Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paper's roses for the succubus [Pv: Nexar]

Aller en bas 
AuteurMessage
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 23
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
430/450  (430/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Paper's roses for the succubus [Pv: Nexar]   Mer 16 Juin - 23:12

Une nouvelle journée dans le monde des Ténèbres, NamMisa n'avait rien de particulier à faire aujourd'hui. Bien que la lune brillait déjà au milieu du ciel plus noir que l'encre de ce monde à la nuit éternelle, la journée n'était pas très avancée, ce ne devait être que le début de l'après-midi. La succube soupira, il était bien trop tôt pour partir à la recherche d'une victime et Riku n'était pas présent. Elle n'avait même pas pu tresser Sephiroth la nuit dernière. Ne sachant trop que faire, la blondinette s'était installé au salon un livre à la main qu'elle faisait mine de lire à moitié allongée sur un canapé carmin. Sur la table basse posé sur un tapis de la même teinte que le canapé trônait un vase désespérément vide. Allez savoir qui l'avait laissé traîné ici... En face de l'emplacement où s'était posée notre amie encornée se trouvait un escalier de pierre, matériau dont était fait la majeure partie de la bâtisse après tout. Tournant nonchalamment les pages elle poussa un soupir de morosité.

*Qu'est-ce que je m'ennuie, si seulement il pouvait se passer quelque chose...*


Elle savait que c'était le genre de souhait qu'il valait généralement mieux éviter d'émettre ne serait-ce que par la pensée mais son état de lassitude était tel qu'elle était même prête à avoir affaire à un imprévu des plus problématique si cela lui permettait de faire quoi que ce soit. Reportant son attention sur une page où son doigt venait de s'arrêter elle découvrit un petit poème:


"From childhood's hour I have not been
As others were -- I have not seen
As others saw -- I could not bring
My passions from a common spring --
From the same source I have not taken
My sorrow -- I could not awaken
My heart to joy at the same tone --
And all I lov'd -- I lov'd alone --
Then -- in my childhood -- in the dawn
Of a most stormy life -- was drawn
From ev'ry depth of good and ill
The mystery which binds me still --
From the torrent, or the fountain --
From the red cliff of the mountain --
From the sun that round me roll'd
In its autumn tint of gold --
Form the lighting of the sky
As it pass'd me flying by --
From the thunder, and the storm --
And the cloud that took the form
(When the rest of Heaven was blue)
Of a demon in my view --"


Dans d'autre conditions ce poème lui aurait peut-être plus, mais elle n'était pas d'humeur à la lecture aujourd'hui. Poussant un énième soupir elle referma le livre qu'elle posa sur la table. Peut-être devait-elle aller à la bibliothèque? Cependant elle n'avait guère envie de lire ni même de partir ailleurs. Soudain son regard rubis se détourna sur une silhouette plus blanche que neige. Cela lui agressait légèrement les yeux si bien qu'elle dû les plisser quelques instants pour pouvoir correctement le distinguer bien qu'elle savait déjà très précisément de qui il s'agissait:


- Nexar... Que puis-je pour toi?


S'asseyant correctement elle fixa son regard grenadine sur lui attendant une réponse de sa part. Ce gamin pouvait sembler inoffensif mais la démone savait que ce petit simili était doté de pouvoir très puissants qui pourraient s'avérer utile dans leur plan. Il était facilement manipulable car poussé par un désir de vengeance extrêmement fort. La fille aux cheveux de souffre connaissait bien ce sentiment, elle le vivait en permanence depuis des années et des années. Elle n'avait jamais pu oublier le meurtre d'Alicia et bien qu'elle n'en avait jamais parlé à personne même Riku n'avait jamais appris son existence. C'était un secret lourd à porter mais ce genre de blessure secrète est loin d'être rare, seule la haine qu'elle entraîne a un niveau plus ou moins élevée en fonction de l'affection que l'on portait au défunt. Soudain, NamMisa s'interrogea. Que se passerai-t-il si jamais il arrivait quelque chose à Riku? Elle avait beau tenter de se convaincre qu'il ne représentait pas grand chose pour elle, une partie au fond de son âme savait à quel point il lui était précieux. Si jamais il venait à lui arriver malheur il était certain que les liens qu'elle partageait avec l'argenté finirait de détruire ce que la mort d'Alicia avait brisé. Elle ne serait plus qu'une marionnette, une poupée vide de coeur qui marche de façon mécanique. Car bien qu'elle ne soit pas humaine, une succube à un coeur à même titre que tout les démons. Certains contiennent juste des fardeaux plus lourd à porter que les autres.


[Si tu te le demandes le poème c'est Alone de Edgar Allan Poe, cherche pas je l'ai pioché comme ça]

_________________

Bienvenue en enfer mon ange.
I'm a Blood Queen
Do you think you have any chance? Well, you're a goddamn Philistine
i am a super geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Paper's roses for the succubus [Pv: Nexar]   Mar 22 Juin - 18:30

Assis sur mon pouf noir, devant un bouquin aux images enfantines, je me répugnais à tenir ce livre, si on peut appeler cela ainsi.
*Mais pourquoi NamMisa me l'a-t-elle donné?*
Ce livre n'était surement pas de mon niveau : pour moi les énigmes du genre " mes trois côtés sont de même longueur" sont un peu trop simple. pour me changer les idées j'allais me doucher dans la douche de ma chambre, toute noire et blanche avec peu de meubles mais assez éclairée car le sombre ce n'est pas ce qui manque : on met un pas dehors et on est plongé dans le noir. Ma chambre est quand même spacieuse il faut l'avouer.
L'eau était à la température idéale et c'était assez bien, vers la fin de la douche au moment ou je coupais l'eau et que la brume causée à cause de l'évaporation de l'eau était partie, je vis une caméra cachée derrière la paume de douche... Ce fut le coup fatal, je décidai que cela ne resterait pas indemne.
Je descendis prestement les escaliers en échafaudant un plan machiavélique pour lui faire comprendre que je n'étais pas son jouet : il y en a assez dans ce batiment! Je la trouvai à moitié affalée sur un canapé carmin minant de lire un livre, mais elle n'était pas très convincante. Toujours vêtue de sa même tenue rose mettant en valeur ses atouts et ses courbes élégantes.


-Nexar... Que puis-je pour toi?

En preuve d'éducation elle s'assit et se mit à me regarder avec un regard livide : un regard de personne qui s'ennuie énormément et qui voudrait se divertir. Par la je ne voyais pas quel sens avait le mot "divertir" pour elle.

-NamMisa, jaurais quelques questions à te poser, je vais y aller franchement : pourquoi il y a une caméra vidéo dans ma douche et pourquoi m'as-tu donné un livre sur "apprendre les énigmes avec Oui-Oui" ?

Tout en attendant sa réponse je pris place sur la table basse encore de couleur carmin assortie au tapis mais aussi au canapé, la maitresse des lieux aimait drolement cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 23
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
430/450  (430/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Paper's roses for the succubus [Pv: Nexar]   Mar 29 Juin - 20:05

A peine la question avait été posée que la réponse se fit entendre, claire, simple et directe.

-NamMisa, j'aurais quelques questions à te poser, je vais y aller franchement: pourquoi il y a une caméra vidéo dans ma douche et pourquoi m'as-tu donné un livre sur "apprendre les énigmes avec Oui-Oui"?

- Tu ne te serais pas trompé de chambre par hasard?


Il était vrai que la succube était bien loin de l'image de ce qu'on pouvait appeler une "innocente jeune fille"; cela dit elle n'avait aucun souvenir d'avoir placé une caméra dans la douche de Nexar et c'était étonnant qu'elle ait fait une erreur sur une chose pareille. Elle lui fit signe de s'assoir tout en continuant de réfléchir tapotant son index contre ses lèvres rubis symbole de sa profonde méditation. Décidant de remettre cela à plus tard elle se concentra d'avantage sur la seconde question du jeune albinos. Elle avait beau retourné tout ce qu'elle avait fait ses temps-ci elle n'avait absolument aucun souvenirs d'avoir acheté ce livre à moins que...

- Ah si ça y est j'me souviens. En fait ça doit être le sans-coeur qu'on a envoyé au commission l'autre jour, c'est vrai qu'il aurait pu trouver plus dur.

Réfléchissant à un moyen de divertir son jeune interlocuteur elle dit ceci:


- Tiens essayes de résoudre cette énigme: Jamais sans bruit je viens sans qu'on y pense, je meurs en ma naissance et celui qui me suis ne vient jamais sans bruit.

Elle savait qu'il était très friand de ce genre de devinette et avait choisit celle-ci qu'on lui avait posé il y a longtemps afin de voir s'il pourrait en venir à bout. Avec un léger sourire en coin la jeune succube repensa à la première fois où on lui avait posé cette énigme:

Assise sur une plage de ce monde ténèbreux la jeune succube qu'elle était fixait le ciel d'un air songeur.


- Hé NamM' tu rêvasse ou quoi?


Tournant son regard vers la gauche elle pu sans difficulté reconnaître Alicia sa meilleure amie et succube également.


- C'est dur à croire venant d'une fille qui à les trois quart du temps la tête dans la lune n'est-ce pas miss Marmotte?

- Hein? De quoi?


Toutes deux rirent de bon coeur devant l'idiotie de cette situation. Alicia avait toujours la tête dans la lune et c'était bien loin d'être un euphémisme, il suffisait qu'on arrête de lui parler un seul instant pour que son esprit se mette à vagabonder ailleurs. Notre jeune amie ne comptait même plus le nombre de fois où elle avait dû la réveiller d'une de ses rêveries diurnes... Lorsqu'elle furent calmé Alicia repris la parole:


- Tiens j'en ait une bonne pour toi: Jamais sans bruit je viens sans qu'on y pense, je meurs en ma naissance et celui qui me suis ne vient jamais sans bruit.

- C'est quoi ça?
demanda la blondinette un peu surprise.

- Bah c'est une énigme, ça se voit, non?

- Ouais mais bon...


C'était incroyable cette façon qu'avait Alicia de trouver des énigmes aussi incompréhensible. Elle avait beau réfléchir NamMisa ne trouvait pas l'ombre d'une réponse (chose assez logique puisqu'il était tout de même assez difficile de distinguer une ombre dans la pénombre générale des lieux).


- Roh allez c'est pas dur. encouragea t-elle

- Tu veux pas plutôt me donner la réponse?

- Nan nan tu cherches il est hors de question que je t'aides.


- Roh mais...


Les deux démones repartirent à nouveau sur un éclat de rire...

Revenant à la réalité, la succube demanda:


- Alors, as-tu trouvé la réponse?

_________________

Bienvenue en enfer mon ange.
I'm a Blood Queen
Do you think you have any chance? Well, you're a goddamn Philistine
i am a super geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Paper's roses for the succubus [Pv: Nexar]   Mer 30 Juin - 12:56

Juste après avoir posé cette question multiple, une réponse me revint directement, cette réponse m'énervait car elle savait de quoi je parlais. Mais je ne voulais pas non plus lancer de conflit alors je répondis simplement :

-Bon de toute manière, il se trouve que j'ai réduit à cendre la caméra.

Après une petite minute, ou, la succube réfléchissait, et cette fois-ci pour de vrai, la jeune démone compris pourquoi j'avais un catalogue enfantin.

- Ah si ça y est j'me souviens. En fait ça doit être le sans-cœur qu'on a envoyé au commission l'autre jour, c'est vrai qu'il aurait pu trouver plus dur.

Dans son regard rouge profond je pouvais voir qu'elle allait essayer de changer de sujet ce qu'elle fit sur le champs avec une question/ devinette qui avait l'air dure pour elle.

- Tiens essayes de résoudre cette énigme: Jamais sans bruit je viens sans qu'on y pense, je meurs en ma naissance et celui qui me suis ne vient jamais sans bruit.

je ne connaissais pas cette énigme, qui n'était pas longue mais qui demandait de la réflexion, je m'assis sur le canapé carmin et vis que si NamMisa me posait cette énigme c'était parce que elle ne connaissait pas la réponse...

*Voyons, je vais commencer bout par bout. Jamais sans bruit je viens sans qu'on y pense, ça signifie que c'est quelque chose qui va vite avec beaucoup de bruit... Le train, non il ne va pas vite. Je meurs en ma naissance veut dire qu'il va vraiment vite et qu'il n'est qu'éphémère, enfin Celui qui me suit n vient jamais sans bruit, encore donc le même revient pas longtemps après et avec autant de bruit... Quelque chose qui va vite, avec du bruit, qui évanouie et un autre revient et fait pareil..... J'ai trouvé*

-NamMisa, je pense avoir la bonne réponse. C'est un éclair non?
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 23
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
430/450  (430/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Paper's roses for the succubus [Pv: Nexar]   Dim 18 Juil - 3:18

Problème posé, problème réglé. Quelques secondes à peine après avoir demandé s'il avait trouvé la voix de Nexar s'éleva de plus belle:

- NamMisa, je pense avoir la bonne réponse. C'est un éclair non?

- Et bien oui, fit la succube avec un sourire, et non. Il manque une partie de la réponse...

En effet si le jeune simili avait trouvé le début de la solution il avait négligé la fin de l'énigme, cependant il ne devrait plus avoir tellement de difficultés à trouver à présent. Ainsi elle repris:


- Mais bon ce n'est pas grave, je suppose qu'à présent tu as pu aisément trouver la vraie réponse.


Ses lèvres s'étirèrent en un imperceptible sourire en coin tandis qu'elle rouvrait légèrement son ouvrage. Elle se souvenait qu'il lui avait fallu quelques temps pour parvenir à résoudre cette énigme qui des jours durant était restée pour elle un mystère. C'était sans doute chose logique après tout. Nexar avait été un être humain aussi avait-il souvent pu apercevoir des orages au cours de son existence même si elle ne fut des plus longues. Mais NamMisa, elle, passait le plus clair de son temps dans les ténèbres déjà à l'époque aussi elle n'avait guère pu trouver la réponse avant un certain temps. Jetant un coup d'oeil par dessus son ouvrage elle remarqua que le jeune Datenshi avait créer une feuille qu'il commençait à plier.

- Encore en train de faire de l'origami? Et si tu en faisait un pour moi?


Elle voulait en apprendre un peu plus sur les capacités du jeune homme et se dit que cela était sans doute le meilleur moyen de le faire. Son interlocuteur ayant accepté, elle réfléchit quelques instants à la forme qu'il pourrait créer afin de l'aiguiller quelques peu dans sa création. Repensant à sa petite ballade dans le Jardin Radieux durant laquelle elle avait enlevé Sora la démone demanda:

- Saurais-tu m'en plier une en forme de rose?

Cela pouvait sembler assez fantasque venant d'un démon pourtant ce n'était en réalité guère étonnant puisque comme n'importe quel être humain elle possédait ses gouts et ses préférence. Elle aimait beaucoup les roses et ce quelque soit leurs teintes car elle appréciait aussi ce qu'elle représentaient: Les roses rouges étaient généralement choisies pour représenter l'amour, les roses noires symbolisaient la mort ou la fin d'un amour, etc... Regardant avec attention le jeune homme à la couleur de cheveux prématurément vieillie, elle attendit patiemment de voir naître sa demande, telle une enfant fixant sa cheminée en attendant d'y voir sortir le père noël...

_________________

Bienvenue en enfer mon ange.
I'm a Blood Queen
Do you think you have any chance? Well, you're a goddamn Philistine
i am a super geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Paper's roses for the succubus [Pv: Nexar]   Ven 23 Juil - 12:48

- NamMisa, je pense avoir la bonne réponse. C'est un éclair non?

Après avoir répondus calmement NamMisa me répliqua tout simplement :

- Et bien oui et non. Il manque une partie de la réponse...

Je savais que l'énigme était poussée plus loin que la réponse que j'avais donné mais je ne voulais pas me fouler : je connaissais la réponse . NamMisa se remit à lire son livre, alors je vint à penser qu'elle ne voulait plus parler; Je m'assis doucement sur le canapé, e voulant pas quitter la pièce.

*On ne sait jamais, peut-être qu'elle va me demander la réponse exacte*

Mais mes pensées furent négatives quand elle lâcha :

- Mais bon ce n'est pas grave, je suppose qu'à présent tu as pu aisément trouver la vraie réponse.

Je m'ennuyais à mourir mais je m'en fichais paradoxalement, le temps passe à son rythme que l'on le veuille ou non.

* Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie. A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.*

Je connaissais un rayon de proverbes sur le temps comme sur d'autres sujets, car je trouvais que les proverbes étaient une figure de style remarquable, et comme je suis attentif au figures de styles quelconques. Puisque je devais attendre je mis ma main au niveau de mon torse, la paume face la terre et en sortis quelques feuilles d'origamis. Je commençais à créer des petites grues, que je ne tardais pas à dissoudre pour créer un origami plus grand, imposant : dans ma main avec mes quatre feuilles je créais un éléphant miniature, un lion, un kangourou et une girafe. Je prenais du plaisir à plier ces origamis, je crois même que c'était a seule chose qui me procurait du plaisir, chaque feuille que je pliais me donnait la sensation d'être quelqu'un d'autre, je de savais pas qui ni pourquoi. Quand tout à coups distraite par mon art, NamMisa me demanda:

- Encore en train de faire de l'origami? Et si tu en faisait un pour moi?

- Pourquoi pas ça pourrait me distraire tu veux quelle forme, mais je te préviens tu ne va pas souiller mes créations avec toutes tes cochonneries
!

Mais je savais qu'elle n'avait pas cette idée dans la tête.

- Saurais-tu m'en plier une en forme de rose?

-Pourquoi pas, mais je n'ai jamais fais d'origamis de couleur. Quelle forme veux tu?


[EDIT de NamMisa: Franchement Nexar apprend à te relire quoi à chaque fois que tu fais un post jme retrouve à corriger je ne sais combien de fautes d'orthographe et de grammaire (plus aujourd'hui la mise en forme) et no comment quand à la logique du rp bref fais gaffe parce que bon là...]
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 23
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
430/450  (430/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Paper's roses for the succubus [Pv: Nexar]   Ven 23 Juil - 17:01

La réponse du jeune origamiste avait été loin de se faire attendre bien au contraire. Cela ne faisait que quelques secondes qu'elle avait finit sa phrase lorsqu'il y répondit. Et quelle réponse, la succube qui pensait s'attendre à tout ouvrit des yeux exorbités lorsque la réponse parvins jusqu'à ses oreilles.

- Pourquoi pas, mais je n'ai jamais fais d'origamis de couleur. Quelle forme veux tu?


La démone se mordit la lèvre inférieure quelques instants afin de contenir ses gloussement avant de littéralement exploser de rire. Sa réponse était non seulement absurde mais il avait en plus eu l'audace de le dire avec un tel sérieux... Non vraiment elle n'arrivait pas à en revenir, s'en était presque trop même pour elle. Elle en riait aux larmes, ce n'était pas tout les jours qu'elle assistait à ça. Le rire de la blonde résonnait certainement dans nombres de couloirs de la citadelle des Datenshi tant et si bien que beaucoup devaient l'avoir entendu à présent. Lorsqu'enfin elle parvint à reprendre son calme elle repris son souffle quelques instants avant de répondre:

- Nan mais tu te fiches de moi? Je n'ai jamais parlé de la couleur de la feuille mais bel et bien du fait que je voulais un origami en forme de rose, une fleur si tu préfère. Cela dit puisque tu semble tant y tenir je veux bien que tu me fasse une rose de couleur si tu y parvient.

Décidément NamMisa serait toujours étonnée par les jeunes membres de son groupuscule que se soit dans le bon ou le mauvais sens. En tout cas elle attendait la suite des évènement avec impatience en particulier si le jeune simili présageait encore une nouvelle frasque de ce genre.


[Bon j'ai fait court mais c'est pour te montrer qu'il vaut mieux faire attention lorsque tu rp parce qu'on peut ne pas toujours avoir la patience nécessaire (surtout chez les admins)]

_________________

Bienvenue en enfer mon ange.
I'm a Blood Queen
Do you think you have any chance? Well, you're a goddamn Philistine
i am a super geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Paper's roses for the succubus [Pv: Nexar]   Ven 23 Juil - 18:22

A la fin de ma phrase elle s'esclaffa de rire au point d'avoir des larmes aux yeux, elle n'en pouvait plus. Quand au contexte je savais pas ce qui était si drôle.... Ah si, je m'étais trompé dans sa phrase : elle voulait des roses, non pas un Origami rose. Mais j'étais content de moi : de simples roses je pouvais lui en faire des centaines, mais je n'avais jamais appris à créer des Origamis roses, ou bleu d'ailleurs, même aussi jaune, je n'avais jamais créé d'Origamis de couleurs, juste de différentes teintes : noirs ou blancs, avec un énorme penchant pour le blanc. Après avoir repris son souffle elle lâcha quelques mots parsemés de rires cycliques.

- Nan mais tu te fiches de moi? Je n'ai jamais parlé de la couleur de la feuille mais bel et bien du fait que je voulais un Origami en forme de rose, une fleur si tu préfère. Cela dit puisque tu semble tant y tenir je veux bien que tu me fasse une rose de couleur si tu y parvient.

A ces mots j'ai pris ma défense, je ne voulais pas être humilié, de plus queje ne savais pas comment créer une feuille de couleur.

-Oh.... Désolé, je n'étais pas très attentif, mais je préfère ainsi : ça me servira d'entrainement car je n'ai jamais fais d'Origamis de couleur, tu es la première. Donc on a dit des roses roses.

Puis en réfléchissant, je sortis trente-deux feuilles blanches et leurs intima de prendre la forme d'un bouquet de roses blanches pour l'instant. Je voyais la succube me regarder d'un air puéril, attendant ma création. En second plan, il fallait donner une couleur aux Origamis.

*Comment faire? Je pourrais penser à quelque chose de rose. en face de moi j'ai une fille habillée en rose*

Je contemplais alors la radieuse jeune femme-démone, mais pas d'un point de vue sentimental, mais d'un point de vue.... hum.... Artistique. Enfin après avoir regardé longuement NamMisa je me mis à penser à la couleur Rose en elle même, je ferma les yeux, réfléchis calmement, et fusionna dans ma tête la couleur à mes Origamis. Après avoir réouvert les yeux, je fus surpris de voir que les feuilles n'étaient pas toutes de la même couleur : toutes rosées mais pas au même ton, certaines étaient rose pâle, d'autres rose bonbon ou flash et enfin quelques unes étaient rouge foncé ou vif-sang. Étant plutôt content de mon résultat, je repris la parole devant la succube qui avait l'air émerveillée :

- Alors satisfaite des mes roses.
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 23
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
430/450  (430/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Paper's roses for the succubus [Pv: Nexar]   Dim 15 Aoû - 15:54

Le jeune simili s'étant visiblement rendu compte de son erreur il tenta plus ou moins de se rattraper en disant:

- Oh.... Désolé, je n'étais pas très attentif, mais je préfère ainsi : ça me servira d'entrainement car je n'ai jamais fais d'Origamis de couleur, ce sera la première. Donc on a dit des roses roses.


NamMisa regarda donc faire son jeune apprenti avec un sourcil levé, elle devenait de plus en plus septique quand à ses réelles compétences. Cela dit il pourrait toujours s'améliorer et tant qu'il ne faisait rien de gênant pour le groupe il n'était pas un réel problème. Au bout de quelques instants l'origamiste parvint à créer tout un bouquet de fleur comme si c'était la chose la plus facile du monde avant de tenter de les teinter de rose. Cela marcha plus ou moins bien puisque les fleurs ne se retrouvèrent pas toutes de la même couleur. Ainsi certaines étaient d'un rose très pâle tandis que d'autres avaient une teinte tellement sombres qu'elle s'apparentaient d'avantage à du rouge sang. Le résultat qui était certes assez déroutant au premier abord restait tout de même assez satisfaisant on pourrait presque croire qu'il s'agissait de vraies ce qui restait tout de même assez correct.

- Alors satisfaite des mes roses?

- Moui, je dois reconnaître que c'est plutôt bien joué.
répondit elle en se saisissant d'une fleur rouge sang qu'elle porta à ses lèvres. Mais pourquoi les as-tu fait de teintes différentes?

La succube était toute ouïe de la réponse qu'allait lui livrer son interlocuteur. En même temps elle n'avait pour l'instant rien d'autre à faire puisqu'elle devait attendre les retours de missions de certains nouveaux venus afin de découvrir s'ils s'étaient plus ou moins bien débrouillés.

_________________

Bienvenue en enfer mon ange.
I'm a Blood Queen
Do you think you have any chance? Well, you're a goddamn Philistine
i am a super geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Paper's roses for the succubus [Pv: Nexar]   Ven 27 Aoû - 13:26

- Moui, je dois reconnaître que c'est plutôt bien joué. Mais pourquoi les as-tu fait de teintes différentes?
A ces mots elle saisit une rose rouge sang, je trouvais ce choix plutôt normal car j'avais appris que c'était sa couleur préférée, pas compliquer à trouver àetant donné qu'elle ne s'habille que de rouge et rose.

- Tout simplement parce que sinon le bouquet aurait été trop monotone. Je mentais pas trop réellement mais je me fichais éperdument de la couleur. Je te les donne, car, contrairement aux vraies elles sont éternelles, sauf si, biensur je les enlève. Tiens disons que c'est un cadeau .

Qu'elle le prenne comme ça. C'est mieu qu'elle ne saches pas mes petits problèmes d'origamis. Et puis la sympathie de cet être vaux mieux que se cruautée. Elle serait capable de me tuer de sang-froid,mais je me fiche de mourrir, si telle est ma destinée.

- Sur ce si me veux je serais dans ma suite. Merci.

D'un pas aisé je m'enfuis avec hâte. arrivé dans mes appartements je m'endormis dans mon lit .


[HRP] Je pense que le RP est fini sauf si tu veux ajouter quelque chose [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 23
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
430/450  (430/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Paper's roses for the succubus [Pv: Nexar]   Lun 18 Oct - 11:24

Son interlocuteur qui semblait avoir repris d'avantage d'aisance lui répondit immédiatement tandis que la succube continuait de jouer avec la rose qu'elle avait précédemment prise.

- Tout simplement parce que sinon le bouquet aurait été trop monotone. Je te les donne, car, contrairement au vraies elles sont éternelles, sauf si, bien sûr je les enlève. Tiens disons que c'est un cadeau.

Cette explication fit sourire notre jeune amie peut-être parce que la naïveté de ce dernier lui semblait assez risible. Cela dit elle n'en dit rien et pris les roses qu'elle déposa dans le vase traînant sur la table à l'exception de celle qu'elle avait prise un peu plus tôt.

- Et bien merci Nexar. fit elle en lui offrant un clin d'oeil toujours accompagné de son sourire.

Son interlocuteur sans doute un peu gêné tenta de ne pas relever et répondit:


- Sur ce si me veux je serais dans ma suite. Merci.

Suite à quoi il s'enfuit à la hâte sous le regard amusé de NamMisa de toute façon il était grand temps qu'elle y aille elle aussi, elle avait quelques petites choses à faire notamment avec un certain châtain.

_________________

Bienvenue en enfer mon ange.
I'm a Blood Queen
Do you think you have any chance? Well, you're a goddamn Philistine
i am a super geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paper's roses for the succubus [Pv: Nexar]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paper's roses for the succubus [Pv: Nexar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PUB & Informations] Games Paper Model Studio
» [Lien] paper model pour bfg
» Tente des trois roses de gueules
» Guerre des deux roses
» Paper Banshee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Monde des ténèbres-
Sauter vers: