Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un èvenement plutôt inattendu... 110506104908248568110899 Un èvenement plutôt inattendu... Parten14Un èvenement plutôt inattendu... Img331Un èvenement plutôt inattendu... Bann_111Un èvenement plutôt inattendu... Pub4 Un èvenement plutôt inattendu... 208453b7Un èvenement plutôt inattendu... Alpha10Un èvenement plutôt inattendu... 100314061507248565629160 Un èvenement plutôt inattendu... 222828Valkyrie_link_V2 Un èvenement plutôt inattendu... 88x31tUn èvenement plutôt inattendu... Vampir16
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un èvenement plutôt inattendu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludichat
Nekogirl orpheline
Ludichat


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 26
Localisation : Miaule en haut d'un arbre pour qu'on me fasse descendre

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Un èvenement plutôt inattendu... Left_bar_bleue105/400Un èvenement plutôt inattendu... Empty_bar_bleue  (105/400)
Niveaux:
Un èvenement plutôt inattendu... Left_bar_bleue8/100Un èvenement plutôt inattendu... Empty_bar_bleue  (8/100)

Un èvenement plutôt inattendu... Empty
MessageSujet: Un èvenement plutôt inattendu...   Un èvenement plutôt inattendu... I_icon_minitimeMer 20 Oct - 22:10

Par un bel après-midi ensoleillé, Ludichat se baladait dans le Jardin Radieux sous sa forme féline en admirant les personnes qui faisaient leurs courses, les enfants qui jouaient, et tout ce qui allait avec. Jusqu'à voir une espèce de porte noire au dôme arrondi. Cela intriguait la Neko mais ne trouvait pas ça très enchanteur et voulut l'éviter. Mais, malheureusement pour le chaton, une dalle n'était pas très bien enfoncée dans le sol et Ludichat qui trébucha dessus, se retrouva dans la chose étrange qui ressemblait plus ou moins à l'entrée d'une grotte.

La Neko atterrit légèrement dans l'eau (bien qu'elle déteste ça) , au bord d'une plage. Le chaton ronchonnait, mais aussitôt, se métamorphosa, aussi bien qu'elle avait l'habitude de le faire c'est à dire d'humain à chat ou inversement, en... Poisson-chat!!

*Mais que se passe-t-il???*


Ludichat ne se posa pas beaucoup plus de question, et s'attendait à vite trouver une réponse. La Neko pensa un instant être tombée dans un monde magique mais se dit que non finalement ça ne pouvait pas être ça. Elle regarda un peu devant-elle et vu une chose qu'elle ne croyait certainement pas voir: une sirène! Avec en plus un instrument de musique!! Décidément Ludichat se demandait où est-ce qu'elle avait bien encore pu tomber!

*Soit je rêve, soit j'ai une hallucination drôlement réaliste...*

C'est sûr que c'était à voir pour y croire... Aussi sûr qu'elle aurait certainement du mal à rentrer chez Merlin du fait que Le portail c'était refermé derrière elle. Le petit chat, ou plutôt poisson-chat, décida d'aller parler à la sirène. Après tout, c'était une sirène et elle ou il ne devrait pas être trop étonné(e) qu'un animal puisse parler. Elle alla donc voir la fabuleuse créature: c'était un garçon. La Neko dit alors:

"Excusez-moi, je viens d'arriver, savez-vous où sommes-nous?"

C'était capitale de savoir ou elle se trouvait, mais la sirène ne semblait pas être très heureux, on pouvait constater qu'il y avait un problème, car il soupirait...


"Que se passe t-il? Tu n'arrive pas à faire de la musique?"

Cela pouvait être probable, avec sa... son instrument qu'il avait à la main... Toujours se fait t-il que le poisson-chat devait savoir où il se trouvait, et comment rentrer.


[EDIT de NamMisa: félicitation ptite soeur je vois que tu progresses, petite précision pour la prochaine fois c'est pas sirène mais triton (c'est vrai que personne s'en rappelle jamais ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un èvenement plutôt inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un èvenement plutôt inattendu...   Un èvenement plutôt inattendu... I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:37

L'ennui est une chose bien gênante, vous ne trouvez pas ? Cette "sensation" qui vous prend, comme ça, d'un seul coup, sans vous laisser aucun échappatoir. C'était vraiment peu agréable de se retrouver dans ce genre de situation, car bien que la personne sujette à l'ennui tente de chasser ce mal par tous les moyens possibles et imaginables, la lassitude de faire quoique ce soit est omniprésente et nous "oblige" à ne point bouger. C'est dommage, n'est ce pas ? Hé bien imaginez donc un simili répondant au doux nom de Demyx, N°IXeme membre du Treizième Ordre, avachit sur un fauteil quelconque dans la salle commune où il recevait habituellement ses missions, soupirant et complètement mou. Enfin, encore plus mou qu'il ne l'était d'habitude. Ses jambes étaient négligemment tendues, ses pieds en éventails, et sa tête rejetée en arrière sur le dossier de son siège. Ses mèches brunes pendaient comme seul dieu savait quoi, tandis que ses yeux verts étaient aussi expressifs qu'une huître heureuse. Bref, tout ça pour dire qu'il aurait put être mort, on aurait pas vu grande différence. Sauf qu'il ne l'était pas. Enfin, pas encore... Parce que s'il continuait à s'ennuyer de la sorte, son coeur (efin, façon de parler, puisque tout bon simili qui se respecte ne possède pas ce genre de chose inutile) finirait bien par s'arrêter, lui aussi à cause de l'ennui.

Pfff... Ce n'était vraiment pas cool. Qu'est ce qu'il faisait là d'abord ?! Ah, oui... Il était vrai que Saïx n'avait pas eu de mission "digne de lui" aujourd'hui. C'était pourquoi il était resté seul à l'Illusio-citadelle. D'habitude, ça l'aurait plutôt enchanté de ne pas travailler, mais là... Il ferait n'importe quoi pour ne plus s'ennuyer. Même travailler... Un soupir las lui échappa. Ce n'était vraiment pas cool du touuuuuuuut !!! Un ange passa avant que, victime d'une "idée de génie", le musicien ne se relève brusquement. Ah, il allait aller se promener !! C'était une bonne idée ça, pour une fois !! Fier de sa petite trouvaille, le N°IX ouvrit un portail de Ténèbres, à destination inconnue. C'était bien les surprises, des fois...

La Mélopée Nocturne ouvrit de grands yeux lorsqu'elle vit sur quel monde elle avait atterrit. Ou plutôt sombré, c'était au choix. Toujours était-il que le N°IX était entouré d'eau... Ce qui était loin de lui déplaire, car ici, il était vraiment dans son élément. C'était trop top ça !! En plus, ses jambes avaient été remplavées par une queue de poisson...*O* Ca lui donnait envie de jouer un morceau pour les poissons !! Aussitôt dit, aussitôt fait... Seul problème: quand le sitariste se mit à gratter les cordes de son instrument, celle-ci ne laissèrent échapper que des bulles, mais pas le moindre son. ... Nan, finalement cette journée était pourrie jusqu'au bout. Pfff... Une moue boudeuse apparut sur les traits fin de Demyx qui tenta de dissimuler un sursaut quand il entendit une voix dans son dos qui le questionnait sur l'endroit où elle était. Se retournant, l'air toujours aussi mécontent, le simili lâcha d'une voix contrariée après quelques secondes de réflexion:


"Hum... Ca doit être ... heu... Atlantique... Atlantica... Je sais plus le nom précisément, mais j'en ai déjà vaguement entendu parler."

Ces collègues avaient dus, un jour ou l'autre, lui parler de ce monde, mais comme à l'accoutumée, il ne s'était pas vraiment montré des plus attentifs. Mais là n'était pas le plus important, car sa nouvelle interlocutrice avait quelque chose d'un peu étrange sur la tête, comme des oreilles de chat. Hu... Ce n'était vraiment pas une chose courante ça. Le brun fut interromput de sa contemplation par l'étrange jeune fille qui s'interrogeant quant à son air mécontent, probablement parce qu'il ne parvenait pas à faire résonner son intrument comme il le souhaitait. Ce qui était tout à fait juste...

"Bin... Ouais... Au lieu de produire de la musique, je n'en tire que des bulles ..."


Comme pour appuyer ses dires, le musicien passa délicatement les doigts sur les cordes de son sitar, ce qui eût pour effet de créer lesdites bulles. Son air dépité ne fit que s'aggraver... Toutefois, Demyx se reprit bien vite, souriant timidement.

"Sinon, qu'est ce que tu viens faire là, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ludichat
Nekogirl orpheline
Ludichat


Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 26
Localisation : Miaule en haut d'un arbre pour qu'on me fasse descendre

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Un èvenement plutôt inattendu... Left_bar_bleue105/400Un èvenement plutôt inattendu... Empty_bar_bleue  (105/400)
Niveaux:
Un èvenement plutôt inattendu... Left_bar_bleue8/100Un èvenement plutôt inattendu... Empty_bar_bleue  (8/100)

Un èvenement plutôt inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un èvenement plutôt inattendu...   Un èvenement plutôt inattendu... I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:11

Le triton répondit à Ludichat qu'au lieu de faire de la musique, il ne faisait que des bulles... Ça paraissait plutôt évident quand on se rappelle qu'on se trouve en pleine mer... Ou océan. Il démontra ce qu'il venait de dire en glissant ses doigts sur les cordes de sa sitar qui ne produisit que des bulles. Il avait l'air plus malheureux qu'il n'était avant. Mais il dessina un léger sourire sur son visage et demanda au poisson-chat:

"Sinon, qu'est ce que tu viens faire là, toi ?"

C'était plutôt difficile à dire, et il allait croire son histoire à 3 chances sur 1 000 000 mais cela valait le coup d'essayer.

"En fait c'est compliqué à expliquer et difficile à croire: Je me promenait tranquillement quand j'ai vu une étrange chose noire. Je voulus l'éviter mais par une maladresse je trébuchai et me retrouvai à l'intérieur... Cette espèce de porte noire m'a emmenée ici et je me suis transformée en poisson-chat."

La Neko pensait que le Triton n'allait pas la croire mais on ne sait jamais: il est arrivé tellement de choses à Ludichat...

"Sinon comment tu t'appelles, j'aimerais bien savoir ton nom... Moi c'est Ludichat!"

Ce serait déjà plus facile si elle connaissait son nom mais il venait sûrement de se rendre compte: son nom était Ludichat et pourtant s'était un poisson-chat... Il allait certainement lui poser la question mais ce n'est pas le plus important, non , le plus prioritaire était de savoir comment rentrer chez Merlin et se personnage allait sans aucun doute l'aider.

"Tu sais comment aller au Jardin Radieux? Je ne me sens pas très à l'aise en poisson-chat..."

Le poisson-chat devait attendre les réponses à toutes les questions qu'elle avait posées... En attendant, elle ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un èvenement plutôt inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un èvenement plutôt inattendu...   Un èvenement plutôt inattendu... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un èvenement plutôt inattendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Atlantica-
Sauter vers: