Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Diversité de mes talents 110506104908248568110899 Diversité de mes talents Parten14Diversité de mes talents Img331Diversité de mes talents Bann_111Diversité de mes talents Pub4 Diversité de mes talents 208453b7Diversité de mes talents Alpha10Diversité de mes talents 100314061507248565629160 Diversité de mes talents 222828Valkyrie_link_V2 Diversité de mes talents 88x31tDiversité de mes talents Vampir16
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Diversité de mes talents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arturos D'Endrylia
Invocateur Nomade
Arturos D'Endrylia


Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 33
Localisation : Sur son lit, devant son pc =)

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Diversité de mes talents Left_bar_bleue103/500Diversité de mes talents Empty_bar_bleue  (103/500)
Niveaux:
Diversité de mes talents Left_bar_bleue12/100Diversité de mes talents Empty_bar_bleue  (12/100)

Diversité de mes talents Empty
MessageSujet: Diversité de mes talents   Diversité de mes talents I_icon_minitimeVen 14 Mai - 4:29

Nom:
D'Endrylia
Prénom:
Arturos
Age:
24
Groupe:
Indéterminé
Niveau:12

Techniques:
Je tiens d'abord à préciser que puisque mon perso est un invocateur, il a donc de nombreuses invocations, mais ne pourra en faire appel qu'à 3 maximum par combat, pour ne pas le rendre surpuissant non plus. Par contre, puisque ses invocations évoluent, ses techniques aussi.
Lame élémentaire(active)
En fonction de l'esprit que j'ai choisi, je peux l'associer à mon épée, cela peut donner des attaques de courte ou longue portée selon l'élément associé(exemple : si j'associe la foudre à la lame de mon épée, chaque coup provoquera un choc électrique, par contre si j'y associe le vent, je pourrai envoyer des lames d'air sur mon ennemi.)

Rafales diluviennes(active)
J'envoie des projectiles de divers éléments sur mon ennemi, c'est donc une attaque à longue portée. Je peux associer deux élément ensemble bien évidemment(exemple : Le feu et le métal pour créer des projections de magma, ou alors le métal et la foudre pour envoyer des projectiles solides et électrifiés)

Lames fantômes(active)
Dans cette technique, j'associe mes talents de bretteur avec ceux de mage. J'assaille mon ennemi sous une rafale d'assauts tout en créant des images rémanentes de ma lame. ainsi l'ennemi se croira submergé par un torrent de lames sans pouvoir la vraie des illusions. Cette attaque peut être associée à la lame élémentaire.

Invocation(passive)
Mes cartes évoluant en esprits, je peux matérialiser celles-ci pour avoir un soutient en combat, elles sont autonomes et ne peuvent être détruites tant que ma concentration est maintenue. Malheureusement, me demandant une bonne dose d'énergie et de concentration, je ne peux utiliser qu'une seule autre carte et je ne peux invoquer deux esprits à la fois.

Tempête élémentaire(Suprême)
Un énorme cataclysme s'abat sur l'ennemi selon l'élément que j'aurai choisi. Cette attaque est très puissante mais demande par la même occasion une grande concentration et un temps de préparation, cette technique est certes puissante mais ne peut pas être lancée à la légère.

Voici la liste de mes différentes créations en blanc se sont celles que je n'ai pas recréé :
Le feu(niv.1)(recréé contre la succube)
Le métal(niv.1)
Le vent(niv.1)(recréé chez Merlin)
La foudre(niv.1)
La terre(niv.1)

la nature(niv.1)(recréé chez Merlin)
L'eau(niv.1)(recréée sur la plage d'Atlantica)
Le froid(niv.1)(recréé chez Merlin)
Le dimensionnel(niv.1)(recréé contre la succube)
L'attaque(niv.1)(recréé contre la succube)
La défense(niv.1)
L'illusion(niv.1)
Le temps(niv.0)
La lumière(niv.0)
L'ombre(niv.0)


Dernière édition par Arturos D'Endrylia le Mar 17 Aoû - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Diversité de mes talents Left_bar_bleue430/450Diversité de mes talents Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Diversité de mes talents Left_bar_bleue9/100Diversité de mes talents Empty_bar_bleue  (9/100)

Diversité de mes talents Empty
MessageSujet: Re: Diversité de mes talents   Diversité de mes talents I_icon_minitimeVen 14 Mai - 12:48

ok validé (et merci de m'avoir fait remarqué je t'avais mis en humain au lieu d'indéterminé ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
 
Diversité de mes talents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les talents cachés d'une princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Fiches de combats/rp :: Fiches de combats validés-
Sauter vers: