Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lorsque l'Aurore est voilée... [RP combat solo contre Sans-coeur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lorsque l'Aurore est voilée... [RP combat solo contre Sans-coeur]   Sam 8 Jan - 0:10

Alors que Raito venait de quitter le Jardin Radieux dès les premières minutes de la journée naissante, suite à sa conversation avec la première Simili qu'il rencontrait de sa vie, une fille de l'Aurore, Naminé, le portail de Lumière du jeune homme amena celui-ci dans un lieu plongé dans l'obscurité. Inutile de se fier à ses marques pour sentir les Ténèbres de ce monde. L'air autour du messager du Destin était vicié au point que celui-ci se servit de sa cape pour filtrer l'air qu'il respirait. Après avoir trouvé un coin où personne ne l'importunerait, Raito prit le temps d'étudier l'endroit où il avait atterri grâce à ses marques. C'est ainsi qu'il estima que ce monde était constitué d'une très grande ville, séparée en deux par une plaque circulaire, ce qui expliquait la nuit soudaine. Et en-dessous de cette plaque, les habitations semblaient divisées en plusieurs quartiers.

*Quel monde désolant... Jamais Aurore n'aurait pu décider de rester ici...*

Souvent, lorsque l'on formule une pensée, le Destin aime à provoquer un événement qui semble exister juste pour contredire la pensée formulée. Ce fut exactement ce qui arriva. Raito décela un lieu qui essayait de lutter contre les Ténèbres qui l'entouraient, mais les forces étaient si inégales qu'il était étonnant que ce lieu tienne encore. Une petite lueur qui se trouvait assez près de Raito pour qu'il prenne la peine de faire le trajet à pied.

La ville était bondée et Raito devait sans cesse éviter des habitants moroses lorsqu'il marchait. Toutefois, personne ne semblait le remarquer, malgré son accoutrement si différent du leur. Finalement, Raito arriva à destination. Un rapide coup d'oeil en soulevant sa capuche pendant une fraction de seconde l'informa qu'il s'agissait d'une église abandonnée qui avait connu des jours meilleurs puisque des débris avaient visiblement troué le toit.

Le jeune homme ouvrit les portes, ce qui souleva un nuage de poussière. Personne ne semblait être venu là depuis ben longtemps. Chacun des pas de Raito le long de l'allée centrale faisait craquer les planches du vieux parquet. Arrivé devant un autel qui n'avait pas servi depuis une éternité, le jeune homme vit une quantité impressionnante de fleurs poussant dans un carré de terre dégagé entre les planches. Les fleurs n'étaient pas si nombreuses, mais en considérant la pollution de ce monde, réussir à en faire pousser relevait de l'exploit. Raito s'accroupit, cueillit une fleur et la porta à son nez pour en humer l'odeur. Puis, avec un sourire mélancolique, il la reposa.

*Tout bien réfléchi, il n'est pas impossible qu'elle soit passée par là...*

Toutefois, le jeune homme n'eut pas le loisir de contempler les fleurs tranquillement puisqu'il entendit des bruits de pas derrière lui, assez nombreux et rapides pour qu'il en déduise que les créatures qui les produisaient n'étaient pas humaines et ne lui voulaient pas que du bien. Lorsque les bruits de pas ralentirent puis s'arrêtèrent, Raito reposa lentement la fleur au milieu de ses soeurs. Un rapide examen des créatures derrière lui le renseigna sur leur nature. Sans-coeur. Soudain, la colère monta en Raito. De telles créatures dans ce lieu lui semblait être un sacrilège. La marque de la Lune sur le dos de sa main gauche s'illumina en bleu tandis que la marque du Soleil sur le dos de sa main droite se nimba de rouge et que la marque de l'Etoile sur son front apparut en jaune.

Comme si les Sans-coeur avaient attendu ce moment pour passer à l'attaque, ils se jetèrent tous sur le jeune homme. Six chaînes fusèrent, se divisant en deux groupes de trois, qui serrèrent chacun une Crypto Ombre jusqu'à la disparition des deux. Malheureusement, les Sans-coeur restant étaient nombreux, et malgré son agilité, Raito ne put éviter plusieurs estafilades de gravité variable. Le problème avec les Sans-coeur, c'était qu'ils l'obligeaient à recoudre ses habits pour peu qu'ils aient réussià l'atteindre. La douleur et l'agacement s'ajoutèrent à la consternation pour alimenter sa colère. Raito se déchaîna, frappant autant qu'il le pouvait, utlisant les colonnes pour varier ses attaques. Cependant, c'était sans compter sur les pouvoirs naturels des Crypto Ombres et sur leur force. En s'enfonçant dans le sol, nombre d'entre elles évitèrent les assauts du jeune homme. Et les Sans-coeur qui n'évitaient pas n'étaient pas toujours éliminés du premier coup.

Le combat se prolongeant, l'adrénaline qui maintenait Raito dans son état de rage presque contrôlée retomba, et ses marques ainsi que ses chaînes reprirent leur aspect normal, accompagnées d'une migraine qui allait le handicaper dans son combat. Heureusement, il avait réussi à éliminer plusieurs Crypto Ombres entre-temps, bien que le danger ne soit toujours pas écarté. Il en restait bien assez pour raccourcir suffisamment son aventure pour qu'elle s'arrête là et qu'il les rejoigne. Sans avoir réussi à retrouver Aurore. A cette pensée, il se concentra plus intensément sur le combat en cours.

*Attends-moi Aurore. Je ne laisserai rien ni personne m'empêcher de te retrouver, et ce ne sont pas ces Sans-coeur qui me barreront la route !*

Avec un regain de courage, Raito se lança à nouveau dans la bataille. Certes ses chaînes étaient moins nombreuses qu'au début du combat, mais elles étaient redevenues plus épaisses et solides que lorsqu'elles étaient divisées. Il aurait donc une force d'attaque plus élevée, et les Sans-coeur tiendraient moins longtemps avant de disparaître. Dès lors, le jeune homme alterna les attaques destinées à embrocher ses ennemis et les attaques ayant pour but de les frapper comme avec un fouet. Afin de gagner du temps, Raito attrapa une Crypto Ombre et la lança sur une autre, utilisant le poids de la première pour infliger des dégâts à la seconde.

Après plusieurs longues minutes de combat, il ne restait plus dans l'église qu'un Raito essouflé, aux vêtements déchirés et présentant des taches rouges à cause des griffures des Sans-coeur, et avec un mal de tête horrible. Même si la principale difficulté de ce combat était due au nombre important d'ennemis, Raito avait la preuve qu'il n'était pas assez fort pour avoir une chance de sauver Aurore. Il lui faudrait encore s'entraîner de longues heures avant de se sentr prêt. Les Crypto Ombres, même s'il s'agit de créatures retorses, ne comptaient pas parmi les Sans-coeur les plus puissants et s'il était dans cet état après un combat contre plusieurs d'entre elles, il ne donnait pas cher de sa peau s'il avait la malchance de tomber sur un Sans-coeur encore plus coriace.

*Aurore... Pardonne-moi, mais tu vas devoir patienter encore un peu. Attends-moi s'il te plaît...*

Ne voulant risquer que ses blessures s'infectent, le jeune homme créa un portail de Lumière qui le sortit de ce monde pollué et envahi par les Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'Aurore est voilée... [RP combat solo contre Sans-coeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Midgar-
Sauter vers: