Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La magie des Arcanes : le B.A.-BA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La magie des Arcanes : le B.A.-BA   Sam 4 Juin - 11:05

Nom : Shiver

Prénom : Emma

Âge : Inconnu, mais dans la vingtaine

Groupe : Indéterminé

Niveau : 8

Particularité : En tant que Maître Arcaniste, Emma peut faire appel à des portails appelés Arcanes. Chaque Arcane est lié à un élément et permet à la jeune femme d'utiliser diverses techniques. De plus, Emma manie une arme différente pour chaque Arcane. Elle dispose d'un certain nombre de Points d'Arcane, symbolisant son énergie. À chaque post, un Point d'Arcane est regagné, tandis qu'un Point d'Arcane est utilisé pour chaque niveau (exemple : une technique de niveau 3 coûtera 3 Points d'Arcane). L'Arcane correspondant à une technique doit être complètement matérialisé avant de faire effet, et le temps de matérialisation dépend du niveau de la technique. Les techniques de niveaux 1 et 2 sont comptées comme part intégrantes de leurs Arcanes, et sont donc liées. Aussi, si une nouvelle technique peut être apprise, cela donnera lieu soit à un nouvel Arcane et aux deux premières techniques de celui-ci, soit à une technique de niveau 3 ou plus pour un Arcane déjà appris. Toutes les techniques d'Arcane d'Emma sont actives.

Points d'Arcane au départ : 1

Arcane Foudre : Cet Arcane est jaune et parcouru de motifs en forme d'éclairs. Il permet à Emma de déchaîner la colère des cieux, et lui permet de manier une lance.

Niveau 1 : Croc électrique : Avec sa lance, Emma peut infliger un coup perçant impregné d'énergie électrique. Cette technique ne nécessite que quelques secondes de temps de matérialisation, et l'Arcane est de petit taille, apparaissant au bout de la lance une fois celle-ci apparue.

Niveau 2 : Pluie d'éclairs : Quelques éclairs peu puissants s'abattent une zone choisie, cette technique nécessite un temps de matérialisation d'une ou deux minutes.

Arcane Lune : Cet Arcane est argenté, et présente des motifs complexes, des assemblages de croissants de Lune et d'étoiles. Il permet à Emma d'employer des techniques plutôt sournoises, et lui permet d'utiliser un poignard.

Niveau 1 : Éclat Lunaire : Le poignard d'Emma s'illumine, aveuglant très brièvement l'adversaire pour permettre à la jeune femme d'attaquer rapidement. Cette technique ne marchera pas deux fois de suite sur un même ennemi et peut facilement être contrée, notamment si l'adversaire dispose d'un moyen de protéger ses yeux. Le temps de matérialisation est court, une quinzaine de secondes.

Niveau 2 : Brèche dimensionnelle : D'un coup de poignard dans le vide, Emma déchire la trame de l'espace et crée un passage vers un autre monde, qu'elle sera la seule à pouvoir franchir. Cette technique nécessite un temps de matérialisation assez long.

Arcane Terre : Cet Arcane est marron, présentant des motifs semblables à des éclats de pierre, et permet à Emma d'utiliser des techniques massives avec un bâton de combat.

Niveau 1 : Bouclier terrestre : De la roche friable s'accumule autour de la jeune femme, créant un rempart bas lui permettant de repousser de petits assaillants ou des attaques faibles venant du sol. Le temps de matérialisation est d'une minute.

Niveau 2 : Impact de pierre : Après un temps de matérialisation de plusieurs minutes, Emma peut porter un coup très puissant qui la laissera cependant sans défense pendant les instants suivants l'attaque. En raison de sa grande durée de réalisation, cette technique ne fait pas partie des techniques les plus utilisées par Emma.

Arcane Vent : Cet Arcane est bleu turquoise, tirant sur le vert, et des lignes fluides faisant penser à un souffle parcourent ce portail. Il permet à la jeune femme de manier un arc, et de profiter des courants aériens pour atteindre ses cibles. Cette arme ne se prêtant pas au corps à corps, la demoiselle ne l'utilisera que si elle est hors de portée d'éventuels assaillants ou si elle est contrainte de coopérer avec quelqu'un d'autre, à moins qu'elle ne serve de ses gants.

Niveau 1 : Flèche tourbillonnante : L'Arcane se matérialise rapidement devant la flèche encochée, décuplant sa vitesse lorsque celle-ci passe à travers. Avec une vitesse plus grande, les dégâts infligés par les flèches seront plus élevés.

Niveau 2 : Lévitation propulsée : Deux portails se matérialisent au niveau de ses pieds, la soulevant de quelques centimètres au-dessus du sol, et lui permettant de se déplacer beaucoup plus vite. Elle peut dès lors choisir entre se placer à un endroit stratégique pour décocher une flèche bien placée, et attaquer avec ses gants. Le temps de réalisation de cette technique est moyen, de l'ordre de la minute.

A VENIR ! Fusion d'Arcanes : Il ne s'agit pas d'une technique proprement dite, mais de la façon de réaliser des techniques basées sur les Arcanes, mais en beaucoup plus puissantes, et avec des effets très variés. En invoquant deux Arcanes ou plus, Emma peut combiner leurs éléments et ainsi obtenir de nombreux effets. En raison de la difficulté de cette méthode, les techniques réalisées seront au moins de niveau 4. (pour l'instant, il n'y a pas de nouvelle technique, mais je rédige cette partie à l'avance)
Revenir en haut Aller en bas
 
La magie des Arcanes : le B.A.-BA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les écoles de magie des arcanes
» La magie ?
» Magie du givre
» Strategia Imperialis (personnages et magie)
» Solitary Sojourn ou la magie du bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Fiches de combats/rp :: Fiches de combats validés-
Sauter vers: