Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sous la Lune, la démone se démène ? (privé NamMisa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sous la Lune, la démone se démène ? (privé NamMisa)   Lun 4 Juil - 14:23

[HRP] Points d'Arcane : 2 [/HRP]

Midgar... Une ville séparée par une plaque circulaire et peuplée par des humains moroses, ayant perdu toute foi dans une vie meilleure, et ne faisant rien pour la récupérer. A vrai dire, les habitants des quartiers du dessous et ceux du dessus ne valaient guère mieux les uns par rapport aux autres... Ceux du dessous maudissaient intérieurement ou non ceux du dessus qui méprisaient ceux du dessous, et cætera... Un bien triste constat. Il n'était pourtant pas impossible pour les premiers de se faire une place chez les habitants du dessus, encore fallait-il qu'ils le désirent. Le désir... Encore une preuve de la médiocrité de l'espèce humaine... Il les prive du peu de jugement qu'ils possèdent, et les pousse à agir de manière démesurée et tout à fait irrationnelle. Un allié parfait pour Emma. Il lui suffirait de susciter assez de désir chez les humains pour les amener à se déchirer eux-mêmes. Il n'y avait rien de plus réjouissant que de voir de pitoyables humains s'entre-tuer !
Toutefois, ce n'était pas dans cette ville qu'Emma se trouvait, mais dans celle du Junon. Cette ville portuaire était elle aussi divisée en deux parties : l'ancienne Junon, qui était plus un village, et la nouvelle Junon, beaucoup plus moderne mais pas plus belle pour autant. Pour entrer dans la ville, passer par l'ancienne Junon était obligatoire, et Emma put découvrir la laideur de ce village délaissé lorsque la ville du dessus fut construite. Il y avait bien une plage mais la vue de celle-ci était gâchée par les barres électriques qui étaient loin d'être invisibles. Après un bref coup d'œil dégoûté, la jeune femme s'en écarta et passa en restant dans l'ombre près de jeunes afin de leur souffler l'injustice qu'ils subissaient tous les jours en étant obligés de rester dans ce village sans avenir. Une fois leur colère attisée, l'Arcaniste les laissa et se dirigea vers le garde qui surveillait l'ascenseur menant à la nouvelle Junon. Pour cela, elle dut sortir de l'ombre et retirer sa capuche d'ébène.
Elle fixa ses yeux d'argent dans ceux du garde avant de prendre la parole d'une voix neutre.

"Ouvrez cette porte."

Le garde, nullement troublé par la couleur de ses yeux et la froideur de son ton, répliqua avec audace.

"Je suis désolé Mademoiselle, mais il faut payer pour passer."

Un éclat de colère fila dans les yeux de la jeune femme, et Emma empoigna le col du garde, approchant son poing fermé et les lames du gant qu'elle portait du visage de l'imbécile.

"Je n'ai pas dû être suffisamment claire. Ouvrez cette porte ou il se pourrait que votre visage se voit gratifié d'une jolie balafre à vie."

Une goutte de sueur perla le long de la joue du garde, et celui-ci déglutit de façon très audible, ne cherchant même pas à cacher sa peur.

"Tout... Tout de suite Mademoiselle."

Emma lâcha l'homme et le regarda ouvrir la porte avec empressement. Une fois que ce fut fait, elle s'avança à pas lents, rabattant sa capuche sur sa tête. Lorsqu'elle fut sur la plate-forme élévatrice, elle appuya sur l'interrupteur commandant le mécanisme et la porte se referma. La plate-forme commença alors à lentement s'élever, pour gagner un peu de vitesse puis ralentir et s'arrêter. Une porte semblable à la première s'ouvrit alors et l'Arcaniste sortit, pour remarquer la vue imprenable sur l'océan d'un côté, tandis que de l'autre s'empilant des immeubles, avec d'autres rues plus en hauteur, présentant d'autres immeubles. Les humains faisaient preuve d'un tel manque de sens artistique dans la construction de leurs villes... Emma se dissimula dans le premier coin d'ombre qu'elle repéra puis elle se mit à vadrouiller entre les humains pour leur souffler que leur ville, aussi moderne soit-elle, ne valait plus rien aux yeux de la ShinRa, et que celle-ci les avait d'ailleurs déjà abandonnés. Après tout, le grand canon qui se trouvait à Junon avait été déplacé à Midgar mais avait été détruit il y avait de cela plusieurs années. La ville portuaire ne présentait dès lors plus aucun intérêt.
Emma continua de semer le doute et la haine sur son passage, puis elle s'engagea dans une ruelle afin de se rendre dans une autre partie de la ville, sans apercevoir la silhouette qui planait loin au-dessus d'elle...

[HRP] Bon eh bien on dirait que ça revient petit à petit ^^. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la Lune, la démone se démène ? (privé NamMisa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Midgar-
Sauter vers: