Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Aqua and Roxas Come again !!!  110506104908248568110899 Aqua and Roxas Come again !!!  Parten14Aqua and Roxas Come again !!!  Img331Aqua and Roxas Come again !!!  Bann_111Aqua and Roxas Come again !!!  Pub4 Aqua and Roxas Come again !!!  208453b7Aqua and Roxas Come again !!!  Alpha10Aqua and Roxas Come again !!!  100314061507248565629160 Aqua and Roxas Come again !!!  222828Valkyrie_link_V2 Aqua and Roxas Come again !!!  88x31tAqua and Roxas Come again !!!  Vampir16
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aqua and Roxas Come again !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aqua and Roxas Come again !!!  Empty
MessageSujet: Aqua and Roxas Come again !!!    Aqua and Roxas Come again !!!  I_icon_minitimeMer 16 Fév - 21:32

Alors alors, tout d'abord bonjour ou bonsoir les tits gens Razz comme vous l'aure constater je suis pas très très présent ces jours-ci, et ça depuis un bon moment ... la raison va suivre, et j'espere qu'elle ne choquera pas trop de monde ici ... elle qu'elle ne me vaudra pas un ban' Razz *clin d'oeil complice a Nam'*

Alors, bon voila, ... officielement je suis un fille n'est ce pas ? Hé bien, tadaaaa ! C'est totalement faux, un gros mensonge a compter a mon actif, ... la vérité est que je suis un mec, un vrai ... Mais ... la raison qui m'a poussé a vous faire croire ça, c'est que je suis un adolescent homosexuel (gay pour les plus simple ^^), et que mon abscence ce justifie par un coming out tout neuf ... ça a été une période difficile, et j'en suis pas encore sortit,... j'avoue avoir peur d'être viré de chez moi ^^

Je tennais a dissiper tout les doutes, j'espere que personne ici n'est homophobe, car je m'assume et suis fier de ce que je suis...

A tout les membres du Staff', a qui, j'espere, j'ai manqué un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
Hrist Valkyrie


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Aqua and Roxas Come again !!!  Left_bar_bleue100/500Aqua and Roxas Come again !!!  Empty_bar_bleue  (100/500)
Niveaux:
Aqua and Roxas Come again !!!  Left_bar_bleue10/100Aqua and Roxas Come again !!!  Empty_bar_bleue  (10/100)

Aqua and Roxas Come again !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aqua and Roxas Come again !!!    Aqua and Roxas Come again !!!  I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:07

Bon retour Aqua (ouaaaaah mon premier poste depuis longtemps xD)
Bien sur que tu nous as manqué^^ (Je parle pour tous le monde, et j'espère que vous ne me faite pas mentir grrrr!)

You're always welcome here...
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Aqua and Roxas Come again !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aqua and Roxas Come again !!!    Aqua and Roxas Come again !!!  I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:55

Voilà un retour qui fait plaisir ! Non je ne suis pas homophobe, et ayant déjà connu cette situation, limite exactement la même, ma réaction sera la même : c'est pas très grave, mais ça aurait été plus simple de ne pas te faire passer pour quelqu'un d'autre. Ici on accepte tout le monde ^^ ! Et je dois dire que ça fait plaisir de voir des membres revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
Hrist Valkyrie


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Aqua and Roxas Come again !!!  Left_bar_bleue100/500Aqua and Roxas Come again !!!  Empty_bar_bleue  (100/500)
Niveaux:
Aqua and Roxas Come again !!!  Left_bar_bleue10/100Aqua and Roxas Come again !!!  Empty_bar_bleue  (10/100)

Aqua and Roxas Come again !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aqua and Roxas Come again !!!    Aqua and Roxas Come again !!!  I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:40

Ah et j'avais oublié de dire... Aqua... Moi aussi je suis un mec xD Et je suis gay aussi. D'ailleurs je sais plus pourquoi j'ai zappé de l'écrire dans mon autre poste... Si! je faisait plein de truc en même temps xD Comme d'hab' ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Aqua and Roxas Come again !!!  Left_bar_bleue430/450Aqua and Roxas Come again !!!  Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Aqua and Roxas Come again !!!  Left_bar_bleue9/100Aqua and Roxas Come again !!!  Empty_bar_bleue  (9/100)

Aqua and Roxas Come again !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aqua and Roxas Come again !!!    Aqua and Roxas Come again !!!  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 9:25

Bon visiblement le message que j'ai posté a bug donc je me répète: écoute tu fais ce que tu veux de ta vie ça ne dérange personne (et surtout pas une yaoiste comme moi) pis bon j'en connais certains qui seront content de l'apprendre me semble-t-il *n'est absolument pas en train de fixer Hrist*. Bref bon retour parmi nous on est heureux de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Aqua and Roxas Come again !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aqua and Roxas Come again !!!    Aqua and Roxas Come again !!!  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:51

Hé bien les gens =D si toute les réaction étaient si agréable, ça fait longtemps que j'aurais dit tout Razz je doit dire que je tient beaucoup a ce forum, l'air de rien et ça m'aurait fait de la peine de lâcher ...

Raitoooo> Si j'ai pas tout de suite dit la vérité, c'est parce que je m'assumais absolument pas lorsque je me suis inscrit, c'est à dire un bon moment ... mon coming out date des vacances de Noël ^^

Hirst> ça fait plaisir =D d'un coup on se sent moins seule ... Je suis content d'être de nouveau parmi vous !!!

Nam'ichou> Razz on peut jamais prévoir les réactions, genre celle de mon père va être ... éclatante !!! Mais j'avoue ... tes "TOI !!!!!!" M'ont beaucoup manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
Hrist Valkyrie


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Aqua and Roxas Come again !!!  Left_bar_bleue100/500Aqua and Roxas Come again !!!  Empty_bar_bleue  (100/500)
Niveaux:
Aqua and Roxas Come again !!!  Left_bar_bleue10/100Aqua and Roxas Come again !!!  Empty_bar_bleue  (10/100)

Aqua and Roxas Come again !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aqua and Roxas Come again !!!    Aqua and Roxas Come again !!!  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 13:47

J'avoue que le "TOI !!!!!!!!!" de NamMisa est quelque chose que j'ai eu l'expérience et que ça manque^^. Nami-chan? La prochaine fois que je viens sur Skype n'oublie pas mon "TOI !!!!" ^-^!

Sinon, je comprend j'ai passé ce cap aussi mais j'ai eu de la chance moi. Beaucoup même... Les réactions chaotiques ne sont pas tomber sur moi et j'ai eu juste un "On s'en doutaient..." xD

You're are (not) alone^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Aqua and Roxas Come again !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aqua and Roxas Come again !!!    Aqua and Roxas Come again !!!  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:26

Bah on fait j'ais pas eu beaucoup de mauvaise réaction, le truc c'est qu'a part ma mère et mes frères, personne ne s'en doutais ... Je jouais bien mon rôle (que voulez vous je fais du théatre XD) pour le cacher à mon entourage !

Sinon mes amis on bien réagit ^^ (juste un conne qui a éclaté de rire, je doit dire que ça fait un peu mal >.<) Bref, reste juste le cap "father ours qui fait peur" ... Oui mon père est quelqu'un de très ... carré et ... bah ouais homophobe :/
Revenir en haut Aller en bas
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
Hrist Valkyrie


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Aqua and Roxas Come again !!!  Left_bar_bleue100/500Aqua and Roxas Come again !!!  Empty_bar_bleue  (100/500)
Niveaux:
Aqua and Roxas Come again !!!  Left_bar_bleue10/100Aqua and Roxas Come again !!!  Empty_bar_bleue  (10/100)

Aqua and Roxas Come again !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aqua and Roxas Come again !!!    Aqua and Roxas Come again !!!  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:25

J'avoue que mon père fut le dernier aussi xD BOn courage Aqua ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Aqua and Roxas Come again !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aqua and Roxas Come again !!!    Aqua and Roxas Come again !!!  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 11:06

Je pense que tout est dit ^^. A moins que... Ah oui, il manque quelque chose : allez go RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
Hrist Valkyrie


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Aqua and Roxas Come again !!!  Left_bar_bleue100/500Aqua and Roxas Come again !!!  Empty_bar_bleue  (100/500)
Niveaux:
Aqua and Roxas Come again !!!  Left_bar_bleue10/100Aqua and Roxas Come again !!!  Empty_bar_bleue  (10/100)

Aqua and Roxas Come again !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aqua and Roxas Come again !!!    Aqua and Roxas Come again !!!  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:09

Bien dit Juju^^
Il faut que je pense à passer sur Skype...
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Aqua and Roxas Come again !!!  Empty
MessageSujet: Re: Aqua and Roxas Come again !!!    Aqua and Roxas Come again !!!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aqua and Roxas Come again !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Aqua
» Journal intime d'Aqua
» Mouvements de Roxas
» Retrouvailles au près des vagues.[PV Roxas]
» Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Bureau des plaintes/Cahier de doléances-
Sauter vers: