Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la Lumière de la Lune (RP privé : PNJ admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A la Lumière de la Lune (RP privé : PNJ admin)   Sam 7 Mai - 11:49

Le château de la Bête... Un monde calme, paisible, mais changeant. Tout comme son maître, ce monde revêtait plusieurs aspects. Le jour, les jardins se paraient de nombreuses couleurs, et les couloirs du château, bien que vides, laissaient entrer une lumière douce permettant d'admirer l'architecture du lieu. Mais lorsque le Soleil laissait son trône à sa sœur la Lune, les halls devenaient lugubres, les cours désertes, et la forêt, hostile.
C'est dans ce monde qu'arriva Raito. Vu la position de l'astre lunaire dans le ciel, la nuit venait juste de tomber. Sous sa cape, le jeune homme sentait l'équilibre précaire. En dépit de cette fragilité, il décida tout de même de visiter ce monde, dans l'espoir d'y trouver sa bien-aimée. Il se dirigea au milieu de la cour vide vers les portes beaucoup plus hautes que nécessaire, et se faufila entre celles-ci, trop pesantes pour les ouvrir entièrement. Devant lui, un escalier se divisait en deux parties, chacune se dirigeant sur une aile du château. A défaut d'indices lui permettant de choisir une aile plutôt que l'autre, le jeune homme prit celle de droite. Dans le dédale de couloirs, il était facile de se perdre, et le sentiment d'insécurité était grand. Pourtant, Raito avançait sans réellement craindre le danger.
Au détour d'un couloir, le jeune homme ressentit la lumière d'un enfant du Soleil. Le cœur de cette personne était d'une grande pureté et sa lumière était si éclatante qu'il était étonnant que les Sans-cœur ne soient en train d'attaquer continuellement. Le messager du Destin se dirigea vers la chambre où se trouvait cette personne et trouva une demoiselle profondément endormie. Ce n'était pas Aurore. Faisant demi-tour, il quitta la chambre, tombant face à une créature immense, qui le dominait de deux bonnes têtes, lui qui était pourtant déjà grand. La créature se mit à rugir, sans doute pour l'effrayer ou pour manifester son mécontentement de le trouver là. Le jeune homme ne releva même pas la tête et passa à côté de la Bête.

"Inutile de faire autant de bruit. Je sens la Lumière de ton cœur, et qui plus est, tu vas la réveiller."

Raito marcha jusqu'au bout du couloir, s'arrêtant juste avant de descendre les escaliers qui le ramèneraient au hall d'entrée. Alors seulement il daigna tourner la tête, sans toutefois relever sa capuche.

"Continue de la protéger, tu ne peux jamais savoir combien de temps il te reste à ses côtés."

Le jeune homme retourna alors dans la cour, devant le château, et se dirigea cette fois vers les jardins. Etrangement, aucun Sans-cœur ne vint le déranger. Il marcha longtemps au milieu des fleurs baignant dans la Lumière de la Lune, avant de finalement se retrouver devant une statue. Il releva sa capuche juste assez pour voir ce qu'elle représentait, et il vit une silhouette de jeune femme, les yeux fermés, des fleurs dans les cheveux, ceux-ci étant d'ailleurs très longs et ondulés. La jeune femme semblait être en train de prier. Au bas de la statue, il était écrit en lettres assez grandes : "Luna". Se pouvait-il qu'il avait été guidé par le Destin, pour apercevoir un signe qu'il commençait enfin à avancer ? Pourquoi, alors, lui montrer une statue représentant la Lune ? Ne pouvant trouver de réponse à ces deux questions, le jeune homme resta à observer la statue, remettant sa capuche pour dissimuler son visage au cas où quelqu'un le surprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ omniprésent et omnipotent
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 22
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Niveaux:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A la Lumière de la Lune (RP privé : PNJ admin)   Sam 21 Mai - 19:01

Présentation PNJ(s):
Spoiler:
 
______________________________________________________________________________________

Le château de la Bête, un endroit à la fois chaleureux et hostile niché au coeur d'une forêt brumeuse où l'ombre des arbres pouvait être semblable à des monstres lorsque la lune les dardaient de ses rayons. C'était d'ailleurs l'un de ses jeu favoris où elle faisait preuve d'une imagination incommensurable. Cela dit la grande Sélénée -aussi nommée Luna- n'avait guère de temps à consacrer à ce genre de fantaisies puériles, elle avait bien plus important à faire. En effet, elle avait réussit à prévoir -et avec certitude- que le petit imbécile heureux dont s'était éprise sa soeur devait venir en ces lieux. Aussi voulait-elle être prête à l'accueillir comme il se doit. Attendant le début de la nuit, elle profita de la présence d'une jeune fille -suffisamment innocente pour s'aventurer en ces lieux sans ce douter de rien- dénommée Séléna pour prendre possession de son esprit et aller en toute quiétude à la rencontre de ce jeune homme. C'est ainsi qu'elle se dissimula dans un champs de fleur derrière une statue la représentant avant d'attendre patiemment l'arrivée de sa cible. Comme elle s'y attendait celui-ci finit par pointer le bout de son nez, masqué par des habits d'un blancheur immaculée semblable à ceux qu’arborait sans cesse Aurora. Il releva quelques instants sa capuche afin de contempler la statue de Luna tandis que derrière celle-ci Luna elle-même le contemplait. Somme toute il fallait reconnaitre qu'il était tout de même assez beau garçon avec sa chevelure brune et son regard à la couleur changeante. La déesse lunaire le sentait toutefois assez pensif lorsqu'il remit sa capuche en place raison pour laquelle elle décida d'intervenir:


- Pourquoi dissimules-tu ton visage? C'est dommage pour un si joli garçon. fit-elle d'une voix innocente

Tandis qu'elle parlait, elle avait contournée l'immense statue derrière laquelle elle se trouvait et s'était approchée jusqu'à être à deux pas de lui pour à nouveau la lui ôter.


- C'est bien mieux comme ça, non? En plus tu dois pouvoir voir plus facilement...

Elle prenait plaisir à jouer les innocentes et ce dans l'unique but de le distraire. Après tout qu'avait-il à tant courir après sa soeur. Cela dit elle n'en avait que faire et continuait donc de le fixer de ses yeux à présent légèrement bordeaux sans la moindre gène puisqu'il ne pouvait douter de ses intentions ou du moins, tant qu'il ignorait son identité...

[Désolée pour la qualité du post >_<]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la Lumière de la Lune (RP privé : PNJ admin)   Mer 1 Juin - 19:10

Raito, messager du Destin, observait, perplexe, la statue de Luna, lorsqu'une voix féminine assez jeune le surprit. Mais ce n'était pas tant le fait qu'il y ait une voix que le fait qu'elle émane de la statue. Ou plutôt de derrière la statue. Lorsque la jeune fille à qui appartenait la voix surgit de l'obscurité projetée par le monument en pierre, le jeune homme sursauta. Et d'après la demoiselle, celle-ci avait vu son visage, qu'il n'aimait pas dévoiler à des inconnus. Mais, fait encore plus agaçant, elle s'approcha de lui et tendit les mains pour lui enlever sa capuche. En grinçant des dents, le messager du Destin recula de quelques pas, et, irrité, remit sa capuche en place. Il avait toutefois eu le temps de voir le visage de la demoiselle. Celle-ci avait de longs cheveux blancs retenus par un bandeau violet, des yeux dotés d'un éclat pourpre, et il avait pu apercevoir des épaulettes en tissu blanc. Un visage qui sortait de l'ordinaire. Toujours en colère, le jeune homme ne se laissa pas attendrir par le ton joueur de cette jeune fille, à qui il répondit sèchement.

"Je n'ai pas besoin de mes yeux pour voir la laideur des Ténèbres rampant vers les mondes ! Qui es-tu pour agresser quelqu'un de la sorte ?"

Ce n'est qu'alors que le jeune homme songea à sonder le coeur de son interlocutrice. A sa grande surprise, il ne décela que des Ténèbres. Les Ténèbres les plus pures qu'il ait jamais senties. Il tressaillit, reculant encore de deux pas, et reprit la parole immédiatement, sur un ton beaucoup moins sûr, plus chancelant.

"Qu...Qu'es-tu exactement ? Ton coeur est noir de l'obscurité envahissante des Ténèbres. Jamais le coeur de quelqu'un n'avait été aussi sombre. Qu'es-tu ?

Soudain, l'esprit de Raito cria : Danger ! Cette jeune fille n'était pas ce qu'elle voulait qu'il pense qu'elle était. Quelle qu'elle soit, il n'était pas en sécurité, loin de là. Il n'était même pas sûr de pouvoir tenir si elle décidait de l'attaquer. Il ne fit toutefois pas sortir ses chaînes, au cas où elle prendrait ceci comme une agression. Au lieu de ça, il commença à reculer lentement, sans quitter son interlocutrice des yeux.

[HRP] Post très court, j'ai dû perdre la main, va falloir que je récupère mon niveau pendant les vacances ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ omniprésent et omnipotent
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 22
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Niveaux:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: A la Lumière de la Lune (RP privé : PNJ admin)   Ven 17 Juin - 12:58

Elle avait beau tenter de jouer les naïves il fallait croire que cela n'avait pas pris puisqu'il s'était adressé à elle de manière sèche bien que sa voix fut un tantinet chancelante sur ses dernières phrases. Cela ne plut bien évidemment pas à note divinité lunaire d'autant plus qu'il s'adressait à elle d'une façon extrêmement discourtoise compte tenue de son rang. Fronçant ses sourcils d'argent elle lui lança un regard dont la noirceur était renforcé par l'éclat nacré de la lune dans cette scène d'une douceur macabre.

- Écoutes-moi bien, si tu souhaites réellement obtenir des réponses à tes questions tu as intérêt à te montrer d'avantage courtois car je n'ai pas souvenir de t'avoir permit de me traiter de la sorte. Me suis-je bien faite comprendre Raito Kami?

Elle s'était exprimée d'une voix glaciale qui -bien qu'elle demeurait calme- laissait clairement entrevoir une colère qu'il ne valait mieux pas faire éclater. Il commençait peut-être à nourrir des doutes à son sujet mais cela ne lui donnait en aucun cas le droit de faire montre d'une telle irrévérence envers sa personne. En parlant de doutes, il lui semblait avoir remarqué que le brun commençait légèrement à douter de ses capacités, après tout tant mieux cela lui donnerait matière à s'amuser. Toujours sous la lueur blafarde de la lune, Sélénée continuait de le regarder en avançant doucement.

- As-tu peur de moi? reprit-elle d'un ton espiègle. Je ne suis pourtant pas si effrayante... Ou peut-être est-ce autre chose? Peut-être as-tu peur des ténèbres, qu'elles s'emparent de toi... Ou peut-être de quelqu'un qui t'es cher?

D'un saut aussi bien agile que gracieux elle se retrouva juste derrière lui avant même qu'il n'ait le temps de s'en rendre compte et repris d'une même voix bien qu'elle y mêlait une once de sérieux.

- Peut-être as-tu peur qu'elle ne s'en prennent à ta fiancée, mais peut-être l'ont-elles déjà fait? lâchant un petit rire elle ajouta. Tu ne t'es jamais demandé ce qui a bien pu lui arriver? Pour qu'elle parte comme ça, sans se retourner. Sans même penser à toi. elle le regarda droit dans les yeux avant de finir d'un air fait de sérieux et de mépris. Je te le redemandes Raito Kami, as-tu au moins pensé une fois à tout ceci?

Contemplant le ciel d'ébène dont la noirceur était à peine troublée par la faible lueur de quelques étoiles, elle fit quelques pas en prenant bien soin de le contourner et dit:

- Ne te berce pas d'illusions plus longtemps Raito, tu n'as aucune chance de la retrouver un jour.


Elle avait prononcé cette phrase avec beaucoup de sérieux, de celui qu'on emploi uniquement pour exprimer quelques faits irrévocables au point d'en être des évidences. Restait à présent à voir comment réagirait le jeune homme face à toutes ces piques et tentatives de découragement de la part de la soeur de son aimée.


[Bon post nul hein désolée]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la Lumière de la Lune (RP privé : PNJ admin)   Lun 20 Juin - 17:49

Sitôt après que Raito eut posé sa question, son interlocutrice laissa son regard exprimer sa colère, qui fut également perceptible dans sa voix, bien que celle-ci restât calme. Par un inexplicable mystère, la jeune fille connaissait son nom. Et elle exigeait de lui qu'il la traite avec plus de respect, un peu comme si elle lui faisait un incommensurable honneur en lui adressant la parole. En l'écoutant, le messager du Destin continuait de reculer, mais la jeune fille le suivait. Elle l'interrogea alors, interprétant son recul comme l'expression de la peur, alors qu'il s'agissait plus de l'instinct de survie. La demoiselle se mit alors à jouer avec ses doutes, en insinuant que les Ténèbres pourraient bien s'emparer de son cœur, ou bien de celui d'une personne à qui il tenait, ce qui semblait beaucoup la réjouir. Se pouvait-il qu'elle parle d'Aurore ? Comment pouvait-elle ne serait-ce que la connaître ? Il n'y avait qu'une seule explication : elle avait organisé ou du moins participé à sa disparition. Mais comment expliquer alors qu'elle connaisse le nom de Raito ? Toutes ces questions demeurant sans réponse pour l'instant, le jeune homme laissa les événements suivre leur cours. Avant qu'il ait pu répondre, la demoiselle fit un bond immense, atterrissant derrière lui. Elle enchaîna aussitôt, parlant de la même voix amusée, quoiqu'une nouvelle nuance fût décelable. S'agissait-il du sérieux ? De la détermination ? Ou bien... De la menace ?
Selon elle, il était possible que les Ténèbres aient déjà recouvert sa fiancée de leur envahissante noirceur. Avec un rire, la demoiselle ajouta qu'Aurore était délibérément partie, sans le prévenir ni regretter son départ. Le jeune homme se tut et ferma les yeux. La jeune fille aux cheveux blancs repassa devant lui, lentement, avant de continuer en lui conseillant d'abandonner. C'était même plus qu'un conseil. Limite un ordre. Prenant une grande inspiration, Raito repensa aux six mois qu'il avait passés en compagnie de son aimée. Leurs rires. Les moments passés à regarder les étoiles. Et les moments où Aurore regardait dans le vide, le regard vague... Alors il répondit.

"Tu as tort."

D'un geste lent, il enleva sa capuche, dévoilant une expression de colère intense.

"Certes, la colère attire les Ténèbres. Mais je me sers de la mienne pour servir la Lumière. Je n'ai que faire de mes Ténèbres. Quant à Aurore, je ne sais pas comment tu la connais, mais pas assez visiblement, pour que tu aies l'audace d'émettre la possibilité qu'elle ait pu y succomber. Quant à savoir si elle a pensé à moi, cela me fait une raison supplémentaire de la retrouver."

Raito n'avait peut-être pas beaucoup de chances de se sortir d'un affrontement direct avec la jeune fille au cœur obscur, mais il était prêt à se battre pour montrer la force de ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la Lumière de la Lune (RP privé : PNJ admin)   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Lumière de la Lune (RP privé : PNJ admin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière bleu fixe au centre ?????
» [extrait de WoW RPG & autres sources] La Lumière.
» 4.0.1 et tangibilité de la Lumière
» Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)
» [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Château de la Bête-
Sauter vers: