas faible, mais il ne supportait pas d'être mois fort que son ami. C'est pourquoi il partit de son côté, après qu'ils eurent achevé leur quête. Il commença à réutiliser les Ténèbres, en cherchant le moyen d'augmenter leur pouvoir sans pour autant se laisser submerger par elles. Puis, alors qu'il se battait avec sa Keyblade Point du jour, il eut une idée. Au départ, il s'agissait de l'Ame-nivore, une arme liée de façon profonde aux Ténèbres. De la même façon, pouvait-il lier des armes aux Ténèbres et utiliser ces armes, afin de bénéficier d'un pouvoir plus grand mais sans s'exposer directement aux Ténèbres ? Il commença à faire des expériences, et il finit par réussir à renforcer Point du jour. Les ailes d'ange présentes sur le manche de l'arme et à l'extrémité de celle-ci se teintèrent de noir, et le porte-clé s'orna du symbole complet des Sans-coeur, et non plus seulement son contour. Il la renomma alors Ame nocturne. Puis, se souvenant progressivement de la manière dont il utilisait les Ténèbres, il finit par pouvoir à nouveau contrôler les Sans-coeur. Il se mit ensuite à chercher d'autres armes pouvant servir de réceptacles pour les Ténèbres et constata que les propriétés acquises par une arme lorsqu'il y incorporait le pouvoir des Ténèbres dépendaient de la nature de l'arme. Puis il rencontra une bien étrange personne qui lui proposa de l'aider ( test RP).

RPTest : Le Jardin Radieux. Un royaume créé par Ansem le Sage, mais tombé en ruines à cause de la curiosité dévorante des apprentis du savant, jusqu'à devenir la Forteresse Oubliée. Riku s'y trouvait, et observait le château où il avait autrefois séjourné, lorsque Maléfique lui avait offert le pouvoir des Ténèbres. Jadis en ruines, la demeure était en cours de restauration depuis que Léon et ses amis avaient créé un comité prévu à cet effet. Maintenant, le château était presque entièrement reconstruit. Mais ceci ne concernait plus Riku. Ce lieu faisait partie de son passé désormais. Il se retourna, et ouvrit un Couloir des Ténèbres. Cependant, quelque chose ne se déroula pas comme d'habitude. Le passage le mena vers un lieu qu'il ne connaissait pas, devant une jeune femme très courtement vêtue, et possédant une queue de démone. Elle semblait l'attendre, ce qui fit penser à Riku que c'était elle qui l'avait amené ici. Elle était devant un fauteuil de cuir, mais elle s'était apparemment levée lorsqu'il était apparu.

"Qui es-tu et que me veux-tu?"

Riku voulait être direct. Son ton s'était fait dur, mais son interlocutrice ne semblait pas s'en offenser. Elle se mit au contraire à rire, puis elle prit la parole à son tour.

"Voilà ce que j'appelle un esprit ordonné ! Tu peux me nommer NamMisa. Et ce que j'attends de toi... Eh bien, je t'observe depuis un certain temps, et j'ai vu que tu utilisais les Ténèbres. Je te propose donc de t'allier à moi. L'Organisation XIII est-elle quelque chose qui t'est familier ?"

Allons bon. Voilà que cette femme le suivait en secret. Quand à cette idée d'alliance... Riku y réfléchissait, mais il voulait d'abord savoir ce qu'elle avait à dire sur la confrérie ayant réuni les plus dangereux des Simili. Après tout, si ce qu'elle voulait lui annoncer était vraiment important, cela pourrait l'influencer dans sa réponse.

"Oui, je connais, mais Sora et moi l'avons dissoute en vainquant chaque membre un à un."

"Tant mieux si tu la connais, ça m'évitera les explications. Mais je dois te dire qu'elle s'est reformée, et plusieurs de ses membres sont réapparus. Et ils veulent recréer une nouvelle fois Kingdom Hearts. C'est en partie pour cela que je voudrais que tu t'allies à moi."

Mauvaise nouvelle. Déjà qu'ils étaient dangereux, mais si en plus ils se souvenaient des personnes responsables de leurs défaites respectives, ils allaient être intenables. Ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée d'aider NamMisa... Mais un point continuait de l'intriguer.

"Je vois... Je pense que je vais t'aider. Cependant, tu as dit "en partie". Quelle est ou quelles sont l'autre ou les autres raisons ?"

"Tu es observateur... C'est une bonne chose. L'autre raison c'est... que tu me plais. Et crois-moi, il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont pu entendre ceci."

Bon... Le moins que Riku pouvait dire, c'était qu'il avait entendu des raisons plus convaincantes. Mais bon, après tout, pourquoi pas ? Et puis si elle voulait s'allier à lui parce qu'il utilisait les Ténèbres, elle devait sans doute les utiliser elle aussi, et elle pourrait peut-être l'aider à devenir plus puissant.

"Très bien, j'accepte. Mais je te préviens : peu importe le but que tu recherches, je refuse que Sora ou Kairi soient impliqués ou blessés par notre faute."

"Ne t'en fais pas, tes amis ne seront pas blessés... J'ai l'intention de former un groupe appelé Datenshi. Tu sera l'un des chefs de ce groupe. Mais viens, je vais te montrer l'endroit où tu habiteras."

NamMisa sortit de la pièce, suivie de Riku. Ils se trouvaient apparemment dans une sorte de château, et par les fenêtres, le jeune homme pouvait voir une terre sombre, où l'horizon se confondait avec le ciel, tout aussi sombre. Dans ce lieu, les Ténèbres semblaient omniprésentes. La démone mena Riku jusqu'à une suite assez luxueuse. Puis elle referma la porte après lui. Le jeune homme se retourna, croyant qu'elle lui avait tendu un piège.

"Que fais-tu ?"

"Je vais t'aider à passer le temps."

NamMisa commença à s'approcher lentement de Riku qui se mit à reculer. Mais la démone ne comptait pas l'attaquer, loin de là. Pour les deux êtres, la nuit fut longue...

Code :[validé par la succube <3]

Groupe/Aliance/Faction : Datenshi

Rang : Ame solitaire errant dans les Ténèbres

Comment avez-vous connu le forum? Troisième compte de Sora et Sephiroth

Autre chose à ajouter? Jusqu'au moment du combat contre Xemnas, j'ai repris l'histoire que j'ai mis dans la présentation d'un compte où j'ai Riku sur un autre forum ( vous me comprendrez si je vous dis que, ayant déjà écrit ceci, j'étais pas trop motivé pour tout réécrire, surtout si le résultat devait être presque identique), enfin, Naminé est au courant. Troisième point, je me suis permis de modifier ( du moins dans le rp) la Keyblade de Riku, pour mieux montrer qu'il retourne vers les Ténèbres, vu qu'il me semblait légèrement illogique que Riku utilise les Ténèbres avec une Keyblade de la Lumière. Pour la toute fin du test RP, si quelques-uns me reprochent la scène, je tiens à remarquer que je ne me suis pas étendu sur les détails...


Dernière édition par Riku le Dim 11 Avr - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 23
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
430/450  (430/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Présentation de l\'élu ténébreux de la Keyblade   Dim 11 Avr - 9:56

*mode fangirl on*

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH RIKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <333333333333!!!!!!

_________________

Bienvenue en enfer mon ange.
I'm a Blood Queen
Do you think you have any chance? Well, you're a goddamn Philistine
i am a super geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
100/500  (100/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Présentation de l\'élu ténébreux de la Keyblade   Dim 11 Avr - 11:07

J'aurais pu faire la même chose mais moi je vais m'abstenir...
KYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA....
RIKUUUUUUUUU I love you I love you I love you I love you I love you
J'ai pas réussi désolé xD

_________________
"If you do not seek death, then hide yourself away!"
"It shall be engraved upon your very soul!"
"Divine assault! Hyah! Nibelung Valesti!"

"Freya: HRIST!"
"Hrist: I will not let you do when you try to kill my Einherjars!"
The power of the Dragon Orb was used to get away Freya from her Einherjars.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de l\'élu ténébreux de la Keyblade   Dim 11 Avr - 17:50

Voilà, je up pour dire que j'ai enfin fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de l\'élu ténébreux de la Keyblade   Dim 11 Avr - 18:00

Ouais!! Alors rebienvenue!! Bon...pas de cris de fangirl hystérique de ma part, désolée XD
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 23
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
430/450  (430/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Présentation de l\'élu ténébreux de la Keyblade   Dim 11 Avr - 19:33

Mais les Datenshi ne font pas que ça mon p'tit chou t'as pas été recruté que pour ça (surtout pour ça c'est vrai mais bon). Bon je t'ai déjà dit ce qui plantait au niveau de ton histoire donc tu me corrige ça et t'as droit à être validé avec un super niveau ^^

_________________

Bienvenue en enfer mon ange.
I'm a Blood Queen
Do you think you have any chance? Well, you're a goddamn Philistine
i am a super geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de l\'élu ténébreux de la Keyblade   Dim 11 Avr - 19:54

De toute façon, il aurait été étonnant que ton personnage dise au mien toutes les raisons la poussant à l'intégrer aux Datenshi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de l\'élu ténébreux de la Keyblade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l\'élu ténébreux de la Keyblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Salle d'interrogatoire :: Fiches validées-
Sauter vers: