Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enfin je peux partir!! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black sheep
Headshooteur de premiere classe


Messages : 139
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 23
Localisation : Dans Ton c*SBAFF* Aïe ><

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
127/450  (127/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Enfin je peux partir!!   Dim 18 Juil - 6:37

Black Sheep était assis sur l'un des remparts du jardin radieux, savourant un plaisir suprème car apres trois années à travailler d'arrache-pied en tant que mercenaire, il avait réussi à s'acheter un vaisseau gummi, certes celui-ci n'était pas de première fraicheur et n'étais pas non plus un modèle grand luxe mais il volait et c'était ça le plus important. Enfin il pourrait partir du Jardin Radieux et explorer cet univers féérique qu'il avait déja appris à connaitre. Il voulait tout voir, tout entendre et tout savoir de ce monde magique. Au cours des trois années passées, l'ex-soldat avais appris à encore mieux se battre et c'est encore plus simples lorsque l'on se voit apparaitre des dons magiques. En effet, il avait découvert qu'il était encore plus préçis avec son arme qu'avant et que de plus, il pouvait meme contrôler le vol de celle-ci !! Vous vous rendez compte ? Diriger des balles dans les airs par sa propre volontée.

Il rêvait toujours de ces mondes qu'il allait bientot découvrir lorsqu'un bruit vint le déranger, un insecte devait voler non loin de la en produisant un bourdonnement agaçant. Il commenca à regarder autour de lui jusqu'à appercevoir une mouche qui volait tranquillement à un bon mêtre de lui. Manfred esseya de faire partir celle-ci en secouant sa main pres d'elle mais la mouche revint à chaque pres de lui. Sentant sa patience atteindre ses limites, le soldat sortit son Desert Eagle de son étui et souris machiavéliquement en pensant au triste destin funèbre qu'allait vivre cette mouche. Il pointa son arme vers l'insecte et appuya sur la gachette. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire "OUF" la mouche avait disparu, pratiquement vaporisé par la balle.
Un gloussement sadique s'échappa de sa gorge avant qu'il ne comprenne qu'il venait d'utiliser l'une de ses balles...Pour tuer une mouche. Une simple petite mouche qui ne demandait rien à personne. Aussitôt pris de remord, il tenta de retrouver la mouche pour voir si il pouvait encore faire quelque choses pour elle!...Puis il se souvint qu'elle devait être dispersé dans les air et irrécupérable. Pauvre petite mouche...


*Et si jamais elle avais des oeufs ?!Jamais ils ne connaitront leur mère!!...Ou père...*

Le jeune homme commenca alors une profonde réflexion...Cette mouche...était elle male ou femmelle ? Il réfléchit à cette question pendant un bon quart d'heures qu'à trouver la réponse.

"Hey! Mais enfait...J'm'enfous! C'était juste une mouche! Une mouche qui ma gaché mon bonheur !! Car après tout, pour moi le plus important c'est que j'ai enfin mon vaisseau Gummi ! Et je vais pouvoir voyager dans les mondes! Et tuer d'autres mouches si je le veux!"

Et c'est avec un joie retrouvée que Manfred se mit à fredonner un chant joyeux, tout en restant assis sur le rempart, son Desert Eagle tueur de mouche toujours dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enfin je peux partir!! (libre)   Sam 23 Oct - 20:35

Sous le ciel de parme de l'ancienne Forteresse Oubliée un sombre portail s'ouvrit dans une volute de fumée noirâtre. Une personne en sortit et chuta maladroitement sur le sol, soulevant des montagnes de poussière autour de lui. Il faut dire qu'elle n'avait guère était ingénieuse et avait ouvert son portail environs un mètre au dessus du sol pavé de la ville. Se relevant en gémissant il maugréa quelques insultes que je ne saurais vous répéter envers la personne qui l'avait forcé à fuir à toute allure lui faisant du même coup mal calculer sa trajectoire. Il s'épousseta avant de s'étirer de tout son long, se demandant qui diable pouvait exactement être cette NamMisa et par quel jeu de circonstance elle en était venue à le réveiller. Une chose était sûr il la reverrait et ce à un moment ou un autre. Mais qui était cette jeune personne me direz-vous? Des cheveux argentés un peu en-dessous des épaules, des prunelles d'un magnifique bleu cyan, un t-shirt noir et un jean... Tiens plus de jaune? Étrange... m'enfin passons. Il s'agissait bien évidemment de Neo Riku le "clone" de Riku. Il avait fuit d'Oblivion suite à son réveil et se retrouvait à présent en ces lieux.

A bien y réfléchir il n'avait absolument aucune idée du pourquoi il avait choisit cet endroit en premier, quoi qu'il en soit puisqu'il y était autant explorer les alentours, non? Et puis qui sait après tout peut-être pourrait-il trouver un indice. Peut-être pourrait-il la retrouver elle. Ses yeux se fermèrent quelques instants lui permettant de visualiser par le biais de son imagination celle qu'il cherchait si ardemment à revoir depuis tout ce temps. Une peau de lait, des cheveux blonds mimosa tombant légèrement dans son dos, des pupilles d'un noir pur flottant telles deux îles au milieu d'un océan bleu charron. Cette ravissante jeune fille au allures de poupée et au sourire si mélancolique. Oui c'était bien Naminé. Rouvrant les yeux, il eu un léger pincement au coeur -ou du moins à ce qui lui semblait être son coeur- en s'apercevant que bien évidemment ce n'était qu'une chimère et que la jeune Naminé n'était guère réellement présente. Marchant d'un pas distrait il regarda autour de lui s'il pouvait trouver l'ombre d'un indice, se demandant si elle avait pu passer par ici. C'est vrai qu'il y avait peut-être d'avantage de chance qu'elle se trouve sur l'île du Destin mais il n'avait pas eu l'idée d'y retourner. Il avait d'ailleurs sans doute mieux fait, car qui sait qu'elle réaction Sora aurait pu avoir en apercevant le double de son meilleur ami. Non il devrait se débrouiller sans passer par là.

Sans qu'il y fisse trop attention ses pas l'avaient mené sur les rempart de la forteresse, il aurait d'ailleurs sans doute continué a avancer comme ça sans trop y faire attention si il n'avait pas été tiré de force de ses rêveries et autres réflexions diverses. En effet, alors qu'il marchait tranquillement une balle était passée à toute vitesse près de lui frôlant de très près son visage. Les prunelles de notre marionnette s'écarquillèrent en sentant la morsure du métal et le léger filet de sang qu'il avait entrainé et ne s'écarquillèrent que d'avantage lorsqu'elle aperçu la personne qui devait très certainement être le tireur. Car lorsqu'il s'en approcha il l'entendit s'exclamer:


- Hey! Mais en fait...J'm'enfous! C'était juste une mouche! Une mouche qui m'a gâché mon bonheur!! Car après tout, pour moi le plus important c'est que j'ai enfin mon vaisseau Gummi! Et je vais pouvoir voyager dans les mondes! Et tuer d'autres mouches si je le veux!

Il se mit ensuite à fredonner un air guilleret en se rasseyant au bord des rempart, sous le regard incrédule de notre jeune ami. Des cas comme lui cela ne devait très certainement pas courir les rues où alors c'est qu'il y avait un grave problème et que l'humanité était perdue. C'était dans les instants tels que celui-ci qu'il se disait qu'il était bon de ne pas être un être humain et que finalement Riku n'était peut-être pas si chanceux que cela. Cela dit cette réflexion était bien loin de s'être fait seule raison pour laquelle un Neo Riku complétement abasourdit s'exclama tandis qu'il avait ce flot de pensée:


- Nan mais vous allez bien monsieur?


*Non mais sérieusement qu'est-ce que c'est encore que cet individu.*

Décidément le pauvre jeune homme ne semblait que tomber sur des cas d'individus très très très étranges. Peut-être une malédiction allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je peux partir!! (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Descent] Les règles, mes règles
» Serais-je enfin libre ? ~ Feat. Wendy Galifrey
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bugs à partir d'un voyage gratuit...
» La PSP, je peux m'en passer?
» Ville Libre de Mévry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Forteresse Oubliée-
Sauter vers: