Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Première mission ( Hrist Valkyrie et Raito)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Première mission ( Hrist Valkyrie et Raito)   Lun 12 Avr - 14:58

Quelque part, dans le QG des Datenshi...

Sephiroth avait fait venir Hrist et Raito, les nouvelles recrues des Datenshi. Il était assis dans un fauteuil, et les deux recrues étaient debout séparées de lui par une grande table. Sephiroth joignit ses mains et appuya ses coudes sur la table. Il dévisagea chacun d'entre eux, puis prit la parole.

"Vous ne me connaissez pas encore. Je me nomme Sephiroth. Je suis un des chefs des Datenshi, au même titre que NamMisa et Riku. Je vous ai appelés pour vous confier votre première mission. D'après votre attitude depuis que vous nous avez rejoints, je vous ai préparé une mission en adéquation avec vos capacités estimées."

Sephiroth leur laissa un peu de temps afin qu'ils intègrent l'information.

"Hrist, tu iras à Illusiopolis. Il s'agit d'une ville où se trouve la forteresse de l'Organisation XIII. Cette confrérie compte libérer Kingdom Hearts. Ta mission est une mission d'investigation. Nous comptons sur toi pour enquêter à l'intérieur de la forteresse, au cas où ses membres seraient de retour. Des questions ?"

Sephiroth fit apparaître un Couloir des Ténèbres vers Illusioplis, afin que Hrist s'y rende plus vite.

"Quant à toi Raito, tu iras à la Ville de Traverse. On y a décelé des activités suspectes liées aux Simili. Tu vas te rendre là-bas et surveiller l'endroit. Si tu vois quelque chose d'inhabituel, renseigne-toi, mais surtout ne dévoile pas que tu fais partie des Datenshi."

Le guerrier ténébreux fit apparaître un autre portail noir afin que Raito puisse aller à la Ville de Traverse.

"Accomplissez vos missions avec succès, et vous serez récompensés."

[HRP]Si vous avez des quesions, postez à la suite, sinon postez directement à votre lieu de mission, avec un post indiquant votre personnage en train d'attendre, quelqu'un postera à la suite, histoire qu'il se passe quelque chose.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
100/500  (100/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Première mission ( Hrist Valkyrie et Raito)   Lun 12 Avr - 15:37

Hrist était maintenant dans le clan des Danteshi, sa venu n'avait absolument rien de brillant mais maintenant elle était à leurs ordres. Mais bien décider à prouver qu'elle était forte et pas aussi fragile qu'à son premier combat contre Riku... Elle est alors appelé, surement pour ça première mission dans le bureau de Sephiroth qu'elle ne connaissait pas encore. En entrent il y avait un garçon, un autre membre des Danteshi à coup sur. Il n'avait pas l'aire bien costaux ni vraiment emballer... Ils étaient tous les deux devant un homme à la chevelure argenté qui lui rappelait Riku. Etait-ce Sephiroth? L'homme joignit ces mains et appuya ces coudes sur la table et la dévisagea respectivement que le garçon...

"Vous ne me connaissez pas encore. Je me nomme Sephiroth. Je suis un des chefs des Danteshi, au même titre que NamMisa et Riku. Je vous ai appelés pour vous confier votre première mission. D'après votre attitude depuis que vous nous avez rejoints, je vous ai préparé une mission en adéquation avec vos capacités estimées."

Alors c'était donc "lui" Sephiroth... Il était également le troisième chef des Danteshi... Rien que au nom du second argenté, Hrist avait légèrement plisser les yeux... Finalement c'était bien pour une mission. Elle devait allez à Illusiopolis, un lieu qu'elle ne connaissait pas "évidemment" et enquêter sur l'organisation XIII. Des questions? Oui elle en avait mais préféra attendre que l'homme eu fini. Elle vit qu'il lui ouvrit un "portail des Ténèbres" et s'il elle avait comprit, un moyen directe d'atteindre sa destination... Mais y avait-il y "retour" possible? Puis il explique la mission au jeune homme nommé Raito. Finalement elle prend la parole...


- Sephiroth? Y a t'il un retour possible? Cette... Masse sombre est auto-reverse? Je dois dire que je ne suis absolument pas capable de créé se genre de "passage"... Et j'aurais aimé une mission qui "bouge" d'avantage... Encore une chose, est-ce que n'importe quelle méthode est possible pour acquérir les informations?

Elle avait bien sur en tête des mots comme "torture", "destruction", "décapitation" et autre chose qu'elle aimait tellement pratiquer...

_________________
"If you do not seek death, then hide yourself away!"
"It shall be engraved upon your very soul!"
"Divine assault! Hyah! Nibelung Valesti!"

"Freya: HRIST!"
"Hrist: I will not let you do when you try to kill my Einherjars!"
The power of the Dragon Orb was used to get away Freya from her Einherjars.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première mission ( Hrist Valkyrie et Raito)   Mar 13 Avr - 1:28

Ca y est, on allait donner une mission à Raito... Il errait dans les longs et tortueux couloirs du domaine, en se demandant quel genre de tache allait-on lui confier... Serait-ce une mission dangereuse? Non, il venait à peine d'entrer dans Datenshi, ses réelles capacités restaient encore à prouver, on ne pouvait tout bonnement pas lui confier une mission de haute importance, il sagirait donc d'une mission de routine, sans intéret... Est-ce qu'il faudrait se battre? Il l'éspèrait... Cela commençait à faire longtemps qu'il n'avait pas tué... Au détour d'un couloir, il aprerçut un trou dans le mur de pierres. Le vent pourrait sans doute s'engouffrer dans cet orifice... Il fit souffler une légère brise sur son visage, cela le calmait. Le vent l'apaisait, vidait sa tete de tout ses tourments, car, mine de rien, cette convocation l'inquiétait... à quoi pouvait bien ressembler ce Sephiroth? Il devait surement avoir de la prestence, de la carrure, le stress montait au fond de lui, mais le souffle du vent sur sa peau l'apaisait... Il était redevenu serein, calme, impassible, comme à son habitude.
Quand il fut arrivé dans la salle, il vit un homme aux longs cheveux d'un argent sublime assis à l'autre bout d'une longue table. Quelques instants apres son arrivée, il vit une femme en armure entrer dans la piece. C'était surement la nouvelle recrue, arrivée dans Datenshi à peine quelques jours apres lui.
Raito pensait:
*Mais alors ce sera une mission en groupe?*

Cela le dérangeait, l'idée qu'un partnaire puisse entraver ses actions lui déplaisait... Mais peu après, Sephiroth leur donna leur mission respective, ce fut un soulagament pour Raito, sa mission ce fera en solitaire. Sa mission lui était enfin dévoilée, "alea jacta est" comme on dit... Il devait aller à la ville de traverse, pour enqueter sur l'éventuelle présence de similis...

*Tch, mission galere en perpective... Récolte d'infos... Quoi de plus barbant? A la rigueur, si il avait eu des ennemis, cela ne poserait pas de probleme... Mais là...

Un portail des ténebres apparut, lui permettant de se rendre à Traverse rapidement... A ce moment, la valkyrie posa une question, tres pertinente, mais qui ne lui avait pas meme effleuré l'esprit... Elle demanda si un retour était possible par ce portail, car, c'était vrai, ni Raito ni la valkyrie ne savait créer ce genre de portail...
Raito se résignait à accomplir cette mission, il falait bien commencer par quelque chose, et puis, on n'est jamais sur de rien, la situation à traverse pourrait peut-etre etre plus grave que prévu... Avant de partir, Raito tendit l'oreille pour écouter la réponse de l'argenté au sujet des portails noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première mission ( Hrist Valkyrie et Raito)   Mar 13 Avr - 2:05

A l'annconce de leurs missions respectives, les deux recrues réagirent très différemment. La femme posa des questions sur les quelques détails qui avaient de l'importance, comme le moyen de revenir dans la demeure. Le jeune homme, quant à lui, se contenta d'écouter.

"Pour ce qui est de votre ticket de retour, nous en créérons un si nous estimons que vous en avez besoin. En effet, nous vous garderons à l'oeil tout au longde cet mission de la même façon que depuis votre arrivée ici. Une fois tous ses passagers à destination, le portail se referme de lui-même, ce qui évite d'amener des passagers clandestins. Mais vous apprendrez à en créer à partir du pouvoir des Ténèbres. Cette capacité est primordiale. De plus, Hrist, ne t'en fais pas, le lieu où je t'envoie suffira à te fournir assez d'action. Les Sans-coeur y sont nombreux, et ce n'est pas parce que nous utilisons les Ténèbres qu'ils nous obéissent tout le temps. Plus un groupe de Sas-coeur est important, plus il est difficile à garder sous contrôle. Il y a donc de fortes chances que les Sans-coeur que tu croiseras t'attaquent. D'autant plus que si, comme nous le pensons, des membres de l'Organisation XIII sont réapparus, tu as très peu de chances de sortir vivante d'un affrontement direct. Donc pas la peine d'essayer de demander une autre mission. Et c'est également pour ça que tu n'auras pas besoin de "demander" les informations que tu voudras avoir."

Sephiroth avait insisté sur le mot "demander", signe qu'il avait compris les sous-entendus de Hrist. Puis il se tourna vers Raito.

"Ta mission est plus simple, car nous avons estimé que tu étais moins fait pour le combat. Mais cette mission est aussi importante. Quand vous serez tous les deux de retour, Riku vous apprendra à ouvrir des Couloirs des Ténèbres. Mais souvenez-vous que cette capacité est la plus simple de celles fournies par les Ténèbres."

Sur ce, Sephiroth employa sa technique de téléportation qu'il avait mise au point. Utiliser les Ténèbres à un niveau beaucoup plus élevé était un moyen de leur démontrer ce qu'il venait de dire. Sinon, il aurait ouvert un troisième Couloir des Ténèbres, pour lui-même cette fois, ou se serait levé et aurait marché tout simplement, mais il ne voulait pas qu'ils prennent la grosse tête sitôt après avoir réussi à créer des passages entre les mondes. Après tout, même les plus faibles Sans-coeur savaient le faire !

[HRP]Là, vous pouvez fair encore un post chacun si ça vous chante, mais sinon direction votre lieu de mission ! Dans le titre du topic, indiquez que le rp est libre, il y a des chances qu'on vous y rejoigne, mais précisez aussi que c'est la mission.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première mission ( Hrist Valkyrie et Raito)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission ( Hrist Valkyrie et Raito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !
» Figurines Première Guerre Mondiale
» [Comic] Première BD Hero Factory 2011 : Ordeal of Fire
» ====ORDRE DE MISSION=====

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Monde des ténèbres-
Sauter vers: