Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] 110506104908248568110899 Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] Parten14Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] Img331Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] Bann_111Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] Pub4 Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] 208453b7Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] Alpha10Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] 100314061507248565629160 Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] 222828Valkyrie_link_V2 Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] 88x31tKey of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] Vampir16
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas]

Aller en bas 
AuteurMessage
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] Left_bar_bleue430/450Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] Left_bar_bleue9/100Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] Empty_bar_bleue  (9/100)

Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] Empty
MessageSujet: Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas]   Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:21

La Ville d'Halloween, un monde à l'ambiance funeste qui n'avait d'égal que l'air macabre de ses habitants. C'est dans un sombre portail qu'était apparue NamMisa, une des chef de Datenshi, afin d'accomplir sa mission du jour. La succube aurait en tant normal délégué la tâche qu'elle avait à accomplir à un autre, cela dit elle devait se faire discrète. En effet la créature avait enlevé Sora afin de lui soutirer quelques informations chose que Riku ne devait absolument pas découvrir. Or, le simili du châtain l'avait vu exécuter son forfait aussi devait elle le retrouver au plus vite afin de le réduire au silence. Marchant d'un pas pressé, la blondinette qui n'avait pas changé d'apparence -car quoi de plus démoniaque qu'une démone?- se dirigeait vers l'endroit où elle pensait avoir sentit la présence de Roxas. Contournant la fontaine de la place de la guillotine de laquelle s'échappait une eau verdâtre à l'odeur nauséabonde, elle parvint finalement au cimetière. Ayant repéré que sa cible s'y trouvait elle y pénétra d'un pas feutré pour se glisser juste derrière l'adolescent en cape noire et à la chevelure d'or pour murmurer dans son oreille:

- Bouh!


Elle fit ensuite un bond en arrière afin d'éviter un éventuel coup de keyblade et laissa échapper un rire démoniaque certes cristallin mais aussi froid que le blizzard.

- Heureux de me revoir, mon cher Roxas?

Elle ne bougeait pas mais sa queue, elle, exerçait un mouvement semblable à celui d'un métronome en se balançant de droite à gauche dans un rythme des plus réguliers. Ses lèvres s'étirèrent en un fin rictus tandis qu'elle scrutait le simili de ses yeux rubis, le retrouver avait été un vrai jeu d'enfant pour elle. A présent elle se trouvait devant la partie la plus difficile du problème: le mettre hors d'état de nuire. Comment allait-elle procéder? Le tuer? Pourquoi pas cela ne dérangerai personne cela dit la tâche ne serait pas des plus simples et elle risquait d'y laisser des plumes. L'enlever lui aussi? Trop risqué. Riku risquait de le découvrir et bien qu'il n'ai rien indiqué au sujet du n°XIII ce dernier pourrait lui avouer ce qu'il savait de Sora et cela contrarierait fortement les plans de NamMisa. Le charmer peut-être? Ma foi pourquoi pas, cela dit il s'agissait d'un exercice assez complexe avec un simili et Roxas n'était sans doute pas aussi naïf et innocent que Sora. Toujours est-il que sa main droite posée sur sa hanche était prête à attraper son fouet en cas de besoin que cela soit pour attaquer, ou autre chose...

[hrp: un peu court je sais mais bon.]
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas]   Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 14:14

La ville d'halloween, ce monde avait déjà était visité par le passé par le simili, il poursuivit sa quête de cœur pour le compte de l'organisation XIII et plus précisément de Xemnas afin d'obtenir sa confiance à nouveau même si la clé du destin veut avant tout agir pour lui et ses amies, Xion et Axel, même si pour cela il faudrait trahir Xemnas une fois de plus. Mais obtenir sa confiance est très bien pour tout, mieux vaut être son ami que son ennemi.

Bref Roxas apparût à l'aide d'un portail des ténèbres dans la ville d'halloween, sur la place de la guillotine où il détruisit quelques sans-cœurs, c'était un bon début pour la récolte mais ce n'était pas suffisant, il devait parcourir la totalité de ce monde pour détruire chaque créature noir qui était présents. Par chance Roxas connait bien ce monde pour y avoir déjà fait quelques missions à l'époque.

La clé du destin marcha et arriva au cimetière mais fait intéressant, aucun sans-cœur n'apparut, ce qui était assez bizarre, il réfléchit donc se demandant si il patienta un peu, il il provoqua leurs venu ou si il poursuivit sa route car il est possible que la concentration de ces créatures fût moins important dans cet endroit de la ville ce qui était assez bizarre tout de même.
Mais sa période de réflexion fut perturbé, même stopper par une présence qu'il sentit, mais cette présence ne lui était pas inconnu, il chercha d'où il connaissait cette présence lorsqu'il entendit un BOUH dans son oreille. Réflexe le numéro XIII sauta puis se retourna faisant apparaître sa keyblade en chaîne royal.


HEIN ?

Tel était sa réaction en voyant cette créature, voila d'où il connaissait cette aura, Roxas se retrouva face au kidnappeur de son originel Sora ou plutôt sa kidnappeuse. Comme au moment du kidnapping, l'aggresseuse ressembla trait pour trait à Naminé mais sembla avoir les traits d'une autre fille inconnu au simili, elle a une queue et avait une tête qui fait peur, par chance le simili ne peut pas ressentir la peur mais cette personne était quand même gênante pour lui.

Heureux de me revoir, mon cher Roxas?

TOI !!!! C'est toi qui a enlever Sora !!!! Qui es-tu ? Qu'est ce que tu lui veux ? Et qu'est ce que tu me veux à moi ? Je suis un témoin gênant ?

Toutes ces questions qui n'attendaient que réponses, réponses que le numéro XIII n'obtiendra peut-être pas mais après tout il s'en foutait, le fait que Sora fût enlever ne gênait en rien la clé du destin bien au contraire mais quand même Roxas aurait aimer parler face à face avec Sora, rien que pour le rencontré en chair et en os mais il devait d'abord découvrir les raisons de sa disparition pour voir si cela avait un risque pour les plans de la clé du destin.
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] Left_bar_bleue430/450Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] Left_bar_bleue9/100Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] Empty_bar_bleue  (9/100)

Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas]   Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 5:10

A peine était-elle dans le champ de vision du jeune homme que déjà les questions fusèrent de toute part au grand damn de notre chère NamMisa:

- TOI !!!! C'est toi qui a enlever Sora !!!! Qui es-tu? Qu'est ce que tu lui veux? Et qu'est ce que tu me veux à moi? Je suis un témoin gênant?


Décidément ils étaient pire l'un que l'autre, cela dit elle préféra ne pas le lui faire remarquer cela risquerait d'être un assez mauvais calcul qui risquerait de lui apporter quelques ennuis supplémentaires. Ne le perdant pas de vue elle poussa un profond soupir avant de répondre d'un air las:


- Et bien, et bien, que de questions en si peu de temps. Mais bon je vais tâcher de te répondre, enfin je suppose. Mon identité ne te concerne guère cela dit si tu veux réellement mettre un nom sur ce visage et bien considère moi comme ton pire cauchemar, ou celui de la plupart des gens. Ce que je veux à Sora, je ne pense pas que cela te regarde, saches juste que j'ai quelques informations à lui demander et que je le relâcherai ensuite sans lui faire le moindre mal à moins qu'il ne l'ai réellement cherché...


La fin de cette dernière phrase était bien sûr un mensonge puisqu'elle avait fait promesse à Riku de ne pas s'en prendre à Sora raison pour laquelle il n'était même pas au courant de son enlèvement. Cela dit elle n'avait pas besoin d'être totalement franche avec le simili puisqu'il y avait de grandes chances que celui-ci refuse de coopérer. Et quand bien même se fusse le cas sa cape noire prouvait bien qu'il tentait de renouer des liens avec l'Organisation XIII si ce n'était déjà fait tant et si bien que de toutes façons ils se retrouveraient forcément face à face à un moment ou à un autre.

- En ce qui te concerne, repris t-elle, et bien... je ne vois pas l'utilité de donner la réponse à ta question quand tu la connais déjà toi-même. Tu est en effet un témoin gênant pour moi, raison pour laquelle je dois m'assurer de ton silence que ce soit d'une façon ou d'une autre...
elle eut un léger rictus à la fin de cette phrase. Je ne cherche pas spécialement la bagarre cela dit si c'est le seul moyen de te faire taire alors je m'assurerait qu'un seul mot ne puisse plus jamais franchir la barrière de tes lèvres.

Disant cela la succube eut un léger mouvement du poignet qui déroula son fouet, le faisant claquer sur une citrouille qu'elle projeta sur une ombre non loin où elle explosa. Lorsque le peux de fumée provoqué par l'explosion s'était dissipée on ne pouvait plus voir la moindre trace du sans-coeur qui se tenait précédemment à cet endroit précis. Reportant son attention sur le jeune homme, la blondinette qui tenait toujours son fouet d'une main ferme demanda:

- Alors? Que décides-tu de faire?

De cette question dépendrait beaucoup de choses puisqu'en cas de refus de sa part elle devrait l'affronter et faire en sorte que son actuel interlocuteur ne puisse plus jamais revoir la lumière du jour. Cela dit si le hasard voulait qu'il accepte alors elle devrait tout de même faire attention et surveiller qu'il n'aille pas tout raconter dès qu'elle avait le dos tourné. Tout reposait sur les épaules du jeune simili à présent et sa réponse marquerait soit le début des hostilités soit d'une discutions qui en plus d'être délicate risquait fortement de devenir houleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas]   Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:45

Après toutes les questions posées par le simili, la jeune fille soupira avant de lui répondre, enfin si on pouvait appelé ça une réponse car tout ce qui en sortait de cette réponse était que cela ne le regardait pas. Quant à son nom elle a prétendu être son pire cauchemars, Roxas en entendant cela eu un sourire moqueur voulant dire ouais c'est ça.
Toutefois la suite fut un peu plus gênante, en effet Roxas constitue un danger pour elle car il en sait trop, à ce moment là elle sorti son fouet puis claqua une citrouille qui alla exploser sur une ombre non loin de là où se trouve les deux interlocuteurs, cette ombre disparu instantanément après. Elle se mis en position de combat puis regarda le numéro XIII.


Alors? Que décides-tu de faire?

C'était assez difficile de répondre à cette question car le simili ne savait pas trop quoi faire, cette jeune femme prétendait qu'elle ne ferait aucun mal à Sora sauf si il le cherchait donc ça veux dire qu'il est en vie mais tant que Sora est entre ses mains, il ne peut pas détruire les sans-cœurs et ça c'est gênant. Le fait qu'il soit enlevé importe peu le numéro XIII mais il ne veux pas sa mort car il l'apprécie et il a besoin de lui. Donc Roxas ne savait pas trop quoi faire.
Afin d'assuré ses arrières il se mis en position de combat mais juste avec sa keyblade chaîne royal, il ne voulait pas dévoilé ses atouts directement, il ne voulait montré qu'il avait deux keyblades et surtout deux des plus puissantes qu'il existe mais il n'attaqua pas, il continuer à parler pour essayer de comprendre.


Je ne comprend pas ce que tu veux de moi, en tout cas sache que je suis prêt à me battre si il le faut. Pour Sora tant qu'il est en vie c'est tout ce qui m'intéresse, tu vas le garder prisonnier longtemps ?

Roxas ne comprenait pas réellement ce qu'elle rechercher, il lui demanderait bien quels sont les informations que Sora possède et qu'elle veut mais il sait très bien qu'elle lui dira "ça te regarde pas !!!"
Le simili était quand même prêt à se battre, c'est un membre de l'Organisation XIII ne l'oublions pas, il est très puissant il n'a donc pas peur de cette demoiselle qui ressemble étrangement à Naminé.
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] Left_bar_bleue430/450Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] Left_bar_bleue9/100Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] Empty_bar_bleue  (9/100)

Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas]   Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:53

Le jeune homme ne bougea pas l'espace d'un instant avant de sortir une keyblade et de se mettre en position de combat. NamMisa pensait donc avoir sa réponse et qu'il était temps pour elle de prendre les armes afin que le gêneur n'en soit plus un. Cela dit les paroles du blondinet vinrent contredire ses pensées ce qui la dérouta l'espace de quelques secondes:

- Je ne comprend pas ce que tu veux de moi, en tout cas sache que je suis prêt à me battre si il le faut. Pour Sora tant qu'il est en vie c'est tout ce qui m'intéresse, tu vas le garder prisonnier longtemps ?


Visiblement il n'avait pas encore tout compris et la succube devrait donc recommencer ses explication depuis le début. Voilà qui devenait embêtant! Elle poussa un soupir et leva les yeux au ciel priant n'importe qu'elle entité supérieure s'il en existait bel et bien une dans cet univers pour que Sora ne soit pas aussi long à la détente que son cher simili autrement l'interrogatoire risquerait rapidement de devenir un enfers... pour lui comme pour elle. Mais bon puisqu'il fallait qu'il appréhende et bien qu'à cela ne tienne elle lui réexpliquerait à nouveau mais une seule et unique fois après quoi elle se contenterai de l'éliminer bêtement et simplement s'il n'avait toujours rien compris à la situation actuelle.

- Ahlala ce n'est pourtant pas si compliqué, soupira t-elle exaspérée de la tournure que prenait les choses, je ne veux juste pas que tu répande la nouvelle de l'enlèvement de Sora ce n'est pourtant pas si compliqué! Elle se ressaisit ensuite et reprit plus calmement. Et non je ne compte pas le garder prisonnier encore longtemps juste quelques jours tout au plus, je compte le libérer dès qu'il aura répondu à mes questions.

Elle prit ensuite un sourire taquin tandis que sa queue continuait de balancer de droit à gauche dans un gracieux mouvement tandis que ses mains derrière son dos maintenait son fouet assez solidement.

- A présent j'ai une question pour toi Roxas, comptes-tu garder le silence ou penses-tu réellement à m'affronter? Je te conseille de répondre assez rapidement car je n'ai hélas pas tout mon temps et bien que tu sois un charmant jeune homme je n'ai guère le temps de passer ma journée avec toi.

Elle avait énoncé sa seconde phrase d'un ton assez ironique car si déjà elle n'appréciait guère les maîtres de la keyblade et les similis souhaitant retrouver leur humanité elle détestait les simili maître de la keyblade et voulant redevenir humain. C'était maintenant que tout ce jouait pour le jeune numéro XIII car si jamais il refusait la proposition il signait son arrêt de mort mais le fait d'accepter la proposition de la démone comportait sans doute un risque elle aussi. Mais, elle elle se fichait de tout cela elle espérait juste que cette histoire ne parviennent guère aux oreilles de Riku. Et pour cela elle devait faire en sorte que ni Sora ni Roxas ne révèlent jamais ce qu'ils savaient sur les quelques actions récentes de la fille aux cheveux de souffre.

[Bon désolée je stoppe là mais j'ai les yeux qui se ferment tout seule j'essayerais d'edit plus tard si je peux sinon tu peux répondre tout de même]
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas]   Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération : destruction. [Libre]
» NamMisa la Succube
» Mouvements de Roxas
» Aqua and Roxas Come again !!!
» Réveil façon succube <3 [Pv: Neo Riku][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Ville d'Halloween-
Sauter vers: