Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre entre un guerrier et un idiot~! [Pv Zoro Roronoa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth J. Shriver
L’imbécile heureux de service
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
350/450  (350/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Rencontre entre un guerrier et un idiot~! [Pv Zoro Roronoa]   Mer 26 Oct - 1:42

Grâce à son cher et tant adoré Bidule, Seth était encore une fois atterri dans un monde bizarre. En fait, pour une fois, il lui semblait qu’il était plutôt tombé dans un endroit paisible. La cité avait l’allure d’une petite ville, ce qui plut beaucoup au Shriver. Pour une fois qu’il ne tombait pas dans un monde avec des aliens ou des monstres, il comptait bien en profiter! Comme à chaque fois qu’il arrivait dans un nouveau monde, il sortit son petit cahier, qu’il gardait toujours dans son manteau. C’est dans ce dit cahier qu’il gardait toutes les informations sur les gens / mondes / organisation et autres qu’il récoltait.

Le jeune homme s’assit par terre, et commença à feuilleter son livre avec attention, cherchant l’endroit où il pouvait se trouver.

-Hmm… Visiblement, je ne suis pas dans l’océan… Ni au pays des merveilles…

Il continua sa recherche avec ardeur, puis voyant des gens arriver en courant, il se dit que ce serait beaucoup plus rapide de demander à ces jeunes gens où il se trouvait. Seth attendit que les jeunes arrivent à son niveau, puis il en interpela un qui courrait un peu moins vite que les autres.

-Hey, petit. Dit moi, où sommes-nous?

-Mais… à la… cité du… crépuscule… voyons!

Sans un mot de plus, ni un merci ni un au revoir, le Shriver se laissa retomber sur le sol et reparti dans son cahier. Le jeune le regarda étrangement, puis il alla rejoindre ses amis, qui avaient pris de l’avance. Sur une des pages les plus récentes, il trouva ce qu’il cherchait.

-AH HA! Cité du crépuscule, te voilà! … ‘’ville reconnu pour l’amabilité de ses habitants, les nombreux tournois qui s’y déroules et la présence de simili’’… C’est quoi un simili… ça ce mange?

Le Shriver haussa un sourcil, se disant que cela ne l’avançait pas du tout. Il n’avait donc pas d’autres choix que celui d’aller explorer la ville lui-même! Il glissa Bidule ainsi que son carnet dans son manteau, puis il partit dans la même direction que les enfants plus tôt. Il regardait les maisons, les gens, les rues, et il ne pouvait s’empêcher de repenser à l’endroit d’où il venait. Et en repensant à cela, il repensa évidement aussi à ses nombreuses… trahisons? Avec un air triste et un regard rempli de nostalgie, il continua de marcher, perdu dans ses pensées, et évidemment, il ne regarda pas où il allait du tout. En marchant, il croisa un jeune homme qui attira son attention. Pas qu’il soit particulièrement mignon, ou encore qu’il soit habillé étrangement, ou bien qu’il étrange, mais il n’a pu s’empêcher de le fixer en passant à côté de lui. Pourquoi? Parce qu’il possédait 3 sabres à sa taille. Mais comment donc faisait-il pour tenir le troisième?!!!!!!! Il médita sur cela, s’enfonçant de plus en plus dans cette cité, et bientôt, il se retrouva perdu dans une forêt.

Lorsqu’il se rendit compte qu’il n’était plus dans la ville, il jura contre lui-même de s’être encore une fois perdu, regardant autour de lui pour trouver d’où il avait bien pu arriver pour aboutir ici. Par contre, en se retournant, il tomba sur un simili, ce qui n’était bien sûr pas du tout ce qu’il s’attendait à croiser. En quelques secondes, il sorti ses armes et envoya des balles vers la créature, qui disparu par la suite. Il était étonné, tout d’abord de découvrir qu’il y avait d’autres créatures que les sans cœurs, et aussi de ne pas en avoir entendu parler avant aujourd’hui. Alors qu’il allait ranger ses précieuses armes, pleins de similis se sont mis à apparaitre autour de lui. Les habitants étaient-ils au courant que ces créatures étaient ici? Sans attendre plus longtemps, il se mit à courir dans la direction par laquelle il était arrivé, comptant bien aller chercher de l’aide pour les exterminer et avertir les habitants, s’ils n’étaient pas au courant, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
85/500  (85/500)
Niveaux:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Rencontre entre un guerrier et un idiot~! [Pv Zoro Roronoa]   Sam 29 Oct - 17:14

Zoro venait d'effectuer son premier voyage, il avait clairement galéré, seul à controler son navire, mais il était arrivé à destination sans trop de problème. Phil lui avait dit d'aller tester son acquisition de sa victoire au tournoi au Colisée, et en attendant le tournoi qui venait et auquel il s'était déja inscrit, il était aller faire un tour pour apprendre le maniement de son bateau. Zoro laissa son bateau et alla visiter les environs. C'était une petite ville, tranquille et à l'apparence paisible, il faisait légérement sombre, signe que le soleil se couchait petit à petit, c'était un moment qu'il n'appréciait pas particulièrement, préférant le lever du soleil et l'arrivée de la lumière, la chaleur et l'activité du jour. Mais il n'était pas venu pour admirer le soleil, il ne comptait pas spécialement passé plusieurs jours dans cet endroit, et il esperait repartir demain, il avait aussi besoin de repos avant d'entreprendre le voyage du retour vers le Colisée.

Il marcha, et entra progressivement dans la ville, où l'activité était toujours intense, les boutiques étaient ouvertes, des gens parlaient encore entre eux dans les rues, les enfants courraient, jouaient au ballon ou se battait à l'aide de sorte de petites battes de couleurs. Il errait tranquillement jusqu'au moment où il apercut une affiche qui représentait deux battes qu'il avait vu à l'instant, qui se croisaient, c'était une affiche annonçant un tournoi de "Struggle". La première chose qui vint à l'esprit de Zoro, c'était plutot une question en fait... Il se demandait si dans tout les mondes il y avait des tournois?

*Les gens du coin aiment se taper sur le museau ou quoi?*


Il repris sa marche tranquillement à la recherche d'un endroit où il pourrait passer la nuit, mais rien n'indiquait un hotel ou quoi que ce soit... De toute manière, il fallait le dire, il n'avait pas beaucoup d'argent... Et pensant à cela, il vit une annonce qui proposait des petits boulots, dont un qui ne devrait pas lui prendre longtemps et qui rapportait un peu. Il s'inscrivit et s'approcha du lieu où il devait travailler, là, un jeune garçon lui tendit une sorte de gros ballon et lui expliqua qu'il devait le frapper le plus de fois possibles sans le faire tomber, celà amusait les passants. Zoro déposa donc ses sabres et commenca son show, c'était relativement simple, mais il devait faire attention à ne pas envoyer le ballon trop loin sous peine de le rater. Il fit rebondir le ballon une centaine de fois, et au bout de quelques minutes, voyant que le public était conquis, il fit une petite pirouette et s'arrèta sur ce mouvement. Les gens passèrent près du petit, et lui deonnèrent un peu d'argent, il partagea la somme en deux en donna le reste à Zoro, qui finalement, un grand sourire aux lèvres, n'en prit que ce qui serait suffisant pour une nuit. Il demanda son chemin au petit, en vue de trouver un hôtel.

-Quoi? Tu sais pas où est l'hotel? Décidément les gens qui me parlent aujourd'hui sont tous perdus ou quoi? Bref, si tu veux trouver l'hôtel, tu descends juste là à l'ouest et tu arriveras sur une petite place où se trouve l'hôtel. A plus monsieur!


Zoro réfléchit à la phrase du gamin, les gens d'aujourd'hui sont tous perdus... Que voulait-il dire par cette phrase? Peut-ètre des gens venant d'un autre monde étaient là... Perdus dans ses réflexions et n'ayant de toute façon aucun sens de l'orientation, il descendit au Nord. Il finit par arriver au centre de la ville, qui comprenait toutes sortes de boutiques et même un tram. Il réfléchit quelques secondes et se rendit compte qu'il n'était en aucun cas sur la "petite place" décrite par le petit. Tout en marchant dans la rue, il croisa le regard d'un homme, enfin le regard... L'homme le détaillait de la tète au pied, alors que Zoro s'apercut juste qu'il devait faire 10centimètres de plus que lui, alors qu'il n'est déja pas quelqu'un de petit. Il était habillé assez sobrement, vétu de gris, la seule chose qui ressortait vraiment étant son châler rouge-orange qu'il partait élégamment autour du cou. Il ne put voir convenablement le visage de celui ci et ne s'apercut donc pas de la fixation que l'homme portait à ses sabres.

Il se reposa quelques instants, étant persuadé que le petit s'était payé sa tète. Zoro décida de fouiller chaque recoin de la ville, et entreprit de courir un peu, car il fallait l'avouer... il en avait marre! Il finit par arriver dans un coin où les batiments se faisaient rares et où il n'y avait plus aucun signe de vie. Marchant tranquillement maintenant, il vit apparaitre devant lui, des choses indistinctes, car elles se trouvaient à plusieurs dizaines de mètres de lui. Mais les choses se rapprochants, il distingua l'homme qu'il avait croisé tout à l'heure, il courait à toute vitesse, poursuivit par d'étranges créatures qui semblaient vouloir l'attaquer. L'homme portait deux fusils que Zoro ne prit pas le temps de détailler. Il sortit ses sabres de leurs fourreaux et se précipita à la rencontre de l'homme. Il prit bien son élan, sauta par dessus ce dernier et plongea en piqué sur l'un des monstres qui disparut instantanément. Il remarqua d'ailleurs qu'ils étaient en nombres assez conséquent, une dizaine, facilement. Se démenant comme un beau diable, il finit par les achever tous. Zoro se retourna ensuite vers le géant qui s'était arrété et le regardait.

-Et bien, encore heureux que je suis là hein! Je m'apelle Zoro!

Mais fort de sa confiance en lui, il ne s'apercut pas qu'un des monstres n'était pas mort et qu'il s'apprètait à lui sauter dessus...

_________________


接收的最後一擊在背面是高度的恥辱
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth J. Shriver
L’imbécile heureux de service
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
350/450  (350/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Rencontre entre un guerrier et un idiot~! [Pv Zoro Roronoa]   Dim 30 Oct - 23:20

Le Shriver espérait vraiment que les habitants de la ville étaient au courant de la présence de ces trucs… la dernière chose qu’il désirait était de voir une autre ville être détruite par des créatures infernales. Et aussi, bien sûr, il souhaitait pouvoir les exterminer. Pas qu’il ne le peut pas seul, mais comme on dit, deux paires de mains valent mieux qu’une.

Courant plus vite que jamais, et sans vraiment regarder où il allait, il se dirigeait vers la ville. Il prit quelques secondes pour relever la tête, et ce qu’il vit le… rassura? L’effraya? Les deux? Oui, les deux. Ça le rassurait car il y avait quelqu’un qui venait vers lui, sabres en main, probablement avec l’intention de l’aider. Mais d’un autre côté, ça l’effrayait parce que… comment savoir si cet homme ne voulait pas le tuer lui? En se rapprochant un peu, il constata avec étonnement que c’était l’homme qu’il avait croisé plus tôt. S’il en avait après lui, il l’aurait attaqué tout à l’heure, non? Alors… la conclusion la plus logique serait qu’il vient l’aider… peut-être?

Il eut rapidement sa réponse, en voyant ce dernier sauté par-dessus lui, et aller attaquer ces montres. Seth ne put s’empêcher de fixer l’homme aux cheveux verts alors qu’il se battait. Jamais il n’avait vu quelqu’un sauté si haut!!!!!! Il en resta stupéfait! Et puis, il découvrit rapidement comment il faisait pour tenir ses 3 sabres. Il ne croyait pas que de se battre avec trois épées comme ça se pouvait… Décidément, il aura des tas et des tas de question à lui poser plus tard. Mais bon, l’important, maintenant, était de se débarrasser de ses créatures.

Il regarda donc autour de lui, près à aider l’homme, mais il remarqua bien vite qu’il s’était chargé de toutes les bêbêtes ou presque. Il pencha la tête, l’air complètement impressionné. Il sortit de ses pensées en l’entendant se présenter. Par contre, sa phrase laissait insinuer que s’il n’aurait pas été là, Seth n’aurait pas pu s’en sortir, et cela lui déplu un peu.

-Oui, enchanté, je suis Seth.

Il lui sourit gentiment, bien heureux de s’être fait aider. Mais bon, il ne faisait nullement confiance à cet homme pour autant. Voulant s’assurer que Zoro c’était bien occupé de toutes les créatures, il examina les alentours, ne voulant pas se faire surprendre par ces petits monstres. Le Shriver aperçut un mouvement derrière le bretteur, et en regardant de plus près, il remarqua que l’autre homme avait laissé une des créatures. Il releva donc son arme vers lui, et la pencha du même côté que sa tête, tout souriant.

-Et merci de m’avoir aidé, même si, évidemment, je m’en serais très bien tiré seul!

Il tira une balle vers lui, qui passa entre sa jambe et les fourreaux de ses épées, et qui alla se loger dans le simili qui allait attaquer. Il n’était peut-être pas le plus puissant, mais côté précision, il battait des records, le pas si petit Shriver. Une fois la créature disparu, il rangea ses armes dans son manteau, toujours avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
85/500  (85/500)
Niveaux:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Rencontre entre un guerrier et un idiot~! [Pv Zoro Roronoa]   Lun 31 Oct - 3:53

Il regarda son vis à vis, l'homme était un peu plus grand et il devait donc lever légèrement la tète pour le regarder. Il lui divulgua son nom, qui avait la particularité d'ètre tout aussi bizarre que le sien. Il arborait un petit sourire, et Zoro s'apercut qu'il inspectait encore les alentours d'un air quelques peu suspicieux. Il releva ensuite son arme en direction de Zoro et le remercia de l'avoir sauvé. Il semblait néanmoins un peu contrarié quand il lui dit qu'il aurait pu s'en charger... Mais pourtant c'est bien lui qui détalait comme un lapin quand Zoro était arrivé. Mais il n'avait pas le temps d'y penser, en effet, un type qui faisait dix centimètres de plus que lui pointait une arme qui lui ferait un trou dans le bide si jamais il appuyait sur la détente. Ce qu'il fit à peine une seconde plus tard, mais Zoro, n'ayant absolument pas peur, garda les yeux bien ouverts et s'apercut que la balle partait vers ses sabres. Bien sur, la vitesse d'une balle ne pouvant ètre comparée à rien d'autres, il n'eut pas le temps de bouger et ne pu que constater que la balle érafla aussi bien sa jambe que ses fourreaux pour finir sa course dans la face d'un des monstres qu'il avait combattu juste avant.

*Eh bien... si ca c'est pas de la précision... J'aurais du ètre plus vigilant, ca m'apprendra à faire le malin.*

-Dis donc... Pourquoi fuyais tu si tu es capable de te battre? Je m'excuse de t'avoir sous estimé, mais te voir courir comme ca ne semblait pas vraiment... courageux.

Il rengaina ses sabres dans leurs fourreaux. Il remarqua juste que Seth ne semblait pas vraiment à l'aise. Sans doute se méfiait-il de lui... Après tout ils ne se conaissaient pas, ne s'était jamais vu, et Zoro n'avait jamais entendu son nom, ce qui était sans doute le cas de Seth également. Qui était-il? Il n'avait jamais croisé de personnes se battant avec des armes à feu, et surtout pas quelqu'un qui était aussi précis. Il apercut finalement les yeux du jeune homme, ils étaient d'un bleu profond, et si on regardait bien, on pouvait apercevoir derrière cette façade inquiète qu'il gardait sur le visage pour le moment, un sourire enjoué et rieur. Zoro voulut débrider un peu le jeune homme, et lui parla donc davantage.

-Au fait, tu es du coin? Personellement, je viens juste d'arriver ici, j'ai trainé du coté du Colisée de L'olympe jusqu'à maintenant, et je dois d'ailleurs y retourner bientot... Par contre... C'était quoi ces monstres en fait?


Zoro repensa à la discussion qu'il avait eut avec Kami Raito au Colisée, il lui avait parlé de Simili, des ètres qui apparaissaient lorsque quelqu'un perdait son coeur... Est ce que c'en était? Il n'en savait foutrement rien et éspérait que son interlocuteur pourrait éclairer sa lanterne. Il fixa Seh des yeux et termina par cette phrase.


-Désolé pour toutes ces questions, mais je ne sais pas grand choses des mondes qui m'entourent, c'est une longue histoire... Néanmoins, si ca peut te rassurer, je m'apelle donc Zoro, Roronoa plus précisément. Et je suis le chef des guerriers de l'aurore!


Il s'attendait à ce que cette fin de phrase finisse en pétard mouillé, personne ne conaissait "les guerriers de l'aurore". Il tendit la main à Seth en même temps qu'il dit sa phrase et attendit que celui ci lui réponde...ou pas

_________________


接收的最後一擊在背面是高度的恥辱
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth J. Shriver
L’imbécile heureux de service
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
350/450  (350/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Rencontre entre un guerrier et un idiot~! [Pv Zoro Roronoa]   Lun 31 Oct - 22:25

Seth fixait Zoro avec méfiance depuis qu'il avait ranger ses armes. Pas que cet homme lui paraissait méchant, mais quand même, il était sans défense maintenant et ça ne le mettais pas à l'aise du tout. Par contre, lorsque le plus petit rangea ses sabres, il se sentit un peu rassurer, se disant qu'il n'en avait pas après lui. Pas qu'il croyait vraiment le contraire, mais il ne se sentait jamais totalement à l'aise en présence de quelqun avec des armes, surtout qu'il semblait savoit très bien s'en servir.

En entendant l'autre lui parler, il hésita à répondre... et en plus, ce qu'il lui dit ne lui plait pas beaucoup, alors il préfère se taire plutôt que de se fâcher. Il se connait, s'il avait ouvert la bouche, ça aurait été pour sortir une réplique idiote. Cependant, le Shriver sortit son cahier pour y noter trois petites choses, qu'il chuchotta en écrivant:

-Zoro Roronoa: chef des guerriers de l'aurore, environ 1mètre85, cheveux verts, utilise des sabres comme armes.

-Similis: créatures plus ou moins similaires au sans-coeurs.

-Guerriers de l'aurore: Groupe ayant un objectif inconnu et étant sous les ordres de Zoro Roronoa. Ses membres sont inconnus.


Il fronça les sourcils, trouvant ses informations trop peu nombreuses et très peu claires. Il l'avait entendu parler du Colysé de l'Olymphe, donc avant de lui répondre, il prit le temps de feuilleter son livre pour trouver des informations sur ce monde, mais il ne trouva rien d'utile ou d'intéressant, autre que le fait qu'il s'y déroulait de nombreux tournois. Seth, voulant obtenir plus d'information, se risqua tout de même à socialicer avec Zoro.

-Non, je ne suis pas du coin, en fait, je viens d'une ville qui se nomme Londres, et je ne suis qu'un pirate qui a fuit son équipage... j'étais cannonier!

Bien sûr, il mentait, comme toujours. Comme s'il aurait pu dire d'où il venait à un parfait inconnu! Jamais au grand jamais il ne ferait ça, c'était tout à fait improbable. Il espérait par contre que le guerrier de l'aurore ne lui pose pas plus de question. Il avait pris l'habitude de s'inventer une histoire comme ça à chaque fois qu'il rencontrait quelqun. Il était sur qu'on ne le connaissait pas, alors il ne risquait pas de se faire reconnaitre ou démasquer en faisant ça. Et puis, Zoro avait l'air très fort, ce qui ne donnait au Shriver que plus de raisons de se méfier de lui.

-Mais pour répondre à ta question, ces créatures étaient des simili, à ce qu'on m'a dit... Et tes questions ne me dérange pas le moins du monde, mais je ne suis surement pas la personne la mieux placée pour te renseigner. 

Seth lui offrit son traditionnel sourire sympathique qu'il utilisait lorsqu'il essayait d'amasser des informations. Voyant Zoro tendre la main, il la fixa, se méfiant toujours de l'homme, mais la serra rapidement. Il ne voulait pas passer à côté d'informations utiles! Il se risqua donc à lui poser une petite question aussi, souhaitant avoir un réponse détaillée.

-Dit moi, tu sais quelque chose sur les similis?

Toujours aussi souriant, il plongea la main dans son manteau et en ressorti une palette de chocolat, qu'il dévora en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
85/500  (85/500)
Niveaux:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Rencontre entre un guerrier et un idiot~! [Pv Zoro Roronoa]   Mar 1 Nov - 14:10

Zoro s'attendait tout de même à une réponse... mais rien, tout ce que fit Seth, c'est sortir un petit carnet et griffoner dedans, tout en marmonnant des choses que Zoro ne parvint pas à saisir. Il parut quelques peu contrarié et prit même le temps de fouiller son petit carnet, il se rendait compte qu'il avait un interlocuteur ou pas? Seth releva finalement la tète et lui parla enfin. Il lui dit qu'il venait d'un autre endroit également, d'une ville qu'il ne conaissait pas, et il lui raconta ètre canonnier, ou plutot qu'il était canonnier sur un bateau pirate. Ca tombait parfaitement bien avec le fait que Zoro avait un bateau et que ce n'était pas facile de le manoeuvrer seul. Zoro regarda plus attentivement cette ètre tout à fait singulier.

*Intéressant, il se débrouille avec son arme, et si il fuyait c'est que combattre autant d'ennemis en étant si proches d'eux avec ses armes ne devait absolument pas ètre facile... Hum... il pourrait ètre un partenaire de choix*


Néanmoins, Zoro gardait des apprioris sur le grand homme, il ne savait absolument pas si celui ci lui disait la vérité, et au fond, peut-ètre était ce un piège et que l'homme allait lui tirer une balle dans le dos une fois qu'il se serait retourné... Zoro en pleine réflexion, dut rapidement reporter son attention sur Seth car celui ci recommenca à parler. Il lui expliqua que les créatures que Zoro venait d'exterminer n'était autre que des Similis... Il avait déja entendu ca quelque part...


*Mais oui! Raito m'en avait parlé après notre combat au Colisée! Mais comment sait-il que ce sont des similis lui?*


Seth lui offrit un gentil sourire, et finit par lui serrer la main brièvement après quelques secondes d'hésitation, il lui posa enfin une question intéressante. Zoro rassembla toutes les informations qu'il avait obtenu sur les Similis et le dit à Seth.


-On peut dire que tu es un petit chanceux, jusqu'il y a peu je t'aurais demander quel était ce mot, mais un homme m'a résumé la situation, laisse moi faire de même... Lorsque que quelqu'un perd son coeur, deux formes de "vie" sont crées, d'un coté les Sans-Coeur, de l'autre les similis. Les similis sont en fait une coquille vide, sans aucun sentiment, forcément, ils n'ont plus de coeur. Certains seraient capables de conserver leur corps, avec quelques légères différences. Leur but est semblable au Sans-Coeur, c'est à dire: amasser le plus de coeur possible et s'en voir offrir un. C'est a peu près tout ce que je sais...


Zoro laissa quelques secondes à l'homme pour digérer le flot d'informations alors qu'il mangeait tranquillement du chocolat. Il semblait néanmoins très interessé par ces informations, et Zoro se doutait qu'il ne tarderait pas à faire usage de son carnet à nouveau... Ce qui fit réagir Zoro.


-A mon tour de poser des questions, canonnier! J'aimerais savoir ce qu'est ce petit carnet, tu as quand même eu l'impudence de le sortir et de ne pas me répondre pour le consulter... et puis, je ne te demanderais pas pourquoi cette question sur les similis, mais j'aimerais te poser une question importante... Tu te promènes avec des armes, tu as donc l'intention de combattre ou de te défendre du moins, mais que recherches tu? Quel est ton but?


Zoro était impatient d'entendre les réponses de Seth, et il s'assit sur un banc se trouvant à proximité, montrant bien qu'il n'avait aucun signe d'hostilité de sa part et fixa le "canonnier" avec une expression enjouée.

_________________


接收的最後一擊在背面是高度的恥辱
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth J. Shriver
L’imbécile heureux de service
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
350/450  (350/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Rencontre entre un guerrier et un idiot~! [Pv Zoro Roronoa]   Mar 1 Nov - 22:30

Pendant que Zoro expliquait à Seth ce qu’il savait des similis, ce dernier se contenta d’écouter tout ce qu’il disait, puis il se remit à écrire dans son cahier, effaçant ce qu’il avait écrit précédemment sur la page des similis pour le remplacé par ce que venait de lui apprendre l’autre homme. Il sourit ensuite, bien satisfait de ces nouvelles informations, puis déposa son crayon au centre de son carnet, ne le rangeant pas au cas où il lui serait encore utile.

Il mit l’emballage de son chocolat dans la poche d’où il venait de le sortir, puis ressorti sa main, tenant des biscuits cette fois. Il en mangea un, se demandant comment cet homme savait tout cela alors qu’il prétendait ne jamais être venu ici. Il trouva cela assez étrange, et décida de ne pas trop sympathiser avec lui, en tout cas, pas jusqu’à ce qu’il ait la preuve qu’il n’en avait pas après lui.

Seth sursauta en l’entendant parler, fronçant ensuite les sourcils en se disant qu’il ne devait pas faire paraitre le moindre soupçon de peur ou de malaise. Il écouta et analysa chaque question, vérifiant qu’il n’essayait pas de lui tendre un piège ou quelque chose de la sorte. Il pensa ensuite a ce qu’il répondrait, ce qui fut un peu plus long que d’habitude, puisqu’il ne devait pas dévoiler qui il était ni d’où il venait.

-Pour ce qui est du carnet, ce n’est pas grand chose, j’aime juste noter les caractéristiques des monstres que je rencontre, pour que ce soit plus facile de savoir leur point faible.

Il s’arrêta là pour le moment, se demandant s’il devait répondre à sa deuxième question. Pourquoi voulait-il savoir ce genre de chose? Comme le Shriver pourrait-il répondre à ça, sans divulguer d’information sur sa vraie histoire? C’est ce à quoi il pensa en mangeant ses biscuits.

Voyant Zoro aller s’assoir, il se sentit un peu soulagé, pensant qu’il voulait seulement en savoir plus sur lui et rien de plus. Il se laissa donc à son tour tomber sur le sol, comme à son habitude, et continua de penser à cette question en se frottant le menton. Il devait trouver une histoire à raconter, du moins, une histoire qui serait assez crédible pour que l’homme ne se pose pas de question.

-En fait, quand j’étais encore dans l’équipage, des sans cœurs sont apparu et ont tué la plupart des membres… et ils ont même eu le capitaine. Ça me fait un peu de peine d’en parler. Tu vois, le capitaine était mon frère, et moi j’étais lieutenant. Je n’ai jamais pardonné à ces créatures de m’avoir enlevé le seul membre de ma famille qu’il me restait, donc j’ai quitté l’équipage dans le but de les exterminer.

Il avait dit ça avec un air triste et détruit. D’accord, ce qu’il disait n’était en aucun cas une histoire vraie, mais les sans-cœurs avaient vraiment détruit la seule famille qu’il lui restait, il ne pouvait donc s’empêcher d’être abattu en repensant à tout cela. Comme d'habitude, il fixa un point, le regard nostalgique, en se demandant si finalement cette ''famille'' comme il l'appelait valait vraiment la peine d'être pleuré... Mais cela ne dura qu'un court moment, car après quelques secondes, il soupira bruyamment, puis se raccrocha un sourire au visage.

-Et toi Zoro? Pourquoi sais-tu si bien te battre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
85/500  (85/500)
Niveaux:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Rencontre entre un guerrier et un idiot~! [Pv Zoro Roronoa]   Mer 2 Nov - 23:43

Seth rangea son chocolat et ressortit des biscuits, Zoro se demandait comment cet homme pouvait avoir une telle minceur en mangeant autant. Mais il ne s'en fit pas longtemps, il n'était pas là pour parler diététique. Il remarqua que Seth le regardait un peu suspicieusement, sans doute ne le croyait-il pas sur parole... Néanmoins, Zoro cessa de penser celà lorsqu'il remarqua que le grand notait tout dans son petit carnet. Il lui expliqua qu'en fait, ce carnet contenait des information sur les ennemis qu'il avait rencontré, mais Zoro restait sceptique et il pensa qu'il devait y avoir d'autres choses là dedans. Mais il n'en demanda pas plus. Il prit ensuite quelques secondes à répondre à Zoro, mais il finit par s'asseoir non loin de celui ci mais à terre. Il mit vraiment beaucoup de temps à lui répondre, se frottant le menton à plusieurs reprises montrant qu'il réfléchissait.

Il lui compta ensuite son histoire, une histoire certes triste, mais qui ne semblait pas vraiment affecté Seth, malgrès la tristesse de celle ci... Mais Zoro remarqua néanmoins quelque chose qui l'intéressait... Tout ce qui lui restait dans ce monde avait été détruit par les Sans-Coeurs, il avait perdu quelqu'un de cher et il était à la recherche de sans coeur a exterminé... N'était ce pas ce que recherchait Zoro justement... L'idée qu'il avait eu d'en faire son allié se précisait de plus en plus dans son esprit.

Après un long et bruyant soupir, Seth reposa ses yeux sur Zoro et lui demanda comment c'était possible qu'il se batte si bien. Zoro repensa à son Sensei avec émotion et parla franchement à Seth.


-Pour tout te dire, ma famille, mon village même ont été détruit par une bande de sans coeur lorsque j'étais tout jeune... Mais j'ai réussi à m'enfuir sur ordre de mes parents, j'ai couru, voyagé pendant plusieurs jours avant d'atteindre un petit village. Là, j'ai été receuilli par un vieil homme, il était très genitl et bienveillant et décida de me garder jusqu'au temps où je voudrais partir. La ville où j'ai atteri était réputée pour son école d'arts martiaux, et mon sensei était en fait le directeur de cette école. J'apprenais donc autant à l'école qu'a la maison, non en fait... j'apprenais beaucoup plus à la maison forcément. Ce qui fait qu'a mes 18ans, j'ai été désigné comme étant l'homme le plus fort des environs, et de loin. Mon Sensei m'offrit son sabre, qui était son plus grand trésor. Et j'en prends toujours soin d'ailleurs. Je finis par partir du village afin d'exterminer toute trace des sans-coeurs contre lesquels je nourrit une rancune tenace...

Zoro termina calmement son histoire, il ressentait de la nostalgie pour son pays... et il modifia quelque peu son histoire bien sur, il n'allait pas lui dire qu'il venait d'un endroit complètement inconnu à l'autre, et peut-ètre même pas de la même époque que celle à laquelle il appartenait dorénavant. Il devait garder une part de mystère face à cet inconnu, surtout qu'il pensait clairement que celui ci ne lui avait pas dit que la vérité sur son histoire... Cependant, il ne ressentait absolument aucune hostilité venant de Seth, et il décida de lui parler des guerriers de l'aurore.

-Seth, je vais ètre franc, tu te débrouilles très bien avec tes armes... Je commence à créer un groupe... Une sorte de petite armée. Simplement déstinée à l'élimination pure et simple de sans coeur... Je ne peux rien t'offrir, je n'ai pas d'argent. Mais seul, je ne peux pas détruire la menace... Parce que oui, je suis seul, je ne connais personne... Il faut des hommes fort et plein de volonté, de détermination, celle là précisément que je peux voir dans tes yeux...Que dirais tu de te joindre à moi et de devenir... un guerrier de l'aurore?

Zoro avait un air sérieux, et à la fois inquiet, plein d'appréhesion en attendant la réponse de son interlocuter... Si Seth refusait, il n'aurait pas de seconde chance, et devrait encore chercher pour trouver des alliés. Mais les hommes forts ne courent pas les rues...

_________________


接收的最後一擊在背面是高度的恥辱
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth J. Shriver
L’imbécile heureux de service
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
350/450  (350/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Rencontre entre un guerrier et un idiot~! [Pv Zoro Roronoa]   Jeu 3 Nov - 5:31

Seth écouta d’une oreille attentive l’histoire de Zoro. Il ne savait pas pourquoi, surement le regard de celui-ci lorsqu’il parlait, mais le Shriver avait de la difficulté à douter de ce qu’il lui racontait. Son histoire le toucha beaucoup. Bien sur, leurs deux situations n’étaient pas comparables, mais d’après ce que lui disait Zoro, ils auraient… un but semblable? Seth fut bien content de découvrir cela, et osa sourire plus franchement à l’homme aux cheveux verts. Lorsque ce dernier eu fini de parler, il continua toujours de le regarder, voyant de la nostalgie dans ses yeux. Ressemblait-il à ça quand il pensait à son passé, lui aussi?

Zoro se remit ensuite à parler. Seth l’écouta un peu distraitement, perdu dans ses pensées, mais il ne rata pas le bout où l’autre lui proposait de faire partie des guerriers de l’aurore. Il resta bouche bée au début, étonné que quelqu’un puisse vouloir de lui dans son équipe. Ne venait-il pas de le traiter de peureux plus tôt? Pourquoi voulait-il de lui? Avait-il une idée derrière la tête? Il analysa ce qu’il venait de dire, repensant chaque phrase, chaque mot, essayant de découvrir un piège quelconque, mais il ne trouva rien de suspect. Est-ce qu'il pouvait vraiment faire confiance à cet homme? Il fixa le sol quelque temps, en pleine réflexion sur ce qu'il devrait faire, et sur chacune des possibilité qui s'offrait à lui. Il conclu ceci: Le pire qu'il puisse arrivé, c'est que Zoro veuille le tuer, et qu'il meurt. Le mieux, c'est qu'il rejoigne un groupe ayant les mêmes objectifs que lui, et avec qui il pourrait surement bien s'entendre. Devait-il vraiment prendre ce risque, et accepter, même malgré le fait qu'il puisse se faire trahir de nouveau?

Il finit par se décider. Avant de lui répondre, par contre, il reprit son crayon qui était toujours au centre de son cahier, effaça ce qu’il avait écrit sous guerrier de l’aurore, et le remplaça par : ’’Groupe ayant pour but d’exterminer les sans-cœurs. Zoro Roronoa occupe le poste de chef, et il est le seul membre jusqu’à maintenant.’’ Il relit deux fois ce qu’il avait écrit, puis, referma son cahier et le rangea rapidement dans son manteau avant que Zoro ne dise quoi que se soit à son propos. Si Zoro accepte qu'il fasse parti de son groupe, et qu'il réussit à gagner la confiance de Seth, il lui montrera son cahier, pas avant.

-Merci beaucoup pour tous ces compliments, c’est très gentil~! Hé hé! Pour ta proposition, j’y ai un peu pensé, et ça me parait net… puis, tu m’as l’air sérieux, alors je te donnerai une réponse sérieuse!

Le Shriver haussa un doigt, avec un petit sourire en coin.

-Premièrement, si j’accepte, je veux au moins un repas gratuit par jour!

Il haussa un deuxième doigt, son sourire ne faisant que s’élargir encore plus.

-Et deuxièmement, je veux pouvoir quitter si j’en ai besoin.

Il rabaissa sa main, ayant maintenant un énorme sourire lui ornant le visage. Jamais il ne lui était venu à l’esprit de rejoindre un groupe de ce genre, mais bon, il était sur qu’il s’entendrait bien avec Zoro, et il avait l’air digne de confiance. Autant tenter le coup, non? Seth pris donc un autre biscuit et le mangea d’une traite, avec un air enjoué et un regard rieur. Avec un peu de chance, il venait de se faire un allier puissant! Et avec un peu de malchance, se dernier refuserait ses deux conditions et s'en irait en le laissant là. Finalement, pas de quoi en faire tout un plat.

-Si tu me promets ces deux choses, alors je te rejoins sur le champ, Zoro!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
85/500  (85/500)
Niveaux:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Rencontre entre un guerrier et un idiot~! [Pv Zoro Roronoa]   Lun 7 Nov - 18:45

Lorsque Zoro parla des guerriers de l'aurore, Seth eut l'air totalement surpris, il avait les yeux et la bouche grands ouverts, mais il l'écouta jusqu'à ce qu'il ait finit. Il se plongea ensuite dans une réflexion intense, sans doute considérait-il la proposition de Zoro en pesant les pours et les contres ou même en se demandant si le bretteur était digne de confiance. Il releva la tète et sortit son petit carnet avant de noter une nouvelle fois, des informations. Zoro sut à ce moment que son carnet ne contenait pas que des informations sur les sans coeurs mais également toutes choses qui pouvaient ètre utiles au grand jeune homme. Il ne nota que quelques phrases avant de le ranger dans son manteau.

Seth se mit ensuite à parler, il lui dit qu'il acceptait volontier sa proposition, mais à deux conditions, la première fit éclaté de rire Zoro, qui en eut presque les larmes aux yeux, tandis que la deuxième était autrement plus sérieuse, mais Zoro n'avait aucune raison de la refuser, il se doutait que si Seth le rejoignait, c'est qu'il ne comptait pas rester vraiment très peu. Zoro jetta un oeil à Seth qui souriait allégrement et mangea à nouveau un biscuit.

*C'est un ventre sur patte, les repas gratuits vont couter une fortune, va falloir trouver quelqu'un qui se débrouille en cuisine!*

-Marché conclu!


Zoro sourit à Seth, mais se demanda ce qu'il pourrait faire à partir de maintenant. Zoro se rapella ensuite qu'il avait un tournoi à faire au Colisée!

-Au fait, je sais pas ce que tu comptes faire dans l'immédiat, mais je dois retourner dans un autre monde où il y a un Colisée, et je suis inscrit pour le prochain tournoi, j'éspérais bien me faire un nouvel allié là bas, que dirais tu de m'accompagner?

_________________


接收的最後一擊在背面是高度的恥辱
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth J. Shriver
L’imbécile heureux de service
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
350/450  (350/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Rencontre entre un guerrier et un idiot~! [Pv Zoro Roronoa]   Mer 16 Nov - 23:35

Le Shriver ouvrit grand les yeux de nouveau, lorsque Zoro l’accepta parmi les guerriers de l’aurore. Il n’était pas seulement étonné, mais il était aussi très content… Que quelqu’un veuille de lui comme ça, cela ne le fit que sourire encore plus. Il espérait être à la hauteur… quoi que… Autre que le fameux Seth J. Shriver, qui d’autre pourrait être utile tout en étant fort, puissant, fabuleux, merveilleux, splendide, superbe, magnifique, ravissant, charmant, resplendissant, mirobolant, mignon, parfait, épatant, séduisant, éblouissant, éclatant, sublime, élégant, exquis ET sans oublier ayant une intelligence comparable à celle d’un génie, une apparence plus délicieuse encore que celle d’un apollon, un corps de dieu grec, à en faire damner tout les anges du paradis? Personne, évidemment! Et puis, Seth est aussi modeste et humble, bien sur, donc il était ravi de partagé un peu de sa perfection avec Zoro, hé hé!

Ce dernier parla ensuite à Seth d’un tournoi au colisée auquel il participait, mais le Shriver fut trop occuper à sourire idiotement en pensant à sa grande perfection pour réellement y porter attention. Une fois que Zoro eu fini de parler, tout ce que Seth avait retenue était les mots tournoi et colisée. Toujours en souriant, il sorti Bidule de ses poches, et lui sourit amicalement, bien qu’il n’aimait pas beaucoup cette babiole. D'accord, il lui servait de moyen de transport, mais d'une façon ou d'une autre, on dirait qu'il était doté d'une sorte d'intelligence qui lui était propre... et disons qu'il aimait bien se payer la tête de Seth.

-Hey, mon amiii~! Dit moi, tu as les coordonnées du colisée?

La petite machine fit quelque bip bip sonores, avant d’écrire en lettres bleues éclatantes sur son écran : ’’No, but I can find you a brain if you want… you’ll need one someday.’’ Le Shriver fronça les sourcils, remettant Bidule rageusement dans son manteau. L’homme laitue pourrait surement lui donné quelque petites indication sur l’endroit où se trouvait le colisée… peut-être même possédait-il les coordonnées exactes! Il lui envoya donc un sourire éclatant, sortant son cahier au cas où Zoro avait en effet les coordonnées qui le mènerait au colisée.

-Tu as les coordonnées de ce monde, dit? … Pas que je les ais pas, ce n’est pas du tout le cas… juste pour voir si elles sont exactes!

Cette fois, le fait qu’il mentait était très évident. Il est un bon menteur, mais lorsque c’est pour des choses si peu importantes, disons qu’il y réussit beaucoup moins bien. Et puis, orgueilleux comme il est, JAMAIS il ne pourrait avouer ne PAS savoir quelque chose, parce Seth J. Shriver sait tout sur tout et mieux que vous. Il patienta donc avec un énorme sourire, prenant un muffin au chocolat dans une de ses poches, et commençant à le manger avec gourmandise, tenant son carnet à bout de bras pour ne pas qu’il y aie des miettes qui tombent à l’intérieur, parce qu'évidemment, la nourriture passe avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
85/500  (85/500)
Niveaux:
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Rencontre entre un guerrier et un idiot~! [Pv Zoro Roronoa]   Dim 29 Jan - 17:39

Zoro regarda Seth sortir un petit engin, qu'il remit assez rapidement dans son manteau d'un air frustré, il lui demanda ensuite les coordonées du Colisée, en prétextant les connaitre mais vouloir s'assurer que c'était les bonnes qu'il possédait! Malheureusement, Zoro n'avait que pris son bateau, et avait foncé droit jusqu'a trouver un endroit où "atterrir" Pour retourner au Colisée, il comptait faire exactement de même... Seth sortit également un muffin qu'il dévora comme si il n'avait pas mangé depuis des jours... Hors qu'il n'avait fait que se goinfrer durant leur entrevue... Zoro finit par penses qu'un obèse ne lui serait pas très utile...

-Euh... Non... je suis tombé là bas totalement par hasard, tout comme je suis arrivé ici par simple chance... J'ai juste foncé droit devant! Je compte faire exactement pareil pour le retour, et puis, moi et l'orientation tout ça tu sais...

Zoro ne sut quoi dire de plus, et alors que le soleil se couchait lentement, il sentit une légère brise lui caresser le visage. Le jour était déja magnifique, dut à la magnifique couleur que donnait le soleil à cet endroit, mais le coucher de soleil était simplement d'une splendeur qui lui coupait le souffle! Des teintes rouges-orangées, accompagnées de certaines lueurs violettes qu'il n'avait jamais vu... Il resta quelques secondes là, abasourdi par ce magnifique spectacle auquel il avait la chance d'assister... Mais se disant que, bien que le temps ne lui soit pas compté, il devait tout de même penser à recruter du monde. Et ce n'est certainement pas en restant là, bouche bée à regarder le paysage qu'il allait y arriver!

-Bon, mon cher Seth, je me hâte de partir! Je compte sur ta présence au Colisée le plus rapidement possible!

Zoro se retourna, et courut vers l'endroit où il avait amarrer son bateau. Mais il fit vite demi tour, se rendant compte qu'il avait oublié quelque chose! Il revint près de Seth qui le regardait sans bien comprendre et lui tendit plusieurs brassard. Un rouge, un violet, un orange... bref, a peu près toutes les couleurs, sauf un vert. Le vert se trouvant déja sur son propre bras.

-Prends en un, celui que tu veux. Et accroche le à ton bras gauche! Je ne t'y obliges pas, mais c'est le signe que tu fais partie des guerriers de l'aurore. Comme ça, si tu croises quelqu'un que j'aurais pu recruter, vous ne risquerez pas de vous attaquez!


Il attendit que Seth se décide, et il prit cette fois véritablement congé de lui. En courant, et s'assurant d'ètre toujours à portée de vue de celui ci, il dégaina un sabre, et fit reluire sa lame au soleil pour éblouir le tireur, en guise d'au revoir dit-il. Il passa a coté du tram, auquel il s'accrocha afin d'arriver plus rapidement et sans se fatiguer plus que nécessaire. Il croisa quelques habitants, certains fermaient leurs échoppes, d'autres cherchaient leurs enfants qui devaient rentrés à la tombée de la nuit et d'autres finalement, qui fermaient leurs volets, se préparant à un repas avant de passer une bonne nuit. Il sourit à la vue de ces gens, insouciants... mais heureux. Il trouverait sans doute son bonheur lui aussi, mais le poids des années de sa jeunesse était encore trop lourd à porter, sa tâche trop grande... Il se laissa envahir par ses pensées, manquant presque de lacher le tram là où il devait s'arréter... Il regarda son bateau, espérant que l'avenir lui réservait quelques bons moments, tout en sachant qu'il allait au devant de grandes batailles et des malheurs qui vont avec eux...

_________________


接收的最後一擊在背面是高度的恥辱
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth J. Shriver
L’imbécile heureux de service
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
350/450  (350/450)
Niveaux:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Rencontre entre un guerrier et un idiot~! [Pv Zoro Roronoa]   Dim 29 Jan - 22:24

L’albinos fut un peu déçu en apprenant qu’il ne possédait pas les coordonnées du Colisée. Il rangea son cahier, l’air quelque peu frustré, mais retrouva le sourire en pensant qu’il était bien capable d’arriver là tout seul. Une fois la dernière bouchée de son muffin avalée, il remit l’emballage dans sa poche et en relevant les yeux il aperçu le bretteur fixer le ciel, l’air complètement perdu dans ses pensées. Il releva la tête aussi, se demandant ce qu’il y avait d’aussi bien, puis il resta sidéré en voyant la beauté du ciel. Ce n’est pas pour rien que monsieur brocolis admirait le coucher de soleil depuis tout à l’heure. En entendant la voix de Zoro de nouveau, il sursauta légèrement, ne s’attendant pas à l’entendre parler. Il eut à peine le temps de comprendre ce que l’autre lui disait qu’il partait déjà. Trop de questions restaient sans réponses pour lui, il ne pouvait pas le laissé partir maintenant!

Il allait lui crier d’attendre, mais l’épéiste s’arrêta et revint vers lui. Ce dernier sortit une grande quantité de brassard multicolore, que le Shriver se contenta de fixer en se demandant leur utilité. Il releva les yeux vers Zoro, l’air complètement incompréhensif, et l’homme laitue lui expliqua l’utilité de ces brassards. En regardant le grand nombre de brassards présent, il déduit que Zoro devait être en se moment même en plein recrutement, et qu'il devait avoir un membre potentiel au Colisée. Il prit en note mentale ce fait, et pris le brassard rouge, l’enfilant tout de suite autour de son poignet.

Seth sourit en regardant le brassard, content d’enfin et officiellement faire parti d’un groupe mais en relevant les yeux, il remarqua que Zoro était déjà bien loin et qu’il n’avait nullement eu le temps de lui posées toutes les questions qu’il voulait. Il vit ce dernier levé sa lame en l’air, puis il fut bientôt éblouit par le reflet de celle-ci. Il se questionna quelques secondes sur le pourquoi de ce geste et vint à la conclusion que c’était pour lui dire de se dépêcher de se rendre au Colisée. Le Shriver repris donc calmement son chemin vers la ville, ayant comme but d’aller se chercher à manger. Cependant, il trouva les boutiques et les restaurants fermés. Le jeune homme soupira d’exaspération, fouillant dans ses poches pour constater qu’il ne lui restait plus grand chose à manger. Il se laissa tomber au sol, s’étirant longuement et ressortant bidule de sa poche. Fixant la machine, qui constituait en quelque sorte la seule ‘’amie’’ qu’il avait, il se demanda de nouveau s’il devait faire confiance à Zoro. Le souvenir du jour où l’île mafieuse sur laquelle il avait vécue s’était fait attaquer lui revint en tête. Il se secoua un peu, entendant les bip bip de la machine qu’il tenait ce qui l’entraina à regarder l’écran couverte de lettres bleues. Il y lut ‘’You have a mission and you do the dog? You’re useless.’’ Seth fronça grandement les sourcils, agitant la machine de droite à gauche.

-Arrête de faire la maligne et amène-moi au Colisée!

Quelques lumières s’allumèrent sur la machine et quelques secondes plus tard, le Shriver quittait cette magnifique ville. Il espérait néanmoins qu’il aboutirait au Colisée et non à un autre endroit au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre entre un guerrier et un idiot~! [Pv Zoro Roronoa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre un guerrier et un idiot~! [Pv Zoro Roronoa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roronoa
» One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC)
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» Système d'échanges entre villes en mode solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Cité du Crépuscule-
Sauter vers: