Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Vocaloid débarquent en force

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Hatsune
The Melodious Doll
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Quelque part sur le net sans doute

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
105/400  (105/400)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Les Vocaloid débarquent en force   Mar 13 Avr - 17:11

Nom: Hatsune

Prénom: Miku

Age: Eto....

Job: Chanteuse

Description physique: Décrivons le physique de Miku. Elle possède une magnifique et longue chevelure dont la couleur oscille constamment entre l'aigue-marine et un magnifique bleu céruléen et peuvent descendre -quand ils ne sont pas relevés- jusqu'à ses genoux environ. Elle est également dotée de grands yeux dont les lueurs sont le reflet même des émotions qui la parcourt et son de la même teinte que ses cheveux. Son visage possède des traits plutôt enfantins et ceci quelque soit son humeur. Son corps est très bien proportionné pour une jeune fille de son âge, cependant son physique assez élancé et sa peau particulièrement pâle et froide font presque croire qu'elle n'est pas complètement humaine. Pour finir sachez que sur son bras droit figure un tatouage rouge "01" dont seule elle connait la véritable signification. Passons maintenant à la tenue vestimentaire de notre jeune amie. Bien qu'elle ne varie de temps à autre elle se vêtit le plus souvent d'une tunique gris-argentée sans manche avec un col blanc. Celle-ci comporte au niveau de son sein droit une étiquette jaune au-dessous de laquelle est inscrite le mot "VOCALOID". Elle porte également deux "manches" noire bordée de cette même couleur bleutée ainsi qu'une jupe noire elle aussi bordée de cette teinte. Elle porte également deux longues chaussettes noires elles aussi rehaussée de bleu montant jusqu'à mi-cuisse par-dessus lesquelles ses bottes noires passe presque entièrement inaperçue. Pour finir elle accessoirise sa tenue d'une cravate de la même teinte que ses cheveux avec deux marques noires, d'un casque qui avec micro toujours posé sur ses oreilles et de deux rubans rouges qui nouent ses cheveux en deux couettes la plupart du temps. Autre petit détail que j'ai omis de précisé elle porte du vernis à ongle de cette même teinte bleu qui la suis décidément partout.

Caractère: Miku est une jeune fille pleine de vie. D'un caractère plutôt optimiste, elle est douce et gentille, se dit qu'il y a toujours un peu d'espoir. Elle est plutôt naïve et innocente, elle le reconnais elle-même, mais elle sait se montrer sérieuse quand il le faut. Bien que plutôt frêle, elle est très courageuse, bien qu'elle évitera de foncer tête baissé et préfèrera toujours prendre un petit temps de réflexion lorsque c'est possible. Timide et maladroite, il n'est pas rare de la voir cumuler gaffes et situations gênantes pour son plus grand malheur. Bien que très mélancolique et discrète, elle est très ouverte même si elle n'ose pas toujours parler aux gens.

Histoire: Internet. Ce réseau de communication reliant tout les monde fut le berceau des personnes telles que Miku Hatsune. Tout commença sur une planète lointaine où fut créer un programme informatique: Vocaloid. A la base il ne s'agissait que d'un logiciel simple, de petit personnages conçus pour chanter les textes tapés au clavier, rien de plus qu'un petit jouet pour les apprentis compositeur et les amoureux de la musique. Mais le phénomène prit bien vite de l'ampleur ainsi qu'une tournure inattendue.

Un jour, on ne sait trop comment, il y eu une faille dans le système informatique et les Vocaloids purent sortir. Ainsi Miku se retrouva dans le monde "réel" et sous forme humaine. Humaine a-t-on dit? Et bien pas tout à fait en fait. Car en effet même si elle n'est plus dans le monde virtuel Miku a une apparence quelque peu... robotique je dirais. Ce point se remarque au niveau de ses articulation et est commun à tout les Vocaloids. Bien vite la jeune poupée chanteuse apprit ce qu'il se passait de part les monde notamment grâce à internet où elle retournait et retourne encore souvent. Là jeune fille pris donc le partit de se battre au côté de ses autres amis Vocaloids bien qu'elle ne sache pas encore exactement dans quel camp elle se trouve. Pour l'instant elle se contente de errer de-ci de-là croisant de temps à autres ses "camarades de voix" et profitant du paysage tout en continuant de chanter (car comme tout bon Vocaloid elle adore ça).

RPTest: Vous savez tous comment je rp

Code: Soumet-toi!

Groupe/Aliance/Faction: Vocaloid? *sbaff* Indéterminé

Rang: The Melodious Doll

Comment avez-vous connu le forum? Naminé/NamMisa/... tout ça c'est moi

Autre chose à ajouter? Ce perso est un prédef pour l'instant c'est moi qui le joue pour maintenir le forum actif mais il peut être repris à tout moment par un nouveau qui souhaite jouer le perso ou un membre voulant un compte supplémentaire (sachant que je suis prête à donner le code de ce compte si un membre veux aider sans le garder définitivement) d'où le fait que la fiche soit courte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Vocaloid débarquent en force   Mar 13 Avr - 17:21

Bien bien, que dire sur cette fiche...

Belle fiche. Perso prédef donc très résumé mais pas de soucis.

Je pense que le niveau 8 correspond bien. Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin&Len Kagamine
Les jumeaux du miroir
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : En train d'explorer un nouveau coin

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
190/400  (190/400)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Les Vocaloid débarquent en force   Mar 13 Avr - 17:21

ok je règle ça dans le panneau admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Vocaloid débarquent en force   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vocaloid débarquent en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sets] LEGO Ben10 Alien Force
» [M11] Destructive Force Planeswalkers
» [Lego] La fin d'Exo-Force
» [RFFB] Bionicle Force : un site qui énerve pas mal !
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Salle d'interrogatoire :: Fiches validées-
Sauter vers: