Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle recrue ? [Pv : Sephy]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle recrue ? [Pv : Sephy]   Ven 8 Oct - 22:40

Marchant son sabre à la main, le simili aux cheveux rouge venait d'attérir dans un bien étrange endroit où les ténèbres était seule énergie existante, sans pour autant dérangé le jeune homme qui semblait même apprécier ce lieu, ou plutôt l'énergie qu'il en dégageait. Une brindille en bouche, la capuche rabattu sur sa tête, il semblait bel et bien perdu et pour une fois, dans un lieu qu'il ne connaissait pas du tout. Les sans-coeurs semblaient abondant par ici et pourtant, aucun d'eux ne l'attaquaient, comme-ci quelqu'un ou quelque chose les empèchaient d'attaquer, sans doute la peur de disparaitre, mais l'endroit était comme qui dirait l'etre des ténèbres et donc, ils ne devraient pas avoir à s'inquièter. Continuant sa marche lente, il finit par comprendre bien vite que son sens de l'orientation ne s'était guère améliorer, mais bon, il y a des choses que ne change pas, même en devenant un simili. Au bout d'une bonne demi-heure le simili se posa contre un mur en criant bien fort, limite pour savoir si des gens vivait dans cet endroit.

"J'EN AI ASSEZ DE CET ENDROIT PERDU!!!!!!!"

En criant, il se rappela de cet homme étrange, armé d'une masamune extrèmement longue ainsi que des cheveux argentés à moitié tressé d'ailleurs. Il dégageait une puissance très noire et assez grande, intriguant à un haut point Orphen. Se pourrait-il qu'ils doivet s'affronter un jour jusqu'à la mort ? Le simili éspérait bien que non, pas tout de suite du moins, vu la grande différence de niveau et sans doute de maitrise entre les deux guerriers. Il finit par s'endormir, addossé contre un mur, repensant à ce qui c'était passé à Illusiopolis avant son arrivé ici.

Hrist avait disparu dans le portail des ténèbres créé par l'argenté, et il se retrouvait tout les deux face-à-face, chacun dévisageant l'autre. La seule et unique phrase que cet homme avait prononcé avait laissé Le simili perplexe quant à un éventuel affrontement entre ces deux là. Orphen ne lui avait pas répondu et avait directement reprit son chemin, sans même se soucier de ce qui pouvait lui arriver, limite au stade de la provocation. Et c'était en s'addossant contre un des sombres murs de cette ville à la lisière des ténèbres qu'il fut englouti dans un portail des ténèbres et amené dans ce monde bien étrange.

Il finit par sentir une présence arriver vers lui, mais il ne bougea pas d'un pouce. L'énergie était la même que la dernière fois, il ne pouvait s'agir que de...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ? [Pv : Sephy]   Dim 31 Oct - 19:42

Le Monde des Ténèbres... Un lieu qui commençait à être habituel pour le SOLDAT légendaire. De plus, pour le monde qui abritait le manoir des Datenshi, l'action n'était pas vraiment à son apogée. Au moins ça lui laissait du temps pour s'entraîner, bien que les deux seules personnes contre qui il ne gagnait pas dans les quelques premières minutes du combat étaient ses deux collègues, Riku et NamMisa. Et ces deux-là ne passaient pas vraiment leur temps à s'entraîner, du moins pas au combat... Ce jour-là, comme de nombreux autres, Sephiroth s'était réveillé avec les cheveux coiffés. Un détail qui ne faisait que renforcer le charisme du guerrier, jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que la coiffure en question était composée de tresses, une manie de la succube à la tête des Datenshi. Elle essayait moins de lui en faire depuis qu'il avait découvert à quel odieux forfait elle se livrait régulièrement lorsqu'il était arrivé sans l'avoir prévu pendant l'interrogatoire de Sora. Ou plutôt il avait appris que c'était elle qui les lui faisait. Et il ne pouvait pas lui en faire payer le prix, puisqu'il s'agissait de sa collègue et (surtout) qu'avec l'aide de Riku, elle n'aurait aucun mal à le vaincre. Sephiroth essaya tant bien que mal de lisser ses cheveux, et laissa tomber au bout de quelques minutes, lorsqu'il fut évident qu'il n'y arriverait pas complètement. Alors qu'il s'apprêtait à se rendre dans une salle d'entrainement, il perçut une odeur traversant les Ténèbres. Une odeur qu'il n'avait pas sentie depuis longtemps, celle du Simili qu'avait rencontré Hrist lors de sa mission. Un Simili qui avait commis un crime impardonnable aux yeux du guerrier des Ténèbres : non seulement il n'avait pas répondu à sa question, mais en plus il était parti sans un mot. Un manque de respect total, et une preuve du mépris que Sephiroth lui inspirait. Impardonnable. Un sourire froid aux lèvres, le guerrier fixa sa fidèle Masamune à son flanc et ouvrit un Couloir des Ténèbres qui le conduirait à l'effronté. Une fois sur place, il vit que le Simili l'attendait. Sans se départir de son calme, le SOLDAT l'interpella.

"Ainsi on se retrouve. Je n'ai pas apprécié ta précédente attitude, mais dans mon infinie bonté, je te laisse une dernière chance. Après je te tue. Je te repose ma question : Que faisais-tu à Illusiopolis ?"

Le SOLDAT n'aimait pas perdre son temps, et ce Simili l'irritait fortement. S'il voulait intégrer les Datenshi, il allait devoir se montrer d'autant plus convaincant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ? [Pv : Sephy]   Mer 24 Nov - 22:43

Le simili attendu, attendu et attendu encore jusqu'à ce qu'un portail de ténèbres s’ouvre devant lui et la personne qui en sortit ne laissa pas complètement de marbre notre simili. Il dévisagea à nouveau l’homme aux cheveux argentés. Il n’avait pas changé, excepté ses cheveux qui étaient tressés. Sans doute un autre membre qui s’amusait à faire ça pendant son sommeil parce que sinon, il avait de drôles de pratiques avant de dormir. Il entama rapidement la discussion et mit tout de suite sur le tapis leur dernière rencontre et surtout, la même question que celle posé dans la ville des ténèbres, que faisait-il à Illusiopolis. Sans bouger de sa position assise, notre jeune simili voulait répondre d’une manière qui était très proche de la provocation, mais une pensée lui traversât rapidement l’esprit. Si ce soldat était l’un des chefs du groupe dans lequel était Hrist, il fallait mieux éviter de l’irriter et de bruler des chances de rejoindre leur organisation, sans oublier qu’il n’aurait pas hésité à éliminer le jeune homme avec une puissance fortement élevée. Après quelques secondes de réflexion, il finit par se lever, retira sa capuche, gardant sa brindille en bouche, et jeta son sabre quelques mètres plus loin.

"Pour commencer, je tiens à m’excuser pour t’avoir manqué de respect dans cette étrange ville des ténèbres que tu appelles Illusiopolis et ensuite, je refuse de me battre avec toi, car je sais parfaitement que je serais anéanti. Si cela ne pèse pas assez lourd dans la balance à ton gout…"Il écarta les bras, de sorte à être comme une étoile, "Tu n'as qu'à me tuer, je ne ferais rien pour me défendre."

Il n’hésita sur aucun de ses mots, la mort ne pouvait rien lui faire étant donné que se transformer en simili peut tout-à-fait compté comme une mort et puis, il ne manquerait à personne s’il venait à disparaître. Il resta de marbre pendant toute sa phrase et regardait Séphiroth, son nom lui étant connu car il avait entendu Hrist le prononcer avant qu’elle ne disparaisse, droit dans les yeux, montrant qu’il se moquait de tout ce qui pourrait lui arriver, de mal en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ? [Pv : Sephy]   Dim 2 Jan - 16:51

Le grand SOLDAT s'attendait à plusieurs réactions différentes, mais il fut étonné lorsque le Simili se leva et se désarma lui-même. D'après les paroles du jeune homme aux cheveux rouges, le guerrier aux cheveux tressés en déduisit qu'il avait une notion du respect satisfaisante. Au moins ce Simili n'était pas une tête brûlée qu'il aurait à mater, ce qui le changeait de Hrist. La valkyrie allait déjà lui poser quelques ennuis mineurs, il n'avait pas envie de perdre son temps avec d'autres préoccupations inutiles telles que la gestion de l'éducation d'un Simili à refaire. Mais quelque part, le guerrier était un peu déçu. Il passait son temps à s'entraîner seul, les autres Datenshi ne voulant pas vraiment se mesurer à lui dans un combat singulier, même "amical" (car aucun combat n'était amical au sens propre du terme pour Sephiroth). Et il était encore trop tôt pour affronter Hrist, celle-ci n'ayant pas encore craqué, elle ne l'avait pas encore attaqué ouvertement, c'est-à-dire devant témoins, s'entend. Il y avait donc une chance qu'il puisse se mesurer à un adversaire réel et pas à une simulation d'adversaire, mais le Simili n'avait vraiment pas l'air vindicatif. A se demander s'il était vraiment utile à son groupe. Croisant les bras, le SOLDAT fixa le Simili avant de lui répondre d'une voix qui, comme la plupart du temps, était calme.

"Je tiens à te dire que tu n'es pas bien parti pour rentrer dans notre organisation."

Le Simili semblait légèrement, non, complètement perdu dans le Monde des Ténèbres. C'est alors qu'une idée vint germer dans l'esprit du guerrier légendaire. S'il se débrouillait bien, il allait pouvoir avoir de l'entraînement. Un fin sourire satisfait se dessina subtilement au coin des lèvres de Sephiroth.

"En fait, j'ai même envie de te laisser là et de m'en aller sans plus attendre, puisque tu ne sembles pas disposé à me montrer ta motivation."

Voilà un début de provocation qui était fait. Sephiroth espérait... Non, il n'espérait pas. L'espoir faisait partie de la Lumière, et il détestait tout ce qui avait trait à la Lumière : l'amour, l'amitié, la gentillesse, l'espoir... Autant de notions qu'il haïssait et qu'il prenait plaisir à détruire. Sephiroth avait donc envie d'avoir touché un point sensible, mais si ce n'était pas le cas, il n'aurait aucun mal à continuer jusqu'à ce que le Simili réagisse enfin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ? [Pv : Sephy]   

Nouvelle recrue ? [Pv : Sephy]
Page 1 sur 1