Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The city of everlasting Night [Mission/Libre]

AuteurMessage
Hrist Valkyrie
Battle Maiden

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
100/500  (100/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: The city of everlasting Night [Mission/Libre]   Mar 13 Avr - 14:05

Hrist avait bien comprit ce que Sephiroth avait dit. Elle sourit et passa le passage suite à la disparition rapide du chef. Elle ne ressentit rien au contact de la "masse obscure" comme si elle n'avait fait que d'avancer. De l'autre côté il n'y avait plus le bureau mais une rue obscure illuminée par quelques lumières à quelques endroits. C'était donc Illusiopolis. Au vue du nom on aurait pu s'attendre à une cité des "illusions" mais pour le moment elle était comme une ville "normale". Du moins assez étrange quand même car aussi si loin qu'elle s'en souvienne, aucune des villes qu'elle avait détruite -car rare étaient les villes qu'elle passait sans les détruire- n'étaient pas mieux qu'en pierre... L'époque qu'elle a connue était loin derrière elle maintenant mais la technologie ne l'effrayait point... C'est alors qu'il commença à pleuvoir... L'eau tombait du ciel mais au vue de l'obscurité de ce ciel on aurait dit qu'elle tombait depuis le vide, l'espace... En quelques secondes son armure laissait ruisseler l'eau de pluie et la faisait légèrement luire à chaque fois qu'elle passait près d'une lumière de la ville.

- Vraiment, cette mission est formidable... J'a-do-re!

Ironique... Elle se retourna quelques instants et remarqua que le portail, qui aurait dû se tenir à une cinquantaine de mètre maintenant n'y était plus. Elle poussa un petit rire puis s'arrêta net...

- Pas de retour tant que je n'aurais pas fait ce qu'il estime être "suffisant" pour rentrer... Je vois... Ça me rappelle un peu les méthodes de Freya tout ça... Encore des gens que je n'aurais pas intérêt à tromper sans un outil de taille...

Elle regarda sa main et se rappella qu'elle avait défié l'autorité de Freya avec l'Orbe du Dragon. Sans cette artéfact aurait-elle réellement sauver Arngrim son Einherjar? Oui, mais elle y serait surement restée... Après avoir revu les évènements dans sa tête, elle retourna sur la voie qu'elle avait commencé à entreprendre avant de s'être retournée... Elle arrive dans une grande place et regarda alors cette grande "tour" avec des néons lumineux. Elle avança sans détourner le regard et aperçu un immense château blanc flottant dans le ciel...

- Par Odin! Comment un château de cette taille peut voler?! Même le Valhalla ne flotte pas...

Reparler du Valhalla, le domaine d'Odin lui rappelle les champs florissant d'Odin, son château doré et les magnifiques plaines d'Asgard la cité dans les nuages. Elle eu alors une impression...

- Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre que les membres de cette Organisation XIII ont leur repère dans se château... Les rats, je vais allez les débusquer!

Elle continua sa route et arriva à un précipice d'où un pont conduisait directement au château blanc... Elle examina alors rapidement le pont qui était assez fin à son goût et se demandait s'il était vraiment résistant... Peut-être que toute la masse du château était retenu par ce pont? Non c'était un peu trop irréaliste... Parce que un château volant c'est d'avantage dans le cadre de la réalité peut-être? Non plus. Il y avait des questions qui ne valait mieux pas se poser... Elle commença alors a avancer, un seul pas suffit pour qu'elle se stoppe net... Elle n'était plus seule. Ici, au bord de ce précipice on voyait encore moins que dans la ville et les rafales de vent et d'averse étaient bien plus violentes que dans la ville où elle était entourée par les murs...

[EDIT de NamMisa: J'ai corrigé en orthographe pour la protection des yeux des gens]

"Freya: HRIST!"
"Hrist: I will not let you do when you try to kill my Einherjars!"
The power of the Dragon Orb was used to get away Freya from her Einherjars.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The city of everlasting Night [Mission/Libre]   Mer 14 Avr - 2:51

Illusiopolis, le monde possédant la plus grande concentration de simili et aussi l'endroit où siège le château de l'organisation XIII, l'Illusiocitadelle. Sous la pluie battante, une simple ombre bougeait, collé au sol pour éviter de se faire exterminer par le premier venu, mais elle ne put tout de même esquiver, déchirer par une épée à la lame argentée. Une personne marchait vers cette lame qu'elle prit avec sa main gauche avant de rengainer son arme dans son fourreau avant de reprendre son pas, divaguant dans l'étrange cité aux immeubles noirs ténèbres et à leur reflet légèrement vert émeraude. La pluie glissait sur la chevelure de la personne, des gouttes d'eau tombaient des mèches de cheveux, mais rien ne fit mettre sa capuche à l'étrange personne. Vous l'aurez compris, il ne s'agit que d'Orphen, un nouveau simili, cherchant un moyen de se venger des humains et de trouver un groupe dans lequel il pourrait peut-être se rendre utile. C'est alors qu'une énorme vague de sans-coeur apparu et encercla le simili qui poussa un profond soupir. Il dégaina sa lame et laissa ses assaillants lui sauter dessus avant de faire seulement deux mouvements simples, exterminant une dizaine de sans-coeur sans avoir à faire le moindre effort. Un autre soupir sortit avant qu'il ne recommence à découper ses ombres qui ne devaient être que le menu fretin.

*Un monde à la lisière des ténèbres et il n'ya pas mieux pour m'affronter ? À mon avis, il y a d'autres personnes et si j'arrive à les trouver, je pourrai peut-être trouver quelque chose d'autre que me balader dans les mondes, mais bon, commençons d'abord par en finir avec ces petites ombres insignifiantes.*

D'un simple geste, Orphen transforma son épée une faux, avec laquelle, il déchira le corps de plusieurs sans-coeur en même temps et les renvoya dans ce que les gens appelaient les ténèbres, mais c'était aussi connu sous le nom de maison pour certains sans-coeur. Il finit par se retrouver à nouveau seul, mais ce n'était pas plus mal, il préférait la solitude à l'accompagnement de ses petits êtres. Une fois son arme eu reprit son apparence d'origine, il la remit au fourreau et partit en direction de l'énorme château blanc qui semblait flotter au-dessus du vide. Son pas vers l'énorme bâtisse était lent, comme à son habitude, rien ne lui servait d'aller trop vite, mais il ne fallait pas aller trop lentement non plus. Il finit par arriver devant une énorme tour, mais bien sûr, comme dans le quartier précédent, une volée de sans-coeur était là mais n'aillant aucune envie de recombattre à nouveau, il ne fit que de se déplacer dans les ombres des immeubles, ce qui lui suffit à passer en évitant l'affrontement inutile. En montant la petite pente, dont le sommet était un chemin menant sans le moindre doute à la citadelle, le simili pensa à tout de même rester sur ses gardes s'il venait à tomber sur un adversaire beaucoup plus dangereux que les simples ombres qu'il avait combattus précédemment. Il finit par arriver en haut et remarqua une femme portant une armure semblable à celle de ses valkyries dont il avait légèrement entendu parler. Il ne montra aucun signe de peur vu qu'il ne pouvait la ressentir et resta dans une position calme et simple, attendant de voir comment allait bien pouvoir tourner cette rencontre.
Hrist Valkyrie
Battle Maiden

Feuille de personnage
Expérience:
100/500  (100/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: The city of everlasting Night [Mission/Libre]   Mer 14 Avr - 11:16

Définitivement Hrist sentait la présence d'un être derrière elle. Mais elle l'avait sentit aussi, il n'était pas humain... Un "Undead"? Mais les mort-vivants n'agissent jamais contre les Valkyries directement à l'exception de leurs Seigneur Brahms mais il était mort durant l'ultime bataille qui avait eux lieu contre l'autre dieu obsédé Lezard Valeth... C'était impossible. De toute façon, que ce soit Brahms ou non aucun Undead ne lui faisait peur... Même Brahms ne c'était attaqué à Hrist directement... La Valkyrie sombre commença part se retourner doucement. Elle était légèrement surélevé par rapport au jeune homme roux qui lui faisait face et de vieux souvenir la reprit de nouveau. Des souvenir de son attaque au château de Dipan où elle avait fait exécuter le Roi et assisté à la mort de la Reine qu'elle aurait bien voulu tuez de ses mains. Elle se trouvait ainsi lorsque Alicia, la princesse de Dipan était venu dans les murs du palais après l'exécution de son père. Hrist chassa ses souvenirs car il en était absolument pas le moment exquise un sourire. Finalement si c'était un Undead, elle se ferait un plaisir de le ramener dans le monde du dessous... Mais elle en était pas sur vu sa forme très "humaine" qu'elle savait unique à Brahms en se qui concerne les Undeads.

- Qui est-tu! Moi, Hrist Valkyrie te le demande au nom d'Od...

Elle marqua une bref pause car il n'était désormais plus question d'Odin vu que ce dernier était mort. Mais elle ne pouvait pas dire aussi facilement "au nom des Danteshi" non plus... Finalement elle trouva une réplique qu'elle avait utilisé avec ses sœurs à la toute fin contre Lezard....

- Je te le demande sur le nom de la "Valkyrie"!

Elle se souvient qu'elles avaient nommées elles-même la forme ultime "Valkyrie" et n'avaient jurées que sur elles pour achever le puissant mage-dieu. Le garçon devant elle semblait même pas sentir la violente averse et cela gêna un peu la Valkyrie. Il n'avait rien sur la tête et ces cheveux se balançaient avec force au gré du vent et de la pluie alors qu'elle avait son casque qui ne la protégeait pas tant que ça vue qu'elle à de long cheveux noirs qui se débattent furieusement dans le vent aussi... Mais au moins elle a un "casque"! La jupe de Hrist était vraiment trempée maintenant et cela l'énervait un peu car maintenant elle colle à certain endroit sur ses cuisses alors que d'autres endroit son, encore une fois au bon plaisir du vent... Décidément ce vent est bien embêtant mais Hrist à déjà eu à combattre dans des lieux aux conditions climatiques très dangereuses... Elle n'attendait plus que la réponse du jeune homme et s'il montre une envie d'en découdre il ne serait pas déçu le p'tit jeune!

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The city of everlasting Night [Mission/Libre]   Jeu 15 Avr - 2:13

La pluie battante continuait de tomber accompagné du vent habituel. La personne devant le simili finit par remarquer la présence de ce dernier, mais ça n'aurait pas été étonnant qu'il ne se fasse pas remarquer. L'étrangère, car c'était apparemment une demoiselle, se retourna et le dévisagea en lui demandant directement qui était-il. Hrist Valkyrie était le nom qu'elle clama devant la personne sans même se méfier de savoir si son interlocuteur était un ennemi ou pas. Elle ne finit pas entièrement sa phrase et se stoppa sur un mot commençant par les lettres od avant de marquer une certaine pause, comme-ci elle avait besoin de réfléchir et finit par lui demander sur le nom de la Valkyrie. Orphen avait finalement eu raison sur le point des valkyrie, l'interlocutrice du jeune homme en était bel et bien une. Il ne fit pas languir la demoiselle plus longtemps et se mit à parler, juste après avoir mit la bonnète de sa veste.

"Je me nomme Orphen, enchanté de faire votre connaissance mademoiselle la valkyrie."

Le jeune simili s'inclina en faisant le geste de mains adéquat à l'inclinaison et se dit que s'il avait un chapeau, il aurait bien retiré, mais il n'en avait aucun. Il s'approcha, à l'aide d'une dizaine de pas aussi silencieux les uns que les autres, du précipice au bord duquel il se posa, une jambe se baladant dans le vide et l'autre posé sur le sol, se trouvant à une hauteur légèrement moindre que sa tête. Il ne fit même pas attention à ce que faisait la valkyrie et se mit à parler de choses assez étrange.

"Le calme, aucun problème, seulement cette magnifique nuit de pluie et un vent léger pour compléter le tout, c'est seulement de ça dont j'ai besoin pour continuer d'exister. Malheureusement, ces maudits humains ne font que gâcher les plus beaux instants et créent des horreurs qui ne sont autres que leurs reflets. Ces êtres fourbes ne sont d'aucune utilité si ce n'est être manipulé et leur faire subir ce qu'ils font endurer aux personnes différentes d'eux. Seuls certains se moquent de tout cela, mais il reste bien rare, comme les animaux en voie de disparition. Cependant, je parle et j'en oublie ma venue ici. Dites-moi, vous ne connaîtriez pas un groupe, une faction ou quoi que ce soit qui cherche quelques personnes prêts à se battre ? Sache que je préfère la discussion au combat, mais si tu refuses de me répondre, je ne vous en voudrais pas le moins du monde."

Il enleva sa bonnète, se sentant mieux les cheveux libres, même s'il ne pouvait pas ressentir grand changement à l'intérieur. Il ne changea pas l'endroit où il se trouvait, toujours assit le bord, une jambe dans le vide, l'autre collée à lui et il lança un regard inexpressif à son interlocutrice. Le regard lancé n'exprimait rien, pas la moindre émotion, prouvant qu'un simili était effrayant quand ce dernier ne lançait à peine qu'un simple regard.
Hrist Valkyrie
Battle Maiden

Feuille de personnage
Expérience:
100/500  (100/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: The city of everlasting Night [Mission/Libre]   Ven 16 Avr - 21:24

Toujours dans la même pose, la Valkyrie écoutait le jeune homme roux qui, pour introduction se présentait sous l'identité d'Orphen suivie d'une phrase de politesse et un geste de courtoisie. Il c'était courbé en passant la main proche de son torse digne d'une belle révérence. Puis il s'avance vers elle. D'abord la Valkyrie se tendis, car se n'est pas une petite courbette qui allait brisé sa garde puis elle se détend quand le jeune flamboyant se pose sur le rebord du pont, une jambe basculant dans le vide et l'autre plier sur le pont. Orphen s'exprima et Hrist eu beaucoup de mal à comprendre voir ne pas comprendre du tous ces mots. Une histoire de calme, de pluie et de vent qui le comblait et lui permettait de poursuivre son existence... D'humains qui gâche ces moments qui le soutienne dans son existence et créent des horreurs, leurs propres reflets. Elle ne savait pas vraiment si sa définition des "horreurs" des humains était la même mais pour elle, les humains était fou... Midgard, le monde des humains avait la protection d'Odin, sa bénédiction et avait sa fertilité mais les humains préfèrent détruire en se faisant la guerre ou en voulant se "libéré" de leurs besoins des Dieux et ainsi vouloir les défiés dans des guerres perdus d'avance... Pathétiques humains, leurs âmes sont aussi noires que celles des Undeads! Mais le jeune garçon roux semblait dire que les humains créait leurs reflets car il semblait à la Valkyrie d'avoir comprit qu'il en parlait comme des êtres "vivants"... Qu'ils étaient fourbes et inutiles... Mais qu'il arrivait que certain de ces reflets était "mieux" mais rare... Vraiment très étrange se garçon... Se garçon avait, au début parlé d' "existence" et non de "vie"... Surement qu'il n'était pas vraiment "vivant"... Elle l'avait de toute façon quasi-immédiatement prit pour un mort-vivant... Finalement il change de sujet. Se qui n'était pas trop tard car elle commençait à être embrouillé de toutes ces informations... Il lui avait maintenant posé une question qu'elle aurait pu répondre tous de suite mais préféra gardé cette réponse pour le moment... Il lui avait demandé si elle ne connaissait pas un groupe, enfin son mot exacte était "faction" mais peu importe "faction", "groupe" ou "organisation" c'était pareille... Il était là juste pour trouvé un "groupe" dans lequel il pourrait servir? Juste pour ça? La Valkyrie n'en était pas sur et elle ne changea pas d'avis avec l'affirmation qu'il avait ajouté... Il n'aimait pas se battre... Dans des temps comme ça il veux rejoindre une "faction" alors qu'il préfère "discuter"... Quel être contradictoire... La Valkyrie laissa de côté ses envie de combat et regarde encore le jeune garçon roux... Elle regardait avec attention la couleur de ces cheveux d'un rouge qu'elle aimait beaucoup... Il tourne la tête et elle plonge son regard dans les siens... Il était assez effrayant mais à la fois très beau... Hrist décide de s'agenouiller prêt du garçon, au bord du vide sans détourné le regard qu'elle avait plongé dans celui du flamboyant...

- Si tu veux que je te réponde à ta question, répond donc à la mienne... Est-ce que tu sais quelque chose sur l'Organisation XIII et si oui donne moi le plus d'information possible... Enfin, est-tu un mort-vivant?! Je ne sens aucune trace de sentiment ou de toute émotions caractérisant les humains et les dieux... Qui est-tu Orphen?

Il semblait que le temps n'était absolument pas prompte avec le faite de bien vouloir laissé la chevelure de la Valkyrie tranquille, oui elle balançait les longs cheveux noirs de la sombre déesse en tous sens et même la pluie avait du mal à resté sur son armure tellement que le vent souffle. pas que sur elle, le pont lui même semblait repoussé la pluie alors que la réalité était que le vent était tel que cette eau était projeter sur le pont et ricochait jusqu'à retombé dans le vide... Comme un mini-torrent... C'était quand même très jolie à voir...

- Je parais peut-être trop exigeante mais on ne fait pas de la tune sans cassé des œufs...

Effectivement, même Hrist trouvait sa blague assez pourrie mais bon c'était dit...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The city of everlasting Night [Mission/Libre]   Dim 18 Avr - 14:30

Toujours assis, regardant au plus profond des yeux de son interlocutrice, le simili attendait sa réponse pour savoir quoi faire, si allait partir ou la suivre. Elle commença à parler en expliquant que pour répondre à la question reçue, il pourrait d'abord répondre à la sienne. Elle lui demanda s'il connaissait quelque chose sur l'organisation XIII et aussi, était-il un mort-vivant, un de ses cadavres qui s'accrochaient éperdument à la vie alors qu'il se devait de mourir. L'être du néant laissa s'échapper un profond soupir, suite à la blague ridicule de Hrist, avant de lever la tête pour regarder le château argenté, étant sans le moindre doute la "maison" de cette fameuse organisation XIII. Il finit par faire retourner son regard vers la Valkyrie et décida de lui dire ce qu'il savait.

"Je suis infiniment désolé, je ne sais rien de cette organisation XIII, je ne sais même de quoi est-elle composé, si ce sont des humains, des sans-coeurs ou des similis qui en sont membres. Toutefois, je peux répondre à ta seconde question. En effet, je ne suis ni humain, encore moins un dieu, mais je ne suis pas un mort-vivant non plus. Je ne suis qu'une enveloppe vide de toutes émotions ou quoi que ce soit d'autre. Je ne ressens ni tristesse, ni joie, ni peur, rien. Ce que je suis est aussi appelé simili, c'est aussi ce qui grouille le plus dans ce monde et il n'est pas bon de se balader ici sans connaitre les risques qu'on peut encourir. Maintenant, si tu demandes ce qu'est un simili, je peux te l'expliquer. Le processus de l'humain au sans-coeur. Un humain perd son coeur, créant ainsi un sans-coeur, ses créatures des ténèbres. Il peut toutefois arriver qu'un sans-coeur ne naissant pas seul et que le corps maintenant vide de toute vie se laisse commander par le néant et ainsi se forme le simili. Bien sûr, certains arrivent à récupérer une forme humaine, mais sont en tout point dénués de coeur ainsi que de sentiments. J'espère avoir pu répondre à ta question."

Il finit par jeter un regard vers les bâtiments d'Illusiopolis et plus particulièrement vers les toits où il remarqua un groupe de sans-coeur, sans doute en train de "comploter" pour attaquer les deux personnes. Orphen finit par se lever, poser une main sur le manche de son arme, sans pour autant l'empoigner et finit par fermer les yeux, laissant son ouïe faire pour tenter d'entendre les pas des sans-coeur. Il entendait quelques bruits de pas, très léger, mais tout de même perceptible et finit par rouvrir ses yeux, avant de se mettre à parler, sachant qu'un combat contre un certain nombre de sans-coeur resterait inévitable.

"Je pense que je vais attendre pour avoir ma réponse, un nombre faramineux de sans-coeur approche et cette histoire se terminera sans aucun doute en un affrontement, bien que cela ne m'enchante guère. Acceptes-tu de t'alliés à moi le temps qu'on en finisse avec ces créatures, je te laisse décider de ce que tu veux faire."
Hrist Valkyrie
Battle Maiden

Feuille de personnage
Expérience:
100/500  (100/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: The city of everlasting Night [Mission/Libre]   Dim 18 Avr - 21:07

Inutile de s'y prendre à deux fois avec la Valkyrie, le soupir qu'avait eu Orphen était à coup sur pour sa blague douteuse et elle pousse un fin rire avant de remarqué que le jeune garçon avait tournée la tête vers la citadelle blanche qui se tenait, et de toute façon elle ne bougeais pas, toujours derrière la Valkyrie et fini la course de ces yeux de nouveau sur la guerrière. Elle s'attendait à une réponse négative mais espérait quand même une positive hélasse elle ne s'était pas trompé. Le jeune roux ne savait rien de l'organisation XIII et cela était regrettable pour elle comme pour lui car aucune réponse utile était récompenser pas une réponse tous aussi inutile... Par contre la suite commençait à être intéressante... Bon le faite de savoir que l'organisation était composé de "membre" était un peu inutile car elle le savait. Une organisation sans membre ne sert pas à grand chose... Il parla par contre de trois choses plus intéressantes... Qu'ils pouvait être humain, sans-cœur ou simili... Aucune idée de qu'est-ce qu'un "sans-cœur" ou un "simili" mais rien que au nom on pouvais se dire que les sans-cœurs était surement des êtres dénué de cœur et les similis des êtres qui ressemble, on des similitudes surement plus que troublante avec d'autres êtres... Du moins c'était les premières impressions de la Valkyrie. Heureusement pour Hrist, il pouvait répondre à la seconde question... Elle ne s'était pas trompé en voyant qu'il était pas humain. Et puis elle n'en avait pas douté de toute façon... Il était un simili. Une enveloppe vide? De toutes émotions? Alors il ne pouvait rien ressentir comme la haine, la peur ou encore l'amour? A coup sur, il devait avoir quelque chose pour "compenser" le faite d'être dénuer de sentiment... De se qu'elle avait comprit, un simili est créé par un fait des plus... improbable... Lorsqu'un humain perd son cœur, il crée un sans-cœur et rarement, un simili est créé du corps inerte... Une étrange histoire comme quoi certain simili arrive a avoir un corps à forme humaine... Difficile à croire mais encore plus à en douté quand la preuve est juste devant elle... Oprhen détourne le regard sur les battisses de la ville obscure et Hrist fit de même en apercevant une masse informe noir mouvante qui semblait être des êtres "vivants"... Le roux pose sa main sur le manche de son épée et la Valkyrie s'empresse de faire de même sur la garde de la sienne. On n'est jamais trop prudent avec une personne qui prépare la sortie d'une arme... De nouveau le jeune flamboyant s'exprime et semble être prêt à attendre la réponse qu'il voulait extraire de la bouche de la Valkyrie et permet de posé un nom sur les tête des créatures noirs comme la nuit... Des sans-cœurs... Apparemment nous allions devoir les affrontés selon lui.

"Acceptes-tu de t'alliés à moi le temps qu'on en finisse avec ces créatures, je te laisse décider de ce que tu veux faire."

Cette "question" indirectement placer dans son affirmation rappela de vieux souvenir... Arngrim n'avait pas totalement dit la même chose mais pourtant...

"Bienvenu dans la bataille" lui avait-il dit se jour là lorsqu'elle avait balancé sa lance sur la déesse Freya avant de la menacé de l'Orbe du Dragon et de l'en faire tâté de sa puissance...

- Je voie... Je n'ai pas grand chose à en redire... Mais je n'avais même pas remarqué la présence de c'est être dans la ville... Je dois me réhabitué à être observer on dirait...

Les sans-cœurs avaient quitter leurs postes d'observation en "s'enfonçant" dans le bâtiment... Hrist fut intrigué et le fut d'avantage lorsque les êtres noirs avaient apparu juste à côté d'elle... Elle se relève, elle qui était toujours à genou et fait apparaître son hallebarde...

- Il semblerait que vous désirez suivre la voie familière du combat... Alors vous allez voir votre souhait se réalisez...

Furieusement la Valkyrie utilise son hallebarde et empoigne les différents êtres des Ténèbres, mais il y en avait beaucoup plus que se qu'elle avait vu quelque seconde auparavant sur l'immeuble... Un coup de hallebarde à gauche, un derrière puis un devant en croissant de lune pour enfin être dans l'incapacité de riposter contre l'assaut d'un autre sans-cœur qui, à l'aide d'un bond se jetait sur elle toutes griffes en avant... Le temps de redressé l'hallebarde et elle serais touché...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The city of everlasting Night [Mission/Libre]   Mar 4 Mai - 23:33

La main droite posé sur la garde de son arme, observant les sans-coeur arrivé vers lui et la valkyrie, Orphen laissa un soupir s'échapper avant de voir tout les sans-coeur débarquer. Il ne bougea que pour éviter les attaques que les sans-coeur tentèrent de lui porter, regardant en même temps les actions exécutés par sa "coéquipière" qui s'en tirait sans le moindre soucis. Il finit par faire un bond plus élevé et attrapa le rebord d'une des fenêtres du bâtiment le plus près de lui. Il ne bougea pas et attendu que les sans-coeur montèrent pour l'attaquer pour poser ses pieds contre la façade sur laquelle il tenu en combattant les ombres auxquels il ne leur laissa pas la moindre chance en les coupant tous, sans qu'ils ne puissent voir le mouvement de la lame sortir du fourreau et y rentrer. Le simili se laissa alors tomber, passant sous la parcelle de "terre" relié au pont lumineux et se rattrapa pour éliminer des sans-coeurs qui tentèrent de frapper Hrist par derrière. C'est alors qu'un sans-coeur différent, plus grand, mais ressemblant fort à une ombre, tenta de frapper le jeune homme qui stoppa le coup en plaçant, avec un timing parfait, son épée dans le dos. Il remonta sur la plateforme et remarqua bien vite qu'encore plus de sans-coeur se mirent à entourer Hrist. Malgré le fait qu'il ne ressente rien, Orphen fit un pas, se retrouvant devant Hrist et créa son énorme armada d'arme qui stoppa les sans-coeur dans leur élan, ces derniers tentant de sauter sur la Valkyrie pour l'attaquer. Il les rejeta tous et place ses armes de manières à créé un dôme impénétrable.

"Ils sont plus nombreux que ce que je pensais et cela ne risque pas de nous arranger, surtout qu'ils commencent doucement à m'exaspérer. Essayons d'en finir le plus vite possible pour pouvoir reprendre notre discussion et surtout, obtenir la réponse à ma question. Fais ce que tu peux pour te débarrasser d'eux, je me charge de ceux qui sont en hauteur et caché dans les ombres."

Sans même laisser le temps à Hrist de répondre, il fit disparaitre le dôme et fonça sur les façades pour faire disparaitre toutes les ombres. Il finit par transformer son arme au moment ou un sans-coeur l'attaqua, mais l'être des ténèbres finit trancher en deux par une étrange faux à double-lame. Une seconde se trouvait dans la main droite du simili et les deux arme étaient toutes deux reliés par une chaine noire. Orphen lança son arme sous le pont et détruisit un nombre incroyable de sans-coeur en un seul coup, les faisant disparaitre. Il sauta et récupéra son arme qu'il relança avec la seconde, gardant une légère étreinte sur la chaine pour éviter de perdre ses armes. Les deux faux finir bien vite par détruire tout les ennemis se trouvant dans les airs, sur les bâtiments ou encore sous le pont qui reliait l'étrange ville des ténèbres à la citadelle blanche. Il retomba sur la parcelle de terre, remarquant bien vite que le nombre d'ennemis avait finalement bien diminué. Il lança une dernière fois une de ses armes au-dessus de sa tête, se débarassant d'une dernière ombre. Il retransforma ses arme en épée et se prépara, si il devait recommencer à se battre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The city of everlasting Night [Mission/Libre]   Jeu 17 Juin - 21:38

Du monde des Ténèbres, Sephiroth observait grâce à un ingénieux dispositif utilisant des Couloirs des Ténèbres la progression des mission qu'il avait attribuées aux deux nouvelles recrues. Hrist avait rencontré un jeune homme dont la présence à Illusiopolis était mystérieuse et avait dû combattre un grand nombre de Sans-coeur, avec l'aide du jeune homme. La bataille n'était d'ailleurs pas terminée, loin de là. De nouveaux Sans-coeur apparaissaient de minute en minute, et l'issue de l'affrontement était plus qu'incertaine. Sephiroth n'aimait pas aider son prochain. Cependant, un allié est un allié. Et avec un entraînement plus intensif, il n'aurait peut-être pas besoin d'intervenir dans une stuation comme celle-ci... Il se leva et traversa le Couloir des Ténèbres menant à Illusiopolis. Quelques secondes plus tard, il était en haut de la Tour du Souvenir. Il s'agissait d'un endroit simple pour être hors de portée d'une embuscade, et la vue sur la ville était satisfaisante. La masse sombre des Sans-coeur se pressant pour aller affronter une proie était visible du côté du gouffre menant à l'ancienne citadelle de l'Organisation XIII. Si jamais ces Simili étaient de retour et qu'ils le repéraient, il aurait du souci à se faire. Du souci ? Pour lui, le plus puissant des membres du SOLDAT ? Voilà une idée qui aurait fait rire Sephiroth s'il ne possédait pas la concentration inébranlable qui avait fait de lui ce combattant hors pair qu'il était. Il déploya son aile unique et commença à voler vers la zone des combats. Il se posa à une petite distance des derniers Sans-coeur, puis créa des sphères de Ténèbres qu'il disposa dans des endoits stratégiques. Puis il commença à faucher les Sans-coeur de sa très longue lame, usant de sa vitesse élevée que lui conféraient les cellules de J.E.N.O.V.A. Comme prévu, les Sans-coeur, en l'apercevant, reculèrent. C'était leur manière de se préparer à attaquer. Mais ce faisant, ils percutèrent les sphères placées par le guerrier ténébreux. Le nombre de créatures ayant considérablement diminué, elles redeviendraient manipulables. Il faut savoir que les Sans-coeur se rangent du côté du plus puissant. Si ces créatures se regroupent, elles deviennent téméraires. Mais dans un groupe restreint, ou face à une personne puissante, elles sont soumises et obéissantes. Sephiroth laissa donc une partie de son énergie des Ténèbres être ressentie par les Sans-coeur, avant de leur ordonner de disparaître. La voie était donc libre, et Sephiroth pouvait aller voir Hrist, ainsi que le jeune homme qui l'accompagnait. Celui-ci, d'après ce qu'avait vu Sephiroth, savait bien se battre. En s'approchant, le Datenshi sentit un vide semblable à celui qu'il avait ressentit émanant de l'homme en noir qu'il avait rencontré là où Sora l'avait vaincu. Il s'agissait donc également d'un Simili... Il était curieux de connaître les raisons qui avaient poussé Hrist à lui faire confiance, ainsi que celles qui avaient poussé le jeune homme à venir ici. Il marchait d'un pas lent, comme pour faire ressentir sa supériorité aux deux êtres. Puis il prit la parole, d'une voix calme, tranchant avec le combat fini quelques minutes auparavant.

"Hrist, ta mission était d'enquêter sur l'Organisation. Tu m'expliqueras plus tard pourquoi tu n'as pas rempli ta mission jusqu'au bout. Emprunte ce Couloir des Ténèbres, et prépare-toi à rendre des comptes ainsi qu'à subir un entraînement intensif. Ta dernière performance laisse à désirer..."

Sephiroth créa un passage ténébreux pour sa subalterne, attendit qu'elle le prenne, puis le referma. Il se tourna ensuite vers le Simili.

"Bien. Jeune Simili, je dois dire que tu sais te battre. Mais cela aurait été bien insuffisant. Que cherches-tu ici ? Je te conseille de me répondre vite, car je n'apprécie pas particulièrement les Simili, et bien que, vu ta façon de te battre, je ne doute pas de l'issue du combat, même s'il serait dommage de gâcher tes capacités."

Sephiroth avait été direct, mais il n'aurait pas été Sephiroth s'il ne l'avait pas été. La manière de combattr du Simili pourrait être utile pour les Datenshi, mais il voulait être certain qu'il n'était pas envoyé par l'Organisation. De plus, NamMisa n'aimait pas vraiment les Simili, il allait donc devoir fournir des preuves convaincantes s'il voulait avoir sa place...
Hrist Valkyrie
Battle Maiden

Feuille de personnage
Expérience:
100/500  (100/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: The city of everlasting Night [Mission/Libre]   Jeu 24 Juin - 0:09

Hrist était en mauvaise posture mais le jeune simili vain le sans-cœur qui l'avait mise dans cette situation. L'argenté lance un speech que Hrist n'avait pas l'habitude d'entendre, le passage où il analyse et donner un remède au fait. C'était elle qui le faisait normalement... Apparemment il compte se chargé des sans-cœurs plus loin, Hrist va pouvoir rattraper sa petite faute de combat maintenant... Le dôme s'affaisse et Hrist le voie partir à l'assaut des créatures Ténébreuses et son arme se transforme en double-lame. Mais qui est-ce vraiment?! Pas le temps de le regarder, elle avait à faire avec ceux qui était là. Elle replace son hallebarde pour être prêt à lancer un assaut et percée à travers la masse d'Ombres face à elle. Les Ombres volent tels des feuilles mortes...

- J'en est pas fini! J'ai peut-être eux un moment de faiblesse mais pas deux! Hyaa!

La Valkyrie fait tournée sont hallebarde et fait un bond, place l'arme à la verticale et touche le maximum d'ennemis possible et les écrasent sur le pont. Mais ce n'était pas fini et elle eu le temps de voir Orphen utiliser une de ses armes au-dessus de sa tête, et de se débarrasser d'une dernière Ombre. Il était évident qu'il en avait eux bien plus qu'elle mais elle aurait pu s'en faire d'autre maintenant elle était "prête"... Un simple " échauffement " après un long sommeil... Elle avançait vers Orphen pour le remercier sincèrement pour l'avoir tirer d'un mauvais pas mais elle remarque en un rien de temps la présence d'une âme familière... " Familière " est un bien grand mot quand elle ne l'a vu qu'une fois. Et sans hésiter, il s'agissait de Sephiroth... Il était en haut de la Tour non loin d'eux... D'autre sans-cœurs arrivaient et Hrist avait déjà prit pose qu'ils semblent inactif... Elle pose alors un regard à Sephiroth et il avait maintenant une aile sombre et s'envole vers eux. Apparemment les sans-cœurs allaient attaqués, ils avaient une sortent de "temps de réaction" qu'elle avait remarqué aussi tous à l'heure... Sephiroth intervient et brise de sa lame les sans-cœurs qui battent légèrement en retrait. De nouveau un peu inactif, Hrist avait comprit qu'ils allaient de nouveau attaquer! Dans leurs mouvement, ils percutèrent des sphères qui en détruit un grand nombre déjà. C'est alors que Hrist ressent des ondes Ténébreuses émanant de Séphiroth! Que fait-il?! Est-ce donc un démon? Un Undead?! Pourtant il semble normal comme ça... Elle voulait une explication mais savait qu'elle ne l'aurait pas maintenant... Les sans-cœurs se retire et là c'est vraiment bizarre... Comme si Sephiroth leurs avait dit de s'en allez... Mais finalement elle allait pouvoir lui demander car il s'approchait d'eux d'un pas lent et sa lui rappelait elle... Elle avait l'habitude de faire ça et savait que c'était pour montré à qu'elle point on excelle dans sont domaine.

"Hrist, ta mission était d'enquêter sur l'Organisation. Tu m'expliqueras plus tard pourquoi tu n'as pas rempli ta mission jusqu'au bout. Emprunte ce Couloir des Ténèbres, et prépare-toi à rendre des comptes ainsi qu'à subir un entraînement intensif. Ta dernière performance laisse à désirer..."

*Quoi?! Comment peut-il me dire ça cru comme ça! C'est... Une insulte! Comment ose t-il!*

Sephiroth créa un passage ténébreux pour sa subalterne, attendit qu'elle le prenne...

- Hé! Sephiroth! Cinq minutes! J'ai même pas encore été dans la citadelle, j'ai jamais dit que j'avais fini ma mission et surtout... COMMENT PEUX-TU ME DIRE QUE MA DERNIÈRE PERFORMANCE LAISSE À DÉSIRER! JE NE ME LAISSERAIS PAS INSULTER COMME ÇA! Moi aussi j'aurais des choses à dire tous à l'heure... Je pars gentiment là...

Hrist n'hésite pas à prendre son temps... Le même rythme de pas que celui emprunté par Sephiroth quelque seconde avant... Puis passe dans le passage des Ténèbres, les laissant seul tous les deux... Hrist ne se sentait pas bien... Elle était bien remonté contre lui et elle n'allait pas cracher le morceau!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The city of everlasting Night [Mission/Libre]   

The city of everlasting Night [Mission/Libre]
Page 1 sur 1