Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les jumeaux suivent Miku

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin&Len Kagamine
Les jumeaux du miroir
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : En train d'explorer un nouveau coin

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
190/400  (190/400)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Les jumeaux suivent Miku   Mar 13 Avr - 17:19

Nom: Kagamine

Prénom: Rin et Len

Age: Bah... ils sont jumeaux. Mais leur age...

Job: Chanteurs

Description physique: Rin et Len sont deux jeunes gens tout à fait semblable l'un à l'autre preuve en est qu'il est quasiment impossible de les différencier.
Rin est l'aînée et la fille, ses yeux sont bleus et ses cheveux sont blond la plupart du temps coiffés vers la droite. Quand à ses vêtement bien qu'ils peuvent varier ceux qu'on lui connaît le plus reste les suivants: une tenue semblable à un uniforme d'écolière. Le haut est blanc avec un col noir où est attaché un ruban jaune et elle porte un short noir avec une fine ceinture jaune. Elle a des sortes de manches noires bordées de jaune et des bottes noires et blanches. Comme beaucoup de Vocaloid elle porte un casque audio, le sien est blanc et prend la forme d'un ruban à cheveux au dessus de sa tête. Certaines de ses mèches sont retenues par des épingles à cheveux et ont peut voir sur son bras gauche tatoué le nombre "02" en rouge. Elle est plutôt frêle et son visage est plein de vie et enfantin.
Len, le cadet, est un jeune homme lui aussi blond aux yeux bleus et contrairement à sa soeur sa chevelure est orientée vers la gauche. A même titre que son aînée, ses vêtement peuvent varier mais restent généralement semblable à un uniforme d'écolier. Un haut blanc à col noir auquel est attaché une cravate jaune, il porte un pantalon noir paré de jaune ça et là. Il possède les même manches que Rin et le nombre "02" est également tatoué sur son bras gauche. Quand à son visage il est tout aussi innocent et enfantin que sa soeur ce qui accentue encore d'avantage leur ressemblance.

Caractère: Comme deux bon jumeaux qu'ils sont les deux Kagamine ont des traits de caractères communs et d'autres différents.
Rin est une jeune fille timide et maladroite, son innocence et sa naïveté semble la suivre où qu'elle aille. Elle peut être douce et gentille, comme envers son frère avec qui elle partage une relation que l'on pourrait qualifier de fusionnelle, mais peut se montrer par instant égoïste au point de ne pas prêter attention aux gens qu'elle fait souffrir. Cela dit lorsqu'elle s'en apercevra -et surtout si son égoïsme à des conséquences sur son cher frère- alors elle sera prise de nombres de regret.
Len est aussi timide que Rin bien qu'un peu moins maladroit, il peut se montrer naïf et innocent mais jamais forcément pour lui-même. C'est un garçon doux comme un agneau et qui est près à tout (mais alors vraiment tout) pour sa soeur avec qui il a une relation très fusionnelle et n'hésiterai pas un seul instant à se sacrifier pour elle. Ce côté "chevalier servant" très développer chez lui l'emmènera devant nombre d'ennuis pour protéger celle à qui il tient tant mais il n'en a que faire et n'abandonnera jamais sa soeur.
Pour finir je dirais qu'ils sont tout deux très curieux ce qui n'est pas sans leur apporter des problèmes.

Histoire: Internet. Ce réseau de communication reliant tout les monde fut le berceau des personnes telles que Rin et Len Kagamine. Tout commença sur une planète lointaine où fut créer un programme informatique: Vocaloid. A la base il ne s'agissait que d'un logiciel simple, de petit personnages conçus pour chanter les textes tapés au clavier, rien de plus qu'un petit jouet pour les apprentis compositeur et les amoureux de la musique. Mais le phénomène prit bien vite de l'ampleur ainsi qu'une tournure inattendue.

La faille du système informatique permit également aux deux jeunes jumeaux de s'échapper de leur prison de données. Très vite ils apprirent la situation et bien que légèrement apeurés ils décidèrent de prendre part au combat. Ils partirent donc main dans la main car incapable de rester loin de l'autre bien longtemps. Comme tout les Vocaloids il y a des parties sombres de leurs passées qu'ils préfèrent oublier mais il arrive parfois qu'elles refassent surface...

RPTest: Vous savez tous comme je rp

Code: Soumet-toi!

Groupe/Aliance/Faction: Voca... Indéterminé

Rang: Les jumeaux du miroir

Comment avez-vous connu le forum? Naminé/NamMisa/... tout ça c'est moi

Autre chose à ajouter? Ce perso est un prédef pour l'instant c'est moi qui le joue pour maintenir le forum actif mais il peut être repris à tout moment par un nouveau qui souhaite jouer le perso ou un membre voulant un compte supplémentaire (sachant que je suis prête à donner le code de ce compte si un membre veux aider sans le garder définitivement) d'où le fait que la fiche soit courte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les jumeaux suivent Miku   Mar 13 Avr - 17:22

Je reste sur le même avis que la fiche de l'autre perso, belle fiche, prédef donc court, aucun soucis. Un niveau 8 convient aussi. Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
The Melodious Doll
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Quelque part sur le net sans doute

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
105/400  (105/400)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Les jumeaux suivent Miku   Mar 13 Avr - 17:27

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les jumeaux suivent Miku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumeaux suivent Miku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello! des lapin jumeaux?
» L'arrivée des jumeaux terribles
» Mars 2014 : Pullip Vocaloid Sakura Miku
» Hatsune Miku.
» Nommage Zones Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Salle d'interrogatoire :: Fiches validées-
Sauter vers: