Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un entraînement [privé Nexar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un entraînement [privé Nexar]   Lun 28 Juin - 19:57

La ville de Halloween. Une ville macabre où les habitants rivalisent chaque année d'idées toutes plus noires les unes que les autres pour inspirer une terreur sans nom aux autres lors de la fameuse fête de Halloween. La plupart du temps, c'était Jack Skellington, dit le Roi des Citrouilles, qui organisait la fête, ses idées étant souvent les plus originales. Riku avait donné rendez-vous à Nexar, la nouvelle recrue, dans cette ville, afin qu'il réussisse à mieux contrôler son pouvoir. De tous les mondes connus par Riku, celui-ci était celui qui se prêterait le mieux à un entraînement adapté au pouvoir du Simili. Il arriva volontairement en avance, et se rendit dans le terrain vague célèbre pour la colline semblable à une branche qui s'enroulait sur elle-même mais qui pouvait se dérouler... si on connaissait l'emplacement de l'interrupteur commandant le mécanisme. Riku disposa les citrouilles visibles un peu partout dans le champ à divers endroits, sur des murs, derrière des tombes, à l'intérieur d'un cercle grillagé... Il prévoyait un test de précision, avec quelques surprises pour évaluer également les réflexes du Simili. Lorsqu'il estima que tout fut prêt, il revint au lieu du rendez-vous, la place des lampions, et vit que Nexar était déjà là. Parfait, il n'aimait pas attendre pour rien. Sans un mot, il fit signe de le suivre. Il resta muet jusqu'à ce qu'ils soient arrivés à la porte menant à la colline. Puis il donna ses consignes à la recrue.

"Bien, j'imagine que tu sais pourquoi tu es ici. Monte sur la colline, tu verras des citrouilles à plusieurs endroits. Tu vas devoir les toucher avec tes feuilles. Rien de bien compliqué jusqu'à présent. Cependant, tu vas essayer, les yeux fermés. A toi de trouver le moyen d'atteindre tes cibles. Imagine que tu marques des points à chaque fois que tu touches une cible. Celle-ci sera considérée comme touchée si elle est déplacée, même si elle n'est pas brisée. Mais tu marqueras plus de points si ta feuille tranche la citrouille visée. Et tu n'as pas le droit de récupérer les feuilles déjà lancées tant qu'il reste des citrouilles. Je te le dirai lorsqu'elles seront toutes atteintes, ou que j'estime devoir mettre un terme à cette étape de l'entraînement."

Riku se doutait que sans explications plus approfondies, Nexar n'allait peut-être pas trouver le moyen de toucher les citrouilles, mais il serait souvent envoyé seul en mission, et il ne pourrait pas toujours compter sur une aide extérieure. De plus, il était tout à fait possible qu'il ne puisse pas bénéficier de sa vue pour une raison ou une autre. Il devait donc s'habituer au plus vite à des contraintes. Le mieux serait qu'il se serve de ses Ténèbres comme d'un sixième sens. Ses feuilles seraient ainsi plus rapides et plus tranchantes. Le jeune homme alla s'asseoir sur un muret, observant le Simili se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un entraînement [privé Nexar]   Mar 29 Juin - 18:45

C'est ici dans ce monde inconnu que Riku voulait m'entrainer, Le nom d'Halloween m'évocait vaguement quelques livres sur la géographie des mondes : celui-ci était un monde assez chaotique, une ville fantôme se dressait sur une vague étandue de collines.
Dans cette ville il yavait une place : c'est ici que j'avais rendez-vous, sur la place des lampions, comme l'appelait Riku. D'après mes livres, ici règnait Jack Skellington, il se faisait appeler "le roi des citrouilles" c'était lui qui, tous les ans, organisait la fête du même nom : la fête d'halloween, dans cette soirée le but était de rassembler des bonbons, de raconter des histoires d'horreur banales, de se faire peur et de se déguiser...mais ici cela prenait une autre tournure : à cette heure les habitant d'Halloween sortent tous pour faire peur aux autres sur la place de la guillotine, certains perdent leurs membres, d'autre terrorrisent les vieux, enfin à Halloween les Halloweeniens savent s'ammuser. En attendant je suis là moi, tranquillement je m'échauffe spirituellement, me pose des questions. L'arrivés de Riku sur cette place m'extirpa de mes pensées. Sans un mot, l'homme au manteau noir me fit un geste de la tête que je deais traduire par : viens. A mon plus grand bonheur Riku n'aimait pas parler, nous avions un point commun. Je ne savais pas trop grand chosesde lui, sauf qu'il avait une liaison intime avec NamMisa, celle qui m'avait d'ailleur ammené ici comme elle m'avait ammené à Atlantica, à Wonderland.
Arrivé en haut d'une colline qui à première vue semblait comme les autres exepté la forte concentration de citrouilles et cet arbre mort avec une branche complètement enroulée.
Il me dit :

"Bien, j'imagine que tu sais pourquoi tu es ici. Monte sur la colline, tu verras des citrouilles à plusieurs endroits. Tu vas devoir les toucher avec tes feuilles. Rien de bien compliqué jusqu'à présent. Cependant, tu vas essayer, les yeux fermés. A toi de trouver le moyen d'atteindre tes cibles. Imagine que tu marques des points à chaque fois que tu touches une cible. Celle-ci sera considérée comme touchée si elle est déplacée, même si elle n'est pas brisée. Mais tu marqueras plus de points si ta feuille tranche la citrouille visée. Et tu n'as pas le droit de récupérer les feuilles déjà lancées tant qu'il reste des citrouilles. Je te le dirai lorsqu'elles seront toutes atteintes, ou que j'estime devoir mettre un terme à cette étape de l'entraînement."

Il se mit à s'assoir sur un mur, moi de mon côté je faisais marcher ma cervelle, j'émis deux hypothèse : première, il y avait des citrouilles cachées partout, seconde, quelque chose m'empècherait de les toucher.

* il a bien dit avec mes feuilles donc je peux les faire prendre la forme que je veux, il m'en faudrait une qui est mobile et qui pourrait toutes les toucher... Je sais*

Je procéda dans ma tête au montage de l'origami et tout avec les yeux fermés je créai environs dix feuilles.Avec méthode je les montais de sorte qu'elles prennent la forme d'un sans-coeur basique, avec des longues griffes tranchantes. Une fois finis je lui ordonerais juste de détruire les citrouilles. En même pas une minute, le monstre fut créé.

*bien alors tu va juste attaquer les citrouilles*

Voyant que mon sans-coeur ne bougeait pas j m'imaginai une image de citrouille et lui décrivis, après quoi je m'assis par terre et attendis.


Dernière édition par Nexar le Mer 30 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un entraînement [privé Nexar]   Mer 30 Juin - 0:13

Afin de toucher les citrouilles, Nexar créa un Sans-coeur de type Ombre avec ses feuilles. Ingénieux. Riku n'avait pas pensé qu'il pourrait créer une forme aussi complexe, mais après tout, pourquoi pas ? Cependant, ce qui était prévisible, c'est que l'Ombre de papier, lorsqu'elle commença à marcher, sans indication sonore ou télépathique sur la direction à prendre, se dirigea vers une tombe. Les feuilles qui la composaient faisaient partie de Nexar, donc pour les déplacer, il devait lui-même savoir où les envoyer et par quel trajet. Une création d'origami pouvait avoir une consience, mais pendant ce temps il serait inconscient, le regard dans le vide, semblant méditer ou dormir. Après avoir regardé, perché sur son muret, l'Ombre en papier se cogner une petite dizaine de fois la tête contre une tombe, il descendit et monta sur la colline pour s'asseoir à côté de Nexar, les jambes pendant dans le vide.

"N'ouvre pas encore les yeux, mais reprend tes feuilles. Cette idée était intéressante, toutefois en combat tu ne pourras pas prendre le temps de donner tes instructions à des créations comme celle-ci. Utilise des formes toutes simples, comme un avion ou un oiseau. Tu vas en créer trois ou quatre en même temps, et les guider par l'esprit, toujours les yeux fermés. Pour y parvenir, tu vas devoir réutiliser une partie de cette Ombre que tu as créée. Voyons voir si tu arrives à trouver le bon moyen. Si tu n'y arrives pas, je te montrerai."

Riku avait donné des contraintes supplémentaires cette fois, la forme et le nombre de feuilles utilisées, car il voulait apprendre quelque chose de précis à Nexar. S'il comprenait la leçon, il serait bien plus efficace. Il retourna sur son muret pour observer la suite des opérations. Il attendit ensuite que Nexar se décide à utiliser les Ténèbres qui étaient en lui, malgré sa nature de Simili. Après tout, si les Simili pouvaient créer des Couloirs des Ténèbres, cela signifiait bien qu'ils n'étaient pas dépourvus de Ténèbres, au contraire. Pour passer le temps, il fit apparaître sa Keyblade et joua avec le porte-clef représentant l'emblème des Sans-coeur. Cet emblème raviva de nombreux souvenirs en lui. Notamment la fois où il avait été possédé par le Sans-coeur de Xehanort. Son odeur était toujours présente, bien que très faible, au point d'être à peine perceptible, mais elle était là. Son coeur s'était renforcé depuis cette époque, et il ne voyait plus les Ténèbres comme une malédiction mais comme une force. Il avait cependant cessé d'utiliser la Lumière, sans pour autant reproduire l'erreur de Xehanort et des cinq autres disciples d'Ansem le Sage, à savoir céder son coeur aux Ténèbres pour devenir encore plus puissant. A la place il créait des réceptacles pour l'énergie des Ténèbres afin de la réutiliser plus tard. Sans compter que cette énergie modifiait l'arme prise comme réceptacle, permettant ainsi de bénéficier d'une plus grande puissance tout en disposant d'une réserve d'énergie. Actuellement il étudiait les différents types d'armes pouvant être "améliorées" ainsi, mais les armes se prêtant le mieux à ce pouvoir étaient les Keyblades. Ces armes mystiques réagissant au coeurs de leur porteur étaient aussi influençables que ce même coeur. De la même façon que leur porte-clef modifiait leur forme et leurs pouvoirs, les Keyblades se retrouvaient modifiées si on stockait de l'énergie des Ténèbres ou de la Lumière à l'intérieur. Mais l'énergie des Ténèbres était plus manipulable, surtout en petites quantités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un entraînement [privé Nexar]   Mer 30 Juin - 11:55

Tout en esseyant de faire comprendre à un être primitif comment tuer des citrouilles, je réfléchis : comment savoir ou se cachaient les citrouilles car de toute évidence l'mbre ne les trouverait pas toute seule. Assis par terre je me questionnais pour savoir si je créais un animal, allait-il agir de son propre chef ou fallait-il que je le commande? Je sentis la présence de Riku se rapprocher de moi calmement, je présumai alors que c'était pour me faire part d' une évidence : mon sans-coeur basique ne marchait pas car il ne possaidait pas sa propre conscience, et, ne sachant pas ou aller ni comment y aller il devait faire une action rudimentaire du style de marcher tout droit ou en rond.

"N'ouvre pas encore les yeux, mais reprend tes feuilles. Cette idée était intéressante, toutefois en combat tu ne pourras pas prendre le temps de donner tes instructions à des créations comme celle-ci. Utilise des formes toutes simples, comme un avion ou un oiseau. Tu vas en créer trois ou quatre en même temps, et les guider par l'esprit, toujours les yeux fermés. Pour y parvenir, tu vas devoir réutiliser une partie de cette Ombre que tu as créée. Voyons voir si tu arrives à trouver le bon moyen. Si tu n'y arrives pas, je te montrerai."

Je réfléchis de plus belle. Imaginant dans ma tête toutes les possibilités pour y parvenir. De toute façon si je construisais des grues comment allaient elles faire tomber ou éclater des citrouilles vingt à trente fois plus grandes et lourdes. Quel oiseau rudimentaire pouvait me faire tomber ces citrouilles.

* Voyons Nexar, il a dit trouver le bon moyen... Cela veut dire que je ne dois pas prendre nimporte quelle partie de mon Origami*

Ne voulant pas qu'il me montre j'enlevai la partie supérieure du sans-coeur, car la tête ne lui servirait à rien, d'autant qu'un sans-coeur est un pliage assez complexe donc mes feuilles se plieraient plus vite pour un montage aussi basique qu'une grue. En même pas une minute, quatres grues furent construites.

*Que dois-je faire maintenant, il me reste le buste du sans-coeur et je ne pense pas pouvoir lui reprendre*

Ne voyant rien pour cause d'avoir les yeux fermés, je ne m'imaginais pas la colline sauf le grand arbre en face de moi, il fallait à tout prix que je trouve comment savoir ou se trouvait les arbres pour pouvoir commander correctement mes origamis. Quand me vint une idée pour le moins déconcertante : je pris deux feuilles du sans-coeur et les rammena vers moi, ce qui me fait prendre conscience de la distance qui séparait le sans-coeur de moi, mais grâce çà ça je savais qu'il n'y avait pas d'arbres sur le chemin du sans-coeur jusqu'à moi, donc si elles se seraient cognées contre un arbre je l'aurais ressentis... Les feuilles se mirrent à touner autour de moi, sous mon commendemant les feuilles s'éloignèrent au fur éet à mesure que le temps s'écoulait et quand elles rencontraient un arbre je le ressentais.. Je pouvais alors guider mes grues.


Dernière édition par Nexar le Mer 30 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un entraînement [privé Nexar]   Mer 30 Juin - 13:08

NamMisa avait dit à Riku que Nexar aimait les énigmes, raison pour laquelle il lui donnait ses consignes sans lui expliquer clairement comment faire. Mais apparemment il ne se montrait pas assez explicite. Le Simili ne voyait pas où voulait en venir le plus jeune des trois chefs des Datenshi. Il décomposa une partie de son Ombre de papier pour en faire des oiseaux. En cela, il avait respecté la consigne, mais ce n'était pas de la façon que prévoyait Riku. Le Sans-coeur de papier était donc une créature sans tête, immobile. Nexar déplia chaque feuille du corps de sa création et les fit voler en cercle autour de lui, lui permettant ainsi de percevoir les obstacles et la distance entre lui et ses cibles. Une méthode utile mais pas toujours la plus pratique. Le cercle de papier s'élargissait, et les citrouilles posées sur une tombe ou un muret tombèrent sans se briser au passage des feuilles. Mais certaines étaient cachées et Nexar ne pourrait pas les trouver ainsi. Il mit donc fin à la tentative de la recrue d'un bref signal de la voix. Il revint s'asseoir sur le haut de la colline. Si l'entraînement continuait ainsi, il allait y rester...

"Tu peux ouvrir les yeux. Tu as respecté mes consignes, mais tu les as mal interprétées. Avant de t'expliquer plus clairement ce que tu dois faire, je vais t'expliquer ton erreur. Lorsque tu t'entraînes, tu dois toujours imaginer que tu te trouves en situation réelle. Si tu as les yeux bandés et que tu es entouré d'ennemis, cette technique te sera utile. Mais si tu as des alliés près de toi sans que tu puisses savoir où ils se trouvent, tu les blesseras avec tes feuilles. Tu dois pouvoir laisser tes feuilles agir sans que cela ne te gêne toi ou tes alliés."

Riku laissa à Nexar le temps d'assimiler les informations, puis reprit peu de temps après.

"Lorsque je parlais d'une partie de ton Sans-coeur, je faisais référence à la nature du modèle. Une créature de Ténèbres. Et ce sont ces Ténèbres que tu dois utiliser. Même si tu es un Simili, tu possèdes une part de Ténèbres. En combinant le pouvoir des Ténèbres avec tes feuilles, tu pourras les laisser agir sans t'en soucier, et elles reviendront une fois leur tâche accomplie. Reprend toutes tes feuilles, puis crée un oiseau comme... Un poussin par exemple. Tu vas vite voir où je veux en venir. Ensuite, tu vas ramasser une des citrouilles et la placer où tu veux, je ne regarderai pas. Ensuite tu reviendras à côté de moi."

Riku regarda Nexar récupérer toutes les feuilles qui volaient encore autour de lui et en plier une autre, qui planait au-dessus de sa main. Une fois fini, Riku le prit dans sa main et observa le résultat. Celui-ci était criant de vérité, et on aurait pu s'attendre à l'entendre piailler et à le voir sautiller. Puis Riku ferma les yeux, et attendit que Nexar lui dise qu'il avait fini. Une fois que ce fut fait, il rouvrit les yeux.

"Ce que je vais faire n'est pas à la potée de n'importe qui. Cette feuille n'est pas vraiment appropriée pour stocker de l'énergie des Ténèbres, car elles sortent de ton corps. C'est pourquoi je n'utiliserai qu'une petite quantité d'énergie. Une fois la citrouille que tu as placée détruite, elle reviendra puis reprendra sa forme originelle. Avec tes propres Ténèbres, tu devras arriver à un résultat équivalent. Ce ne sera sans doute pas facile, et il y a peu de chances que tu y parviennes du premier coup. Quoi qu'il en soit, souviens-toi de ne pas céder aux Ténèbres, même si tu es déjà un Simili. Bien, à présent que tout est dit, commençons."

Riku se concentra puis fit circuler de l'énergie des Ténèbres à travers son corps jusque dans sa main, puis il la canalisa dans l'oiseau de papier au moment où il le lança. Celui-ci se teinta de noir, et ses contours se modifièrent. De poussin, il devint aigle. Avec un bec et des serres aussi acérés que ceux d'un vrai rapace. La nouvelle création de papier voleta, et sembla chercher quelque chose de son regard perçant. Puis il piqua vers une cabane comme une autre, et la contourna. Un bruit de courge brisée se fit entendre tandis qu'un bout de citrouille tomba par terre, visible sur le côté de la cabane, et l'aigle de papier revint se nicher dans la main de Riku, ses serres légèrement collantes. Puis la teinte noire commença à disparaître progressivement, et il redevint le poussin inoffensif qu'il avait été. Riku le tendit ensuite à Nexar.

"Voilà ce que tu vas devoir faire. Utilise le nombre d'oiseaux qu'il te plaira, du moment que tu arrives à les transformer ainsi. Cela te permettra juste de gagner un peu de temps."

Cette fois, Riku resta où il était. Même si Nexar réussissait, il serait déjà sur place et n'aurait pas besoin de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un entraînement [privé Nexar]   Mer 30 Juin - 14:12

-Tu peux ouvrir les yeux. Tu as respecté mes consignes, mais tu les as mal interprétées. Avant de t'expliquer plus clairement ce que tu dois faire, je vais t'expliquer ton erreur. Lorsque tu t'entraînes, tu dois toujours imaginer que tu te trouves en situation réelle. Si tu as les yeux bandés et que tu es entouré d'ennemis, cette technique te sera utile. Mais si tu as des alliés près de toi sans que tu puisses savoir où ils se trouvent, tu les blesseras avec tes feuilles. Tu dois pouvoir laisser tes feuilles agir sans que cela ne te gêne toi ou tes alliés."

* Je comprends il veut me forcer à utiliser les ténèbres*

-"Lorsque je parlais d'une partie de ton Sans-coeur, je faisais référence à la nature du modèle. Une créature de Ténèbres. Et ce sont ces Ténèbres que tu dois utiliser. Même si tu es un Simili, tu possèdes une part de Ténèbres. En combinant le pouvoir des Ténèbres avec tes feuilles, tu pourras les laisser agir sans t'en soucier, et elles reviendront une fois leur tâche accomplie. Reprend toutes tes feuilles, puis crée un oiseau comme... Un poussin par exemple. Tu vas vite voir où je veux en venir. Ensuite, tu vas ramasser une des citrouilles et la placer où tu veux, je ne regarderai pas. Ensuite tu reviendras à côté de moi."


Je pensai avoir bien compris : esseyer de faire rentrer des Ténèbres dans mes Origamis, sans faire palier mon coeur, il m'avait aussi demandé de creer un poussin... En tandant la main tous mes Origamis revinrent vers moi se réfugiant dans mon corps, sauf deux feuilles qui commençaient à se plier en poussin.

*J'avais écarté l'hypothèse de prendre non pas des feuilles du sans-coeur mais l'esprit car je ne savais pas le faire, bizarrement c'était ce qu'il me demandait donc je me suis trompé, c'est normal, jamais je n'aurais pensé à extraire les Ténèbres de ma propre création : je ne savais même pas qu'il en comportais... NamMisa me devra quelques explications, mais pour l'instant je devais être à la hauteur des attentes de Riku*

Après la construction du poussin j'allai chercher une citrouille et la mis dans le cabanon errant. Je lui remis le poussin qui se réfugia dans sa main , il ressemblait vraiment à un vrai poussin, j'étais satisfais.

"Ce que je vais faire n'est pas à la potée de n'importe qui. Cette feuille n'est pas vraiment appropriée pour stocker de l'énergie des Ténèbres, car elles sortent de ton corps. C'est pourquoi je n'utiliserai qu'une petite quantité d'énergie. Une fois la citrouille que tu as placée détruite, elle reviendra puis reprendra sa forme originelle. Avec tes propres Ténèbres, tu devras arriver à un résultat équivalent. Ce ne sera sans doute pas facile, et il y a peu de chances que tu y parviennes du premier coup. Quoi qu'il en soit, souviens-toi de ne pas céder aux Ténèbres, même si tu es déjà un Simili. Bien, à présent que tout est dit, commençons."

Je ne m'attendais pas à ça... L'explication me vint tout de suite à l'esprit, savait-il seulement ce qu'il faisait ? Le poussin recevait une énergie sombre, mais le bizarre c'était que je recevais moi aussi cette énergie, pour cause d'être relier à cet Origami. Cette énergie était monstrueuse, à plusieurs reprises je faillis fléchir, surtout quand le poussin maintenant au pelage noir se transforma en aigle et fondit dans la cabane pour détruire la citrouille, la douleur était insuportable, elle me vidait de mon énergie. Quand l'aigle se posa sur Rik, je suffoquais sous le poid de la puissance. Mais quand il redevint un poussin au pelage blanc, je retrouvai mes esprits subitement ce que me fit lacher une Onomatopée.

-Gné....

-Voilà ce que tu vas devoir faire. Utilise le nombre d'oiseaux qu'il te plaira, du moment que tu arrives à les transformer ainsi. Cela te permettra juste de gagner un peu de temps."


Je devais donc faire pareil que lui, d'ailleur il n'avait pas remarqué, à ma plus grande joie, qu'il m'avait fait mal en transmettant son énergie dans mon Origami. Il fallait que je trouve cette énergie en moi, mais ou la trouver? Il avait parlé de coeur, donc je pensai qu'il valait mieux commencer par ici. Deux feuilles sortirent de mon coeur et se pliaient pendant que je cherchais l'énergie maléfique cachée en moi. Quand au bout de quinze scondes les grues furent pliées, j'esseyai de fournir l'énergie suffisante à leur mutation... D'après le résultat , ça ne devait pas marcher : les grues ne ressemblaient maintenant plus à rien, les rappelant à moi, je me mis à réfléchir, lorsque quand elles allaient me toucher pour rentrer dans mon corps je reçus une importante décharge qui me traversa le corps et me fis tressaillir. A terre je réfléchissais en attendant que le mal passe. En une minute j'étais de nouveau debout et créai une seule grue, lui injecta l'énergie en question.

* je pense que c'est bon ça devrait marcher, j'en ai pas mis beaucoup*


Et là devant mes yeux la grue se transforma en petit dragon de cinquante centimètres qui se mit à déabuler dans la forêt en déchirant les citrouilles, mais avant que la chimère ne puisse toutes les écrabouiller, elle redevint blanche et se retransforma en grue, qui à son tour se déplia et revint vers moi avec toutes les autres, mais je ne pus pas voir le reste, sous l'épuisement je m'éffondrai par terre...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un entraînement [privé Nexar]   Jeu 1 Juil - 17:01

[HRP] Je pensais que tu le saurais, mais vu certains propos on dirait que non, mais c'est pas très grave : les Simili n'ont pas de coeur. Comme tu parles de coeur à plusieurs endroits, il m'a semblé que tu ne le savais pas, mais encore une fois, c'est pas très grave. [/HRP]

Tout au long de l'expérience, Riku observa Nexar. Créer les oiseaux lui fut simple, ce qui n'était guère étonnant. En revanche, l'utilisation de l'énergie des Ténèbres fut plus ardue. C'était à prévoir, puisqu'il fallait utiliser les Ténèbres depuis une période suffisamment longue avant de pouvoir modifier des objets avec leur énergie. Mais la quantité d'énergie dont il aurait besoin serait suffisamment petite pour qu'il puisse y arriver, surtout qu'il était lié à ses origamis, donc le transfert d'énergie serait sans doute facilité. Nexar créa quatre grues, ce qui était un choix discutable, étant donné que leur contrôle serait plus difficile. Mais Riku le laissa faire. Lorsque le Simili essaya de les améliorer, les grues changèrent, mais la transformation s'arrêta en plein milieu du processus. Les formes maintenant grises ne présentaient plus une morphologie reconnaissable. Nexar les rappela donc, et les oiseaux se fondirent en lui, non sans douleur apparemment. Riku allait lui donner des conseils lorsque le Simili réessaya. Au moins il était persévérant. Une des grues encore pliée finit par se changer en une sorte de dragon noir. Une forme étrange, qui intrigua Riku, ce dernier se demandant à quoi devait penser le Simili lorsqu'il avait transféré l'énergie des Ténèbres en lui. La taille du dragon était nettement supérieure à celle de la grue, ce qui lui fit penser que son élève avait utilisé plus d'énergie que nécessaire. L'animal se dirigea vers chacune des citrouilles placées par Riku et les détruisit une à une. Il n'eut cependant pas le temps de toutes les attaquer. L'énergie dépensée à chaque attaque était trop importante pour que cette transformation dure. Le dragon redevint grue et fila vers Nexar après s'être dépliée. Le Simili tomba dans l'inconscience. Cela avait déjà été le cas lorsqu'il avait découvert son pouvoir lors de leur combat. La prochaine leçon consisterait sûrement à lui apprendre à gérer son énergie. Il avait déjà un avantage : étant un Simili, il ne deviendrait pas un Sans-coeur en utilisant plus de pouvoir qu'il ne pouvait en contrôler. Mais s'il s'évanouissait à chaque fois qu'il utilisait un peu trop d'énergie, il finirait vite par représenter un fardeau pour les Datenshi. Mais pour l'heure, il allait le ramener au QG des Datenshi. L'entraînement avait assez duré, et Nexar avait appris quelque chose. Riku créa un portail noir pour rentrer, puis une fois au monde des Ténèbres, créa un autre Couloir des Ténèbres menant à la chambre de Nexar, n'ayant pas envie de le porter jusque là. Sephiroth serait le prochain à s'occuper de lui, le soldat saurait bien lui apprendre à utiliser au mieux ses ressources...

[HRP] Tu peux rajouter dans ta fiche de combat une technique reprenant ce qu'a montré mon personnage au tien, sans que la technique ne fasse s'évanouir ton personnage. Avant de pouvoir l'utiliser, tu attendras cependant que ton RP à Wonderland soit fini, Sephiroth va participer. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un entraînement [privé Nexar]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement [privé Nexar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vitesse d'entraînement
» Petite question entraînement
» L'entraînement à adopter pour élever son niveau.
» Centre national d'entraînement commando - Collioure (66)
» Etude rentabilité entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Ville d'Halloween-
Sauter vers: