Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvaille avec un musicien [PV Demyx]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retrouvaille avec un musicien [PV Demyx]   Lun 26 Juil - 13:48

Le salon des XIII, endroit où venez tous les membres dans le temps pour se reposer et prendre du bon temps, c'est aussi ici que Saix donner les missions à chaque membre bref tout le monde se retrouver ici chaque matin avant de partir en mission.
C'est donc dans cette pièce que Roxas était venu, en effet il avait récolté des cœurs pour le compte de l'Organisation mais il ne savait pas trop où aller en fait, à qui rendre ses comptes, où rendre ses comptes donc il était venu ici car c'était le seul endroit qu'il connaissait à part la salle du conseil qui était vide. En effet le numéro XIII savait que cette salle était vide car il y avait été juste avant espérant y voir Xemnas qui était toujours sur son siège avant mais rien tout était vide.

Malheureusement pour le simili, le salon était vide également, à croire que tout Illusiopolis était désert. Roxas n'arrivait pas à y croire, ce lieu est habituellement rempli à cette heure ci de tout les membres car c'était le moment où chacun recevait sa mission mais là rien, que des reflets comme toujours.

Roxas s'est donc assis sur un fauteuil qui était assez confortable, celui où Demyx était avant et où il jouer de la musique, c'était la seule chose qu'il savait réellement faire celui là. La clé du destin eu à ce moment là un souvenir, celui où il partait en mission avec le numéro IX au Colisée de l'Olympe et où Demyx ne faisait..... rien, en effet chaque sans-cœur qui attaquer, Roxas devait s'en charger, à chaque fois le musicien fuyait et trouver toujours un prétexte pour partir, d'ailleurs ce jour là Roxas avait dû terminer la mission seul car il avait trouver une excuse pour partir avant.
Mais bon le numéro XIII l'aimait bien quand même car il était gentil et sans histoire, en plus c'était l'un des rares membres à ne pas toujours hurler sur Roxas.

Le simili était donc assis quand un portail des ténèbres s'ouvrit, il regarda donc avec curiosité afin de savoir qui en sortait, il espérait que ce soit l'un des chefs afin de lui dire ses exploits pour l'Organisation XIII.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec un musicien [PV Demyx]   Mar 27 Juil - 0:24

Han... Le N°IX n'en pouvait plus, on puvait dire qu'il avait bien tiré sa journée (pour une fois) !!! Ses supérieurs de l'Organisation avaient eu l'excellente idée de l'envoyer récolter des coeurs... Wahou... Qu'est ce qu'ils s'étaient passés dans leurs têtes cette nuit ? Avaient-ils oubliés la totale incompétence de Demyx dans ce domaine là ? Qui sait...? Enfin bref, le fait était tel que le jeune simili s'était retrouvé à devoir frapper sur ces satanés bestioles noires. Et l'affaire n'avait pas été simple !! Namého, vous avez déjà essayé de vous débarasser de sans-coeur avec un sitar ?! Vous verrez, c'est pas de la tarte !! En plus, ils étaient assez balèzes, les sales bêtes... Passons. Tout ce que le musicien avait retenu de sa mission, c'était que ça l'avait soûlé plus qu'autre chose et qu'il faisait tout de même très chaud à Agrabah, et qu'il avait bien faillit s'évaporer là-bas...(*SBAAFF*)

Bref, une fois sa bonne action mission accomplit, le jeune homme entreprit de rentrer à la Citadelle, histoire qu'on lui foute la paix une fois qu'il aurait remit son rapport. Il aurait tout le loisir de réveiller le QG par ses douces notes qu'il émettrait à l'aide de son fidèle instrument !!! Mwahahahahaha !!! Hum... Revenons-en à l'histoire initiale. Notre simili préféré était donc de retour à l'Illusio-Citadelle, connut pour sa superbe décoration d'un blanc immaculé. Et aussi pour son taux de sous-population actuelle... Ils s'étaient tous passés le mot pour aller à Pétaouchnoque-les-bains ou quoi...? Le pauvre musicien eût beau se taper quasiment toute la Forteresse, c'était vraiment désert... Ah, non !! Il avait oublié un endroit !!! Le salon où Saïx leur refilait le sale boulot !! Sauf que problème... Le salon était à l'autre bout de la Citadelle et que les jambes de notre Demdem internationale étaient un peu en compote... Mais ce n'était pas un simili pour rien !!! Nan nan nan !! Le N°IX ouvrit un portail de Ténèbres. Mwahahahaha !!! Qu'est ce que ça pouvait-être pratique !!! Une fois arrivé à destination, la Mélopée Nocturne constata avec soulagement qu'il n'était pas tout seul !! Roxas, le N°XIII était présent !! Et le petit blondinet le fixait comm s'il attendait quelqu'un.

"Hé, salut !! Ca faisait longtemps !! Qu'est ce que tu fais là ?!"

C'est vrai que ça faisait un sacré bout de temps que le musicien n'avait pas vu la Clef du Destin, qu d'ailleurs n'était pas censé être retourné en Sora ? Bah, peu importait pour le moment, le plus important était qu'il avait enfin trouvé quelqu'un à qui taper la discut' !! Ou pas... Le jeune homme s'était approchédu plus jeune, un grand sourire chaleureux sur ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec un musicien [PV Demyx]   Mar 27 Juil - 12:07

Un portail des ténèbres s'était donc ouvert et à la grande surprise du numéro XIII, ce fut le numéro IX Demyx qui en sorti, Roxas s'attendait à n'importe quel membre sauf celui là, depuis quand la mélopée nocturne venait dans ce salon sans y être contraint du fait que Saix donne les missions ici ? En même temps le simili savait qu'il aimer bien venir ici jouer de la musique et casser les oreilles aux autres.
Demyx avait l'air "heureux" de voir la clé du destin, ce qui est bizarre après sa trahison mais bon venant de lui c'était pas tellement une surprise.

"Hé, salut !! Ça faisait longtemps !! Qu'est ce que tu fais là ?!"

Salut Demyx, oui c'est vrai ça faisait longtemps, je cherche des membres de l'Organisation pour remettre mon rapport.

Il n'y avait pas que le rapport à remettre vu que Roxas espérer également par ses exploits rejoindre à nouveaux les rangs de l'Organisation XIII mais ça seul Xemnas le Supérieur peut prendre cette décision qui sera sans doute donner après un long moment de réflexion de sa part.
Roxas poursuivit.

Mais bon tu es le premier que je vois, la citadelle est étrangement vide je me demande pourquoi

En effet le simili ne savait pas du tout pourquoi Illusiopolis était si vide, le bon côté des choses fut que les reflets eux étaient toujours là donc les membres sont simplement absents mais pour combien de temps ?

Et toi pourquoi tu es là ?

Oui Roxas se poser la même question puisque ce n'est pas dans l'habitude du numéro IX de venir de son plein grès sur le lieu de travail, mais le fait que la citadelle est vide y est peut-être pour quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec un musicien [PV Demyx]   Mer 28 Juil - 0:23

Salut Demyx, oui c'est vrai ça faisait longtemps, je cherche des membres de l'Organisation pour remettre mon rapport.

Demyx resta un moment interloqué. Un rapport ? Mais pourquoi ? Roxas n'avait-il pas quitté l'Organisation XIII ? S'il voulait revenir, ça risquait quand même d'être un peu dur, Xemnas n'avait sûrement pas dût très bien le prendre. Bon, en même temps, il fallait comprendre le boss... Il avait placé tous ses espoirs en Roxas, et puis du jour au lendemain, plus de N°XIII. Pas cool... Enfin bref, toujours était-il que la Clef du Destin risquait assez gros en se pointant comme ça à la Citadelle. Le musicien ne dit rien, se laissant tomber lourdement dans un fauteuil, non loin du petit blondinet, qui venait, lui aussi, d'observer que la forteresse était étrangement vide. C'était vrai ça... D'habitude il y avait tout un tas de monde, parfois même des reflets qui foutaient un peu le bazar, mais il y avait quand même quelqu'un ...Mais là... Personne, nobody (sans mauvais jeu de mauvais), niente. Ca faisait vraiment bizarre là. La Mélopée Nocturne fit apparaitre son sitar et commençaà jouer avec entrain, ne se souciant pas si le bruit qu'il produisait dérangeait ou non l'autre simili présent. Simili qui lui demanda ce qu'il faisait là... Bonne question tiens... Pourquoi le musicien était-il ici ? Il avait déjà oublié. Ah non, c'est bon ça lui revenait, il était là pour la même raison que Roxas. Pour remettre son rapport à ses supérieurs. Le jeune homme posa son instrument juste à côté de lui et sortit un torchon de papiers qui devait probablement être son rapport de mission. Il agita les papiers froissés sous le nez de son homologue, un grand sourire sur les lèvres.

"Bah, comme toi vieux, j'ai un rapport à remettre !!"

Puis, il jeta négligemment son rapport à ses pieds. Ahlalalala... Toujours aussi soigneux, le Demdem... Puis, il s'affala de nouveau dans son fauteuil et reprit la parole. De toute façon, il n'avait rien de mieux à faire, donc autant s'occuper.

"Sinon, quoi de neuf deton côté..? Ca se passe comme tu veux ?"

[HRP: désolée, c'est très court, je me rattraperais la prochaine fois ><]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec un musicien [PV Demyx]   Jeu 29 Juil - 18:06

Demyx était à peine arriver qui alla se jeter sur un fauteuil comme un vieux papy, comme si sa journée était épuisante, le connaissant il avait surement jouer avec son sithar toute la journée. Bon allez on va être gentil il a surement détruit au moins 5 sans-cœurs XD.
Bref il s'était raffaler puis il joua avec son instrument sans prendre la peine de savoir si sa déranger le numéro XIII, c'est qu'il en faisait du bruit et il oser appeler ça de la musique ? Roxas avait les mains sur les oreilles, par chance la question qu'il avait poser avant que la mélopée nocturne ne prit son instrument arriva dans son cerveau au moins 5 minutes après. Il s'arrêta donc de jouer afin de répondre au numéro XIII.
Ainsi dont ils étaient tous les deux là pour la même raison, rendre un rapport à un supérieur hiérarchique, mais contrairement à la clé du destin, Demyx lui montra ou plutôt jeta un morceau de papier sur lequel son rapport était écrit.

*Tiens il le fait à l'écrit lui*

Pensa le numéro XIII, c'est vrai que lui le faisait toujours à l'oral, seule son journal était à l'écrit mais ce journal, seule Roxas pouvait le lire, cela lui servait de mémoire au cas où il perdrait la mémoire.....encore.

Pourquoi tu fais ton rapport par écrit ? Moi je l'ai toujours fait en parlant, c'est du travail en plus pour toi.

Mais il fallait tout de même préciser un petit détail, Roxas n'avait pu qu'apercevoir brièvement ce rapport mais il sembla léger, que quelques lignes donc c'était pas un si dur boulot en plus que ça, genre 2 minutes.
Demyx tout comme toujours balança son rapport à ses pieds puis il repris son sithar afin de rejouer une fois de plus. Dans la tête de Roxas il y eu un hurlement du genre NNNNOOOOOOONNNN mais ce fût trop tard, le numéro IX joua.
Mais par chance une fois de plus il s'arrêta, il avait une question à poser et c'était impossible de la poser dans tout ce bordel.

Sinon, quoi de neuf de ton côté..? Ça se passe comme tu veux ?

La clé du destin ne compris pas trop cette question, que voulait-il dire par là ? Si tout se passe comme Roxas le voulait ? Pas vraiment mais il essayer de faire en sorte que oui, bref le simili lui sortit une réponse comme ça en espérant que c'était la réponse qu'attendez le simili d'en face parce que le numéro XIII tout comme Sora n'est pas toujours très futé donc en définitive il ne comprend pas toujours ce qu'on lui dit ou une situation quelconque.

Et bien moi j'ai quitter le corps de Sora et maintenant je voudrais rejoindre l'Organisation une fois de plus car je voudrais mon propre cœur et pas celui d'un autre même si des fois je me demande si je n'ai pas déjà un cœur......

Il était repartie dans sa nostalgie, Roxas baissa la tête un peu déçu, il montra un visage interroger, comme toujours il se pose des tas de question et celle là reste à chaque fois sans réponse. A-t-il déjà un cœur ? Chaque simili et même humain censé lui dirait que non, c'est un simili et donc c'est impossible mais parfois le numéro XIII ressent des choses qu'il ne devrait pas ressentir.
Il leva la tête pour regarder Demyx qui sembla lui aussi interroger.

Si tout se passe comme je veux ? Je sais pas trop peut-être pas, en fait je comprend pas trop cette question. Et toi quoi de neuf ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec un musicien [PV Demyx]   Ven 13 Aoû - 11:29

Pourquoi tu fais ton rapport par écrit ? Moi je l'ai toujours fait en parlant, c'est du travail en plus pour toi.

Ba pas vraiment... Comme j'oublis la moitié des choses ou comme je me répète souvent...C'est plus simple pour moi.

Et oui, il était pas si débile que ça, le Demyx !! Ba ouais, parce que s'il se plantait quelque part, c'était plus facile à voir quand c'était écrit *-*. Mais le chiffon de papier restait tout de même très superficiel, fallait pas abuser non plus: Demyx restera à jamais Demyx. Il y avait juste les infos que le Treizième Ordre désirait et c'était tout, rien de plus. C'était pas comme s'il avait que ça à faire non plus. Le musicien se gratta l'arrière de la tête en baillant, attendant que Roxas ne se manifeste par rapportà sa dernière question. La réponse était assez ... bizarre. Le N°XIII avait quitté le corps de Sora et voulait rejoindre de nouveau le groupe de Simili, afin d'avoir son propre coeur. Toutefois, la dernière phrase interpella le N°IX: même si des fois je me demande si je n'ai pas déjà un cœur... Déjà un coeur ?! Voilà qui était intéressant !! Le fait que Roxas ai déjà probablement un coeur n'étonnait pas le jeune homme, au fond, il s'en était toujours un peu douté... Mais bon, ça ne le regardait pas... Mais c'était plus fort que lui !! Lui aussi voulait un coeur !! Il en avait assez de cette existence ou on lui répétait sans cesse qu'il n'était qu'une "coquille vide", ça l'épuisait. Ca l'épuisait terriblement... Bien sûr, depuis le temps, il devrait avoir l'habitude, toutefois, il ne l'acceptait pas. Généralement, il chassait ses mauvaises impressions et se remettait à sourire et à jouer du sitar comme si de rien n'était. Autre chose qui l'avait frappé: Roxas voulait rejoindre l'Organisation. Tant mieux, ça lui ferait moins de travail !! Mais ça risquait d'être assez dur, fallait s'arranger avec le Boss, qui avait sûrement eût du mal à digérer la "trahison" du N°XIII...La Mélopée Nocturne sursauta lorsque la Clef su Destin reprit la parole.

Si tout se passe comme je veux ? Je sais pas trop peut-être pas, en fait je comprend pas trop cette question. Et toi quoi de neuf ?

Alerte rouge !!! Demyx déglutit difficilement, sachant que s'il partait, ça alait avoir l'air louche... Et que s'il parlait, il risquait de laisser échapper certaines choses qui risquait de le mettre dans une situation plus qu'inconfortable. Demyx pencha la tête en arrière, et sembla captiver par l'allure du plafond. Non, décidément, il ne pouvait pas parler d'Arturos, au risque de signer l'arrêt de mort de ce dernier. Rien qu'à cette pensée, il se sentit pâlir. Que ferait-il sans son "ami" qu'il venait tout juste de rencontrer ..? De plus, Arturos avait été très gentil avec lui, pas comme les autres simili qui passaient leur temps à le brimer. Ca le changeait agréablement.

Ba écoute... Héhé... Ba rien...

Ses yeux verts s'étaient fermés, et son sitar réapparut entre ses mains. Ses doigts glissèrent rapidement d'une corde à l'autre, en tirant des accords tous mélodieux, mais qui n'était peut-être pas au goût du plus jeune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec un musicien [PV Demyx]   

Retrouvaille avec un musicien [PV Demyx]
Page 1 sur 1