Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ventus ... [EXEMPLE A NE PAS SUIVRE SI VOUS TENEZ A LA VIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ventus ... [EXEMPLE A NE PAS SUIVRE SI VOUS TENEZ A LA VIE]   Mar 27 Sep - 15:47

Prénom : Ventus (ou Ven)

Age : 14 ans

Job : Etudiant

Description physique :

Roxas, de visage, ressemble trait pour trait à Ventus. Cela est dû fait que le cœur de Ventus, ayant fusionné avec celui de Sora, a influencé l'apparence du Simili de ce dernier. Ventus possède donc des cheveux blonds et des yeux bleus. Dans Kingdom Hearts II, Roxas possède également des vêtements similaires à Ventus. Son gilet a un col rouge, et est blanc du côté droit, et noir du côté gauche. Le Symbole de Maîtrise se situe au dessus de la fermeture-éclair du gilet. Son pantalon gris clair s'arrête au dessus des chevilles. Roxas porte au poignet un brassard composé de carrés noirs et blancs, semblable à celui de Ventus. Sur son épaule gauche, Ventus porte un morceau de son armure, et peut activer celle-ci en frappant le morceau d'armure de sa main.

Caractère :

Ventus est le plus jeune des trois apprentis de maître Eraqus. Sora et Ventus possèdent de nombreuses similitudes au niveau du caractère ; Ventus est gentil, souriant, extrêmement curieux, et de nature enjouée. Il semble être à chaque fois déçu lorsque Terra et Aqua ne lui permettent pas de les suivre afin de ne pas le mettre en danger. Ventus se lie facilement d'amitié avec les gens qu'il rencontre, et se fait souvent du soucis pour Aqua et Terra, considérant ce dernier comme un grand frère. Ventus est également capable d'une grande bravoure et de sacrifice de soi, défiant Vanitas pour sauver ses amis même si cela signifie sa perte.



Histoire :

Ventus était l'élève de Maître Xehanort, ce dernier ayant pour but de se servir de lui comme future enveloppe charnelle. Il força Ventus à se battre contre plusieurs Sans-cœur, mais Ventus refusa de se servir des ténèbres en lui. En voyant que Ventus était trop faible et trop vertueux pour devenir sa future enveloppe charnelle, Maître Xehanort utilisa sa Keyblade pour extraire les ténèbres du corps de Ventus, créant Vanitas, l'incarnation des ténèbres de Ventus. Avec le cœur de lumière pure de Ventus et celui de pures ténèbres de Vanitas, Maître Xehanort souhaitait créer la χ-blade en les faisant fusionner ; mais Ventus, ne supportant pas la séparation, était en train de mourir. Maître Xehanort l'emmena sur les Îles du Destin afin que le jeune garçon puisse passer ses derniers instants en paix.

Là, le cœur de Ventus entra en contact avec le cœur d'un nouveau-né, Sora, au Palier de l'Éveil. Remarquant que le cœur de Ventus était brisé, le cœur de Sora fusionna avec celui de Ventus, permettant à ce dernier de rester en vie, jusqu'à ce qu'il soit assez fort pour récupérer lui-même ce qu'il lui manque. Ventus invoqua alors sa Keyblade, à la grande surprise de Maître Xehanort qui pensait que le jeune garçon était condamné.

Maître Xehanort, ne pouvant garder et entraîner Ventus à cause de Vanitas, qui aurait pu détruire le peu de lumière qu'il restait à Ventus, décida de le confier à son ancien camarade, Maître Eraqus. C'est là que Ventus fit la connaissance de Terra et d'Aqua, mais, Ventus étant amnésique, il s'évanouit dès que Terra le questionna sur son passé. Il finit par se réveiller à la grande joie d'Aqua et des autres, puis devint ami avec Terra et Aqua, et devint également l'élève d'Eraqus.

Durant quatre ans, Ventus s'entraîna avec Terra et Aqua, et gagna en force. La veille de l'Examen du Symbole de Maîtrise, alors que Ventus regardait la pluie d'étoiles filantes et somnolait, il fut tiré de sa rêverie par Aqua (et Sora et Kairi reproduiront exactement la même scène 10 ans plus tard). Terra les rejoignit vite et ils s'entraînèrent ensemble. Aqua leur donnèrent à chacun une Éclaireuse, censée porter bonheur. Le lendemain, Ventus, étant trop jeune pour passer l'Examen, y assista pour soutenir ses deux meilleurs amis. Maître Xehanort sabota la première partie de l'Examen afin de vérifier le niveau de Ventus, mais ce dernier s'en tira brillamment.

Terra échoua malheureusement à l'Examen. Ventus, allongé sur son lit, joua distraitement avec la Keyblade de bois en pensant à Terra, quand soudain un garçon masqué, Vanitas, surgit de nulle part et déclara que Terra s'en allait, et que la prochaine fois que Ventus reverrait Terra, ce dernier aurait changé du tout au tout. Vanitas disparut dans un couloir obscur, et Ventus, troublé par ses paroles, décida de partir à la poursuite de Terra, en s'enfuyant dans les Entrechemins malgré l'interdiction d'Eraqus.

Ventus arriva à la Forêt des Nains, et comme c'était la première fois qu'il explorait un nouveau monde, il fut très vite émerveillé. Il arriva à la mine des Sept Nains, mais ces derniers furent effrayés, prenant Ventus pour un voleur de diamants. Ventus dut les pourchasser un par un, puis leur demanda finalement s'ils avaient vu Terra, mais les nains répondirent par la négative. Ventus partit alors dans la forêt et sauva Blanche-Neige. L'escortant jusqu'à la maison des nains, Blanche-Neige dit à Ventus qu'elle avait rencontré un homme armé d'une clé. Pensant à Terra, Ventus se précipita hors de la forêt et rencontra une vieille femme, qui lui affirma que Terra l'avait menacé pour savoir où se trouvait Maître Xehanort. Ne pouvant croire cela de la part de Terra, Ventus repartit à sa recherche.

Ventus arriva dans le monde du Palais des Rêves, et remarqua qu'il avait rétréci sans aucune raison. Il se lia d'amitié avec Jaq et l'aida à coudre une robe pour Cendrillon, que sa marâtre et ses deux filles surchargeaient de travail afin de l'empêcher d'aller au bal donné par le roi. Ventus dut combattre Lucifer afin d'avoir une perle pour la robe. Cendrillon fut très heureuse de voir la magnifique robe que lui ont fait Ventus et Jaq, et put de nouveau croire en son rêve. Quand Jaq demanda quel était le rêve de Ventus, ce dernier repensa à Terra. Eux deux, ainsi qu'Aqua partageaient le même rêve : devenir Maître de la Keyblade.

Arrivant au Domaine Enchanté, Ventus vit la princesse Aurore dont le cœur avait été volé. Ventus, ainsi que les Trois Bonnes Fées décidèrent d'aller dans la Montage interdite pour récupérer son cœur. Après avoir libéré celui-ci, Maléfique arriva et déclara que c'était Terra qui avait volé le cœur d'Aurore. Ventus ne voulut pas y croire et affronta Maléfique. Aqua arriva ensuite et le rassura, lui assurant que jamais Terra n'aurait fait ça. Quand elle lui demanda de rentrer à la Contrée du Départ, Ventus refusa, disant qu'il devait à tout prix retrouver Terra, et s'enfuit à nouveau.

Dans les Entrechemins, Vanitas arriva devant Ventus, le narguant presque, ce qui poussa ce dernier à partir à sa poursuite jusque dans les terres funestes. Ventus lui demanda ce qu'il voulait dire à propos de Terra. "Le Terra que tu connais aura changé pour de bon" répondit Vanitas en invoquant sa Keyblade. Il attaqua Ventus et le mit à terre. Il dit ensuite qu'il se fichait des ordres et n'avait pas besoin de Ventus, puis lança une boule de feu droit sur Ven. Heureusement, le Roi Mickey sauva Ventus juste à temps. Ensemble, ils combattirent Vanitas et réussirent à le faire fuir. Ventus et Mickey firent alors connaissance et découvrirent qu'ils avaient beaucoup de points communs, comme le fait qu'ils s'étaient enfuis tous les deux. Mickey se déplaçait grâce à un "Fragment d'Étoile". En voulant montrer l'objet à Ventus, le Fragment d'Étoile s'illumina, et Mickey et Ventus furent propulsés à travers les mondes.

Ventus arriva au Jardin Radieux. Apercevant Mickey, il le suivit jusqu'au château, mais les gardes Dilan et Aeleus l'empêchèrent de passer. Voyant qu'un énorme Nescient parcourait la ville, il se précipita, sauvant Picsou au passage qui lui donna trois passes à vie pour Disneyville pour le remercier. Le Nescient était en fait une partie d'un énorme Nescient, la Triarmure, composé de trois parties. Aqua et Terra avaient chacun poursuivit une partie du Nescient. Ensemble, ils détruisirent la Triarmure. Ventus en profita pour leur donner à chacun un passe pour Disneyville. Aqua conseilla alors à Ven de rentrer chez lui, mais ce dernier répondit que tout allait bien et qu'il avait même vaincu la garçon masqué, ce qui choqua Terra. Celui-ci ordonna alors la même chose qu'Aqua à Ventus, pendant que lui prendrait une voix différente pour détruire les ténèbres. Aqua insinua alors que Terra s'approchait trop des ténèbres, et ce dernier, comprenant qu'Aqua l'avait espionné, s'en alla, furieux. Ventus partit à sa poursuite. Ventus sauva alors un jeune garçon, Ienzo, et son tuteur, Even, le remercia et lui indiqua la direction qu'avait prit Terra. Ventus retrouva ce dernier, mais les derniers mots de Terra l'inquiétèrent et il ne put le suivre. Il rejoignit Aqua mais elle lui demanda à nouveau de rentrer et s'en alla. Se retrouvant seul, Ventus rencontra Lea et Isa, et les regarder se chamailler rendit Ventus nostalgique. Il lui semblait que Terra et Aqua s'éloignaient de lui.

Avec le passe qu'il avait reçu, Ven se rendit à Disneyville. Là, il fit la rencontre du Capitaine Justice qui voulut réparer la machine, permettant de faire des glaces, de Riri, Fifi et Loulou. Ventus réussit à la réparer, ce qui déplut au Capitaine Justice. La Reine Minnie annonça un peu plus tard alors que les gagnants du Prix du Million de Rêves étaient Terra, Aqua et Ventus, pour services rendus aux habitants de Disneyville.

Ventus continua alors de voyager pour se faire de nouveaux amis. Au Colisée de l'Olympe, il rencontra Hercule et Zack, qui souhaitaient devenir apprentis héros auprès de Philoctète. Ventus entraîna Hercule, et empêchèrent ensemble les Nescients d'envahir la ville.

Dans l'Espace Profond, Ventus pourchassa un Nescient qui s'était introduit dans un immense vaisseau spatial. Il rencontra l'Expérience 626, qui possédait une étrange éclaireuse. Ensemble, 626 et Ventus battirent le Nescient, mais Gantu arriva et pourchassa 626. Ventus l'aida à s'enfuir.

Au Pays Imaginaire, Ventus rencontra Peter Pan. Celui-ci, trouvant Ventus rigolo, lui proposa de partir à la chasse au trésor. Mais Ventus préféra accompagner la petite fée à la Réserve des Indiens où il trouva le Fragment d'Étoile de Mickey, que la fée Clochette prenait pour une étoile filante. C'est alors que le Capitaine Crochet arriva, vola le Fragment d'Étoile et enleva Clochette. Ventus le combattit avec l'aide du Crocodile. Les Garçons Perdus arrivèrent avec un coffre vide, et y déposèrent les objets chers à leur cœur. Ventus y déposa la Keyblade de Bois. Clochette voulut mettre le Fragment d'Étoile dans le coffre, mais Ventus le récupéra, et il fut aussitôt propulsé dans le ciel.

Le Fragment d'Étoile emmena Ventus à la Tour mystérieuse, où habite le grand sorcier Yen Sid. Ventus rencontra Donald et Dingo, inquiets pour leur roi Mickey. Yen Sid utilisa la magie et localisa Mickey dans les terres funestes en mauvaise posture : étendu sur le sol, apparemment inconscient. Ventus partit immédiatement à son secours. Alors que Ventus arriva et tenta de réveiller Mickey, Maître Xehanort apparut, ce qui réveilla immédiatement des souvenirs violents chez Ven. Xehanort déclara que Ventus n'avait qu'un seul but : forger la χ-blade en combattant Vanitas. C'était pour empêcher la création de cette arme que Maître Eraqus lui avait interdit de partir de chez eux, et Ventus le crut, car cela expliquait beaucoup de choses. Maître Xehanort envoya ensuite Ventus et Mickey dans les Entrechemins.

Ventus revint à la Contrée du Départ. Maître Eraqus l'accueillit, mais Ventus lui demanda immédiatement des explications à propos de la χ-blade. Eraqus, comprenant que Xehanort n'avait jamais renoncé à ses ambitions, décida à contre-cœur d'éliminer Ventus afin d'empêcher ses sombres desseins. Terra apparut et s'interposa entre Ventus et Eraqus. Souhaitant protéger son ami, Terra envoya Ventus dans les Entrechemins.

Ventus atterrit sur la plage des Îles du Destin. Vanitas arriva et le défia ; mais Ventus refusa de le combattre, ne voulant pas forger la χ-blade. Il se souvint alors que Vanitas était né de la mutilation de son cœur, et qu'il n'était en fait qu'une moitié de lui. A présent qu'ils étaient face à face, Vanitas lui dit qu'il allait tuer Aqua et Terra dans la Nécropole des Keyblades, et qu'il verrait bien si Ventus allait encore pouvoir refuser de se battre après ça.

Ventus après sa chute de la falaise
Ajoutée par EvangélineVentus arriva alors à la Nécropole des Keyblades, et expliqua à Terra et Aqua qu'il servirait à forger la χ-blade, et leur demanda une faveur en tant qu'ami : si cela devait arriver, Terra et Aqua devraient alors l'achever. Maître Xehanort apparut, et déclara que la χ-blade serait sienne, en pointant Ventus du doigt. Plusieurs combats s'ensuivirent. Ventus, voulant attaquer Maître Xehanort, tenta de le surprendre par derrière, mais échoua : Xehanort se saisit de lui et le gela, puis le lâcha. Ventus tomba de haut, mais Aqua le réceptionna. Braig apparut. Ven lui lança un regard méprisant mais Braig se moqua de la jeune fille et de lui en affirmant qu'une fois qu'ils seraient tués, Terra succomberait aux ténèbres. Aqua défia alors Braig et le vainquit, et celui-ci s'enfuit, disant qu'il avait réussi à gagner du temps. Aqua se retourna vers Ven, quand Vanitas l'assomma d'un coup puissant de Keyblade. Ven regarda, impuissant, Vanitas soulever sa Keyblade au dessus du corps de son amie pour l'achever. Puisant dans ses ressources, Ventus réussit à se dégeler et défia finalement Vanitas, afin de protéger Aqua.

Ventus le battit, et Vanitas, un genou à terre, dévoila finalement son visage : le même que celui de Sora, avec des cheveux noirs et des yeux dorés. Des hordes de Nescients, venant de Vanitas lui-même se jetèrent sur Ventus pour l'immobiliser. Ventus ne put rien faire, tandis que Vanitas s'approchait de lui afin de fusionner avec lui... Leur fusion provoqua une immense colonne de lumière et Ventus perdit connaissance.

Ventus se réveilla sur son palier de l'Éveil. Son cœur était complet, et il partageait son propre palier avec Vanitas, vu qu'ils étaient deux moitiés d'un tout. Vanitas était aussi présent, avec en main la χ-blade incomplète. Vanitas désirait compléter leur fusion, mais Ventus décida de détruire Vanitas et la χ-blade, peu importe les dégâts que cela causerait à son cœur mais qu'il vaincrait parce que ses amis étaient sa force. Après un combat acharné, Ventus détruisit Vanitas et la χ-blade. Sa propre Keyblade disparut, puis ce fut son tour.

Ventus dans la Chambre de l'Éveil
Ajoutée par TroisnyxetienneAprès la destruction de la χ-blade, Mickey retrouva Ventus et Aqua dérivant dans les Entrechemins. Le Roi les emmena directement chez Yen Sid. Aqua tenta de réveiller Ventus, mais Yen Sid expliqua que le cœur de Ventus était endormi, plongeant ce dernier dans un état comateux qui pouvait durer éternellement. Aqua décida de le laisser en lieu sûr. Ventus, malgré le fait qu'il soit endormi profondément, guida Aqua à la Contrée du Départ, le foyer de Ventus, en ouvrant un portail à l'aide de sa Keyblade. Malheureusement, tout était détruit. Aqua déposa le corps de Ventus sur un trône, et utilisa la Keyblade d'Eraqus afin de transformer la Contrée du Départ en Manoir Oblivion. La salle où dormait à présent Ventus devint la Chambre de l'Éveil.

Le cœur de Ventus parcourut les ténèbres et reconnu la lumière de Sora, âgé de quatre ans, qui l'appelait. Ventus vint alors se réfugier auprès de Sora, celui-ci lui affirmant que si ça ne le rendrait plus triste alors il serait ravi de l'accepter à nouveau.

RPTest : J'ai pas bien compris ?!

Code :
Groupe/Alliance/Faction : Humain

Rang : ?

Comment avez-vous connu le forum ?

J'ai chercher sur google et ... J'ai trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ventus ... [EXEMPLE A NE PAS SUIVRE SI VOUS TENEZ A LA VIE]   Mar 27 Sep - 16:11

J'espère que sa vous plaira, je vous dit déjà j'ai pas écrit l'histoire aujourd'hui, sa fait déjà un bon bout de temps et en plus je viens de re-terminer Kingdom Hearts Birth By Sleep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
avatar

Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 22
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
115/450  (115/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Ventus ... [EXEMPLE A NE PAS SUIVRE SI VOUS TENEZ A LA VIE]   Mar 27 Sep - 19:11

Bienvenue! (Trop génial! Enfin un Ven!!! \o/)

Bon alors je préviens d'avance j'ai pas finit de lire ta fiche:

- Ton physique est un peu fouillis on sait plus si tu parles de Ven ou de Roxas à force (d'ailleurs tu décris plus Roxas que Ven désolée de te le dire)

- Le caractère ça passe niveau longueur donc c'est bon.

- Le rp test c'est en fait un rp que tu dois faire pour nous montrer un peu ton niveau (tu as le droit de faire intervenir d'autres persos (genre Aqua ou Terra et de les contrôler (seul rp ou tu pourras le faire)

- Pour le groupe désolée encore mais t'es maître de la keyblade (sauf si tu créer/rejoins une faction)

- Le rang c'est la phrase sous ton pseudo (genre moi "dessinatrice oubliée de l'adminat"

Enfin, t'es pas obligé de faire un second post pour prévenir que t'as finit (sauf si quelqu'un avait posté avant) d'autant plus que tu aurais pu le poster sur ta fiche.

En espérant pas avoir été trop méchante, maintenant je vais lire ton histoire.

EDIT: Tu vois j'étais heureuse qu'on ait trouvé un Ven. J'ETAIS. En voyant ton histoire je voyais bien que ça manquait de reprise nominales ou pronominales, et même trop pour que ce soit normal. Mais quand on voit que tu n'as même pas prit la peine de copier correctement le site où tu as pris les infos (puisqu'on voit encore les mentions 'ajouté par intel") là ça me fout en rogne. S'il y a une chose que je ne supporte pas c'est le plagiat. Qu'on s'inspire un peu du wikia de kh ou autre parce qu'on manque d'info ou qu'on se rapelle pas tout les détails je conçois. Mais CA! Ca c'est juste intolérable de mon point de vue. Donc tu me refais cette histoire de A à Z et je veux rien entendre comme excuse sur ce coup là, jcomprend que tu veuilles faire bien surtout si c'est ta première fiche de prez", mais quitte à ce que ce soit moyen précise que c'est ta première fois et poste quelque chose que tu as RÉELLEMENT écrit. D'autant plus que non seulement tu fais du plagiat mais en plus tu mens puisque tu oses dire que tu as refait le jeu y'a pas longtemps et donc que tu as beaucoup travaillé ton histoire. Et bah désolée mais pour moi hors de question de valider cette fiche dans cet état, t'es bon pour éditer et refaire ta biographie (et pour de vrai cette fois pas en copiant bêtement des infos qui sont parfois imprécises ou mal formulées).

_________________

Tu m'oublieras... à cause de la chaîne des souvenirs qui se romps lentement.
Je vais continuer de croire... qu'un jour nos chaînes se réuniront de nouveaux.
Spoiler:
 


Dernière édition par Naminé le Mar 27 Sep - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khtwilightsdawn.forumactif.com
Angusticlavii
Cardinal de Luxure~~Dark Knight <3
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
215/500  (215/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Ventus ... [EXEMPLE A NE PAS SUIVRE SI VOUS TENEZ A LA VIE]   Mar 27 Sep - 19:20

Coubou, premièrement "bienvenue". Certes je suis sur mon compte d'Angusticlavii mais c'est Hrist Valkyrie (admin).

Donc je ne vais pas répéter ce que ma chère Naminé t'a dit mais c'est vrai que tu décris d'avantage Roxas. De plus il est évident que c'est une faute de commencer par "
Roxas, de visage, ressemble trait pour trait à Ventus."... You get it?

Commencer par le nom d'un autre personnage pour la description physique (ou mentale) est une faute selon moi. Loin de là l'envie de te critiquer, nous ne somme pas là pour ça. Juste, un "Ventus est ... presque comme le sera Roxas plus tard." aurait d'avantage passer ^^

JOB: Etudiant ?!? Ventus n'est pas étudiant. Il touche la bourse et l'aide au logement xD? Non, Ventus est un élève ou disciple de son maître. Qui est au passage défunt. De se fait irréfutable au niveau du cadre temporel (ventus peu avoir survécu mais Xehanort a tuez son maître). Donc il est plus élève et surement simplement "Maître de la Keyblade" par défaut (personne ne lui a donné le titre même si c'est capacité ne sont pas négligeable!)

Bon, c'est tous ^^' pour le moment! J'espère ne pas avoir été trop rude ^^'


[EDIT: J'ai finalement, après avoir fait mes devoirs poser mon attention sur ton histoire et il est impensable que cela se passe ainsi. Le faite d'écrire l'histoire soit-même accorde une certaine fierté qui n'est apparemment pas possible ici. Cette histoire est un copier/coller pour sur et elle ne donnera qu'une réédition à faire, correcte de ta part pour être valider. En attendant, bon courage. De plus, la longueur de l'histoire importe peu. Du moment que le plus important y est, quand bien même il manque certain détail, c'est pas grave. Si le gros est là, tu connais le personnage mais ton niveau sera au pire réduit et encore on s'en fiche vu que pour le moment on s'en sert pas des masses du niveau. Quand bien même c'est ta première fiche de présentation, un minimum de rigueur est demandé. Nous t'accordons la réédition, j'ai déjà été sur des forums et été recalé pour beaucoup, mais alors beaucoup moi que ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 22
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
430/450  (430/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Ventus ... [EXEMPLE A NE PAS SUIVRE SI VOUS TENEZ A LA VIE]   Sam 1 Oct - 22:07

Ok après vérif tu as effectivement copié du wikia de kh comme je le pensais pour ton histoire... mais aussi pour le physique et le mental! Nan mais sérieux, tu te moques du monde là? Pour moi il est hors de question que cette fiche passe là c'est mort t'es viré purement et simplement pas la peine de venir pleurer parce que tu t'es fait sucrer ton compte.

_________________

Bienvenue en enfer mon ange.
I'm a Blood Queen
Do you think you have any chance? Well, you're a goddamn Philistine
i am a super geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ventus ... [EXEMPLE A NE PAS SUIVRE SI VOUS TENEZ A LA VIE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventus ... [EXEMPLE A NE PAS SUIVRE SI VOUS TENEZ A LA VIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple pour vous présenter:
» Exemple de RP [pas fini d'être écrit]
» Angel, néonate (exemple a suivre pour creation background)
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» J'ai un pseudo à la con, mais je vous prierai de ne m'en tenir grief...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Salle d'interrogatoire-
Sauter vers: