Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] 110506104908248568110899 Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] Parten14Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] Img331Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] Bann_111Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] Pub4 Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] 208453b7Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] Alpha10Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] 100314061507248565629160 Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] 222828Valkyrie_link_V2 Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] 88x31tRencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] Vampir16
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] Empty
MessageSujet: Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith]   Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:36

Mes pensées partait dans toutes les directions, je pensais a mes deux amis, Ventus et Terra, mais également a la rencontre étrange que j’avais faite, … Riku, il m’avais sauvée, sans lui, je serais encore prisonnière des ténèbres, a m’affaiblir peu à peu. Mais le cauchemar serait bientôt finit, même si je marchais toujours dans un lieu dépourvut de lumière, ma confiance envers mon nouvelle ami venu des ténèbres me redonnait courage, ce passage me mènerait sans aucun doute a destination. Durant notre entrevue j’avais appris beaucoup de choses… 13 ans,… 13 ans a erré ici, heureusement que Riku m’avait résumer ce qui avait eu lieu durant cette long absence… Le sans-cœur de Xehanort… L’organisation XIII… Les sans-cœur, des monstres dénués de cœur, et les similis, des carapaces ne pouvant ressentir de sentiments humains. Les liens possibles entre Sora et Ventus,… Entre Terra et l’assistant d’Ansem le Sage… Toutes ces questions demeuraient sans la moindre réponse. Et le pire était de réaliser que dans tout es problèmes qui affectait les mondes, je n’était pas là pour prêter mains forte, alors que je suis maître de la Keyblade, et que c’est ma mission de protéger l’équilibre entre lumière et ténèbres. Il aussi que je parvienne a retrouvé mon armure et ma Keyblade, sans lesquels je ne pourrait me déplacer de monde en monde. Pour me défendre il me restait la Keyblade de maître Eraqus… Pour l’instant ça suffirait.
J’avançais toujours dans le noir le plus totale, confiante et déterminée, pleine de courage, la joie me propulsais vers l’avant, imaginer revoir les êtres qui me sont chère était ma sources d’énergies. C’est alors qu’une lumière, d’abord faible et froide apparut loin devant moi, dans l’obscurité. Voir cette éclat eu l’effet d’un coup de fouet, redoublant de vitesse, je courais presque vers la fin du chemin. La lumière grandissante finit par m’engloutir et je ne vis plus aucune ténèbres autour de moi. Lorsque la lumière s’estompa enfin, je put me rendre compte que je me trouvais au milieu d’une ville, une ville familière malgré d’énorme changement, en me retournant, je vis le passage noir se refermé en un léger bruit… Et derrière je vit l’immense forteresse… le château qui servait jadis de laboratoire et de demeure a Ansem le sage et ses apprentis… C’est a ce moment précis que je prit vraiment en considération a quel point le temps était passé… Car en effet, le Jardin Radieux n’avait plus de Radieux que le nom,… Même si je voyais que la ville se réparait peu à peu,…
Je me trouvait sur une terrasse pourvue de quelques fontaines sur lesquels était suspendu des pots d’où sortait quelque fleur et plante verte, quelque commerce entourait la petite places où circulait quelques habitant, personne ne semblait choqué de mon arrivée, mais sans doute ne m’avait-on même pas remarqué. Il Fallait maintenant que je me mette a la recherche d’Aerith ou de Léon… Dans une si grande ville, il valait mieux que je me renseigne, avec un peu de chance il s’agirait de personne assez bien connue par les gens d’ici.
Marchant a travers les rues sinueuse de la ville, mes recherches furent soudain interrompues par l’arrivée de petites créatures noires de petites taille, pourvue d’yeux jaunes. Visiblement, il n’était pas ici pour me faire des vacances, d’un revers de Keyblade, je prit soin d’éliminer ces créatures.

"Ca doit être les « sans-cœur » dont Riku m’a parlé."

Alors que j’enchaînais les coups sur ces créatures maléfique, un phénomène étrange eu lieu, un sphère bleu sortit du sol et se jeta sur un sans-cœur derrière moi avant d’explosé et de réduire le monstre en bouillie.

*Bon,… C’est étrange mais aussi pratique…*

Le combat prit fin, heureuse d’avoir gardé mes compétence au combat de mon séjour ténébreux, je reprit ma route, croisant quelques passants, m’arrêtant quelque fois pour demander de l’aide mais par malchance, personne a qui je demandais n’était en mesure de m’aider, mais, au croisement d’une ruelle, je vit visage qui m’était familier. Celui du vieux canard qui m’avait, il y a 13 ans maintenant, aidé a retrouver la trace de Terra. Avec un peu de chance, il pourrait m’aider de nouveau, et par bonheur ce fut le cas, le canard m’indiqua la maison de Merlin, qui servirait de Q.G eu comité de restauration de la forteresse oubliée, duquel était membre les deux personnes que je cherchais. Je pris donc la direction que m’indiquait Picsou après l’avoir remercié, croisant quelque sans-cœur sur la route.

[HRP]Voila, a toi de déterminer si elles se rencontre dans la rue ou chez Merlin [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ omniprésent et omnipotent
PNJ


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] Left_bar_bleue5000/5000Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveaux:
Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] Left_bar_bleue100/100Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith]   Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:06

Quelque part dans la quiétude des rues pavées, une jeune femme muni d'un arrosoir prenait soin des plantes en pot que l'on pouvait voir dans les rues. Dans son autre main on pouvait apercevoir un panier en osier remplies de fleurs de toutes sortes. Cette jeune femme nommée Aerith n'était autre qu'une des membres du Comité de Restauration du Jardin Radieux. Son plus grand plaisir était de prendre soin des diverses fleurs que les gens faisait pousser en plus d'entretenir un petit jardin un peu en retrait de la ville. Elle vendait par la suite ses pousses pour une somme dérisoire et ce dans l'unique but de redonner le sourire aux habitants. Bien évidemment elle aidait aussi aux travaux de reconstruction et pour combattre les sans-coeurs -bien qu'elle préférait de loin user de ses pouvoirs de mage blanche pour soigner les blessés. Ayant finit sa promenade routinière la jeune personne tout de rose vêtue s'en retourna vers la maison de Merlin qui était devenue leur quartier général. Il fallait savoir qu'elle était en réalité originaire de ce monde il y a fort longtemps et que suite à sa destruction par les sans-coeurs Léon, Youffie et elle-même s'étaient retrouvés à la Ville de Traverse en compagnie de plusieurs autres. De là il avaient décidé de combattre les créatures obscure dans l'espoir d'un jour rebâtir leur monde lui rendant ainsi sa splendeur d'autrefois. Arrivant aux abords de la bâtisse du magicien elle aperçut une jeune femme qui lui était complétement inconnue. Elle en était certaine car elle se serait sûrement rappelée d'une personne au physique si particulier. Au premier abord elle pouvait sembler être une jeune femme ordinaire, plutôt jolie et entièrement vêtue de bleu cela dit quelques uns de ses traits étaient si particuliers qu'on ne pouvait que s'en souvenir lorsqu'on son regard s'y posait. En effet, ses cheveux étaient d'un magnifique bleu électrique et ses pupilles de saphir avait facilement de quoi noyer quiconque oserait se plonger trop longtemps dans leur contemplation. Ce fut d'ailleurs le cas de notre jeune amie qui lorsqu'elle s'en rendit compte regarda quelques secondes sur le côté avant d'à nouveau la regarder, demandant d'une voix douce:

- Bonjour, je peux vous aider?

Cette question n'était qu'une formalité mais elle l'aiderait également peut-être à savoir de quel côté se trouvait cette personne. Car bien que semblant inoffensive aux premiers abords il se pouvait bien que ce ne soit pas réellement le cas aussi préférait-elle rester sur ses gardes au moins le temps d'en savoir un peu plus et ce même si elle ne le laissait guère réellement transparaître. Son panier tressé toujours à la main elle attendit tranquillement que l'on daigne lui répondre, évitant de trop perdre son regard ou ses pensées durant ce laps de temps. Après tout cela pouvait bien être n'importe qui, et avec les évènements récents cela ne la rassurait guère. En effet Sora était venu il y a quelques semaines déjà et outre la petite visite de courtoisie il était venu ici en quête d'indices concernant un possible retour des forces obscures. Or il s'était avéré que nul ne semblait avoir revu le porteur de la keyblade depuis ce jour là ce qui n'allait bien sûr pas sans poser de problèmes. Aeris avait un très mauvais pressentiment à ce sujet d'ailleurs ses camarades avait très certainement remarqué son inquiétude puisqu'ils semblaient en être eux aussi victime. Bien sûr cela passait assez inaperçu pour quelqu'un qui ne la connaissait guère mais elle était devenue beaucoup plus mélancoliques ces temps-ci et espérait vainement qu'une lumière se mette à luire au bout du chemin.

[Désolée franchement pas d'inspi pour la fin]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith]   Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:18

[Pas de souci ^^]

Progressant dans les rues calmes et sereine du Jardin Radieux, je remarquais que les gens oeuvrais du mieux possible pour que ce lieux retrouve sa splendeur d’antan, en effet des fleurs aux couleurs chatoyante parcourait les rues, visiblement pleine de vie donc bien entretenue, cela me fit sourire, j’espérais qu’un jours je puisse voir cette ville telle qu’elle était il y a 13 ans. Les sans-cœur avait visiblement abandonnée la partie, ainsi j’était tranquille sur une petite ruelle, saluant les personnes que je croisait, souriant aux jeunes enfants qui parcourait les chemins en riant...Ces rires me rappelait l’époques où je m’entraînais avec Terra et Ven, malgré le travaille, on prenais le temps de s’amuser, ces moments était tous gravé dans mon cœur, de façon a ce que ; quoi qu’il arrive , je ne puisse un jours les oubliés. Pour dire vrai, je revivais, heureuse d’être sortie du Royaume des Ténèbres, sentir le chaleur sur ma peau et le lumière dans mon cœur me réchauffait comme jamais. Les indications de Piscou m’indiquait la maison de Merlin, la bâtisse était en effet originale, mais très similaire a celle qu’il possédait dans le passé, toujours le même parapluies sortant de sa cheminée. Je m’approchais doucement de la porte… Lorsqu’une jeune femme s’approcha de moi. Elle était vêtue exclusivement de rose, elle avait de longs cheveux châtains et de beaux yeux émeraude. La gentillesse était inscrite sur son beau visage, a moins d’être une excellente actrice, cette jeune femme était d’une bonté immense. Celle-ci me salua et me demanda gentiment si elle pouvait m’aider. Je ne pouvait refuser une aide ainsi demandée, je lui sourit et lui répondit.

"Je crois que oui, je suis a la recherche d’une certaine Aerith et d’un certain Léon, on m’a dit que je pourrais les trouver ici. Pourriez-vous m’aider à les trouver ?"

Au moins cela était clair, je ne savait rien de ceux que je cherchais, seulement qu’ils pourrait m’aider d’une façon ou d’une autre, si Riku avait raison. Je remarquais alors le panier en osier et l’arrosoir qu’elle tenait dans ses mains, ce même panier débordait de fleur multicolore dont le doux parfum me mit à l’aise. C’était peut-être elle qui était à l’origine de toutes ces fleurs, ceci parce que je sentais le parfum des fleurs incruster sur ses vêtements. Je profitais également de ce instant pour analyser son cœur, sans aucun doute il était pure, pas autant que celui de Kairi quand je l’ai rencontré, mais ce cœur débordait de lumière ce qui éclipsait presque le peu de ténèbres qu’il contenait. Si la jeune fille pouvais m’emmener aux gens que je cherchais, j’espérais que ceux si pourrais m’éclairais sur ce qui était advenus de Sora et Kairi, peut-être aussi quelque nouvelles sur Terra ou bien Ven… Qui sait ? Ensuite il fallait que je retrouve la Keyblade et mon armure, il se pouvait qu’elle soit toujours ici et je pourrais peut-être ressentir leur appelle si je me trouve assez près.

[C'est un peu cours, je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre ...]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ omniprésent et omnipotent
PNJ


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] Left_bar_bleue5000/5000Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveaux:
Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] Left_bar_bleue100/100Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith]   Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 16:59

Lorsqu'Aerith lui demanda si elle pouvait l'aider, celle-ci répondit poliment:

- Je crois que oui, je suis a la recherche d’une certaine Aerith et d’un certain Léon, on m’a dit que je pourrais les trouver ici. Pourriez-vous m’aider à les trouver?

Cette remarque interloqua quelques peu notre jeune amie. Ainsi donc elle les recherchait? C'était peut-être quelqu'un de bien dans ce cas, cela dit il fallait tout de même se méfier. Cela dit elle avait peut-être quelques nouvelles concernant Sora aussi elle décida non seulement en ce but mais également pas pure politesse, de répondre à sa question.

- Eh bien en effet je pense pouvoir vous venir en aide. Il se trouve que je suis Aerith, et vous êtes? demanda t-elle.

Aprés tout si elle les recherchaient sans les connaître cela signifiait sans doute que quelqu'un l'avait envoyée dans leurs direction. Une personne qui savait donc qui ils étaient et qui était sûrement des gens de confiance. Changeant de main son panier, la jeune fleuriste reprit la parole:


- Ainsi donc vous étiez à notre recherche? Je me demande bien pourquoi...

Elle avait prononcé cette dernière remarque plus doucement et sans doute plus pour elle-même que pour son interlocutrice. Revenant à l'une de ses idées précédentes, ouvrit à nouveau la bouche, une nouvelle question fleurissant dans sa bouche pour franchir la barrière de ses lèvres:

- Serait-ce Sora qui vous envois? Savez-vous comment il va?

La fille tout de rose vêtue ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis pour son ami, elle avait un mauvais pressentiment ces temps-ci. Quelque chose de grave se préparait dans l'ombre, elle ignorait quoi, mais elle en était certaine. Et la disparition de Sora ne la rassurait guère d'avantage dans ces conditions. Elle espérait juste de tout son coeur que tout irait bien pour elle comme pour ses amis, priant pour qu'ils restent dans la lumière. Quoiqu'il en soit, elle ferait de son mieux pour les aider à commencer par guider cette jeune femme qui peut-être pourrait répondre à ses questions.

[Désolée pour le retard et le manque d'inspi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith]   Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 10:22

La jeune fille n’était autre qu’Aerith elle-même en vérité, j’était chanceuse en ce jours visiblement, et cela me plaisait. La jeune fille de rose vêtue voulut savoir qui j’était, je me doutait que si Riku m’avait envoyé vers elle, je pouvais lui dévoiler mon identité sans danger, et accorder ma confiance a la jeune femme.

- Mon nom est Aqua.

La jeune fille voulait savoir pourquoi j’était a sa recherche, en vérité je ne le savais pas exactement, Riku avait juste mentionné qu’Aerith et Léon pourrait m’aider, mais de quelle façon ? Il valait mieux qu j’exprime l’entièreté de mon problème, peut-être la jeune fille en saurait plus que moi.

- Je suis à la recherche de mes amis, Terra et Ventus. Vous ne les connaissez probablement pas,… Mais si vous aviez la moindre information… Je cherche également deux choses qui ont pour moi une grande valeur… Il s’agit d’une arme… Un Keyblade, et une armure.

C’était l’essence de mon problème, sans armure, je ne prendrais en aucun cas le risque de voyager entre les mondes… De plus, pour faire apparaître mon mode de transport, ma Keyblade s’avérait indispensable. J’était de nouveau prisonnière en réalité… Mais plus des ténèbres cette fois… Aerith me demanda alors si c’était Sora qui m’envoyais, ses yeux brillait d’espoir, j’en déduisait qu’elle s’inquiétait beaucoup pour le jeune homme.

-Je suis navrée mais non… Ce n’est pas Sora qui m’envoie… Cependant, je le connais, et j’ai prit la décision de le retrouver… J’ai comme qui dirait besoin de lui…

C’était vrais, j’avais besoin de retrouver Sora, car je sentait en fond de moi qu’il était lié a Ven,… un bon nombre d’indices le prouvait. J’attendais avec impatience les réponses d’Aerith, car, a l’instar de Sora, j’avais également besoin de son aide.

[Difficile à trouver>< c'est pas grand chose mais je ne trouve rien d'autre a dire]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ omniprésent et omnipotent
PNJ


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] Left_bar_bleue5000/5000Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveaux:
Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] Left_bar_bleue100/100Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith]   Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 1:43

[Et encore milles excuses pour le retard comme quoi je suis vraiment en manque d'inspiration pour ce rp]

La jeune fille se présenta sous le nom d'Aqua, prénom qui ne disait absolument rien à notre fleuriste préférée. Cela dit ce n'était guère une raison pour ne pas s'intéresser à ses dires après tout, elle avait dit la rechercher et il y avait certainement quelques raisons à cela. Et en effet, assez rapidement son interlocutrice fit part de sa requête. Visiblement, elle était à la recherche de deux de ses amis, Terra et Ventus, deux prénoms qui lui étaient totalement inconnus cela dit Aqua parla par la suite d'une armure... et d'une keyblade?! Ainsi donc elle pouvait elle aussi maitriser l'arme légendaire capable d'éliminer les sans-coeurs. Cela expliquait bien des choses... Un point demeurait obscur cependant, mais il fut hélas bien vite mis en lumière:

-Je suis navrée mais non… Ce n’est pas Sora qui m’envoie… Cependant, je le connais, et j’ai prit la décision de le retrouver… J’ai comme qui dirait besoin de lui…


Le mince sourire d'Aerith s'effaça à l'entente de ces quelques mots. Ainsi donc ce n'était pas lui qui l'avait menée ici et elle ignoraient toutes deux l'endroit où le châtain se trouvait à l'heure actuelle.


*Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé de grave.* se dit la jeune femme

- Tout comme vous j'ignore où il se trouve et quand à vos deux amis je crains de ne pas avoir la chance de les connaitre hélas.


Elle avait dit ça d'un ton désolé, ses mains se crispant quelques peu sur son frêle panier afin de ne pas trembler. Non, vraiment elle n'avait aucune idée d'où ils pouvaient se trouver, mais s'ils étaient eux aussi porteurs de la keyblade comme elle le pensait cela pouvait être terrible. Qu'un seul maître de la keyblade disparaisse était déjà assez inquiétant mais s'ils étaient trois alors cela prenait réellement des allures de conspirations. Mais qui donc pouvait bien en vouloir à l'équilibre des mondes? L'Organisation XIII n'était plus et de toute évidence ces nouveaux ennemis devaient être particulièrement puissants pour être capable de mettre en échec trois maîtres de la légendaire clé. Si cette personne était bien celle qu'elle prétendait être -chose dont Earisu n'avait plus le moindre doute à présent- il fallait qu'ils l'aide et par tout les moyens. Elle représentait peut-être le dernier espoir de ce monde, non, de cet univers tout entier et le moindre coup de main lors de sa quête lui serait certainement extrêmement précieux. Examinant l'intérieur de son panier d'osier comme si la réponse pouvait être dissimulée entre deux boutons de primevère, un éclair de génie la traversa.

- Mais c'est bien sûr.

Cela remontait à plusieurs années à présent mais elle avait retrouvée un jour une armure ainsi qu'une des épées-clé au coeur de son parterre de fleur. Elle ignorait par quel jeux de circonstances tout ceci pouvait s'être retrouvé à cet endroit précis mais elle avait tout conservé au cas où le propriétaire viendrait à les réclamer, et il semblerait que cette heure soit à présent venue. Un sourire reprenant possession de ses lèvres, elle dit d'un ton enjoué:

- Si vous voulez bien me suivre.

Et sitôt sa phrase achevé elle entre chez Merlin, la jeune femme à ses talons, et la mena à la pièce où étaient entreposées ces reliques qu'étaient l'armure et la keyblade. Bien que cela faisait des années qu'elles reposaient en ces lieux elle n'étaient recouverte que d'une minuscule couche de poussière, signe qu'elles avaient tout de même été assez bien entretenues. La mage blanche l'observa quelques instants tandis qu'elle reprenait possession de son bien. Ainsi donc la lumière regagnait de son éclat d'antan, de part le retour de l'une de ses plus grande défenseures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith]   Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Forteresse Oubliée-
Sauter vers: