Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle dimension : nouvelles règles [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
40/500  (40/500)
Niveaux:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Nouvelle dimension : nouvelles règles [Solo]   Mar 25 Oct - 18:05

Au milieu du second quartier de cette ville qui recevait sans cesses les gens qui étaient perdus, une puissante lumière se mit à briller. De ce passage lumineux sorti une personne qui avait déjà visité la Ville de Traverse mais c' était une autre époque, une autre histoire, une autre dimension... Cette ville était sans doute à peu près la même mais il ne pouvait en être sûr, Yen Sid l' avait dit "ce qui est vrai dans notre dimension peut-être tout à fait faux là où tu vas". Mais au moins il était dans un endroit qu'il connaissait plus ou moins, c' était déjà ça. Il se mit donc à marcher en direction du premier quartier où il y aurait sans doute plus de monde mais c' est alors que cette voix revint lui parler dans sa tête :

- Je ne crois pas que tu ai compris que tu ne te débarrasserais pas de moi aussi facilement ! Changer de dimension n' y changera rien !

- Est-ce que je dois vraiment avoir peur de quelqu' un qui n' as pas compris que s'il détruit le corps dans lequel il se cache il sera détruit aussi ?

- Tout d' abord sache que si tu meurt je serais tout à fait capable de survivre, donc ton état physique ne m' intéresse pas, si tu vis tant mieux, sinon tant pis... D'ailleurs les reflets, les berserkers, tout ça c' est du menu fretin, et si on jouait avec un vrai simili bien puissant ?

Des centaines de filaments noirs se mirent donc à sortir de la poitrine du jeune homme, elle commencèrent à toute se réunir devant lui et lentement mais surement, on commençait à pouvoir distinguer la silhouette d' une Armure Astrale et puis... Plus rien ! La silhouette se mit juste lentement mais surement à disparaitre et rien ne se passa, il y eut un légère instant de silence puis Alex se releva de la douleur causée par les filaments noirs, puis pencha la tête à droite puis à gauche, puis de nouveau à droite, encore une fois à gauche et enfin il se retourna avant de dire :


- Euh... C' est le célèbre simili invisible c' est ça ?

- Impossible ! Jamais je n' admettrais que le vieux ai raison, tu m' entends ?! JAMAIS !!

Alors les filaments recommencèrent à sortir de plus belle, causant une terrible douleur au jeune homme aux cheveux bleus. Et cette fois ce fut plusieurs silhouettes qui apparurent, plus exactement, une silhouette de chaque simili qui existait, des reflets, des funambules, des samouraïs, etc... et toutes disparurent comment l' avait fait la silhouette de l' Armure Astrale, toutes ? pas vraiment...

- Deux sombreurs ? Ouh ça c' est de la surpuissance ! J' ai peur, mais qui viendra me sauver ?!

- J' ai... quelques problèmes mais dès que je me serais réadapté, tu verras...

- Je vais faire un foudre X mais je trouve même que c'est trop pour ce genre de créatures...

Il fit apparaitre son arme et lança le sort mais... rien non plus ! Même pas un peu d' électricité dans l' air, rien, nada, que dalle... Alex resta un peu bête et les similis corrompus aussi. Maintenant la moquerie changea de côté :

- Je ne semble pas être le seul à avoir des problèmes dû aux changement de dimension, si t' arrives pas à te battre contre deux petits sombreurs noirs, je te les enlève, je n' ai pas envie de te blesser mon pauvre petit...

Les sombreurs noirs disparurent donc et les filaments retournèrent à l'interieur de la poitrine d' Alex, Yen Sid ne l' avait pas averti que ses propres pouvoirs auraient été diminué, mais il est probable que lui-même ne le savait pas car il n' était même pas sur que l' être en Alex soit affaibli par le changement de dimension donc d' une certaine façon, on peut se dire que ça aurait pu être pire, il aurait pu être le seul à perdre ses pouvoir et face à une Armure Astrale au summum de sa puissance.

Il n' y avait plus vraiment grand chose à faire dans ce monde, il aurait pu aller où ? Il n' est pas sur de si les mondes qu'il connaissait dans sa version du monde était présente dans celle-ci et puis s'ils existent, si l' être qui est en lui n' existe pas ou n' a pas encore été détruit dans cet univers, il ne trouvera aucune donnée sur ce qu'il devrait faire... Et puis est-il encore capable d' ouvrir des Vortex des Ténèbres ? Parce que sinon il sera incapable de partir jusqu'à ce qu'il soit capable à nouveau de les ouvrir. Il tenta de le faire et heureusement cela fonctionna, la destination de ce passage n' avait pas vraiment d' intérêt puisqu'il n' avait aucune idée d' où aller, avant de rentrer il dit alors :


- Et bien la course commence, si je te détruit je gagne, si tu réussi à invoquer ton Armure Astrale pour une raison que j' ai pas encore compris, tu gagnes... J' ai bien résumé la situation ?

- C'est à peu près ça...


Il passa donc au travers le passage sans aucune idée de là où il allait finir, mais d' une certaine façon il s' en fichait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle dimension : nouvelles règles [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Ville de Traverse-
Sauter vers: