Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Début d'un voyage [PV: Miku]

AuteurMessage
Arturos D'Endrylia
Invocateur Nomade

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
103/500  (103/500)
Niveaux:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Début d'un voyage [PV: Miku]   Sam 22 Mai - 15:20

J'arrivais aux abords d'une gigantesque ville en pilotant ce que l'on appelait un vaisseau Gummi. Merlin m'avait confié le sien car effectivement, je ne pouvais me risquer de rouvrir un passage à l'aveuglette, qui savait où j'aurais pu atterrir... La dernière était vraiment un coup de chance. mais passons, j'étais arrivé à ma destination. J'étais subjugué!! C'était vraiment énorme, ça en mettait plein la vue! Et la population était abondante, A plusieurs reprises on me bousculait, mais cela avait peu d'importance, j'étais vraiment impressionné. plus j'avançais plus je fus surpris par cette métropole. Il faisait nuit mais pourtant diverses sources de lumières éclairaient les rues. Était-ce une forme de magie ou de technologie? Je ne pouvais vraiment y répondre. Comme toutes les questions qui se bousculaient dans ma tête d'ailleurs. Des tas de panneaux lumineux indiquaient diverses choses, ce pouvaient être des directions, ou alors l'enseigne d'un commerce, si seulement dans l'entre-monde il y avait eu ce genre de choses cela aiderait énormément pour se repérer.
Puis, soudain, un énorme panneau lumineux avec des images mouvantes m'interpella. dessus j'y vis une jeune femme danser en tenant un objet noir et cylindrique. D'ailleurs, le son qui résonnait dans la ville était surement la musique qu'elle produisait. Le son était entrainant et agréable, je restai un moment devant ce panneau géant à le contempler, c'était la première fois que je pus observer ce genre d'animation. Après cette légère pause, je repris mes recherches et allais dans les différents bars pour chercher des informations. je n'appris rien de vraiment instructif. Qu'il fallait "consommer" pour rester, et que pour cela il me fallait de l'argent. Je pus remarquer aussi que beaucoup de personnes y passaient leur temps vu leur état d'ébriété marqué... Quelque soit le monde, cela ne changeait pas.
Me promenant perdu dans mes pensées, j'aperçus avec surprise la chanteuse qui était sur le panneau, je jetai alors un coup d'oeil sur celui-ci et m'aperçus qu'elle était aussi sur le grand édifice. mais c'était bien la même! ses longs cheveux verts, sa tenue grise et courte, elle n'y avait pas d'erreurs possibles! Je courus vers elle en espérant la rattraper, je devais lui poser des questions, elle était sûrement importante, et je n'avais rien à perdre. Essayant de la rattraper, la foule me gênait dans ma course mais je n'étais pas du genre à abandonner ainsi. Réussissant à arriver derrière elle, légèrement essoufflé, je la pris par le bras et lui annonçais :

"Bonsoir, je suis désolé pour vous avoir interpellé ainsi, j'espère ne pas vous avoir fait mal en vous prenant par le bras. J'aurais quelques renseignements à vous demander, mais tout d'abord laissez-moi me présenter : On me nomme Arturos, Arturos D'Endrylia, pour vous servir jeune demoiselle."

Finis-je en courbant légèrement l'échine et en baissant la tête accompagnés de ma main se posant sur ma poitrine. En me relevant, je pus voir l'expression de surprise se lisant sur son visage. J'espérais vivement ne pas l'avoir effrayée par mon apparition fortuite et impromptue. Et de toute manière je n'avais rien à perdre, après cette promenade infructueuse dans cette métropole futuriste, elle était ma dernière chance. Sans cela, je n'avais plus qu'a repartir vers un autre monde en quête de réponses

[EDIT de Neo Riku: Je t'ai corrigé les (quelques) fautes, en revanche la prochaine fois fait attention à bien mettre [PV: *****] ou [Libre] (ou [Seul] dans certains cas) afin d'éviter les problème dû à une incruste indésirée d'un membre.]
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
The Melodious Doll

Feuille de personnage
Expérience:
105/400  (105/400)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Début d'un voyage [PV: Miku]   Sam 5 Juin - 20:20

[la chanson de la playlist est la deuxième chanson que Miku chante]

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Miku déambulait seule dans les rues, son regard aigue-marine se promenant sur le paysage environnant. La ville n'était pas vraiment calme en ce début de soirée, le ciel arborait une jolie couleur bleu violacée tandis que quelques étoiles s'allumaient, brillantes telles des diamants dans cet océan parme. Cela était rendu très peu visible par endroit, compte tenu des hauts buildings et de leurs éclairages tous plus vifs les uns que les autres mais on ne pouvait sans doute rien y faire. Elle ne connaissait rien de ce monde mais cela ne la dérangeait guère plus que cela, elle commençait en effet à avoir l'habitude. Le vent soufflant doucement dans ses longues couettes, la jeune cantatrice fut soudain prise d'un sentiment qui lui était jusqu'alors complètement inconnu. Son errance sur le net lui avait appris certes beaucoup de choses mais les sentiments humains lui étaient encore inconnus. Pourtant cette mélancolie qui lui était encore inconnue lui évoqua une chanson qu'elle n'avait eu l'occasion de chanter depuis longtemps. D'un coup la mélodie du piano lui revint en tête, y résonnant comme si elle ne l'avait jamais vraiment quitté. Instinctivement la Vocaloid entrouvrit ses lèvres y laissant passer un léger filet d'oxygène avant d'entonner les paroles:

- No more chain, no more pain
Nogare rare nai sadame
Itsuka kitto tachi kireru darou
Let me cry,let me fly
Yabureta tsubasa hiroge
Niji no mukou tonde yuki tai...

Continuant d'avancer elle arriva dans une rue où elle entendit un son, non plutôt une mélodie qui lui était familière. Courant en direction de la source sonore elle arriva finalement devant un immeuble sur lequel était fixé un écran géant. Sur celui-ci défilait plusieurs de ses clips notamment Electric Angel qui était actuellement diffusée dans sa version rock. Contemplant le panneau quelques instants, elle sourit puis repris sa route en chantonnant:

- Watashi wa, hitori ga kirai
Kodoku na sekai ni tokete shimau kara
Anata to iru toki ga suki
Watashi o atatamete kureru kara

Hitori ja nanimo tsukurenai
Watashi ni uta o ataete kureta
Sono hi kara watashi no kokoro no naka
Anata de mitasareteru no...

Sa voix s'était brisé alors que quelqu'un l'attrapa par le bras quand elle entonait cette dernière phrase. Se retournant la "boîte à musique" féminine découvrit un jeune homme qui lui était complètement inconnue. Alors que leurs regards se rencontraient pour la première fois elle sentit son visage devenir étrangement chaud, elle ignorait si cela avait une conséquence ou non mais elle ne s'en préoccupa pas pour le moment. Avant qu'elle n'ai eu le temps d'ouvrir la bouche à nouveau il dit:

- Bonsoir, je suis désolé pour vous avoir interpellé ainsi, j'espère ne pas vous avoir fait mal en vous prenant par le bras. J'aurais quelques renseignements à vous demander, mais tout d'abord laissez-moi me présenter : On me nomme Arturos, Arturos D'Endrylia, pour vous servir jeune demoiselle.

Il se courba en une légère révérence après ces derniers mots. C'était un jeune homme vêtu de vert sombre et de noir, ses cheveux d'une jolie couleur blonde encadrant son visage. Ses yeux étaient d'un vert magnifique auquel elle n'aurait su trouver d'autre comparatif que l'émeraude, cette pierre précieuse verte étincelante. Se rendant compte qu'elle le couvait du regard depuis plusieurs minutes à présent -chose qu'elle savait impolie- elle se ressaisit et dit:

- Eto... je... euh...

Sa voix était légèrement tremblante et elle avait à peine réussit à balbutier ces quelques mots. Avalant sa salive, elle déglutit afin de reprendre ses esprits.

- Je m'appelle Miku, Miku Hatsune. Comment puis-je vous aider?

Elle lui sourit, espérant qu'elle pourrait l'aider à trouver les réponses aux questions qu'il semblait avoir.

[pour la première chanson il s'agit de "No More Chain" https://www.youtube.com/watch?v=5YOQ1VwqEBg&feature=related aucune traduction vf disponible donc j'ai dû me référé à la traduction anglaise disponible sur youtube. le passage est égal à=>
Spoiler:

pour la seconde chanson je l'ai dit c'est Electric Angel l'a partie que j'ai utilisé est égale à=>
Spoiler:

]
Arturos D'Endrylia
Invocateur Nomade

Feuille de personnage
Expérience:
103/500  (103/500)
Niveaux:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Début d'un voyage [PV: Miku]   Jeu 24 Juin - 22:23

La jeune femme eut l'air surprise, après un long silence pendant lequel elle me fixait, elle balbutia quelques mots et se reprit. Sa peau d'albâtre se mit à rougir au niveau des joues ce qui marquait sa gêne et sa timidité et son regard fuyant appuyait cette supposition. Elle déglutit et me fit savoir qu'elle répondait au nom de Miku Hatsune et me demanda ce qu'elle pouvait faire pour m'aider. Son visage sincère et ingénu me fit savoir qu'elle n'était pas mauvaise, au contraire j'en ai donc conclus que je pouvais converser avec elle sans soucis. Je la regardai tendrement et lui fis un sourire pour la rassurer. Par la suite je repris la parole :

"Et bien, Comment vous expliquer cela, c'est assez compliqué, mais si vous voulez bien marchons parmi la foule calmement."

Après ces quelques mots, je pris le pas et elle emboitait le mien. La ville était bruyante et vivante, je pris cette décision pour la rassurer, ce n'était certes pas le meilleur endroit pour parler calmement mais au moins elle n'avait pas de doutes sur mes intentions ainsi, il fallait tout d'abord que je gagne sa confiance et l'emmener dans un endroit calme aurait été suspect. Alors que nous commencions à se mélanger à la foule je repris la parole :

"Et bien pour commencer je viens d'un autre monde... Ou plutôt d'une autre dimension, car d'après ce que j'ai compris de la votre, elle est justement divisée en plusieurs mondes... J'ai donc dû apprendre votre langue et m'habituer à votre mode de vie. Mais je ne connais rien de ce monde ni de ses habitants, c'est pour cela que je suis à la recherche d'informations. Je vous ai interpellé vous, car étant sur ce grand panneau lumineux j'en ai déduis que vous étiez importante..."

Après ma brève explication, nous continuions à marcher et en attendant sa réponse je l'observais discrètement pour mieux la cerner, ce n'était pas une noble, car dans le cas contraire elle serait accompagnée, elle était connue sûrement pour la musique qu'elle produisait pensais-je. En résumé elle me paraissait inoffensive... Par contre ce qui était agressif, c'était la ville en général, ses lumières vivaces nous laissaient penser qu'il faisait jour et ses divers bruits éveillait cette ville plus que jamais, à croire que cette ville ne dormait jamais...

[HRP : NeoRiku si tu lis ce post, dis-toi que les verbes finissant par "ai" comme "je la regard"ai" ne sont pas des fautes, ils sont simplement conjugués au passé simple(car se sont des actions brèves) à la première personne du singulier or se sont des verbes du premier groupe]
Miku Hatsune
The Melodious Doll

Feuille de personnage
Expérience:
105/400  (105/400)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Début d'un voyage [PV: Miku]   Dim 18 Juil - 7:44

[à croire que cette ville est comme moi... xD]

A peine eut-elle finit de se présenter que son interlocuteur souris avant de reprendre la parole en ces quelques termes:

- Et bien, Comment vous expliquer cela, c'est assez compliqué, mais si vous voulez bien marchons parmi la foule calmement.

Suite à ces mots le jeune homme blond se mit à marcher et Miku lui emboîta le pas dans les rues bruyantes de Midgar City. Même à cette heure assez tardives les rues étaient bondées. A croire qu'il y avait beaucoup d'oiseaux de nuit en ces lieux. Il fallait dire que du peu qu'elle en savait c'était une planète très habitée et la technologie étant assez avancée il était assez logique que la ville semble en permanence éveillée. Étant ce qui était sans doute le plus proche d'un androïde elle n'était certes pas contre la technologie mais quelque chose ne lui plaisait pas en ces lieux. Peut-être le fait que tout soit trop moderne justement, la ville était tellement axée sur le côté technologique qu'il semblait en oublier la nature. D'ailleurs depuis qu'elle était arrivée en ces lieux la fille aux cheveux bleu-vert n'avait guère aperçu ne serait-ce que l'ombre d'une fleur. Alors qu'ils marchaient au milieu d'une foule plutôt dense Arturos repris la parole:

- Et bien pour commencer je viens d'un autre monde... Ou plutôt d'une autre dimension, car d'après ce que j'ai compris de la votre, elle est justement divisée en plusieurs mondes... J'ai donc dû apprendre votre langue et m'habituer à votre mode de vie. Mais je ne connais rien de ce monde ni de ses habitants, c'est pour cela que je suis à la recherche d'informations. Je vous ai interpellé vous, car étant sur ce grand panneau lumineux j'en ai déduis que vous étiez importante...

La jeune cantatrice l'écouta attentivement. Visiblement il venait d'une autre dimension, il était un peu comme elle alors. Bien sûr internet n'était guère une dimension parallèle en elle-même mais pouvait plutôt être assimilé à un monde à part. Cela dit elle n'avait guère souvenir d'avoir eu ouïe dire que quelqu'un d'autre qu'elle ou un autre Vocaloid y avait déjà mis les pieds. Aussi, elle connaissait un peu sa situation pour l'avoir vécue et même si elle n'avait pas eu besoin d'apprendre la langue il lui fallu quelques temps pour cerner les moeurs des êtres humains peuplant cet univers. Cela dit l'endroit d'où il venait devait être réellement différent de cette planète car autrement il aurait aisément pu savoir qu'elle n'était en réalité pas si importante que ça... A cette pensée elle eu un petit rire, mais afin de ne guère offusquer son interlocuteur par accident elle pris la parole afin de lui en expliquer la raison:

- Bon et bien je vais essayer de vous aider de mon mieux même si dans un sens je ne connait sans doute pas beaucoup plus de choses au fonctionnement de cet univers que vous. Voyez vous je suis moi-même "arrivée" dans cet univers il y a quelques temps donc je suppose qu'au final je dois tout juste connaître quelques petites choses de plus que vous surtout que "l'univers" dont je viens est un peu lié à celui-ci.

Tandis qu'ils marchaient ils arrivaient vers ce qui était un petit parc... ou du moins ce qui était censé en être un. Celui-ci était composé d'un espace d'herbe pas bien grand avec quelques bancs par-ci par-là et un ou deux arbres qui avaient été planté là. Prenant place sur l'un des bancs avec le jeune homme la Vocaloid repris ses explications:

- Bien déjà commençons par les bases. Ici nous sommes dans une ville nommée Midgar. En général d'après ce que j'ai pu comprendre les mondes ne sont composés que d'un lieu principal -généralement une ville- et ses environs.

Par la suite la gynoïde entreprit de lui expliquer tout ce qu'elle avait pu apprendre par les habitants des divers mondes qu'elle avait visité jusque là. Elle lui expliqua ce qu'étaient les sans-coeurs et les similis et tenta ensuite de lui expliquer un peu d'où elle venait bien qu'elle se doutait que cela resterait assez obscur pour lui puisque même l'imagination la plus folle de sa dimension ne pouvait sans doute qu'effleurer cette découverte qu'était internet et les capacités casi-infini qu'il permettait à même titre que les ordinateurs normalement indispensables pour y accéder.

[J'aurais pu faire plus long mais tel que tu me voies je viens de passer la nuit entière à rp]
Arturos D'Endrylia
Invocateur Nomade

Feuille de personnage
Expérience:
103/500  (103/500)
Niveaux:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Début d'un voyage [PV: Miku]   Mar 10 Aoû - 17:46

Les multiples bruits de cette ville infernale faisaient hausser la voix de ma pauvre interlocutrice qui s'évertuait à me faire comprendre qu'elle aussi venait "d'ailleurs", d'un autre univers... Cela m'intriguait fortement... Cet univers-ci était peut-être un lieu de convergence... Elle ne devait pas venir du même univers que le mien, puisque sa présence était "spéciale", du moins je n'avais jamais encore rencontré de personne du même type que la jeune femme qui m'accompagnait... Mais le temps de ce genre de suppositions n'était pas encore venu. Je devais tout d'abord prendre connaissance des réponses aux questions que j'avais posé. Elle m'assura aussi qu'elle essaierait de m'aider comme elle le pouvait en me précisant qu'elle devait tout de même en savoir plus que moi.
Notre chemin se détourna alors vers un petit parc calme. Malheureusement, les jeunes arbres étaient en train de mourir en perdant une à une leurs feuilles et le pauvre petit carré d'herbe était déjà bien dégarni... La terre grise et sèche rendait ce paysage désolant, à l'image de cette ville. Nous prirent tout de même place sur un petit banc au bois mort dont la peinture s'écaillait.
La jeune chanteuse reprit la parole en me faisant connaître le nom de cette ville : Midgard. Cela me surprit et m'intrigua. D'où je venais Midgard était ma région natale, effectivement, c'est là que se trouvaient les terres des Endrylia. Le Midgard que je connaissais était une terre rude et à la fois magnifique, la nature y faisait sa loi. Les saisons y donnaient une poésie de couleurs... Cela n'avait absolument rien à voir avec ce taudis!... La jeune fille à la candeur mystérieuse me décrivit les différents mondes qu'elle avait visités. A l'entendre ils étaient tous plus variés les uns ques les autres.. Elle m'expliqua ensuite que les sans-coeurs étaient des créatures agissant par instinct dans le seul but dévorer notre "coeur", ou plutôt notre âme si j'avais bien compris ses mots. Et ceux qui se faisaient "dévorer devenaient à leur tour un sans-coeur et aussi un simili... Eux composés de souvenirs... Un peu comme Demyx dans ce cas. Je comprenais mieux alors... Il était donc déjà "mort". Bizarrement, cela me faisait de la peine pour mon jeune ami. Elle me parla ensuite de son "unviers", une espèce de "toile" d'informations virtuelle regroupant toutes les connaissances des hommes... Et bien! Quel univers fascinant! Si je pouvais y pénétrer, je pourrais peut-être trouver un moyen de rentrer chez moi! Une sourire naïf se dessina de lui-même sur mon visage. Je pouvais quitter ce monde de fous et peut-être faire savoir à mes proches que je fusse vivant!!! Soudain, je me tournai vers elle, l'air enthousiaste et m'empressai de reprendre la parole tout de suite après qu'elle eût fini son explication :

"Votre monde!!! Jeune demoiselle! Il est génial!! Comment puis-je y accéder! Peut-être vais-je trouver un moyen de retourner chez moi!! Si il est vraiment tel que vous me l'avez décrit, je trouverai peut-être ce que je cherche!! Je pourrai revoir mes proches!! Ce serait génial!!"

Après m'être rendu compte que je m'étais emporté, je me repris par un raclement de gorge. Ensuite, je me levai et fit apparaitre devant une carte. Dessus on pouvait y y voir des lierres accompagnées de petites fleurs blanches. Je la fit léviter devant moi et tendant mon bras devant elle, je la fis par la suite tournoyer j'incantai alors ma puissance en faisant aparaître des runes magiques à mes pieds :

"Miroir de mon âme, toi qui reflète le pouvoir de la nature, forte et bienveillante. Donne à ces lieux leur beauté d'antan et prodigue leur la force de résister aux assauts de cette ville!"

A la suite de ces quelques mots inutiles, car effectivement, je pouvais tout aussi bien utiliser mon pouvoir sans avoir à utiliser tous ces effets de style, une lumière douce et verte jaillit de la terre. L'herbe se mit à pousser abondamment dans tout le parc et les arbres redevinrent radieux en regagnant leurs feuilles. Ce petit endroit désolé regagnait très vite sa fraicheur initiale qui paraissait perdue. Pour finir je fis pousser des fleurs aux pétales allongés, bleus avec une une fine bande mauve au milieu de celles-ci. Au centre de de la fleur se dressait un magnifique pistil blanc. J'en cueillis une et posa un genou parterre devant la jeune Miku en lui tendant la fleur. Je pris une nouvelle la parole avec un léger sourire aux lèvres :

"Pour vous remercier gente demoiselle. Ces fleurs viennent de mon monde, elle paraissent frêles, mais pourtant, se sont les premières fleurs qui apparaissent à la lueur du printemps, elle traversent même les neiges impitoyables du nord. Et j'aurais une autre question, qui va vous paraître quelque peu étrange. Savez-vous vous défendre?"

Je me demandais comment elle allait le prendre. J'étais tout de même heureux, j'avais peut-être découvert le moyen de rentrer chez moi. Revoir ma famille et mes amis! En leur expliquant ce que j'avais vécu ici! Ah! Je ne pensais plus qu'à l'idée de rentrer dans mon monde! Je trépignais d'impatience à l'idée de ce que j'allais découvrir dans l'univers de la jeune chanteuse!
Miku Hatsune
The Melodious Doll

Feuille de personnage
Expérience:
105/400  (105/400)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Début d'un voyage [PV: Miku]   Jeu 21 Oct - 18:05

Au fur et à mesure qu'elle continuait de s'évertuer à expliquer à son interlocuteur comment était son monde d'origine, le visage de celui-ci s'illuminait, un énorme sourire venant illuminer son visage. Elle ne savait encore trop pourquoi mais il semblait particulièrement heureux des explications qu'elle lui donnait, aussi peu claires fussent elles. A peine eut-elle achevé de s'expliquer -ou du moins à peine elle se stoppa dans ses explications car elle ne savait plus tellement que rajouter- le blond s'exclama:

- Votre monde!!! Jeune demoiselle! Il est génial!! Comment puis-je y accéder! Peut-être vais-je trouver un moyen de retourner chez moi!! Si il est vraiment tel que vous me l'avez décrit, je trouverai peut-être ce que je cherche!! Je pourrai revoir mes proches!! Ce serait génial!!

Il eu ensuite un raclement de gorge légèrement gêné tandis que Miku riait innocemment. Il se leva ensuite sous ses yeux et fit apparaître comme par enchantement une carte semblant comporter d'étranges pictogrammes qu'elle ne parvenait guère à apercevoir clairement, raison pour laquelle ils lui parurent étranges. Puis sous les yeux ébahis de la jeune gynoïde la carte se mit à léviter d'elle-même tandis qu'Arturos tendis le bras vers elle avant qu'elle ne se mette à tournoyer autour de lui, des symboles complétement abscons pour notre jeune amie apparaissant au sol. C'est alors que le jeune homme qui se concentrait depuis tout à l'heure repris la parole en ses termes:

- Miroir de mon âme, toi qui reflète le pouvoir de la nature, forte et bienveillante. Donne à ces lieux leur beauté d'antan et prodigue leur la force de résister aux assauts de cette ville!

Se retournant pour regarder derrière elle, ses yeux s'illuminèrent alors que l'espace grisâtre et terne reprenait lentement vie sous une douce lumière. L'herbe redevint abondante, se teintant d'émeraude, les arbres reprenait cette vigueur qui aurait du être leur et de nombreuses fleurs poussaient un peu partout achevant de redonner joie et lumière à cet endroit. Prenant l'une de ces fleurs le nouvel ami de notre boite à musique mis un genoux à terre et la lui tendit, chose qui la surpris quelque peu.

- Pour vous remercier gente demoiselle. Ces fleurs viennent de mon monde, elle paraissent frêles, mais pourtant, se sont les premières fleurs qui apparaissent à la lueur du printemps, elle traversent même les neiges impitoyables du nord. Et j'aurais une autre question, qui va vous paraître quelque peu étrange. Savez-vous vous défendre?

Acceptant la fleur avec un sourire elle sentit son visage emprunt d'une chaleur anormale et qu'elle ne comprenait guère. Pensant qu'il s'agissait d'une petite surchauffe passagère elle décida de ne pas trop y prêter attention et de s'en occuper un peu plus tard avant de le s'incliner vivement, le remerciant. Elle reporta ensuite son regard à son visage et répondit à sa nouvelle interrogation:

- Et bien, jusqu'à maintenant je m'en suis plutôt bien sortie je dois avouer. Après je ne suis pas vraiment experte dans le combat mais je parviens à me défendre.

Se rappelant l'euphorie dont il avait été victime quelques instants auparavant elle se dit que cela devait certainement avoir un rapport de près ou de loin. Chercherait-il à se rendre sur internet? Cela dit elle n'avait jamais vraiment entendu parler d'une autre forme de vie qu'un Vocaloid qui se serait rendu là-bas. Cela dit elle n'était pas sûr qu'une vulgaire recherche sur l'un de ses navigateurs quelconque lui permettrait de trouver la réponse qu'il recherchait. Après tout cela ne coutait rien d'essayer et puis, dans le pire des cas, elle pourrait toujours y aller elle-même et rechercher les informations tandis qu'il l'aiderait de l'extérieur. Reprenant la parole elle décida d'entrer directement dans le vif du sujet.

- Bien, je suppose que vous souhaiter vous rendre là-bas, n'est-ce-pas? J'ignore si cela sera réellement faisable, à vrai dire j'ignore si un être humain a déjà réussit à y pénétrer un jour cela dit je ferai tout mon possible pour vous y aider. Marquant une pause elle ajouta. Et puis si c'est impossible je pourrait toujours y aller seule, vous m'aiderez de l'extérieur voilà tout.

Sa fleur toujours à la main elle se prépara à se mettre en marche en souriant:

- Première mission: trouver un ordinateur! Cela ne devrait pas être si compliqué dans un monde tel que celui-ci où la technologie est présente partout. Même le plus basique d'entre eux fera l'affaire, cela dit il nous faut impérativement en trouver un, autrement j'ai bien peur que cela ne nous soit impossible...

Préférant ne pas penser à cette éventualité quasi-impossible dans un monde tel que celui-ci elle commença à se mettre en marche, s'assurant qu'il le suivait bien. Elle ne fit que trois pas lorsqu'elle s'arrêta net. Quelque chose venait en effet de faire tilt. Visiblement il ne connaissait pas grand chose à la technologie moderne aussi peut-être qu'il ignorait complétement ce que pouvait être un ordinateur. Quelques petites explications s'imposaient donc et elles ne seraient certainement pas courtes loin de là. Prenant une longue inspiration elle commença à lui décrire du mieux qu'elle pouvait ce qu'était un ordinateur tout en donnant des explications diverses et variées sur son fonctionnement. Cela lui prit un petit bout de temps au terme duquel ils purent enfin se mettre en route à la recherche du dit appareil, afin de peut-être pouvoir trouver une solution au problème d'Arturos. Ils marchèrent donc tranquillement au milieu des rues bondées qui serpentaient entre les divers buildings de Midgar City, Miku sifflotant tranquillement un air de musique.

[Désolée j'avais eu une super inspiration pour faire une super rep (à toi et à tout les autres) mais jme suis fait couper dans mon élan par ma mère -_-"]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début d'un voyage [PV: Miku]   

Début d'un voyage [PV: Miku]
Page 1 sur 1