Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal intime d'une succube (exemple de présentation)

Aller en bas 
AuteurMessage
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 23
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
430/450  (430/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Journal intime d'une succube (exemple de présentation)   Mar 31 Aoû - 20:09

~NamMisa~
Sa vie, son histoire


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Histoire: NamMisa est une succube qui vivait autrefois au fin fond du monde des ténèbres avec Alicia l'une de ses homologues et meilleure amie de toujours. Celle-ci finit assassinée par les disciple d'Ansem le Sage après avoir voulu sauver une enfant qui se faisait attaquer par les sans-coeurs (enfant qui n'était autre que Kairi). Elle nourrit depuis une haine sans merci envers l'humanité et tout ce qui s'en rapproche ce qui comprend les similis souhaitant retrouver leur humanité. Décidant cependant de ne pas foncer tête baissée elle observa les faits et gestes des différentes personnes voulant prendre le contrôle de l'univers avec l'aide des forces obscures. C'est ainsi qu'elle apprit l'existence de Riku et voyant le potentiel du jeune homme elle décida qu'il serait pour le mieux de s'en faire un allié (et aussi parce qu'elle le trouvait mignon faut bien le reconnaitre). C'est avec lui et Sephiroth qu'elle créa Datenshi et bien décidé à mettre en place sa vengeance elle met petit à petit ses pions en place... bien que tout ne se passe pas toujours comme prévu. Elle a cependant fait une promesse à Riku contre son admission et Sora et Kairi ne devaient pas se retrouver mêler à toute cette sombre histoire... Évidemment ce serment ne fut pas tout à fait tenu et même si la blonde ignore que Kairi est la fille dont elle se souvient cela ne lui a pas pris longtemps pour esquiver l'ordre qui lui avait été donné puisqu'elle se trouve être l'unique responsable de la disparition du jeune maître de la keyblade...

Réveil façon succube <3 [Pv: Neo Riku] (finit): lire

Se rendant au Manoir Oblivion NamMisa parvient à mettre la main sur Neo Riku l'ancienne expérience d'un membre de l'Organisation, elle espère le recruter mais celui-ci s'échappe emportant avec lui quelques informations risquant de devenir gênantes par la suite. (Bon rp court s'était juste pour permettre à Neo Riku de pouvoir rp)

Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath] (finit): lire

Suite à son échec à Oblivion NamMisa se rend sur une plage du monde des ténèbres afin de laisser éclater sa rage. C'est alors qu'elle fait la rencontre d'un sans-coeur pour le moins étrange qui pourrait bien l'intéresser pour ses plans, futur alliance en perspective? (Ce rp ne compte plus le membre n'étant plus sur le fow)

Allons Fouiller dans le manoir abandonné de la cité du crépuscule [Pv: Sgath] (abandonné): lire

Partant ensemble le sans-coeur et la succube se mettent en quête d'information en commençant par le vieux manoir de Twilight Town.
(rp abandonné suite au départ de Sgath)

Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas] (annulé): lire

Roxas ayant quitté le forum et son compte ayant été repris la personne qui a récupérer le compte a choisit de ne pas continuer ce rp. NamMisa part à la recherche de Roxas celui-ci étant le seul témoin de l'enlèvement de Sora elle doit donc s'assurer de son silence, d'une manière ou d'une autre...


Paper's roses for the succubus [Pv: Nexar] (finit): lire

N'ayant rien à faire ce jour-ci notre amie la succube traîne au quartier général, c'est alors que Nexar arrive dans la pièce et qu'une discussion s'engage. Après avoir posé une énigme au simili qui semblait lui aussi s'ennuyer elle lui propose de lui faire un origami d'une forme bien particulière...


Réveil difficile dans un lieu inconnu [Pv: Sora & Sephiroth] (finit): lire

Ce n'est pas tout d'enlever le maître de la keyblade encore faut-il lui arracher les bonnes informations. Riku avait fait juré à NamMisa que Sora et Kairi ne seraient en aucun cas mêlé au affaires de Datenshi. Elle a cependant franchit la règle puisqu'elle a enlevé Sora pour lui soutirer quelques renseignements le tout dans la plus grande discrétion... ou presque. Sephiroth est arrivé par hasard au beau milieu de l'interrogatoire du châtain et même s'il ignore tout des Datenshi il sait que Sephiroth en fait partit et sait Riku mêlé à tout ceci, bien qu'il le pense captif. Et même s'il ignore la véritable identité de la succube il n'aurait guère de difficulté à la confondre s'il la recroisait. Après lui avoir soutiré les informations nécessaires la démone a tenté de faire passer cette histoire pour un rêve avant de l'assommer et le ramener là où il se trouvait à Radiant Garden. Qui sait s'il y croira ou non.

Quand effort et réconfort vont de pair [Pv Riku] (finit): lire... ou pas


Suite à l'interrogatoire de Sora, NamMisa s'est permise de se retirer dans sa chambre où elle plonge dans un profond sommeil. Celui-ci se retrouve rapidement hanté par ses souvenirs passé et notamment la mort de sa chère Alicia. Heureusement Riku est là pour lui apporter le réconfort nécessaire... NamMisa accepte enfin de se rendre compte à quel point Riku lui est précieux.


Certaines erreurs ne se réparent qu'au prix du sang [Pv: Nexar] (finit): lire

Peu de temps après la libération de Sora, la cheftaine de Datenshi apprend que l'un de ses subordonné est en train de commettre une faute irrécupérable! En effet, Nexar partit à Atlantica en dehors de ses heures de missions avait commencé à lâcher des informations à tout va au premier venu chose qui n'était pas vraiment une bonne idée. Le faisant récupérer par un sans-coeur requin elle lui a fait gouter à d'atroces souffrances avant de le mordre à la gorge pour boire un peu de son sang. Bien qu'elle n'apprécie guère vraiment le vampirisme c'était le seul moyen à sa disposition face à ce simili et à présent qu'elle a dévoré une partie de son "âme" et que leurs sangs se sont mélangés elle espère bien le voir plus obéissant.

1ère règle de la trahison: savoir tenir sa langue! [Pv: Hrist] (en cours): lire

La première mission de Hrist semble ne pas s'être bien déroulée et Sephiroth à prévu de lui faire quelques remontrances. Tentant d'écouter leur conversation la blonde entend la valkyrie après le départ de l'argenté et hurle qu'elle le tuera de ses mains. Aucun doute elle compte se rebeller et cela ne convient guère à leur plan. Elle doit donc prendre les choses en mains et apprendre ce qu'elle mijote pour pouvoir prendre quelques coups d'avance...

Une rencontre au claire de Lune: premiere mission [Privé Vanitas] (en cours): lire

La nuit est calme ce soir dans la forteresse des Datenshi et NamMisa s'ennuie. Prenant le risque d'aller tresser les cheveux de Sephiroth dans son sommeil elle part ensuite dans le dédale de couloir avant que celui-ci ne se réveille. Alors qu'elle est en chemin pour sa chambre elle trouve Vanitas accoudé au balcon d'une chambre. La conversation s'engage oscillant entre des tons digne des plus grands blizzard et une chaleur capable d'en réchauffer plus d'un.

_________________

Bienvenue en enfer mon ange.
I'm a Blood Queen
Do you think you have any chance? Well, you're a goddamn Philistine
i am a super geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
 
Journal intime d'une succube (exemple de présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un journal intime
» Un périple sans fin + Le retour d'un aventurier baveux
» Espace de blagues :p
» tark et son journal intime
» Exemple de présentation IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Fiches de combats/rp :: Journal des rps-
Sauter vers: