Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de votre dessinatrice d'admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
avatar

Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 23
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
115/450  (115/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Présentation de votre dessinatrice d'admin   Jeu 9 Avr - 18:44

Nom : Aucun, on ne nomme pas un simili

Prénom : Naminé

Age : Elle n'a pas d'âge étant une simili

Job : euh... effaceuse de mémoire? *sbaff*

Description physique :
Naminé possède des cheveux blonds mi-longs qui lui arrivent en dessous des épaules et dont quelques mèches tombent sur son front pâle. Elle a également de grands yeux bleus céruléens, reflétant tantôt la mélancolie (j'irais même jusqu'à dire la tristesse) et la soumission, tantôt le mystère et l'étrangeté. Ces derniers sont encadrés d'un visage au traits fins et légèrement enfantin lui donnant encore plus une expression innocente et angélique. C'est une jeune fille est plutôt fine et assez pâle (certains diraient même blafarde), impression qui n'est que rehaussée par la robe d'un blanc immaculé dont elle est vêtu habituellement. Elle porte des chaussure blanche/bleu et à toujours avec elle son carnet à dessin ainsi que ses crayons de couleur avec lesquels elle ne cessent de dessiner.

Caractère : Naminé est une jeune fille douce et assez énigmatique. C'est une adolescente très frêle et presque sans défense. Elle se fait manipuler à plusieurs reprise mais préfère subir et laisse agir ses bourreaux sans tenter quoi que ce soit ou alors en de très rares occasions (comme quand elle s'oppose à Larxene dans le Manoir Oblivion). Naminé est discrète et assez timide se qui est sans doute du à son enfermement à Oblivion et au Salon blanc où elle a passé un long moment. C'est une jeune fille au tempérament calme et un petit air de mélancolie semble l'accompagner où qu'elle aille. L'adolescente semble tout de même d'une gentillesse infinie et emprunt de nombre de regret (envers Sora notamment dont elle a modifié les souvenirs). Son caractère est également marqué par son innocence et par le courage dont elle peut faire preuve certains par moment.

Histoire : Naminé est le simili de Kairi. Elle naît à Radiant Garden quand Sora se sacrifie pour rendre son cœur à la princesse précédemment citée. Naminé est "crée" grâce au fragment du coeur de Kairi contenu dans celui de Sora. Ainsi, on peut la considérer comme un simili incomplet, inachevé. On peut supposer que c'est pour cela (entre-autre) qu'elle possède le pouvoir de modifier la mémoire de Sora et ceux qui lui sont liés. L'Organisation XII la capturera peu de temps après sa "naissance" et, ne voyant en elle qu'un simple outil, l'obligera à modifier la mémoire de Sora dans le Manoir Oblivion. La jeune fille prendra la place de Kairi dans son coeur, (un délit qu'on pourrait qualifier de mineur dans la mesure où elle est le simili de cette dernière) ce qui provoquera tout de même au passage des modifications dans les souvenirs du reste de ses aventure et donc indirectement dans ceux de Donald et Dingo. Marluxia qui oblige Naminé a faire toutes ces modifications de souvenir compte ensuite se servir de l'adolescent pour prendre le contrôle de l'Organisation. Elle tentera tout de même de se rebeller contre ceux ci et sa placera définitivement du côté de Sora. Marluxia finalement vaincu l'adolescente enfermera Sora et ses amis dans une sorte de cocon lui promettant de restaurer leur mémoire et de les protéger durant ce temps. S'en suivra un an de sommeil pour le jeun châtain. Vers la fin du processus la jeune fille sous obligation de Diz et Riku ira dans la Cité du Crépuscule virtuelle afin de guider Roxas vers Sora pour que celui-ci redevienne complet. Elle essayera tout de même de révéler au simili sa vraie nature ce qui lui vaudra un sacré rappel à l'ordre de la part des deux hommes .Connaissant en effet son statut de Simili, celle-ci sait l'issue qui l'attend, et désire voir Roxas avant que Sora ne se réveille. Une fois ce dernier à nouveau complet on entend plus parler de la jeune fille jusqu'à ce qu'elle libère Kairi dans sa prison d'Ilusiopolis. Une fois Xenmas anéantit elle retrouve Roxas et, avant de rejoindre la corps de Kairi, lui fait une dernière promesse (que Sora ne comprendra pas), celle de le revoir tout les jours.

RPTest :
Naminé monta distraitement les escaliers qu'elle avait eu tant de fois à gravir pour finalement arriver dans le salon blanc. Tout du sol au plafond arborait toujours cette blancheur immaculé qu'elle connaissait si bien. Un sourire se dessina sur ses fines lèvres en apercevant les dizaines de dessins encore accroché ça et là sur les murs.

*Ici rien n'a changé*

En effet rien n'avait bougé et cela rassura l'adolescente. Elle pris place sur l'unique chaise présente dans la pièce, sortit du sac qu'elle avait avec elle son carnet à dessin et ses crayons de couleur.


- Aller au travail. Dit elle comme elle le faisait autrefois pour se donner du courage bien qu'elle savait pertinemment que personne ne lui répondrait.

Elle saisit un des fins crayons et commença son dessin. A présent seul le silence régnait dans la pièce immaculé. Ce dernier n'étant bien sûr troublé que par le bruit produit par les crayons de la jeune fille, tandis qu'ils virevoltaient sur le papier, créant l'image d'une gamine aux cheveux bordeaux jouant sur la plage avec un garçon châtain. Après ce qui sembla être pour la blondinette quelques minutes et une fois son dessin achevé. Elle essaya tant bien que mal de trouver un endroit où elle puisse accrocher son oeuvre sur l'un des murs, quand elle aperçut l'obscure lumière du crépuscule à travers la fenêtre. Peut-être avait elle dessiné beaucoup plus longtemps qu'elle ne le pensait?

Code : Je suis l'admin donc bien sûr que j'ai lu le réglement c'est moi qui l'ai écrit

Groupe/Aliance/Faction : Simili

Comment avez-vous connu le forum? Je l'ai crée

Autre chose à ajouter? ouais ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD

_________________

Tu m'oublieras... à cause de la chaîne des souvenirs qui se romps lentement.
Je vais continuer de croire... qu'un jour nos chaînes se réuniront de nouveaux.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khtwilightsdawn.forumactif.com
 
Présentation de votre dessinatrice d'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Salle d'interrogatoire :: Fiches validées-
Sauter vers: