Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion] 110506104908248568110899 Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion] Parten14Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion] Img331Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion] Bann_111Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion] Pub4 Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion] 208453b7Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion] Alpha10Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion] 100314061507248565629160 Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion] 222828Valkyrie_link_V2 Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion] 88x31tRencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion] Vampir16

 

 Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion] Empty
MessageSujet: Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion]   Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:47

[HRP] Ce rp se tient avant celui de Atlantica les gens ^^[HRP]

Ce jour là, dans le monde des ténèbres, NamMisa m'avait demandé d'aller faire les courses. Elle m'avait remis une liste fort chargée. Rouge à lèvres, produits ménagés, alimentation, la liste était longue. Des fois parsemée de produits insolites comme des blowpens, mais ceux-ci étaient assez rares heureusement. Plongé dans mes souvenirs de notre conversation avec la succube, je marchais sans regarder par terre.

- Je te confie une tâche qui assurera la survie de tous, m'avait lancé NamMisa. Va faire les courses pour la communauté des Datenshi.

Elle me tendis un papier aussi long qu'un parchemin de la légendaire bibliotèche d'Alexandrie.

- Tout ça ! Mais à quoi sert d'acheter autant de choses? Surtout que les trois quarts ne me servent à rien. Dans ma réponse NamMisa trouverait sûrement de la désinvolture. Mais je vais y aller. Ça me fera visiter un endroit que je ne connaît pas.

Elle devait quand même comprendre que je n'étais pas son larbin de service quand même. Mais au fond la démone habillée d'une chemise de nuit légère et d'un rose bonbon vif ne rétorqua qu'une sottise qui détendit l'atmosphère, car bien souvent quand on discutait ça partait très souvent en engueulade. Bien que je ne devais pas employer ce ton.

* Je ne suis pas facile à dresser.* Pensais-je sur le coup.

Mais après avoir vu les punitions qu'elle m'avait infligées pour mon manque de respect laissait à réfléchir. Et les quelques marques laissées sur mon corps laissaient le traduire. Tout sortes de châtiments me furent infligés, bien que contraignants comme courir le long d'un escalier de trente étages en portant des seaux de lait, on voyait bien que la succube ne m'infligeait pas les pires souffrances.

Au bout de deux minutes à rêvasser, je percuta une fille vêtue d'une simple veste noire. Son visage m'était caché et impossible de voir une seule partie de son corps.


- Oh... Excusez ma maladresse mademoiselle. Dis-je en faisant attention de ne pas me lancer dans un débat de trente plombes. Je ne regardais pas ou je mettais les pieds!

Voyant qu'elle me dévisageait et qu'elle n'émettait aucun son de sa bouche que je ne voyais pas je pris congé d'elle pour continuer mes"courses du siècle"

* Personne ne les a fait depuis un bail*

Entrant dans les magasins de beauté, d'alimentation, de création, je faisais tous les magasins de la ville. Après trois longues heures de "shopping", les mains et les bras chargés de sacs et poches, je m'installa dans un lieu en retrait pas loin de la gare. les pieds suspendus dans le vide, je me reposais de mes douze travaux d'Hercules d'aujourd'hui. Quand tout à coup je fus gêne par une présence derrière moi. Toute personne capable de magie pouvait sentir cette présence. la même que j'avais sentis plus tôt dans la journée.

- Re-bonjour mademoiselle, lui lançais-je le sourir au lèvres pour éviter toutes conclusions sur ma non-humanité.

J'attendais sa réponse tout naturellement. M'avait elle suivie ou c'était un simple coïncidence?

* Finalement le débat de trente plombes, je ne vais pas l'éviter*

[EDIT de NamMisa: correction des fautes et petit plus car tu as progressé en rp (en revanche au niveau de la "punition" si NamM' avait eu un blem' avec toi elle t'aurait juste latté la tronche (cf un de nos rps que tu connais) ou un autre truc du genre mais je crois pas qu'elle aurait fait ça. au passage pour le coup de préciser que ton rp se déroule avant Atlantica ça sert à rien y'a une categ pour ça maintenant]


Dernière édition par Nexar le Dim 19 Sep - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion]   Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 23:23

[HRP/ Ce rp se tient quelques temps après la rencontre de Riku et Xion à la Cité du crépuscule Razz]

Xion marchait d'un pas calme et lent, prenant tout son temps pour traverser les rues de la Cité du Crépuscule. Son visage était caché sous sa capuche noire, la jeune fille n'avait pas envie que tout le monde voit ses traits... Pas aujourd'hui. La brune n'avait pas encore dégustée sa glace quotidienne, et elle n'était pas sûre d'en avoir envie. Il y avait une boule dans son estomac, quelque chose qui la remuait de l'intérieur. Axel et Roxas lui manquaient tellement... Mais elle ne pouvait pas aller les voir comme ça, au QG de l'Organisation XIII, elle risquerait de le payer très cher. Les similis n'allaient sûrement pas être ravis de la revoir revenir comme si de rien n'était, juste pour rendre visite à ses deux meilleurs amis. Non... Décidément, ça ne le faisait pas. Un soupir attristé lui échappa: il ne fallait pas qu'elle se laisse abattre à cause de ça... Allez, une bonne glace à l'eau de mer lui ferait sûrement du bien !!

Toujours en prenant son temps, la marionette descendit la pente qui menait au centre-ville, direction le marchand de glace. Toutefois, plogée dans ses pensées, elle ne vit pas l'adolescent qui se dressa soudainement en travers de sa route. Quelle nne fut pas sa surprise de sentir un choc lorsque les deux silhouettes entrèrent en collision. Le jeune homme s'excusa rapidement et reprit sa route, ne laissant pas le temps à Xion de placer un mot. La brune le regarda s'éloigner, un peu surprise. Puis, elle secoua la tête et partit s'acheter sa sucrerie préférée. Allez, maintenant, direction le clocher de la gare, pour observer le coucher de soleil !!

Hein ?! Pourquoi le garçon de tout à l'heure était-il là ? Il l'avait fait exprès ? Peut-être pas, vu son air surpris. Le jeune homme la salua poliment, avant de laisser de nouveau la place au silence. La N°XIV s'approcha dubord et s'y assit. Sa main gauche se leva à hauteur de sa tête et ft tomber sa capuche sur ses épaules. Ses yeux bleus fixèrent un moment l'éternel crépuscule, avant qu'un sourire n'étire ses lèvres rosées. Son visage se tourna vers l'inconnu et Xion lui lança d'un ton qui se voulait enjoué:


"Salut, et désolée pour tout à l'heure, je ne t'avais pas vu. Dis-moi, que fais-tu ici ?"


[EDIT de NamMisa: Heureusement que j'ai fait un edit sur le post précédent pour prévenir qu'il y a maintenant une categ pour faire le résumé des rps et donc indiquer l'ordre chronologique où ils se déroulent -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion]   Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 12:39

[HRP] Avec Xion on aime beaucoup exaspérer NamMisa! on15 [HRP]

La femme vint s'assoir près de moi, elle hôta sa capuche et je découvris que cette personne était en fait une jeune fille. Ses traits de visages étaient lisses, aucune plissure, cela m'indiqua qu'elle n'avait pas peur. Je ne pouvais m'emchècher de penser que cette personne était un simili tout comme moi car il y avait une sorte d'attraction bizarre entre nous. Loin de la l'idée de dire que j'éprouvais quelque chose, car rien que ce mot est impossible d'esprit. La fille sentait une odeur particulière de glace à l'eau de mer. J'en avais acheté pour NamMisa. Cette fille toute de noir vêtue était le parfait opposé de moi : elle était du sexe feminin, tandis que moi du masculin. Elle était habillée tout en noir, moi en blanc. ses cheveux aussi étaient ébènes, les miens étaient neiges. Le seul point que je reconnus de commun entre nous deux était le fait que elle parraissait aussi tourmentée que moi. Elle me fit un magnifique sourrir forcé, je le vis car il semblait trop vrai.

"Salut, et désolée pour tout à l'heure, je ne t'avais pas vu. Dis-moi, que fais-tu ici ?"

Le ton et la vitesse de sa phrase m'indiqua que cette étrangère avait bien du soucis.

" Moi... entamais-je alors que je ne savais même pas ce que je faisais ici. Moi, je ne sais pas. Je ne sais plus du tout. Je faisais les courses et tout je me suis assis ici. Veux tu une glace à l'eau de mer? Oh non, c'est vrai tu en a déjà mangé une."

Ca se voyait car elle sentait cette odeur, un peu de bleu était visible sur le bout de se veste, ce qui appyait ma thèse sur le fait qu'elle aussi se pose un tas de questions, et tout à l'heure elle allait vers le marchant de glaces.

" Est-ce ton parfum préféré ?"

Du bout du doigt, je touchai un bout de sa longue tunique qui volait au vent et ressentis un frisson qui me parcoura tout le corps.

* C'est sur, elle est comme moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion]   Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 3:20

" Moi... Moi, je ne sais pas. Je ne sais plus du tout. Je faisais les courses et tout je me suis assis ici. Veux tu une glace à l'eau de mer? Oh non, c'est vrai tu en a déjà mangé une."

La jeune fille resta perplexe face à cette déclaration: comment ne pas savoir ce qu'on venait faire ici ? Elle-même le savait. Elle venait presque tous les jours ici manger une glace à l'eau de mer, avec l'espoir incensé qu'Axel et Roxas viennent la rejoindre comme avant, riant aux éclats et parlant de tout et de rien. Même si elle savait, au fond d'elle, que cette scène ne se produirait probablement jamais, elle ne pouvait s'empêcher d'espérer. Un sourire triste étira ses lèvres: de toute façon, il n'y avait qu'à ces espoirs stupides qu'elle pouvait se raccrocher. Ses yeux bles fixèrent le bâtonnet de glace vierge, tandis que ses lèvres laissèrent un soupir las s'échapper. Peu désireuse de ressasser les souvenirs désagréables du passé qu'elle sentait affluer, Xion secoua vivement la tête, comme si cela allait les chasser. Prenant cette fois-ci un sourire plus détendu, la marionette demanda calmement au jeune homme comment se faisait-il qu'il ne sache pas pourquoi il était venu ? La réponse que son interlocuteur lui avait fournit était une peu trop confuse pour elle. Ce jeune homme était-il perdu ? Peut-être, qui sait ?

La N°XIV sourit lorsqu'elle entendit son interlocuteur lui demander si son parfait de glace préféré était bien celui à l'eau de mer. Oui, c'était bel et bien sa friandise préférée. Il lui était impossible de le nier. Depuis que Roxas le lui avait fait goûter, elle ne pouvait plus s'en passer. La brune lâcha un petit rire, avant de répondre:


"En effet, j'adore cette glace, je viens ici en manger pratiquement tous les jours."


L'adolescente fixa un moment le blond à ses côtés, qui semblait un peu bizarre. Un courant d'air frais vint soulever légèrement son manteau noir, pendant que ses mèches brunes s'agitaient. Le doigt du jeune homme se balada quelques instants sur l'un des bords de son long habit noir, un frisson le parcourant. Il semblait un peu mal à l'aise. Pour essayer de le détendre un peu, Xion se mit à parler d'une voix douce.

"Au fait, je m'appelle Xion, et toi ? D'où est-ce que tu viens ?"


{HRP/ Sorry pour tout ce retard et ce post pas terrible-terrible, je me rattraperais au prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion]   Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 16:14

[hrp] pas grave j'en ai fait des pire juste je ne suis pas blond mais blanc Smile [hrp]

Après avoir ressentis le frisson qu'elle même avait du ressentir, pour détendre l'atmosphère glaciale qui regnait à présent entre nous elle dit de sa voix cristaline :

"Au fait, je m'appelle Xion, et toi ? D'où est-ce que tu viens ?"

*Xion...*


Comme NamMisa m'avait expliqué, un simili avait dans son prénom forcément un "X" comme moi NeXar.

"Oh oui c'est vrai, on en oublie les bonnes manières.. Je m'appelle Nexar. Je viens de Traverse. et Toi?"

Pour ne pas dire que j'habitais dans les Ténèbres, la ville de Traverse me sembla bien choisie. En regardant dans le vide ou se trimballait mes pieds j'aperçus plus en bas une colombe et un corbeau se chercher des noises. Ils arrivèrent à mon niveau et continuèrent à virevolter autour l'un de l'autre. Instinctivement je pris du pain dans ma main, l'écrasa pour avoir des petits bout et le balança. Le corbeau fut plus rapide que la colombe mais tous deux mangèrentsur le toit d'en face. Le corbeau et la colombes me rappelèrent un poème for beau.

*-"Dis-moi, ma si douce colombe, toi qui es si belle !
Tu es si gracieuse, quand tu voles dans les airs
Moi, je suis très gauche et disgracieux dans le ciel
Comment dois-je m'y prendre et que dois-je faire ?

Tu sais, nul ne peut changer, la forme de ses ailes !
Je sais bien, je veux changer mon envol et plaire !"
-"J'ai compris mon ami, regarde-moi voler", lui dit-elle
en planant majestueusement, au dessus des prés verts !

Ebahi, et subjugué par la grâce de ce corps si frèle,
le corbeau, ne tient plus en place et ne put se taire !
-"Quelle élégance ! Apprends-moi vite, quelques ficelles !
Je voudrais comme toi, du haut du ciel, dominer la terre !"

-"C'est simple, laisse-toi guider par le vent qui t'appelle !
De ton envergure profite, va et vole au délà, de la sphère
Bats des ailes et plane, au gré des vents où tu excelles
Quelle performance ! Garde ton allure et replie tes serres !"

Exténué, le corbeau se plaignait déjà, de son excès de zèle
et tenait résolument à reprendre son vol d'origine, de naguère !
Mais, le pauvre s'embrouilla, dans le rythme de son vol naturel
et s'écrasa, tel Icare du haut de son orgueil, dans ses chimères !*


Xion vint à me dire sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion]   Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 2:38

"Oh oui c'est vrai, on en oublie les bonnes manières.. Je m'appelle Nexar. Je viens de Traverse. et Toi?"

Nexar, ce n'était pas courant comme nom, mais ça n'en était pas moins joli. C'était assez original. Nexar, Nexar, Nexar... Xion faisait tourner le nom dans sa tête, comme elle aurait prononcé une prière, afin de le graver dans sa mémoire. Alors, comme ça, Nexar venait de la Ville de Traverse, monde dont la brune ignorait tout. Pour elle, le nom était plutôt mélodieux, ce devait donc être un monde où il faisait bon de vivre, et où les gens devaient être heureux. Comme la Cité du Crépuscule, en somme. Dans un coin de sa tête, l'ex N°XIV fit une note à elle-même, lui indiquant d'aller visiter ce monde qu'elle imaginait agréable. Ah, si elle savait ce qu'était vraiment le monde d'origine de son jeune interlocuteur, elle serait peut-être un peu moins enthousiaste à l'idée d'aller le visiter.

Nexar lui avait aussi retourner sa question, la questionnant sur son monde d'origine. Hum... C'est à dire que c'était un peu compliqué. Lui avouer qu'elle venait en fait du manoir Oblivion était peut-être risqué, s'il était au courant de certaines choses. Xion arrêta quelques instants le fil de ses pensées: qu'est ce qui lui faisait penser que son interlocuteur pouvait être au courant de certains événements ? Il avat juste quelque chose de différents des autres. Un peu comme elle, mais pas tout à fait. C'était un peu étrange... Machinalement, la marionette vint replacer quelques unes de ses mèches rebelles derrière son oreille.


" Hé bien, c'est un peu compliqué... Parles moi plutôt de la Ville de Traverse !"

La question avait été éludée sans grande subtilité. Les yeux bleus de la brune étaient toujours fixés sur l'éternel soleil couchant, comme si le temps était suspendu.

[HRP/ Désolée pour tout ce retard et ce post pas terrible, je me rattraperais au prochain. Je te laisse donc faire un peu avancer le rp ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion]   Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 12:16

"Traverse, commençai-je, n'est une ville très grandiose, c'est le type même de la ville sans intérêt pour moi : le type architectural n'est que trop monotone à mon goût. La ville ne cesse d’accroître démographiquement bien sur! Maintenant la ville est très connue par le fait qu'elle sert "d’abri" aux sans domiciles que les sans-coeurs laissent derrière leurs passage. Mais je voudrais vraiment savoir d'ou viens tu? Moi personnellement je voyage beaucoup et Traverse n'est que ma ville de naissance. Il ne fut pas avoir honte de ses origines. Moi j'ai un ami, il est dans un endroit très glauque, si bien qu'il en est devenu fou."

La fille semblait croire à mon mensonge, c'était si dur de mentir aux autres, j'avais envie de leur crier toute la vérité : que je faisais partie d'une organisation obscure dont je n'avais réellement rien à cirer!. Pour changer les idées de la fille et les miennes par dessus le marché, il me vint à l'idée de poser une question sans trop d'importance pour elle, mais immensément vitale pour moi.

"Dis au fait, connais tu une sorcière s'appelant Maléfique? Elle est assez connue et je voudrais en savoir un peu plus sur elle. Si tu pouvais me donner la moindre chose, la plus infime des annectodes, ceci me serait utile."

Xion prit ça comme une rigolade, et c'était heureusement l’effet voulu.

[HRP] Post laissant à désirer je suis vraiment désolé, je fais un tout petit peu avancer l'histoire, sans rien de plus, et avec pour courroner le tout, un retard monstrueux[HRP]

[EDIT de NamMisa: Moi ça va être simple si Xion choisit d'agir en totale opposition avec ton post je ne lui donnerai absolument pas tort dans la mesure ou tu n'as pas à faire agir quelqu'un d'autre dans tes post. Tu contrôle ton personnage et UNIQUEMENT ton personnage, si tu raconte un mensonge tu peux mettre que tu espère qu'elle tombe dans le panneau mais pas qu'elle y a cru comme si c'était parole d'évangile donc la prochaine fois évite de faire des trucs comme ça surtout quand c'est sur toute la longueur du post (une fois de temps en temps et pour un truc minim' passe encore mais là non).]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion]   Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En haut de l'horloge [PV : Xion]
» Présentation de Roxas : deux fois plus de clés, deux fois plus de dégâts !
» Kingdom Hearts: L'aube du Crépuscule Staff
» Recherche combinée sur l'obscure menace [Pv : Xion; PNJ] [ EVENT]
» Allons Fouiller dans le manoir abandonné de la cité du crépuscule[Pv NamMisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Cité du Crépuscule-
Sauter vers: