Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aeris au Sourire éternel

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
170/500  (170/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Aeris au Sourire éternel   Sam 15 Oct - 22:17

Nom : Gainsborough

Prénom : Aeris

Age :23 ans

Job : Mage Blanc

Description physique :
Aeris est une très belle jeune femme dont l’apparence même émane d’une douceur infinité. Dans le gris de la ville, elle est une fleur délicate arborant toujours des couleurs claires contrastant avec la tristesse des ruines. Elle est d’allure délicate et fragile, un petit oisillon ayant besoin de protection même si elle cherche surtout à ne pas trop attirer d’ennuie aux autres. Le visage d’Aeris est fin et délicat. Très féminin et harmonieux. Elle a un petit nez bien dessiné, des lèvres fines et belle sur lesquelles on voit toujours un beau sourire chaleureux. Jamais, même dans la mort, elle ne perd ce sourire si caractéristique de sa personne. Les cheveux d’Aeris sont de couleur châtain clair, on pourrait même dire qu’ils sont couleur noisette. Une couleur chaude et claire qui pourrait être bien banale. Sa frange est séparée en deux, encadrant son front en formant un angle complexe. Deux anglaises partent de la base de son oreille pour descendre jusqu'à ses épaules tandis que le reste de sa longue chevelure ondulée est tenue dans une tresse serrée attachée par un ruban assorti à ses vêtements. Quand elle les lâche, ils tombent jusqu'à plus bas que son dos. Les yeux d’Aeris sont ce qu’il de y a de plus beau chez elle. C’est sans doute la première chose qu’on remarque chez elle. Ils sont d’un vert magnifique. Beaucoup de monde dit que ses yeux sont comme deux émeraudes, brillantes et précieuses. Aeris porte toujours des vêtements clairs. Pas question de mettre du noir ou du gris ! Toujours de la couleur. Le plus souvent, elle porte des bottes de jardinage avec une robe simple aux couleurs claires dans les tons blancs ou rouge. Des vêtements à la fois joli et pratique.

Caractère :
Aeris à un caractère très doux et innocent mais n'en est pas naïve pour autant. Elle inspire la gentillesse et la bonté malgré les coups du sort qui ont rythmée sa vie. Malgré la peur de perdre à nouveau son monde, elle reste courageuse et garde la tête sur les épaules grâce à son grand optimiste. Elle n'éprouve jamais de regret quant à ses choix car elle les faits toujours en connaissance de cause et même si cela doit causer sa mort. Elle ferait tout et donnerais tout pour ses amis jusqu'à son cœur. Elle reste encore aujourd'hui comme un modèle de pure générosité et de don de soi.
Aeris est douce, calme, gentille, compréhensive, généreuse, franche, maternelle et optimiste. Cependant, elle peut aussi être obstinée, taquine, exigeante, trop sensible et ne montre pas assez sa peine. Mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds à ça non. Cependant, depuis quelques temps, elle semble morose et son sourire d’habitude si réconfortant n’a plus l’air que d’un masque pour cacher une peine profonde.

Histoire :
Aeris est née au Jardin Radieux. C'était une enfant comme les autres, très simple, appréciant sa vie dans sa maison près du château. La fillette aimait beaucoup se balader avec ses amis Squall, Youffie, Cloud et Tifa, et aller jouer dans le château. Ils pouvaient y entrer librement tant qu'ils n'allaient pas déranger Ansem le sage et ses assistants. Surtout ses assistants! Et en particulier ce rabat joie de Xehanort... Lui il ne fallait même pas essayer de lui adresser la parole et puis il était bizarre à marmonner tout le temps à propos de cœur...
Aeris grandis vite et gagna en beauté et en sagesse et, un jour, quelque chose d'horrible se produit. Des créatures se mirent à sortir de partout, des créatures noires sans aucune lumière et... sans cœur.
Ces créatures s'en prirent directement aux habitants, volant leurs cœur ce qui avait pour résultat de soit les tuer soit les transformer en créatures semblables. L'ordre fut donné de rejoindre les vaisseaux Gummi, on disait la planète condamnée. Cid, un homme qu'ils considéraient tous comme leur oncle, l'obligea à suivre le groupe et Aeris se retrouva avec eux et Youffie dans un vaisseau Gummi... Aeris se demandais ce qui était arrivé à Cloud. Youffie disait l'avoir vue se battre avec un grand homme aux cheveux gris semblant sortir des ténèbres et Cloud semblait sur le point de perdre. Elle disait qu'il était sans doute mort mais Aeris était certaine que non. Elle se jura intérieurement de l'attendre, elle savait qu'où qu'il soit ils finiraient par se retrouver.
Le groupe se retrouva dans un monde étrange, la Ville de Traverse où ils firent la connaissance d'un magicien ou plutôt un enchanteur, Merlin. Cette ville était faite pour accueillir ceux qui, comme eux, avaient vu leur monde disparaître... Ils étaient les premiers... la ville semblait bien vide et, à part les Mogs, il n'y avait personne. Mais ils furent très vite rejoints par de nombreuses personnes et personnages... Oui personnage était le mot car aucun d'entre eux n'avait encore vue d'animaux parlant et portant des vêtements... Mais ils s'y firent rapidement. Il y avait même un pantin de bois parmi les nouveaux habitants.
Squall changea son prénom, se faisant appeler Léon... Youffie eut un peu plus de mal à s'y faire que Aeris. La jeune femme ne savait que faire, aucune personne du Jardin Radieux n'était venue dans cette ville... Etaient-ils tous morts? Aeris ne le savait pas... en tout cas le nom de leur monde d'origine semblait avoir été oublié. Il n'y avait plus de Jardin radieux il n'y avait que la Forteresse Oubliée...
Chaque soir, Aeris mettait une bougie à sa fenêtre en pensant à Cloud, elle était sure qu'il était vivant quelque part... Et elle voulait croire que la lumière l’attirerait et le ramènerait.
Un jour, le Roi Mickey, vint voir le groupe d'amis et leur parla de l'élu de la keyblade et des recherches d'Ansem. Le groupe devait remettre à l'élu et ses compagnons un rapport écrit par Ansem et qui parlait des Sans Cœur. Mais le rapport fut volé excepté une ou deux pages. Le groupe devait bien faire attention à l'élu et les possibles envoyés du roi Mickey...
Aeris trouva d'ailleurs ces deux-là un jour dans la ruelle près de l'hôtel où Léon Youffie et elle vivaient. Ils se nommaient Donald et Dingo. Elle leur parla de ce que le Roi leur avait dit alors que Léon et Youffie avaient déjà trouvé l'élu de la Keyblade, un jeune garçon répondant au nom de Sora.
A partir de ce moment, il y a peu de chose à dire si ce n'est que grâce à Sora, ils finirent tous par retrouver leur monde, la Forteresse Oubliée, complètement en ruine ainsi que la princesse Kairi qui était toute petite la dernière fois qu'ils l'avait vue... et il sauva les mondes et empêcha le sans cœur de Ansem de s'emparer de Kingdom Hearts.
Après tout cela, Aeris, Léon, Youffie, Cid et Merlin décidèrent de reconstruire leur monde. Et un jour... alors qu'ils étaient dans la bibliothèque, Cid ouvrit la porte et il était accompagné d'un jeune homme blond qu'il avait trouvé dans le coin... Aeris fut la première à s'approcher de lui. Comme il avait la tête baissée, elle se pencha et leva la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. Il était là... Cloud...
Elle était heureuse avec lui et les autres, de retour dans leur monde. Ils oublièrent un jour tout sur Sora, Donald et Dingo, exactement en même temps et l'oublièrent pendant près de deux années. Puis un jour ils se souvinrent tous de lui en même temps.
Pendant ce temps, Aeris avait l'impression que Cloud s'éloignait un peu d'elle... Il était distant, il ne la regardait pas dans les yeux... et il n'était pratiquement jamais là. Peu après le retour de Sora à la Forteresse Oubliée, elle le vit en train de parler au jeune garçon. Il devait partir... Quelle tristesse... Aeris était un peu déçue mais elle fit comme si de rien n'était et sourit à celui qu'elle aimait. Elle lui dit de partir chercher sa lumière, de faire ce qu'il devait faire et qu'elle l'attendrait.
Et elle l'attendit... elle l'attendit...
Même après que Sora au vaincu l'Organisation XIII, elle continua à l'attendre, allant chaque jours à la falaise où il avait été vu pour la dernière fois, se battant contre Sephiroth...

RPTest :Ca ne faisait pas si longtemps qu'elle l'avait retrouvé. Le goût amer de ce baiser volé semblait rester sur ses lèvres comme un rêve. Elle l'avait laissé partir, lui promettant d'essayer de trouver un remède, d'apprendre le Grand Evangile. Il s'agissait d'une magie dont lui avait un jour parlé sa mère, un soin de grande puissance capable selon la légende de pouvoir soigner même les plus terribles maladies.
Comment pouvait-elle promettre d'apprendre ce sort de légende? Elle se rappelait tout juste des histoires que sa mère lui racontait à propos d'anciennes magies et de peuples oubliés. Cela faisait si longtemps depuis que le monde avait été presque détruit par les Sans Cœurs et était devenu la Forteresse Oubliée, qu'elle avait presque tout oublié. elle ne se rappelait juste que de quelques birbes, des souvenirs heureux et insouciants...

En cette journée paisible, elle avait décidé de faire un tour dans le centre-ville du Jardin radieux. Le Comité de restauration dont elle faisait partie avait réussi à ramener à la normale une grande partie de la ville et avait eu le plaisir de retrouvé l'ancienne boutique de sa mère sans jamais oser y entrer... Elle n'y était jamais entrée jusqu'à aujourd'hui.
En passant devant l'ancienne vitrine, Aeris contempla son reflet. Pas étonnant que ses amis se soit inquiéter dernièrement, elle pouvait voir malgré la poussière qui maculait la vitre que sa peau était plus pâle qu'à l'accoutumée et que ses yeux étaient gonflés par les larmes non retenues. Depuis qu'elle avait revu Cloud, quelque chose avait craqué en elle et même son sourire permanant ne pouvait cacher le fait qu'elle passait ses nuits à pleurer dans son sommeil.
Elle avait peur que le temps lui manque ou qu'elle ne réussisse pas dans son entreprise et que Cloud meurt de son étrange maladie.
Si elle était venue dans la boutique de sa mère, c'était pour faire resurgir en elle les souvenirs qu'elle avait enfouit au fond de sa mémoire. Ifalna était une fleuriste très réputée à l'époque, elle pouvait faire pousser des fleurs même dans les sols les plus infertiles et avait transmis ce savoir à sa seule enfant. Mais elle était aussi et surtout une guérisseuse de talent. L'art des soins est peut-être accessible aux magiciens de tous horizons mais personne ne pouvait égaler les magies des guérisseurs nés. C'était là un patrimoine et une hérédité rare dont les origines étaient oubliées... Mais Aeris savait que sa mère lui avait parlé de leurs origines à toutes deux.
C'est pour cela qu'elle était à présent seule devant la porte du vieux magasin abandonné. Si elle n'arrivait pas à se souvenir, elle devrait aller voir soit dans la bibliothèque, ce qui était proscrit à cause de Maléfique, ou de demander conseil a Yen Sid...

La jeune femme resta un moment contemplative devant la porte de l'édifice. Elle avait peur, elle ne pouvait le nier. Le souvenir de l'attaque des Sans cœur était encore bien présent en elle. Elle approcha ses mains de la poignée de la porte, pris une grande inspiration et ouvrit.
Un sourire attendris apparu sur son visage. A part la poussière, le magasin était exactement comme avant. Les tables, les pots colorés, tout était à sa place. Elle entra et remarqua entre deux énormes pots une petite chaise en bois qui un jour avait été peint en rose mais dont la couleur était à moitié partie.
Elle se revoyait encore à quatre ans s'asseoir à cet endroit pour regarder maman travailler ou en train de préparer une couronne de fleurs pour jouer à la reine.
Aeris avança dans la sombre échoppe, ses pas étouffés par la poussière accumulée depuis des années. Chacun de ses mouvements faisait voler la saleté ambiante, créant comme une brume aux pieds de la jeune femme qui se rapprochait du comptoir. Elle regarda la vielle caisse enregistreuse qui l'avait aidée à apprendre à compter, envahis par les toiles d'araignée...
"Maman... "
Les souvenirs revenaient, doux et amer à la fois. Ses bêtises quand elle faisait tomber les fleurs ou quand elle avait noyé une des plante en voulant l'arroser trop souvent. Ses jeux, seule ou avec ses amis qu'ils organisaient dans la boutique quand il y avait peur de client. Les moments de tendresse, les instants de bonheur...
Elle retira du doigt la poussière recouvrant un vieil arrosoir, révélant la couleur verte de l'objet sous le gris ambiant.
Elle ferma les yeux, se rappelant des fois où elle et sa mère sa mère jouaient à se lancer de l'eau dessus avec les arrosoirs. Puis elle sursauta en entendant la porte claquer. Son cœur se mis à battre à vive allure. A présent, elle était dans le noir quasi complet. Les fenêtres étaient bien trop poussiéreuses pour que les rayons du soleil éclairent la boutique. Tentant tant bien que mal ( et plus mal que bien) de retraverser la pièce pour rouvrir la porte. Dans le noir, elle se cogna deux fois l'orteil contre de vieux pots d'argile et glissa sur un vieux chiffon à moitié bouffé aux mites, maculant au passage sa robe de poussière avant de réussir à arriver devant la porte et la rouvrir.
Une fois de plus elle sursauta car, par un hasard des plus complets, elle vit que quelqu'un se trouvait juste devant celle-ci.



Code : [validée par la succube]

Groupe/Alliance/Faction : Humains

Rang :Le sourire éternelle

Comment avez-vous connu le forum ? en cherchant sur forumactif

Autre chose à ajouter ? Friendship is Magic


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 23
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
430/450  (430/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Aeris au Sourire éternel   Dim 16 Oct - 11:16

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah une Aeris!!! *0*

Du coup je vais même te pardonner d'avoir zapé un bout de code d'autant plus que j'adore ta fiche.

Validé avec les honneurs ^^

_________________

Bienvenue en enfer mon ange.
I'm a Blood Queen
Do you think you have any chance? Well, you're a goddamn Philistine
i am a super geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
100/500  (100/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Aeris au Sourire éternel   Dim 16 Oct - 17:37

Kyaaa une Aérée! En plus pas mal la fiche de prèz'!
Bienvenue sur le forum Aeris! (Aeris/Aerith... Qu'importe, si je ne me trompe pas les deux sont juste)

_________________
"If you do not seek death, then hide yourself away!"
"It shall be engraved upon your very soul!"
"Divine assault! Hyah! Nibelung Valesti!"

"Freya: HRIST!"
"Hrist: I will not let you do when you try to kill my Einherjars!"
The power of the Dragon Orb was used to get away Freya from her Einherjars.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aeris au Sourire éternel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeris au Sourire éternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éternel démarrage en cours (free)
» Aeris
» Pour sourire ou s'ébahir ...
» CR d'un joueur au sourire béat
» N°8077 ▪ Sourire à ses ennemis ne met pas fin au combat - pv rose and aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Salle d'interrogatoire :: Fiches validées-
Sauter vers: