Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Black Sheep

AuteurMessage
Black sheep
Headshooteur de premiere classe

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
127/450  (127/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Black Sheep   Dim 18 Juil - 4:29

Nom : Black (De son vrai nom: Springfield)

Prénom : Sheep (Réellement nommé: Manfred)

Job :Mercenaire

Description physique : Black Sheep est un humain d'une grande taille (il dépasse de peu le mettre-nonante ) et d'une forte carrure (une vraie armoire à glace ce type x) ). Il s'habille habituellement d'une façon millitaire: Botte de l'armée en cuir noir, un pantalon de camouflage urbain (gris, noir, blanc) et un débardeur noir moulant son torse musclé. Son visage n'est pas spécialement beau et encore moins laid. Mais pourtant il possède un grand Charisme. Ses yeux sont de couleur brun-noir, tirant d'ailleurs plus sur le noir qu'autre choses. Il se rase impécablemment, ne laisssant pousser que son bouc car il trouve amusant de jouer avec. Un tatouage en forme de triskel est incrusté sur la base de son cou, celui-ci est d'une couleur grise. Autour de son cou se trouve aussi ses Dog-Tags, ses plaquettes de l'armée renseignant son identitée. Ses mains sont toujours fourré dans de fine mitaines en tissus noir.
Il a de long cheveux noir mal soigné car peux lavé et faisant des dread Locks naturelles, celles-ci attachée en queue de cheval derierre sa tête.

Arme :Un Revolver Dan Wesson noir (rangé dans un étui thoracique du coté droit) , un Desert Eagle couleur Gris-Noir (rangé dans un étui pour cuisse du coté droit aussi) et une Machette bien tranchante. (Rangée quand à elle horizontalement dans son dos au niveau de sa ceinture dans un étui de cuir.)

Caractère :Black Sheep est quelqu'un qui peut être sympathique qu'aggrésif et il fais toujours la différence entre travail, et temps libre, ne mélant jamais les deux. Il aime jouer avec ses armes qui sont à ses yeux, ses plus fidèles compagnions et les chouchoutes dés qu'il en a le temps. Cet amour inconditionel pour des objets innanimé peux parfois le faire passer pour un fou, même si il est complétement sains d'esprit!...Enfin presque. Il est vrai qu'il a la gachette facile et qu'il lui arrive d'avoir des pensées très...mais alors la TRES...sadique.

Histoire :Black Sheep, de son vrai nom :Manfred Springfield est né dans un monde qu'on pourrait presque dire étrange par rapport à l'univers de Kingdom Hearts. Là-bas, pas de magie, pas de pouvoirs racial, et encore moins de personnage féérique. Là-bas, il n'y avait que des humains qui s'entredéchirait à grand coup d'armes nucléaire. Là-bas, les elfes, démons, anges et autre créature fantastique ne sont que chimères et rêves d'enfants. Et c'est dans ce monde sans saveur qu'est né Black Sheep un pauvre garçon comme il y en a tant. Il grandit tranquillement dans une petite banlieue, avec ses peines et ses joies. Une fois adolescent, il commenca à s'interesser au mondes qui l'entourait, et cette fois, il eu plus de peines et de déception que de joies. Après quelques années à se morfondre en pensant à ce qu'était l'humanitée, il s'engagea dans l'armée, pensant que c'était le meilleurs moyen de changer le monde, il y appris à manipuler dans armes de guerres, et ce n'est que plus tard encore qu'il compris qu'enfait, si le monde était si moche, c'était à cause des guerres au quel il participait. Il continua d'y participer d'ailleurs mais dans un autre but. Il monta en grade jusqu'à devenir Major de son régiment. Lors de la cérémonie où on lui attribuait officiellement ce grade, il tenta d'assasiner le général des armées qui selont lui était coupable de crime envers l'humanitée. Mais hélas, sa balle rata sa cible de peu, ne lui crevant qu'un oeil, même si ce fut toujours pratique car il était déja borgne. Le soldat renégat fut aussitôt arrêté et emprisonné dans une vieille cellule miteuse. Après quelques jours à moisir dans son trou et un jugement sommaire, la sentence fut décrétée et quel plus lourdes sentences que...La mort! Fusillé par un peloton d'éxécution. Les hommes de sont propre régiment d'ailleurs.
Le jour de son éxécution, trois soldats entrèrent dans sa cellule, lui enfoncèrent un sac en tissus noir sur la tête et l'emmenèrent hors de sa cellule. Au bout de plusieurs minutes de marche, le petit groupe s'arreta, il fut attaché à un poteau et on lui retira la tête du sac. Sa surprise fut complète quand il remarqua qu'au lieux de se trouver sur un place d'éxécution avec plusieurs armes braqué sur son corps, il se trouvait dans une sorte de laboratoire millitaire remplit d'objets plus bizarres les uns que les autres. Un petit grassoulliet à lunettes portant une veste blanche de scientifique s'approcha alors de lui...

RPTest :
"Pien le Ponchour mein chèr Hami"
Lui dit l'homme avec un fort accent Allemand alors qu'une sourire narquois étirait ses lèvres. Il fit alors un signe de la tête aux trois soldats et ceux-ci prirent congés. Il réajusta ses lunettes et s'approcha un peu plus de l'ex Major.
"Ze suis le cheF du laporatoire de défloppement technolochique...Ze me nomme...Arh! Après tout, on z'en fout de mon nom...Appelé moi..."Doc' "..." Son sourire s'étira plus encore
"Hé bah enchanté "Doc' ", Moi c'est Bl-"
"Ex Machor Plack Cheep! De son frai nom: Manfred Springfield. Ze sais tout sa...Ze sais tout de Fous...Un soldat ambifieux...Peut-être trop..."

Le petit gros se retourna alors vers un bureau et y prit un dossier qu'il jetta au pied du soldat, plusieurs photo de celui-ci se retrouvèrent alors à ses pieds
"C'est quoi tout ces trucs ??"
"Za ? Et pien z'est fous sa, z'est fotre vie. Quand ze disais que ze connaizais tout de fous, ze ne rikolais pas...Z'ai fais peaucoup de recherche sur fous et après plusieurs test que ze fous ai fais passer à fotre insu, il z'est aféré que fous étiez le zeul zoldat Kapable de remplir zette mizzion zpéziale..."

Il attrappa alors un autre dossier avec marqué en lettres rouge dessus; Opération: Frontière
"Dites moi Ex-Machor...Puis-che fous retirer fos chaines et fous faire confiance...?"
"J'ai pas vraiment le choix je suppose..."
"Pien!"

L'Allemand attrappa un trousseau de clés et retira les menottes de l'ex-soldat, lui faisant signe de prendre place sur la chaise installer en face de son bureau avant d'aller lui aussi s'y intstaller.
"Comme ze fous le dizais, z'ai une mizzion pour fous...Fous n'ètes pas oblicher de l'akzepter...Mais zi fous ne le faites pas, ze zera le Peloton d'exécuzion pour fous...PienFur, ze ne fous enferrais pas là-pas zans un matériel approprié, toute fos affaires perzonelles zont là.
Il sortit alors un coffret de sous le bureau et le jetta à Manfred qui le posa sur ses genoux, après un rapide coup d'oeil il remarqua que la boite était cadenasser et qu'une minuterie affichant : 15:00 était aussi sur le couvercle[i]
"Elle ne s'oufrira qu'après quinze minuten et alors fous pourrez fous y serfir-heu.
"Oké...Et c'est quoi votre mission à la mord moi l'noeud ?"
"Nous afons découfert une technolochie Kapaple de faire foyager des obchets et des chens à trafers les dimenfions, n'est ze pas incroyaple ? Nein ?!Et fous!...Fous serez notre premier Kopaye Humain..."
"Ouai c'est ça...si tu veux, vieux fou...Et ta mission...Elle commencerait quand ?"
"Elle Kommenze maintenant"

[i]Black Sheep n'eut pas le temps de bouger qu'il entendit un "click" marquant le début du chronomêtre de la boite et que déja le scientifique se levait, une arme étrange à la main qui envoya un onde jaunatre sur le soldat. Aussitot, tout devint noir...Les ténébres l'entourèrent. Alors qu'il voyagait dans cette espace étrange, il vit sa vie repasser devant ses yeux, pensant que la mort était proche et que le scientifique l'avait trahis, il ne put que le maudire, cet alors que son impression de voyage s'arréta et qu'il distingua une lueur bleue au loin. Cette lueur commenca à se rapprocher à toute vitesse de lui, et ce qu'il pensa être une sortie de loin,l'effraya une fois proche. La lueur avais pris une fome fantomatique avec de long bras griffus et un rictus encore plus cruel et plus sinistres qu'il n'en avait vu. La fantome bleu lui passa alors au travers en ricanant comme un dément, et tout redevint noir.

Springfield se réveilla en sursaut dans un lit, une vieille dame assise sur une chaise à coté de lui sursauta elle aussi en le voyant se redresser d'un coup. Il sauta hors du lit et se mis en position de combat au corps à corps.

"Où suis-je ?!"
"Du calme jeune homme...tu es ici dans ma maison, je t'ai trouvé allongé dans des ordures dans les bas-fonds de la ville, cette boite à coté de toi"

La vieille dame lui désigna la boite en souriant chaleureusement et aussitot il baissa sa garde, comprennant qu'il n'avait aucune crainte à avoir. Il se rassit sur le bord du lit.
"Tu es ici au Jardin Radieux mon enfant, rien de mal ne peux t'y arriver..."

Manfred Séjourna plusieurs jours dans cette maison le temps de comprendre ce qui lui était arrivé, et où il avait attéris exactement. Ce laps de temps passé, il vida la boite ou était ses affaires, remettant chaque choses à sa place et partit de chez cette étrange mais simpathique vieille dame qui l'avait héberger, la remerciant pour son accueil avant d'aller à la rencontre de ce nouveau monde qui lui ouvrait les bras.
Mais...Il sentait que quelque choses avait changé, quelque choses en lui...Et il ne se doutait surement pas de ce qui allait lui arriver...

Code :[validé par la succube <3]

Groupe/Aliance/Faction : Indéterminé

Rang : Headshooteur de premiere classe

Comment avez-vous connu le forum? Par la créatrice ^^

Autre chose à ajouter? Guppy
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
430/450  (430/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Black Sheep   Dim 18 Juil - 5:15

Bon re

validé tu connais le système, tu me fais tes techniques dès que je t'ai mis le lvl tu vas rp et amuses-toi bien en espérant que tu retrouveras vite une connec potable.

Sur ce je go j'ai des rp à répondre moi.

Bienvenue en enfer mon ange.
I'm a Blood Queen
Do you think you have any chance? Well, you're a goddamn Philistine
i am a super geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/

Black Sheep
Page 1 sur 1