Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Journal intime d'Aqua 110506104908248568110899 Journal intime d'Aqua Parten14Journal intime d'Aqua Img331Journal intime d'Aqua Bann_111Journal intime d'Aqua Pub4 Journal intime d'Aqua 208453b7Journal intime d'Aqua Alpha10Journal intime d'Aqua 100314061507248565629160 Journal intime d'Aqua 222828Valkyrie_link_V2 Journal intime d'Aqua 88x31tJournal intime d'Aqua Vampir16
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Journal intime d'Aqua

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal intime d'Aqua Empty
MessageSujet: Journal intime d'Aqua   Journal intime d'Aqua I_icon_minitimeSam 11 Sep - 18:19


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Journal intime d’Aqua... Maîtresse de la Keyblade.


Histoire:

Une histoire commence par un nom… Une épopée par une mission, un but fixé pour ramener la paix… Mon nom est Aqua, je suis élève auprès de Maîtres Eraqus, un grand maître de la Keyblade. Je suis mon entraînement en compagnie de deux autres élèves, Terra, un jeune homme brun et grand, et Ventus, un blond plus petit mais pas moins sympathique. On a passer pas mal de temps ensemble, de façon a nous rapprocher énormément, nous sommes rapidement devenus de véritables amis…Mais les choses sont rapidement partie très mal, en effet, Terra s’est fait recalé,… Mais moi j’ai passé l’examen ,devenue du même coup maîtres de la Keyblade… Et j’ai reçu pour mission de surveiller mon ami Terra… Les événements qui on suivit serais trop long a résumé,… En effet, le journal que je tenais a cette époque a disparut… C’est pour cela qu’aujourd’hui, je recommence…
Après de longs voyages, a la recherche de Terra et Ven,… me menait dans différent monde, entraînant différente rencontrer, nous avons été tout trois entraîné dans des événements que dépassait notre pouvoir… Au final , le corps de Ven se trouvait dans un château que j’avais créer a partir de notre monde de dépare, Terra,… Avait fusionné avec un être maléfique qui désirait prendre possession d’un corps sain et jeune,… J’avais du le sauver des ténèbres, en le ramenant au Jardin Radieux… Et pour ma part, je patiente dans un lieu coupé de la lumière… N’ayant pour compagnie que ces quelques pages, cette plume, et ce pot d’encre…
Nos cœurs son connectés.


La prisonnière des limbes (Riku) Lire

Prisonnière depuis trop longtemps… J’ai découvert grâce a un jeune homme, Riku que j’avais rencontrer alors qu’il était enfant, que j’était restée dans le royaume obscure plus de 10 ans, 13 pour être précise… Cela m’a bien évidement fait un choque, mais apprendre tout ce qui était arrivé depuis ma « disparition »… Sora… Kairi… Riku… L’organisation XIII… Tant de chose qui m’avait échappée,… Auxquels que je n’avais put apporter mon aide. Enfin, Le jeune garçon a bien grandit maintenant… il est passé du côtés obscure, comme Terra… Mais malgré nos différent il s’est montré amical et gentil. Il m’a dit de trouver Léon et Aerith, deux habitant du Jardin Radieux, actuellement en rénovation, il me permis donc de sortir des ténèbres et de rejoindre ce lieu, en me faisant promettre de ne pas révéler a Sora ni a Kairi que je l’avait rencontrés… Promesse que je tiendrai quoi qu’il arrive…
Ven… Terra… où êtes vous ?

Finit !

Rencontre et souvenirs [Pv: PNJ Aerith]Lire

Arrivant au Jardin Radieux, je croise un visage familier… Picsou. Plus loin je fait la rencontre d’une jeune fille vêtue de rose.

En Cours

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime d'Aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime d'une succube (exemple de présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Fiches de combats/rp :: Journal des rps-
Sauter vers: