Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre au clair de lune {PV: Neo Riku }

Aller en bas 
AuteurMessage
Saix

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 22
Localisation : Illusiocitadelle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
102/350  (102/350)
Niveaux:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Rencontre au clair de lune {PV: Neo Riku }   Jeu 11 Aoû - 10:50

Au crépuscule d'une chaude journée d'été, un couloir des ténèbres s'ouvrit sur un chemin qui ne semblait pas avoir de fin. Le couloir resta là durant quasiment une minutes entier sans que personne en sorte. Une longue minutes, qui semblait ne pas avoir de fin. Pourtant, un personnage encapuchonné en sortit et ferma ce couloir. Même si maintenant il y avait un homme sur ce chemin, le silence continuait a régné. Ce personnage qui été plongé dans un silence complet, continua son chemin sur cette route qui semblait ne menait nul part. Il marcha et marcha, en perdant de vue le crépuscule. Après des heures de marche, le personnage remarqua qu'il était désormais plongeait dans le noir. Ceci semblait peu l'intérressait. L'homme se décida enfin a enlevé sa capuche. Ses cheveux bleu clair en sortit et des yeux jaune topaze s'ouvrirent. Pourtant, de tout ceci une chose pouvait facilement e reconnaître, il portait une cicatrices en forme de x entre les deux yeux. Son air froid et impassible se faisait sentir dans les alentours. C'était bel et bien Saïx le n° VII de l'organisation XIII. Il jeta un coup d'oeil dans les alentours, puis continua son chemin. Après quelques minutes, Saïx pouvait reconnaître une tour enfin immergé de ce long chemin. En continuant, il pouvait reconnaîte tout le manoir.

- Enfin. Enfin le manoir Oblivion.

Il s'approcha du manoir,un manoir bizarre. Il y avait des tours qui n'était pas droit et d'autre qui était carrément horizontal. Et dire que dans ce manoir se trouva des membres de l'organisation, qui semblait vouloir prendre le contrôle grâce au porteur de la Keyblade. Tout d'un coup, Saïx s'énerva rien qu'en pensant à celui qui avait fait tombé l'organisation et détruit Kingdom Hearts. Mas pas que cela, c'était également celui qui avait éliminait Saïx. Avant d voir l'entrée, Saïx se jura que s'il trouvait Sora, Il l’achèvera sans remords. Pourtant Saïx s'arrêta a quelques mètres de l'entrée. Une personne, plutôt une ombre de là où il était, resta assis devant l'entrée. Elle semblait regardé Saïx froidement et avec une envie d'attaquer. Saïx, qui pouvait facilement le battre sur ce qui concerne le Regard de la mort, le regarda également durant un moment et se demanda en se rapprochant lentement:

* Je connais cette forme, elle me dit quelque chose. Mais cela ne peut pas être possible.*

Saïx comprit qui cela etait, un des compagnons de Sora, avec lequel il détruisit l'organisation.

- Riku qu'est-ce que tu fais là ? Ne devrais-tu pas être avec ton cher ami, le porteur de la Keyblade, Sora?

Avec ces mots Saïx attendit la réponse, Saïs tenta de savoir où était Sora. Saïx savait que Riku n'irait pas l'attaquer, mais se tenu près a esquivé si Riku le tenterait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre au clair de lune {PV: Neo Riku }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or.
» Le coup de lune........
» Maudite lune
» [Réflexion] Les pensées de la lune
» ma table de jeu, une lune, et mon cuirassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Manoir Oblivion-
Sauter vers: