Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[EVENT] Trick or Treat 110506104908248568110899 [EVENT] Trick or Treat Parten14[EVENT] Trick or Treat Img331[EVENT] Trick or Treat Bann_111[EVENT] Trick or Treat Pub4 [EVENT] Trick or Treat 208453b7[EVENT] Trick or Treat Alpha10[EVENT] Trick or Treat 100314061507248565629160 [EVENT] Trick or Treat 222828Valkyrie_link_V2 [EVENT] Trick or Treat 88x31t[EVENT] Trick or Treat Vampir16
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT] Trick or Treat

Aller en bas 
+3
Aeris Gainsborough
Zoro Roronoa
NamMisa
7 participants
AuteurMessage
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
[EVENT] Trick or Treat Left_bar_bleue430/450[EVENT] Trick or Treat Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
[EVENT] Trick or Treat Left_bar_bleue9/100[EVENT] Trick or Treat Empty_bar_bleue  (9/100)

[EVENT] Trick or Treat Empty
MessageSujet: [EVENT] Trick or Treat   [EVENT] Trick or Treat I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:32

Spoiler:

Contrairement à ce que ce rp laisse voir il est ouvert à toutes et à tous. En revanche je vous conseille fortement de préparer/trouver sur internet/dessiner une image représentant votre personnage en version Halloween afin d'aider les autres pour vous décrire dans le rp. Il y aura bien sûr de l'expérience à la clé et sans doute plus, si vous savez saisir les bonnes opportunités...

SONT INSCRITS:

- NamMisa
- Emma Shiver
- Zoro Roronoa
- Aeris Gainsborough
- Alex
- Hrist Valkyrie
- Cloud Strife
- PNJ


Dernière édition par NamMisa le Mar 25 Oct - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
Zoro Roronoa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
[EVENT] Trick or Treat Left_bar_bleue85/500[EVENT] Trick or Treat Empty_bar_bleue  (85/500)
Niveaux:
[EVENT] Trick or Treat Left_bar_bleue11/100[EVENT] Trick or Treat Empty_bar_bleue  (11/100)

[EVENT] Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or Treat   [EVENT] Trick or Treat I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:35

J'en suis! Je vais voir immédiatement ce que je peux faire pour me déguiser =D
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
Aeris Gainsborough


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
[EVENT] Trick or Treat Left_bar_bleue170/500[EVENT] Trick or Treat Empty_bar_bleue  (170/500)
Niveaux:
[EVENT] Trick or Treat Left_bar_bleue10/100[EVENT] Trick or Treat Empty_bar_bleue  (10/100)

[EVENT] Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or Treat   [EVENT] Trick or Treat I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:39

Je m'inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
[EVENT] Trick or Treat Left_bar_bleue40/500[EVENT] Trick or Treat Empty_bar_bleue  (40/500)
Niveaux:
[EVENT] Trick or Treat Left_bar_bleue12/100[EVENT] Trick or Treat Empty_bar_bleue  (12/100)

[EVENT] Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or Treat   [EVENT] Trick or Treat I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:58

Je souhaiterais participer à cet Event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or Treat   [EVENT] Trick or Treat I_icon_minitimeMar 25 Oct - 10:37

N'étant pas très doué en dessin, et vu qu'il sera dur que j'arrive à trouvrr une image correspondant à mon idée, je m'en vais vous décrire l'apparence d'Emma lors de cet event ainsi que les prochaines fois qu'elle se rendra à la Ville d'Halloween.

Pour commencer, deux grandes ailes de chauve-souris d'un noir de jais percent sa cape entre ses omoplates (bien que sa cape n'en gardera aucune trace). Ensuite, les lames de ses gants s'allongent et se recourbent telles les griffes d'une bête. Enfin, l'argent des iris de la demoiselle s'étend au reste de ses yeux, tandis que son teint devient blafard. Vous l'aurez compris, la sinistre ville aux mille frayeurs révèle toute la noirceur de l'âme de la messagère de la Lune. En espérant que l'image vous parle.
Revenir en haut Aller en bas
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
Hrist Valkyrie


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
[EVENT] Trick or Treat Left_bar_bleue100/500[EVENT] Trick or Treat Empty_bar_bleue  (100/500)
Niveaux:
[EVENT] Trick or Treat Left_bar_bleue10/100[EVENT] Trick or Treat Empty_bar_bleue  (10/100)

[EVENT] Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or Treat   [EVENT] Trick or Treat I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:44

Alors, moi je suis partant pour l'event d'halloween mais se sera super dur de trouver Hrist en Halloween.... Tous bêtement impossible d'imaginer Hrist au vu de son "sérieux".... Remarque, elle est sensé faire peur ne serais-se que avec son nom xD

Je garderai mon avatar mais je peu trouver quelque chose dans ma tête que j'utiliserai en description in RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
[EVENT] Trick or Treat Left_bar_bleue115/450[EVENT] Trick or Treat Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
[EVENT] Trick or Treat Left_bar_bleue9/100[EVENT] Trick or Treat Empty_bar_bleue  (9/100)

[EVENT] Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or Treat   [EVENT] Trick or Treat I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:27

Je pense qu'à sept avec les pnjs ont peut clore les inscriptions à moins qu'il n'y ait d'autres volontaires. En revanche pour la date à vous de voir si vous voulez qu'on commence le jour-même ou un peu avant j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2011

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
[EVENT] Trick or Treat Left_bar_bleue170/450[EVENT] Trick or Treat Empty_bar_bleue  (170/450)
Niveaux:
[EVENT] Trick or Treat Left_bar_bleue9/100[EVENT] Trick or Treat Empty_bar_bleue  (9/100)

[EVENT] Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or Treat   [EVENT] Trick or Treat I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:18

ça me plairait assez de participer à cet event, mais bon, vous savez...les héros se font toujours attendre, je devais bien au moins être le dernier inscrit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
Hrist Valkyrie


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
[EVENT] Trick or Treat Left_bar_bleue100/500[EVENT] Trick or Treat Empty_bar_bleue  (100/500)
Niveaux:
[EVENT] Trick or Treat Left_bar_bleue10/100[EVENT] Trick or Treat Empty_bar_bleue  (10/100)

[EVENT] Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or Treat   [EVENT] Trick or Treat I_icon_minitimeVen 28 Oct - 14:28

Cloud... Héros ou pas la, fallait bougé tes fesses plus tôt xD (à voir avec Nam', "elle a le pouvoir alors elle dictes les rêgles.)

VOyons pour commencer Dimanche Nami-chan ^^ ou Lundi. Comme tu le sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
Invité
Invité




[EVENT] Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or Treat   [EVENT] Trick or Treat I_icon_minitimeSam 29 Oct - 18:35

~~AVIS A LA POPULATION!!!~~

L'event halloween commencera ce soir ou demain (sans doute demain) et sera lancé par Aeris Gainsborough. Il n'y a pas d'ordre de post en particulier pour l'instant si ce n'est que les membres de Datenshi et les méchants présent doivent impérativement attendre le post de NamMisa qui devrait se faire dans la journée de demain. Les PNJs pourront poster à leur guise et parfois donner des indications que vous n'aurez pas d'autres choix que de respecter. Je vous souhaite bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or Treat   [EVENT] Trick or Treat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Trick or Treat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trick or Treat [EVENT]
» [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël
» Course-poursuite dans les Ténèbres [PV Vanitas / EVENT]
» Recherche combinée sur l'obscure menace [Pv : Xion; PNJ] [ EVENT]
» [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Alex et Vergil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Demandes de rp/quêtes :: Quêtes-
Sauter vers: