Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite promenade autour de la forterresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petite promenade autour de la forterresse.   Jeu 7 Mai - 20:22

Cloud se promenait autour de la forterresse oublié pour se changer les idées et oulié Séphiroth mais il avait du mal à le sortir de sa tête. Il arrivait à un croisement quand une personne lui apparut au loin. Il se rapprocha doucement mais il n'arrivait pas à distinguer la personne, sa silhouette était trop sombre. La mystérieus personne se rapprochait de lui et il déçida de se cacher derrière une grosse roche sur une pente pour voir cette personne du dessus. Elle était a quelque mètre de lui mais il était derrière le rocher et ne regardait pas. Il finit par regarder et lança:

"Qui est-tu et que fait-tu ici?"

Cloud attendait une réponse mais ne voyait toujours pas la mystérieuse personne qui se tenait à quelque mètre debout et totalement raide.


Dernière édition par Cloud le Ven 15 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade autour de la forterresse.   Dim 10 Mai - 17:07

Zexion sortit alors d'Illusiopolis... Il n'avait plus du tout envi de retourner au Manoir, les membres y étaient trop occupés, il ne s'y passait rien de bien important, de toute façon, ça, Zexion l'avait toujours su. Alors, il se fixa un autre destination... Twilight Town? Non, il ne voulait pas vraiment se retrouver nez à nez avec DiZ. Où aller alors? Il opta alors pour Hollow Bastion, il n'avait jamais vraiment visité celle-ci mais il y'a un début à tout. Il créa donc un passage vers Hollow Bastion, cela ne lui prit pas plus de 2 minutes pour se retrouver dans la terre de sa destination. Il était donc dans la forteresse mais il voulait aller dans la ville, histoire de trouver quoi y faire, se changer les idées, même si il savait qu'il n'y arriverait pas. Il marcha donc en direction de la ville sainte, la ville qu'on appelait le jardin radieux.

Quand il y repensait, c'était là qu'il était né, mais ici, on parlera alors d'une vraie naissance, la naissance d'un disciple, la naissance de Ienzo. En repenssant à tout ça, Zexion ne s'était pas appercut qu'il ne pouvait plus avancer mais lorsqu'il s'en appercut, il se recula alors. Il évita alors du mieux qu'il pouvait, les balles du système de défense en pensant **ça, ça n'est pas de chance**. Il toucha une sorte de barrière qui lui éléctrifia la main. Il comprit alors que c'était le système de défense de la ville qui lui faisait défaut. Il sortit alors son livre ainsi qu'un stylo noir... Il ouvrit une page blanche où il inscrivit deux phrases seulement:

¤¤ Le simili se retrouva alors devant la barrière de protection de la ville. Il voulait passer outre cette défense et c'est alors que par sa volonté, le système se désenclancha! Tandis que le simili s'avança à l'interieur de la ville, le système de réenclancha. ¤¤

Il lut les quelques paroles à voix haute et il s'éfforcait d'être le plus clair possible, c'est alors que la couleur du ciel changea un moment, seul Zexion pouvait voir ça, tandis que la couleur changeait, on pouvait appercevoir les armes de système de défense qui cessaient le feu. Le bouclier invisble finit par disparaitre et dés qu'il s'aventura dans la ville, le système et les armes se trournèrent sur Zexion sans tirer. Il prit un air satisfait et souria pour l'exprimer. Ensuite, il s'aventura dans la ville, elle n'était plus du tout comme dans ses souvenirs, elle avait changer, elle était devenu quelque peu "plus agréable". Zexion partit s'asseoir sur un banc et pensa à la fabuleuse arme qu'était l'amitié.

L'amitié, la meilleure arme pour affronter les ténèbres. Quitte à s'embarquer dans une aventure, autant s'y embarquer à deux mais il y'a d'autres armes et d'autres moyens. Lorsqu'on a besoin de se confier parce que la vie pose trop de questions, ou qu'elle se fait trop éttoufante même pour un simili, ne croyez vous pas qu'il existe une solution? Certes, il y'avait d'autres moyens qu'une oreille complaisante, bien qu'il y'avait à disposition de tous, d'autres formes de languages qui nous permettaient de nous dire et de nous vidanger ce trop-pleins de pensées et soucis, l'amitié restait quand même une arme très puissante. Zexion n'y avait pas vraiment conspiré depuis le temps.

Il était temps pour lui d'y penser. A un certain âge où on se posait trop de question sur soi-même et sur ce monde sans interêt, se les poser à deux rendait les choses bien plus facil, c'était vrai. Lorsqu'on est prit par le sentiment d'amitié, on ne tombe plus dans l'inquiétant spirale de l'interrogation qui demeure sans réponses. On ne monologue plus, on dialogue. Et tout finit souvent par des fous rires. Les pensées en communs se transforme en: "Pas croyable! Je pensait pile pareil!"... Lorsqu'on avait un ami, il sembalit à Zexion que tout était plus facil. Même avec plusieurs. Même lorsque les parents d'un point A grondent ce même point A, il prendra un téléphone afin d'appeller son point B pour le réconforter. C'était à sa que servait un ami pour Zexion. Zexion, lui, il ne connaissait pas ce sentiment là. Le plus fréquent sentiment qu'il aurait pu ressentir aurait été la solitude. Bien évidemment, puisqu'il avait déjà réfléchit sur la solitude, il savait comment la comblée mais il n'essayait pas, sous peine de se voir humilier par les autres membres, les membre au caractère si méprisant et si intolérent.

Zexion avait pu réfléchir sur tant de choses. Alors qu'il réfléchissant dans la belle ville, il fut interrompu dans sa réfléxion par un jeune, qui sembalit plus grand que lui et qui lui demandait qui il était.

"Qui est-tu et que fait-tu ici?"

Zexion s'était arrêté, fermant les yeux de toutes ses forces. Il prit une profonde inspiration et à expiré lentement, il réouvrit les yeux et prit un air de supposition, d'impertinence:


"Et bien, voila un impertiant bien impolit, tu ne sait pas qu'il faut se présenté soi-même avant de demander à quiconque qui il est. Soit, je m'appelle Zexion et il n'y a aucun interêt à ce que tu saches ce que je fait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade autour de la forterresse.   Lun 11 Mai - 14:38

"Ha oui désoler moi c'est Cloud, enchanté Zexion! Tu vas vers la ville? Je peux t'y conduire si tu veux."

Malgrer l'apparence un peu enfantine de Zexion, Cloud se tenait sur ses gardes au cas ou il s'avèrerait dangereux.Cloud s'attendait tout de même à quelqu'un de plus grand, inquiétant qu'un enfant mais il ne faut pas se fier aux apparences car dans se monde c'est l'une des premieres choses à savoir.
Il murmura:


"Hummm cette longue cape noir, cela me rappelle quelque chose mais quoi?!"

Cloud avait entendu parler de gens en cape noir mais il ne se souvenait pas exactment de se qu'il s'agissait il se dit qu'il valait mieux attendre la réponse de se jeune homme aux cheveux gris-bleuté et a l'air quelque peu méfiant.


[J'arrive pas a faire aussi bien que toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade autour de la forterresse.   Mar 12 Mai - 15:06

**[hrp: Ca ne me dérange pas le moins du monde]**

Zexion observa ensuite très attentivement le jeune homme: il faisait au moins un mètre 76, légèrement gringalet, il avait l'air d'un grand guerrier, une peau claire et lisse, presqu'aussi beau que Zexion lui même, si ce n'est autant. Il avait des yeux très bleus. Au niveau des cheveux, une chevelure blonde coiffée complètement en bataille, mi-longs, formant de grandes piques qui partent un peu dans toutes les directions. Il a aussi une boucle d'oreille en forme de lion sur son oreille gauche. Il avait une sorte de gilet marine fait en une sorte de laine, deux sangles passaient en travers son torse. L'une d'elle accrochait l'épaulière qu'il avait sur son épaule gauche et sur laquelle le même lion que la boucle d'oreille et représenté. L'autre sangle fixe l'étui de son épée qui se trouvait dans son dos.

La manche droite du jeune homme est courte et la droite, arrivé à l'épaulière, continue jusqu'au main du jeune homme avec une couleur un peu plus foncé (une sorte de cape). Une longue paire de gants noirs, un pantalon noir avec de nombreuses sangles qui pendaient au niveau de sa taille. Tout comme la manche gauche de son gilet, sa jambe gauche était aussi couverte d'une sorte de cape qui lui arrivait un peu plus haut que le pied. De grosses bottes. Qui plus était, il avait une grosse épée massive à deux mains surement. Il lui proposa ensuite de lui faire visiter la ville si il le voulait, évidemment, c'était ce que voulait Zexion, vu à quel point la ville avait changer depuis maintenant jusqu'à l'ancienne époque, il avait bien besoin de la connaitre un peu mieux. Il accepta donc sa propotion et tout les deux se mirent alors en marche vers la ville. Il marchèrent alors parmis les personnes qui trainaient encore dans les rues.

Zexion pu observer une femme qui ne pouvait pas rester à sa place une minute et qui avait toujours un bras, ses jambes ou même sa tête en mouvement, ainsi qu'un homme grand qui fumait, il venait d'accepter une cigarette mais le fait qu'il l'ait repoussé au début prouvait qu'il fumerait pour la première fois. Ca aussi, une fois encore, il y avait réfléchit, il avait deux explications rationnelles ainsi que des solutions adéquates, supposée marcher. Premièrement, la femme qui n'arrêtait pas de bouger, il était vrai que le problème, ce n'était d'avoir envi de bouger, certes, mais c'était surtout de ne plus pouvoir s'arrêter... Il fallait qu'elle s'asseoit une minute ou deux et qu'elle évalue vraiment si rester une minute tranquille quelque temps. Il était vrai que selon les sentiments humains, parfois on préférait bouger parsque sinon, on se sentait malheureux... D'ailleurs, il savait que certain adulte travaillaient tout le temps pour s'empêcher de penser à leurs soucis et éviter de parler aux gens qu'ils ne voulaient pas cotoyer.

C'était dommage, même pour un simili, d'éviter ça... Car en fait, c'était toujours bien d'écouter les personnes qui nous donnent leur avis sur ce qui est bien ou mal, ces adultes la ne pourront jamais affronter et régler les problèmes si il les fuyait... Il fallait qu'elle se trouve quelque chose à faire mais pas quelque qui la ferait bouger, non, quelque choses qu'il la travaillerait dans la tête, elle serait bien plus calme. Ensuite, l'homme qui venait juste d'entamer sa première cigarette... Oui, c'était assez difficile de réaliser l'attrait de la première cigarette... Il savait des enfants humains qu'ils sermonaient leurs parents pourqu'il fume ou plus précisément, pour qu'ils arrêtent de fumer...

Ces enfant là ne comprenaient pas que c'était une addiction, que c'était difficile de s'en passer lorsqu'on en prenait l'habitude. Bien sûr, dans le cas de cette homme là, il y'a encore pas mal de chance pourqu'il arrête directement, cependant, rendre ceci fréquent serait le signe d'une trop grande addiction... En général, les gens fumaient parce qu'il trouvait ça **cool**. Nullement! Fumait racourcissait l'éspérence de vie de ceux qui tenaient une cigarette entre leur mains... Il aurait bien aimé avoir pu dire ça à tout ceux qui se présentaient devant lui mais, soudain, il se rendit compte de la méfiance que Cloud avait envers lui... Il regardait d'un air de "déjà vu". Zexion n'aimais pas vraiment ça, alors il prit un air intéressé mais il demanda très calment d'un ton presque souriant:

"Il y a quelque chose qui ne va pas?"

Ca ne lui ressemblait pas vraiment de demander ça, c'était surement la première fois qu'il se souciait de l'état de quelqu'un. Il regarda Cloud avec insistance et il lui répondit enfin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade autour de la forterresse.   Ven 15 Mai - 19:09

"Oui sa va je te remercie. Je me méfie un peu car je ne te connais pas assez pour l'instant avec plus de temps cela devrait changer!"

Cloud voyait dans les yeux de Zexion une lueur de méfiance à l'égart de Cloud et de ses amis. En même temps il faut dire qu'une si jeune personne seule avec plusieurs personne assez âgé ne peu que se méfier.

"Bon je vais te présenter mes amis viens avec moi!"

Cloud conduit le jeune garçon jusqu'à la maison de Merlin et lui présenta tous ses amis.

"Voici Cid, Aerith, Merlin à qui appartient cette maison, Yuffie, Tifa ma bien aimé et il y a Léon mais il n'est pas là. Il doit faire des rondes dans la ville."

Cloud proposa un siège à Zexion et Aerith lui donna un verre d'eau quand un bruit survenus dehors. Cloud couru dehors et vit Léon qui se battait contre des sans-coeurs.

"J'arrive Léon tiens bon!"

Cloud tua une dizaines de sans-coeurs quand vingt autres arrivèrent. Cela devenait désespérant quand Zexion sortit à son tour. Cloud ne le vit pas tout de suite et continuait de se battre pendant dix minutes quand il aperçu Zexion.

"Que fait-tu là?! Rentre tu vas te faire blesser!"


[EDIT Naminé: Cloud évite de faire faire des actions aux autres personne avec qui tu rp merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade autour de la forterresse.   Lun 18 Mai - 16:20

Zexion marcha alors en compagnie de Cloud jusqu'a un lieu dont il ne se doutait pas arriver, c'est à la suite de l'annoncement qu'il avait fait, lui disant qu'il allait présenter ses amis à Zexion... Curieuse initative, il fallait l'avouer. Comme prévut, il présenta ses amis à Zexion qui répliqua presque plus vrai que nature.

"Voici Cid, Aerith, Merlin à qui appartient cette maison, Yuffie, Tifa ma bien aimé et il y a Léon mais il n'est pas là. Il doit faire des rondes dans la ville.
- Enchanté de vous rencontrer, moi c'est Zexion."

Zexion contempla alors les environs de cet endroit si agréable et si chaleureux. Il y'avait des décors plutôt inabituels, ce n'était pas que Zexion était habitué au décors des locaux mais en tout cas, les couleurs étaient de véritables amalgames. Il pouvait aussi remarquer qu'un ordinateur, assez visible faisait face à son regards. Un ensemble de donnés concetrées en un seul point. Zexion avait aussi réfléchit là-dessus, il n'avait pas pass beacoup de temps mais à présent, il savait bel et bien se servir d'un ordinateur. A la suite de ça, Zexion s'assit et prit "gentillement" le verre qu'Aerith lui avait tendu, il avait bu une gorgée à peine lorsqu'un bruit de calvaire avait fait irruption dans la ville tranquille. Le dénommé Léon se battait, Cloud alla aussitôt lui prêter main forte, quant à Zexion, il resta un moment pour demander à la dénommé Youffie, qu'est ce qu'il se passait, elle lui répondit que des sans coeurs étaient en train d'apparaitre dehors. Zexion sortit alors son stylo, il chercha une page blanche dans son livre puis il écrivit dans son illusion book. Pour l'utiliser, il fallait qu'il voit la chose sur laquelle il voulait agir. Il sortit alors dehors, prêt à dire sa formules. Dés qu'il sortit, Cloud le réprimenda...

"Que fait-tu là?! Rentre tu vas te faire blesser!"

Zexion fit un rire qui sonnait faux, d'un part parce qu'on s'inquiétait pour lui pour la première fois mais qu'il ne savait pas que Zexion pouvait détruire les sans coeurs sans une grande difficulté. Il se mit alors à réciter:

**Le ciel était d'un bleu azur éclatant, quand soudain, l'orage et la tempête sans pluie vint à un rythme dément.
La foudre, les éclairs et le tonnère foncèrent sur les sans coeurs sans prières.
Phénomène fait, orage et tempêtes disparurent, les nuages blancs après les gris apparurent...**


Des nuages noirs apparurent alors, il faisait froid, le vent s'acharnait. Le vent fit alors office de rafale X et les éclairs firent foudres. Quelque secondes après, le ciel s'éclaircit alors, tout allait bien. Zexion regardait alors ses interlocuteurs, il semblaient très étonnés par le sort qu'il venait de jeter, cela devait vraisemblablement être le cas. Zexion ne leur avait pas encore dit qu'il faisait partit de l'organistion XIII, il serait surement obligé de le faire à un moment, mais pas tout de suite, c'était encore trop tôt, ou trop tard... Avant même qu'ils n'aient le temps de poser la question, Zexion leur dit que ce n'était rien de plus qu'une formalité pour lui d'exterminer des sans coeurs. Il était tout de même vrai qu'un membre normal n'aurait jamais tué des sans coeurs, s'essayait-t-il dans la voix de la lumière? Impossible de le savoir à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade autour de la forterresse.   Mar 19 Mai - 17:17

Cloud et ses amis ne s'attendait pas du tout a sa. D'un coup se fut un étonnement général et tous le monde fut completement déboussoler, personne n'y comprennais plus rien. Ils se doutaient bien que Zexion n'était pas normal à présent.

"Mieux vaut faire gaffe avec lui" lança Cid.

"Ne t'inquiète pas je me porte garand de lui" dit Cloud.

Cloud fit alors un signe de sa main à Zexion pour qu'il le suive pour discuter de se qui venait de se produire. Cloud était intriguer par se jeune garçon à l'air réservé.

"Comment as-tu fais sa? C'est à n'y rien comprendre!"

Cloud se doutait que Zexion n'était pas humain mais son apparence trompa Cloud qui voulut savoir l'explication de Zexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade autour de la forterresse.   Lun 25 Mai - 0:28

[hrp: Désolé pour le retard! ^^]

Une fois que les nuages aient complètement disparus et une fois que ceux-ci aient fait place auc ciel bleu clair, Cloud ainsi que ses amis prirent bientôt un plus suscpicieux... Evidemment, il fallait s'y attendre, comment pouvait-il espérer se faire accepter dans le monde des humains, lui qui était non seulement un simili mais en plus un membre apparent tiers de la fameuse organisation XIII... Il ne pouvait tout simplement pas éspérer une telle chose, cacher les choses c'était bien facil mais à présent, il devait bien-sûr expliquer comment est ce qu'il venait de faire ça... Qu'allait-il dire? Qu'il avait un livre magique qui savait jouer des illusions et qui maitrisait parfaitement la magie? Il était clair que dans ses cas, cela aurait pu parfaitement paraitre suspect. En fait, ils avaient raison d'être si suspicieux, parce qu'en effet, là, il y'avait de quoi... Il se racla alors la gorge et il allait répondre par une réponse qui allait les satisfaire, du moins, c'était à le penser.

"Je dispose d'un "Grimoire Magique" qui utilise des sorts, je suis une sorte de sorcier".

Bon, évidemment, il n'était pas totalement certain que cela allait les satisfaire mais au moins, il avait fournie une explication plus ou moins plausible... Après, si c'était réellement plausible, ça on s'en moquait. Il retournèrent alors à l'interieur du refuge, à présent, il y avait pour sûr une personne de plus, cette personne s'appellait Squall Leonheart mais ses amis l'appellaient Squall, Zexion dit bonjour mais la seule chose qu'il fit fut un simple geste la tête, il fit simplement un signe qui traduisait un "oui". Plus tard, Zexion scruta alors l'étrange ordinateur, il fallait avouer que cet ordinateur était du grand art, dessus, il y'avait une image de la forterresse oubliée... Ou plutôt, du monde de la fortersse oubliée.

Elle était grande, oui, la forteresse était grande, elle comptait environ quatre tours, environ, ou parce que quelques tours n'était pas recollées à l'édifice, il y'avait des engrenages de partout, des engrenages qui devaient surement faire fonctionner la machine à sans coeurs qui s'y trouvait, il y'avait des tuyaux, surement chimiques, dorés qui dérangeait la splendeurs des tour, il y'avait aussi des sortes de grues bizarres, les couleurs qui dominaient la forteresse était le marron, le rose claire et le dorés... la forteresse, même si toutes les choses mécaniques qui se trouvait l'empêcher d'être plus belle, elle réussissait quand même à être très belle. Ensuite, il y'avait un de passage pour aller jusque là, ce petit passage était bleu clair, sur ce même petit pasage, il avait des abres de forêt, il ne se trouvait pas que sur le passage bleu d'ailleurs, ils trouvaient aussi sur les différentes parties de la ville... Quel était le nom de ce bel arbre déjà? Ah, oui, des peupliers... La ville en était remplis... Autour de la ville, il y'avait une grande muraille circulaire sur laquelle il y avait des arbustes. Il y'avait aussi trois tour d'égales distance. Pour rentrer dans la ville, il y'avait une entrée où il y'avait surement un pont levis mais ce pont-levis, par un moyen quelconque avait diparut.

En dehors de la ville, il y'avait des sortes de géantes marches, de même matière que le même passage bleu de tout à l'heure, et au fond du même monde, un étrange brouillards qui ressemblait fort à des nuages. Ensuite, il y'avait les faubourgs de la villes, situés à droite de la forteresse (si on considère comme l'entrés principale) et il y'caut des petits traveaux qui s'effectuaient de l'autre côté, à gauche, il y'avait aussi des grues et un lac (à gauche toujours)... Les maisons qui demeuraient des les sortes de banlieues étaient les même que celles qui étaient des la ville à proprement parler, on aurait pu appeller celle-ci la ville des tuileries tellement il y'avait de tuiles, c'était incroyable de voir à quel point les tuiles rouges orangés dominaient l'ambiance villageoise... En effet, il ne fallait pas penser que la forterresse était naturellement comme ça, non, ce devait être Ansem qui avait fait tous ça à l'édifice qui représentait le monde de Ienzo... Zexion jeta alors un oeil à Cloud, son regard semblait demander: "Quelle sera la suite des évènements?"...


[hrp: Excuse de la qualité parce que je toruve ça vraiment pas terrible ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade autour de la forterresse.   Mar 26 Mai - 17:42

[HRP: tu met du temps et en plus pour du pas terrible ? sa va chauffer XD je déconne. T'inquiète pasc'est largement bon^^ le jour ou je fais des trucs comme sa XD mais tu sais si tu manque d'inspiration ou si t'es pas sur de toi tu peux toujours racourcir ton texte. Mais sinon en se qui me concerne sa me va malgrer des fautres surement de frappe, tu devrais te relire parce que j'ai eu l'impression que tu a rajouté des mots.]


"Mmmmm... bon oublions cela et préparons nous car une telle attaque veut surement dire que d'autres vont attaquer préparez vous a combattre. Quand à toi, Zexion tu peux nous aider si tu veux ton aide sera la bienvenue."

Cloud voyait bien que Zexion était ravie que l'on l'accepte parmis un groupe d'amis. Il n'avait pas l'air d'être un jeune comme mes autres et il ne semblait pas trop être heureux mais à aucun moment Cloud ne pensait que sa pouvait être un simili. Il le trouvait sympathique bien que bizzarre.

"Zexion, viens avec moi on va aller surveiller leur avançer depuis la colline pour pas qu'il nous surprènes !"

Cloud qui était déjà un peu plus loin vît Zexion courir vers lui et on pouvait voir presque de la joie sur le visage du jeune garçon. Cloud s'avait bien qu'il fallait quand même rester sur ses gardes et se mefier car on ne sait jamais, il pourrait s'agir d'un espion sans-coeur ou simili. Là cette pensé arriva à Cloud mais le jeune gaçon avait l'air si gentil et même presque innocent malgrer son visage ou l'on pouvait voir qu'il faisait la tête parfois ou alors c'était qu'il est triste. Il reste encore énigmatique mais ne parrait pas très méchant.

"Que fait-tu au fait dans ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade autour de la forterresse.   Sam 30 Mai - 3:07

[PasComplètementHRP: Bon, ça va alors ^^ Ce post-ci par contre, je l'ai réussit sans effort, donc ça devrait être bon ]

"Mmmmm... bon oublions cela et préparons nous car une telle attaque veut surement dire que d'autres vont attaquer préparez vous a combattre. Quand à toi, Zexion tu peux nous aider si tu veux ton aide sera la bienvenue."

En fait, Zexion se sentait plutôt bien à travers ce groupe d'amis, bien qu'hostile par méfiance, mais c'était tout de même mieux que rien... Déjà, encore lorsqu'il était Ienzo, il n'avait pas vraiment d'amis parce qu'il s'isolait tout le temps et qu'il n'était vraiment pas social donc des amis maintenant... Non, il ne fallait pas rêver, il était quasi-impossible qu'un simili ait des amis, pour la part de Zexion plus que n'importe quel simili... Un simili n'avait aucun droit! Pas même celui d'exister, donc pas même celui d'avoir des amis. Son air de joie presque prononcée disparue à ce moment même. Il ne pouvait pas avoir d'amis, non pas parce qu'il n'en avait pas envi mais plutôt parce qu'un simili n'a pas droit aux amis. Et puis, comment pouvait-il être sûr que lui, un simili réfléchissant puisse vraiment "ressentir" de l'"amitié". Rien que du point de vue de cette façon là, c'était déjà beaucoup moins conçevable... Pourtant, Zexion avait changé, puisqu'il savait ressentir les choses à présent, en parlant de ça, c'était peut-être plus qu'une impression, mais il ressentait déjà de l'affection en ses nouveaux / premiers "amis". Il sourit, il ne savait pas pourquoi exactement mais il sourit. Sous ce ciel bleu magnifique, Zexion se sentait léger comme un plume, sachant qu'une plume ne pesait même pas un gramme, il n'y avait vraiment pas de quoi se sentir lourd. Zexion ne savait plus vraiment où donner de la tête.

D'une quelque façon, Zexion jouait à se cacher des ténèbres ces temps-ci, il ne savait pas vraiment pourquoi est-ce qu'il faisait ça, jouer à un jeu si dangeureux, mais ce qui était sûr c'était qu'il avait changé de mentalité par rapport à sa renaissance: de là jusqu'à maintenant, il était devenu plus sensible, était-ce vraiment une faiblesse que d'être sensiblement ténèbreux?... Zexion ne pensa alors plus à rien: vide, son esprit l'était... Il ne pouvait pas vraiment dire grand chose après tout, il était bien jeune et bien qu'il se disait entièrement ténèbreux, est-ce qu'un jeune esprit pense réellement à faire régner le chaos dans le Monde de Kingdom Hearts?... C'était purement ridicule et Zexion qui avait sa façon de penser bien à lui pensait exactement la même chose. Cloud lui posa alors une question qui l'étonna au plus haut mais à laquelle il répondit sans mentir:

"Que fait-tu au fait dans ta vie?"

Zexion repensait alors à son laboratoire... Est ce que l'expérience qu'il avait continué de faire fonctionnait encore. A vrai dire, il en doutait beaucoup, il ne pensait pas qu'une expérience tel qu'implanter un coeur dans un sans coeur soit quelque chose de concevable... Enfin, c'était une expérience, le fait que ça marche où que ça ne marche pas était normal, on ne pouvait tout de même pas réussir tout ce qu'on entreprenait d'un seul coup, même pour un simili. Il n'avait qu'une hâte, c'était de rentrer au manoir oblivion parce qu'ou sinon, son expérience risquait bel et bien de rater. Enfin, il ne la montrait, il ne montrait en rien sa hâte de rentrer, mais en tout cas, il ne fallait pas qu'il tarde trop... Aussi, il repensait donc, en fonction de ce qu'il venait de penser, à répondre à la question de Cloud, mais qu'allait-il bien pouvoir répondre pour que ce soit plausible mais à la fois pour que ce ne soit pas un mensonge?

"Je ne suis qu'un jeune scientifique à la découverte des mondes"

Cette réponse là au moins, aurait le don de satisfaire, parce que comparée aux réponses qu'il avait l'habitude de donner, celle-ci était carrément plus différente. Enfin une réponse véridique qui avait le don de soulager Zexion, il regarda Cloud avec une neutralité sans égale, de sorte à ce que ce qu'il venait de dire ne soit pas prit comme mensonge, il s'en voudrait, d'autant plus que ce qu'il venait de dire était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade autour de la forterresse.   Sam 4 Juil - 20:09

[HRP: dsl du gros retard ^^']

"Scientifique tu dis? c'est intéressant!"

Cloud était content de s'aperçevoir que Zexion n'était pas méchant et ne présentait aucun risque pour lui et ses amis. De plus il est scientifique cela pourrait être utile dans l'avenir mais il faut continuer de se méfier un tout petit peu car certain scientifique ne pense qu'a eux. En tout cas il n'a pas l'air méchant et en tant qu'adolescent il ne peut pas représenter une grosse menace si jamais il venait a trahir Cloud et ses amis mais en pensant à sa il se rappella le sort qu'il avait fait quand les ombres les avaient attaquer.
Cloud oublia ses dernières pensées pour se concentrer sur le présent et sur l'endroit à aller car avec se temps perdu en pensées il ne se souvenu plus de sa destination. Il hésita à demander à Zexion mais allait-il le piéger ou lui dire la vériter? il déçida de tenter le coup.


"Heu désoler de te demander sa mais je suis assez tête en l'air et je me demendais si tu pouvais me rappeller notre destination? et j'espère ne pas passer pour un étourdi à tes yeux."

Cloud essayait de ne pas avoir l'air méfiant tous en essayant de rester naturelle mais quand on se méfie autant de quelqu'un on ne peut pas rester naturelle comme si de rien était. Attendons de voir la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
avatar

Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 22
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
115/450  (115/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Petite promenade autour de la forterresse.   Lun 17 Aoû - 15:47

Zexion j'aimerais que tu post une réponse ça va faire plus d'un mois que ce rp attend maintenant!

_________________

Tu m'oublieras... à cause de la chaîne des souvenirs qui se romps lentement.
Je vais continuer de croire... qu'un jour nos chaînes se réuniront de nouveaux.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khtwilightsdawn.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite promenade autour de la forterresse.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade autour de la forterresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade en forêt
» Petite promenade (PV Dark Riku)
» petite promenade sur la Vilaine
» Petite Promenade dans le noir [Noiraud]
» forterresse de morgoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Forteresse Oubliée-
Sauter vers: