Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alex (personage inventé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
40/500  (40/500)
Niveaux:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Alex (personage inventé)   Lun 24 Oct - 1:03

Nom :

Prénom : Alex

Age : Une vingtaine d' année en apparence.

Job : Aucun

Description physique : Alex est un jeune homme qui a la vingtaine d' année, il a les cheveux et les yeux bleus et est quelqu'un de taille légèrement au-dessus de la moyenne mais sans plus. On peut lui trouver une légère familiarité avec le Numéro XI du XIIIème Ordre (ou si vous préférez "le Numéro XI de l' Organisation XIII" ou encore... Oh et puis zut avec Marluxia c' est plus simple comme ça), mais les liens qui unissent les deux personnes n' existent plus tellement. Son arme est polymorphe est ressemble souvent juste à une silhouette bleue de l' arme qu' elle représente mais les coups que ses adversaires subissent sont bien réel, l' apparence utilisée par Alex est le plus souvent la faux.

Caractère : Alex n' est pas vraiment quelqu'un de bien méchant, il lui arrivera peut-être de faire quelques remarques cyniques au personnes en face de lui (ça a d' ailleurs failli lui valoir des problèmes lorsqu'il rencontra le Supérieur, mais c' est une autre histoire...), s'il fait une promesse à quelqu'un, il la tiendra qu'elle qu'en soit le prix. Même si ses remarques aigre envers des personnes à qui il ne faudrait pas le dire mène souvent à cela, s'il y a une meilleure option que le combat, il la choisira, non pas par couardise mais juste parce qu'il n' aime pas vraiment ça. Mais quand le moment vient à être sérieux, Alex sera par contre tout à fait capable de l' être.

Histoire : L' histoire d' Alex est plutôt complexe et en plus de prendre extrêmement longtemps à être expliqué, ce n' est même pas sur que vous la compreniez (non pas que vous soyez idiot mais parce que je m' exprime mal en ce qui concerne ce sujet là) donc je vais essayé d'être assez bref pour ne pas rentrer dans les détails et pour que les gens n se posent pas de question inutiles (et par pitié n' en posez pas car sinon pour tout expliquer faudrait que je mette en parallèle l' histoire du Marluxia que je jouait en même temps dans le RP où j' ai commencé avec Alex et on s'en sortira plus alors que ça n' a aucun interet dans ce que j' ai l'intention de lui faire faire ici).

Alex se réveilla comme d' un long sommeil dans un endroit qui était plutôt peu accueillant car il s' éveilla en plein milieux du royaume des ténèbres, ne se souvenant de rien à par de son nom (qui à la base n' était pas Alex, il décidera d'en changer plus tard). Perdu, il cherchait un moyen de sortir, il courait ça et là cherchant un moyen de fuir cet endroit mais il avait beau courir, tout ce qu' il voyait autour de lui c' était les ténèbres et rien d' autre. C' est alors que des créatures noires (les Sans-coeurs mais Alex ne les connait plus) apparurent et commencèrent à le poursuivre, Alex avait beau tenter de fuir, les créatures ne cessaient pas de le poursuivre et c' est lorsqu'il était sur le point d' être attraper par l' une des créatures qu' elles se stoppèrent et que quelqu'un d' un long manteau noir apparu et armé d' une étrange faux apparu et tua les créatures les unes après les autres jusqu'à ce qu'elles disparaissent toutes, laissant ainsi Alex et cet inconnu seul. Ensuite, cette personne se retourna vers lui et lui jeta l' arme qui ressemblait plus à la silhouette d' une qu'autre chose en disant :

- Cette arme est tienne, à toi de décider ce que tu en fait. Maintenant il faudrait que tu pense à un moyen de sortir d' ici, non ? Les sans-coeurs ne sont pas du genre à laisser tomber leur proie. Réfléchit un peu et tu te souviendra qui pourraient être les personnes qui t' aideront à trouver ce que tu cherches

Et c' est homme disparu, laissant Alex à nouveau seul au milieu des ténèbres noires et infinies dans lesquelles il se trouvait... Qui était-il ? Et que lui voulait-il ? Mais il devait penser autre choses car ces créatures que l' homme avait appelé les sans-coeurs commencèrent à réapparaître pour s' en prendre au jeune homme. Alex pris son arme et détruisit les sans-coeurs les uns après les autres mais ils continuaient à revenir encore et encore, ne cessant d' harceler le garçon au cheveux bleus. Et c' est dans son épuisement que deux personnes lui revinrent à l' esprit, était-ce les deux personnes dont parlait l' inconnu ? Il ne le saurait qu'une fois qu'il les aurait trouvées mais comment faire pour quitter cet endroit et éviter les sans-coeurs ? Et c' est alors que la personne réapparu une nouvelle fois, elle ouvrit un passage et dit :

- Maintenant tu es prêt... Il est temps que ton voyage commence... Nous comptons sur toi ! Tu es le liens qui décidera du destin de certaines personnes mais tout arrivera au moment où cela doit arrivé et à ce moment je te poserais une question et de tout ce que tu aura vu et entendu tu devras faire un choix, choix qui décidera de ton destin et celui d' autres personnes. Et c' est à ce moment que tout prendra un sens...

L' inconnu disparu sans d' autres explication et les sans-coeurs étaient toujours entrain de s' en prendre à lui. Alex n' avait pas le choix il couru alors dans le passage pour enfin sortir de cet enfer. Il était temps de partir à la recherche de cette mémoire perdue, quoi qu'il arrive il n' avait qu'une seule idée en tête trouver les réponses à ses nombreuses questions qui se posaient dans sa tête, parmi elles se trouvaient des questions sur cet homme qui semblaient connaître beaucoup de choses sur lui.

Il apparu dans la Cité du Crépuscule, là il y avait l' inconnu qui lui dit qu' il trouverait des indices sur son passé s' il était capable de revenir ici et il le jeta dans un autre monde. Il atterrit donc à l' Entrée du Jardin Radieux, là-bas, il rencontra un animal nommé Mog et celui-ci possédait des sphères capables de passer d' un monde à un autre et ainsi Alex fut capable de retourner en un clin d'oeil avec la compagnie du Mog dans la rue de la gare, là un homme accompagné d' une jeune fille arrivèrent, à leur vue, Lumaria eut un instant d' inconscient pendant lequel l' inconnu lui montra un combat entre une femme armée d' une keyblade et un homme armé d' une faux. Lorsqu'il s' éveilla, le jeune homme aux cheveux bruns s' enfuit, prétextant qu' Alex faisait parti de "l' Organisation XIII".

Il continuèrent de visiter la ville et c'est a ce moment là qu'ils entendirent parler d'un train fantôme et d'une direction inconnue. Les deux compagnons prirent cette direction, et arrivèrent a un étrange tour batie sur un îlot en lévitation dans ce qu'on pourrais appeler l'"espace". Il décidèrent de pénétrer dans la tour et apprirent que le maître des lieux et un très puissant sage, et que pour l'atteindre, il fallait faire face a des épreuves, des combats pour prouver la valeur des guerriers. Il y avait deux paliers avant d'arriver a celui du maitre des lieux. Le combat du premier palier n'était pas très ardu, le deuxième plus éprouvant, mais lorsque les deux camarades pensaient en avoir finis avec l'éprouvant combat lorsqu'une deuxième vague de puissants ennemis. Alex utilisant trop de pouvoir perdit temporairement l' un d' entre eux et Mog utilisa une puissante attaque qui le rendit inconscient, mais ils avaient gagné. Une des fée de la tour amena Mog et Alex dans un endroit où ils pourraient se reposer. Là Alex s' endormit et fit un rêve étrange où il vit trois personne dont l' une d' entre elle était la fille du combat et l' autre était le jeune homme de la rue de la gare puis en une seconde partie il était à l' entrée d' une ville qui ne qui rappelait rien et trois silhouettes vinrent lui parler comme s' ils se connaissaient... Était-ce un souvenir ou juste un rêve étrange ? Il se réveilla et attendit l' éveil de Mog.

Il allèrent ensuite parler au au sage qui s' appelait Yen Sid, mais celui-ci leur dit qu'il n' avait aucune solution à leurs problème respectifs, mais que par contre, il pouvait les renvoyer dans le monde de leur choix. Ils décidèrent donc de demander à Yen Sid de les renvoyer au Jardin Radieux, ce qu'il fit sur le champ.

Alex fut le premier à réapparaitre sur la place et l' inconnu était là, à l' attendre, il utilisa ses pouvoirs pour changer les vêtements d' Alex pour remplacer le manteau de l' organisation par des vêtements plus simples et lui donna la Dalhia Sublime (pitié, ne me demandez pas comment l' inconnu a récupéré l' arme de Marluxia, je peux l' expliquer mais...)avant de disparaitre à nouveau. Mog arriva juste après, faisant une remarque sur les nouveaux vêtements et la nouvelle arme de Alex. Il rencontrèrent sur la place, un ange nommé Angellis, qui décida de les suivre dans leur périple mais c' est alors que des Assassins apparurent autour d' eux, malgré le système de défense de la forteresse, ceux-ci esquivaient les sphères jaunes au sol. Après les avoirs détruit, un autre simili apparu et pas des moindre : Le Supérieur en personne, il voulait, semble-t-il montrer à tous que l' Organisation était de retour et qu'ils avaient toute les raisons de les craindre, il s' en était donc pris à eux comme il aurait pu s' en prendre à n' importe qui. Mais c' est alors qu' Alex puisa dans des pouvoirs au fond de lui et pris soudainement de plus en plus l' apparence de l' Assassin Sublime, il se mit alors à rire, il avait retrouvé sa mémoire et dans celle-ci, il savait des choses sur le Supérieur dont le fait que (attention SPOILER BBS !!) lui et Xigbar n' avaient nullement l' intention d'utiliser le Kingdom Hearts que l' Organisation XIII était entrain de leur créer pour leur rendre leur coeur mais seulement pour créer la X-Blade (fin spoiler), et il le menaça en lui disant que quelqu'un (l' inconnu) concoctait un plan pour révéler la vérité aux autres membres. Le combat s' engagea alors entre les trois compagnon et le chef des similis, mais il fut vite interrompu par l' être qui poursuivait le Mog, et celui-ci , dans une illogique totale qui le caractérisait, se mit à s' en prendre au Supérieur, permettant à Alex d' ouvrir un vortex des ténèbres pour s' enfuir, mais c' est soudain qu'il perdit la force qu'il avait trouvé et la mémoire avec, retrouvant sont apparence originelle et ne savant pas dans quelle situation il se trouvait, il suivit ses deux compagnons qui couraient emprunter le passage.

Il se retrouvèrent donc au circuit du tram, Alex n' eut même pas le temps de poser des questions sur ce qui s'était passé que ça mémoire lui revint à nouveau, mais cette fois, ce n' était pas en utilisant un pouvoir inconnu et sans un quelconque changement d' apparence, l' inconnu avait levé le sceau sur sa mémoire, mais pourquoi ? Celui-ci apparu au moment même pour s' expliquer, le pouvoir que Alex avait utiliser pour le combat contre le Supérieur et forcer le sceau sur sa mémoire avaient été trop puissant et cela était entrain de les détruire, en effet, Alex remarqua que son corps était entrain de disparaitre, un peu comme les similis et le corps de son interlocuteur aussi, mais tout deux eurent une idée d' une chose à faire avant de disparaitre, ils donnèrent à Mog, une moitié de sphère chacun, celle-ci étant un concentré de tout leur pouvoir, qu'il pourrait utiliser lorsque l' être démoniaque le retrouverait. Et puis ils disparurent dans le néant et à jamais, enfin... c' est ce qui aurait dû se passer.

Alex s' éveilla au milieu de nulle part... "encore une fois ?!" dira-t-on. Que voulez vous ? Quand on a pas de chance, on s' éveille pas souvent dans des lieux sympathiques ! Il se leva et dit :

- Encore ? Mais qu' est-ce que je fais là ? Si c' est le monde des morts, c'est moche...

Il vit alors quelqu' un habillé d' un long manteau noir un peu plus loin, pensant que c' était celui qu' il avait appelé pendant sa période d' amnésie "l' Inconnu", il lui dit alors :

- Alors le mutant ? Tu peux m' expliquer pourquoi on est toujours en vie ? C' est bien beau de venir me faire ton petit cinéma "bouh, on va disparaître, donnons un dernier cadeau à ton ami avant de disparaître" et bla, bla, bla... Si c' est juste pour se retrouver au milieu du royaume des ténèbres, c' est pas si grave que ça, on en est déjà sorti plus d'une fois !

L' homme à la capuche, se retourna alors vers Alex, laissa un instant de silence et lui répondit :

- Tu te trompes de personne... Ton alter ego est mort et rien ne pourra jamais le ramener et toi... tu regretteras de ne pas avoir conservé le même sort que lui. Si tu es de retour parmi les vivants, ce n'est pas pour te faire plaisir.

L' homme commença lentement à disparaitre en de nombreux filaments noirs qui transpercèrent Alex mais qui ne ressortirent pas de lui, Alex était totalement paniqué, que lui avait-il fait ?! Il attendit... mais rien. Alex se souvint alors... Mog ! Il l' avait laissé alors qu'il était poursuivit. Il devait de suite le retrouver ! Il ouvrit donc un passage des ténèbres (ayant toute sa mémoire il est conscient des pouvoirs qu'il peut utiliser) en direction de la cité du crépuscule.

Il réapparu au circuit du tram, mais ne vit personne, il tenta alors de voir à l' échoppe au milieu de celle-ci et ce qu'il y vit fut tout bonnement surprenant. Il retrouva ses deux compagnons mais plus vieux et ne le reconnaissant pas, il était donc réapparu dans un temps beaucoup plus ancien et en plus, ils avaient utilisé la sphère qu'il avait donné au Mog car celle-ci avait pour conséquence d' effacer toute la mémoire des gens sur lui, mais à l' époque il s' en fichait car il était entrain de disparaitre. Il repartit donc comme si de rien était vu qu' il n' avait plus besoin de les aider et que de toute façon ils ne se souvenaient plus de lui.

Il continua à marcher dans la ville, sans but précis, mais c' est alors qu une forte douleur le fit stopper net sa marche, il entendit venant de nulle part une voix dire :

- Tout d' abord, un test....

Et c' est alors que 5 filaments noirs sortirent de son coeur et lorsqu'ils touchèrent le sol firent apparaître 5 reflets, mais ceux-ci était totalement noirs au lieu d' être de la couleur blanche qui était souvent leur principale caractéristique. Alex fit donc apparaitre sa faux immatérielle et n' eut pas tant de mal à les détruire... Le changement de couleur n' était donc pas un signe de différence de puissance.

Il alla au Jardin Radieux et chercha dans la bibliothèque trouver des infos sur ces similis noirs et trouva un rapport d' Ansem, le sans-coeur de Xehanort, où il parlait d' une créature qui corompait les similis et qu' il avait tenté de détruire car cela poserait sans doute des problèmes à son double Xemnas, mais sans sa Keyblade, il n' avait été capable de le détruire que matériellement. Alex lisant ceci se dirigea vers la seule personne qu'il pensait capable de l' aider...

Arrivé à la tour de Yen Sid, il lui expliqua toute la situation. celui-ci lui répondit que si même Xehanort n' avait pas réussit à détruire la l' être qui était en Alex, lui-même était bien incapable de l'aider. Il laissa donc à Lumaria deux solutions : être scellé à jamais dans le néant, ou utiliser un miroir que Yen Sid gardait dans le Vestiaire, ce miroir amène dans une autre dimension et s'il n' y avait aucune solution pour vaincre cette créature dans cet univers, peut-être que dans un autres, avec des règles différentes, cela sera possible, mais il l'averti que tout retour en arrière serait impossible. Alex décida de prendre la solution du miroir, après tout, qui ne tente rien n' a rien ! Yen Sid l' amena donc dans le vestiaire où se trouvait les 3 fées et il leurs demanda d' amener le miroir, ce qu' elles firent sur le champs. Ce miroir semblait comme les autre mais Yen Sid marmonna quelques mots et le miroir commença à devenir flou.

- A partir de maintenant tu es seul, j' espère que tu trouvera une solution à ton problème, mais fais attention, tout ce que tu sais ici, n' es plus forcément vrai de l' autre côté de ce miroir...

Alex acquiesçât de la tête et après quelques remerciement, sauta à travers le miroir... Qui sait où cela le mènera ?


(meilleure version de l' histoire) :
Spoiler:
 

RPTest : Alex était au milieu d' un lieu vide, mais autour de lui, c' était plein de couleurs, diverses et variées... Serait-il dans un univers où les mondes n' existeraient pas ou alors juste dans une sorte "d'entre-mondes" avant de vraiment accéder à l' autre univers ? Il chercha et vit un peu plus loin une source lumineuse, peut-être la sortie était-elle par là ? En tout cas, c' était la seule issue et il n' avait donc pas vraiment le choix, il commença à courir vers l' accès mais soudain cette douleur lui revint au niveau du coeur et la voix se fit entendre de nouveau :

- Ne pense pas t' en tirer comme ça... Me vaincre ne sera pas si simple, comme la dit le vieux, rien ne peux me détruire et tu ne fais pas exception, et change d' univers n' y fera rien...

Les filaments noirs sortirent de nouveau de son coeur 3 cette fois et lorsque ceux-ci touchèrent le sol (pas vraiment visible d' ailleurs...) 3 Berserkers apparurent, et une fois de plus leur couleur étaient inversées par rapport aux originaux, était-ce donc cela la marque de leur corruption ? Le temps n' était pas vraiment à penser à cela car les similis corrompus semblaient vouloir en découdre. Mais si l'être se dissimulait dans son corps, pourquoi envoyer ces similis damnés pour tenter de le détruire, cela n' avait aucun sens !! Il fit donc apparaître sa faux immatérielle et lança deux lames de vents sur le berserker le plus proche qui fut envoyé plus loin, un autre berserker tenta de lui asséner un violent coup avec son arme mais Alex esquiva au dernier moment et lança un sort Foudre X à l' encontre du simili noir pour contre attaquer, le troisième berserker tenta ensuite d' en finir de suite en devenant plus petit et en enchainant plusieurs puissant coups mais Alex fit un sort miroir + de sorte à ressortir indemne des coups donné, et ceux-ci étaient tellement violent que lorsqu'il arrêta, l' explosion du sort fut tellement puissante qu'il fut détruit sur le coup, ça faisait déjà un de moins. Le premier qui avait été envoyé plus loin était revenu à l' attaque et tentait à son tour de mettre un puissant coup à son adversaire, mais celui-là était en plus rapide et Alex le prit de plein fouet, étant ainsi envoyé un peu plus loin et gravement blessé. Il se releva difficilement et se lança un sort de soin pour se soigner, il ne peut sans doute plus lancer de sorts pour l'instant mais c' était sans doute une meilleure option que la mort.

Il profita donc de la distance pour changer son arme en pistolet et tira plusieurs balles sur l' un des Berserker, cela l' avait blessé, mais ce n' était toujours pas assez pour le tuer. Alex repassa donc à l' ancienne technique et reprit la faux de suite, il n' avait plus rien à perdre donc il se précipita sur le premier Berserker sur sa route (celui qui avait reçu le sort de foudre et les balles), pendant que celui-ci levait son bras pour écraser le jeune homme comme un vulgaire insecte lorsqu'il serait à bonne distance et... Le plus rapide fut Alex car il donna un violent coup au simili corrompu qui tomba en arrière et disparu. Il ne restait donc plus que le dernier, celui-ci ne bougeait plus comme pour voir ce qu' Alex allait faire. Qu' est-ce qui pouvait bien se passer dans la petite tête de ce géant, pourquoi ne fait il pas comme ses collègues (noirs ou blanc, ils sont tous les même) à taper d' abord et laisser le fait de se poser des questions aux similis plus compétent ? Le silence était là et les deux combattants se regardaient, sans bouger, comme attendant une réaction venant de l' autre... Et c' est alors que le simili se remit à disparaître en filament et à retourner à l' intérieur du corps d' Alex...

- Désolé de couper votre "conversation passionnante" mais je préfère à la limite reprendre mes affaires dans un autre univers plutôt que mourir dans un entre monde parce que vous regarder pendant vingt ans n' a pas vraiment d' intérêt donc tu as gagné, pour l'instant...

Alex fit disparaitre son arme, il n' avait pas vraiment tout compris à la logique de cet être mais il s' en fichait, le principal était de tenter de se débarrasser de lui... Il continua à marcher au milieu de ce lieu étrange et arriva enfin à la source lumineuse. De tout façon il ne pouvait plus reculer alors se poser des questions maintenant était trop tard, une nouvelle histoire allait donc commencer !



Code : [Heureusement que Raito Kami est là pour valider le code !] (d'ailleurs la première fois que j' ai lu les règles j' ai bloqué sur ça pendant 5 minutes à chercher à savoir ce que ça faisait là)

Groupe/Alliance/Faction : Humain

Rang : Aucun

Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat avec Twilight Town

Autre chose à ajouter ? Il est possible que dans certain post au lieu d' écrire "Alex" j' écrive "Marluxia" (perso que je jouais avant) ou "Lumaria" (premier nom d' Alex mais en fait c' était pas le vrai Lumaria donc quand il le découvre il décide de changer de nom... enfin bref c' est compliqué !), j' essaye un maximum de pas faire la faute et quand je la vois je la corrige mais peut-être que des fois je vais les louper donc merci si vous les voyez de me le signaler j' irais éditer ça de suite ^^ ça disparaitra avec le temps


Dernière édition par Alex le Lun 24 Oct - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alex (personage inventé)   Lun 24 Oct - 14:05

Déjà, bienvenue, pour commencer. C'est une fiche longue que voici. Un petit inconvénient à ce que l'histoire et le test RP soient si longs, c'est que du coup les descriptions paraissent courtes, bien qu'il ne s'agisse que d'une impression. J'ai remarqué un certain nombre de fautes dans ta fiche, mais en dépit de leur nombre, elles ne nuisent pas trop à la lecture. Cependant, celle-ci est gênée par les confusions entre les noms de ton perso, ce que tu as expliqué en aparté. Je conçois que cela soit long de tout expliquer, mais je t'avoue ne pas avoir saisi une partie de l'histoire. Qui plus est, les combats mis en scène dans ta fiche me paraissent assez confus, en partie à cause d'une succession d'actions peut-être trop rapide pour laisser au lecteur le temps de comprendre. Autre chose : les sorts que ton personnage utilise dans ta fiche devront faire partie de ta fiche techniques, il vaut donc peut-être mieux limiter le nombre de sorts utilisés dans ta fiche. Je te laisserai le temps d'éditer, sans compter qu'il y a toujours l'avis de NamMisa, la fondatrice, à attendre avant une éventuelle validation. En attendant, sache que ta fiche témoigne tout de même d'un bon niveau de RP, qui pourra être optimisé par une surveillance plus poussée des fautes d'inattention. (Etant dans l'impossibilité de changer de compte rapidement, je ne validerai pas le code avant d'avoir fait ce que j'avais à faire avec celui-ci, une fois cela fait, si NamMisa ne l'a pas encore fait, je validerai le code)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
40/500  (40/500)
Niveaux:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Alex (personage inventé)   Lun 24 Oct - 14:26

La plupart des techniques que j' utilise dans le Test vont disparaitre de toute façon (la plupart des sort et l'invocations de similis corrompu niveau Berserker en particulier), et mes posts sont un peu brouillon quand je suis seul, je fait plus attention quand je poste avec d' autres (vu que je me concentre plus sur seulement un ou deux monstre (s'il y a des créatures invoquées) sans même forcément les détruire car il faut en laisser aux autres^^) et désolé pour les fautes d' orthographe, j' ai écrit le post tard dans la soirée donc sans doute que pas mal sont passées sans que je m' en rende compte =S Je vais essayer d' en retirer le plus possible dès maintenant ^^. (ça me fait plaisir, ça fait longtemps que j' ai avais plus eu de critique (dans le sans positif ou négatif bien sur) sur mes posts et je trouve qu' avoir l' avis des gens est toujours un plus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 23
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
430/450  (430/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Alex (personage inventé)   Lun 24 Oct - 17:03

Bon alors bienvenue j'ai pas eu le temps de tout lire juste, le coup d'écrire un truc en tout petit dans l'histoire pour une admine myope qui a pas reçu ses lunettes c'est gentil x) (je t'en tient pas rigueur t'inquiètes)

_________________

Bienvenue en enfer mon ange.
I'm a Blood Queen
Do you think you have any chance? Well, you're a goddamn Philistine
i am a super geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
100/500  (100/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Alex (personage inventé)   Lun 24 Oct - 17:58

Bienvenue, j'ai également pas encore lu la fiche et je dois dire que je dois commencé à perdre mes 10/10 niveaux des yeux car j'ai franchement pas réussi à lire les petits dessins... (des petits mots, Moggy, des petits mots!)

Bref, de toute façon 'faut que j'aille prendre un rdv avec l'autre type pour les yeux... Juste que j'ai mes raisons de pourquoi j'y suis pas encore allez.

Bon, bienvenue et je lis des lors que j'ai un peu plus de temps ^^ Sinon, ça s'annonce pas mal je trouve avec ce que j'ai débuté!

_________________
"If you do not seek death, then hide yourself away!"
"It shall be engraved upon your very soul!"
"Divine assault! Hyah! Nibelung Valesti!"

"Freya: HRIST!"
"Hrist: I will not let you do when you try to kill my Einherjars!"
The power of the Dragon Orb was used to get away Freya from her Einherjars.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 23
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
430/450  (430/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Alex (personage inventé)   Lun 24 Oct - 19:09

Bon alors j'ai déjà dit bienvenue du coup ici ce sera la critique:

C'est vrai que par rapport à ton histoire et ton test rp ton physique et ton caractère semblent vachement court (ils le sont un peu remarque >.>").

C'est plutôt bien rédigé même si c'est un peu confus par moment.

L'histoire: Alors là par contre j'ai RIEN COMPRIS! Loin de moi l'idée de vouloir être méchante, mais le fait que ce soit déjà confus aide pas mais en plus là c'est un perso inventé que t'as du reprendre d'un autre forum où tu le jouais (que je suppose être Twilight Town) mais alors du coup ça rend tout super confus. Et le truc c'est que déjà c'est assez gênant mais en plus là ton perso a l'air plus ou moins affilié à Marluxia mais là ça pose problème vu qu'on a un Marluxia bel et bien présent sur le forum. Bon alors après c'est peut-être moi qui ait mal compris mais dans ce cas quitte à devoir expliquer plus de truc fait une histoire un peu plus courte. Vu que là en gros on a l'histoire plus le résumé de chaque rp (ou alors je sais pas c'est une fic et tu résumes les chapitres) mais du coup c'est assez galère.

Autre détail gênant ton perso est humain mais là il est mort au moins deux fois et est en plus plus ou moins possédé par un type chelou donc c'est au moins un sans-coeur ou un simili puis même sans l'être là pour le coup je le mettrais plus en indéterminé (juste pour le coup des morts et résu à répétition).

Enfin bref là pour moi c'est problématique du coup j'hésite un peu a validé donc si à la rigueur tu serais me donner des explication par mp (ou alors si c'est ton perso de Twilight Town me filer les liens de tes différents rp) parce que là...

_________________

Bienvenue en enfer mon ange.
I'm a Blood Queen
Do you think you have any chance? Well, you're a goddamn Philistine
i am a super geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
100/500  (100/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Alex (personage inventé)   Mar 25 Oct - 15:37

Heu... avec la critique que tu m'as pondu Nam', il est validé? par pur logique j'ai pas vu Validé dans ton message alors là je suis sur le cul.

Moi j'ai pas le temps de le lire là. Je le lis ce soir promis. J'editerai mon poste si personne n'a posté derrière^^

_________________
"If you do not seek death, then hide yourself away!"
"It shall be engraved upon your very soul!"
"Divine assault! Hyah! Nibelung Valesti!"

"Freya: HRIST!"
"Hrist: I will not let you do when you try to kill my Einherjars!"
The power of the Dragon Orb was used to get away Freya from her Einherjars.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 23
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
430/450  (430/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Alex (personage inventé)   Mar 25 Oct - 16:20

En fait son histoire est fouillis car le perso a été développé sur un autre forum mais il m'a renvoyé un résumé plus clair par mp (qu'il a ajouté à la fiche) et effectivement ça passe d'où la validation

_________________

Bienvenue en enfer mon ange.
I'm a Blood Queen
Do you think you have any chance? Well, you're a goddamn Philistine
i am a super geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
100/500  (100/500)
Niveaux:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Alex (personage inventé)   Mar 25 Oct - 21:09

Oki, tous est bon. Désolé d'avoir répondu un peu hâtivement ^-^!

_________________
"If you do not seek death, then hide yourself away!"
"It shall be engraved upon your very soul!"
"Divine assault! Hyah! Nibelung Valesti!"

"Freya: HRIST!"
"Hrist: I will not let you do when you try to kill my Einherjars!"
The power of the Dragon Orb was used to get away Freya from her Einherjars.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex (personage inventé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex (personage inventé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bionicle] Un jeu inventé de toute pièce...
» Revok ( Alex )
» Bonne Fête Alex!
» Karl Kolchak par Alex Lopez
» Présentation de Alex Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Salle d'interrogatoire :: Fiches validées-
Sauter vers: