Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le jardin de la falaise (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
170/500  (170/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Le jardin de la falaise (Terminé)   Dim 16 Oct - 14:42

Deux ans s'était écoulés et pourtant, comme tous les jours, elle retournait à cet endroit, espérant son retour. Même si elle ne voulait pas admettre son désespoir de le revoir, elle était toujours présente à penser à lui, à prier pour lui. Mais il n'était pas revenu...
C'était devenu une habitude, un rituel dans sa vie quotidienne auquel elle n'échappait jamais. Elle se levait le matin, préparait le petit déjeuné pour ses amis puis sortait pour se rendre au bord de la falaise où il avait été vu pour la dernière fois. Les premiers mois, elle était contentée de s'assoir au bord et de fixer l'horizon, priant pour qu'il ne lui arrive rien et pour qu'il trouve sa lumière. Mais l'ennuie et l'impatience la poussa à s'occuper quand elle était là-bas. Pendant des mois, elle s'était épuisée à apporter de la terre fertile et à travailler la pierre entourant le bord de la falaise. Combien de fois Léon ou Youffie l'y avait retrouvée endormie, épuisée par son dur labeur. Puis elle avait récupéré des graines à droite à gauche et fit ce qu'elle savait faire de mieux: un jardin. Des fleurs de toutes les couleurs avaient poussés un peu partout et leur gardienne s'en occupait avec soin.
Aeris avait ainsi commencé son travail de restauration du Jardin Radieux. Ses fleurs proliféraient tout autour de la falaise. C'était son jardin secret, son petit paradis pour attendre celui qu'elle aimait. Si elle se décidait à offrir les mêmes efforts sur l'ensemble de la Forteresse oubliée, peut être que ce monde redeviendrait le Jardin Radieux de son enfance... mais, même si cela pouvait sembler égoïste, la fille aux fleurs ne voulait s'occuper que de sa falaise.
En ce jour nuageux, après s'être occupé de ses fleurs, elle s'était assise au bord du précipice et regarda le ciel. Sachant que personne ne pouvait voir son visage, elle s'arrêta de sourire un instant, se laissant aller à sa mélancolie. Elle l'attendait depuis si longtemps déjà. Elle se disait que tout ce qu'elle faisait était en vain. Mais elle avait promis à Cloud de l'attendre et de l'encourager. Elle regrettait juste de ne pas avoir pu lui avouer ses sentiments avant son départ. Son amour pour lui était plus douloureux que jamais. Elle avait l'impression que son cœur allait exploser.

"Cloud... Quand trouveras-tu ta lumière? Quand me reviendras-tu enfin?" dit-elle au ciel, comme une prière alors qu'une unique larme cristalline coulait sur sa joue.

_________________


Dernière édition par Aeris Gainsborough le Dim 30 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Terminé)   Lun 17 Oct - 23:05

[HRP] Comme tu n'as pas précisé de repère dans le temps, je me permets d'en mettre un. Ce RP se déroule donc après celui se passant à Junon dans le monde de Midgar, dans lequel Emma rencontre NamMisa.

Points d'Arcane : 2 (je donne un chiffre au hasard, qui ne coïncidera probablement pas avec celui en fin de l'autre RP, mais tant pis) [/HRP]

La Forteresse Oubliée... Un nom qui convenait à merveille au monde dans lequel avait atterri Emma Shiver. En effet, le grand château visible depuis presque n'importe quel endroit de la ville principale avait l'air entièrement délabré, comme si tout le monde avait oublié qu'il se trouvait là, et par là même le fait qu'il fallait l'entretenir. Cependant, en se mêlant à la foule de façon à rester inaperçue, Emma avait accès à bon nombre d'informations, et elle apprit qu'un comité était actuellement en charge de rénover la demeure, tâche éprouvante s'il en était. Quelle perte de temps ! Le château, pour imposant qu'il était, ne faisait que traduire le désir de grandeur des hommes et la petitesse qui se dégageait de ce désir. L'Arcaniste avait aussi appris que le monde portait autrefois un autre nom, d'une joie naïve qui dégoûtait la demoiselle : le Jardin Radieux. Se pouvait-il que les humains aient été encore plus stupides qu'ils ne l'étaient désormais ? Se pouvait-il qu'ils se soient contentés de vivre dans un paradis factice, rayonnant de leur béatitude vide de sens et d'avenir ? Après tout, pourquoi pas, puisque la chute de ce monde dans les Ténèbres était la preuve de leur cynisme et de leur incapacité à conserver une maigre paix. Il était plus que temps que quelqu'un se charge d'apprendre à ces créatures la façon dont elles devaient vivre. C'est-à-dire dans la crainte de leur maître, autrement elle, la messagère de la Lune dans cette dimension matérielle.
Ce jour-là, le Soleil peinait à étendre ses rayons, et les nuages dissimulaient sa lumière, ce qui tirait un sourire à la jeune femme. Plus le Soleil était faible, et plus la Lune prendrait de l'ampleur. Profitant de ce que le temps insufflait aux habitants une humeur maussade, Emma avait manipulé les esprits de ceux qu'elle croisait dans le but de faire croître leur agressivité, et ainsi les pousser à se chercher querelle. Dans certaines ruelles régnait d'ailleurs un chaos organisé qui inspirait à l'Arcaniste un sourire goguenard. Puis, alors qu'elle fermait les yeux, la Lune se manifesta à elle, ce qui, en plein milieu de la journée, était assez rare. La jeune femme dont la déesse prenait l'apparence pour se manifester se tenait devant la statue de la vision dans laquelle elle se voyait régnant sur les humains apeurés. L'esprit d'Emma s'agenouilla devant elle, attendant que la déesse lui confie ce qu'elle avait à lui annoncer.

"Ma messagère, tes ennemis sont nombreux dans ce monde. Beaucoup de guerriers œuvrant pour le Soleil résident ici. Cependant, l'une de ces personnes est vulnérable. Trouve une falaise fleurie, et tu la trouveras. Va, ma messagère, remplis ta mission avec succès, et je t'en apprendrai peut-être plus sur ton passé."

Emma n'avait aucune idée de ce que pouvait lui révéler la déesse et qui pouvait l'intéresser, mais elle se réjouissait de pouvoir semer la peur dans son sillage.

"Oui, déesse, et votre domaine s'étendra alors un peu plus."

L'Arcaniste reprit peu de temps après ses esprits, mais lorsqu'elle rouvrit les yeux, seules quelques secondes semblaient s'être écoulées. Elle se mit sans plus attendre en quête de la falaise fleurie. Se doutant qu'elle ne la trouverait pas en ville, elle sortit donc de celle-ci. Heureusement, les fleurs étaient visibles une fois que l'on s'éloignait un peu, et elle put donc se diriger avec précision vers sa destination.
Là-bas, elle trouva une jeune femme en rose, assise au bord d'un précipice et regardant vers le ciel gris. Alors qu'Emma s'approchait, elle put entendre la jeune femme en rose parler toute seule, adressant quelques mots à un être vraisemblablement éloigné, qui semblait représenter beaucoup pour elle. Tant mieux, il serait ainsi plus facile de briser son esprit. Se plaçant à quelques mètres derrière la jeune femme, elle retira sa capuche avant de parler d'une voix claire.

"L'amour... La Lumière... Tout ceci n'est rien. Quant aux hommes, ils sont tous lâches et serviles. Te voir dépendre d'eux est affligeant. Mais c'est peut-être le but recherché. Peut-être essaies-tu, pauvre chose futile, d'attirer la pitié afin de remplacer le mépris que méritent les hommes ? Ha ! Tu perds ton temps... Je peux néanmoins abréger tes espoirs vains."

Malgré les nuages obscurcissant le ciel, les lames des gants de l'Arcaniste brillèrent telles des griffes acérées, prêtes à plonger. La Lune est discrète, mais lorsqu'elle sort de l'ombre, bien imprudent qui s'aventure sous sa lueur...

[HRP] Tout ceci est très joyeux n'est-ce pas ? ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
170/500  (170/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Terminé)   Mar 18 Oct - 14:33

Une voix féminine se fit entendre, faisant sursauter la jeune femme. Une personne derrière elle, dont la voix lui était inconnue lui dit des paroles amer sur l'amour, les hommes et elle. Comment cette personne pouvait-elle la juger ainsi sans la connaitre. Aeris se leva, attrapant au passage son bâton posé au milieu des fleurs et se tourna vers l'inconnue pour lui répondre. Plaquant sous sourire habituel sur son visage, elle regarda la femme devant elle doit dans ses yeux d'argent et dit, confiante.
" Tu ne sais rien de moi, et je n'en sais pas plus sur toi mais tu penses pouvoir me juger juste en me regardant? Tes paroles sont pleines d'amertume, je me demande comment on peut être aussi pessimiste sur la vie. Tu ne dois pas connaitre beaucoup d'homme comme les amis. La lâcheté n'est pas un de leurs défauts. Aucun ne mérite d'être mépriser. Ni les hommes ni les femmes. Je ne cherche la pitié de personne. Mais j'avoue avoir de la peine pour une personne comme toi qui ne crois pas en les autres. Comme je l’ai dit je ne sais rien de toi mais ta vie dois être bien morose."
Aeris remarqua un éclat brillant sr les gants noirs de l'inconnue. Méfiante, elle se prépara mentalement à être attaquée. Elle le savait pourtant que s'éloigner de la ville représentait un danger. Elle était préparée et puis elle savait très bien se défendre comme elle l'avait prouvé à Léon deux ans plus tôt.
"Je ne suis dépendante de personne. Tu ne pourras pas mettre fin à mes espoirs! "
Elle n'était pas certaine à cent pour cent de ces paroles. Cloud n'était, après tout, pas revenu depuis deux ans. Peut-être l'avait-il oubliée ou pire... peut-être était-il mort. Non elle ne devait pas penser à cette possibilité. Cloud était là, quelque part dans un monde inconnu. Elle en était persuadée.

(HJ: désolée c'est court mais je suis fatiguée après le boulot ^^' )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Terminé)   Mer 19 Oct - 22:48

[HRP] Points d'Arcane : 3 [/HRP]

C'était vraiment une idée stupide de s'asseoir au bord d'une falaise. Si elle avait voulu, Emma aurait pu pousser la femme en rose et celle-ci se serait alors lamentable échoué au fond du précipice. Heureusement pour elle, ou peut-être pas, l'Arcaniste, lorsqu'elle avait décidé d'affronter quelqu'un, ne profitait pas de circonstances aussi lâches. Non, lorsqu'elle voulait combattre, elle n'avait pas peur de se salir les mains, faisant chanter ses griffes. Elle faisait bien, puisque la femme en rose s'était levée après la pique lancée, et cette fleuriste semblait prête à riposter puisqu'elle avait attrapé un bâton. Pourtant, ce fut un visage souriant qu'elle tourna vers la messagère de la Lune. Elle plaqua son regard de jade ou peut-être d'émeraude dans celui, argenté, de son interlocutrice avant de lui répondre avec un ton exprimant assez de suffisance pour tirer un rictus dégoûté à miss Shiver. Rictus dégoûté qui disparut, remplacé par des yeux écarquillés, voire effarés, même, lorsqu'elle entendit la teneur des paroles de la femme en rose. Lorsque celle-ci eut fini, Emma ne put s'empêcher de lâcher un grand éclat de rire. Pas un rire froid comme ceux qu'elle lançait pour effrayer les faibles d'esprit qu'elle croisait, un vrai rire provoqué par l'incommensurable bêtise de cette femme. Toutefois, celle-ci ne semblait guère perturbée car elle continua de plus belle, arguant qu'elle ne dépendait de personne, selon ses propres termes.
Après avoir retrouvé un souffle normal, Emma redonna la forme habituelle à la cascade d'ébène qui lui tenait lieu de chevelure, d'un geste sec de la tête, vers l'arrière. Lorsque ses yeux croisèrent de nouveau ceux de l'autre femme, ils avaient recouvré leur froideur implacable et impalpable.

"Je ne sais rien de toi ? Ha ha ! Ne sous-estime pas la puissance de la Lune ! Tu ferais une grossière erreur. Aussi grossière que celle que tu fais actuellement en te leurrant de cette façon. Je ne suis ni pessimiste ni incrédule. J'ai cru en quelqu'un, un jour. Cette personne m'a aidée à devenir celle que je suis. Les autres, j'ai eu bien assez de temps pour les observer. Contrairement à ce que tu penses, bon nombre d'humains méritent à peine qu'on ne s'intéresse à eux que pour les écraser. Et toi, tu dis avoir de la peine pour moi ? Tu devrais plutôt te soucier de toi. Ma vie, morose ? Oh que non. Faire trembler les humains en réveillant leurs peurs les plus terribles et les aspects les plus sombres de leurs âmes, voilà une vie qui est très loin de la morosité !"

Se plaçant de profil, Emma tendit un doigt accusateur vers la jeune femme en rose, qui ne s'était pas départie de son sourire.

"Tu n'est pas différente des autres ! Tu te complais dans une douceur apparente, comme le prouve ce sourire factice, que tu dessines pour masquer tes sentiments. Admets-le, admets que toi, qui te vantes d'avoir de la peine pour moi, tu fais montre d'une hypocrisie rare ! Tes propres phrases te trahissent ! Tu n'es dépendante de personne, dis-tu ? Laisse-moi rire ! Dans ce cas, pourquoi es-tu ici ? Pourquoi attends-tu après un homme qui finira lui aussi par te trahir ?"

Emma, après avoir fini son interrogatoire, se replaça face à la jeune femme, ramenant son bras le long de son corps. Elle n'en avait cependant pas encore fini avec elle. Un rictus de colère déforma sa bouche.

"Tu as toutefois raison sur un point. Je ne pourrai sans doute pas mettre fin à tes espoirs. Je préfère cent fois te laisser y mettre fin toute seule ! Lorsque tu reconnaîtras leur vanité, tu sombreras, et ce jour-là, je serai là, à savourer ce moment dans l'ombre. Tu souffriras, demoiselle au sourire hypocrite ! Tu souffriras, et ta Lumière mourante permettra à la Lune de rivaliser avec le Soleil !"

L'Arcaniste s'était légèrement emportée à mesure qu'elle parlait, et elle avait progressivement élevé la voix jusqu'à presque crier. Cherchait-elle à anéantir le moral de sa vis-à-vis ? Voulait-elle la mettre en colère pour la pousser à l'attaquer ? Sans doute un peu des deux. Elle était prête à combattre, et elle avait hâte de servir au mieux la déesse de la Lune. Cette femme n'était qu'un obstacle entre cette réalité et l'univers de Ténèbres éclairées seulement par la lueur blafarde de la Lune. Un univers, sombre, dont les habitants vivraient dans la crainte qu'elle n'apparaisse et ne fauche leurs âmes et leurs vies. Un obstacle, dont elle n'éprouverait aucun remords à supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
170/500  (170/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Terminé)   Mer 19 Oct - 23:22

Son interlocutrice était bien têtue. Elle avait mal pris les paroles de la fille aux fleurs et se remis à parler avec hargne. Peut-être sans le vouloir, la fille avait révéler quelques vérités sur elle-même. Elle se disait envoyée de la Lune et quelqu'un l'avait poussée à devenir qui elle était à présent. Cette fille avait bien trop de mépris pour les êtres humains pour être raisonnée. Sa colère ne semblait pas avoir de limite, elle devenait agressive, blessante même dans ses propos. Mais elle avait vu juste pour Aeris, ce qui étonna l'intéressée. Elle se cachait derrière son sourire. Elle cachait ses sentiments, voulant être forte pour elle comme pour ses amis. Elle refusait de montrer sa faiblesse. Après tout, si elle ne souriait pas, qui d'autre remonterais le moral de ses amis quand viendrait un coup dur?
La jeune femme ne cessa pas de sourire pour autant. Mais ce sourire était plein de tristesse.

"Oui c'est vrai c'est hypocrite de ma part de sourire alors que la seule chose que je désire c'est de pleurer. Mais mes amis ont besoin de ce sourire. Et moi aussi j'en ai besoin mais ça, je doute que tu le comprennes. Tu as peut-être raison de dire que je suis dépendante... dépendant de ce sourire, du rôle que je me suis donnée. "
Elle se sentait mal à l'aise. Elle était certes de nature franche mais avouer ce genre de chose à une inconnue... surtout une inconnue si agressive c'était... juste pas la bonne chose à faire. Mais c'était aussi le plus mauvais moment pour une confrontation moral.
"Je suis ici... pour honorer une promesse. " ajouta-t-elle simplement sans entrer dans les détails.
Encore une fois la fille aux yeux d'argent parla de la Lune. Etait-ce sa façon de parler des ténèbres? Quoi qu'il en soit, cette fille était dangereuse. Même si ce qu'elle prédisait sur ses espoirs lui faisait peur, Aeris ne pouvait se résoudre à croire les paroles de la colérique fille en noir.

"Jamais! Jamais je ne perdrais l'espoir et jamais ma lumière ne s'éteindra tant que je serais en vie! Jamais les ténèbres ne s'empareront de mon cœur. Je veux que ma lumière brille comme un phare pour guider ceux que j'aime. Même si je dois souffrir, elle sera toujours dans mon cœur... Tant que j'aurais encore un souffle de vie, il en sera ainsi. Envoyée de la Lune, tes dessins ne s'accompliront pas et prend en note ces paroles. Car sans la Lumière du Soleil, la Lune ne peut briller."
A ces mots, un rayon de soleil perça à travers les nuages, éclairant le visage déterminé d'Aeris.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Terminé)   Mar 25 Oct - 11:19

[HRP] Points d'Arcane : 4 [/HRP]

Décidément, cette humaine ne voulait rien entendre. Elle s'entêtait à conserver son sourire si mièvre qu'il en donnait la nausée à Emma. Au moins reconnaissait-elle son hypocrisie et sa dépendance aux autres. Bon, peut-être qu'Emma n'avait pas perdu sa journée, en fin de compte... Quoique cette fille en rose, laissant voir une grande tristesse, continuait d'affirmer que son sourire était une sorte d'apaisement pour ces amis et pour elle. Des amis... Qui perdrait son temps à s'attacher à des êtres qui ne feraient que représenter une faiblesse supplémentaire en devenant la cible de ses ennemis ? Ces humains... Jamais Emma ne les comprendrait... Et en parlant d'humains, celle qui se tenait devant elle faisait preuve de l'audace caractéristique de son espèce en clamant haut et fort qu'elle ferait tout pour que sa lumière continue de guider les autres. Alors comme ça elle était prête à souffrir ? Parfait, c'était ce qu'avait prévu pour elle l'Arcaniste. Celle-ci s'apprêtait d'ailleurs à répliquer lorsqu'un rayon de Soleil perça un nuage pour se poser sur son interlocutrice. Emma eut une moue déçue, puis elle balaya l'air devant elle de sa main droite, comme si elle écartait un problème sans importance.

"Une fille du Soleil... Pfff, c'est bien ma veine..." laissa Emma dans un soupir.

L'Arcaniste aux yeux d'argent réajusta ses gants, signe qu'elle s'apprêtait à attaquer. Elle riva ensuite ses yeux dans ceux de l'autre jeune femme.

"Tu as une promesse, c'est ça ? Moi aussi j'en ai faite une. Celle que les humains plieraient et qu'ils vénèreraient bientôt la Lune. Confrontons nos promesses et voyons laquelle l'emporte. Quel que soit le résultat, je peux voir que ton cœur commence à douter de tes convictions. Bientôt tu te lasseras de ton sourire. Voyons si tu es à la hauteur de tes espoirs..."

Les iris d'argent de l'Arcaniste brillèrent tandis qu'elle mit un genou à terre, tendant l'autre jambe derrière elle, devenant un oiseau de proie s'apprêtant à s'envoler. Elle releva la tête et franchit les mètres la séparant de son ennemie en une poignée de secondes, fouettant l'air de ses poings fermés, ses griffes semblant laisser une traînée argentée derrière elles. L'autre maniait un bâton de combat, elle détenait un léger avantage puisqu'il serait plus difficile pour Emma de bloquer les coups de son assaillante que pour celle-ci d'arrêter les griffes de la messagère de la Lune. Mais cette dernière pouvait frapper de façon à ce que l'autre ne puisse bloquer. De toute façon, elle avait plus d'un tour dans son sac.

"Sens-tu ton souffle s'accélérer ? Perdre son rythme régulier ? Perçois-tu la peur s'insinuer dans ton corps et glacer tes os, tes muscles, ton cœur ? Crains la messagère de la Lune, celle qui précède les ombres, Emma Shiver !"

Ce combat serait bien plus qu'une lutte entre deux combattantes. Un véritable affrontement entre la volonté de chacune allait se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
170/500  (170/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Terminé)   Mer 26 Oct - 0:36

Le combat commença entre les deux jeunes femmes. Aeris ne souhaitait pas se battre, c'était un pacifiste convaincu mais s'il fallait défendre sa vie, elle n'avait pas le choix. Sa lumière et sa promesse d'amour contre les ténèbres et une promesse de conquête de l'autre. Elle ne pouvait pas s'avancer sur les issues du combat mais il fallait à tout prix qu'elle s'éloigne du bord de la falaise. Pas question de mourir en tombant bêtement.
A la première attaque de son assaillante, Aeris fit une roulade sur le côté, comme ça, si son adversaire la faisait reculer par ses coups, elle finirait dos à un rocher et non les pieds dans le vide. Les poings griffus de la fille aux yeux d'argent étaient des armes mortelles, elle avait eu de la chance de s'éloigner au bon moment, une seconde de trop et elle se sera fait griffer.
Oui elle sentait son cœur battre la chamade, oui elle avait le souffle accéléré mais elle n'avait pas peur, elle ne devait pas avoir peur de cette fille. Elle devait croire qu'elle pouvait la battre ou au moins la mettre en fuite. Elle ne voulait pas blesser Emma, bien qu'elle fût une ennemie. Ce serait à qui abandonnerait la première.

"Je n'ai pas peur de toi Emma! Même la plus petite étincelle de lumière peut éloigner les ombres!"
La jeune femme se mis aussitôt en position défensive. Elle n'attaquerait pas, elle ne ferait que se défendre des assauts ennemis. Car ce n'était pas un sans cœur qui se trouvait en face... Emma avait beau être une envoyée des ténèbres, Aeris voyait aussi en elle un être vivant, un être avec un cœur... et tout cœur pouvait-être touché par la lumière. Elle en était persuadée… et elle le prouverait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Terminé)   Jeu 27 Oct - 10:28

[HRP] Points d'Arcane : 5 [/HRP]

Lorsque la fille en rose effectua une roulade pour esquiver l'assaut d'Emma, celle-ci crut que le combat allait se montrer à la hauteur de ses attentes, mais il n'en fut rien. Au lieu de profiter de sa position pour attaquer à revers, la fille au bâton se mit en garde, après avoir tenté une ou deux petites phrases destinées à faire montre d'un semblant de bravoure. Pathétique... En entendant son adversaire lui répondre, elle approcha ses lames de son visage et passa lentement la langue sur le plat des lames, comme un félin nettoierait ses griffes. Un sourire carnassier se dessina sur le visage de l'Arcaniste. Elle était passée maître dans l'art de terrifier les humains, de faire sombrer leur cœur dans le désespoir. Cette humaine tentait vainement de repousser la peur. Tant mieux. Emma allait pouvoir jouer...

"Tu n'as pas peur de moi, c'est ça ? Dans ce cas, pourquoi te contenter de fuir ou de te protéger ? Viens. Sombre dans la lueur livide de la Lune ! A moins que tu ne sois trop effrayée par ta propre incompétence, et que tu sois incapable de lever ce bâton..."

Sans tarder, Emma retenta une charge mais celle-ci avait pour but de la faire se rapprocher de son adversaire que de blesser celle-ci. En tant que messagère de la Lune, elle devait savoir quand frapper et quand retenir ses coups. Elle ne fut donc pas étonnée de voir son attaque bloquée. Elle ne se départit donc pas de son sourire, allant même jusqu'à insinuer de nouvelles peurs dans l'esprit de l'autre.

"Oui, la Lumière peut repousser les ombres... Mais elle leur donne aussi naissance... Auras-tu le courage d'affronter ta propre ombre ? N'as-tu pas oublié que sans Lumière, les ombres règnent en maîtres absolus, fille du Soleil ?"

Emma bondit ensuite en arrière, afin de voir la réaction de son adversaire. Il serait bientôt temps de faire monter le niveau de l'affrontement... A cette idée, le sourire de la demoiselle s'élargit encore. Sans compter qu'elle était toujours en mesure de faire planer le doute dans l'esprit de la fille du Soleil. Là, ses yeux d'argent brillèrent carrément.

"Pour l'instant, la Lune et le Soleil rivalisent de façon à peu près équilibrée. Es-tu sûre de retrouver celui que tu cherches du côté du Soleil ? Je t'offre la certitude. Tourne le dos au Soleil. Plonge dans les profondeurs insondables de l'éclat argenté de la Lune. Et bientôt, lorsque les mondes baigneront dans la lumière lunaire, tu pourras être sûre de le retrouver. Vivant et fils de la Lune. Ou fils du Soleil et mort. Réfléchis à ma proposition. Je ne la ferai pas deux fois. Et sache que tu ne pourras me berner."

Emma n'avait guère l'intention de s'allier à une misérable humaine, mais si celle-ci prêtait allégeance à l'astre lunaire, cela ferait une servante du Soleil en moins. Sans compter qu'elle aurait besoin d'esclaves une fois qu'elle règnerait sur les mondes au nom de la Lune. Une fois la détermination de cette humaine mise en pièces, elle serait parfaite. Et si l'Arcaniste voyait qu'elle ne pourrait rien en tirer, elle pourrait toujours s'en débarasser...

[HRP] Y a des fois où je me fais peur moi-même... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
170/500  (170/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Terminé)   Jeu 27 Oct - 15:45

Aeris bloqua une nouvelle attaque d’Emma. Ça avait été facile. Est-ce que son adversaire la testait pour voir ses capacités de défense? C'était plus que probable. La servante de la Lune attaquait avec une férocité féline et sauvage, Aeris comptait là-dessus pour prendre l'ascendant sur elle. Son assaillante était pleine de ressource, et sans aucun doute plus agile et puissante qu'elle mais ça voulait aussi dire qu'elle pouvait vite se fatiguer si elle insistait.

"L'ombre nait de la lumière mais la Lumière nait de l'ombre aussi, l'un ne va pas sans l'autre! J'ai des ténèbres en moi, je le sais et le jour venu je devrais les affronter. Mais le moment n'est pas venu et forcer le destin ne mènera à rien. "

Aeris resta sur ses positions quand Emma bondit loin d'elle. Pas question d'aller au contact. Elle ne blesserait l'envoyée de la Lune qui si c'était nécessaire. Elle regarda droit dans les yeux argent de son adversaire, attendant un geste, un mouvement, un regard qui la préviendrait de la prochaine attaque. Si elle pouvait tenir tête à une armée de Sans cœur, elle pouvait résister aux ténèbres et aux assauts de cette fille.
Elle lui proposa de passer du côté des ténèbres comme un moyen de retrouver celui qu'elle attendait depuis si longtemps. Mais Aeris ne pouvait s'y résoudre. Le poison de ces paroles était bien trop évident pour qu'elle se laisse faire. Avec plus de détermination que jamais, Aeris refusa.


"Cloud fait de son possible pour vaincre ses ténèbres en ce moment même! Il est à la recherche de sa Lumière et si un seul éclat doit nous réunir ce sera celui du Soleil! Lui comme moi ne seront jamais les esclaves des ténèbres. Ce n'est pas la certitude que tu m'offre, c'est le doute, la peur et le désespoir. Même si je dois aller le chercher et lui donner toute la lumière qu'il y a dans mon cœur pour le ramener je le ferais. Car s'il est une étincelle de lumière qui ne peut pas s'éteindre c'est celle pour laquelle je me bat."

*par amour...*ajouta-t-elle mentalement.

"Je défendrais chèrement ma vie s'il le faut. Mais tu n'éteindra jamais la Lumière de mon cœur!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Terminé)   Ven 28 Oct - 10:53

[HRP] Points d'Arcane : 6 [/HRP]

Comme l'avait prévu Emma, la fille en rose avait bloqué l'attaque. Cela dit, si cela n'avait pas été le cas, elle aurait été déçue. Elle avait frappé plus vite avant et son adversaire avait esquivé sans trop de souci. A moins que ce soit un coup de chance, il était plus que logique qu'elle réussisse à parer. Sans attendre que l'Arcaniste se soit éloignée, la fille en rose en profita pour retenter de faire douter Emma, affirmant que la Lumière et les Ténèbres étaient maintenues en équilibre. Non mais franchement... Comment pouvait-on croire à de telles absurdités ? La fille en rose, visiblement, puisqu'après la proposition de son adversaire elle essaya à nouveau de convaincre Emma que l'homme qu'elle attendait, un certain Cloud, luttait contre les Ténèbres. La messagère de la Lune ne voyait pas trop qui son adversaire essayait de convaincre à part elle-même, mais elle laissa passer. En revanche, elle sourit de plus belle lorsque la fille du Soleil démontra qu'elle n'était pas dupe. Mais elle ne passait toujours pas à l'attaque... Soit, s'il fallait stimuler un peu plus sa colère, qu'il en soit ainsi... Emma haussa les épaules à la fin de la tirade de son ennemie, comme s'il n'y avait pas encore eu de combat.

"Bien vu. Offrir la peur, le doute et le désespoir, ça je sais faire. La mort aussi je sais l'offrir. Mais on n'en est pas encore là, pas vrai ma chère ? En tout cas laisse-moi te dire que tu te trompes magistralement sur au moins un point. L'équilibre entre la Lumière qui donne naissance aux Ténèbres et inversement... Allons, réveille-toi ! Dans la nuit la plus noire, tu auras du mal à trouver de la lumière. Par contre, en plein jour, pas besoin de chercher pendant des heures pour se rendre compte que les ombres sont partout."

La demoiselle secoua lentement la tête de gauche à droite comme pour réfuter une hypothèse incorrecte. Là, ça allait devenir amusant. Cette fille du Soleil voulait rester fidèle à cet astre ? Pas de problème. Elle allait juste découvrir que ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire...

"Tu sais, ma chère, je pense que ton Cloud sera déçu par ton choix. Lui qui se faisait une joie à l'idée de te retrouver... Ah, il sera tellement déçu... Mais il faut bien que quelqu'un lui annonce la nouvelle, pas vrai ? Ne t'en fais pas, je lui transmettrai tes belles promesses. Cela dit, je crains que tu ne sois alors plus en mesure de les tenir."

Avec un peu de chance, elle avait touché un point sensible, même si elle n'en doutait pas vraiment. C'était le moment idéal pour frapper. Lentement, elle tendit le bras droit vers le ciel.

"Ire céleste, énergie divine, que la colère des dieux s'abatte sur-le-champ et que la foudre fasse régner la douleur et le sang ! Arcane Foudre, Niveau 2 : Pluie d'éclairs !"

Ça y était, Emma faisait appel aux Arcanes. Un cercle jaune orné de traits en zigzags se dessina au-dessus de la main de celle qui l'avait invoqué. Il descendit quelque peu, le temps qu'Emma y plonge la main, puis il monta vers le ciel et se fondit dans les nuages qui virèrent instantanément au noir. Très vite, le tonnerre gronda, puis des éclairs commencèrent à tomber autour des deux combattantes. Ils tombaient un peu au hasard, mais Emma étant celle qui avait appelé l'Arcane, elle ne pouvait être blessée par cette énergie plus magique qu'électrique. Quant à la main qu'elle avait plongée dans l'Arcane, elle tenait maintenant une lance dont le fer représentait un éclair. La lance de Zeus. Chaque Arcane permettait à celui qui l'invoquait de manier une arme en rapport avec son élément, et de la même manière que les dieux du Soleil et de la Lune étaient Apollon, ou Hélios, et Artémis, ou Séléné, les armes Arcaniques se rapportaient elles aussi aux dieux grecs. Armée de cette lance et aidée des éclairs qui continuaient de tomber, Emma se lança à nouveau à l'assaut. Il était temps de maintenir une certaine pression sur la fille en rose.

[HRP] Points d'Arcane : 4 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
170/500  (170/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Terminé)   Ven 28 Oct - 13:38

Aeris ne se laissa pas démonter. L'équilibre entre les ténèbres et la lumière existait, elle en était certaine. Le déséquilibre d'un côté comme de l'autre engendrait le chaos. Trop de ténèbres étouffaient la lumière mais trop de lumière rendait le monde aveugle face aux ténèbres. Si l'équilibre n'existait pas, à quoi bon lutter pour le préserver.
"Même la braise mourante ressemble à l'éclat du soleil dans le noir absolu..." répondit-elle tout bas à ces allégations.
Puis son ennemie parla de Cloud comme si elle le connaissait. Non, c'est impossible. Sinon elle aurait joué cette carte bien plus tôt. Si elle savait vraiment qui était Cloud, si elle avait réussi à le convaincre alors elle se serait servi de ses sentiments envers lui pour la faire chuter vers les ténèbres. A moins qu'elle ignore que Cloud avait quelqu'un qui l'attendait ici. Et s’il l'avait oubliée? Non, elle ne devait pas avoir ce genre de penser maintenant. Elle devait se concentrer sinon, elle risquait de se faire tuer par cette furie.

"Tu... Tu mens! Cloud n'a pas succombé aux ténèbres! Il ne peut pas avoir perdu son combat c'est impossible! " ne put-elle s'empêcher de dire au même instant que Emma incantait.
Soudainement, une lance apparu dans les mains de son adversaire et les nuages perdirent leur gris morose contre un noir menaçant. Cette fille contrôlait les éléments? Ca ne disait rien qui vaille à Aeris. Quand le tonner se mis à gronder et que le champ fut foudroyé par de multiples éclaires, elle ne put réprimer un frisson. Elle n'avait jamais aimé l'orage certes mais celui-là pouvait en plus la blesser sérieusement. Il fallait qu'elle pense à ne parade et vite. Les éclaires l’aveuglaient à chaque fois qu'ils touchaient une surface solide. Elle ne vit pas arriver son adversaire mais, par un geste involontaire, voulant éviter une éclaire, ne se fit que légèrement blesser par la lance. Une entaille apparu sur son côté gauche, imbibant de sang la robe de la jeune femme.
Certes ce n'était qu'une coupure mais ça restait douloureux. Aeris fit la grimace, essayant de réprimer un gémissement. D'un coup de bâton, elle tenta d'éloigner la lance d'elle, puis son regard se posa sur le sol pour éviter d'être à nouveau aveuglée par un éclaire.

*Mais oui... voilà la parade!*
Elle se mit à son tour à incanter tout bas, presque imperceptiblement jusqu'à crier.
"PROTEGE MOI! TERRE!"
Un mini tremblement se produisit juste sous les pieds de son adversaire avant que jaillisse des piques de pierre de taille moyenne. Non seulement c'était arrivé sous les pieds d'Emma mais Aeris comptait bien utiliser cette magie pour se protéger de la foudre. Après tout, quel était le meilleur isolant contre l'électricité?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Terminé)   Ven 28 Oct - 21:29

[HRP] Points d'Arcane : 5 [/HRP]

Même si elle était en train de prononcer la formule pour appeler l'Arcane Foudre, Emma n'avait pas raté les paroles de son ennemie. Elle avait bel et bien touché un point sensible. Il suffisait maintenant de continuer à appuyer dessus. L'idée que Cloud soit devenu un enfant de la Lune était juste trop difficile à accepter pour la fille du Soleil. Elle ne pouvait juste pas le supporter. Et quand bien même il s'agissait d'un mensonge, Emma n'allait tout de même pas s'abaisser à avoir des remords pour une misérable humaine. Ladite humaine essayant d'éviter les éclairs, oubliant légèrement qu'ils n'étaient le plus mortel danger en ce lieu, et la lance de Zeus ouvrit une estafilade qui nimba la robe de l'autre d'écarlate. D'un coup de bâton probablement non calculé, elle parvint à éloigner l'arme de l'Arcaniste, et alors que son regard se tourna vers le sol, une idée dut germer dans son esprit puisqu'elle appela la Terre, et quelques secondes après, des pics jaillirent du sol sous la messagère de la Lune. Un des bras de celle-ci se fit méchamment égratigner, et les éclairs, du moins ceux qui tombaient à proximité, se concentraient sur les pics acérés comme s'il s'était agi de paratonnerres. Oui, pourquoi pas. Mais les incantations d'Emma restaient plus originales et travaillées. Heureusement, la fonction protectrice des pics impliquait que la fille en rose reste à proximité de ceux-ci si elle ne voulait pas risquer de finir grillée. Cela dit, même en prenant en compte ce fait, Emma ne pouvait guère plus compter sur l'Arcane Foudre.

"Bravo, c'était malin. Te servir de la terre pour écarter le danger de la foudre... Mais dis-moi... Comptes-tu te réfugier encore longtemps derrière des boucliers ? Comme ces pics ou ton Cloud. Et en parlant de celui-ci, es-tu vraiment certaine qu'il a perdu son combat ? Ou plutôt... Es-tu certaine que combat il y a eu ?"

Le bras d'Emma était assez amoché, bien que les blessures soient loin d'être suffisamment graves pour lui en faire perdre le contrôle. Elle pouvait encore l'utiliser, à moins de ne pas trop forcer. L'Arcaniste leva les yeux vers le ciel. La partie la plus coûteuse en énergie dans l'utilisation de la magie des Arcanes était l'appel de l'Arcane, justement. Maintenir la magie active ensuite ne constituait somme toute pas grand-chose, du moment que l'on n'en invoquait pas un autre. Les éclairs continueraient donc de tomber, mais ce n'était qu'un question de temps avant qu'ils ne cessent. Il fallait juste espérer qu'elle aurait suffisamment de temps pour profiter des effets des deux Arcanes... Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Espérer bénéficier de chance pour vaincre une fille du Soleil... Elle était vraiment tombée bien bas... Une légère brise fit voleter les cheveux des deux jeunes femmes. Emma tendit les deux bras, un de chaque côté de son corps.

"Sens-tu ce souffle de colère ? Cette brise de peur ? Tous les vents charrient les doutes et les espoirs des humains. Les vents qui parviennent jusqu'à nous portent en eux les craintes de chaque habitant de ce monde. Y compris les tiennes. Tu as peur. Peur que Cloud t'ait rejetée. Peur de découvrir qu'il soit mort. Et par-dessus tout... Tu as peur de découvrir que tu n'es pas assez forte pour lui faire face. La Terre te protègera des éclairs, mais elle ne pourra rien contre ces vents."

Emma ferma les yeux le temps de réunir sa magie puis elle les rouvrit, l'argent de ses yeux brillant avec force.

"Doutes infinis, Espoirs éphémères, que le souffle divin me soulève et que la vie de mon ennemie devienne toujours plus brève ! Arcane Vent, Niveau 2 : Lévitation propulsée !"

Au bout de chacun des bras d'Emma apparurent un Arcane bleu turquoise, présentant des contours fluides. Après que celui au bout de son bras gauche eut recouvert le poignet de l'Arcaniste et placé entre ses doigts l'arc d'Artémis, les deux cercles magiques vinrent se placer sous ses pieds et la jeune femme s'éleva de plusieurs centimètres dans les airs. Ainsi, elle allait pouvoir se déplacer beaucoup plus vite. Elle saisit la corde de l'arc avec sa main droite, puis mit en joue la fille du Soleil. Elle pourrait viser un à un ses membres, et la clouer au sol tel l'insecte qu'elle était. Elle pouvait aussi décocher une flèche qui lui transpercerait la tête ou le cœur. Voire même tirer une flèche dans l'un et une dans l'autre. Elle n'avait pas de carquois. Elle n'en avait pas besoin. Tout comme l'arc, les flèches étaient magiques. L'Arcaniste qui maniait l'arc d'Artémis pouvait faire apparaître une ou plusieurs flèches lorsque l'arc était bandé. La messagère de la Lune eut une idée.

"Es-tu une fille chanceuse, enfant du Soleil ?"

Sans attendre de réponse à sa question, Emma décocha plusieurs flèches vers le ciel au même moment. Elles filaient vite, et elles mettraient plusieurs secondes à retomber. Emma laissa l'arc tomber au sol puis elle fonça vers son ennemie à toute vitesse. A peine l'arme eut-elle touché le sol qu'elle disparut comme soufflée par le vent. Emma fit chanter ses griffes. La lumière du Soleil faisait étinceler les lames d'un éclat argenté. Grâce à la vitesse octroyée par l'Arcane Vent, l'Arcaniste pouvait tourner autour de la fille en rose pour l'empêcher de fuir et pour l'attaquer à revers. Très bientôt, les flèches allaient retomber. La chance allait donc décider du nombre qui allait se planter dans la chair de la jeune femme. La chance... ou le Destin.

[HRP] Points d'Arcane : 3 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
170/500  (170/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Terminé)   Sam 29 Oct - 1:12

Emma avait été touchée. Aeris n'aimait pas blesser les gens, même un être aussi mauvais que cette fille mais à présent, elle savait que sa vie était en jeux. Soit elle réussissait à battre l'envoyée de la Lune, par KO ou par la mort, soit elle perdait et c'en était finit de sa vie. Mais il n'était pas question pour elle de mourir avant d'avoir retrouvé Cloud et de lui avoir avoué ses sentiments.
Maintenant que les éclaires avaient été redirigées vers les piques comme elle s'y attendait, elle pouvait continuer le combat sans s'inquiéter d'être foudroyée mais son ennemie avait plus d'un tour dans sa manche. Elle continua à parler de Cloud, de sa peur de le perdre, du fait qu'il puisse avoir succombé aux ténèbres ou qu'il ait été tué. Il ne fallait pas qu'elle l'écoute, tout ça était impossible. Elle ne devait pas se laisser aller à sa peur. C'est ainsi que lui vint une idée. Une idée qui fixerait si oui ou non cette fille connaissait Cloud. Au moment où Emma commença à invoquer le vent, Aeris demanda.

"Nomme les... nomme les ténèbres de Cloud. S’il avait succombé face aux ténèbres tu dois connaitre leur nom. Et le mien... Nomme le et nomme moi alors peut-être que je pourrais te croire."
Cette fois ci, ce fut un arc bleu qui apparut dans les mains de la fille aux yeux argentés. Elle n'avait pas pensé à ce qu'elle puisse utiliser une arme à distance. Un bâton de combat ne pouvait pas bien protéger contre ce genre d'attaque. Elle devait trouver un moyen de se protéger ou ses chances de survie allaient se réduire significativement. Emma bandit son arc et fit apparaitre plusieurs flèches avant de les pointer en direction du ciel. Elle voulait tester la chance d'Aeris. Les flèches disparurent dans les nuages puis lâcha son arme pour se jeter au contact d'Aeris. Sa vitesse était hallucinante. Aeris se pris quelques coups de griffe, maculant çà et là sa robe de sang. Tentant de se défendre, espérant pouvoir bouger avant que les flèches ne retombent, Aeris commença à faire des moulinets avec son bâton, espérant toucher l'arcaniste. Puis un sifflement annonça l'arrivée de la pluie meurtrière.
La première flèche se planta au sommet des piques de roche, ne touchant personne mais de plus en plus se plantèrent dans la terre du jardin à présent bien amoché par la bagarre et seulement deux d'entre elles touchèrent leur cible. La première entailla légèrement la base du cou d'Aeris, coupant au passage le nœud qui semblait tenir le haut de sa robe (mais qui n'était que décoratif). Et la seconde se planta directement dans l'épaule droite de la jeune femme qui poussa un hurlement de douleur.
Elle avait mal, très mal. Elle en pleurait presque. D'un geste elle retira la flèche, déchirant une nouvelle fois sa chaire. Mais elle ne devait pas la garder dans son épaule. Elle ne pouvait pas manier son bâton avec ce genre de blessure donc il était temps pour elle d'utiliser son don de guérisseuse. Elle joignit ses mains comme pour une prière et ferma les yeux.

"Toi qui porte le rire des enfants, toi qui fait chanter les branches. Compagne invisible mais toujours présente qui porte en elle le parfum des fleurs. Apporte tes bienfaits à ceux qui souffrent, éloigne les nuages de mauvais augure. Je fais appel à ton pouvoir... Vent Guérisseur!"
Le vent se fit soudainement plus doux, comme calmé par las paroles de la jeune femme. Les nuages commencèrent à se dissiper et, pourtant, seul une bise caressait la falaise, emportant avec elle les pétales de fleurs gisant au sol. Le vent commença à entourer Aeris, à l'envelopper comme une couverture, effleurant chaque partie de son corps blessé jusqu'à ce que plus aucune goutte de sang n'en sorte. C'était comme si rien ne s'était passé si on oubliait sa robe déchirée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Terminé)   Dim 30 Oct - 13:24

[HRP] Points d'Arcane : 4 [/HRP]

En tout et pour tout, Emma avait dû décocher cinq flèches. Peut-être six. Mais seulement deux d'entre elles atteignirent leur cible, et parmi ces deux flèches, l'une ne fit qu'érafler le cou de la fille en rose. Bon, elle était chanceuse. Mais l'autre flèche s'était fichée dans son épaule et elle allait avoir du mal à continuer le combat. Pour un peu, la messagère de la Lune aurait presque eu pitié d'elle. Presque. Surtout que son ennemie lui avait posé peu de temps auparavant une question plutôt étrange, bien que demandant une information que ne possédait pas l'Arcaniste. Nommer... des Ténèbres ? En voilà une drôle d'idée ! A se demander laquelle des deux jeunes femmes était la plus folle, du moins en supposant qu'Emma était folle, ce qui était déconseillé si l'on voulait vivre longtemps. La fille du Soleil était complètement folle. Oui, ce devait être ça. Ou bien son cerveau avait fini par lâcher à cause des éclairs. Ou peut-être pas, puisqu'elle retira la flèche dans son épaule d'une main ferme. Les petits bouts de chair et le sang qui jaillirent tirèrent à l'Arcaniste un mélange de rictus satisfait et en même temps dégoûté. Bon d'accord, la fille en rose avait du cran. Cela dit, son épaule ne resta pas hachée bien longtemps puisqu'elle appela elle aussi le vent, de manière plus élaboré toutefois que lorsqu'elle avait invoqué la Terre pour se défendre. Sans doute Emma devait-elle voir par ce fait une plus grande propension de la fille en rose à rejoindre le ciel... Quoi qu'il en soit, le résultat était le même, et les blessures de son ennemie étaient guéries. Si sa robe avait repris sa couleur rose, on aurait presque pu se dire que le combat n'avait pas eu lieu. Autant dire que la demoiselle aux yeux d'argent avait intérêt à mettre un terme au plus vite à l'affrontement. Sans oublier que les blessures de son bras commençaient à la gêner. Mais avant de repartir à l'assaut, elle se devait de répondre à la demande de son ennemie. Elle était polie, après tout. On l'avait bien éduquée. De façon à ce qu'elle haïsse les humains et cherche leur mort à tous, certes, mais elle connaissait les bonnes manières. Sauf que là, elle devait continuer à jouer la carte du bluff. Ce qu'elle s'apprêtait à dire s'apparentait à parier, et elle avait de grandes chances d'avancer quelque chose allant en totale contradiction avec l'homme qu'attendait la fille du Soleil, puisqu'Emma ne le connaissait pas du tout. Mais bon, sans tenter le coup, elle ne risquait pas de réussir son pari, d'autant plus qu'au final, elle n'avait rien à perdre, si ce n'était sa crédibilité. En revanche, si elle parvenait à être convaincante, la fille du Soleil sombrerait à coup sûr dans le désespoir. D'une voix neutre, et sur un ton semblable à celui qu'on emploierait pour parler d'une banalité, elle répondit.

"Ton Cloud n'est pas du genre bavard, et il n'aime pas raconter tous ses petits secrets. Mais ce n'est qu'une question de temps avant que j'arrive à percer son armure... Et qui sait ce que j'y planterai ? A ton avis ? Un poignard ou ton bâton ? Hmm, la deuxième option me paraît plus amusante. J'ai hâte de voir l'expression de son visage lorsqu'il reconnaîtra l'arme de celle qu'il a trahie dépassant de sa cage thoracique, comprenant au même instant que je t'aurai tuée, et que son propre trépas sera imminent. Cela vaudrait presque le coup que je te laisse en vie et que je te prenne ton bâton. Comme ça tu pourrais voir l'espoir s'enfuir de son cœur en même temps que le dernier souffle de sa vie."

Il était temps. Elle s'était suffisamment attardée en ce lieu. D'autant plus qu'il fallait qu'elle s'en aille avant que son ennemie profite de ce qu'elle s'était soignée pour prendre l'avantage. Emma tendit donc le bras droit derrière elle, la magie vibrant en elle tandis qu'elle s'apprêtait à invoquer sa déesse.

"Eclat lunaire, Trame fragile des univers, qu'entre les mondes s'ouvre un gouffre et que mon ennemie souffre ! Arcane Lune, Niveau 2 : Brèche dimensionnelle !"

Un cercle magique argenté plus brillant que les précédents se dessina au bout du bras droit de l'Arcaniste, lui permettant de manier un poignard affilé, dans lequel un éclat d'argent semblait toujours luire. Le poignard de Séléné. Profitant de la vitesse de la Lévitation propulsée qui n'allait pas tarder à disparaître, Emma se planta juste devant son ennemie, ouvrant un trait de sang sur son joli visage, juste à côté de la joue. Bien sûr, la blessure cicatriserait puis disparaîtrait, mais cela laisserait le temps à la fille du Soleil de garder en tête la présence de la messagère de la Lune. Puis celle-ci donna un grand coup dans le vide derrière elle, ouvrant une fissure, dont on ne pouvait distinguer la destination. Emma la franchit, puis fixa son ennemie tandis que la brèche se refermait lentement. De toute façon, la Brèche dimensionnelle ne permettait à personne d'autre que celui qui l'avait ouverte de la franchir.

"Je te laisse un petit souvenir pour que tu ne m'oublies pas. A bientôt chérie ! On se reverra ! Souviens-toi d'Emma Shiver, la messagère de la Lune, et tremble !"

La brèche se referma juste après qu'Emma eut fini de saluer son ennemie. Elle ne fuyait pas. Elle partait comme la Lune disparaît pour mieux assurer son retour. Sitôt Emma arrivée dans le monde où résidait NamMisa, la démone avec qui elle avait fait alliance à Junon, la nature non humaine de celle-ci lui valant d'ailleurs le fait de ne pas subir le courroux de l'Arcaniste, sitôt Emma arrivée donc, Séléné se manifesta à elle. La version spirituelle de l'Arcaniste s'agenouilla.

"Pardonnez-moi, déesse. Je n'ai pas éliminé cette fille du Soleil."

Contrairement à ce qu'elle prévoyait, la déesse ne laissa pas éclater sa colère, elle sourit doucement à Emma, et lui intima l'ordre de se lever. Toutefois, cet ordre ressemblait plus à une demande.

"Ne t'en fais pas, ma lieutenante. Tu as confronté cette femme à ses certitudes, et tu as insufflé à tes paroles les couleurs du doute. Je ne peux que t'en féliciter. Comme promis, je vais te révéler tes origines"

La projection mentale de la déesse commença à marcher, et Emma la suivit en esprit.

"Sans vouloir vous offenser, déesse, mes origines m'intéressent peu. Mon père, mon père biologique du moins, était un misérable humain qui m'a abandonnée alors que je n'étais même pas en mesure de me défendre."

"Tu hais les humains, et c'est compréhensible. Cette aversion te vient de ton passé, de celui de ton maître, mais pas seulement. Elle trouve aussi sa source dans l'identité de ta mère."

Emma se tut. Elle n'avait jamais vraiment réfléchi sur l'identité de celle qui l'avait mise au monde. Mais elle ne voyait pas en quoi cela avait un rapport avec le fait qu'elle méprisait les humains aujourd'hui.

"Mais, déesse, comment..."

"Comment cette haine peut-elle s'expliquer par le sang qui coule dans tes veines, c'est ça ? Mais parce que je suis ta mère. Tu n'es pas une simple fille de la Lune. Tu es la fille de la Lune. Comment pourrais-je demander à un humain de me représenter ?"

L'Arcaniste s'attendait à bon nombre de choses concernant sa mère, ou plus exactement se moquait que sa mère soit bon nombre de choses, mais apprendre que sa mère était la déesse de la Lune en personne la laissa coite. Lorsqu'elle reprit ses esprits, la première chose qu'elle se dit fut la suivante : son ascendance divine ne la désignait que plus légitimement comme celle qui règnerait sur les humains au nom de la déesse.

"Maintenant va, Emma."

"Oui... Mère."

[HRP] Points d'Arcane : 2

Vous vous y attendiez pas à celle-là pas vrai ? Bon, je te laisse clore le RP avec un post, bravo pour ce premier RP, tu t'en es très bien tirée, mais à vrai dire cela ne m'étonne guère, il suffisait de lire ton premier post pour se rendre compte de ton niveau. Encore bravo ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
170/500  (170/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Terminé)   Dim 30 Oct - 16:46

Le combat était terminé. Elle avait réussi à tenir tête jusqu'au bout face à Emma. La servante de la Lune lui avait peut-être laissé un souvenir en partant mais ce n'était qu'une coupure, elle cicatriserait vite et, de toute façon, un sort de soin et il n'y paraitra plus.
Cette fille n'avait pas su nommer les ténèbres de Cloud. Donc il n'avait pas perdu son combat contre Sephiroth. Elle lui avait mentis depuis le début. Mais une chose l'inquiétait toujours. Cette fille ne connaissait sans doute pas encore Cloud mais si elle le rencontrait, elle allait l'attaquer et lui faire croire qu'elle... Elle ne pouvait pas laisser faire ça. Il fallait qu'elle prévienne Cloud. S'il mourrait par sa faute, elle ne se le pardonnerait jamais.
Elle jeta un œil à ce qui avait été son jardin. Elle avait mis tant de temps à faire pousser ces fleurs ici... Et tout son travail avait été détruit en un affrontement. Certaines fleurs avaient étés carbonisés par les éclairs, les autres piétinées ou arrachées par le vent. Une seule fleur tenait encore debout, comme par miracle. Un Souci orange, unique. Aeris s'approcha de la fleur qui signifiait une grande inquiétude pour la personne aimée, comme un message à son attention, un signe du destin. La jeune femme ramassa la fleur et regarda le ciel.

*Si je pars, Léon et Youffie s'inquiéteront sans doute... Mais si je ne pars pas, comment être certaine qu'il ira bien?*
Elle resta encore quelques minutes, à regarder la fleur au bord de la falaise puis, d'un geste plein de grâce, laissa s'envoler la fleur. Oui, elle devait le faire. Elle devait se défaire de ses inquiétudes et pour cela, une seule solution s'imposait à elle. Déterminée, elle lança un sort de soin sur elle-même, faisant disparaitre la coupure sur sa joue et se dirigea vers la forteresse. Il fallait d'abord qu'elle se change si elle voulait partir à la recherche de Cloud.
*Au moins tu seras prévenu pour cette fille... et je serais fixée sur tes sentiments.*


(HJ: FINIT ! Yay! )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le jardin de la falaise (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin de la falaise (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville 13: Falaise Dure du Cyclope [Terminée]
» La furie arrive au Jardin radieux (Libre)
» [ HORDE] Le Jardin des Cinaedes
» La catapulte au début... (le jardin perdu du senseï)
» Le Jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Forteresse Oubliée-
Sauter vers: