Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un tournoi...divin [Pv Cloud et Pnj]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
85/500  (85/500)
Niveaux:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Un tournoi...divin [Pv Cloud et Pnj]   Dim 28 Aoû - 18:30

Zoro n'était toujours pas parti du Colisée, il s'était avéré qu'un autre tournoi était déjà en préparation et qu'il avait envie d'y participer. Il pensait que peut-ètre, quelqu'un du calibre de Raito serait présent, il pensait surtout à trouver quelqu'un pour l'accompagner, ce qui serait déjà plus simple pour voyager. Il avait entretenu quelques discussions avec Phil, qui lui avait parlé d'un certain Sora, qui était un bon combattant et qui avait gagné plusieurs tournois, mais il y avait une autre personne qui avait son nom gravé sur certaines coupes, Hercule. Zoro questionna Phil à propose de ce personnage, et il lui expliqua qu' Hercule était un héros incomparable, et que parfois il venait passer un peu de bon temps au Colisée en participant à certain tournois. Le problème était que Phil ne l'avait plus vu depuis un moment, et cela paraissait le chagriner beaucoup. Il ne tarit pas d'éloge sur lui, en lui contant quelques combats épiques auxquels il avait participé. Cependant, Zoro en eut rapidement assez entendu et demanda à Phil quelques renseignements sur le tournoi à venir.


-Et bien petit, ce tournoi ne sera pas aussi simple que le précédent, loin de là même. J'ai recruté des sans coeurs autrement plus puissant, et il y a un participant que je connais pas mal et qui se débrouille bien!


Un participant non Sans-Coeur alors... Intéressant, il se devait de le combattre, et il éspérait que son adversaire serait à la hauteur pour parvenir jusqu'à la finale. Et surtout qu'il lui offrirait un aussi bon combat que Raito! Même si il doutait d'avoir à affronter quelqu'un ayant des pouvoirs semblables, ou même une personnalité semblable. Phil lui annonca que le tournoi débuterait d'ici une heure et que le premier participant était justement la personne qui l'intéressait. Il décida d'aller se reposer à 'ombre d'une statue, et pensa à son monde, il se demandait si il avait changé d'époque, et si oui, est ce que son monde existait encore? Il passa son temps à se rapeller les meilleurs souvenirs qu'il lui restait, malheureusement, ceux qu'il avait de ses parents étaient flous dû à son jeune âge. Après une petite sieste, il se dirigea vers le hall où Phil passait son temps.

-Petit! Le combat commence, dépèche toi si tu veux le voir, je pense que ses adversaires ne tiendront pas longtemps.

Zoro se posta à l'entrée de l'arène, se faisant discret afin que personne ne le voit, enfin personne... il n'y avait que des sans coeur et le combattant, c'était un jeune homme blond, aux chheveux désordonnés. Il était vétu de noir entièrement et combattait avec une large et longue épée entourée de bandages. Soit ce type ne voulait pas du tout l'abimer, soit il l'utilisait pour aller au toilettes. Il analysa maintenant sa façon de combattre, malgrès la taille et l'aspect plutot encombrant de son épée, il se mouvait avec aisance et plutot rapidement. Il était agile, et se débarassa d'un sans coeur avec une épée avant de s'attaquer aux bateaux qui.. flottaient dans les airs, il se joua rapidement de ses adversaires et fini le combat. Zoro tourna le dos à l'arène ne voyant pas ce qui pouvait se produire autour du jeune blond.


*Intéressant, il est plutot impressionant, et il n'a pas dû déployer beaucoup d'efforts pour se débarasser de ses adversaires. J'ai hâte de l'affronter*


Phil l'apella ensuite pour lui annoncer que c'était son tour de combattre, il lui annonca qu'il aurait comme ennemi une vouivre, un défenseur et une crypto ombre. Zoro ne comprit pas grand chose, car ses sans-coeur n'étaient pas présent dans son monde... Un challenge de plus. Il s'avanca dans l'arène, et découvrit ses adversaires. L'un était une sorte de petit dragon, qui semblait rapide et agile et qui était capable de voler, le second était tout bleu et possédait un bouclier où se trouvait une sorte de tète de monstres, sans doute faite pour faire peur aux adversaires, le dernier était semblable aux petits adversaire qu'il avait eu, les ombres. Sauf que celle ci était au moins 2 fois plus grande et possédait de longues antennes. Le combat commenca, l'ombre se faufila dans le sol tandis que la vouivre prenait de la hauteur, se qui ne laissait à Zoro que le choix d'attaquer celui qui était coincé au sol, il semblait lourd, Zoro courut vers lui et asséna plusieurs coup sur le bouclier, mais la tête qui ornait celui ci s'agita et lui lanca une boule de feu que Zoro para à l'aide de ses sabres, comprenant que l'attaque de face ne servirait à rien, il fit un bond sur le coté et asséna plusieurs coups sur le flanc de son adversaire qui commencait sérieusement à faiblir. Il fut surpris pas l'ombre qui se projeta à grande vitesse hors du sol et qui s'empara d'un des sabres de Zoro et le jeta hors de la Zone de combat, Zoro perdit un peu patience et se jeta avec véhémence sur l'ombre qui ne résista pas longtemps à ses coups. En se retournant, il apercut la tète du bouclier s'agiter une nouvelle fois, mais Zoro lance son sabre sur l'ennemi qui se planta avant de retomber au sol tandis que le défenseur disparaissait. Il courut reprendre son sabre, et leva les yeux au ciel. Juste à temps, car la vouivre plongeait en piqué et menacait d'écraser Zoro. Il tendit son sabre juste à temps pour voir son ennemi s'empaler. Les limites de la zone disparurent, et il reprit possession de son sabre qui lui avait été dérobé.


Il se dirigea vers la sortie avec un petit sourire pour Phil qui semblait un peu abasourdi par la petite démonstration du bretteur. Il retourna s'asseoir en attendant la suite des hostilités.

_________________


接收的最後一擊在背面是高度的恥辱
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
170/450  (170/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Un tournoi...divin [Pv Cloud et Pnj]   Sam 3 Sep - 23:16

Le Colisée de l'Olympe...un endroit si majestueux, dans lequel divers combattant venant d'un monde ou l'autre venaient prouver leur valeurs. Cet endroit était si barbare, et pourtant, dégageait tant de lumière, dévoilant le coeur des héros au publique ! Mais cet endroit était surtout celui où Cloud sentait qu'il avait sa seule place, ne sachant rien faire d'autre que de se battre. Et pourtant, cela lui avait valu pas mal de soucis, principalement venant du dieu des enfers, Hadès, achetant ses service par de vil parole non pour de l'argent, mais pour un intérêt commun, la perte de son rival respectif.

Cela dit, le blondinet n'était pas tout à fait d'accord avec ces manières...Si il avait le choix, il ne serait pas le jouet d'Hadès, il ne pouvait lui faire confiance...Et pourtant, il est bel et bien inscrit à ce tournoi et dans le seul but d'affronter et vaincre Hercule en finale.

La foule acclamait un nouveau combattant, Cloud ne savait pas qui il était, et il s'en fichait pas mal ! Un obstacle de plus, ce n'était rien, après tout, n'importe qui avec une arme et un minimum d'expérience pouvait vaincre ces sans-coeur, car leur principale force étant leur nombre illimité. Ici, en nombre restreint, ils ne constituent pas une menace.

Cloud s'avança vers la sortie, c'était là-bas qu'il y avait des affiches des précédents tournoi et leur classement. Parmi elle figurait en première place Sora, en seconde Hercule...puis son propre nom. Il se souvenait de ce jour quand le porteur de la keyblade avait apporté un peu d'espoir et de lumière dans son coeur. Il serra les poings et se retourna, oubliant le passé. Sora n'étais plus là, et tant que son absence perdurent, le mercenaire n'a aucune raison d'aller voir ailleurs, son principal objectif étant Sephiroth.

Il vit que le prochain combat l'opposait au nouveau, du nom de Zoro Roronoa...drôle de nom était le qualificatif que Cloud pensait le plus approprié. Il se dirigea donc vers un coin pour se reposer, ayant un petit peu de temps devant lui, et quand venu l'heure de l'affrontement face à cet homme au nom parfaitement lubrique, il fera exploser sa combativité rapidement afin d'en finir vite.

Il se tenait maintenant de son côté de l'arène, l'épée en main, traînant sur le sol, et son regard posé sur la place que son nouvel adversaire était sur le point de rejoindre. Cheveux vert, trois sabre à sa ceinture, une carrure de chasseur et un regard meurtrier sans aucun doute. Il ne fallait pas du tout le sous-estimé, car l'expérience pouvait se lire sur les divers cicatrice sur son corps, car même si elles étaient cachées derrière une chemise, un pantalon ou une ceinture, cet homme-là ne pouvait nié avoir ces preuves de son passé turbulent, troublé par la violence elle-même.

Une fois le combattant placé, Cloud se mit en garde, laissant le loisir au bretteur aux trois sabres de porter le premier coup, afin d'analyser sa force, sa rapidité, et sa réactivité par rapport à son adversaire, en gros, tout allait dépendre des premiers échanges, à moins que ce dernier ne se réserve pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
85/500  (85/500)
Niveaux:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Un tournoi...divin [Pv Cloud et Pnj]   Mar 25 Oct - 0:03

Zoro était assis dans un coin sombre de la place du Colisée, parfaitement calme et lucide. Il était en train d'observé le jeune blond qu'il avait vu combattre un peu plus tot. Cette fois, il se trouvait devant les classements des tournois précédents, en arrivant devant l'un d'eux, sonr regard se fit légérement brillant et il serra les poings, il examina ensuite la feuille de tournoi et apercut le nom de Zoro face au sien, c'est d'ailleurs ce même prénom qui lui tira une grimace de stupeur, il resta quelques secondes face à la feuille avant de se retourner et de se diriger vers l'arène. Zoro se leva précipitemment et interpella le blond.

-Hey! Toi là bas...

Mais le jeune homme était déja partit et il laissa Zoro en plant, complètement seul dans la chaleur étouffante qui se propageait sur chaque centimètre carré de la place. Il se sentait parfaitement idiot et remercia Dieu qu'il n'y eut personne pour le voir si ridicule. Il aurait vraiment voulu lui parler avant leur combat, déja, pour tenter de percevoir un peu quel genre d'homme il était et quelle surprise Zoro aurait pu évité, et d'autre part, pour tenter une approche plus ou moins amicale afin de voir si il pourrait faire un allié potentiel dans sa lutte face aux sans coeurs. Remettant ca à plus tard, il se dirigea à son tour vers l'entrée de l'arène.


-Petit! Attends!

Qu'est ce qu'il y a Phil?

-Ecoute petit, je suis pas censé faire ca, mais t'es un bon gars, et celui que tu vas affronter c'est pas n'importe qui, il a déja tenu tète à Sora, et à même gagner une coupe, il a un style de combat très impressionant, mais je ne t'en dirais pas plus. En deux mots... Tiens toi prèt!

Sur ces bonnes paroles, Zoro franchit la porte qui le séparait de l'arène et s'apercut que son adversaire faisait nonchalamment les 100 pas de long en large de l'arène, à la vue de Zoro, son comportement changea, il le fixa avec ardeur, repris son épée bien entre ses mains, et se mit instantanément en garde. Zoro lui jeta un regard un peu suspicieux, c'était un ètre humain, ou tout du moins en apparence, mais pas un mot ne sortit de sa bouche, pas un "bonne chance" ou une quelconque marque de respect. Il se positionna tranquillement et s'apercut que les limites de l'arène s'arrètaient juste au début des gradins, ils auraient donc un espace large pour se battre. Il décida néanmoins de tester les nerfs de son adversaire et posa ses sabres à terre, il se mit à faire quelques étirements alors que le combat avait vraiment débuté. Il alla même jusqu'a frotter ses habits plein de poussière et ramassa ses sabres non sans un sourire narquois déstiné au blond.

-Dis donc, détends toi un peu, c'est quoi ton petit nom?


Zoro restait néanmoins vigilant, il ne conaissait absolument pas son adversaire, et ne pouvait pas anticiper ses réactions. C'est donc par simple précaution que sa main était restée posée sur la garde d'un de ses sabres. Attendant une réponse de son adversaire, il s'approcha de lui, en marchant paisiblement, alros qu'il entendait Phil s'énervé derrière lui à lui dire de combattre. Arrivé à quelques mètres de l'épeiste, il plongea ses yeux dans les siens. Il attendait de voir si son adversaire montrait le moindre signe d'impatience. Et pensant que ca n'arriverait pas, il finit par dégainer un sabre. Il attaqua son adversaire d'un simple coup horizontal qui avait l'avantage de ne pas le mettre trop en danger, après tout, il cherchait juste à le tester en ce début de combat. Voir si il vaut vraiment la peine de se donner à fond ou si c'est juste un pauvre abruti incapable.

*Allez, prouve moi que la rage que je vois dans tes yeux est belle et bien là, laisse ressortir ce que tu caches en toi. Et montre moi que tu es un combattant digne de ce nom*

_________________


接收的最後一擊在背面是高度的恥辱
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
170/450  (170/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Un tournoi...divin [Pv Cloud et Pnj]   Lun 31 Oct - 3:18

L'adversaire que devait affronter Cloud était pour le moins hors du commun. Par pure provocation, il s'étira juste devant lui, avant que le combat ne commence, allant jusqu'à frotter ses vêtement de poussière. Si il prenait réellement le blondinet au sérieux, il saurait qu'il était inutile de les frotter, vu qu'ils seront bientôt en lambeau et tâché du sang de son porteur.

-Dis donc, détends toi un peu, c'est quoi ton petit nom?

Mais le combattant à la grosse épée ne dit rien, il n'était pas là pour discuter ou encore pour prendre plaisir au combat, il était là pour gagner un tournoi et pouvoir trouver celui qu'il cherchait, tout ceci avait un but bien précis !
Le bretteur aux trois sabres engagea donc le combat par une simple attaque horizontale, il devait sans doute vouloir tester celui qu'il devait combattre. Être dans une arène, sans échappatoire face à Cloud, ce n'était pas une situation réellement enviable, mais si en plus il ne le prenait pas au sérieux dès le début, ça finirait mal pour lui !

Cloud para donc son coup, ou le dévia plutôt, pour éviter d'être touché, et profita de l'élan de son épée, pour attaquer aussi sec. Avec son poids, sa puissance était destructrice, mais le coup était juste là en représaille. Si Cloud n'était pas prit au sérieux, il ferait l'affront à son adversaire de ne pas le prendre sérieusement aussi, aussi longtemps qu'il se retiendra.

Le coup de Cloud fut paré, mais avec sa puissance, le jeune guerrier au nom de Zoro Roronoa fut pousser quelques pas derrière, ce qui étonnait tout de même le guerrier à l'aile noire, car un petit homme comme ça pouvait éviter d'être jeté en l'air.


-Il semblerait que j'ai mal jugé ta puissance, une erreur que nous avons tout les deux commises...Tu veux savoir mon nom? Reste en vie si tu veux le connaitre !

Cette fois-ci, le combat commença réellement, car "l'ex-SOLDAT" se dirigea à grande vitesse vers son adversaire, l'épée pointée vers lui, ne le perdant pas de vue, mais bien concentré sur la technique qu'il était en train d'effectuée. Il ne fallait pas hésiter, alors il n'hésitait pas à utiliser directement sa technique "Aquilon". Celui qui devait faire face à cette technique devait avant tout se préparer à devoir éviter ou parer 6 coup de suite, le dernier étant le plus puissant, mais chacun étant relativement rapide, c'est avec ce genre d'échauffement qu'on peut réellement voir ce que le combattant en face à dans le ventre, et non avec des attaques qui sont aussi simple gu'inefficace, c'est à se demander comment il a passé le premier tour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
85/500  (85/500)
Niveaux:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Un tournoi...divin [Pv Cloud et Pnj]   Lun 31 Oct - 4:27

Comme il s'y attendait, le blondinet dédaigna de répondre à la question de Zoro, et il para habilement l'attaque que celui ci lui porta en guise de bienvenue. Mieux, il riposta aussitot avec un coup puissant que Zoro para sans trop de difficultés. Néanmoins, le choc était tel qu'il recula de quelques mètres, c'est sur, Phil ne lui avait pas menti, il valait vraiment le coup ce gars là. Et pourtant,il était clair que celui ci n'y avait pas mis tout son coeur, Zoro l'avait testé, et le blond en faisait de même. Mais ils ne pourraient ps continuer à se chercher encore longtemps. En jetant un rapide coup d'oeil à son adversaire, Zoro put remarquer que celui ci affichait un air légérement étonné. Sans doute s'attendait-il à ce que son coup eut été plus dangereux.


-Il semblerait que j'ai mal jugé ta puissance, une erreur que nous avons tout les deux commises...Tu veux savoir mon nom? Reste en vie si tu veux le connaitre !


En effet, Zoro avait tapé dans le mille, ils se testaient tout les deux, mais le blond cessa immédiatement de faire jouette avec Zoro et se projetta en avant vers Zoro, il lui porta un premier coup, que Zoro para sans trop de difficultés, il enchaina avec deux autres coups, mais à chacun, il sentait sa garde s'affaiblir un peu plus. Pour ne pas céder sous les coups, il esquiva le quatrième qui le toucha légérement quand même, son t-shirt fut déchirée de haut en bas, et il s'apercut que la lame n'avait qu'effleuré son torse en lui laissant une simple griffure. Mais il n'eut pas le temps de se déconcentrer, car son ennemi enchainait encore, il para avec une grande difficulté ce coup là, et vacilla légérement. Le blond prit légèrement plus de temps à lancer sa dernière attaque, ce qui permit à Zoro de mettre un sabre en opposition, mais la violence du coup était tel qu'il fut projeté à terre et glissa sur plusieurs mètres avant de s'arrèter juste devant les gradins. Il se releva péniblement, c'était bien la peine de s'ètre frotté avant que le combat ne débute, il n'avait même plus de haut et son pantalon était plein de poussière. Il s'assit sur le gradin juste derrière lui. Preuve d'une trop grande confiance en lui? Non, pas vraiment. Mais il voulais juste poser une question à son adversaire et compter sur l'effet de surprise.

-Alors comme ca tu aimes garder tes petits secrets? On va voir qui de nous deux devra le plus tenter de survivre à l'autre mon cher. J'espère que tu vaut le coup, Phil m'a dit que tu tenais tête à Sora en combat singulier.

Zoro n'avait pas la moindre idée quant à l'identité de ce Sora, mais il essayait juste de perturber son adversaire. Il n'attendit plus, et se prépara, il prit l'un de ses sabres, qu'il sortit rapidement de son fourreau, ce qui eut pour effet de projeter une onde de choc vers son adversaire. Zoro se lança pratiquement en même temps que son attaque sur le flan du blond, sa vitesse, nettement supérieure à celle d'un humain normal lui permit d'arriver en même temps que son onde de choc, une attaque sur le flanc et une attaque horizontale, voyons comment il va s'en tirer cette fois.

_________________


接收的最後一擊在背面是高度的恥辱
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
170/450  (170/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Un tournoi...divin [Pv Cloud et Pnj]   Lun 31 Oct - 5:01

-Alors comme ca tu aimes garder tes petits secrets? On va voir qui de nous deux devra le plus tenter de survivre à l'autre mon cher. J'espère que tu vaut le coup, Phil m'a dit que tu tenais tête à Sora en combat singulier.

Ainsi donc, il connaissait Sora? Sora combattait-il à nouveau les ténèbres? Par le passé, ce jeune maître de la keyblade avait aidé Cloud à retrouver Sephiroth, si il était dans un monde proche, ou même, que ce bretteur savait où le trouver, Cloud ne devait pas hésiter ! Cela dit, son adversaire tenta une nouvelle attaque sans même attendre de réponse !

Une onde de choc se dirigea vers le colosse, et ce dernier vit même un léger mouvement de l'homme à la chevelure verte, ainsi, l'onde n'était qu'une diversion? Il mit son épée à son dos et fit volte face, se servant de son arme comme d'un bouclier contre l'onde, et il pu ainsi voir que son flanc gauche allait recevoir la visite d'un sabre si il n'agissait pas vite. Il mit toute sa force sur son bras droit, le seul à tenir la garde de son épée, et se mit droit comme un I, tête vers le bas, la pointe de la lame s'enfonçant un peu dans le sol. Il esquivait ainsi les deux attaques, et profita de sa position pour faire une légère pirouette acrobatique pour donner un simple coup de pied vers Zoro, ayant pour seul but de l'éloigner.

Une fois que tout deux étaient à une distance de 2 pieds et en garde, Cloud ouvrit enfin la bouche et s'adressa à lui pour obtenir une information.


-Toi...Connais-tu Sora? Sais-tu où le trouver?

Mais à la réaction de son interlocuteur, il savait déjà la réponse...Il n'en avait probablement entendu parler que par Phil', cette créature qui parle sans arrêt aussi lâche que possible. Il n'en attendit donc pas plus pour attaquer, il mit toute sa force dans un de ses bras, encore une fois, et lança son épée en direction de son adversaire, avec une vitesse impressionnante. L'avantage était qu'il était inutile d'être très précis vu le calibre du coup, mais Cloud était désormais désarmé. Encore heureux qu'il avait les compétences des SOLDAT de première classe, même si il n'en avait jamais vraiment fait partie. Il était maintenant bien plus léger et rapide, et en profita pour ne pas rester sur place. Attaqué un homme armés sans arme était trop dangereux, mais profiter qu'une garde soit brisée pour attaquer était une raison parfaitement justifiable pour prendre ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
85/500  (85/500)
Niveaux:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Un tournoi...divin [Pv Cloud et Pnj]   Lun 31 Oct - 13:44

Le blondinet para et esquiva habilement les deux attaques lancées par le bretteur, il sauta ensuite dans les airs de façon acrobatique et le repoussa d'un coup de pied. Il se retrouvèrent à peine à un ou deux mètres l'un de l'autre, et l'homme prit enfin la parole. Zoro avait tapé dans le mille, il était interessé par Sora. Néanmoins, Zoro laissa paraitre sur son visage la réponse que son adversaire attendait. Non, il ne conaissait pas Sora, tout ce qu'il savait, c'est qu'il était venu ici par le passé et qu'il avait remporté quelques tournois. En voyant la réaction de Zoro, l'autre eut l'air légérement contrarié, et Zoro pu voir les muscles de ses bras se gonfler, il attrapa sa gigantesque épée et la balanca a toute vitesse vers Zoro. Zoro se prépara à un grand choc, et il avait raison, la puissance était telle qu'il recula encore de quelques mètres, et que l'un de ses sabres s'était envolé pour se retrouver dans les gradins. Mais maintenant, il avait un avantage, il lui restait deux sabres, tandis que l'arme de son adversaire gisait, juste devant lui. Zoro la prit d'ailleurs entre les mains. Il la regarda attentivement. C'était une drole d'épée, pas le genre que Zoro aurait utilisé, mais malgrès la taille de celle ci, elle n'était pas trop lourde, et on pouvait se mouvoir assez aisément. Il remarqua que le jeune homme courait maintenant, il était beaucoup plus rapide sans son épée, qui ne le serait pas?

*Il pense m'avoir comment lui? Sans son arme je vais le laminer.*

-En effet, comme je l'ai vu, tu as deviné que je ne conaissais pas Sora... Néanmoins, je risque de le voir tôt ou tard. Je voyage de monde en monde, pour trouver des alliés, je tomberais forcément sur lui à un moment ou un autre.


Zoro s'était bien gardé de lui dire pourquoi il recherchait des alliés. Après tout, il n'en savait pas beaucoup sur le blond... il ne savait même rien, à part qu'il se débrouillait bien avec une arme tranchante. Il décida d'essayer de le décontenancer un peu.


-Alors, comme ca, toi tu connais ce Sora? Il est si fort que ca?


Zoro lanca l'arme du blond, mais pas n'importe où, il la lança en direction de l'homme. Et par la même occasion, il recula et pris appui sur le mur qui se tenait derrière lui. Il se propulsa alors de manière à ètre parallèle au sol, les sabres pointés en avant, au dessus de sa tète. Le blond avait maintenant sa propre arme qui se dirigeait à toute vitesse vers lui, et Zoro par la même occasion.

_________________


接收的最後一擊在背面是高度的恥辱
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
170/450  (170/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Un tournoi...divin [Pv Cloud et Pnj]   Jeu 10 Nov - 2:59

Son attaque ne s'était pas déroulée comme prévue du tout ! Zoro parvint à parer l'attaque qui n'eut pour seule conséquences la perte d'un de ses sabre pour le combat. Au moins, il pouvait reconnaître le courage et la force de cet homme. Beaucoup aurait tout simplement tenté de l'esquiver, mais pas lui. De plus, avec une telle puissance et face à une arme aussi destructrice que celle que Cloud maniait, les épées qui avaient bloqué le coup n'avaient même pas été brisée...C'était loin d'être un amateur, et il était bien équipé.

Mais il n'était pas très malin, il persistait à toucher la corde sensible du guerrier au cheveux en épis, son but? Probablement lui faire perdre son sang froid, mais cela ne marchait pas...Cela n'avait réussi qu'à augmenter la détermination de ce dernier à vaincre.

Cela dit, ça ne serait pas facile, le bretteur aux cheveux verte utilisa la même technique pour contre-attaquer, ce n'était pas très malin, vu qu'une technique utilisée par quelqu'un peut souvent être bloqué par son utilisateur, la seule variante étant que, contrairement à Cloud, il était encore armé, gardant ainsi un avantage.

Mais il n'avait probablement pas prévu la même chose que le blondinet ! Ce dernier, toujours en course, profita de sa vitesse pour glisser sous la lame qui lui était destiné, et arriva bien vite devant le chasseur. Ayant les deux mains libres, il prit un sabre dans chaque main, mais avec la vitesse, ne parvint qu'à les laisser glisser jusqu'à ce que l'une des lames se plonge dans le creux de son rein gauche. Prit d'un élan d’adrénaline, il pivota en serra de plus belle son emprise que les sabres de son adversaire, pivota et le lança en hauteur, pile au-dessus de lui. Cela lui laisserait le temps d'aller récupéré son arme avant qu'il n'atterrisse.

Le plan était plutôt bon, mais il ressentit une forte douleur au moment ou la lame planté dans son cors sorti en suivant son propriétaire. Une fois libéré, il se dirigea vers son épée qu'il reprit, et se mit en garde en faisant face à son adversaire qui venait juste de toucher le sol à nouveau sous un fracas, formant ainsi un amas de poussière tout autour de lui.


-Dis-moi ce que tu veux...Mais sache que je dois gagner ce tournoi...Et pour le moment, tu es toujours en train de te retenir. Je te conseille vivement de te battre à fond à partir de maintenant, je ne pourrai peut-être pas me retenir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
85/500  (85/500)
Niveaux:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Un tournoi...divin [Pv Cloud et Pnj]   Sam 12 Nov - 13:38

Zoro était en plein vol vers son adversaire, lorsqu'il vit son adversaire glissé sous sa propre arme et essayer d'arrèter le bretteur, mais ceci ce passa sans doute moins bien que le blond l'avait prévu, en effet, en essaya d'arrèter les lames, l'une d'elle finit par se loger dans le corps de son adversaire. Alors que Zoro pensait qu'il aurait un temps de repos, il apercut les muscles de son adversaire se contractés et il serra les lames encore plus fort avant d'envoyer valdinguer Zoro dans les airs. Celui ci fut projeté à plusiseurs mètres au dessus du sol, et fut aveuglé par le soleil. Il réfléchit à ce qu'il pourrait faire maintenant, allait-il continuer le combat? Mais ce n'était pas le moment, car en effet, à peine quelques secondes plus tard, il s'explosa contre le sol, il avait rengainé ses sabres alors qu'il était en plein vol, pour ne pas risquer de se faire embrocher par l'un de ceux ci, mais le choc qu'il eut en se fracassant contre le sol, fut suffisant pour l'étourdir une ou deux secondes.

En se relevant, il sentit une douleur cuisante sur son flanc gauche, il devait avoir une ou deux côtes brisées et l'un de ses genoux était assez fortement écorché. Mais il sourit, il avait la confirmation que le blond était un homme fort et prèt à tout pour arriver à gagner une bataille. Alors qu'il se relevait, il s'apercut que la poussière l'entourait encore, dû à sa chute. Et il entendit son adversaire parler. Il l'écouta au fur et à mesure que la poussière se dissipait. Une fois celle ci complètement disparue, il remarqua que son adversaire était en garde, son épée à la main. On aurait pu croire que les deux allaient seulement commencer le combat, le blond en garde fixant sn adversaire, et Zoro, sabres rangés, l'air un peu tranquille. Sauf que maintenant, on pouvait apercevoir des mines légérement grimacantes et bien sur, leurs blessures.

Son ennemi lui dit qu'il n'allait plus se retenir, mais ce n'était pas grave, il en avait vu assez lui.

-Désolé pour la blessure, ce n'était pas vraiment mon intention, mais bon... Dans un combat comme le notre, il fallait s'en douter n'est ce pas? En tout cas, tu m'as bien fait mal, c'était pas arrivé depuis longtemps. Mais ce tournoi à l'air de te tenir à coeur, moi j'y ai participé pour une seule raison, et mon envie a été parfaitement satisfaite. Si tu veux en savoir plus, je reste encore un petit moment. Ensuite je partirais détruire des sans coeur autant que je le pourrais. Pense juste à ne pas combattre pour de mauvaises raisons. Tu as l'air plein de détermination, mais se battre pour de mauvaises raisons ne t'amèneras qu'a la défaite.

Sur ces dernières paroles, Zoro s'en alla, boitant légèrement, sous les yeux d'un Phil médusé. Il alla s'installé dans la grande cour, où il vit que la finale se déroulerait face à un certains Hercule. Phil arriva près de lui et le sermonna, bien sur qu'il n'étais pas content que Zoro ait abandonné, mais Zoro avait ses raisons, alors Phil n'insista pas plus. Le bretteur ne demanda rien sur le fameux Hercule, mais il avait vu son nom sur de nombreuses coupes, et il se dit qu'il serait intéressant d'aller voir la finale. Il esperait juste que le blond serait intrigué par ses paroles, et qu'il y réfléchirait...

_________________


接收的最後一擊在背面是高度的恥辱
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
PNJ omniprésent et omnipotent
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 23
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
5000/5000  (5000/5000)
Niveaux:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un tournoi...divin [Pv Cloud et Pnj]   Dim 5 Fév - 0:54

Comme toujours, en bon Dieu des Enfers qu'il était, Hadès surveillait les morts, les âmes en peine, les esprits errants, nourrissait Cerbère, son chien de garde tricéphale géant, et cherchait un moyen d'enfin venir à bout de Hercules, le fils de son insupportable petit frère, Zeus, le Dieu du Ciel, chef des Olympiens, et cætera, comme auraient dit ces bons vieux Romains. Le tout, depuis ses appartements offrant une vue imprenable sur le tourbillon vert qu'était le Styx, le fleuve des Enfers. Regarder ces circonvolutions infinies l'apaisaient, en quelque sorte. Lorsqu'elles ne lui rappelaient pas que cet horrible demi-dieu l'y avait jeté, lui, le Seigneur des Morts. Rien que d'y penser, cela lui donnait envie d'exploser. Cependant, alors que son teint virait à l'orange, et que ses cheveux de flamme passaient du bleu au rouge, il réussit à se contenir. C'était important de garder la tête froide, pas vrai ? Comme à son habitude, Hadès alla au Colisée de l'Olympe, où se déroulaient les tournois dans lesquels se pavanait Hercules. Actuellement, Super-mâle, comme disait Mégara, et un autre combattant s'affrontaient. D'ailleurs, il lui était vaguement familier. Cheveux blonds en pics, grande épée... Mais oui ! C'était ce mercenaire, ce Cloud, qu'il avait embauché quelques années auparavant pour éliminer Hercules, mais qui avait lamentablement échoué face au morveux et à sa clé. Aaah, le bon vieux temps... Le mercenaire avait été si facile à manipuler. La promesse de lui rendre ses souvenirs, un petit peu de ténèbres ici et là, et le tour était joué, il avait un bon petit soldat à ses ordres. Un poil irritable, mais à ses ordres quand même. Dans les gradins, un autre guerrier qui avait affronté Cloud plus tôt et qu'il avait remarqué avait des cheveux verts, ce qui était étrange, mais bon, vu que lui-même avait des cheveux bleus, constitués de flammes qui plus est, il n'avait pas grand-chose à dire là-dessus. Et puis non ! Lui il avait le droit, il était un Dieu tout de même !

Voyant là l'occasion d'en finir une bonne fois pour toutes avec Hercules, qui était sur le point de combattre Cloud en finale, Hadès apparut au milieu des deux hommes dans une explosion de fumée.

"Non, non, non ! Vous n'allez pas vous arrêter ainsi !" dit-il alors qu'il venait lui-même de les interrompre. "Ecoutez la foule ! Ecoutez les spectateurs, ils scandent tous en chœur leur envie de spectacle ! Vous n'allez tout de même pas les décevoir ! Comme le dirait papa Chronos "Je n'ai pas tout mon temps devant moi !". Sauf que lui, il était Titan du Temps, donc, techniquement si, il avait tout son temps devant lui..."

Le Dieu des Enfers avisa Philoctète qui s'approchait de l'aire centrale pour interrompre la finale.

"Ecoute, biquet, t'as beau être une création de mon neveu Dyonisos, mieux vaut pour toi que tu t'écartes. Je pète le feu, aujourd'hui, ça va être chaud ! Une fête du tonnerre de Zeus ! Revenons-en aux affaires," enchaîna-t-il en se tournant à nouveau vers Cloud. "Tu sais, mon grand, tu m'as beaucoup déçu la dernière fois. Heureusement, je ne suis pas rancunier, et, dans ma divine mansuétude, je t'autorise à tenter une dernière fois de battre Super-mâle."

Content de son effet théâtral, Hadès disparut comme il était venu, c'est-à-dire dans une explosion, laissant planer un petit "Vous pouvez y aller !" pour réapparaître à côté du guerrier aux cheveux verts, qui ne devait pas s'y attendre, et profita de ce que celui-ci regardait toujours l'arène pour lui parler comme à un vieil ami, ne manquant pas par la même occasion de le faire sursauter.

"Franchement, ces mercenaires, tu leur fais confiance, tu leur prêtes des ténèbres, tu les manipules un tout petit peu, et au final ils t'envoient balader sous prétexte que tu t'es servi d'eux. Non crois-moi, être Dieu des Enfers c'est pas de tout repos tous les jours. De la paperasse, et ces âmes qui font un boucan à réveiller les morts quand elles arrivent aux Enfers ! Sois gentil, petit, quand t'auras fini, achève le plus amoché des deux, tu seras sympa."

Hadès rentra aussitôt après dans son antre aux Enfers pour regarder la suite des événements, confortablement installé sur son trône en os, grâce à un ingénieux écran de fumée, pendant que Peine et Panique se chamaillaient comme toujours. Il n'avait pas voulu demander leur avis aux Parques. Ces trois vieilles n'auraient fait que le mettre en colère. Et sa femme Perséphone le lui avait répété déjà trop de fois que c'était mauvais pour sa tension. Tous les médecins ayant fait un diagnostic de son état de santé avaient perdu la vie. Bon, d'accord, ils étaient déjà morts avant de le faire, mais tout de même, il fallait qu'il se ménage un peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
85/500  (85/500)
Niveaux:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Un tournoi...divin [Pv Cloud et Pnj]   Dim 12 Fév - 13:42

Après cette demi-finale pour le moins étrange, Zoro revînt dans l'arène, mais cette fois, non pas pour se battre, mais bien pour regarder une finale qui promettait d'ètre très intéressante. Lorsqu'il arriva, Cloud était déjà dans l'arène, le regard sombre et l'air déterminé. Zoro se doutait que Cloud devait ètre un peu frustré quant à l'issue de leur combat. Ce n'était pas dans les habitudes de Zoro d'abandonner un combat comme ça, mais il avait besoin de voir Cloud se battre de manière extérieur. Si il se battait face à lui, il ne pourrait pas vraiment apprécier sa façon de combattre, car il serait lui même dans le feu de l'action, ce qui ne lui aurait pas laisser le temps d'analyser le blond. Il partit donc s'installer dans les gradins, attendant de voir apparaître l'autre finaliste, finaliste qui, ne se fît pas attendre très longtemps. Un homme apparut, il était relativement grand, des muscles énormes apparaissaient grâce à son habillement. Il était habillé comme les grecs anciens, un plastron de couleur brune qui descendait en une sorte de jupe et cerné d'une ceinture qui portait le symbole d'un éclair, derrière, une grande cape bleue voletait dans son dos. Ses grands yeux bleus firent le tour de l'arène, s'arrètant rapidement sur Zoro pour finalement se poser sur Cloud. Il eut un petit sourire à sa vue, comme si un passé entre ses deux là existait déjà. Les festivités ne tardèrent pas à commencer, le rouquin attaqua en premier. Les deux combattants se livraient une bataille superbe, esquivant et parant les coups l'un de l'autre. Mais alors que le combat battait son plein, un évènement inattendu se produisit.

De la fumée apparut entre les deux combattants et un grand homme fit son entrée. Il commença à parler au rouquin et au blondinet d'un air animé et presque enjoué, presque content d'interrompre le combat. Zoro aperçut Phil qui courrait aussi vite qu'il pouvait, donc pas très vite, vers le grand homme. Mais celui ci commença à lui parler et le petit satyre se stoppa net. Content de cela, l'homme se retourna vers Cloud et lui dit quelques phrases que Zoro ne perçut pas plus que les premières qu'il avait dit. Finalement il disparut comme il était arrivé, dans un écran de fumée, qui produisit une petite explosion, laissant les combattants et les spectateurs dans l'incompréhension. Mais alors que Zoro se remettait de ce qui s'était passé, il entendit une voix juste à coté de lui et il sursauta assez fort pour que tout le monde l'ait vu. Il se retourna lentement, pouvant distinguer exactement le grand homme. Il était vêtu d'une sorte de toge noire, qui allait parfaitement avec son teint gris, le plus surprenant est qu'il avait des cheveux bien plus bizarre que ceux du bretteur. Ses cheveux étaient bleus, jusque là au fond, c'était juste un autre couleur. Mais en plus, ils bougeaient légérement, on aurait dit des flammes qui semblaient calmes. L'étrange homme lui parla de choses qu'il ne comprit pas très bien, d'un mercenaire manipulé, du dieu des enfers, d'âme et finalement, la chose qu'il retint le mieux... Il lui demandait d'achever le perdant du combat en gros. Alors que Zoro se préparait à dégainer ses sabres, l'homme disparut à nouveau. Il parcourut l'arène des yeux, mais il semblait que celui ci avait bel et bien disparut.

*Les gens normaux ça existe dans les environs ou je suis dans un asile géant? Mais... merde... faut que je les arrète eux, il y a un truc pas net avec le gars qui est passé, personne n'aurait eu l'audace de se mettre entre les deux combattants sans une bonne ou une mauvaise raison...*

Zoro prit donc ses sabres et sauta du public vers l'arène, sous les yeux médusés du public et de Philoctète qui semblait totalement perdu. Dégainant ses sabres, il se posta entre les deux finalistes, un sabre pointé vers chacun. Il sentait que continuer ce combat pourrait être une très mauvaise idée et il avait encore à parler à Cloud.

-Arrètez vous! Je ne sais pas ce qu'il se passe ici, je ne connais rien de ce monde, je ne sais pas qui est l'homme qui vient d'apparaitre mais il ne m'inspire pas la moindre once de confiance!

L'air déterminé et ses sabres toujours menaçant les combattants, il se dit qu'il s'était peut-ètre mit dans une position très délicate et que subir un assaut des deux autres serait sans doute bien compliqué à gérer. Mais tant pis, il était déjà trop tard...

_________________


接收的最後一擊在背面是高度的恥辱
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un tournoi...divin [Pv Cloud et Pnj]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournoi...divin [Pv Cloud et Pnj]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12/09 Grand Tournoi Standard : From the Vault Relics
» debrief tournoi bolbec
» DEBRIEFING du Tournoi Avord 2010
» tournoi yugioh du 02/09/09 interdit au JB
» DEBRIEFING du tournoi "Flames of War" de Cergy les 23/24 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Colisée de l'Olympe-
Sauter vers: