Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une matinée difficile [PV Kairi]

AuteurMessage
Ludichat
Nekogirl orpheline

Localisation : Miaule en haut d'un arbre pour qu'on me fasse descendre

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
105/400  (105/400)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Une matinée difficile [PV Kairi]   Jeu 15 Juil - 15:20

Ludichat était en train de se reposer dans un coin ou aucun chien ne la trouverais quand la soif la réveilla.

"pfff... Je n'ai pas d'autre solution que de boire ou je ne me rendormirai jamais..."

Avant de passer une petite ruelle, elle regarda a droite a gauche et passa en trombe avant qu'un chien ne lui tombe dessus. Ludichat repris tranquillement sa route pour se retrouver devant une petite fontaine où elle apaisa sa soif. Elle allait retourner dormir mais se retrouva nez à nez à un berger allemand. Tout de suite Ludichat se mit à courir aussi vite qu'elle le put puis sauta sur des cartons lui permettant de grimper sur un toit avant de les faire tomber, car en effet il y avait plusieurs piles de différentes hauteur. Le chien ne pouvait plus rien faire et repartit. Ludichat s'assit sur le toit le temps de souffler un peu jusqu'à ce que son ventre gargouille. Mais elle ne vit pas de sourit...

*Tant pis, je vais m'endormir et ça passera*

Elle essaya de s'endormir mais elle ne trouvait pas le sommeille. Ludichat descendit alors du toit et fit un petit tour. Les personnes étaient déjà partit travailler et la ville commençait à s'animer... Ile devait être 9h. Elle regardait ailleurs toujours sous son l'apparence de chat et se cogna la tête. Ludichat regarda devant elle et elle vit alors de grosses chaussures et en levant la tête elle vit une jolie jeune fille au yeux bleu avec des cheveux auburn allant jusqu'au épaules.

[HRP: il n'est pas très long mais c'est difficile de commencer désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une matinée difficile [PV Kairi]   Jeu 15 Juil - 15:42

Aujourd'hui était le premier jour du voyage de Kairi. Elle avait préparé ses affaires la veille, et n'avait réussi à dormir que peu de temps. Lorsqu'elle se fut réveillée, elle écrivit un mot au maire du village de l'île du Destin et à sa femme, ses parents adoptifs, leur disant qu'elle parait chercher Sora. Elle vérifia une dernière fois qu'elle pouvait faire apparaître sa Keyblade quand elle le voulait, puis elle créa un portail de lumière vers la ville de Traverse. Elle savait que le voyage de Sora avait commencé là, la ville était donc le lieu le plus propice pour débuter le sien. Son portail l'amena à une ruelle assez smbre. La jeune fille leva les yeux au ciel, ceui-ci était d'un bleu presque noir. Il devait donc être très tôt. Elle ferma son portail et commença à explorer la ville dans laquelle elle s'était cachée pendant le combat final de Sora, environ quatre ans auparavant. Elle n'avait alors pas eu l'occasion de visiter, la ville étant souvent en proie aux attaques des Sans-coeur. Au détour de la ruelle où elle était arrivée, elle vit un chat près de ses pieds. Celui-ci la regardait. Etrange. Le chat avait l'air de s'être pris un mur, et s'était assis sur ses pattes arrières. Avec un grand sourire, Kairi se pencha et le prit dans ses bras.

"Tu t'es perdu ? Oh mais tu n'as pas de collier !"

Kairi regarda sur la place devant la joaillerie, personne ne semblait chercher un petit chat. La jeune fille en conclut donc que le petit chat vivait dans la rue. Elle reporta son attention sur l'animal avant de lui reparler.

"Que dirais-tu de faire un bout de route avec moi ? Je viens d'arriver, et j'aurais bien besoin d'un guide."

Kairi savait que le chat ne risquait pas de lui répondre et qu'il y avait même de grandes chances qu'il ne la comprenne même pas, mais elle ne se sentait pas le coeur de laisser ce petit chat dans la rue. Sora lui avait dit que la plupart des personnes qui avaient touvé refuge dans cette ville était retournée au Jardin Radieux lorsque celui-ci avait été libéré de l'emprise de Maléfique, mais que certaines personnes y étaient restées. Kairi se demandait si elle allait trouver quelqu'un qui pourrait lui indiquer une destination pour chercher Sora et Riku. A vrai dire elle en doutait, mais elle se devait d'essayer. Sora avait traversé de nombreuses épreuves pour la sauver lorsqu'elle avait beson de lui, elle se devait d'en faire autant pour le retrouver.

Dernière édition par Kairi le Jeu 15 Juil - 19:58, édité 1 fois
Ludichat
Nekogirl orpheline

Feuille de personnage
Expérience:
105/400  (105/400)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Une matinée difficile [PV Kairi]   Jeu 15 Juil - 19:09

La jeune fille se pencha vers Ludichat en souriant: elle avait l'air gentille. La jeune fille la prit dans ses bras et lui demanda:

"Tu t'es perdu? Oh mais tu n'as pas de collier!"

Elle regarda un peu autour, puis demanda en portant son regard vers le chat de faire du chemin avec car elle venait d'arriver et qu'elle ne pouvait pas se guider d'elle même. Son monde avait peut-être été envahi par des sans-cœurs il y a peu. La jeune fille devait se douter que si Ludichat ne pouvait pas comprendre elle quand même allait savoir si elle voulait bien rester, en regardant si le chat restait tranquille. Chat ou pas la politesse reste de donner une réponse:

"Miaaaou"

*Cette personne doit être comme une autre sinon elle aurait déjà remarquer que je suis une Neko*

Ludichat s'installa confortablement dans ses bras tout en ronronnent. Elle n'attendait que le départ de la jeune fille pour continuer. Alors que son ventre se remit à gargouiller, le chat tombe par terre et regarde la jeune fille avec un air triste. Ludichat avait totalement oublié sa faim jusqu'à ce moment! Elle n'a plus assez de forces pour attraper une souris et aimerais bien avoir du lait pour ne plus avoir a supporter l'impression que son estomac se tord dans tous les sens.

"Miaaaou!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une matinée difficile [PV Kairi]   Jeu 15 Juil - 19:34

Lorsque Kairi avait posé sa question au chat, celui-ci n'avait pas semblé émettre d'objections, ce qui semblait signifier une réponse positive. En revanche, l'animal émit un "Miaaaou" bien audible avant de se mettre à ronronner. Sans se départir de son sourire, Kairi se mit à avancer, observant les différents bâtiments. Puis, sans prévenir, le chat tomba de ses bras, et émit un autre "Miaaaou". Le plus étrange étant que le chat n'était pas retombé sur ses pattes. Il pencha la tête sur le côté, regardant la jene fille avec des petits yeux larmoyants. Attendrie, Kairi reprit l'animal dans ses bras, en faisant attention de la tenir de sote qu'il ne tomberait plus.

"Tu n'es pas un chat comme les autres on dirait. Attend je dois avoir quelque chose pour toi."

Kairi posa le chat sur un rebord proche, puis elle fouilla dans son petit sac qui ne la quittait jamais. Au fond de son sac se trouvaient des biscuits qu'elle avait emportés, par gourmandise. Ce n'était pas la nourriture idéale pour un chat, mais c'était mieux que rien. Elle prit plusieurs biscuits, qu'elle brisa en plusieurs morceaux avant de les poser devant le chat.

"Voilà régale-toi. C'est pas grand-chose mais bon..."

En attendant que le chat ait fini les biscuits, Kairi s'assit à côté de lui, et regarda les différents bâtiments. Rien ne semblait pouvoir lui indiquer par où commencer. Si elle ne trouvait personne capable de lui dire où était Sora, elle finirait sans doute par se remettre en route et aller à la Cité du Crépuscule. Deux ans auparavant, elle avait fait connaissace de Hayner, Pence et Olette, ils pourraient sans doute l'aider cette fois encore. Mais en attendant, elle ne savait pas quoi faire, où aller, et vers qui se tourner.
Ludichat
Nekogirl orpheline

Feuille de personnage
Expérience:
105/400  (105/400)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Une matinée difficile [PV Kairi]   Jeu 15 Juil - 20:14

La jeune fille reprit Ludichat dans ses bras de manière à ce qu'elle ne puisse plus tomber:

"Tu n'es pas un chat comme les autres on dirait. Attend je dois avoir quelque chose pour toi."

En disant ces mots, elle posa le petit chat sur un rebord et sortit quelque biscuits de son sac et les cassa en petit morceau pour les poser devant Ce chat si étrange:

"Voilà régale-toi. C'est pas grand-chose mais bon..."

Ludichat commença a les manger et la jeune fille s'assit à coté. Elle regarda les bâtiments, elle semblait chercher quelque chose mais comment savoir quoi?

Le petit chat voulait l'aider mais il ne connaissait pas son nom et ne savais pas ce qu'elle voulait. C'est a cela que le chat pensait en finissant les dernières miettes que la jeune fille lui avait donné. Il fallait bien faire quelque chose ou elle n'allait jamais trouver ce qu'elle cherche! Ludichat se redressa vers elle:

"Tu te rappelle quand tu m'as dit que je n'étais pas un chat comme les autres et bien c'est vrai, je ne suis pas vraiment un chat, je suis une Neko... En te voyant, comme ça a chercher, je me suis dit que je devais faire quelque chose. Mais pour l'instant si tu veux que je t'aide donne moi au moins ton nom et dit moi ce que tu cherche... Moi je suis Ludichat"

Le chat s'attend alors à une réaction étonée de la par de la jeune fille qui avait bon cœur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une matinée difficile [PV Kairi]   Jeu 15 Juil - 22:28

Kairi continuait de regarder autour d'elle, finissant par presque oublier le chat à côté d'elle. Aussi, lorsqu'elle entendit une voix venant de près d'elle, elle tourna vivement la tête. Lorsqu'elle vit le chat parler, elle sursauta. Un chat qui parle ! Elle aurait tout vu ! Elle resta sans bouger, comme si elle était envoûtée par le spectacle du chat qui parlait. Lorsque celui-ci se tut, elle secoua la tête pour se reprendre. Une Neko... Kairi ne savait pas ce que ce mot signifiait, mais il y avait fort à parier que le chat avait une autre apparence.Le chat, qui s'était présenté sous le nom de Ludichat, proposa son aide à Kairi, avec pour seule conditon que celle-ci lui dise son propre nom et ce qu'elle cherchait. La nature extravertie de Kairi prit le dessus, et elle se surprit à serrer la patte avant droite du chat, comme si elle serrait la main d'un humain.

"Je suis Kairi, dit-elle avec un sourire aux lèvres, et je cherche deux de mes amis, Sora et Riku. Cela fait deux ans que je les cherche, et j'ai le pressentiment qu'il leur est arrivé quelque chose."

Vers la fin de sa phrase, le ton de Kairi était devenu plus sérieux, reflétant l'inquiétude de la jeune fille. Penser à ses deux amis raviva ses souvenirs, surtout celui du dessin de la grotte de l'île du Destin. Elle devait se dépêcher de retrouver Sora, elle le sentait. Elle avait déjà rencontré une... "personne" étrange, et quelque chose lui disait qu'elle avait une piste, même très petite. Elle lâcha la patte du chat, non, de la Neko, mais continua de lui parler.

"Je doute que tu les connaisses, Sora est un jeune homme brun, un peu plus grand que moi, tandis que Riku a des cheveux gris, encore un peu plus grand. Je sais que ce n'est pas très précis comme description, mais si tu as croisé l'un d'eux, Sora se bat avec une sorte de clef géante, un peu comme celle-ci, dit Kairi en faisant apparaître sa Keyblade dans sa main droite, mais un peu différente. Riku, lui, se battait avec une arme un peu plus différente, avec des sortes d'ailes d'ange sur la poignée et au bout de la lame. Ca te dira peut-être quelque chose."

Kairi prenait des risques en dévoilant ces détails, mais elle n'y réfléchit même pas. Elle se moquait des risques encourus, du moment qu'elle retrouvait ses amis.

"Mais, si ces détails ne te disent rien, tu as peut-être une idée de personnes qui pourraient les avoir croisées ?"

Maintenant, il ne lui restait plus vraiment d'options, soit le chat avait vu l'un de ses amis ou les deux, et il pouvait l'aider à savoir où se rendre, soit le chat ne les avait pas vus, mais savait à qui elle pourrait demander, soit personne ne risquait de les avoir vus, et elle devrait changer de monde.
Ludichat
Nekogirl orpheline

Feuille de personnage
Expérience:
105/400  (105/400)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Une matinée difficile [PV Kairi]   Jeu 15 Juil - 23:57

En lui serrant la patte, elle se présenta sous le nom de Kairi et dit qu'elle cherchait deux de ses amis: Sora et Riku. Je ne connaissait aucune de ces personnes, ou du moins, de nom. Alors elle se mit à faire une description:

"Je doute que tu les connaisses, Sora est un jeune homme brun, un peu plus grand que moi, tandis que Riku a des cheveux gris, encore un peu plus grand. Je sais que ce n'est pas très précis comme description, mais si tu as croisé l'un d'eux, Sora se bat avec une sorte de clef géante, un peu comme celle-ci, dit Kairi en faisant apparaître sa Keyblade dans sa main droite, mais un peu différente. Riku, lui, se battait avec une arme un peu plus différente, avec des sortes d'ailes d'ange sur la poignée et au bout de la lame. Ça te dira peut-être quelque chose."

Non... Elle n'en connaissait aucune... Mais elle dit que elle connaissait alors peut-être quelqu'un qui les aurait croisées. Peu loin un enfant haut comme trois pommes jouait à faire rebondir une balle de tennis. Le petit garçon la lança et elle fit plusieurs grand bond avant d'atterrir sur la tête du chat ce qui le fit glisser car le rebord était encore un peu humide. Ludichat atterrit tête la première dans une petite flaque légèrement boueuse et et se sentit honteuse. Elle remonta sur le muret et fit alors sa toilette pendant que le petit enfant reprenait sa balle. Une fois propre elle dit:

"Désolée, mais je ne les connais pas. Mais j'avais entendu parler d'un puissant mage du nom de Merlin qui est allé au Jardin Radieux il y a quelques temps... Il doit savoir quelque chose! Moi je ne sais pas comment m'y rendre malheureusement..."

Elle avait parlé, déçue de ne pas pouvoir aider Kairi qui allait certainement être attristée de cette nouvelle. La déception était la pire des douleurs... C'est pourquoi il était parfois mauvais d'accorder trop d'espoir a certaines choses. La ville s'animait de plus belle, il devait être plus de 10h. Ludichat dit a voix basse:

"Viens avec moi, il faudrait mieux trouver un endroit désert ou je puisse me transformer et te parler tranquillement."

Le petit chat commença à partir se doutant que Kairi la suivrait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une matinée difficile [PV Kairi]   Ven 16 Juil - 15:57

Ludichat avait écouté tranquillement Kairi, mais alors qu'elle s'apprêtait à répondre, une balle de tennis vint la déloger du muret. La Neko tomba dans une flaque d'eau plus ou moins propre. Le garçon vint récupérer sa balle en s'excusant, puis la Neko remonta sur le muret, entreprenant de soigneusement faire sa toilette. Pendant ce temps, Kairi ne disait pas un mot. Puis Ludichat lui parla d'un mage appelé Merlin habitant désormais au Jardin Radieux. Kairi connaissait ce puissant sorcier, mais elle ne savait pas qu'il avait déménagé vers son monde d'origine. Car, malgré le temps qu'elle avait passé sur l'île du Destin, le Jardin Radieux restait son lieu de naissance. Mais elle avait été envoyée sur l'île lorsque Xehanort remplaça Ansem le Sage et commença son règne de terreur et de Ténèbres sur ce monde. Ludichat demanda à Kairi de la suivre, pour trouver un endroit tranquille où elle pourrait changer d'apparence. Si la jeune fille avait désormais une piste à suivre, c'était grâce à la Neko, elle se devait donc de la suivre. Elle leva les yeux au ciel une nouvelle fois. Le ciel commençait à s'éclaircir, bientôt la ville finirait par être beaucoup plus animée. Le chat qu'était la Neko allait vite par moments, et Kairi dut presque courir parfois pour ne pas le perdre de vue. Lorsque Ludichat s'arrêta, la jeune fille l'imita et reprit son souffle. Lorsqu'elle tourna la tête vers Ludichat, celle-ci avait été remplacée par une petite fille. Et "petite" était un mot qui lui convenait bien. En effet, elle devait faire à peu près la moitié de la taille de Kairi, qui n'était déjà pas très grande. Et cette petite fille présentait des caractéristiques pour le moins singulières, telles que deux oreilles de chat, et une queue provenant sans doute du même animal. Kairi commençait à comprendre la signification du mot "Neko". Sa prochaine étape étant le Jardin Radieux, elle n'avait plus vraiment de raison de rester dans la Ville de Traverse. Toutefois, en repensant à la balle de tennis qui avait fait tomber Ludichat du muret, Kairi se dit qu'elle pouvait peut-être proposer à la Neko de venir avc elle... Après tout, même si le Jardin Radieux était encore en reconstruction d'après ce que Sora lui avait dit, y vivre serait sans doute plus agréable pour une personne pouvant se transformer en chat... C'était décidé, elle allait lui demander.

"J'ai une faculté qui me permet de voyager entre les mondes, je pourrai me rendre au Jardin Radieux. Est-ce que ça te dirait de m'accompagner ? Tu y seras sûrement plus à l'aise qu'ici. D'après mes souvenirs, Merlin est une personne d'une grande générosité. Il acceptera sûrement de t'accueillir. Cela sera sûrement mieux que de dormir dans les rues, tu ne crois pas ?"

Sans attendre de réponse, Kairi tendit la main vers un des murs de la ruelle, et un portail d'un blanc étincelant s'ouvrit. Une fois certaine que le portail était stabilisé, la demoiselle laissa retomber sa main, et regarda Ludichat en souriant, comme pour l'encourager à la suivre.
Ludichat
Nekogirl orpheline

Feuille de personnage
Expérience:
105/400  (105/400)
Niveaux:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: Une matinée difficile [PV Kairi]   Ven 16 Juil - 16:59

Après avoir couru dans tous les sens, Ludichat trouva enfin un endroit désert et, se métamorphosa pendant que Kairi reprenait son souffle. Une fois transformée, elle patienta le temps que la jeune fille retrouve sa respiration (car un chat cours vite, c'est bien connu). Une fois son souffle repris, elle se retourna, et dévisagea Ludichat seulement un peu plus grand qu'en chat. En effet, difficile de ne pas ce faire remarquer avec un tel accoutrement. Kairi se mit alors à parler à la Neko.

"J'ai une faculté qui me permet de voyager entre les mondes, je pourrai me rendre au Jardin Radieux. Est-ce que ça te dirait de m'accompagner ? Tu y seras sûrement plus à l'aise qu'ici. D'après mes souvenirs, Merlin est une personne d'une grande générosité. Il acceptera sûrement de t'accueillir. Cela sera sûrement mieux que de dormir dans les rues, tu ne crois pas ?"

Elle fit apparaître un énorme portail brillant de mille feux en tendant sa main. Elle laissait retomber lentement sa main et regarda Ludichat avec un grand sourire qui donnait envie de la suivre, Surtout qu'elle avait bien raison. La ruelle était toujours déserte, seuls quelques oisillons la survolaient de temps à autre... Avec un sourire dessiné sur le petit visage, Ludichat répliqua:

"Tu as bien raison, je serais beaucoup mieux là-bas et puis, les chats, ce n'est pas ce qui manque ici et c'est même difficile d'aller boire un coup sans tomber sur un chien..."

Par de petits pas elle s'approcha du portail et commença à y rentrer en jetant un dernier petit coup d'œil à la Ville de Traverse, ou plutôt, la ruelle où elles étaient. La Neko entra alors en un instant et sans même regarder ce qu'il se passait aux alentours de là où elle était arrivée attendit patiemment Kairi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une matinée difficile [PV Kairi]   

Une matinée difficile [PV Kairi]
Page 1 sur 1