Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Children of Maniac 110506104908248568110899 Children of Maniac Parten14Children of Maniac Img331Children of Maniac Bann_111Children of Maniac Pub4 Children of Maniac 208453b7Children of Maniac Alpha10Children of Maniac 100314061507248565629160 Children of Maniac 222828Valkyrie_link_V2 Children of Maniac 88x31tChildren of Maniac Vampir16
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Children of Maniac

Aller en bas 
AuteurMessage
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Children of Maniac Left_bar_bleue115/450Children of Maniac Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Children of Maniac Left_bar_bleue9/100Children of Maniac Empty_bar_bleue  (9/100)

Children of Maniac Empty
MessageSujet: Children of Maniac   Children of Maniac I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:00

Spoiler:

Bande annonce.

Narrateur: Cela se passait il y a bien longtemps. Du temps de la création de l'Arbre Maniac. L'île Istoria flottait au milieu d'un océan paumé au centre du monde. Là bas l'Arbre Maniac envahissait l'île et les cieux de par ses branches. Vous avez sans doutes entendu bien des histoires sur l'Arbre et l'Epée Maniac. L'histoire que vous allez découvrir aujourd'hui raconte comment l'Epée sacrée osa défier le Maniac lui même... Avec Tetris, le guerrier maladroit!

Tetris: Aïe! Saloperie de chaîne.

Narrateur: Tambour, et ses extraordinaires performances de combat!

Tetris: Bordel Tambour fais gaffe! J'ai encore faillit me prendre une flèche en plein face c'est la cinquième fois aujourd'hui!

Tambour: Désolé, en fait je visais le loup-garou devant moi.

Tetris: Celui à 1 mètre de ton visage?

Tambour: Ben... ouais.

Narrateur: Totem, le gamin tellement hyperactif qu'il à l'air élevé au café!

Totem: Ça veut dire quoi hyperactif? Hein ça veut dire quoi? [Ça veut dire quoi? Ça veut dire quoi?Ça veut dire quoi?Ça veut dire quoi?Ça veut dire quoi?]

Narrateur: Et le mystérieux voyageur trisomique...

Mystérieux voyageur: Copaaaaaaaaaain!!!!

Narrateur: Ensembles et aidés de la très charmante (et très intelligente) Less...

Less: Tetris comment tu t'appelle?

Narrateur: Ils devront affronter le terrifiant Seigneur Maniac.

Seigneur Maniac: Mouhahahahahaha!!!

Narrateur: Dans le noble but de sauver le monde de l'anéantissement, de la famine, de la destruction, des profs de français, des moules avariés, des boutons d'acnés, de la varicelle, de...

Tetris: Nan mais là tu dérape un peu trop j'crois!

Narrateur: Rooh mais tu saoul j'fais ce que je veut d'abord moi... Bon reprenons. Ensembles avec l'aide de Less et ses fantômes du Maniac, ils devront terrasser le vil et cruel Seigneur Maniac afin d'empêcher la destruction du monde. Bientôt sur http://childrenofmaniac.webnode.com/ la saga inédite de NamMisa. Children of Maniac.
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Children of Maniac Left_bar_bleue115/450Children of Maniac Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Children of Maniac Left_bar_bleue9/100Children of Maniac Empty_bar_bleue  (9/100)

Children of Maniac Empty
MessageSujet: Re: Children of Maniac   Children of Maniac I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:01

Voilà le texte de l'épisode 1 et si ce que je met ici n'est pas en spoiler c'est pour une raison simple: JE TIENS A M'EXCUSER AUPRES DE TOUS LES BELGES DU FORUM!!! Je n'aie strictement rien contre les belges mais c'est juste que lors de l'enregistrement faute d'idée j'ai ouvert le livre du jeu à une page au hasard et on est tombé sur l'histoire du jeu en néerlandais (c'est donc cela qu'elle dit en enlevant bien sûr tout les mots avec un copyright). Voilà donc désolé surtout que Ludichat ne parlant pas un mot de néerlandais elle prononce sûrement n'importe comment (mais ça vous ne le verrez que si vous écoutez les épisodes en mp3)


Episode 1: Le jour où tout à commencé.

* Tambour qui chante des lalala * * bruit porte qui grince *

Tambour: Mamie j'suis rentrée! J'ai rapporté les plants de coke que tu m'as demandé,

Mamie Nova: Ah Tambour à la bonne heure comme ça je vais pouvoir soulager mon mal de dos et préparer la soupe pour ton dîner.

Tambour: Hein? Mais je serais complètement shootée si j'avale ça!

Mamie N: Mais non voyons mon enfant tes parents, qu'ils reposent en paix, faisaient partie d'une sorte de bande de hippies. Si bien que toi et ton frère supportaient très bien la drogue dès la naissance. Du coup on est obligés de t'en donner régulièrement à cause du manque.

Tambour: Ok... Bon je vais voir Less.

Mamie N: D'accord mais ne la dérange pas trop Less est en train de prier à l'arbre Maniac.

Tambour: Elle prie un arbre? Eh béh ça s'arrange pas, je sais qu'elle est blonde m'enfin quand même. Bon je la dérangerait pas longtemps.

Narrateur: Pendant ce temps dans un autre coin du Patelin Maniac.

Totem: Alors voilà donc cette fameuse maison... * bruit de porte fermée * Rah non quand même pas! * Ouvre toi ouvre toi ouvre toi ouvre toi ouvre toi (bruit de porte fermée en fond)*

Papi Alzheimer: Totem! Arrête ça tout de suite!

Totem: Oh Papi, ça va? Ça va? Ça * va? Ça va? Ça va? Ça va? Ça va? *

Papi A: Oui mais il me semble t'avoir déjà dit de ne pas aller ici, tu sais pourtant bien qui y habite.

Totem: Un vampire-loup-garou-violeur d'enfant? Oui je sais bien mais...

Papi A: Il n'y a aucun « mais » et maintenant prends ses bonbons.

Totem: Ouais des bonbons! Des bonbons! Des bonbons! * Des bonbons! Des bonbons! Des bonbons! Des bonbons! * J'vais aller en donner à Less.

Papi A: D'accord mais attends un peu avant Less est en train de prier.

Totem: Et?

Papi A: Et alors je sais plus moi, mais je devait te le dire pour l'avancement de l'histoire.

Totem: Oki doki! Merci Papi!

Narrateur: Pendant ce temps devant la maison du maire.

Tetris: Merci Molly c'est sympa de m'entraîner.

Molly: De rien, tu fais beaucoup de progrès, tu sais?

Tetris: Ouais enfin c'est pas encore tout à fait ça....

Molly: C'est clair que pour le fils d'un des plus grands soldats de l'armée de Noël c'est un peu la honte de pas être foutu de se servir d'une épée.

Tetris: Pardon?! * bruit sortit d'épée * Ahhh! Putain ma jambe!!!

Molly: Mais quel boulet.... * bruit défaite *

Tetris: Bon je vais voir Less.

Molly: Tu ferais mieux d'attendre Less est en train de prier.

Tetris: Rooh elle peut bien sauter une prière de temps en temps ça va pas la tuer.

Molly: Elle peut-être pas mais nous si alors va pas faire de connerie.

Tetris: Ok ça vas je la dérangerait pas longtemps.

Narrateur: Et pendant ce temps dans le magasin de Tac-oTac.

Mystérieux Voyageur: Ça y est j'ai mis les boîtes dans la maison que tu m'as dit.

Tac-o-Tac: C'est bien et tu vas faire quoi ce soir?

M.V: Je sais pas je vais aller voir Less pour lui donner un coquillage.

T-o-T: Hein?

M.V: J'ai trouvé un coquillage dans l'endroit où y'a les choses qui flottent sur la mer.

T-o-T: Ok... Enfin bon là elle prie l'arbre Maniac alors il va falloir que t'attende.

M.V: Pourquoi?

T-o-T: Parce que! Qu'est-ce qu'il peut être chiant ce Nigloglo.

M.V: C'est quoi un Nigloglo?

T-o-T: Laisse tomber...

M.V: Quand ça?

T-o-T: Hum?

M.V: Bah t'as dit que Less est tombé alors...

* bruit de coup d'épée dans la tronche *

T-o-T: Putain ça détend.

Narrateur: Partons à présent du côté de Less au pied de l'arbre Maniac.

Less: * paroles néerlandais *

* bruit troupeau d'animaux*

(en même temps):

Tetris: Ohayô Gozaimasu

Tambour: Bonjour! nous venons en paix détruire votre planète.

Totem: Salut Less! Salut Less! * Salut Less! Salut Less! Salut Less! Salut Less! *

M.V: Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!

Less: * paroles néerlandais * Putain mais vous allez vous la fermer ouais?!



(Tout le monde sauf Less): * exclamation OMG *

Less: Ah non mais franchement.

* Bruit silence *

Less: Youhou y'a quelqu'un?

* Bruit silence *

Less: Bon j'ai compris... Sveltesse!!!

* Bruit invocation *

Sveltesse: Vous voulez maigrir? Appelez Sveltesse!

Less: Sveltesse arrête de faire la conne t'es un fantôme élémentaire du vent tu fais pas mincir.

Sveltesse: Oui mais je voulais être fantôme du Maniac de la minceur moi!!!

Narrateur: Après une petite demi-heure passée à ce foutre sur la gueule avec Less, Sveltesse réveilla délicatement nos quatre héros...

Tetris: A ce stade du jeu ont est même pas héros.

Narrateur: LA FERME! Donc après une demi-heure passées à se crêper le chignon avec Less, Sveltesse réveilla délicatement nos quatre FUTURS héros à l'aide d'une petite tornade de foudre qui en plus d'électrocuter ces derniers provoqua un pet sur la dalle de l'arbre tout proche que personne ne remarqua.

* Virgule sonore *

Less: Bon maintenant que vous êtes réveillés vous allez pouvoir me dire ce que vous voulez.

Totem: J'ai des bonbons t'en veut un dis dis * dis dis dis dis dis dis *?

M.V: J'ai un coquillage pour toi dedans on entends les vagues de la mer...

Tetris: Oh rien j'passait comme ça

Tambour: J'étais censé t'apporter un truc mais NamMisa l'a oublié.

Narrateur: Je t'emmerde.

Tetris: T'avais oublié! T'avait oublié! T'avait... * coupure musique (Jyosei Kashimashi Monogatari) * ...

Less: Ah ok, dites vous pourriez apportez ça à Molly pour moi? Vous n'avez qu'a lui dire qu'il s'agit de ses notes sur la malchance anormale des joueur de croquet au minessota.

Totem: La quoi?

Less: Laissez tomber.

M.V: Ah bon Less? T'es encore tombé? Ça doit faire mal...

(en même temps):

Tetris: Mais quel con...

Tambour: J'abandonne...

Narrateur (avec virgule sonore (love is all)): Ainsi Tetris, Tambour, Totem et le Mystérieux Voyageur partirent vers la maison du Maire.
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Children of Maniac Left_bar_bleue115/450Children of Maniac Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Children of Maniac Left_bar_bleue9/100Children of Maniac Empty_bar_bleue  (9/100)

Children of Maniac Empty
MessageSujet: Re: Children of Maniac   Children of Maniac I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:08

Spoiler:

* Musique intro *
* bruit de porte *
Molly: Ah tiens revoilà les boulets.
Tambour: Molly tu tombe bien justement on te cherchait.
Molly: Et vous avez besoin d'être quatre pour me trouver dans ma propre maison?
Tous (sauf Molly): Bah.....
Tetris: c'est vrai que vu sous cet angle....
Tambour: Il faut reconnaitre que....
Totem: Je sais pas quoi dire...
M.V: Je suis une fougère...
Molly: A part ça... Vous me vouliez quelque chose?
Tetris: Ah euh oui Less voulait qu'on t'apporte un truc je sais plus trop c'est sur quoi.
Tambour: Je crois que c'était un truc en rapport avec la malchance anormale des joueurs de croquet au minessota.
Molly: Ah oui passez-le moi.
* Bruit de porte *
Walt: youhouu y'a quelqu'un?!!!
Molly: Walt ça faisait un bye.
(tout le monde sauf Molly et Walt): Walt?!
Walt: non je ne travaille pas pour Disney -_-
Molly: En tout cas je suis heureuse de te revoir.
Walt: Je t'ai manqué?
(tout le monde sauf Molly et Walt à voix basse): pas le moins du monde.
Molly: Bien sûr voyons, ce n'est pas tout les jours que le roi des bac à sable nous rends visite.
Walt: Oui d'ailleurs regarde ça.
* Bruit gemme *
(tout le monde sauf Walt): C'est quoiiiiii?
Walt: C'est une bricole, d'après le professeur Tombe elle peut modifier les créatures.
Tetris: C'est à dire?
Molly: Ça pourrait avoir un lien avec les pouvoirs des esprits maléfiques de Magnolia?
Tambour: Les esprits maléfiques du Magnolia?
* coupure musique claude françois *
Totem: oh pourquoi vous avez arrêtez la musique? J'aimais bien moi.
Walt: C'est exact, les portes de Magnolia ont été fermées il y à 10ans par la Déesse Maniac en personne.
M.V: Alors qu'est-ce qui ce passe?
Walt: J'en sait rien c'est pour ça que je suis là. De drôles de choses se passent ici à Istoria
Molly: c'est vrai qu'il se passe des choses étranges dans l'arbre Maniac.
* Bruit séisme *
Walt: Par Christine! Un tremblement de terre!
Un gars: Hé grouillez-vous! C'est la plaque!
Molly: Allez voir tout les quatre, je vous rejoins plus tard.
Totem: Pourquoi? * Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? *
Molly: Il faut que je refasse mon maquillage.
* musique boulet *
Walt: Oh My God!
* Musique surnaturelle *
* bruit pierre fendue *
Walt: Et c'était quoi cette lumière blanche
Une fille: Au secours! La Tour Maniac! C'est la Tour elle a été absorbée dans une lumière blanche!
J'ai eu peur et j'ai couru jusqu'ici. Mais Less est encore là-bas, à l'intérieur! J'étais en retard pour prier et elle est partie devant.
Tambour: Je vais la sauver!
M.V: Ouais!
Tetris: Il faut la sortir de là!
Totem: Ouais! * Ouais ouais ouais ouais ouais *
Les 4: BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
* bruit troupeau d'animaux. *
Sveltesse: Attendez!!!!
Tambour: Ouiiii?
EDF: On veut vous aider
Tous (sauf les esprits): hin hin
Tetris: Et pour qu'elle raison on devrait vous emmener?
Boudbois: Parce qu'il faut sauver Less, parce qu'on vient, ET PARCE QUE C'EST PAS LOGIQUE DE LAISSER DES GOSSES ET UN LAPIN TRISO TENTER DE SAUVER L'MONDE!!!
Totem: Sauver le monde? Mais on va juste chercher Less, nan?
Tambour: Oui sauf que comme dans tout les rpgs il va forcément se passer un truc qui fait qu'on va devoir sauver le monde. C'est d'ailleurs grâce à cette même règle que je peux savoir que certains de mes sorts ne marcherons pas sur tel ou tel ennemi parce que ses hps ne sont pas multiples de 5 ou plus simplement qui permet à 2ados un gamin hyperactif et un Nigloglo décérébré de partir sauver le monde.
M.V: J'ai pas compriiiiiiiiiis.
* changement musique fond *
Narrateur: Après une demi-heure d'explication au Nigloglo qui s'achevèrent par un coup d'épée dans la gueule, plus une demi-heure à décider de qui prendrait quel fantôme avant de savoir qu final qu'il n'en prendraient qu'un seul et après 6heures de marche nos héros arrivèrent enfin devant la Tour Maniac.
* changement musique fond *
Tetris * essoufflé *: Putain on a réussi franchement à force je pensais plus qu'on arriverait à... OH PUTAIN C'EST QUOI CETTE MERDE!
Tambour: Arrete après les gens vont trouver cette saga vulgaire.
Totem: Pourquoi y'a un grand tube de lumière autour de la Tour Maniac? Hein? * Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? *
Tetris: Euh... Je sais pas... Et j'ai pas trop envie de savoir bye bye! * bruit fuite *
Tambour: Tetris revient ce serait bête de perdre ta seule occasion de prouver à tout le monde que t'es un pro à l'épée.
Tetris: Ahhh ouais pas bête.
M.V: Ohhhhhh la joliiii lumière moi veut toucher! * bruit électrocution *
Tambour: Euh les gars? Je crois qu'il est mort.
* Bruits pas *
Tetris: Euh... t'es toujours là? Dis quelque chose...
M.V: Le chien est le cousin du chat car ils appartiennent tout deux à la famille du poisson?
Tambour: Okééééé je vois.
Totem: Il est vivant euh! Il est vivant euh! Il est vivant euh! * Il est vivant euh! Il est vivant euh! Il est vivant euh! Il est vivant euh! Il est vivant euh! Il est vivant euh! *
Narateur: To be continued...
* musique de fond *
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Children of Maniac Empty
MessageSujet: Re: Children of Maniac   Children of Maniac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Children of Maniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: 7th Heaven (Le 7ème ciel) :: Chambre de Naminé-
Sauter vers: