Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Lune a une nouvelle messagère (FINI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Lune a une nouvelle messagère (FINI)   Mer 1 Juin - 21:03

Nom : Shiver

Prénom : Emma

Age : Inconnu, mais dans la vingtaine.

Job : Manipulatrice des arcanes (et des gens)

Description physique : Emma est quelqu'un qui aime rester dans l'ombre. C'est pourquoi elle porte un long manteau noir. Manteau ressemblant fortement à une cape, dotée d'une capuche. Les cheveux de la jeune femme, noirs comme la nuit et d'une longueur moyenne, hérités d'un père qu'elle ne connait pas, lui permettent de se fondre dans l'obscurité qu'elle affectionne. Seul bémol : ses yeux argentés, qu'elle imagine être ceux de sa mère, ont la fâcheuse manie de luire dans le noir. Son visage est très fin, et il serait probablement ravissant en affichant un sourire, si ses sourires n'étaient pas tous aussi froids. Sous sa cape, elle porte un ensemble composé d'un haut noir et d'un pantalon de la même couleur. Ses chaussures, plates, sont également noires. Emma ne porte jamais de chaussures à talons, car celles-ci feraient beaucoup trop de bruit, et elle déteste faire du bruit. En revanche, elle apprécie le style de ses gants noirs, très serrés au niveau du poignet, ce qui lui évite de les perdre, et dotés de fines lames au niveau des premières jointures, afin de lui servir d'armes mortelles et silencieuses. Il est probablement inutile de le préciser, mais ces gants spéciaux sont noirs, même si un fil très fin d'argent dessine un motif abstrait en traversant le tissu. Un dernier détail, pour ceux qui y attachent de l'importance : Emma est assez grande et élancée.

Caractère : Froide et manipulatrice, Emma est aussi misanthrope. Pour elle, les humains ne sont que de vulgaires créatures tout juste bonnes à être éliminées. C'est pourquoi elle n'aura aucun remord à les faire agir selon sa volonté. Lorsque la question de l'identité de ses parents germe dans son esprit, sa seule réponse est que l'absence de connaissance à leur sujet lui ôte d'éventuelles faiblesses. Emma est cruelle, et n'hésitera pas à faire souffrir quiconque pourra lui être utile. Son seul plaisir est de torturer autrui, notamment en semant le doute et la peur dans l'esprit des autres, distillant la souffrance ainsi créée, la savourant pour mieux manipuler les autres. Au premier abord, on pourrait ne lui attribuer que des défauts, mais on est bien obligé de reconnaître qu'elle sait faire preuve de détermination. Autre détail qui a son importance : la seule chose qu'elle admire est la Lune, un astre qui a l'avantage d'être éloigné des humains. Il existe bien un homme qu'elle a vénéré, mais il est mort il y a déjà plusieurs années, il s'agit de son maître, qui lui a appris la science des arcanes. Au combat, Emma se sert principalement de son intellect, analysant les situations pour utiliser ses arcanes au mieux. En revanche, une fois certaine que sa victoire est assurée, elle se jettera à corps perdu dans l'assaut, déchaînant toute sa cruauté.

Histoire : D'aussi loin qu'Emma s'en souvienne, elle avait passé son enfance en compagnie d'un homme d'âge moyen, qu'elle révérait. Cet homme, son maître, était le seul à qui elle pouvait faire confiance. Rien ne lui permettait de le justifier, mais elle le savait. Il la traitait avec respect, et l'élevait comme sa fille. Il ne refusait jamais de répondre à ses questions, sauf bien sûr s'il n'avait pas de réponse. Dès qu'ils avaient du temps libre, ils se consacraient à l'étude des arcanes. L'homme, un arcaniste chevronné, lui enseignait ce qu'il savait, lui promettant un avenir plus glorieux que le sien. L'élève et le maître vivaient reclus, et ce dernier avait de tous temps soutenu que les humains ne valaient pas la peine que l'on s'intéresse à eux. Cette haine de l'homme, il la transmit à la jeune fille.

En grandissant, elle s'améliora dans la maîtrise des arcanes, sa force vitale augmentant avec les années. Cependant, la maladie s'empara de son maître. Malgré les soins qu'elle lui fournit, il ne survécut pas, et la laissa ainsi seule dans la vie. Avant de mourir, il lui confia qu'elle était encore loin d'exploiter tout son potentiel, et il allait lui avouer quelque chose d'autre, mais elle ne saura jamais de quoi il s'agissait, car ce fut à cet instant que la mort l'emporta. Emma pleura de nombreux jours. Elle avait peut-être aimé son maître, mais à vrai dire elle ne le savait pas, car elle ne connaissait pas ce sentiment. Lorsqu'elle eut enfin fait son deuil et offert à son maître une sépulture décente, elle décida qu'il s'agirait du seul humain qu'elle respecterait. Tous les autres n'auraient droit qu'à son mépris et à sa haine.

Se servant dans les affaires désormais inutiles de son défunt maître, elle se confectionna une cape noire, qu'elle déposa sur ses épaules. Elle eut alors conscience qu'elle ignorait le nom de sa famille, ce qui lui fit remarquer qu'elle ignorait tout de sa famille, ni même si elle en avait eu une. Après une rapide réflexion, elle décréta que ses parents importaient peu, et elle prit Shiver comme nom de famille, en hommage à son maître, et à sa peine lors de sa disparition. Une fois prête, elle partit sans plus de remord. Elle ne resterait pas là à se lamenter sur son sort. Son maître détestait les humains. Elle estimait juste de se débarrasser de tous leurs représentants, sans exceptions.

Lors d'une de ses réflexions sur la bêtise humaine, alors qu'il faisait nuit et que la Lune était pleine, elle se surprit en train de songer que cet astre avait bien de la chance d'être aussi loin de ces êtres abjects. Elle resta ainsi à admirer sa beauté, des heures durant. Puis le sommeil eut raison d'elle. Dans son rêve, une jeune femme aux cheveux immaculés et aux yeux argentés lui faisait face. Elle se présenta comme étant la déesse de la Lune, et lui demanda de devenir sa messagère, celle qui ferait régner la nuit sur les mondes, plongeant les humains dans la nuit et les doutes qu'elle contenait. En un éclair, elle imagina un monde recouvert par les Ténèbres, les humains terrorisés se terrant dans un coin, les autres, plus courageux mais également plus stupides, gisaient sur le sol, ensanglantés, agonisant sans fin, au pied d'un trône, lui-même à la base d'une immense statue d'une jeune femme priant à genoux vouée à la déesse de la Lune, dans lequel elle siégeait, regardant la souffrance et la peur de ces créatures. Sitôt cette vision évanouie, Emma accepta avec enthousiasme l'offre de la déesse. Une fois son rêve terminé, le jour commençait à poindre, et l'Aurore précédait le Soleil. Regardant l'horizon, la jeune femme défia du regard ses deux principaux ennemis.

RP Test : En sortant d'une forêt, dans le monde auquel appartenait la grande ville de Midgar, Emma vit une ville à l'horizon. Alors qu'elle s'en rapprochait, un souvenir de son maître lui revint. Ils se trouvaient alors tous deux non loin de Midgar, sur une colline haute qui leur permettait de voir une partie de la ville. La jeune femme n'était alors qu'une enfant sans famille, tout juste recueillie par cet homme qui fut bon avec elle. Tout ceci ne remontait qu'à quelques années, et pourtant, une éternité semblait s'être écoulée...

*Des années auparavant...*

"Regarde Emma, regarde cette ville et vois l'étendue de la bêtise humaine. Des individus ivres de pouvoir se servent de leur influence pour dominer les autres, les réduisant à un état presque pire que la mort. Ces derniers sont obligés de vivre dans la saleté, dans la pauvreté, dans la maladie, dans la pollution, et le pire, c'est qu'il ne leur serait même pas venu à l'esprit qu'ils étaient capables d'empêcher cela. Maintenant, les dominants disposent d'une force armée et font régner leur empire. Au final, dominants et dominés se complaisent dans cette ville corrompue."

"Oui, Maître."

"Ces créatures ne méritent qu'une seule destinée : l'élimination. C'est la seule voie qui limitera leurs actions néfastes. De par leur soif de pouvoir, les dominants de cet endroit étendent leur corruption au monde entier, et celui-ci ne durera probablement pas non plus. Tu as un grand pouvoir en toi, Emma, tu sauras t'en servir pour nettoyer les impuretés de ce monde."

"Merci, Maître. Je ne vous décevrai pas."

"Je le sais, ma fille. Viens, nous avons passé plus de temps que nécessaire à contempler cette horeur."

Et sur ces paroles, l'homme leva les bras, et se mit à incanter.

"Colère des cieux, souffle divin, que règne votre châtiment et que s'abatte sur ce lieu votre jugement ! Arcane Vent, Arcane Foudre, Niveau 4 : Ire foudroyante !"

Devant chaque bras de l'arcaniste apparut un portail. Ils étaient tous deux circulaires, d'un diamètre proche du mètre, et affichaient des motifs complexes. L'un était turquoise, tirant sur le vert, l'autre jaune. Le portail vert présentait des dessins fluides, aux courbes épurées, l'autre représentant des zigzags agressifs. Les deux portails scintillèrent un instant, puis montèrent dans le ciel avant de fusionner et de se placer au-dessus de Midgar. Tombèrent alors sur la ville de violents éclairs, soutenus par des bourrasques soufflant les volets et les fenêtres des maisons. De son côté, l'homme se retourna et posa une main sur l'épaule de sa disciple, marchant à ses côtés vers leur refuge éloigné.

*Retour au présent...*

Au souvenir de son maître et de la façon dont il avait ravagé une petite partie de Midgar, Emma voulut l'imiter. Elle leva un bras et incanta.

"Colère suprême, énergie électrique, sur ce lieu en cet instant, que la violence de la foudre fasse couler le sang ! Arcane Foudre, Niveau 2 : Pluie d'éclairs !"

Les incantations d'Emma étant moins subtiles et travaillées que celles de son maître, ses sorts étaient généralement moins efficaces. Toutefois, le but premier de la jeune femme n'était pas de tuer, mais de semer la panique. Un cercle jaune se dessina devant le bras tendu de la messagère de la Lune, se remplissant progressivement de motifs en zigzags. L'arcane, une fois complètement dessinée, ce qui ne prit que quelques minutes - l'incantation n'étant que de niveau 2, monta vers le ciel et traversa les nuages qui se massèrent au-dessus de la ville, faisant pleuvoir quelques éclairs peu puissants, mais qui marquèrent leur passage par une fumée noire, témoin de feux allumés par l'énergie libérée. Les humains devaient se précipiter pour trouver de l'eau et éteindre les feux, ils étaient probablement en train de courir, de s'éparpiller, cherchant les blessés, les morts peut-être, tentant désespérément de comprendre la raison de ce phénomène.

Alors qu'un sourire malsain traversait le visage de la demoiselle, une ombre voila le paysage, tandis qu'une voix résonna dans la tête de la jeune femme.

"Garde ton énergie, ma messagère. Développe tes pouvoirs, dissipe la confiance de ces êtres inférieurs, mais reste discrète. Ta meilleure arme reste l'ombre. Les humains ont peur de l'inconnu. Reste invisible, et tu deviendras leur pire frayeur."

Emma leva les yeux, distinguant dans le ciel malgré sa capuche, masquée par l'éclat du jour, un croissant pâle, la Lune, qui redoublait d'efforts pour rester visible.

"Oui, déesse. Ces créatures ne comprendront pas, trop peureuses pour trouver un jour le courage de faire face à la nuit."

Son sourire ne la quittant pas, Emma se dirigea vers la ville, restant près d'un arbre le temps que la Lune reprenne ses droits, afin de pouvoir profiter de l'ombre pour s'introduire dans la ville, et continuer à instaurer l'angoisse.

Code : [Validé par Copineuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!]

Groupe/Alliance/Faction : Indéterminé

Rang : Messagère de la Lune / Arcaniste Suprême

Comment avez-vous connu le forum ? J'ai déjà 5 comptes ici... mais comment ai-je bien pu le connaître... (c'est Raito)

Autre chose à ajouter ? Emma est un personnage que j'ai destiné à être l'ennemie de Raito. Tout dans son être, à savoir sa tenue, son physique, son caractère, la désigne comme son contraire. En tant que maîtresse des arcanes, son système de techniques et de combats sera différent, mais j'en ai déjà parlé avec NamM', et normalement il est au point. Vous aurez plus de détails dans la fiche technique, si ce perso est validé.

J'ai conscience que cette fiche est d'un niveau bien moindre à toutes les autres que j'ai faites ici, merci de pas trop me jeter la pierre, je manque d'entraînement, et je suis le premier déçu par le manque de détails et de longueur, j'espère que la dimension psychologique du personnage rattrapera cette fiche que l'on pourrait presque qualifier de bâclée.


Dernière édition par Emma Shiver le Ven 3 Juin - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arturos D'Endrylia
Invocateur Nomade
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : Sur son lit, devant son pc =)

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
103/500  (103/500)
Niveaux:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: La Lune a une nouvelle messagère (FINI)   Mer 1 Juin - 21:41

Encore un compte... T'as que ça à faire... Oo Enfin tant que ce sont pas des persos importants que tu monopolises, tu fais ce que tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
avatar

Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 23
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
115/450  (115/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: La Lune a une nouvelle messagère (FINI)   Sam 4 Juin - 0:03

En voilà une qui s'entendra bien avec NamMisa

_________________

Tu m'oublieras... à cause de la chaîne des souvenirs qui se romps lentement.
Je vais continuer de croire... qu'un jour nos chaînes se réuniront de nouveaux.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khtwilightsdawn.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Lune a une nouvelle messagère (FINI)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune a une nouvelle messagère (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Salle d'interrogatoire :: Fiches validées-
Sauter vers: