Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cauchemar au Pays des Merveilles [Pv: Membres de la quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin&Len Kagamine
Les jumeaux du miroir
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : En train d'explorer un nouveau coin

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
190/400  (190/400)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Cauchemar au Pays des Merveilles [Pv: Membres de la quête]   Sam 17 Avr - 1:16

[HRP: 3 choses à dire déjà l'ordre de rp. Pas vraiment définis pour le moment ce sera tout de même à Orphen de poster en tant que Terra ou Mickey au prochain message. Ensuite les Datenshi afin que ce soit coordonné je vous enverrais un mp en tant voulu pour que vous postiez et enverrais un mp à celui dont c'est le tour pour le prévenir. Enfin la playlist c'est optionel mais je risque d'éditer les rps (tout comme la playlist) pour indiquer qu'elle chanson colle bien avec quel post (généralement plutôt important pour la quête ou le perso en lui même) vous êtes bien sûr pas obligé et vous pouvez me proposer par pm si vous avez un truc en quête (niveau chanson ou pour le rp) mais faites-le sur un de mes comptes admins (les chansons sont pas dans l'ordre pour l'instant)! Je crois que c'est tout, ah si comme pour le moment Rin & Len sont séparés je risque de faire un post par jumeau donc pas d'inquiétude si j'ai posté deux fois et vous pas. Sur ce bonne quête!]


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Quelque part au Pays des Merveilles, plus précisément dans un certain jardin derrière une porte ronflante, une petite fille marchait, l'air morne. Ses cheveux blonds comme les blés orientés vers la droite pendait tristement et ses yeux céruléens semblaient sur le point de déborder tant ils étaient emplis de larmes. Des larmes? Oui, Rin Kagamine, la jeune Vocaloid avait déjà entendu parlé de ce liquide lacrymal s'échappant des iris d'une personnes lorsqu'elle était triste ou heureuse. Bien sûr pour une petite poupée mécanique cela était plutôt abstrait, les sentiments elle les vivait comme on lui demandait et sans vraiment s'en rendre compte. Pourtant elle avait déjà connu ce qu'elle sentait à cet instant, du temps où elle n'était encore que des données dans un microprocesseur. C'était une sombre histoire à cause de laquelle Len avait dû mourir. Len... Bien sûr que son frère jumeau n'était pas mort ce jour-là, en tant que produit de l'informatique il en était incapable. Cela dit ce n'était vrai que là-bas et encore la petite blonde n'en était plus sûr maintenant que la brèche avait été ouverte. Au fond d'elle la jeune blonde priait pour qu'il ne lui soit rien arrivé. Car après tout que pouvait-elle faire sans son jumeau? Son reflet dans le miroir? Que deviendrait-elle? Elle l'ignorait. Ses pas se faisaient lourds, plus traînant, elle avait du mal à tenir debout. Sans Len elle n'était rien, tout juste Rin, une petite poupée mécanique. Mais la poupée mécanique n'était rien sans son double aussi même ça elle ne l'était plus. Soudain elle ne tint plus. S'asseyant sur une pierre non loin la petite fondis en larmes, laissant couler sans fin ce liquide transparent qui pouvait causer sa perte. Elle se sentait incomplète lorsque son frère n'était plus là, jamais ils ne se séparaient ils faisaient toujours face ensemble quoi qu'il arrive. Ses épaules se levant en saccade et se flot excessif de larmes rendait sa respiration difficile.

- Len... suffoqua-t-elle. Len onii-chan!


Elle sentait que sans lui elle ne pouvait rien et avait l'impression que son absence était en train de la détruire de l'intérieur inexorablement. Les hautes haies vertes et le batiment dont elle se trouvait proche et d'où s'échappait le puits, seul moyen d'accès à ce monde, l'empêchait d'apercevoir quoi que ce soit et ne la faisait que d'avantage paniquer. Elle ne savait plus trop où elle en était. Seulement qu'elle avait besoin de Len auprès d'elle de lui ou de n'importe qui d'autre qui pourrait la rassurer, elle, enfant perdue au coeur du Wonderland.

[HRP: Je trouve ce post carrément naze (et pour ceux qui se le demande l'histoire de Len se faisant tuer à cause de sa soeur est celle de Daughter of Evil et Servant of Evil dispo sur youtube en vostfr si vous savez chercher ou dans mes favs (ou sinon vous demandez par pm)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cauchemar au Pays des Merveilles [Pv: Membres de la quête]   Sam 17 Avr - 22:57

Dans un coin d'une immense et étrange pièce remplie de meubles et d'objets, se trouvait un animal orange aux longues oreilles noires couché sur le sol, les oreilles tombantes, les yeux fermés, comme-ci il était plongé dans un sommeil. À quelques mètres de l'animal, des créatures obscures se rassemblèrent avant de remarquer l'être orange et d'avancer vers lui, l'encerclant et l'empêchant de fuir. L'animal, qui n'était autre qu'un chien, se réveilla et remarqua la situation dans laquelle il s'était fourré. Il s'abaissa sur ses pattes avant, remonta légèrement son arrière-train et "sorti les crocs" pour éviter que les créatures approchent, mais rien n'y fit. C'est alors qu'un sifflement court et moyennement aigu s'entendit, qui fit faire un quart de tour à l'animal qui eu soudain une expression joyeuse sur la gueule et l'oreille gauche à trois-quart remonté, comme-ci il savait d'avance ce qui allait se passer. C'est alors qu'un portail des ténèbres s'ouvrit derrière l'animal qui reprit la position dans laquelle il se trouvait avant de se mettre doucement à reculer, obligeant ses assaillants à le suivre jusqu'à ce que finalement, il fit un bond le faisant reculer dans le portail qui se referma sur tous les sans-coeurs qui finirent l'un sur l'autre, ratant leur opportunité d'attraper le chien, qui sortit du portail en courant. L'animal se mit à secouer sa tête dans tous les sens, comme-ci il était à la recherche de quelqu'un ou quelque chose avant de faire un énorme bond, écrasant quelqu'un qu'il salua à grand coup de lechouille sur le visage. La personne se mit à sourire avant de se dégager de l'écrasement de l'animal.

"Hoho, calme-toi Pluto. Moi aussi je suis ravi de te revoir."

La plupart l'auront compris, il ne s'agissait que de la fameuse souris manieuse de keyblade, le roi Mickey ou plus communément appelé Sa Majesté par Donald et Dingo. À la gauche de son animal de compagnie et la main droite de la souris posée sur son dos, ils avancèrent tous les deux pour finalement se retrouver dans l'endroit assez étrange qui avait l'air de ressembler à un tribunal, mais bizarrement, personne ne semblait s'y trouver à l'instant où le roi avait pénétré dans la cour. Il avança vers le siège où était censé résider la Juge qui était aussi la reine de ce monde, la Reine de Coeur. Il regarda rapidement les alentours et, une fois son observation terminée, fit un signe de main à Pluto pour lui dire de le suivre. Il passa dans une autre partie du monde et finit par arriver dans un mini-terrain vague dont les "murs" végétales étaient parcourus de roses. Il jeta un coup d'oeil en partant de la gauche vers la droite pour finalement remarquer une jeune fille, assise sur un rocher, qui semblait être en train de sangloter. Il fit signe à son compagnon d'aller vers elle pour essayer de lui rendre le sourire et l'animal s'exécuta. Il se mit à courir pour finalement sauter sur la demoiselle, la "plaquée" au sol et se mettre à lui lécher le visage pour essayer de la chatouiller et ainsi, lui rendre le sourire. Sa Majesté, quant à elle, avança pour rejoindre son compagnon et se présenter à la jeune fille.

"Bien le bonjour mademoiselle, puis-je savoir pourquoi pleurez-vous comme-ça ? Mon ami et moi serions ravi de vous faire retrouver le sourire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cauchemar au Pays des Merveilles [Pv: Membres de la quête]   Dim 18 Avr - 15:44

[Sur Wonderland.]


Emil remit sa lame dans l'étui qui lui était réservé et suite à ce geste, le dernier sans-coeur sombra dans le vide où son existence serait oubliée à jamais. Il s'avança légèrement et toussota parmi les flammes qui se trouvaient autours de lui. Il avait quelques taches noires sur le visage et sur ses vêtements, mais il s'en fichait pour l'instant. Son but ? Sortir d'ici pour essayer de respirer. Mais avant ceci, retournons en arrière, pour savoir ce qui s'est réellement passer...

[Dans l'espace, à bord d'un vaisseau gummi.]

"Il est... Quelle heure déjà ? Et après tout on s'en fiche. Bon, j'vais bientôt arriver à... Il prit sa carte et regarda. Wonderland ! Quel nom bizarre au passage... M'enfin, c'est pas moi qui donne des noms aux mondes. Normalement, j'y serais dans une minute... Si tout va bien."

Emil retourna sa carte dans tous les sens avant de trouver le bon fonctionnement. Ils n'avaient pas mis de navigation nord-est-sud-ouest. Il fallait dire qu'il n'y avait pas d'intérêt à mettre ce genre d'indications sur des cartes de l'espace, mais pour Emil, c'était encore dur à comprendre. Sur ce, il tenait toujours avec sa main gauche les commandes pour manœuvrer cette engin de guerre qu'il avait appris à utiliser seulement depuis cinq minutes, ce qui augmentait très fortement le risque qu'il fasse n'importe quoi. Mais il se débrouillait bien... Pour l'instant. Repliant sa carte pour le poser sur le siège d'à côté, il continua d'avancer et entra dans l'atmosphère de ce monde étrange. Pourquoi voulait-il aller là-bas ? Il n'en savait rien, mais sans doute que son réservoir de poudre magique avait la réponse: il était à chaisse. Le blondinet regarda celui-ci et constata qu'il n'y avait plus rien et qu'il allait devoir se poser sur un monde plutôt sauvage et bien taillé dirons nous. Bon, et bien, il n'avait pas d'autres choix: lui qui voulait tant aller à Traverse, voilà maintenant qu'il se retrouve à devoir se poser dans un endroit où il ne voulait surtout pas aller ! M'enfin, il fallait qu'il s'habitue le pauvre. Comme je le disais plus haut, il était donc entrer dans l'atmosphère de ce monde étrange et commençait à descendre sur le sol. Et d'un seul coup, il percuta: comment on freinait avec ce véhicule ? Il ne put dire qu'une chose après avoir compris qu'il venait de faire une boulette:

"Oh merde..."

Et là, on entendit un crash monumental, sur une dizaine de mètres, avec beaucoup de flammes autour dont la fumée s'élevait au ciel pour se mêler aux nuages. On entendit des toussotements depuis la carcasse du vaisseau gummi, et un jeune homme sortit de nul part sous les décombres, en toussotant toutes les cinq secondes. Il parvint quand même à se sortir de là, et se releva pour s'essuyer un petit peu. Il s'était cependant blessé à l'épaule gauche à cause de l'atterrissage un peu douloureux. Un peu de sang coulait depuis la plaie, mais Emil pensait qu'il s'en occuperait plus tard. Il mit simplement un landau blanc dessus tout en continuant de s'éloigner avant l'explosion. Cependant, alors qu'il fixait son landau, il n'avait pas vu les quelques sans-cœurs venus voir ce qu'il se passait, car le bruit avait du alerté une bonne partie de la zone. Lorsqu'il termina de fixer son pré-soin, il ajouta: "Et voilà !" et put constater à ce moment là les quelques sans-cœurs qui étaient autours de lui. Lentement mais surement, le jeune homme dégaina son arme, et se mit en pause de combat en reprenant le sourire. Le premier sans-cœur fut éliminé à la première charge de celui-ci et le deuxième ne tarda pas à suivre. Le troisième, quant à lui, avait été traversé de pleins fouet par le jeune homme, qui, en remettant sa lame dans son étui, fit exploser le dernier être venu des ténèbres. Il remit sa main sur son épaule et continua d'avancer, cherchant quelqu'un pouvant le soigner, mais aussi pour repartir. C'était vraiment pas son jour...

Une heure plus tard, le temps se faisait plus calme, et on entendait les oiseaux chanter et les rayons du soleil avait repris son teint jaune et beige pour illuminer ce monde inconnu pour le roi des ennuis. Il avait marché pendant une heure et de voir des buissons bien taillés cela le stressait énormément, tellement qu'il sortit sa lame et en découpa un en deux sur les nerfs. Il ne réalisa qu'après son erreur irréparable en s'apercevant que trois cartes se trouvaient derrière à peindre des roses en noir. Il avait déjà entendu parler de ceux-là... Et l'escrimeur savait qu'il allait en prendre pour son grade. Les gardes, l'ayant aperçu, se ruèrent sur lui pour l'attraper et le capturer. Prenant ses jambes à son cou, le jeune homme se mit à courir à travers les arbres en pensant qu'il fallait vraiment qu'il pense à acheter des trèfles à quatre feuilles. Le pauvre garçon courut encore pendant une bonne petite demi-heure, et parvint à les semer près d'une porte en forme de cœur. Le blondinet reprit lentement son souffle et posa sa main droite sur la porte, ce qui eut pour effet de l'ouvrir. Suite à ça, n'ayant pu se rattraper, il se retrouva au sol, sur la pelouse elle aussi taillée au millimètre près, et constata qu'il se trouvait dans une cour à présent. Il se releva péniblement et s'essuya une nouvelle fois. Seulement, il avait oublié une tache noire sur sa joue qu'il n'avait pas remarqué. En arrivant dans une autre cour, avec des murets florales et ornés par la nature, il aperçut trois personnes qui ne ressemblaient pas à des gardes cette fois-ci, et l'un d'eux se trouvait avoir un manteau noir et des oreilles rondes. L'autre ressemblait plus particulièrement à une jeune fille et celle-ci semblait pleurer. Et enfin la troisième avait un teint orangé et appartenait plutôt à l'espèce canine. N'ayant d'autres choses à faire, Emil décida de s'avancer près d'eux. En arrivant, il était si gêné de s'incruster comme ça, qu'il ne dit qu'une chose:

"Heu... Bonjour !"

Il mit sa main droite derrière sa nuque et son autre main sur sa hanche, sans trop essayer de bouger son épaule gauche, et ferma les yeux avec un demi-sourire pour constater qu'il ne savait pas quoi dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cauchemar au Pays des Merveilles [Pv: Membres de la quête]   Mer 21 Avr - 13:44

Maintenant que Roxas avait retrouver la totalité de ses pouvoirs, il était temps pour lui de recommencer à récolté des cœurs pour compléter kingdom hearts car il voulait redevenir complet à l'aide de l'organisation XIII, du moins c'est son premier plan mais il serait prêt à changer de camp si il le fallait. Toutefois le simili ne pouvait pas se rendre à la citadelle comme ça après sa trahison qui a conduit à la destruction total de l'organisation XIII donc il devait prouver sa loyauté en récoltant quelques cœurs.
Afin de les avoirs donc la clé du destin alla dans quelques mondes déjà visité par le passé. Roxas arriva donc au pays des merveilles, il était souvent venu en mission ici et il savait que le nombre de sans-cœur était assez important, ce monde était donc parfait pour accumulé des cœurs.

Roxas avança vers la pièce mystérieuse, comme avant il y avait deux bouteilles, une pour grandir et une pour rétrécir, il bu donc celle pour rétrécir afin de poursuivre sa route vers les jardins.
Au moment où il devenait petit, quelques sans-cœurs apparurent, ceux ci furent détruit assez rapidement par le simili à l'aide de ses deux keyblades. Il avança donc en direction du jardin où il eu la surprise de voir une fille, le roi Mickey, pluto le chien du roi et un garçon. Roxas connaissait l'existence du roi car lorsqu'il était en Sora, il vivait en même temps que lui les événements donc il fit la connaissance du roi indirectement.


Bonjour, que se passe-t-il ?

Le simili était assez intrigué par ces personnes, il ne dit rien d'autre puis patienta en attendant des réponses et en voyant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Rin&Len Kagamine
Les jumeaux du miroir
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : En train d'explorer un nouveau coin

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
190/400  (190/400)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Cauchemar au Pays des Merveilles [Pv: Membres de la quête]   Mer 21 Avr - 23:09

[10. In The End (piano) - Linkin Park]
Len marchait seul au milieu d'une forêt de fleurs géantes. Le jeune garçon regardait de tout côtés, dans l'espoir d'apercevoir sa chère Rin.

*Mais où est-tu donc passée?*

Il soupira, il lui avait suffit d'un instant d'inattention pour se retrouver séparé de sa soeur jumelle et maintenant si il lui arrivait quoi que ce soit ce serait sa faute et jamais il ne le se pardonnerait. Il se sentait comme incomplet sans cette petite fille au regard brillant de milles éclats céruléens. L'autre Vocaloid était une partie de lui, son reflet dans le miroir, un autre "lui" dont il avait appris à ne pas pouvoir se passer. Escaladant difficilement quelques nénuphar qui lui semblait immense, le blondinet espérait se retrouver suffisamment haut perché pour apercevoir Rin, si celle-ci se trouvait bel et bien dans les environs. Il s'apprêtait à redescendre, déçu de n'avoir pu l'apercevoir lorsqu'il sentit un bras l'enserrer au niveau de la taille tandis qu'une voix murmurait au creux de son oreille:

- Cette fois-ci je te tient.

Le jeune homme bien loin de se laisser faire tenta de se débattre pour sortir de l'emprise de l'inconnu tout en appelant:


- RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!


Des oiseaux s'envolèrent en entendant ce hurlement et NamMisa, une des chefs de Datenshi, lui plaqua finalement la main sur la bouche avant de l'entraîner dans un sombre portail.


_____________________________________________________________________

[9. Living with Determination (piano) - Persona 3]
Rin était toujours assise sur son rocher à pleurer lorsque soudain, une chose immense se jeta sur elle et la maintint au sol. La petite ouvrit des yeux terrorisés pour découvrir une immense créature jaune qui en guise de salut lui lécha la joue, sa salive dégoulinant sur le métal. L'automate se redressa en position semi-assise faisant reculer d'un pas le chien lorsqu'une voix l'interpella, lui faisant détourner le regard du canidé.

- Bien le bonjour mademoiselle, puis-je savoir pourquoi pleurez-vous comme-ça ? Mon ami et moi serions ravi de vous faire retrouver le sourire.

La "personne" qui eu ces mots pour elle se trouvait être une souris vêtue d'un manteau noir. La fillette fut tellement surprise que ses larmes cessèrent de couler l'espace d'un instant. Une autre personne arriva alors qu'elle s'apprêtait à répondre, il s'agissait d'un garçon blond aux yeux mauves. Celui-ci semblait gêné et dit:


- Heu... Bonjour!


- Bah je, euh...
Soudain la situation dans laquelle elle se trouvait lui revint et elle fondit en larmes de plus belle. J'ai perdu mon p'tit frère, suffoqua-t-elle entre deux sanglots, et je retrouve plus mon chemin.

La vérité était là, elle ne savait absolument pas où chercher son jumeau car elle ne parvenait déjà plus à savoir où elle était. L'absence de celui qui lui était si cher était en train de la consumer petit à petit, elle le sentait. Elle se calma un peu cependant la présence de Pluto qui continuait de lécher sa joue tel un esquimaux la gênait quelque peu. Elle interrogea quelques secondes le roi Mickey du regard avant de demander:

- Je peux l'endormir?


Sans vraiment attendre de réponse elle détourna son regard vers l'animal et commença à entonner sa berceuse:

[13. The Clockwork's Lullaby - Kagamine Rin]

- Itsumono toori ni kotoba wo oshiete
Watashi wa sorera wo uta e to kae you
Bousou no naka de nani wo te ni ireta?
Tatta hitotsu no shinjitsu no uta

Ru li la Ru li la
Kono utagoe wa
Dare no moto e to todoku no kana?
Kotoba toiu kagi wo teni ire
Hikaru michi no tobira²


[9. Living with Determination (piano) - Persona 3]

Immédiatement les paupières de l'animal commencèrent à se faire lourde, il lui fut aisé de l'endormir. Cela dit, elle préféra prendre son temps et faire bien attention malgré le fait qu'il n'oppose aucune résistance afin de ne pas endormir tout son auditoire. Elle poursuivit sur le refrain même après l'avoir endormit car chanter lui permettait de se rassurer et de calmer ses dernières larmes. Lorsqu'enfin elle fut complètement calme, elle fit mourir sa dernière note et ouvrit ses yeux bleus pour offrir un sourire à son petit auditoire. Le vent souffla doucement dans ses cheveux blonds faisant virevolter doucement quelques pétales des roses rouges et blanches qui fleurissaient ici. Elle allait dire quelque chose lorsque tout à coup:


- Bonjour, que ce passe-t-il?

Des cheveux blonds en pics semblables aux siens et de magnifiques yeux cyan la petite chanteuse ne réfléchit guère d'avantage et se jeta dans les bras du jeune homme.

- Len onii-chan!

Elle revint à la réalité lorsqu'elle entendit un léger grognement venant du chien (qui s'était endormit sur ses genoux et s'était donc réveillé en sursaut lorsqu'elle s'était levé), elle remarqua alors un léger détail. Depuis quand Len était-il plus grand qu'elle? Et depuis quand portait-il une cape noire comme cet homme étrange qu'ils avaient aperçut plus tôt lorsqu'ils étaient encore ensemble? Son sang ne fit qu'un tour et elle lâcha le mystérieux jeune homme.

- Oh excusez-moi, je suis confuse, je euh... Je pensais que vous étiez...

Des larmes commencèrent à perler à nouveau au bord de ses iris tandis qu'une nouvelle personne faisait son apparition.

[J'évoque pas encore le cris de Len pour que Terra puisse en placer une.
Itsumono toori ni kotoba wo oshiete [...] Hikaru michi no tobira: Il s'agit de Clockwork's Lullaby (couplet1+refrain) j'ai pas de vf seulement la vosteng ici]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cauchemar au Pays des Merveilles [Pv: Membres de la quête]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar au Pays des Merveilles [Pv: Membres de la quête]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de Burton, d'alice aux pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles.
» [Bloqué jusqu'en Aout]Création Alice au Pays des Merveilles. [style Tim Burton]
» Recherche Snowglobe & autres scènettes d'Alice au pays des merveilles.
» Blondasse au Pays des Merveilles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Pays des Merveilles-
Sauter vers: