Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recherche combinée sur l'obscure menace [Pv : Xion; PNJ] [ EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Recherche combinée sur l'obscure menace [Pv : Xion; PNJ] [ EVENT]   Lun 4 Oct - 22:18

Dans ce monde, La Forteresse Oubliée, plus précisément the Radiant Garden, tout était magnifique, l'égal même d'un tournage de film dont j'aurais été obligatoirement acteur principal, embrassant une belle fille, pas loin de la fontaine. Mais aujourd'hui, je devais être extrêmement concentré, une mission m'avait été confiée par les dieux tout puissants.

" Une force aussi noire que les monstres que tu dois tuer est en train de faire surface. Trouver des indice sur sa nature, est la tâche que nous te donnons. Va dans un endroit nommé Radiant Garden, tu trouvera des réponses"

C'était Macro, le chef des divinités qui avait parlé, soutenu par tous les autres dieux, y compris sa fille Aira. Ma mission était des plus nobles et je me devais d'assurer sa réussite. Sans rien de mauvais

"Je te fais confiance, Suko, je pense te connaitre depuis longtemps pour savoir que je le peux" m'avait dit ma maîtresse. "Si tu y arrive, je pense être apte à te donner une récompense bien méritée"

Sortant de se bulle pour chercher convenablement, Suko se fichait complètement de sa récompense, les dieux était primordiaux et tout passait après eux. Se concentrant pour faire appel au pouvoir intérieur qu'il possédait pour sonder la partie qu'il pouvait, en effet il ressentait une étrange aura obscure. Tout autour de lui, une ambiance macabre reignait, juste lui cherchant désespérément une aiguille dans une botte de foin de plusieurs hectares. Heureusement Sukoru avait reçut des dieux le pouvoir temporaire de pouvoir percevoir les infimes traces de choses autour de lui. Grâce à ce don du ciel il put retrouver une source pas loin de la fontaine principale qui triomphait du reste du Radiant Garden. S'approchant de la source d'eau, remarqua un fait assez étrange, la "force" disparaissait derrière la fontaine. Faisant le tour de la structure marbrée magnifique, l'aura avait complètement disparu. De quoi laisser perplexe.

*C'est vrai qu'il existe plusieurs modes de transports d'un monde à l'autre : les dieux se téléportaient, moi, je lévite. Mais tous laissent une trace derrière sois, ne serais-ce qu'une infime portée d'aura*

La force, vu la couleur de l'aura faiblement présente, exprimait un désir malsain et ne devait surement pas être passive ni gentille. La technique de traque céleste, comme son nom l'indique est un pouvoir de recherche dont les dieux font cadeaux en UN SEUL EXEMPLAIRE, ce qui voulait dire qu'à présent je devais me débrouiller tout seul. Je voulais monter par la voie aérienne en haut de la fontaine pour y voir plus clair et réfléchir, mais fus interrompus à mi-chemin par une tierce-personne qui me vis m'élancer en l'air. Tout distrait par cette personne dont je n'avais pas sentis l'âme plutôt, quand je pouvais encore le faire deux minutes auparavant, je stoppai ma lévitation sur le champ et me posais délicatement au sol.

" Bonjour jeune fille." Ne puis-je m’empêcher de dire alors qu'elle devait avoir 15 ans.
" Que faites vous ici-bas? En quoi puis-je vous aider"

Elle était plutôt belle. Sous sa soutane noire, on n’apercevait pas encore son visage mais je pouvais identifier son allure de par sa posture et ses rondeur à certains endroits spécifiques au femmes.


Dernière édition par Sukoru Shensu le Sam 23 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherche combinée sur l'obscure menace [Pv : Xion; PNJ] [ EVENT]   Jeu 14 Oct - 23:23

Des bruits de pas résonnaient sur le pavé des rues du Forteresse Oubliée, autrefois connut sous le nom de Radiant Garden. Capuche rabattue sur sa tête, la silhouette noire errait comme une âme en peine dans ce véritable dédale. Elle venait tout juste de quitter la Cité du Crépuscule, étant légèrement lasse de tourner en rond dans les mêmes rues que les jours précédents. La Forteresse Oubliée lui avait semblée être ybe ville assez "intéressante". Cette ville qui avait fait tous les efforts possibles pour se relever suite aux attaques sans-coeur... La jeune fille qui avançait à pas rapides ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine admiration pour tous ces habitants qui n'avaient pas baisser les bras. Elle, contrairement à eux, aurait certainement baissé les bras et attendut que ça se passe, tout en espérant que quelqu'un viendrait la sortir de cette mauvaise impasse. Paradoxalement, elle était capable de soulever des montagnes quand il s'agissait d'aider ses amis, mais lorsqu'elle devait s'occuper d'elle et de sa survie, c'était une autre pair de manche. Un bref soupir passa la barrière de ses lèvres: que diraient Roxas et Axel s'ils la voyaient ainsi ? Il était certain que ses deux amis la disputeraient pour son manque de dysnamisme et pour son absence de sourire. Mais, elle n'y pouvait rien, elle n'avait pas envie de sourire maintenant, peut-être plus tard, qui sait ?

Sa marche ne s'interrompant pas, Xion observait attentivement chaque boutique, l'air un peu inquiète. Depuis qu'elle était arrivée ici, elle avait un mauvais pressentiment qui ne la quittait pas, tordant son estomac. C'était assez étrange, c'était la première fois qu'elle ressentait ce genre de chose... Posant une main gantée de noir, elle eût comme un moment de flottement. Peut-être qu'elle était juste un peu "perdue" de s'aventurer ainsi seule dans une ville qu'elle connaissait peu. Oui, ça devait être ça !! Elle baissa légèrement la tête, puis la releva. Sous sa capuche, le visage fin de la marionette prit un air surpris: c'était bien la prmière fois qu'elle voyait ça, un jeune homme lévitant au dessus du sol. Ce n'était pas courant ça. Ce dernier sembla remarqué la nouvelle arrivante, et ses pieds se posèrent sur le sol, en toute légèreté. Il prit la parole le plus naturellement possible, saluant poliment la N°XIV, tout en la questionnant sur sa venue ici et s'il pouvait lui être d'une quelconque utilité.


"...Bonjour... Je suis juste venue changer d'air. Dis, comment est-ce que tu fais pour faire CA ?"


Le "CA" dont parlait la brune était évidemment la capacité que le jeune homme avait à voler. Puis, se rendant compte qu'elle avait gardé son visage couvert pour s'adresser à lui, elle ôta sa capuche, question de politesse. Puis, tout aussi calmement, elle reprit la parole, ses yeux bleus ne quittant pas le drôle de personnage.

"Moi aussi, j'aimerais bien voler comme toi. Ca doit être bien de se sentir libre comme ça..."


[HRP/ Désolée pour tout ce retard !!! J'espère que mon post convient ><]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ omniprésent et omnipotent
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 22
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Niveaux:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Recherche combinée sur l'obscure menace [Pv : Xion; PNJ] [ EVENT]   Sam 23 Oct - 19:10

[Vraiment pas d'inspi ni de motivation pour embellir en faisant une cinquantaine de lignes mais je vais essayer de faire un petit effort afin de lancer la suite des évènements. Petit hs pour Sukoru dans une phrase tu tutoies Xion et dans l'autre tu la vouvoies faudra choisir entre les deux.]

Sur la place pavée de l'ancienne Forteresse Oubliée les deux jeunes adolescents qui avaient entamés leurs discussion était trop plongé dedans pour remarquer les évènements étranges qui se produisaient. En effet, la place se vidait petit à petit de sa population jusque là rien de bien extraordinaire cela dit le changement c'était fait de manière brutale, radicale et la place se retrouva bientôt complètement déserte. Seule une aura sombre persistait devenant de plus en plus forte au point de teinter le ciel de noir, une obscurité surnaturelle qui laisserai presque présager une tempête si le temps n'avait pas été clair quelques instants plus tôt. Soudain une ombre surgit du sol et bouscula Xion, la faisant chuter au sol. Celle-ci pu cependant entrapercevoir de loin une silhouette tout de blanc vêtue et à la chevelure d'or. Rapidement des dizaines de sans-coeurs investirent les lieux cependant et aussi étrange que cela puisse paraître ceux-ci ne semblaient animé d'aucun désir de s'en prendre aux jeunes gens. Bien au contraire il les évitaient, s'enfuyant à toute vitesse par une large avenue menant tout droit à l'ancienne forteresse... Cela dit quelques ombres étaient tout de même restées en arrière car si toute présence humaine avait quitté cet endroit cela ne pouvait être le fruit du hasard. Sukoru et Xion ayant eu la malchance de s'être trouvés ici se retrouvaient à présent entourés de six créatures qui elle semblaient belles et bien décidés à en finir avec eux. Ils n'auraient donc d'autre choix que de combattre s'ils souhaitent pouvoir résoudre le mystère du comportement étrange des créatures des ténèbres ainsi que leur présence en si grand nombre.


[Au suivant!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherche combinée sur l'obscure menace [Pv : Xion; PNJ] [ EVENT]   Lun 1 Nov - 15:50

"Mademoiselle, regardez, on dirait des colosses! Ils nous encercle!"

Les évènements précédents étaient sans dessus dessous queje ne pouvais plus penser clairement!.

Lors de ma discutions avec la jeune personne, celle-ci s’avérait s'appeler Xion, le ciel se teintait d'un noir si soudainement et quelques secondes plus tard, un sans-coeur bouscula la jeune fille dans sa débandade. Des dizaines de ces créatures noires se rapprochaient de nous mais avaient une réaction bien étrange, car, au lieu de venir se battre comme des sbires tels qu'ils soient, ceux-ci se mirent à s'enfuir vers une allée plus espacée que les autres.

*Oh! non, nous sommes seuls!* Avais-je pensé sur le champs alors qu'avant, l'allée était encore vivante.

Courant vers les monstres noirs pour les détruire, ces six créatures nous avaient encerclés, voyant qu'elles voulaient en découdre avec nous, je n'eu pas d'autres choix que de faire appel à la magie. Tout en criant mon sort permettant d'invoquer deux tornades, je murmurais celui me permettant de voler,et , par chance, l'allée était poussièreuse, ce qui répandit du sable partout créant un brouillard de petits cailloux et micro-particules de poussière. Tenant Xion dans mes bras je m'élevais au dessus du rideau marron clair aveuglant.

" Excusez moi, mademoiselle Xion c'était le seul moyen d'annaliser la situation, nous avonsà tout casser deux minutes pour ce faire."

[HRP] Excusez moi de ce post très moyen moyen ! Et je sais pas si j'ai le droit de faire ce que j'ai fait si je n'en ai pas le droit je le changerais Smile [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche combinée sur l'obscure menace [Pv : Xion; PNJ] [ EVENT]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche combinée sur l'obscure menace [Pv : Xion; PNJ] [ EVENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Menace du Stirland...
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures
» [Recherche] Borne arcade type Arcades 25 / N'STYL 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Forteresse Oubliée-
Sauter vers: